Aller au contenu

Naruto Chapitre 496 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Donc, le yin et le yang de Naruto sont enfin réunis ce qui lui permet d'utiliser la clé pour contrôler Kyubi.

Tenzou en avait parlé à Kakashi ("il faudra lui apprendre le Yin et le Yang plus tard senpaï..."), et Naruto va donc pouvoir contrôler al partie Yin(ou yang je ne sais plus  :P) de Kyubi : c'est à dire qu'il pourra passer en mode 4 queues et plus sans que Kyubi ne prenne le dessus...

• Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Compris Chuck, je vais faire davantages d'efforts pour ne plus faire de post avec juste 2 Lignes  ;)

A part si t'as édité, j'ai bien compté 3 lignes (t'en as pas sauté c'est déjà ça)

Concernant les doubles, on sait que seulement la partie yang ou yin (...) de Kyuubi a été scellée en Naruto, je pense donc que Kyuubi sera seul contre 2xNaruto, Yondaime avait donc bien prévu le coup  :o

J'imagine que le double va aider Naruto à controller la puissance de Kyuu avec la clé, ou alors la clé va fusionner les deux un truc du genre.

Sinon je vois pas trop d'échanges de coup (surtout contre un renard géant ) Naruto et ses clones ça va 5 minutes mais si il combat avec sa partie sombre, j'espere que Kishi nous épargnera au moins le Kage Bunshin.

Non, en fait Naruto n'a plus de partie sombre, il l'a avalée en lui si vous voulez.

A présent, Kyubi ne peut plus utiliser la partie sombre de Naruto pour contrôler celui-ci. Il va devoir affronter Naruto en direct, mentalement. Je pense que ce combat sera surtout un combat psychologique : Naruto va devoir vaincre Kyubi, en aspirant sa puissance tout en séparant la haine de celle-ci. Cela revient à séparer le bon du mauvais Kyubi en fait.

Toute la question est de savoir si Naruto ouvre complètement le sceau, ou s'il ne l'ouvre qu'en partie... étant donné que Hachibi a été contrôlé d'un seul coup par KB (ya pas eu de queues intermédiaires, car il n'y avait pas de cage en lui), je pense que dans le spoil Naruto ouvre complètement le sceau ! Donc ça veut dire que là il ouvre la cage de Kyubi ! Pour Naruto, depuis le chapitre 1 c'est le moment le plus important du manga là !!

Pour moi, réussir à contrôler Kyubi demandra avant tout une CONFIANCE à toute épreuve. En effet, je pense que Kyubi essaiera de déstabiliser Naruto, en lui soufflant dans la gueule, en essayant de lui faire peur... Mais Naruto est un maitre du senjutsu, donc c'est pas le genre à trembler comme une fille. Il doit être largement capable de concerver sa concentration mieux encore que KB en était capable lorsqu'il a contrôlé pour la 1ère fois Hachibi.

Lorsque Kyubi sera débarrassé de sa haine, Naruto aura un compagnon comme Hachibi l'est pour Killer Bee !

Ca va être trop top !!

waaaaw j'en peux plus je veut voir cet episode tout de suite ,il a l'air vraiment genial ,on voit bien que Kiyuubi est de très loin supérieur a Hachibi ,il le malmène sans forcer ,je pense que Naruto reussira a le vaincre des ce premier combat parce que je ne pense pas que kiyuubi laisse a Naruto le plaisir de retenter sa chance ,

Je me demande si le sceau du 4eme est utile maintenant que Naruto n'a plus son coté sombre ???

Lorsque Naruto aura réussi à contrôler Kyubi, dans 2 ou 3 chapitres, le sceau du 4ème n'aura plus aucun intérêt.

La clé sert d'ailleurs à le retirer en fait.

Kyubi va être libre dans Naruto, et notre héro pourra le chevaucher ou se reposer sur son doux pelage... ;D

Je pense que si Naruto cherche à contrôler Kyûûbi il faut qu'il aille chercher au plus profond car ce démon est un concentré de haine mais comme on l'a dit: le yin ne peut pas exister sans le yang et inversement...

