Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@.Sojobo. ;D

Mais alors Hinata a bien été héroïque? Elle a été "classe" et "cool"...wahouuuuu...c'est la première fois que tu le dis!!!

Hey!!! Moi j'suis pas un hater moi, quand c'est beau je l'avoue et j'apprécie. ;D

J'ai rien contre Hinata (a part que j'aime pas trop les personnages féminin timide dans les manga), c'est juste que si il devrait y avoir un NaruHina (même si je suis convaincu qu'il y en aura pas) j'aimerais que Kishi développe un peu plus leur relation.

Il est où le champagne ???

;D ;D

ps: 107 pages! On va faire péter le topic si ça continue, non?

A fond!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors tout d'abord je ne suis pas Kishi donc je ne peux pas savoir ce qu'elle fera plus tard

 

Bof, ça t'empêche pas de spéculer en donnant des exemples de ce qu'elle pourrait faire. ^^

 

On a qu'a regarder la ou elle échoue. Se rendre utile pour Naruto par exemple, le protéger. Rien que ça ça serait déjà pas mal.

 

Erf, le protéger ? On parle bien de la Sakura qui s'est fait sauver à deux chapitres d'intervalles par Kakashi et Naruto ? Et puis le protéger de quoi sérieusement ? Naruto est l'un ninjas guerriers les plus puissants de la planète. ;D

 

Quoi d'autre? Bah on entend de la bouche de Kakashi et Jiraiya qu'elle finira par dépasser Tsunade, donc on peut supposer qu'elle fera les même choses que la princesse Senju a fait dans le passé.

 

Elle a fait quoi de notable par le passé au fait, Tsunade ? (question extrêmement sérieuse)

 

A part ça, je pense vraiment qu'il ne faut plus compter sur un quelquonce acte héroïque de Sakura. L'auteur l'a clairement mise sur la touche avec sa dernière déclaration : "Il ne me reste plus qu'a croire en eux".

 

Sinon, t'as pensé quoi du fan-art que j'ai posté, début de page 105, sojobo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis pas un hater moi, quand c'est beau je l'avoue et j'apprécie. ;D

 

Mais moi non plus^^, toute faite de gentillesse et de douceur avec cette petite dose d'ironie par moment pour enrober le tout... ;D

 

 

Donc, c'était beau? Pas un vulgaire truc bouche-trou pour faire passer la pilule?

Tu sais un perso aussi timide qu'Hinata pouvait l'être au début, ne pouvait qu'apporter qu'une touche de surprise évidente (bonne et même très très bonne).

 

Où, quand elle arrive à balancer ses peurs, ses angoisses enfin tout ce qui la freine pour littéralement exploser aux yeux de tous, c'est du croustillant à voir, à lire, à vivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, le protéger ? On parle bien de la Sakura qui s'est fait sauver à deux chapitres d'intervalles par Kakashi et Naruto ? Et puis le protéger de quoi sérieusement ? Naruto est l'un ninjas guerriers les plus puissants de la planète. ;D

Peut être mais il n'est pas invincible. On l'a bien vu contre Pain.

En plus Sakura est un Ninja médecin, y a pas mieux comme duo.

Elle a fait quoi de notable par le passé au fait, Tsunade ? (question extrêmement sérieuse)

Bah on sait que c'est grâce a elle qu'ils ont gagné le 3 ième guerre Shinobi.

A part ça, je pense vraiment qu'il ne faut plus compter sur un quelquonce acte héroïque de Sakura. L'auteur l'a clairement mise sur la touche avec sa dernière déclaration : "Il ne me reste plus qu'a croire en eux".

En ce qui concerne le cas Sasuke oui. On l'a vu elle est incapable de s'en occuper, mais ça ne l'empêche pas d'être héroïque comme elle l'a montré face a Sasori, etc...

