Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@sojobo

Ben moi ce que j'ai vu c'est une fille qui est incapable de faire de bonne choses et qui ne fait que souffrir ses amis en faisant des erreurs a cause de Sasuke, donc si son amour arrive a atteindre le blondinet, elle pourra grandir. Ce n'est que mon point de vue bien entendu.

C'est quoi son erreur à sakura s'est d'aimé sasuke,depuis quand se un crime??

Se qui fera grandir sakura est de connaitre la vérité sur itachi car elle sait rien de l'histoire de l'homme quel aime et sa se terrible et aussi le fait konoha est pas tout blanc sa la fera beaucoup réfléchir.

La flemme de me répéter, sorry...

Je vois pas pourquoi tu met sa car se que j'ai mis est logique.

Ben moi je vois justement Naruto aimer Sakura avec un grand A, je ne vois pas comment on pourrait penser le contraire.

Prouve moi et montre moi ou Naruto commence a douter de ses sentiments pour la rose, et la je m'avouerais vaincu.

Si il étais amoureux il serais tombé dans le panneau quand elle s'est déclarer,il parait que l'amour rend aveugle.

Enfin bon moi je suis pas convaincu qu'il aime avec un grand A et si il répond positivement à hinata sa voudra dire qu'il n'aimais pas sakura tout simplement :).

Comme je l'ai dit, c'est la réponse la plus probable selon moi, cette déclaration s'est passé trop tôt, Kishi aurait du travailler un peu plus sur leur relation avant de faire déclarer la jeune Hyuuga.

Pour toi le développement est suffisant, pas pour moi.

Sa s'est ton point de vue et si la réponse est positive le dévellopement sera fera ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quoi son erreur à sakura s'est d'aimé sasuke,depuis quand se un crime??

Elle peut continuer a aimer Sasuke, mais dans ce cas qu'elle met les choses au clair avec Naruto car si elle l'aime pas, faut qu'elle le dise maintenant.

Mais qu'on m'explique alors pourquoi avoir écrit dans le Databook qu'elle avait des sentiments inconnu pour le blondinet, pourquoi avoir fait la scène Yamato et celle de Sai ou il lui dit que son comportement est très étrange vis-a-vis du blondinet, ou encore la scène FG ou elle voit Naruto assurer contre Zabuza.

Si Sakura arrive a devenir héroïque sans se mettre avec Naruto(ce qui est possible je ne le nie pas) tant mieux, mais si je dis le contraire c'est parce que je pense que c'est la ou veut en venir l'auteur. Tu as ton opinion, j'ai le mien. ;)

Se qui fera grandir sakura est de connaitre la vérité sur itachi car elle sait rien de l'histoire de l'homme quel aime et sa se terrible.

J'aimerais bien que tu m'expliques ce que cela va changer?

Par contre un couple NaruSaku règlerait pas mal les problèmes actuels de Sakura

 

-Réaliser ses sentiments inconnu pour le blondinet

-Se rendre utile plus facilement pour lui

-Penser a des choses plus utiles comme surpasser Tsunade

-Plus de blocage

 

Courir derrière le c** de Sasuke ne mènera a rien, car elle continuera probablement a faire des bêtises. Je peux me tromper, c'est juste que je vois les choses comme ça.

Je vois pas pourquoi tu met sa car se que j'ai mis est logique.

Oui c'est logique, mais moi je t'ai dit plusieurs fois que je ne vois pas un Naruto amoureux d'Hinata...d'où la flemme de me répéter(j'suis mort désolé)

Si il étais amoureux il serais tombé dans le panneau quand elle s'est déclarer,il parait que l'amour rend aveugle.

Nimrahad a déjà très bien répondu a ça.

Je t'invite a relire son post.

Enfin bon moi je suis pas convaincu qu'il aime avec un grand A

Et pourquoi ça, qu'est-ce qu'il te fait penser le contraire?

et si il répond positivement à hinata sa voudra dire qu'il n'aimais pas sakura tout simplement :).

Oui, mais moi je ne vois pas cela se produire. ;D

Sa s'est ton point de vue et si la réponse est positive le dévellopement sera fera ensuite.

On est pas dans un Shojo, une fois le couple fait c'est fini, plus besoin de développement.

Dans ce genre de manga le développement se fait avant, pas après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut critiquer sakura parce qu'elle  ne met pas les choses au point (sur le plan sentimental)avec naruto mais il faut aussi reconnaitre que le blondinet de son côté, c'est encore pire. Combien de claques, il s'est pris dans le manga? Combien de fois sakura lui a montré ses sentiments pour sasuke? Quand on voit les speech de naruto (à sasuke lors de leur dernière rencontre où il dit qu'il fera siens sa haine et sa souffrance), y a de quoi se demander si il aime pas juste s'en prendre plein la gueule et souffrir. Du coup il devient vraiment le parfait réceptacle de Kyuubi, comme vu avec les esprits chargés de haine et de souffrnace (dans les derniers chapitres avec KillerBee sur l'île ). Critiquer Miss Gros Front est une chose mais naruto est pire. Qu'est-ce qu'il faut lui faire pour qu'il comprenne ? Sa sasukemania suffit pas, qu'il faille aussi qu'il s'accroche à une fille alors qu'il sait depuis la scène qui précède les combats de la vallée de la fin, qu'il n'y a aucune place en sakura pour lui. A un moment faudrait qu'il comprenne les choses et passe à autre chose.

