Aller au contenu

Naruto Chapitre 496 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Par ailleurs, je serai ravi que Kyubi, qui doit savoir bien des choses, se décide à nous faire des révélations. Par exemple, sur Kushina. (genre, alors qu'il est sur le point de battre Naruto, il lui sort "tu es aussi faible que ta mère", ce qui nous permettrait de savoir qu'elle était le précédent Jinchuriki de Kyubi (ainsi que le blabla sur le choix des Jin le laisse imaginer...).

Lol tu nous parle de questions pourraves et tu sors ça dans le même post ?

T'as l'air si sûr de toi en "affirmant" ça alors que Kushina ... ex-jinchuriki de Kyuubi ? Euh ... je pense pas moi  :D

C'est juste qu'à voir le mode opératoire de Kishi impossible qu'il nous sorte un truc comme ça (trop censé pour créer une autre histoire zarbi )

D'ailleurs je vois pas comment c'est possible mais bon c'est juste qu'il faut pas être trop sûr de soi (ça m'arrive souvent  ;D )

En esperant pas avoir trop radotté  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre super intéressant avec encore une note d'humour.

Bon, il est clair que nous sommes tenus par un intervalle de temps (kyubi doit au moins être maîtrisé pour le chapitre 500) .

Donc, On ne va donc pas avoir une bataille qui va durer 5 chapitres.

 

Moi ce que je trouve changé, c'est la manière de procéder dans l'entrainement. D'habitude, Naruto est certes pressé par le temps mais a tout de même droit à l'erreur et c'est à force de persévérance (et souvent grâce à un déclic apporté par un personnage/sensei) qu'il parvient à ses fins. Ici, le blondinet n'a pas droit à l'erreur.

 

En gros il manque une phase intermédiaire à l'entrainement. Une phase où il est préparé à la bataille de chakra mais où sa vie n'est pas en danger. En même temps, c'est face au danger ultime que Naruto trouve la solution (ex entrainement au Kuchiyose ou la phase finale du rasengan) mais la manière de procéder lui avait déjà été enseignée avant et il échouait jusque là lamentablement.

Cette phase intermédiaire aurait dû lui permettre de se faire la main sans trouver la solution.

 

La seule chose qui puisse arriver c'est que:

 

1) Naruto maitrise comme un chef et dompte Kyubi les doigts dans le nez (solution que j'aime le moins)

2) Naruto est sur le point de perdre (Kyubi l'ayant presque totalement absorbé) et un évènement (apparition en songe) fait reprendre du poil de la bête au blondinet qui bat Kyubi in extremis.

3) (le moins probable) Le combat intérieur Naruto/ Kyubi est interrompu par Kisame qui pompe le chakra des deux protagonistes (il ne peu plus y avoir de combat de chakra si chacun des deux ne possède plus de chakra).

 

Pourquoi je dis que le point 3 est improbable car il faut quelque chose de grand pour le 500 et qu'une intervention de Kisame torchée en 3 chapitres (sachant qu'il faudrait un combat contre Hachibi mais aussi contre Yamato et bien sur Gai) serait du travail bâclé.

 

En tous cas, j'ai apprécié que Bee ne puisse intervenir. Si Naruto doit le faire, c'est seul, comme il l'a toujours fait.

 

Tiens en parlant d'entrainement. Quand Naruto utilise un clone au début pour faire son Rasengan, c'est parce qu'il n'a pas encore assez de puissance. Depuis le temps, il a pris de l'âge, et le fait qu'il utilise encore un kage bushin pour le rasengan je trouve celà très cheap pour un ninja censé être de niveau égal à un jounin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso AnM je penche pour la seconde solution : Naruto est sur le point de perdre (Kyubi l'ayant presque totalement absorbé) et un évènement (apparition en songe) fait reprendre du poil de la bête au blondinet qui bat Kyubi in extremis.

