ZeNaruto Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 je crois que tu n'as pas très bien compris le manga Chojirou, il n'a jamais été dit nulle part que Kyubi pouvait empoisonné quelqu'un. Le manga dit que le chakra de Kyubi est tellement maléfique ( pourri), qu'il agit comme un poison sur les personnes autres que Naruto d'ou l'étonnement de Yamato et le fait qu'il soupçonne que Naruto soit spécial. Toi aussi tu lis mal le manga , il faut le lire de droite a gauche , pour pouvoir répondre tu a du lire le message de Tengu est dans ce message il explique pourquoi Kyubi ne peut pas empoisonné, c'est sa nature de chakra qui fait cela car elle est sombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour, Il me semble que le chakra de Kyubi est entièrement scellé en Naruto, en effet, Jaraiya explique que Minato a apposé le sort de telle sorte que le chakra positif de Kyubi se mêle naturellement à celui de Naruto. C'est se qui offre se pouvoir de récupération et de guérison ultra rapide. Quant à elle, la partie négative du chakra de Kyubi est bloqué par la grille de façon à ce qu'elle ne puisse pas filtrer. Pour ce chapitre, je m'attends, à voir un peu du blabla entre Naruto et Killer Bee. Ensuite Naruto va probablement tenter de passer à la pratique. Peut-être une apparition de Gerotora. Pour faire plus fantaisiste, début avec du blabla entre Naruto et Killer Bee, et au moment de tenter la pratique, on passe à autre chose comme Madara/Kabuto ou Motoï qui va faire son rapport au Raikage mais encore des nouvelles de la fameuse équipe de repérage envoyer par l'alliance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem2a Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Oui effectivement c'est le chakra sombre et haineux de Kiyuubi qui brule les autres ,il agit un peu comme de l'acide ,d'ailleurs meme Naruto est blessé par ce chakra et a du mal a guérir quand il est a 4 queues Au fait je me souviens bien que Naruto contre pein ne c'etait pas brulé grace au senjutsu malgré les 8 queues ,donc je pense que grace au mode sennin il pourras utiliser Kiyuubi sans se blesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 @Konoha Tengu: je pense que là, tu fais une certaine interprétation. En effet, comme tu le dis, seule une partie du chakra de Kyuubi est scellée en Naruto. Nulle part, il est dit qu'une partie de la volonté du démon l'ait aussi. Dans tous les chapitres à partir du 370 et dans les plus récents, il n'est question que du chakra et non de la volonté lorsqu'on évoque le scellement. Là où intervient la volonté du renard, c'est au moment de l'utilisation du chakra et les crapauds mettent en garde par rapport à cela. Les croquis sont explicitent en montrant bien une différence entre la partie chakra et la partie volonté. Ce qu'a scellé Yondaime ne concerne que la partie chakra et plus particulièrement le Yang. Néanmoins, même pour utiliser la partie Yang, il faut que Naruto fasse attention à la volonté du renard qui le submerge actuellement en le transformant en version 2. A priori, si on prend en comparaison, Bee, en version 1, celui ci n'a nullement besoin de demander à Hachibi son chakra et donc n'a pas à "soumettre" la volonté du démon. De facto, si Naruto parvient à se contrôler et accepter son côté obscur pour que la volonté du renard ne l'utilise pas à son encontre, il pourra maîtriser la version 1 sans limite et sans que la volonté de Kyuubi n'intervienne en aucune façon que ce soit. En revanche, là où ce sera différent, c'est lorsqu'il voudra accéder à l'autre partie du chakra de Kyuubi afin d'utiliser la version 2 et de soumettre complètement la volonté du renard. Donc, non, pour moi, il n'a jamais été question de scellement d'une partie de la volonté du renard en même temps que le Yang de son chakra. En revanche, cette volonté est toujours latente quel que soit la partie du chakra de Kyuubi utilisée. Pour contrôler la partie Yang, Naruto a besoin de maîtriser son côté obscur pour que ce ne soit pas une porte d'entrée pour la volonté du renard. Pour la partie, Yin, Naruto a besoin de soumettre complètement la volonté du renard et c'est, à mon avis là, qu'intervient le mystère du sceau de Minato et Gerotora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Même si ce n'est pas certain, on peut espérer une analyse de la part de Bee concernant le sceau de Naruto. En effet, depuis le début on à l'air de ne pas dissocier la difficulté d'utiliser son bijuu pour Naruto de celle de Bee. Or, et même si on ne sait rien de celui de Bee, le sceau semble avoir son importance (démontrée lors des pertes de contrôles de Naruto). Les grenouilles avaient notamment évoquées un sceau non terminé. Je me demande si cela va influencer l'entraînement de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Pour