 

un peu dommage aussi que KIshimoto :

- ait fait l'impasse sur la réponse à Hinata après sa confession

- ait évité une nouvelle confrontation naruto/sakura après le dernier échec (encore un échec du blondinet) sur sasuke

- ait fait passer naruto pour un héros mais qu'aucune fille ne lui soit tombé dessus. Elles courent toutes après saskue dès l'académie mais y a plus personne pour le héros sauveur de Konoha. Idem aussi dans le flash-back de Kushina où pas une fois Kishimoto ne montre Minato comme populaire auprès des filles (alors qu'il est un super génie, selon les sasnin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on  repense à ce chapitre 488,on peut se poser la question «  est-ce que Kishi ne nous fait pas comprendre que Naruto et Kushina réagiraient de la même manière lors de situations identiques ? »

 

Pour les filles, il me semble impossible d'affirmer quoi que ce soit. Nous n'avons jamais eu dans le manga, une image disant que Hinata ou Sakura avait le même comportement que Kushina.

 

Tous les garçons manqués ne réagissent pas de la même manière dans toutes les situations. Faire un listing des points communs ne montre que des ressemblances en définitive. En outre comment chosir si il y a des points communs plus pertinents que d'autres etc. L'auteur n'a laissé aucune indications à ce propos, ou plutôt je n'en ai pas vu.

 

Pour Naruto, c'est différent, ce même comportement est réellement sous-entendu dans le manga (deux fois au moins, sans compter le databook) ! Il me semble donc que cette manière de voir est plus que suggéré par l'auteur.

 

Cette analogie comportementale ne me semble pas être tirée par les cheveux. Elle me semble bien plus solide que les autres façons de voir. Qu'en pensez-vous  ? Je me fourvoie ?  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

On est pas dans un Shojo, une fois le couple fait c'est fini, plus besoin de développement.

Dans ce genre de manga le développement se fait avant, pas après.

Quand kishi dévellopera les hyugas on verra bien hinata non donc sa sera le bon moment pour faire un dévellopement(mon avis biensur).naruto veut changez le destin des hyugas et je suis sur que hinata aura son rôle à joué en tant qu'héritiére :).

En plus elle veut se battre contre hiashi :P.

Oui c'est logique, mais moi je t'ai dit plusieurs fois que je ne vois pas un Naruto amoureux d'Hinata...d'où la flemme de me répéter(j'suis mort désolé)

Ah mais chacun son point de vue sojobo,à partir du moment ou on a pas vu la réponse on peut pas dire avec certitude que naruto n'aime pas hinata. :)

J'aimerais bien que tu m'expliques ce que cela va changer?

Par contre un couple NaruSaku règlerait pas mal les problèmes actuels de Sakura

Elle aime sasuke et mieux le comprendre sa aide pour pouvoir évolué.

-Réaliser ses sentiments inconnu pour le blondinet

-Se rendre utile plus facilement pour lui

-Penser a des choses plus utiles comme surpasser Tsunade

-Plus de blocage

Pour ses sentiment je pense qu'on a eu la réponse avec sa déclaration,pour le reste tout vient de son blocage envers sasuke,elle arrive pas à comprendre mais le jour ou elle apprendra la vérité sa changera.

Mon avis perso quand elle comprendra sasuke et la souffrance qu'il endure elle décidera de se bouger le cul pour dépasser enfin tsunade,se n'est pas en restant dans l'ignorance quel changera surtout que naruto veut ramené sasuke a tout prix,donc il est préferable pour sakura de tout savoir si elle veut être utile pour sasuke et naruto.

Elle peut continuer a aimer Sasuke, mais dans ce cas qu'elle met les choses au clair avec Naruto car si elle l'aime pas, faut qu'elle le dise maintenant.

Mais qu'on m'explique alors pourquoi avoir écrit dans le Databook qu'elle avait des sentiments inconnu pour le blondinet, pourquoi avoir fait la scène Yamato et celle de Sai ou il lui dit que son comportement est très étrange vis-a-vis du blondinet, ou encore la scène FG ou elle voit Naruto assurer contre Zabuza.

Le databook dis quel connait pas la nature des sentiment quel a pour naruto,mais depuis sa déclaration on peut supposé quel voit naruto comme ami(-biensur se n'est que mon opinion :)).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le cas de la pseudo déclaration sakura, la chose la plus marquante reste quand même le fait qu'elle n'a pas le courage de regarder naruto en face. Pourtant si on regarde la scène, on voit bien qu'elle n'a aucun problème pour dire "je t'aime" devant les autres. Ce n'est donc pas une histoire de gène ou de manque de courage. Le top étant aussi Kakashi qui à l'image de naruto (plus choqué et écoeuré par ce qu'il entend qu'autre chose), n'y croit pas une seule seconde.

à l'inverse la déclaration d'Hinata, qui ne demande rien en retour (rien à voir avec celle de sakura), a beaucoup plus d'impact.