Hachibi se fait couper une tentacule ? Eh bien j'espère que ça repousse...

MDR Jaggy, je vois que tu as quasiment la même attention étoufante que moi concernant ce moment comme tu dis qui est un moment fort de Naruto.

Maintenant, bon quant tu dis

Kyubi va être libre dans Naruto, et notre héro pourra le chevaucher ou se reposer sur son doux pelage...

t'es trop marrant toi, sinon j'espère quand même que Kyuubi va lutter durant au moins 2 chapitres, parce que le voir se faire avoir en 1 chap, ça gacherait le plaisir pour moi.

Sinon rahhhhhhhhhhhhh, j'en peux plus d'attendre je VEUXXXXXXXXXXXXXXXX LE CHAPITRE, c'est intense et Y A PAS DE SASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSUKE  :D.

Comme le dit le petit débrif de Jaggy: Je vais te manger SASSSSSSSSSSUKE bientôt  ;D

Moi ce qui me frappe, c'est comment Kumo est "équipé" pour la formation des jinchurikis (ça ne veut pas dire qu'ils réussissent). Ils ont les chutes de la vérité, passage à priori obligatoire si on veut pouvoir contrôler son biju "plus facilement" que de se taper de la haine par tous les orifices. Ils semblent maitriser au moins la méthode de domptage de biju (affrontement dans un "monde virtuel").

Et tout ça alors que Konoha qui a fourni via Hashirama les bijus aux autres villages patine complet dans la semoule dans ce domaine. :(

argh encore un dessin de kyubi assis, ca m'énerve -_-, je suis le seul a trouver que kyubi assit  comme un chien ca fais vraiment moche? ca passerait nettement mieux si il serait sur ses quatre pattes.Enfin bref apparemment un mini combat a lieu avec hachibi et kyubi, ca doit être intéressant, j'ai hâte de voir le raw/scan.

@zickenpachi;

c'est vrai tu as raison, quasiment à chaque fois que l'on a vu Kyuubi, il était assis comme un toutou, mais ne t'inquiètes pas je pense que le toutou a une folle envie de mordre  ;D. de plus d'après le spoil, hachibi ne fait pas le poids face à Kyuubi, il se fait couper les tentacules le ptit bijuu, j'espère vraiment que Kishi ne va pas faire le domptage là trop vite se serait trop dommage.

Salut à tous ! Bravo à celui qui a fait remarqué l'éventuelle arrivée de Kisame c'est certain qu'il va intervenir et je parie que ça va etre le coup de pouce qui permettra à naruto de contrler kyubi. D'ailleur, il a interet à y arriver car la le monstre est en liberté xD

Petit saut dans le futur : j'imagine la stupefaction de sasuke quand il utilisera le sharingan pour voir à l'interieur de naruto (comme lors de leur 1ere rencontre dans les shipuden) et qu'il ne vera plus la cage !

ET bien ! En ayant vu le spoil et les images, on peut dire que ce prochain chapitre va annoncer du lourd, du très lourd même.

On s'est déjà qu'ils sont dans une sorte de 2ème dimension ou le côté Yin et yang sont séparés.

Naruto n'a plus en lui son coté dark ou tout du moins il a accepté, Kyuubi n'arrivera donc pas à le contrôler comme il le faisait avant.

On sait aussi que maintenant Naruto a une très bonne maîtrise en techniques de sceaux (Fuin), l'image où on le voit ouvrir son sceaux est très classe, par contre je ne vois pas la clé !

Ps : C'est moi ou Kyuubi dans l'image en haut à gauche ressemble à un Pokémon ?! ^^

@zickenpachi;

c'est vrai tu as raison, quasiment à chaque fois que l'on a vu Kyuubi, il était assis comme un toutou, mais ne t'inquiètes pas je pense que le toutou a une folle envie de mordre  ;D. de plus d'après le spoil, hachibi ne fait pas le poids face à Kyuubi, il se fait couper les tentacules le ptit bijuu, j'espère vraiment que Kishi ne va pas faire le domptage là trop vite se serait trop dommage.

