Gonrak Posté(e) 26 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2006 Ah le bonheur des un, fait toujours le malheur des autres ! On va essayer de faire en sorte de ne pas partir sur des formules mathématiques on le 3/4 des personne ne comprenne rien. (Oui j'en fait partie) Surtout que pour l'instant on est dans une impasse concernant les maths moderne. ----- Mais comme on peut le constaté : Si l'on entre dans un trou noir on en serait explulsé par un trou blanc (d'ou le nom "Fontaine blanche"). Enfin soit dans une autre dimension, soit à une autre époque etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoras Posté(e) 26 juillet 2006 Share Posté(e) 26 juillet 2006 Ce schema existe effectivement mais est encore plus inbittable que le reste. Je prefere me cantonner à un truc que l'on peut apprehender : * un trou noir est un corps de masse infinie * un trou blanc est un corps de masse negative (le jour ou j'aurais compris à quoi ca correspond physiquement..., mais au moins en theorie je l'apprehende) infinie. Les liens avec le temps viennent de la relativite non restreinte et la c carrement pouet et je mets au defi qui que ce soit ne serait-ce que de l'exposer clairement (je ne parle pas de la relativité restreinte qui elle est comprehensible). La fontaine blanche tout ca, la c'est de la pure speculation et ne repose sur rien de tangible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonrak Posté(e) 26 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2006 La fontaine blanche tout ca, la c'est de la pure speculation et ne repose sur rien de tangible. Je suis d'accord avec toi, je ne vois pas comment cela peu êtres concevable. Mais comme je prend en compte pour tout, le Yin et le Yang ben à ce moment là c'est logique. Mais bon c'est pas demain la veille que l'on va prouver noir sur blanc par A+B comment ça fonctionne. D'autant plus que y a toujours des gens qui n'y croirons pas (comme la téléportation qui existe pourtant, Attention elle existe mais elle n'est pas au point) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés