Aller au contenu

Chapitre 309


Mr. Portgas
 Share

Messages recommandés

Edit Boubou : je mets la VUS directement ici :

http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/88279221/1

 

 

J'ai trouvé ça sur Nexgear

Little Pufu suggests they compete to see who can find the remaining Nen users faster.

The King feels something after hearing the word "compete."

Pufu wants a handicap in order to compete, so asks that the King only use his En once more.

Sounds fun, let's do it. If you win, I'll grant a wish of yours. And if I win, I'll have you tell me what you're hiding from me. We're one and the same now, so I know you're hiding something~~~~~"

Pufu starts searching.

Palm runs.

Ikarugo is there.

Once they open the shutter, they see the truck. While driving Ikarugo explains the current condition of things to Palm.

They hide Komugi in Bizef's room.

Werefin is in the bed of the truck.

Ikarugo talks with Werefin about going to see Jairo.

Ikarugo talks about the past.

Werefin drives the truck to come get (someone?)

The King moves to begin the competition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donnerai pas trop de crédit à ce spoil uniquement dans la mesure ou je vois pas Pufu lancé un défi au roi... et que je ne vois pas le roi ne pas le tuer immédiatement.

Par ailleurs, je pense qu'on va alternativement avoir un chap sur le roi / un chap sur gon.

Donc la je verrai bien un chap sur Gon... et ce qu va advenir de lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Et pourtant ce spoil est bigrement fiable ;D, donc on va dire que c'est très certainement ce qui nous attends, et qu'il me semble que le point le plus important dans ce chap est que la conclusion sur l'identité de Jairo devrait se faire dans peu de temps. Le "duel-jeu" entre Pufu et le roi peut devenir intéressant mais pour le moment ça semble un peu trop WTF!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donnerai pas trop de crédit à ce spoil uniquement dans la mesure ou je vois pas Pufu lancé un défi au roi... et que je ne vois pas le roi ne pas le tuer immédiatement.

 

Si Pufu lance un défi au Roi, c'est certainement pour gagné du temps, le temps que ses doubles neutralisent Palm et Komugi, afin que le Roi ne retrouve pas sa mémoire et ne soit pas déstabilisé par un etre "faible".

 

 

  Et pourtant ce spoil est bigrement fiable ;D, donc on va dire que c'est très certainement ce qui nous attends, et qu'il me semble que le point le plus important dans ce chap est que la conclusion sur l'identité de Jairo devrait se faire dans peu de temps.

 

Si on en apprend plus sur Jairo, c'est sur que les débats risque d'etre clos. Et de toute façon, ce personnage aura son importance dans la mesure où Togashi ne lui aurait pas consacré un chapitre, si c'était pour le passé ensuite a la trappe.

 

Mais ce spoil m'a donner un idée.

Reprenez moi si je me trompe. La faculté Missileman de Werifin est d'envoyé un insecte de nen dans le crane de l'adversaire. Or lorsque Werefin est blessé, l'animal grossit et fait ainsi beaucoup de mal a celui qui le porte au point de le tuer. On peut donc en conclure que si Werefin meurt, celui qui porte l'insect meurt aussi.

La solution pour tuer le Roi serai que Werefin l'attaque avec le Missileman et se suicide et voila happy end, plus de Roi...

Un peu farfelue certe, mais je trouve que ma théorie est crédible.

 

EDIT: @ Elena Kruyech. Je ne me souvenais plus que ça allait avec les sentemiments de Werefin. Donc en fait ma théorie tombe a l'eau :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire quand la volonté de Werfin faiblit la douleur d'Ikarugo faiblit aussi. son aptitude depend surtout de sa volonté.

 

Sinon pour ce chapitre ca avance pas beaucoup, le roi semble savoir que Pufu lui cache quelque chose mais ca ne semble pas l'inquieter du tout ce qui est plutot bon pour pufu mais fait trainer les choses en longueur pour nous.

 

J'ai hâte de découvrir enfin qui est jairo et de voir quel role il pourra jouer dans tout ca car étant un soldat de la reine même si il dispose d'une volonté de fer je le voit pas se confronter au roi. Vivement la fin de l'arc qu'on puisse voir ou Toga veut en venir car plus les chapitres passent plus la situation empire pour les hunters qui semblent completement pris au piège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mieux ... et jairo prend de plus en plus dimportance au fur et a mesure que le manga avance ....

 

 

komugi aussi!

 

gon bon lui c'est normale

 

y va y avoir un quinté gagnant pam/gon/kirua/komu et jairo assez phenomenale je pense et les soldats deja vont passer je pense un sale quart d'heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais a une reaction de Pufu mais je trouve cette idée de défi lancé au roi assez bizarre tout de même.