Tu verras bien, tu ne seras plus déçu du personnage, elle évolue juste moins vie que ses deux compagnons. (même si y a quand même une grande difference entre la Sakura FG et NG)

Si elle va dépasser Tsunade comme l'affirme Kakashi et Jiji alors il n y a pas a s'inquiéter.

Perso moi je reste patient, je trouve ça d'ailleurs positive pour le personnage que Kishi compte la rendre plus héroïque plus tard.

Sinon, t'as pensé quoi du fan-art que j'ai posté, début de page 105, sojobo ?

Je ne peux qu'être d'accord avec toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle va dépasser Tsunade comme l'affirme Kakashi et Jiji alors il n y a pas a s'inquiéter.

Perso moi je reste patient, je trouve ça d'ailleurs positive pour le personnage que Kishi compte la rendre plus héroïque plus tard.

 

Moi aussi ^^

 

En ce qui concerne le cas Sasuke oui. On l'a vu elle est incapable de s'en occuper, mais ça ne l'empêche pas d'être héroïque comme elle l'a montré face a Sasori, etc...

En fait le truc c'est que la dernière fois c'était contradictoire avec ses sentiments. Et ça Sakura ne peut pas.

 

Mais question quand Sakura à telle voulu être héroïque ? Dans le manga.

 

 

Et en quoi dans ses moment ses sentiments pour Sasuke l'on tel empêcher de l'être ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais question quand Sakura à telle voulu être héroïque ? Dans le manga.

Et en quoi dans ses moment ses sentiments pour Sasuke l'on tel empêcher de l'être ?

Ce n'est qu'une supposition mais quand je lis le discours de Yamato je me dis que c'est justement a cause de ses sentiments pour Sasuke qu'elle n'arrive pas a se rendre utile pour Naruto, et se rendre utile pour lui et selon moi se montrer héroïque. Regarde Hinata par exemple, elle s'est montré héroïque parce que c'était ses sentiments pour Naruto qui comptait, c'est exactement ce que Yamato a essayé de dire a Sakura, mais le problème c'est qu'elle est incapable de montrer ces sentiments a Naruto a cause de ceux qu'elle a pour Sasuke.

 

Ses sentiments pour le ténébreux l'empêche de réaliser ceux qu'elle a pour Naruto. Mais tout ça ça va changer j'en suis certain.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son seul exploit notable à l'issue d'un NaruSaku sera de chiper la virginité du héros, un rôle en parfaite adéquation avec la façon de penser de l'auteur, quoi. 8)

 

:D :D :D Oh puré, ça c'est du lourd...MORT DE RIRE!!!

Juste estomaqué par autant de franchise...c'est tellement vrai et cru qu'on en pleurait.

 

Mais je tiens quand même à rectifier un peu le tir. Il faut faire la différence entre Sakura avec Naruto et Sakura avec Sasuke. Sasuke ne laisse jamais Sakura se reposer sur elle même (tendance naturelle); on le voit, soit il la rabroue, soit il lui jette une perche, ou encore lui demande son avis et pour finir écoute ce qu'elle a à dire. Elle a toujours été au centre de tous les tumultes avec lui...en même temps avec Sasuke , comment éviter les problèmes 9_9. Et n'était pas forcément épargnée pour autant même si Sasuke veillait quand même à ne pas trop la mettre en danger.

Elle a donc été souvent obligée de faire part de son savoir et de se surpasser comme une vraie Kunoïchi. Elle n'a raté aucune situation dangereuse et de plus c'est elle qui bloque Sasuke à sa sortie du village. Elle avait vraiment appris à avoir une lecture de ninja...mais aussi l'amour dans son sens actif et d'échange. Sakura de part sa nature un peu cool est une ninja de situation; dans le danger elle s'épanouie...une fleur qui pousse dans le sang et qui meurt dans le confort...