 

Pour en revenir sur les précédents post concernant les filles du manga, j'aurais quand même tendance à dire qu'elles ont toutes le même caractère à quelques exceptions près. De ce qu'on a vu jusqu'ici, mise à part Hinata qui est timide et effacée (son passé en étant en grande partie responsable), sakura, Ino, Tenten, Karin, Tsunade, Anko, Temari, (idem pour les autres filles de la promotion des genin de Konoha==>voir scène du baiser sasuke/naruto) ... sont toutes du genre fortes têtes et à écraser les autres. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Ino était peu appréciée des garçons à l'académie (voir quand la team avec shikamaru est formée, comment elle s'impose comme le gros boss du groupe). A l'inverse, si sakura était assez similaire à Ino, elle ne le montrait pas (voir ses différentes scènes avec son elle intérieure) et jouait les filles douces et sincères. C'est ce qui lui valait le regard des garçons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.onemanga.com/Naruto/498/17/

 

http://www.onemanga.com/Naruto/437/12/

 

http://www.onemanga.com/Naruto/469/10/

 

Voilà donc les différents love Naruto...et je vous laisse faire les comparaisons...pour moi Sakura c'est plus la surprise que du touché coulé... Tire la langue

 

En fait en regardant les image Naruto est toujours surpris quand on lui dit qu'on l'aime, la seule différence c'est que Naruto rougie instantanément quand c'est Sakura qui lui dit.

 

Par contre d'un côté t'as une fille qui le dit on sens que ça sort de ses tripes de l'autre côté t'as limite l'impression que c'est forcé.  :-\

 

Avec sa maman il rougie après mais il a l'air tous fier timidement. :)

 

Voilà c'est tout que qu'on peut dire avec ses images.

Le databook dis quel connait pas la nature des sentiment quel a pour naruto,mais depuis sa déclaration on peut supposé quel voit naruto comme ami(-biensur se n'est que mon opinion Sourire).

 

Tous à fait depuis il s'en est passé des choses.

 

Sinon je suis d'accord Beyonder. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand kishi dévellopera les hyugas on verra bien hinata non donc sa sera le bon moment pour faire un dévellopement(mon avis biensur)

Sauf que contrairement au NaruSaku on est pas sur que Kishi compte développer l'histoire des Hyuuga.

Et si c'était important il l'aurait mentionner dans son interview...

naruto veut changez le destin des hyugas et je suis sur que hinata aura son rôle à joué en tant qu'héritiére :).

C'est pas comme si c'était sa priorité, puis comme je te l'ai dit, il est fort probable que tout a déjà changé.

En plus elle veut se battre contre hiashi :P.

Ouais, connaissant l'auteur, il va nous faire son combat contre Hiashi en 2 pages même pas. Si cela doit arriver ça arrivera a la fin du manga.

Puis je ne pense pas que Hinata surpassera un jour Hiashi, le plus prometteur c'est Neji.

Ah mais chacun son point de vue sojobo,à partir du moment ou on a pas vu la réponse on peut pas dire avec certitude que naruto n'aime pas hinata. :)

Ah mais je suis tout a fait d'accord, mais pour moi il ne l'aime pas. Je pourrais te le prouver une fois qu'il aura donné sa réponse. :)

Elle aime sasuke et mieux le comprendre sa aide pour pouvoir évolué.

Et en quoi ça pourrait l'aider a évoluer?

C'est bien de le comprendre, mais qu'est-ce que ça va changer?

Pour ses sentiment je pense qu'on a eu la réponse avec sa déclaration

Parce que l'aime Sasuke, elle ne peut pas aimer Naruto?

Donc pour toi tout est rentré dans l'ordre, elle réalise enfin ce qu'elle ressent pour lui? Non c'est pas aussi simple pour moi...

Cette histoire est loin d'être fini, beaucoup de questions sur ses sentiments pour le blondinet se pose encore.

pour le reste tout vient de son blocage envers sasuke,elle arrive pas à comprendre mais le jour ou elle apprendra la vérité sa changera.

Pour moi courir derrière lui ne la fera jamais évoluer et cette vérité ne servira absolument a rien, a part être au courant d'une terrible nouvelle.

Le databook dis quel connait pas la nature des sentiment quel a pour naruto,mais depuis sa déclaration on peut supposé quel voit naruto comme ami(-biensur se n'est que mon opinion :)).

Ce même Databoook montre toujours qu'elle aime Sasuke, j'viens de vérifier(voir page relation des personnages), donc le fait d'apprendre qu'elle est toujours amoureuse de lui ne change rien, vu qu'elle est resté(d'après le Databook) amoureuse de lui durant toute la NG. Je le répète, on a toujours pas la réponse a ses sentiments pour le blondinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Sauf que contrairement au NaruSaku on est pas sur que Kishi compte développer l'histoire des Hyuuga.

Et si c'était important il l'aurait mentionner dans son interview...

Tu crois sincérement se que tu dis :o,le clan hyugas serais moins important que le naru-saku :o.

Franchement connaitre la famille de sakura sera bien mais pas influent pour l'histoire alors que les hyugas on sait rien d'eux alors qu'ils ont un dojutsu.

On sait qu'ils ont un lien avec le seigneur du feu et qu'ils sont aussi ancien que les uchiwas ou senju.

Enfin bon chacun son opinion.

Ce même Databoook montre toujours qu'elle aime Sasuke(voir page relation des personnages), donc le fait d'apprendre qu'elle est toujours amoureuse de lui ne change rien, vu qu'elle est resté(d'après le Databook) amoureuse de lui durant toute la NG. Je le répète, on a toujours pas la réponse a ses sentiments pour le blondinet.

Oui comme j'ai dit elle connaissais pas la nature des sentiments pour naruto mais depuis la fausse déclaration on peut dire qu'elle le vois qu'en ami.biensur se n'est que mon opinion et je peut me trompé.

Ouais, connaissant l'auteur, il va nous faire son combat contre Hiashi en 2 pages même pas. Si cela doit arriver ça arrivera a la fin du manga.