 

En effet, il ne faut pas oublier que Naruto et Kyubi ne sont pas seuls, et je pense qu'un invité surprise va se mèler au combat, pour moi cet invité surprise va certainement être Itachi, par l'intermédiaire des pouvoirs qu'il a donné à Naruto, après tout Itachi a très bien pu insérer une partie de son esprit sous forme d'énergie comme le Yondaime, sentant Naruto en danger, il se peut qu'il intervienne et utilise les pouvoirs du sharingan pour mater Kyubi le temps que Naruto fasse ce qu'il a faire.

 

Je sais c'est pas glorieux, mais Naruto est toujours arrivé à ses fins de cette manière, et une défaite contre Kyubi est impossible puisque Ogama Sennin l'a vu se battre contre Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tout à fait exact. Ce que nous savons c'est que l'énergie naturelle s'ajoute aux deux autres énergies mais ne les renforce pas puisqu'elles doivent être de quantité équivalente. En revanche, nous savons que ça une influence sur le corps en le renforçant, selon les dire de Pa. Néanmoins, là s'arrête sa connaissance puisqu'il n'a jamais été dans la situation d'un Jinchuuriki et de facto il ne peut pas savoir si la volonté de l'esprit dans un monde spirituel est augmenté.

 

 

Tu as employé la bonne expression "volonté de l'esprit", tobi avait affirmé que c'était un des 3 héritages des senjus du ridokou senin.

On va peut être avoir une démonstration ou une explication plus précise, car ce passage était assez vague.

 

En quoi la volonté d'un senju (si naruto en est un bien sur) est supérieur aux autres ( parler de la volonté du feu me paraitrait inopportun, car on a bien vu le patriotisme et la protection chez du village chez kumo semblable à konoha).

 

Imaginons que le senjutsu soit le pouvoir du corps, alors son utilisation dans ce monde spirituel, peut, peut être comme Sasori la proposé renforcer la volonté, ce qui expliquerait cette héritage, tout comme le dojutsu des uchiwa renforce leurs capacités à faire des genjetsu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Longtemps que j'ai pas posté dans cette section, plus par flemme qu'autre chose en fait, parce que depuis quelques chapitres j'aime beaucoup la tournure que prend le manga.

 

  Et ça se concrétise encore dans ce chapitre-ci. Naruto évolue vers le mieux, vers la maturité, sans pour autant perdre son côté cabotin (le coup de la tête coincée, ahahaha xD). Quant à Killer Bee, au départ je m'attendais à ce qu'il soit un simple faire-valoir comme les autres Jinchuriki, ou un personnage vaguement secondaire comme Gaara. Mais finalement il s'affirme comme personnage important, avec un style raffraichissant, et surtout en mentor de Naruto. J'attend leur premier combat côte à côte quand Naruto aura maîtrisé Kyubi ; ça va dépoter !

 

  Hâte de voir comment le blondinet va réussir à soumettre la bête... il suffira pas de le prendre dans ses bras comme il l'a fait avec son mauvais moi, ce coup-ci.

  'Me demande également à quel moment Kisame compte intervenir et sortir de son épée-sushi. S'il se démerde bien, il pourra faire beaucoup de dégat. Ceci dit, la présence de Gaï sur l'île n'est sûrement pas anodine... z'ont une revanche à jouer, ces deux là  :D

 

  Just follow this way, Kishimoto-san !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je pense que la mission de kisame arrive à sa fin. On sais que Kisame était en mission de reconnaissant à kumo pour Tobi. Mais on ne savait pas exactement quel était le but de kisame.

Maintenant, on sais que kumo était le seul pays donc les junchurikis arrivait à maitriser totalement leurs bijus. Je pense que Tobi était intrigué par cette capacité et que bien qu'il veuille rassembler tout les bijus en un seul, ceux qu'il a déjà capturer pourrais lui entre utile pendant la guerre ninja si ils étaient maitrisés par ses hommes.