 

Avec Naruto c'est simple; Sakura est sur-protégée et reléguée à la cuisine pendant que les guerriers réfléchissent. Ou la simple demoiselle en détresse. C'est vraiment axé sur le je fais tout pour toi et même quand elle s'affranchie de cette dépendance, tout le monde s'inquiète comme si on avait laissé un bébé dans la brousse. Sakura devient fade et bonniche!!!

 

Naruto est très je m'occupe de tout mais il y a une personne qui l'admire mais n'a besoin en rien de sa protection, ni de lui...juste une main tendue même pas demandée suffit et encore. C'est Hinata, elle a admiré Naruto pour sa faiblesse mêlée de volonté. Mais elle n'a jamais eut besoin de demander quoique ce soit à Naruto, ni même qu'il l'accompagne dans son combat pour se relever. Elle a pris à son compte ce nindo inspiré par lui. Et c'est ce qui fait que Hinata se voit sur un plan d'égalité avec Naruto.

 

D'ailleurs Naruto face à ça est scotché à chaque fois et ne sais jamais quoi dire à part waouw ou se la fermer pour une fois. Lors du combat contre Néji, c'est ce qui le pousse après à demander à Hinata si il est fort; car il la reconnait comme son égale et seul quelqu'un avec autant de nindo pouvait lui dire si le sien c'était du flanc ou la volonté du feu.

 

De même quand Naruto se retrouve bloqué par terre à la merci de Pain. Hinata intervient et il réagit directement en faisant son numéro...presque; "mais qu'est ce que tu fous la gourde...je m'occupe de tout...t'as pas entendue les consignes ou quoi :o...assied toi et profite du spectacle bébé ;D". Et Hinata n'a pas grand chose à dire pour qu'il la ferme et laisse faire, en gros; "mais ou tu vas là Naruto, arrête de faire ton sauveur à deux balles avec moi, t'es ficelé là comme un vieux bout de saucisson, sans nakama et sans le slip de super man". T'as besoin d'aide, laisse faire...tu n'y peut rien même si j'y perd la vie...c'est mon choix, mon nindo...et c'est ta chance!!!

 

Il n'y a rien d'étonnant à ce que ce soit Hinata qui a été choisie, elle ne voit pas Naruto comme le messie qui va lui apporter du vin et du pain à table. Elle le voit comme un homme fort avec ses faiblesses...elle le voit quoi.

 

Voilà ce qui fait l'océan qu'il y a entre certains couples pour moi; le comportement vis à vis de l'autre...le Naru Saku c'est le pire car c'est vraiment la ménagère et son mari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mâât très bon poste. ;)

 

@ Sojobo

 

Ce n'est qu'une supposition mais quand je lis le discours de Yamato je me dis que c'est justement a cause de ses sentiments pour Sasuke qu'elle n'arrive pas a se rendre utile pour Naruto

 

La je te suis pas bien, parce que quand Yamato parle à Sakura, il parle de ne pas se culpabiliser et il n'y pas de Sasuke là ?Oo

La scène n'a aucun rapport avec Sasuke et les sentiments de Sakura vis à vis de lui.....

 

Elle voudrait être utile mais utile comment ?

 

 

Après ouais Hinata à fait ce qu'elle à fait mais c'est quoi le rapport avec Sasuke ???

 

Quand Sakura apprend que Naruto l'amait , elle se culpabilise encore.

 

Ensuite elle va encore vouloir être utile à Naruto, mais je voix pas le rapport avec ses sentiments pour Sasuke ?

 

Elle lui ment parce qu'elle ne veut pas lui dire la vérité sur ses camarades, et parce qu'elle a prévu de faire quelque chose pour abréger les souffrance de Sasuke.

 

Mais en quoi ses sentiments pour Sasuke l'a rend moins utile pour Naruto ?

 

Tu veux savoir pourquoi Hinata elle était utile pour Naruto, c'est tout simplement parce qu'elle a fois en elle parce qu'elle est honnête envers elle même.