Puis je ne pense pas que Hinata surpassera un jour Hiashi, le plus prometteur c'est Neji.

Qui à parlé de surpassé hiashi,elle veut se battre contre lui et sa m'étonnerais que sa se passe à la fin du mangas lol.

Pourquoi elle veut faire sa??est ce que sa un lien avec le titre de chef??enfin bon on veerra bien.

Pour moi courir derrière lui ne la fera jamais évoluer et cette vérité ne servira absolument a rien, a part être au courant d'une terrible nouvelle.

Chacun son point de vue.

C'est pas comme si c'était sa priorité, puis comme je te l'ai dit, il est fort probable que tout a déjà changé.

Sa t'en sais rien mais bon chacun son point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois sincérement se que tu dis :o,le clan hyugas serais moins important que le naru-saku :o.

Ben en tout cas pour l'instant ça a l'air d'être le cas. Selon l'interview Kishi se concentrera sur le comportement de Sakura vis-a-vis de Naruto, donc on peut supposer qu'il s'occupera d'abord de ça, et après peut être du Clan Hyuuga(si c'est vraiment nécessaire). Peut être qu'on en sera plus a travers Ao.

Franchement connaitre la famille de sakura sera bien mais pas influent pour l'histoire alors que les hyugas on sait rien d'eux alors qu'ils ont un dojutsu.

J'ai jamais parlé de sa famille mais de son comportement. L''auteur cherche a faire évoluer son héroïne, et cette évolution selon moi passe avant l'histoire du Clan Hyuuga(si il compte vraiment écrire sur l'histoire du clan).

On sait qu'ils ont un lien avec le seigneur du feu et qu'ils sont aussi ancien que les uchiwas ou senju.

Les Uchiha sont plus anciens vu que le Byakugan vient du Sharingan(Kakashi le dit lors du combat Neji VS Hinata).

Oui tout comme toi je trouve ce Clan très intéressant(j'aime pas Hinata mais j'adore Neji) mais écrire sur ce Clan n'est pas vraiment nécessaire pour le scénario selon moi. Je ne dis pas que l'évolution de Sakura est nécessaire elle aussi, mais Kishi a dit qu'il va s'occuper d'elle, donc voilà...

Oui comme j'ai dit elle connaissais pas la nature des sentiments pour naruto mais depuis la fausse déclaration on peut dire qu'elle le vois qu'en ami.biensur se n'est que mon opinion et je peut me trompé.

Et qu'est-ce qui te fait croire qu'elle les connait depuis la fausse déclaration?

Qui à parlé de surpassé hiashi,elle veut se battre contre lui et sa m'étonnerais que sa se passe à la fin du mangas lol.

Alors que la guerre approche etc...tu crois vraiment que Kishi va se donner encore la peine de faire un Chapitre spécial sur Hinata VS Hiashi qui n'a aucun intérêt au niveau du scénario? Et puis elle est bien obligé de surpasser Hiashi pour prendre sa place, sinon je ne vois pas l'intérêt d'un tel combat.

Sa t'en sais rien mais bon chacun son point de vue.

Si je le sais

Priorités de Naruto:

-Sauver/Ramener Sasuke

-Détruire le Cycle de la haine

-Devenir Hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Ecoute chacun son point de vue et je pense que s'est pas la peine de continué car on sera jamais d'accord.

On a plus qu'a attendre la réponse de naruto à hinata et je pense qu'elle devrais pas tarder :).

 

edit @sojobo

@sasukeetnaruto

T'aurais pu au moins me répondre

A quoi sa sert on a déja tout dis et personne ne changera d'avis.

A moins que tu ne peux pas, c'est possible aussi...

Elle à menti à naruto pour le détourné de sasuke et pour lui enlevé un poids,mais elle à joué avec les sentiments et je pense que si elle étais amoureuse de naruto elle aurais pas fais sa.

Pour moi apres bientôt 500 chap y a pas d'amour entre sakura et naruto si kishi avais voulu faire un naru-saku il aurais fallu que sakura blesse sasuke symboliquement,qu'elle essaie vraiment de le tué mais se pas le cas,pire elle croit en eux franchement le naru-saku à pris du plomb dans l'aile apres biensur se n'est que mon avis :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en tout cas pour l'instant ça a l'air d'être le cas. Selon l'interview Kishi se concentrera sur le comportement de Sakura vis-a-vis de Naruto, donc on peut supposer qu'il s'occupera d'abord de ça, et après peut être du Clan Hyuuga(si c'est vraiment nécessaire). Peut être qu'on en sera plus a travers Ao.

 

Je voudrais pas briser tes espoirs Sojobo, mais l'auteur n'a jamais dit ca. Il à dit que Sakura aura un comportement héroïque envers Naruto et c'est fait. C'est fini, bien que nous lecteurs n'avons pas été assez subtile de voir l'acte héroïque devant se comportement stupide............

 

Et en plus devant les chapitres qui devient de plus en plus fleur bleu, facile, je ne voudrais pas qu'on perd encore du temps mais ses imbécilités d'autant plus qu'il sont censé etre en guerre. Deja que je ne supporte pas que Kishi à mis en pause cette guerre pour l'entrainement de Naruto et je ragerais si les sentiments aussi viendrons avant la guerre.