On a clairement montré que tout idée de compétition avec le roi surtout sur de la vitesse serait inutile.

En plus sa seule chance à mon sens aurait été de se servir du moment ou il propose le défi pour intervenir en vitesse.

 

Sur la deuxième partie du spoil concernant les hunters et "gentils" ants, pourquoi pas. On revient sur Jairo et c'est vrai que voir apparaître son nom autant de fois dans le mange ne peut pas être seulement un truc fortuit.

Par contre je vois pas comment il pourrait rivaliser avec le roi.

 

Edit : la VUS est dispo sur mangastream

 

Chapitre lu et le spoil était bon mais incomplet.

Déjà, chose très importante, on voit Kirua qui transporte un Gon évanoui mais toujours dans sa nouvelle "forme".  :o  :o  :o

La condition était donc ptetre de sacrifier plusieurs années de vie comme le prédisait Pitou.

 

L'idée de la compétition est finalement bonne puisqu'il ne s'agit pas d'attraper Palm et Ikarugo pour Pufu et Yupi mais de retrouver Pitou.

Le roi se retrouvant avec deux handicaps. La tension est bien palpable durant leur échange et mieux vaut pour eux que leur plan réussisse sinon le roi va faire un carnage.

 

On a aussi une réponse claire sur Jairo, Ikarugo sachant que Meleoron a été capturé dit à Werufin d'aller voir Jairo, ce qui montre bien que ce n'était pas le caméléon.

 

Ils essayent de se cacher pour echapper au "en" du roi mais je pense pas que ce soit possible.

La suite va reposer en partie sur werufin et sa trahison ou non du plan donné par le poulpe.

En tout cas même si c'est un chapitre qui marque une légère pause, c'est plutôt sympa et la discussion entre les gardes et le roi est vraiment bien orchestrée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/88279221/1

 

Bon ben le spoil était bon mais incomplet effectivement. Le concours est bien lancé, les gardes doivent chercher Pitou pendant que Meruem leur laisse de l'avance et n'utilise son En qu'une seule fois de plus, et cherche Ikarugo et Palm.

Je me demande bien où Toga veut en venir avec tout ça, il aurait clairement pu finir tout cet arc il y a bien longtemps, donc maintenant me demande vraiment comment tout ça va finir... Et surtout quand ça va finir -_-"

 

Palm se sert de son oeil pour voir Gon, et on le voit porté par Kirua, mais toujours avec de longs cheveux. Donc il pourrait rester comme ça tout le temps (Toga, pitié, ne fais pas ça)...

Sinon il a juste gardé les cheveux longs, et son corps est redevenu normal. Sur le dessin page 11, même si c'est pas très net, on voit quand même que Kirua porte un corps qui semble (je dis bien "semble") assez similaire au sien en terme de taille. Gon n'est apparemment plus le géant qu'il était il y a 2 chapitres de ça...

 

Reste l'inconnue du plan d'Ikarugo avec Werefin. Le poulpe a lâché l'ancien nom de Werefin pour lui donner une raison de trahir le roi et de suivre son plan. Ça me laisse perplexe quand même tout ça, car on sait pas comment ça va s'imbriquer avec le reste...

 

Pour finir, on risque d'avoir un Pufu vs/ Kirua très bientôt ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc! Chapitre de transition qui n'avance pas des masses mais qui a tout de même la surprise de nous faire ressortir un nom que j'avais complètement zappé depuis plusieurs années! Jaïro!

 

Comme quoi, Toga ne l'avait donc pas laissé tomber à l'eau! :D

 

Ca sent plus la préparation pour le prochain arc que pour autre chose je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais moi avec ce chapitre, je reprends courage quant à la suite ! Apparemment Togashi ne semble pas faire une fin précipité, puisqu'il reparle effectivement de Jairo (sûrement pour préparer un prochain arc comme l'a dit Hjarta) et qu'il refait des petits chapitres sans prétentions (chose qui se fait quand on est au milieu d'un manga et non pas à la fin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu l'image de Kirua et Gon et il me semble quand même que la jambe de Gon me paraît un peu énorme par rapport à son corps d'avant donc je pense pas qu'il soit redevenu normal.

Faudra attendre pour avoir confirmation de ça malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu l'image de Kirua et Gon et il me semble quand même que la jambe de Gon me paraît un peu énorme par rapport à son corps d'avant donc je pense pas qu'il soit redevenu normal.

Faudra attendre pour avoir confirmation de ça malheureusement...

 

Ouais on voit pas grand chose. Effectivement va falloir attendre pour être sur.