Ouai, mais Kyubi assi, ca fait plus de place sur la page .... stop délire.

Selon moi, Hachibi fait parfaitement le poids face à Kyubi, puisque celui ci se maitrise parfaitement par rapport au renard. Donc, certe, il se fait peut être coupé des tentacules, mais il à néanmoins son jin qui sera là pour l'épauler en cas de pépain. En tous cas, faut que sa dure ce combat mental !

Pour Kisame, celui ci n'apparait pas dans le chapitre, et même dans plusieurs en ce moment, donc il ne sert à rien d'en parler en ce moment. Il viendra quand Kishi le voudra ( au pire, les réquins, ils se bouffent pas entre eux quand ils ont faim?

Sasori-karu

@ Sasori-karu,

pour ma part le fait que Hachibi soit parfaitement contrôlé n'est pas une assurance en soit qu'il puisse faire le poids face à Kyuubi, même dans la mythologie (dont Kishi s'est fortement inspiré), Yamato no Orochi durant ses nombreux combats contre Kyuubi a eu besoin de l'aide d'un autre bijuu au moins.

Sinon j'en peux plus d'attendre, je crois que je vais mal dormir cette nuit, mais je me demande, le fait que la clé de Kyuubi soit sur la main de Naruto veux t-il dire qu'il a absorbé gerotora (dans tous les sens du terme)  :o???

Héhé la grande classe ce spoil (si confirmé).

On va avoir droit a de la grande baston, ça risque de cogner entre le petit blondinet qui va tenter de maîtriser le sceau, et le grand Kyubi, qui va se déchaîner sévère. Hate de voir le chapitre en entier, parce que on commence à avoir des choses intéressantes ici !

@Chojirou : L'idée est bonne, mais je me réfère au combat Tobi-Sanbi. Deidara nous a bien dit qu'un biju est plus puissant lorsqu'il a un cerveau pour réfléchir. Enfin bon, on vera sur ce combat.

Pour le clef de Géro, Naruto l'a forcément utilisé, puisqu'il doit libéré le mental de Kyubi pour pouvoir l'affronter. C'est donc celle ci qui se matérialise dans ses mains pourriont nous dire. Le coté Dark lui est rangé coté Naruto, puisqu'il lui a fait un big calinou pour redevenir entier, et sans faiblesse du coté obscur.

Sasori-karu.

Cool, on va voir Kyubi donc, si j'ai bien compris !

Et à mon avis vu qu'ils sont passés de l'autre côté de la cascade c'est qu'ils doivent se battre dans un monde de l'esprit ou un truc comme ça, parce que sinon ils n'auraient pas pris le risque de relâcher kyubi (d'ailleurs ça ne se fait pas comme ça, il est sensé être scellé)

En gros c'est pour faire l'ultime power up de naruto quoi. La maîtrise de kyubi, et comme ça il obtient une force au moins égale à celle de Hachibi. La classe !

Naruto est devenu bon en jutsu de sceau en un épisode mais pas grave, l'essenciel est le contre du deuxieme plus puissant bijuu après juubi.

J'aurai bien aimé que kyuubi grace a la volonté ou nindo de naruto deviendra encor plus puissant, sans compté que parmis tout les bijuus connus, il est celui qui semble avoir le plus de force cachée.

C'est pas mal de montrer Naruto et son double méchant, ainsi que Kyubi avec son double méchant.

Cela illustre parfaitement que Naruto a un côté maléfique en lui, et que Kyubi a lui aussi une part de haine, mais que cette part n'est pas la seule.

Cela montre que comme Hachibi, Kyubi peut et doit être débarrassé de sa haine. C'est comme cela que Naruto réussira à le contrôler.