 

Sakura dans le fond elle ne s'aime pas et elle n'a pas fois en elle n'y en se qu'elle fait. C'est tout. Ça n'a rien avoir avec ses sentiments pour Sasuke.

 

 

Première étape, avoir fois en ses camarades, et ne plus se voiler la face, c'est ce qu'elle a dit dans les derniers chapitres. Moi personnellement j'attends la suite.  ;)

 

Lol, en même temps si Naruto laisse faire Hinata c'est parce qu'il savait pas bouger aussi... Souriant

Qui voudrait laisser une personne se sacrifier? Tu crois vraiment que Naruto l'aurait laisser faire si il savait bouger?

 

Ça bouche était libre non ? Et pourtant elle lui a clouer le clapet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que vous vous prenez vraiment la tête pour rien,(en tout cas pour une phrase qui ne veut pas dire grand chose), et Kishi fait du "ship teasing" en étant en plus parfaitement conscient de ses actes.

 

La preuve ? La structure même de la phrase.

 

"Ne choisit pas une fille bizarre, mais une femme comme ta mère".

 

Alors que Kushina fait certainement partie du trio des filles les plus bizarres du manga ;D:D. Ironique non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'interviens pas beaucoup sur ce topic mais je vous lis attentivement (ou presque  :P ) et là je souhaitais dire une petite chose :

Etre héroïque ça veut pas forcément dire qu'on dégomme tout le monde. Hinata a été héroïque face à Pain et pourtant...on connaît la fin du combat. Ou plutôt la fin d'Hinata  :D

Mais je voulais souligner que,oui,Sakura est héroïque. Peut-être pas autant que certains perso,mais a sa manière on va dire. Elle est toujours là pour essayer d'aider,malgré qu'elle n'y arrive pas toujours,ou pas souvent je dirais. Enfin bref,pleins de perso sont héroïque à un degré différent : Naruto a sauvé le village,Hinata a "sauvé" Naruto,Minato et Kushina se sont sacrifiés pour que leur fils ai une vie meilleure,le Sandaime a sacrifié sa vie pour le bien de Konoha. Donc vous voyez qu'il y a pleins d'actes d'héroïsme à des degrés plus importants ou plus infimes. Sakura elle tente toujours d'être forte. Elle a tenté de raisonner Naruto en mode Kyubi 4 queues,elle a tenté de tuer Sasuke,elle a tenté d'enlever un fardeau à Naruto,elle a tenté de se battre contre Gaara dans la FG,et aussi contre Oro.

Voilà,le jour où elle arrivera enfin à terminer son acte d'héroïsme tout le monde sera content ^^

Mais je soutiens : elle est héroïque !  :)

 

P.S : Vive le Naru/Hina  :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, en même temps si Naruto laisse faire Hinata c'est parce qu'il savait pas bouger aussi... :D

Qui voudrait laisser une personne se sacrifier? Tu crois vraiment que Naruto l'aurait laisser faire si il savait bouger?

 

Au-delà du geste ou de la tentative, c'est l'intention qui prime. Que Naruto puisse arriver à la récupérer ou à la protéger, rien n'empêchera l'intention première d'Hinata de vouloir se sacrifier pour lui. Rien n'empêchera Hinata de l'aimer. Faut aussi tenir compte de la volonté de la miss sans la faire passer pour une plante verte. Elle existe, et avance comme elle peut, même si sa timidité en dérange pas mal.

 

"Ne choisit pas une fille bizarre, mais une femme comme ta mère".

 

Cette phrase fait jaser... Le 'comme' ne veut pas non plus forcément dire similaire d'apparence à Kushina. J'interprète plutôt ça comme choisit (j'aime pas trop ce mot dans ce contexte) une fille qui t'aime pour ce que tu es. Comme j'ai pu aimer celui qui m'a permit de me reconnaitre pour ce que je suis.