 

Autre chose Kishi n'est pas doué avec les sentiments, il choisi les moyen de facilité, par exemple lorsque le Dark Naruto est apparue on pensé qu'il allé reproché le comportement de Sakura ou de Sasuke mais à la place il parle de l'autographe que les villageois on demandé.  9_9  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukeetnaruto

T'aurais pu au moins me répondre :-\

 

Et qu'est-ce qui te fait croire qu'elle les connait depuis la fausse déclaration?

A moins que tu ne peux pas, c'est possible aussi...

 

@Darth

Depuis 2008 il dit qu'il va faire grandir Sakura, et dans l'interview 2010 il dit qu'il va changer son comportement etc...

Donc pour moi il se concentrera sur sa relation avec Naruto. C'est comme ça que je l'ai compris.

 

Sinon je pense que ça se passera pendant la guerre, n'oublie pas que Naruto fait équipe avec Sakura, donc ils se verront souvent dans les Chapitres a venir.

La guerre c'est pas des combats non stop non plus, y aura pas toujours de l'action.

 

Sinon pour le 'Kishi n'est pas doué' ça c'est ton avis. Moi je trouve que pour un mangaka de Shonen il se débrouille très bien.

EDIT:

 

Elle à menti à naruto pour le détourné de sasuke et pour lui enlevé un poids,mais elle à joué avec les sentiments et je pense que si elle étais amoureuse de naruto elle aurais pas fais sa.

D'où le fait que je dis qu'elle ne réalise pas ce qu'elle ressent pour lui.

Pour moi apres bientôt 500 chap y a pas d'amour entre sakura et naruto

Je n'ai pas dit le contraire.

si kishi avais voulu faire un naru-saku il aurais fallu que sakura blesse sasuke symboliquement,qu'elle essaie vraiment de le tué mais se pas le cas

Pas besoin de tout ça.

Sakura a des sentiments pour Naruto qu'elle ne peut pas encore expliquer et ce même en restant amoureuse de Sasuke.

Il faut être patient et attendre un peu plus de développement, c'est tout.

le naru-saku à pris du plomb dans l'aile apres biensur se n'est que mon avis :).

Je comprend ton avis ne t'inquiète pas, mais tu comprends le mien aussi lorsque je dis que ça ne marchera jamais entre Sakura et Sasuke... ;)

Wait and see..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

D'apres un expert sur ;D:si la personne à un regard fuyant pendant une déclaration et quel n'ose pas regarder droit dans les yeux le garçon sa veut dire qu'elle ment et n'est donc pas du tout sincére ;D

Voici l'expert certifié M6 :P

http://2.bp.blogspot.com/_BX2aSG8RqEU/SXgc26pwjgI/AAAAAAAABso/t0Rirx6wbec/s400/Tim+Roth+-+Lie+to+Me.jpg

@sojobo

D'où le fait que je dis qu'elle ne réalise pas ce qu'elle ressent pour lui.

Yamato qui lui dit,ensuite sai car d'apres toi se sont des experts donc si apres sa elle ne sais toujours pas la nature de ses sentiments je trouverais sa bizarre.

Pour ma part s'est du fraternel d'ailleurs,quand elle va le voir au resto pour lui annoncé que tsunade est réveiller y a franchement pas de malaise entre eux donc il est fort possible qu'il en est parlé et que se soit régler..

On le verra peut être avec un flashback de sai ???

Edit:ouah t'es en planque sojobo on dirais que tu guette ceux qui vont postés lol ;D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato qui lui dit,ensuite sai car d'apres toi se sont des experts

C'est pas moi qui les traite d'expert mais toi et encore quelque SasuSaku et NaruHina.

Depuis quand faut il être un expert pour remarquer que quelqu'un est amoureux?

Et qu'est-ce que tu peux être subjectif quand tu parles de ses deux la, bizarrement quand Sai dit que Sakura aime Sasuke on t'entend pas.

donc si apres sa elle ne sais toujours pas la nature de ses sentiments je trouverais sa bizarre.

Moi pas car elle est amoureuse de Sasuke, et a cause de ça elle est incapable de réaliser ses sentiments pour Naruto.

C'est assez compliqué ses sentiments, il n y a rien de bizarre, je trouve ça même très bien fait de la part de Kishi.

Pour ma part s'est du fraternel

Toute cette histoire pour dire a la fin, 'Naruto je t'aime comme un frère'.

Pffff....pour le 'fraternel' tu connais ma réponse.

d'ailleurs,quand elle va le voir au resto pour lui annoncé que tsunade est réveiller y a franchement pas de malaise entre eux donc il est fort possible qu'il en est parlé et que se soit régler..

Y avait déjà plus de malaise au moment ou Sasuke les quitte. Naruto défend même Sakura lorsque Kiba l'engueule.

Naruto n'est pas rancunier, c'est tout. Après c'est pas parce que cette histoire est oublié que le problème est réglé, enfin bon tu vois ce que tu vois. ;)

Edit:ouah t'es en planque sojobo on dirais que tu guette ceux qui vont postés lol ;D;)

Hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Et qu'est-ce que tu peux être subjectif quand tu parles de ses deux la, bizarrement quand Sai dit que Sakura aime Sasuke on t'entend pas.

Lol j'adore se genre de remarque venant de toi avant de dire sa tu devrais être irréprochable et se pas le cas.

Pour sai que veut tu que je te dise,qu'il s'est fais avoir comme un bleu..

Moi pas car elle est amoureuse de Sasuke, et a cause de ça elle est incapable de réaliser ses sentiments pour Naruto.