Si tobi arrive a s'emparer de l'ile secrète de kumo et à implanter ses bijus dans des personnes les maitrisant et acquis à sa cause, il aura une armé incroyablement forte et capable de rivaliser avec Hachibi et Kuyby et tout les cinq pays réunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça servirait à quoi que Madara implante les Bijuu dans de nouveaux hôtes vu qu'il est incapable de quoi que ce soit par lui-même? S'il en est à manipuler sasuke, après itachi et Nagato, c'est pas sans raison. Le voir distribuer les Bijuu serait débile car rien ne prouve que les nouveaux hôtes ne vont pas profiter de l'occasion pour faire comme bon leur semble. Tout ce qu'il y gagnerait, c'est de devoir tout recommencer. Qui voit Madara transplanter un Bijuu dans sasuke, vu le peu d'influence qu'il a sur lui et vu que ce dernier disait vouloir le tuer (le nuke-nin semble l'avoir oublier, tout comme le fait que Kabuto qui convoite le corps de sasuke alors qu'il avait dit vouloir le buter).

 

pour Yugito de Niibi, si elle maitrisait si bien son Bijuu alors pourquoi personne ne parle d'elle durant le sommet ou autre. Madara et Danzou parle de KillerBee mais pas d'elle. Idem pour le raikage qui dit être venu sur cette île avec son frère mais jamais il n'a été question de Yugito. Ok que Kishimoto ne s'intéresse pas aux femmes de son manga mais au bout d'un moment, c'est sa trame qui en prend un coup.

reste encore à savoir ce que Madara voulait dire quand il parlait du rinnegan (avant le retour de kabuto et de son simulacre de Nagato).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Yugito ne maitraisait pas Nibi, elle le laissait juste tout casser quand elle était surpassée.

 

Pour Madara et son allusion au rinnegan je pense qu'il parle de la guerre:

On sait que le rinnegan apparait quand le monde ninja devient trop bordelique. Donc à mon avis Madara se dit que dans cette nouvelle guerre, il y aura l'apparition d'un nouveau possesseur du rinnegan et que lui, Madara, pourra le recupérer. Et puis si il le prend jeune, il pourra plus facilement le manipuler contrairement à Nagato qui avait deja un but personnel avant de rejoindre l'Akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un peu du HS mais pour la théorie que Madara cherche à s'emparer de l'ile, je pense qu'il pourrait peut-etre implanter les bestiolles à queue dans les membres de l'akatsuki invoqué par l'edo tensei de kabuto. Mais bon, ça ferait beaucoup, beaucoup de pouvoir pour Kabuto, s'il en reste maître...

sinon, madara peut peut-etre chercher à devenir le jin de plusieurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasuke007

Qui te dit que kumo maitrisait leurs bijuu ,le seul qui soit arrivé a le faire c'est bien Killer Bee tous les jinchiuuriki de Kumo n'y sont pas arrivés ,

 

Pour ce qui est de Naruto je pense qu'il va utiliser le senjutsu pour se défaire de Kiyuubi et le dompter ,ou peut être bien qu'il découvrira maintenant ce que faisait Hashirama pour pouvoir contrôler tous les bijuu ,je me dis que le fondateur de Konoha était un ninja a part dont on ne connait rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bollox  c'est madara qui a rejoint l'akastuki et pas nagato puisque c'est celui si qui l'a créé :)

 

fin bon tout sa pour dire que c'est un bon petit chapitre qui donne envie de voir la suite !!! certains se plaigne déjà de plus voir sasuke et bien moi je dit temps mieux il nous aura gaver pendant 4 tomes donc sa fait du bien de revoir un peu du naruto ! et sinon bon killerbee a juste trop la classe et m'a bien faire marrer avec naruto quand il dit qu'il avait fait la même blague sa fait plaisir de voir que nos deux réceptacles s'entendent aussi bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment va se finir ce combat ??