On a une sacrée course contre la montre entre pufu et yupi, le roi puis finalement le loup qui s'en va trouver le roi pour lui parler de... Komugi, ce qui risquerait de stopper net la compèt...

Et puis c'est Yupi qui est parti à la recherche de pito non ? Pufu est resté asperger les gens de la sélection de ses écailles non ?

 

Edit : hum en fait pufu ne peut pas se séparer et utiliser ses écailles en même temps apparemment. De plus il ne semble pas le moins du monde penser que Pito puisse se faire battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... bon chapitre, sur 20, il mérite un 13.

On voit Kirua portait Gon... est-il mort ou simplement évanoui suite à la débauche d'énergie.

Le Roi sait absolument tout, on verra bien comment ça va se passer avec les retrouvailles de Komugi.

Bref, toujours pareil, vivement la suite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils essayent de se cacher pour echapper au "en" du roi mais je pense pas que ce soit possible.

 

Peut-être ou peut-être pas. C'est en profondeur qu'ils vont se réfugier. Solution par défaut puisqu'ils admettent eux-même qu'il en sont ainsi bloqués. Car en théorie, le "en" ne peut aller sous terre (cf chapitre ou Pito fait son speech sur une possible attaque souterraine du palais).

edit Après, c'est vrai que la restriction "utilisation du en une seule fois encore" forcera le roi à fouiller un peu partout... fin edit

 

En tout cas, faute de déterminer précisément si Gon fait toujours 50 fois son volume initial, on peut voir que Kirua n'utilise aucunement sa "vitesse divine". Soit il est à court de jus, soit l'état de Gon n'est pas si précoccupant que cela. Sinon, faute de contacter la brigade, il leur est toujours possible de faire un petit tour à Greed Island pour que Gon retrouve son bras. Ce serait plus "simple" que de risquer de se mettre à dos Kurapika.

 

Bien éclaté en voyant que l'autre pourri s'était fait griller par Meruem depuis longtemps sur ses intentions négatives.

Enfin, il y a deux points importants à signaler. Le premier concerne la naissance "prématurée" du roi et le second concerne le fait qu'il n'ait pas "assimilé" Pito. Combiné à la "douleur" latente que Nétéro le brave lui a infligée, cela risque d'être réellement intéressant par la suite.

 

HxH loin devant One Piece cette semaine encore  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'information est -elle confirmée par rapport à l'arrêt au chap 310?

Sur shonenjump.com, il semble qu'il y ait une parution du shonen avec HxH cette semaine donc chap 310 et une parution la semaine prochaine avec aussi HxH ce qui correspondrait au chap 311.

Merci de faire passer les infos si plus de précision.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que ce sera une pause assez courte parce que refaire une pause d'1 an juste avant la fin d'un arc, ce serait abuser pour le coup (oui oui même pour Togashi!!)

Mais bon c'est vrai que dans l'histoire du verre à moitié vide ou moitié plein, on peut se dire qu'au moins le manga continu...

:'( en fait je dis ça pour faire bonne figure mais je suis vraiment deg (même si je m'y attendais un peu :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà, chose très importante, on voit Kirua qui transporte un Gon évanoui mais toujours dans sa nouvelle "forme".  :o  :o  :o

La condition était donc ptetre de sacrifier plusieurs années de vie comme le prédisait Pitou.

ouh là attention on voit bien que Gon est redevenu le même !

Il a ses cheveux qui ont poussés, signe de sa trasnformation récente mais il est bel et bien redevenu enfant.Dèja la taille de ses membres est plus petite et en plus il fait quasiment la même taille que Kirua.

et de plus Pamu ne remarque justement que le changement de cheveux et pas du corps, elle se dit "que s'est il passé avec les cheveux de gon" si elle aurait vu le corps elle aurait dit tout autre chose du genre "qu'est ce que porte Kirua ?"

(c'est ce que je voit en tout cas.)

Mais pour la suite je suis d'accord, peut être que Gon est redevenu enfant mais au fil de l'aventure il sera mort avant d'avoir atteint la vieillesse.

 

Pour la pause: Togashi s'est mis avec une nouvelle équipe non ? de ce que j'avais entendu il pouvait travailler plus vite, d'ou peut être ce résultat de 20 chapitres a la foulée.

Dans ce cas j'espère qu'il n'y a aucune raison pour que la pause dure 1 an :), 1 mois maintenant sa paraît limite dérisoire xD.

(Mais je sais pas j'aimerais qu'on m'éclaire sur ce que j'ai dit, je sait pas si c'était des rumeurs ou autres je voulait juste savoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...