Ah ben dans se cas la on les saura jamais ses vrai sentiment vu quel aime toujours sasuke..

Elle a eu yamato qui en fais allusion

Hinata qui lui montre quel aime naruto

Sai qui lui dis que naruto l'aime

Et au final elle joue avec ses sentiments même si elle pensais bien faire..

Y avait déjà plus de malaise au moment ou Sasuke les quitte. Naruto défend même Sakura lorsque Kiba l'engueule.

Comme quoi sa a pas du pertubé naruto la fausse déclaration de sakura,il a pas l'air d'avoir été affecté par la déclaration.

Naruto n'est pas rancunier, c'est tout. Après c'est pas parce que cette histoire est oublié que le problème est réglé, enfin bon tu vois ce que tu vois.

Le coup du resto avec sakura qui fais un grand sourire ah mon avis l'histoire est oublié et régler depuis longtemps.

Apres se n'est que mon opinion et je peut tres bien me trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Naruto n'est pas amoureux de Hinata, mais je ne pense pas que sa sera toujours le cas.

Beaucoup semble oublier qu'ils ont 16 ans , et qu'a cet âge là , rien n'est moins sur que les sentiments.

Pour moi Naruto n'aime pas hinata car il ne la jamais vu comme un choix potentiel ( oui le garçon est déja le seul à ne rien voir sur ses sentiments car il peut être très naif  ;D) .

Il n'y a pas que des coups de foudre dans la vie ! Il ne la connait pas vraiment, il l'a côtoie plutôt.

Avec la déclaration qu'elle lui à faite, je pense que Naruto est tombé de haut.

Déja le fait qu'il ne rougis pas mais qu'il rougis pour sakura c'est pas un argument qui tient : Naruto "aime" ou plutôt s'est amouraché de Sakura et toute sa vie il s'est imaginé qu'elle lui fasse une déclaration, il est donc normal qu'a ce moment là il rougise.

de plus il la connait trèèès bien et cela est plus touchant de la part d'un proche.

Pour Hinata je crois que c'est la surprise qui à prédominé  ( de plus c'était en combat, il était à terre et adrénaline + peur passe avant la gène d'une déclaration ) et que maintenant il va enfin s'interessé à sa personnalité et essayé de la connaitre bien plus que comme une camarade. Je pense que l'histoire Sakura-naruto est plutôt celle d'une grande complicité qui à démarré par des sentiments amoureux d'enfant et maintenant eux même y sont tellement habitué que c'est comme une vérité général ( Naruto aime sakura) mais maintenant il faut grandir , se remettre en question et se demander si c'est vraiment de l'amour ( cad couple , histoire avenir...).

Pour moi si l'auteur à fait qu'Hinata se déclare se n'est pas pour rien et je pense que si on a pas eut de reponse c'est parce que l'auteur ne voulait pas bacler le truc ( "oui je t'aime aussi  :-*,c'est vnu d'un coup , c'était la révélation et op je rappars en mission"). Il va attendre la fin d'un acte pour poser la situation et pour que peu à peu naruto apprenne à la connaitre ( l'amour c'est pas magic  ;) ).

Enfin, caser Sakura et naruto ensemble serait un mauvais choix , car le pauvre sasuke qui après avoir dépassé sa phase obscure ( un jour c'est sur )  se retrouver seul, sans sa fan numéro 1  :-\. On parle quand même de Naruto, un manga ou tout le monde finit par surmonter ses démons grace à l'amitier , au sourire et le pouce levé du héros  ;) je vois mal Hinata totalement ignorée et Sasuke seul  :-\

 

Bref ma seul inquiétude soit que ce débat n'est pas lieu d'être et que l'auteur nous laisse sur des bases floues pour que chacun imagine sa fin et qu'il n'y ait pas de déçu ( sa c'est vu , les shônens ne s'attardant pas sur les histoires amoureuses mais laissant juste des clin d'oeil .) Sa me tuerai de voir Naruto devenir Hokage  et point final. J'aimerai qu'il choisisse  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens justement, vu que Naruto demande à sa mère comment s'est passée la rencontre entre ses parents, il se peut que Kushina en fasse de même pour Naruto, si ça se trouve elle va lui demander comment se passent ses amours, une mère est toujours très curieuse des histoires d'amours de son fils. ^^

On va peut-être donc voir ce que pense réellement Naruto de sa relation avec Sakura et Hinata. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tonton ça peut-être une piste.

Cela dit, voir la môman Uzumaki en tant qu'entremetteuse et sondeuse officielle de son fils ça me semble un peu...euh, comment dire...curieux?

Déplacé?

Je suis peut-être mal placée, les relations mère/fils c'est assez particulier :P Ou alors, je suis à côté de la plaque^^'!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dgraywoman

 

Pour Hinata je crois que c'est la surprise qui à prédominé  ( de plus c'était en combat, il était à terre et adrénaline + peur passe avant la gène d'une déclaration ) et que maintenant il va enfin s'interessé à sa personnalité et essayé de la connaitre bien plus que comme une camarade.

Pour ça il faut qu'Hinata soit plus présente a l'avenir et qu'elle traine plus avec Naruto. Le défaut d'Hinata c'est qu'elle n'est pas assez présente et surtout qu'elle n'est pas dans l'équipe du héros(c'est un détails qui joue beaucoup), certain n y vois pas de problème, moi si. Après 500 chapitres elle n'est apparu que 2 fois devant Naruto, comment veux-tu développer une relation en si peu de rencontres et surtout en si peu de temps. La guerre commence, y aura t-il vraiment assez de temps pour faire évoluer les sentiments du blond pour la brune? J'attends de voir, mais franchement pour moi les chances sont faibles.