Soit heureux avec quelqu'un qui t'aime toi, dans la victoire ou la défaite, sous le soleil comme sous la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette phrase fait jaser... Le 'comme' ne veut pas non plus forcément dire similaire d'apparence à Kushina. J'interprète plutôt ça comme choisit (j'aime pas trop ce mot dans ce contexte) une fille qui t'aime pour ce que tu es. Comme j'ai pu aimer celui qui m'a permit de me reconnaitre pour ce que je suis.

 

C'est vrai que cette phrase peut être pris à plusieurs degrés mais une chose est clair...pour les lecteurs, Kishi fait référence à la pseudo compétition amoureuse entre les couples. Et là c'est bien une ref entre Hinata et Sakura pour Naruto.

 

Celà ne veut pas dire non plus que c'est plier, bien au contraire...quand on voit le manga, Hinata n'a que sa propre personne pour avoir Naruto...conquérir son coeur. Et pour Sakura il y avait Yamato puis Saï et enfin pratiquement tout le village quand le couple NaruSaku est devenu un enjeu politique pour consomer la relation amoure NaruSasu :-*.

 

C'est assez bien ficelé je trouve car d'un côté on a une timide qui n'a d'arme qu'elle et de l'autre on a une petite star qui n'a d'yeux que pour un Nukenin contre tous parce que l'intérêt du village est de la tourner vers Naruto. Et aujourd'hui même la Maman s'y met.

De même Naruto avec cette situation se voit politiquement à rompre son lien avec Sasuke en passant le tabou de la déclaration à la copine du meilleurs ami.

 

C'est du gros Kishi tout ça quand même et ça fait plaisir d'en discuter  :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on garde toujours espoir a part Jun Misugi. ;D

 

Bah de toute façon je ne vois pas Naruto tomber amoureux d'Hinata après 500 chapitres alors qu'il y n a pas eu assez de développement. Et puis Naruto ne semble pas l'aimer et aime toujours Sakura plus que tout.

Je ne vois pas non plus Sasuke tomber amoureux de Sakura, pour les même raisons.

 

Pour Sakura par contre on a un développement de ouf en ce qui concerne sa relation avec Naruto. Elle apprend a mieux le connaitre, elle ne le voit plus comme un boulet, il est devenu important dans son cœur et est même incapable de répondre au discours de Yamato et les paroles de Sai juste avant la rencontre avec Kabuto sur le pont.

Certaines personnes oublient, nan nie complétement ces deux passages car ça date trop ou je ne sais quoi. Par contre ils n'hésitent pas a se baser sur la FG pour leur couples favoris... 9_9. Entre 3 ans et quelques semaines, je préfère me baser sur ce qui s'est passé il y a quelque semaines....enfin bref, ces deux passages sont suffisant pour comprendre que la rose est en train de tomber sous le charme du blondinet.

 

Maintenant reste plus qu'a attendre le temps que Kishi nous donne un autre indice qui cette fois j'espère vous convaincra. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon,

Kishi va tous pourrir et Naruto finira avec Karin ;)

 

En tout les cas, vu que Kishi a pris la décision de ne pas la tuer, je pense qu'elle a encore un rôle à jouer à ce niveau là ;)

Je la vois bien, en toute amoureuse débile, se sacrifier pour Saske à un moment, et que Sakura assiste à ça, une nouvelle fois...

 

Elle sera dépitée, va bien réfléchir et comprendre qu'elle est pas au niveau pour le Uchiha et partir vers Naruto =)

 

Ya pas, je suis partisans du héros qui doit avoir ce qu'il veut à la fin, il a assez souffert pour le moment, il mérite bien d'avoir l'autre chose vers laquelle il court depuis le début, Sakura!