 

S'il se finit comme avec Dark Naruto ou Kyuubi et Naruto se sèrre dans les bras et se met à genoux et implore à Naruto de la pardonner d'avoir tué son père.Moi je dis que ce manga sera tombé aussi bas qu'un début de Bleach.

Mais passons,on en est pas encore là et heureusement d'ailleurs

 

un Kyubbi VS Naruto ?? je ne vois pas comment Naruto peut gagner sans mode sennin malgré l'aide de Bee.(quel assisté ce naruto ^^)

ça ne sera pas une partie de plaisir.

 

Et enfin,ça serait bien le moment à Kisame de sortir de son trou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daemon: Nous sommes d'accord.

 

Moi qui m'attendais à un truc genre les chuchoteurs, je suis déçue: c'est juste un combat titanesque entre Bee, Hachibi et Naruto contre Kyûbi. Ca casse un peu l'image de médiateur que Naruto donne depuis le début du manga. Ceci dit, le combat semble bien parti et les images sont merveilleusement bien dessinées.

 

Le coup de la clé avec le sceau est vraiment bien pensé: il s'ouvre en même temps que celui dessiné sur le ventre de Naruto. On comprend enfin que l'ouverture du sceau est beaucoup plus complexe et on peut avoir à nouveau un aperçu du génie de Minato.

 

L'humour: présent et toujours aussi efficace, même moi j'y ai cru! Killer Bee se reconnait en Naruto du coup. C'est fantastique. J'ai adoré la réaction de Yamato lorsqu'il s'est aperçu qu'il s'agissait d'une plaisanterie. Yamato qui est tout le temps sérieux, calme, posé, réfléchi, prudent (etc) pète un cable. Vive Naruto pour détendre les situations les plus dramatiques!

 

charles ingalls: Là, je ne suis pas d'accord. Bleach est beaucoup mieux que ça! En revanche, je reconnais que tu as raison: c'est une tâche quasi-impossible de maîtriser Kyûbi à plusieurs même si on a avec soi Hachibi! Et le combat intérieur entre Ichigo et Ogihci était là pour montrer les motivation réelles d'Ichigo. Et dans Bleach, tout dépend de la volonté du héros d'avoir le contrôle et pas d'un sceau!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Bee dit qu'il faut dompter son Bijuu pour le maîtriser, pour que au final ils s'entendent comme le fait Bee avec Hachibi. Mais ça me paraît carrément impossible que Kyuubi même dompté, fasse copain copain avec Naruto. J'vois pas comment Kishi va gérer ça, soit il laisse Kyuubi enfermé dans sa cage et Naruto peut profiter de tout son chakra sans qu'il prenne le contrôle, soit le Kyuubi qu'on voit là est aussi un double démoniaque, et donc en gagnant son duel Naruto ferait sortir le "bon" Kyuubi bizounours qui serait le super pote de Naruto ? Ca serait un peu tiré par les cheveux...

 

Après vient la question des hôtes qui précèdent Naruto (si il y'en a eu) et de, où et comment le renard était enfermé pendant tout ce temps, puisque selon les dires de je sais plus qui, il était en possession de Konoha avant l'attaque il a 16 ans. En fait ça m'a jamais traversé l'esprit mais j'ai toujours plus ou moins pensé que Naruto était le premier hôte de Kyuubi, vu qu'il n'y a jamais eu de développement à ce sujet et c'est bien dommage je trouve, toutes ces questions en suspens depuis tout ce temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roland89340 qui disait

 

"Faux !

Je crois que Kishi a bien expliquer que Naruto était le 1er hôte de kyuubi , si il sais que Naruto veut le controler c'est sois grâce a l'ancien double maléfique sois par déduction ( en même temps comme si Naruto allez le libérer par envie )

 

Quand tu parle de Kushina comme ancien hôte , c'est faux car je crois bien que le yondaime a eu besoin de kushina pour le scellement du demon en Naruto "

 

 

je dis que c'est vrai ca s'appelle une theorie! par contre tes réponses mdr c'est faux parce que je crois que...soit t'as quelque chose de concret un argument mais tu peux pas dire je crois que puis inventer des données du style yondaime avait besoin de kushina pour le scellement????? t'as lu ca ou?