Je pense que l'histoire Sakura-naruto est plutôt celle d'une grande complicité qui à démarré par des sentiments amoureux d'enfant et maintenant eux même y sont tellement habitué que c'est comme une vérité général ( Naruto aime sakura) mais maintenant il faut grandir , se remettre en question et se demander si c'est vraiment de l'amour ( cad couple , histoire avenir...).

Tu penses vraiment que l'auteur a fait toute cette histoire sur les sentiments inconnus de Sakura pour que ça finit juste en fraternel/amitié? Possible, mais pour moi ça sera pas cohérent du tout.(a quoi aurait donc servi toutes ces scènes)

La seule chose qui peut rendre cette histoire logique c'est qu'il y ait eu un malentendu avec la scène Yamato et Sai lorsqu'il fait la remarque a Sakura comme quoi elle se conduit bizarrement avec Naruto(ou la scène ou Sakura ne connait pas ses sentiments lorsqu'elle voit Naruto assurer). Mais le malentendu je ne l'ai toujours pas vu dans le manga, ni dans l'interview de Kishi ou encore dans le Databook.

Pour moi si l'auteur à fait qu'Hinata se déclare se n'est pas pour rien

Le but du personnage d'Hinata dans le manga c'est quoi?

 

Hinata a toujours été faible, elle a toujours été timide en face de Naruto, elle voulait se faire reconnaitre, mais aujourd'hui en se déclarant elle a atteint son but en tant que personnage du manga. Cette déclaration servait a faire grandir Hinata, c'est comme ça que je le vois.

Bien sur le suspense et tout ça joue aussi, mais le plus important dans cette scène, c'était de montrer qu'Hinata avait enfin grandit pas pour créer un couple, parce que après sa déclaration Kishi passe tout de suite a autre chose.

http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/

On peut voir que le contact physique entre Naruto et Sakura fait beaucoup réfléchir la brune.

Donc voilà si Kishi aurait voulu faire un NaruHina il aurait du profiter de ce moment pour rapprocher la brune, parce qu'a mon avis on risque pas de revoir Hinata pendant quelque temps(chapitre 700 peut être?). Bien sur si il décide d'en faire un couple sans le développer c'est une autre histoire. :-\

Il va attendre la fin d'un acte pour poser la situation et pour que peu à peu naruto apprenne à la connaitre ( l'amour c'est pas magic  ;) ).

Si je me fie a l'interview il compte travailler avant tout sur le comportement de Sakura vis-a-vis de Naruto, et comme Hinata est un personnage secondaire(c'est vieux comme argument je sais, mais son statut fait en sorte de ne pas être assez présente) je ne pense pas qu'il aura le temps de se concentrer sur sa relation avec Naruto, déjà qu'il y a pas mal de choses a régler entre lui et la rose, donc... Il est possible que je me trompe, mais ça me parait peu probable pour moi, vraiment...

Enfin, caser Sakura et naruto ensemble serait un mauvais choix car le pauvre sasuke qui après avoir dépassé sa phase obscure ( un jour c'est sur )  se retrouver seul, sans sa fan numéro 1   :-\.

Euh...moi je trouve que Naruto est le plus a plaindre, c'est lui qui cours derrière Sakura depuis tout petit, il l'aime et il souffre déjà assez comme ça pour elle. Je pense que ça serait vraiment dégueulasse de la part de l'auteur de ne pas mettre Naruto avec Sakura. Entre Naruto et Sasuke c'est bien le blondinet qui a le plus besoin de Sakura. Si l'auteur m'aurais montré clairement qu'il aimait lui aussi la rose(plus que Naruto) et que son souhait le plus cher aurait été d'être avec elle la j'aurais été du même avis que toi...mais c'est pas vraiment le cas. J'aurais vraiment du mal avec ce couple(si couple il y a bien sur 9_9)

On parle quand même de Naruto, un manga ou tout le monde finit par surmonter ses démons grace à l'amitier , au sourire et le pouce levé du héros  ;) je vois mal Hinata totalement ignorée et Sasuke seul  :-\

Bah pour moi c'est ce qu'il va se passer. ;D

Bref ma seul inquiétude soit que ce débat n'est pas lieu d'être et que l'auteur nous laisse sur des bases floues pour que chacun imagine sa fin et qu'il n'y ait pas de déçu ( sa c'est vu , les shônens ne s'attardant pas sur les histoires amoureuses mais laissant juste des clin d'oeil .) Sa me tuerai de voir Naruto devenir Hokage  et point final. J'aimerai qu'il choisisse  :P

Naruto ne finira pas seul a la fin ça j'en suis certain, après pour moi c'est Sakura que l'auteur choisira.

Depuis la FG il développe ce couple d'une façon magnifique, il y a beaucoup trop de contacts physiques entre les deux(contrairement avec Hinata ou y en a aucun), leur relation a même une influence sur l'histoire principale,...bref pour moi c'est presque évident même si rien est encore fait pour certain.

