Aller au contenu

Naruto Chapitre 496 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Slt a tous je voie que pour une fois ya de l'ambiance je vais reesté sur la découverte du nouveau MSE de Sasuke pour le 500ème mais je dirai aussi kil y aura la maitrise de kyuby le chapitre 500 celui qui marquera l'arrivée a égalité en puissance entre Naruto et Sasuke Naruto étant toujours en retard  sur sasuke en effet naruto obtient toujour son power up 50 chapitre après celui de sasuke lool la sa sera l'égalité et on aura + ka attendre le combat final entre les deux une nouvelle fois a la vallé de la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en tout cas c'est vrai que la 500eme se rapproche et que la maitrise du kyuubi comme part hasard arrive..... en meme temps je pense que la maitrise du renard a part apporté du chakra en plus pour naruto ne serai pas suffisante pour battre un sasuke avec son mse qui lui est bourré de technique meurtriere, et puis il reste 4 chapitre avant la 500eme donc sa fait un peu court pour se retourné et se faire une baston ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'illumination :

 

arretez moi si je me trompe mais, à l'origine, les 2 clans, huchiwa et celui du premier hokage, n'était il pas descendant d'une même personne et 2 frères ??

Hors cette personne, aujourd'hui c'est naruto nan ?? descendant du premier (j'ai cru lire quelque part le lien entre le 1er, la volonté du feu, et naruto) ainsi que le petit cadeau d'Itachi : 2 ème branche. . .

 

Ma question est de savoir qui était le bonhomme à l'origine des clans (c'était pas RINNEGAN man par hasard ? ).

Car du coup on aurait un naruto parfaitement capable de maitriser le bijou par la force pure et dure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le 500ème approche, maintenant il est presque évident qu'on aura la maîtrise de Kyuubi pour ce chapitre en même temps que les yeux revolvers de Sasuke 2guns.gif

 

Sinon pour ce chapitre, bon moi qui pensait qu'on aurait droit à un bilan de la guerre dans le précédent, là c'est bien parti pour continuer sur la lancée du contrôle de Kyuubi. On verrait un Naruto en difficulté tout le long du chapitre, je pense. Si apparition de Kisame il devait y avoir, je miserais plutôt sur le chapitre d'après. Mais ça m'étonnerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joli de commencer déjà à faire des prévisions sur le chapitre 500, mais on ne sait même pas encore ce qu'il y aura d'ici là ! Donc bon, faudrait peut-être revenir au chapitre 497 ! ;)

 

La semaine prochaine on aura surement droit à un combat très difficile pour Naruto. Kyuubi ne va se laisser pomper son chakra aussi facilement donc ce combat durera surement encore un petit peu  avant de passer sur la suite de l'entrainement pour la maitrise finale de Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...