Pareil pour Naruto le seul Jin de Kyubi, j'ai pas souvenir d'avoir lu ca dans le manga????

 

Meme si ma theorie etait foireuse ( ca peut etre le cas) ce qu'est marrant c'est de la demonter avec des données du manga, pas des inventions...

 

Bref, pour le chapitre suivant je ne vois pas Naruto parvenir à maitriser le neuf queues, et je suis pas fan de la representation du combat ( les ames aspirées) ca fait beaucoup d'attente pour une grosse deception, mais bon on se rattrapera j'espere quand naruto combattra avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Naruto est le 1er jinchuuriki de Kyuubi. Moi aussi je vois pas trop comment il va réussir à maîtriser le biju. En plus, on a bien vu qu'il est beaucoup plus indomptable et hostile que tous les autres bijus. C'est pour ça qu'au mieux on imagine plutôt un compromis, une négociation et pas un contrôle total. A mon avis ce ne sera pas le cas mais on peut s'attendre à tout avec Kishi.

 

Dans l'animé, et donc dans le manga, il me semblait qu'Oroshimaru avait utiliser le sceau des 5 éléments pour inhiber le chakra de Kyuubi et déstabiliser celui de Naruto. Il l'a posé sur celui du yondaime, le sceau des 4 éléments alors, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a tellement bien fait les choses qu'il est tres difficile de trouver des pistes sérieuses quant à la manière dont Naruto va procéder.

Il a commencé le combat sans passer en mode Senin, et le sceaux étant défait, pas question d'interrompre le combat pour revenir. Franchement ça parait impossible ce que Naruto veut faire. Comment va-t-il immobiliser Kyubi pour lui pomper son Chakra ?  ???  ???

Va-t-il user de parlote comme avec Nagato ? Noonnnnn Kyubi, une masse de haire pure ne peux pas juste changer son "mind", là Kishi me décevrait beaucoup.

 

Il faudrait je pense que Yamato sorte ses meilleurs jutsu pour immobiliser le renard comme a voulu faire Bee pendant que Naruto pompe le chakra. Mais pour ça il faut qui pénètre l'Esprit de Naruto.

 

Vivement la suite.

 

PS: je pense que cette île appartient seulement à Kumo. C'est ici qu'ils enfermaient les biujus quand le jin ne pouvait le maitriser. Je pense qu'ils ont eux même crée cet endroit juste pour ça.

Madara doit aussi avoir des vues sur des choses de Kumo, c'est certains. Après l'infiltration de Kisamé, et tout ce qu'il y'a dans ce village, c'est de plus en plus certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bah en fait moi je trouve pas que l'auteur cherche à nous montrer que maîtriser Kyuubi est plus dur. En fait, ça l'est probablement mais de là à dire que c'est carrément pas la même chose que maîtriser Hachibi, je ne pense pas.

 

 Normalement, Naruto devrait pouvoir obtenir le même résultat avec Kyuubi que celui obtenu par Killer Bee avec Hachibi. Si tu fais référence à l'incapacité d'Hachibi à aider Kyuubi, il est bien précisé que Bee ne peut utiliser sa pleine puissance dans l'esprit de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le sharingan ne peut controler qu'un démon libre sans Jin ( cf explication de Bee sur le Genjutsu)

 

Pas d'attaque de Kyubi sur Konoha ou ailleurs depuis le premier Hokage à notre connaissance...(a part biensur sous yondaime)

 

Donc Kyubi à mon avis a du avoir des hotes, et l'on sait aussi que le Chakra de Kyubi est nocif et qu'il faut un chakra particulier pour le controler

 

Aujourd'hui dans le manga le seul Chakra qui y parvient c'est de l'Uzumaki pour faire simple.

 

D'où ma théorie, a mon avis le village des Uzumaki a été detruit par tobi pour éviter que Kyubi puisse avoir des hotes et puisse donc être controlé par le sharingan, Kushina était l'hote de Kyubi mais ne le maitrisait pas comme Bee, la colère suite à la destruction de son village permet à Kyubi de sortir et à Tobi de le sharinganisé pour attaquer konoha

 

Voilà c'est probablement pas exactement ca, mais je suis sure que les uzumaki sont les seuls hotes possibles du Kyubi! et pas d'attaque avant veut dire hote pour Kyubi, et pour moi ca veut dire Kushina

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le sharingan ne peut controler qu'un démon libre sans Jin ( cf explication de Bee sur le Genjutsu)

 

Pas d'attaque de Kyubi sur Konoha ou ailleurs depuis le premier Hokage à notre connaissance...(a part biensur sous yondaime)

 

Donc Kyubi à mon avis a du avoir des hotes, et l'on sait aussi que le Chakra de Kyubi est nocif et qu'il faut un chakra particulier pour le controler

 

Aujourd'hui dans le manga le seul Chakra qui y parvient c'est de l'Uzumaki pour faire simple.

 

D'où ma théorie, a mon avis le village des Uzumaki a été detruit par tobi pour éviter que Kyubi puisse avoir des hotes et puisse donc être controlé par le sharingan, Kushina était l'hote de Kyubi mais ne le maitrisait pas comme Bee, la colère suite à la destruction de son village permet à Kyubi de sortir et à Tobi de le sharinganisé pour attaquer konoha

 

Voilà c'est probablement pas exactement ca, mais je suis sure que les uzumaki sont les seuls hotes possibles du Kyubi! et pas d'attaque avant veut dire hote pour Kyubi, et pour moi ca veut dire Kushina

 

 

LOL ! Tu es sur de lire le même manga que nous ?! :P

 

Alors déjà, Kushina n'a pas pu être une Jinchuriki de Kyuubi, pour la simple et bonne raison que l'auteur nous a bien préciser que Naruto est le tout premier hôte de Kyuubi ! Kishi' ne va pas revenir sur ces paroles et dire "Ah en fait je me suis trompé dans mon histoire, en fait c'était Kushina la 1ere hote de Kyuubi .. quel idiot je fait" -_-

 

On sait aussi (par Itachi, Yondaime *un peu*) que Madara avait attaqué le village de Konoha car tout comme Orochimaru, il voulait le détruire car ça "lui rappelle de mauvais souvenir" (Cf. Défaite contre Shodaime, Trahis par son propre clan etc), donc ton hypothèse sur Madara tombe un peu à l'eau. ;)

 

 

Donc bon, faire des supposions c'est bien ! mais là ce sont des hypothèses dites impossibles car ça implique le fait que Kishi' nous ai raconté des co**eries tout au long du manga, ce qui serait à mon sens, assez débile !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Heu, on peut lire un manga et zapper des informations, surtout quand il y a 500 chapitres et 10 ans de parution derrière...

 

A mon avis le sharingan ne peut controler qu'un démon libre sans Jin ( cf explication de Bee sur le Genjutsu)

 

  Oui mais on constate que c'est Hachibi qui libère KB du Genjutsu face à Sasuke. Est-ce que cela est possible dans le sens inverse ? Si le bijuu vient à être invoqué intégralement par le Jinchuuriki et que ce dernier entre dans un état de d'inconscience, je doute qu'il pourra aider son bijuu si un Genjutsu lui est balancé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil pour Naruto le seul Jin de Kyubi, j'ai pas souvenir d'avoir lu ca dans le manga????

 

Meme si ma theorie etait foireuse ( ca peut etre le cas) ce qu'est marrant c'est de la demonter avec des données du manga, pas des inventions...