 

Ce serait vraiment cruel pour lui de n'avoir ni Sakura, plus Saske mort entre les bras :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

Apparemment on garde toujours espoir a part Jun Misugi

si il y a tant de gens convaincu du Naru/hina c'est peut etre parceque l'auteur a entretenu ce suspens non? Donc il est tout a fait normale tant que la situation n'est pas établi qu'il y aient des pro naru/hina. Tout ce que fait l'auteur s'est de donner du grain à moudre à tout les "fans" pour entretenir le suspens, de temps en temps on a des grains pour les pro naru/hina comme le sacrifice, l'enervement de Naruto après, ou l'aveu fait par naruto chez les grenouilles au sujet de son petage de plomb... Il y a d'autres grainS pour les Naru/saku comme par exemple l'accolade de sakura ou la "phrase" de la mère de Naruto. Mais à l'heure d'aujourd'hui personne sur ce forum peut prétendre savoir la finalité, sinon pourquoi l'auteur se ferait "chier" a entretenir le suspens si on est sensé savoir....

Mais bien sur pour certain il est impossible d'imaginer que leurs certitudes puisse etre contredite par la suite....

Naruto ne semble pas l'aimer et aime toujours Sakura plus que tout

pure supposition rien ne te permet de dire que naruto aime plus sakura que les ramens.... on a Sasuke qui essai de tuer sakura mais Naruto arrive à rester plutot calme en se contenant et se permet de causer avec sasuke... On est loin du mec qui vénere sakura au dessus de tout...

enfin bref, ces deux passages sont suffisant pour comprendre que la rose est en train de tomber sous le charme du blondinet.

mais elle a eu 500 chapitres pour tomber sous le charme du blondinet pourtant il ne se passe toujours rien alors qu'ils sont coéquipiers et donc se voient souvent. Elle aime sasuke Kishimoto l'a dit dans l'une de ses dernières interview tu sembles vite oublier cette amour alors que rien n'infirme que c'est finis au contraire. Encore le grain à moudre pour les sasu/saku (dont je ne suis pas) que tu oublies...

Maintenant reste plus qu'a attendre le temps que Kishi nous donne un autre indice qui cette fois j'espère vous convaincra.

Ouais mais on fait quoi si il continue en meme temps à donner des indices pour le naru/hina tu va continuer à ignorer ses autres indices pour dires que ceux qui t'arrangent sont des preuves absolue, ou alors tu acceptes que tout est possible??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon,

Kishi va tous pourrir et Naruto finira avec Karin ;)

LOOL ;D

En tout les cas, vu que Kishi a pris la décision de ne pas la tuer, je pense qu'elle a encore un rôle à jouer à ce niveau là ;)

Tout a fait! D'ailleurs selon le Databook Kishi nous révélera bientôt ce qu'elle a fait a Sasuke. (pour ceux qui ont oublié ce détails qui semble assez important)

 

Voici une mini interview de Kishi (également dans le Databook)

 

**About the mysteries**

 

Q. Why did the Kyuubi's seal gradually fade?

Q. Why was Naruto able to grow up to four tails?

Q. What did Karin do to Sasuke in the past?

Q. Is Kushina alive?

Q. How did Kakashi awaken his Mangekyou Sharingan?

 

A. It's a secret!! Just keep on reading the manga!

 

The reasons for the weakening of the Nine-tails seal, why Naruto transformed into the four tail mini Nine-tails, what Karin did for/to Sasuke in the past, whether Kushina is alive, and how Kakashi attained the Mangekyou Sharingan will all be dealt with in the manga in the future.

 

Je la vois bien, en toute amoureuse débile, se sacrifier pour Saske à un moment, et que Sakura assiste à ça, une nouvelle fois...

Je sais pas, mais elle aura certainement un grand rôle a jouer je pense en ce qui concerne Sasuke.

Ya pas, je suis partisans du héros qui doit avoir ce qu'il veut à la fin, il a assez souffert pour le moment, il mérite bien d'avoir l'autre chose vers laquelle il court depuis le début, Sakura!

Certaines personnes vont certainement pas apprécier ça, mais je suis vite fait de ton avis, Naruto a souffert pas mal et je pense qu'il mérite largement ce que l'auteur va lui donner, c'est a dire Sakura. (ouh je sens qui y en a qui vont s'exciter ;D)

Après bien sur c'est pas vraiment pour cela que j'apprécie le NaruSaku, mais je trouverais ça assez injuste pour Naruto si il n'arrive pas a gagner le cœur de la rose. Surtout que ça lui fait mal de voir que Sakura aime Sasuke.

Ce serait vraiment cruel pour lui de n'avoir ni Sakura, plus Saske mort entre les bras :/

C'est logique si on regarde le manga de la même façon que toi. Naruto n'échouera pas la ou Jiraiya a échoué.

 

 

 

@fuka' ;D

 

 

Mais bien sur pour certain il est impossible d'imaginer que leurs certitudes puisse etre contredite par la suite...

Et oui c'est comme ça...

pure supposition rien ne te permet de dire que naruto aime plus sakura que les ramens.... on a Sasuke qui essai de tuer sakura mais Naruto arrive à rester plutot calme en se contenant et se permet de causer avec sasuke... On est loin du mec qui vénere sakura au dessus de tout...

Ouais bon de toute façon Naruto aime Sakura. C'est une certitude. :)

Le flashback de Sai l'a encore prouvé.

mais elle a eu 500 chapitres pour tomber sous le charme du blondinet pourtant il ne se passe toujours rien alors qu'ils sont coéquipiers et donc se voient souvent.

Et ouais!! Mais elle a eu 500 chapitres pour améliorer sa relation avec Naruto aussi. 500 chapitres pour commencer a ressentir quelque chose de très fort pour lui et qu'elle n'arrive pas a réaliser. ;)

Elle aime sasuke Kishimoto l'a dit dans l'une de ses dernières interview tu sembles vite oublier cette amour alors que rien n'infirme que c'est finis au contraire.

Je ne l'oublie, je le nie tout simplement parce qu'il n'a plus aucune importance maintenant. Sasuke n'aime pas Sakura, les sentiments de la rose ne serviront a rien.

Bien sur il est normal qu'elle soit toujours amoureuse de lui, cela prouve que Kishi est réaliste dans ses histoires d'amour et qu'il en faut pas mal pour faire oublier un amour sincère (?). Elle peut aimer Sasuke autant qu'elle veut il ne tombera jamais amoureux d'elle, c'est logique selon moi si on suit bien l'histoire: Kishi la fait tomber sous le charme du blond, et tout ça pour quand même finir avec Sasuke? Alors qu'on sait que Naruto est amoureux d'elle et que Sasuke n'en a rien a foutre? J'en doute...

C'est quand même flagrant ou Kishi veut en venir... :-\

Ouais mais on fait quoi si il continue en meme temps à donner des indices pour le naru/hina tu va continuer à ignorer ses autres indices pour dires que ceux qui t'arrangent sont des preuves absolue, ou alors tu acceptes que tout est possible??

Des indices pour le NaruHina? Y en a eu juste un et c'était lorsqu'elle se déclare pendant l'arc Pain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh

.Sojobo., un grand merci  :o

Enfin je n'ai pas l'impression de parler tout seul et l'on remet ce que j'ai pu dire!

 

Désolé pour ce post inutile au débat, mais je devais le dire :D

 

 

@ Gaston

je pense que .sojobo. prend un raccourci, comme moi, et que bien entendu, cette relation sera  amené par des éléments logique, et pas comme un cadeau à la fin...

C'est juste l'image de ce que Naruto désire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes vont certainement pas apprécier ça, mais je suis vite fait de ton avis, Naruto a souffert pas mal et je pense qu'il mérite largement ce que l'auteur va lui donner, c'est a dire Sakura. (ouh je sens qui y en a qui vont s'exciter ;D)

 

Tu sais Sojobo, je ne suis ni pour le Naru/hina, ni pour le Naru/ saku, je suis pour les deux, du moment que c'est bien fait et bien présentés.