Kyuubi ce raprochant le plus du juubi il était normal de fare de lui le plus haineux des bijuus et le plus difficil a controlé par sont hote.

Donc naruto a pu le gardé en lui tout ce temps, surtout grace a sont chakra futon qui dois avoir un rapport avec celui de kyuubi, parce que je ne pense pas que n'importe qui pourait avoir kyuubi comme bijuu un peu a l'image de sora.

Donc Naruto se tient enfin en face de Kyuubi. Pour l'instant pas grand chose, Naruto essaie de combattre Kyuubi à l'aide de Bee/Hachibi mais ce dernier se fait couper une jambe/tentacule (je serais plus pour la tentacule).

Et Kyuubi se sent mal à l'aise depuis que Naruto à "dompter" son coté obscur. Ca devient sympa =)

Je suis moi aussi vachement emballé par ce spoil. Je trouve très stylé la façon avec laquelle Naruto utilise la clé. Pour une fois, pas besoin que quelqu'un le fasse pour lui ou obligation d'avoir recours à un clone.

Par contre Hachibi semble il laisser des plumes dans cette entraînement. J'espère qu'il n'y aura rien d'irréversible. Ça serait presque énervant que Kisame intervienne et, au final, retarde l'entrainement de Naruto.

salut a tous toujours ravis de poste un commentaire

je suis un peu fier des scans précèdent et  de voir que kyuubi n'est pas facile a manipulé et qu'il puisse causé autant de mal au hachibi c'est vrai c'est le plus puissant des 9 bijuus mais aussi c'est celui de Naruto car beaucoup pensait que c'etait facile de porte un bijuus mais hélas Kishi viens de me donner raison et de plus le vieux Crapaud l'avait un peu dit mais c'etait pas très claire en disant que pour subir l'entrainement au Senjutsu il faut que la personne ait une grande quantité de chackra propre a lui pour pouvoir contre l'energie naturel. tout comme pour maitrise hachibi il a fallu essayer plusieur fois sur des porteur diffèrent ce qui fais de  ceux qui les maitrise de personne fortement puissante en terme de chackra et de volonté ne soyez pas surpris que je dise que le fais que naruto porte Kyuubi prouve il est de loin le ninja le puissant de Konoha  ;D  ;) enfin de sa génération et bien plus avec ces entrainement

En lisant les commentaires je me rends compte que tout le monde par du principe que Naruto va réussir à le controler, mais imaginer un peu :

Apres un combat acharné, naruto, bee sont HS, et kyubi tiens à peine debout, c'est là que kisame sort de sa cachette et capture un kyubi affaibli !

Ca aurait pour conscéquences de créer un naruto totalement indépendant de la force de son bijuu pour la 1ere fois du manga, mais aussi donner les pleins pouvoirs à madara pour la guerre ninja, et il me semble que jubi ayant été évoqué, il est difficilement probable que l'on ne le voit pas du manga, ça rajouterait du piquant !!

Bonsoir tout le Monde!

Cela fait un bail que je n'ai pas posté :'( Bref, tout ça pour dire que cela s'annonce pas mal cette semaine. Nous allons avoir un aperçu de la méthode d'entraînement de Bee mais surtout de l'étendu de la Puissance de Kyuubi une fois libéré.

Maintenant, une chose m'interpelle: en lisant le chapitre 486 HQ de nos collègues de chez Japflap, il est dit que Zetsu va rejoindre Kisame et s'assurer que sa filature se passe bien. Donc, je me demande si avec les capacités que l'on connait à Zetsu si il ne va pas prévenir Madara de ce qu'essayer d'accomplir Naruto (une possible intervention de Madara est à prévoir ou de Sasuke).

Finalement, je m'intérroge sur une guerre anticipée aux vues des événements et cela correspondrait parfaitement au caractère de Madara :o

Les suppositions vont bon train mais le chapitre s'annonce épique.

Bonne soirée avec Raymond ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...