 

 

 

Je te détruis ta théorie en quelques mots

 

Kishi a dit dans une interview que Naruto est le 1er hôte de kyuubi .

 

Quand a ta théories , tu la fonde sur absolument rien ...

 

se que tu à dit:

 

D'où ma théorie, a mon avis le village des Uzumaki a été detruit par tobi pour éviter que Kyubi puisse avoir des hotes et puisse donc être controlé par le sharingan, Kushina était l'hote de Kyubi mais ne le maitrisait pas comme Bee, la colère suite à la destruction de son village permet à Kyubi de sortir et à Tobi de le sharinganisé pour attaquer konoha

 

Voilà c'est probablement pas exactement ca, mais je suis sure que les uzumaki sont les seuls hotes possibles du Kyubi! et pas d'attaque avant veut dire hote pour Kyubi, et pour moi ca veut dire Kushina

 

Il n'a jamais était dit qu'il y avait un village uzumaki -_-

Après pourquoi Naruto est le seul a pouvoir maitrisez kyuubi ? c'est parce qu'il a la volonté des senju ( un être completement dénuer de haine ) ,

Je pense que yondaime aurais pu être l'hôte aussi ( il a une certaine sagesse , et pour moi il avais aussi la volonté des senju ) , le fait qu'il n'a pas pu être l'hôte c'est qu'il fallais se sacrifiez pour sceller le renard .

 

c'est que je dist est par pur supposition sur certain fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, on peut lire un manga et zapper des informations, surtout quand il y a 500 chapitres et 10 ans de parution derrière...

 

Certes, on ne peut pas tous connaitre d'un manga, on peut toujours oublier certains détails et quelques trucs, mais il y a des choses qu'on ne peut rater dans un manga, car ils sont tout simplement primordiales.

 

Par exemple, oublier le nom de famille de Shino ou encore l'origine du nom de la technique Raikiri, ça peut arriver à tout le monde donc à la limite on s'en fou !

mais dire que Kyuubi a eu plusieurs Jinchuriki avant Naruto, que Madara a attaqué Konoha pour avoir Kyuubi ! Tu m'excuses mais c'est pas du tout le même calibre de fautes...

autant dire que Sakura est folle amoureuse de Rock Lee ou que Luffy est le fils de Barbe-blanche! Tu comprends ?

 

Au pire tu pourrais toujours sortir que tu étais bourré au moment d'avoir écrit des inepties pareilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te détruis ta théorie en quelques mots

On croirait entendre Ken le survivant...

 

edit Sasori : MDR excellent  :D

 

Kishi a dit dans une interview que Naruto est le 1er hôte de kyuubi .

 

Si tu pouvais nous donner un lien pour cette interview, ce serait bien. De toute manière, les interviews ne représentent AUCUNE certitude. Si elles disaient la vérité, Naruto aurait du "attendre" pendant l'arc Pain, tandis que l'année passée aurait été celle de Kakashi... (celle-ci aussi, on attend toujours...). Bref, le seul argument valable pour moi, c'est dans le manga qu'on peut les trouver, ou à la rigueur dans les databooks. Si ni le manga, ni les databooks n'en parlent, alors on n'a que des théories et des suppositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas affirmer que Naruto est le premier Jin de Kyuubi.

Surtout que Kyuubi dans la nature  fait des ravages hors celui-ci aprés le combat de madara-shodaime a disparu.

 

Je pense que le Shodame l'a scellé via quelqu'un de sa famille (peut-être le père/mère de tsunade vu comment chiyo insiste sur le fait que Sakura ne connaissait pas assez des détails sur les Jin étant une élève de Tsunadeet pleins d'autres détails comme le fait que Tsunade nous dit que seul un Jin connait les sentiment d'un autre jin.)

Si c'est le cas je vois bien madara/tobi qui le force à utiliser toute la puisance de kyuubi le forcant alors de liberer Kyuubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...