 

Et la phrase que tu dis la, c'est bien la pire des raisons pour laquelle je voudrais que le Naru/saku, se fasse.

En gros quels que soient les sentiments et les actions de Sakura et d'hinata, elles n'ont rien à dire et n'ont qu'à la fermer devant les désir de l'homme.

 

Cela fait passer les femmes pour des objets, ce qui est une morale horrible pour un manga. Autant que Naruto reste célibataire à vie dans ce cas, la fin sera plus morale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait passer les femmes pour des objets, ce qui est une morale horrible pour un manga, autant que Naruto reste célibataire à vie dans ce cas, la fin sera plus morale.

Je l'savais! ;D

Et c'est pas fini, elvira, shiska et co ne sont pas encore intervenu... ;D ;D

 

 

@Cloud

On se comprend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après bien sur c'est pas vraiment pour cela que j'apprécie le NaruSaku, mais je trouverais ça assez injuste pour Naruto si il n'arrive pas a gagner le cœur de la rose. Surtout que ça lui fait mal de voir que Sakura aime Sasuke.C'est logique si on regarde le manga de la même façon que toi. Naruto n'échouera pas la ou Jiraiya a échoué.

 

Euuuuhhhh comment dire :o

C'est la tombola ou quoi et le gage c'est Sakura fait un strip tease, envoyée dans un papier cadeau :D :D :D

 

Ta vision des choses m'étonnera toujours @Sojobo et maintenant @Clad555 vient aussi faire ses courses au marché des Kunoïchis :-X;D.

 

Ce qui serait injuste c'est que Naruto ne trouve pas l'amour, réciproque je veux dire et même si ça doit être avec Sasuke. Mouahahahahah

 

Bref vous voyez ce que je veux dire, l'amour n'est pas une lutte, l'être aimé on ne lui demande pas appartenance mais amour. En plus simple Sakura n'est pas à vendre en lot de consolation pour malade du coeur et suffocant dans la souffrance infernale du monde ninja...Sinon autant la donner tout de suite à Nagato avec une petite mousse pour digérer ces longues années difficiles...et pour qu'il épargne Konoha ;):D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais je suis complétement d'accord avec toi Mâât,

 

c'est juste que le Shonen est un genre qui apporte la notion de récompense, sous la forme des voeux et des souhaits du héros qui se réalisent plus ou moins à la fin... Je cherchais juste à amener un fond, pas la forme ;)

 

@Sasukeetnaruto,

Il y a d'innombrables débats psychologiques sur le fait que les hommes se cherchent en fait une mère de substitution par le biais de leur femme (on éliminera alors les couples éclairs ou les personnes cherchent juste à faire des éléments interdits au -18ans xD)

Donc ce que tu soulèves peut se contredire selon pas mal de théories, et de plus, je ne connais pas assez le Japon et sa culture pour donner un avis sur quelquechose qui est peut être bien (ou pas) recherché là bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Eh ben sojobo je vois que tu est persuadé que le naru-saku va se faire.

Est tu toujours aussi sur que naruto aimais avec un grand A sakura depuis le départ,sachant qu'il à toujours été tous seul et qu'il y avais personne pour lui montrer se qu'étais l'amour.

Sinon dis moi tu sortirais avec une fille qui ressemble à ta mére?? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cloud

D'accord avec toi.

 

@sojobo

Eh ben sojobo je vois que tu est persuadé que le naru-saku va se faire.

Est tu toujours aussi sur que naruto aimais avec un grand A sakura depuis le départ,sachant qu'il à toujours été tous seul et qu'il y avais personne pour lui montrer se qu'étais l'amour.

Et ouais! Reste plus qu'a attendre le grand jour pour Naruto. ;)

Sinon dis moi tu sortirais avec une fille qui ressemble à ta mére?? ;D

Ouh que c'est nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...