 

 

@Tonton

Ben tiens justement, vu que Naruto demande à sa mère comment s'est passée la rencontre entre ses parents, il se peut que Kushina en fasse de même pour Naruto, si ça se trouve elle va lui demander comment se passent ses amours, une mère est toujours très curieuse des histoires d'amours de son fils. ^^

On va peut-être donc voir ce que pense réellement Naruto de sa relation avec Sakura et Hinata. :)

Fort probable, elle va peut être même lui donner un conseil ou deux, on aura peut être droit a un flashback ou Naruto donne sa réponse a Hinata(si réponse a été donné).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dgraywoman

Bref ma seul inquiétude soit que ce débat n'est pas lieu d'être et que l'auteur nous laisse sur des bases floues pour que chacun imagine sa fin et qu'il n'y ait pas de déçu ( sa c'est vu , les shônens ne s'attardant pas sur les histoires amoureuses mais laissant juste des clin d'oeil .) Sa me tuerai de voir Naruto devenir Hokage  et point final. J'aimerai qu'il choisisse 

Pour ma part on sera bientôt fixer car hinata se déclarer et on devra bientôt connaitre la réponse de naruto.

Positive le naru-saku est mort mais il y aura toujours l'intrigue pour savoir si sakura sera avec sasuke.

Négative le naru-saku à toute ses chances et interessant car si naruto à vraiment des sentiment amoureux pour sakura il lui sera trés difficile de ramené coute que coute sasuke,sachant que sakura aime sasuke.mais est ce vraiment le style de kishi je ne pense pas mais je peut tres bien me trompé.

@tonton kaka

Ben tiens justement, vu que Naruto demande à sa mère comment s'est passée la rencontre entre ses parents, il se peut que Kushina en fasse de même pour Naruto, si ça se trouve elle va lui demander comment se passent ses amours, une mère est toujours très curieuse des histoires d'amours de son fils. ^^

Sa serais interessant mais est ce qu'ils auront le temps d'en discuter sachant qu'il y a kyubi à maitriser,enfin bon on verra bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serais interessant mais est ce qu'ils auront le temps d'en discuter sachant qu'il y a kyubi à maitriser,enfin bon on verra bien.

 

Bah perso moi je trouve qu'il y a encore largement le temps, Naruto n'a pas encore fait ses adieux a sa mère il me semble.

Et c'est une très bonne opportunité pour parler vite fait de ses amours, je ne vois pas grand monde parler de ça avec le blondinet.

 

Sinon je suis d'accord avec toi

 

Réponse négative: NaruSaku

Réponse positive: NaruHina.

 

Wait and see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, l'heure est grave ! Il semble que je me sois fourvoyé lorsque j'ai annoncé que ce chapitre ne faisait pas avancer les couples de manière significative. :D

 

Ce chapitre permet de définir l'amour selon Kishi ! Il permet à Naruto de recevoir l'amour maternel d'une part, et de découvrir que l'amour permet d'aimer des parties de soi que l'on déteste !

 

Et avec cette définition, Hinata a un coup d'avance sur la rose ! ( Un coup d'avance ne fait pas gagner la partie, mais....) :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, l'heure est grave ! Il semble que je me sois fourvoyé lorsque j'ai annoncé ce chapitre ne faisait pas avancer les couples de manière significative.

 

En effêt ;D. Ce chapitre apporte beaucoup d'indication au niveau de la manière dont Kishi conçoit ses couples.

 

Tout d'abord, ce chapitre met à mal la croyance de Sojobo, comme quoi dans Naruto, un couple doit forcément avoir un développement poussé et sur la longueur. Je m'explique.

Kushina, lorsqu'elle à rencontrer Minato, ne prêtait pas forcément attention à lui, pour elle il était floconneux et niai. Bref dans son tempérament franc et bourin (comme Naruto d'ailleurs), elle n'a pas vu ce qui se cachait derrière Minato au première abord. (un peu comme avec Hinata, où il la voix comme une fille bizarre etc)

http://www.onemanga.com/Naruto/498/11/

 

Celui-ci, contrairement à elle, calme, réfléchi, l'a remarquer (et je pense même qu'il avait un faible pour elle), si bien qu'il est le seul qui suit les traces des cheveux de Kushina.

Celle-ci, qui ne s'est pourtant pas intéresser à Minato auparavant, tombe amoureuse de lui grâce à un "acte fort", et pourtant ils n'ont pas passé particulièrement de temps ensemble avant.

http://www.onemanga.com/Naruto/498/15/

http://www.onemanga.com/Naruto/498/16/

"Et c'est à ce moment là que j'ai aimé Minato"

 

Donc pour Kishi, on peux tomber amoureux d'une personne, grâce à un acte fort, et pas seulement par le temps passé ensemble etc...

 

Ici Minato et Hinata, calme, réfléchie, ont su voir, contrairement à (ou avant) tout les autres (les enfants des villageois pour Naruto, les garçons moqueur pour Kushina) la vrai valeur de Kushina et Naruto, bien qu'ils ne passaient pas beaucoup de temps ensemble...

 

L'acte fort d'Hinata? Sa déclaration bien sûr, où elle dévoile enfin à Naruto qu'elle a su voir en lui du bon, bien avant tout les autres, et qu'elle l'aime sincèrement.

 

 

Bah perso moi je trouve qu'il y a encore largement le temps, Naruto n'a pas encore fait ses adieux a sa mère il me semble.

Et c'est une très bonne opportunité pour parler vite fait de ses amours, je ne vois pas grand monde parler de ça avec le blondinet.

Ce serait vraiment génial si on avait au prochain chapitre une discutions Kushina/Naruto sur la vie sentimentale de celui-ci...bref on verra bien...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...