reprendre ce que disait orion, et en allant plus loin dans la supposition sur kyubi, C'est clair que chaque bijuu à son pouvoir, bien que je verrais bien kishi en mettre 2 pour kyubi. ( car 10 fusions sont possible, et il est appelé le roi des bijuu). On peut déjà avoir des idées concernant les pouvoirs de kyubi, en fonction de l'utilisation de naruto et pourquoi pas des pouvoirs de Tobi qui semble t-il a maitrisé kyubi à une époque. ( Après tout on ne sait pas s'il en a été le jin ou non). Pour kyubi, on a vu 2 particularités intéressantes : le chakra qui prend forme et qui s'allonge, et son corps qui passe à travers la grille. Il semble donc qu'ils puissent insuffler du gaz ou quelque chose s'en approchant. On épelle cela la sublimation, passer d'un solide à un gaz. Tobi, lui peut passer à travers les objets, cela rappelle qu'il peut se dématérialiser et faire une apportation d'une manière déphasé. ON observe un élément connu qui pourrait aider à ce genre de pouvoir le fuuton, avec une liquéfaction (passer de l'état de gaz à liquide), et supersolide (solide à liquide) Je pense donc que le pouvoir de kyubi, c'est de permettre certains changement d'état (c'est à dire entre solide, liquide et gaz), et s'il a un 2 ème le fuuton, correspondrait bien à ce qu'on a vu des pouvoirs de kyubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi38 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Hum..., bon raisonnement je trouve cela intéressent cependant j'ai quelque doute sur sa car je pense que le pouvoir de Madara de se dématérialiser et rematérialiser à volonté vient plutôt de son MSE ( sa reste quand même à prouver ). Sinon j'espère pour ce prochain chapitre des détails de comment pouvoir maitriser un bijuu exactement (faut-il que le bijuu soit en accord avec le jinchuriki, comme Bee-san et Hachibi ou naruto peut contrôler l'intégralité du chakra de Kyuubi sans l'accord de celui-ci sachant quand même qu'une entente entre les deux serait la bienvenue et serait nécéssaire. Cela n'empêche pas que ta théorie est très intéressante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysu Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 le pouvoir de tobi est la falcuté special de son sharingan. Comme Itachi qui avait la faculté d'etre un mettre du genjutzu... Comme sasuke qui a la faculté de reproduire un jutsu inconnu en l'ameliorant presque instantanément ( a voir le sharingan de sasuke est le plus puissant potentiel niveau technique de combat ninja par rapport aux autres qui avait que certains aspect du combat ninja " sois ninjutzu sois genjutusi soi taijutzu) Le MSE donne certainement la possibilité de controlé la statut Geko et de lancé des genjutsu à l'infini...comme par exemple le genjutsu qu'utilise danzo , je sais plus le nom. Tobi ne pouvant pplus utiliser son sharingan correctement ( eternel ) il ne plus cette technique en risquant d'etre aveugle . J'pense qu'il faut separé faculté unique de chaque sharingan et faculté du MSE Pour ce chapitre , je vois bien Naruto et yamato redouter la venue de Kyuubi , naruto va devooir ouvrir sons sceau avec la clef et completer le fameux jutsu du yondaime ( on ne sait toujours pas de quel jutsu il sagit lol je pencherai pour le deplacement instantané , mais pour naruto non pas avec un sceau mais avec un de ses Kage bunshin , il deplacera l'ensemble de son copr et de son esprit d'un clone à un autre ...... oui ca donne des possibilités folles non mais j'pense comme vous le pensez que j'me trompe encore mdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Il est certain que Yamato sera en alerte durant toute la durée de l'entraînement. En fait, ce à quoi s'exercer Naruto devrait être encore plus dangereux que lors de son apprentissage du FRS. Néanmoins Naruto quant à lui ne devrait pas trop se soucier des risques sur la libération de Kyuubi. Il est ttrop motivé quant à la maîtrise de ce dernier et sait que c'est un passage obligé pour y parvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonsoufi Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 le contrôle de kyuubi c'est pour bientôt haha depuis le temps qu'on l'attendais ! je pense aussi que le contrôle de kyuubi se fera au chapitre 500 ! l'entraînement ne vas pas être facile pour contrôler le démon, yamato devra beaucoup intervenir et bee apprendra à naruto comment rendre plus sympa son démon comme il la fait avec le sien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 @Neik Sauf que Yamato ne sert plus a grand chose depuis la destruction du collier du Shodai, la seule chose qu'il puisse faire c'est bloquer temporairement Naruto transformé en Kyubi avec l'aide de Bee transformé en Hachibi. La seule manière désoramis de bloquer Naruto-Kyubi c'est Gérotora, donc à mon avis il ne va pas tarder à entrer en scène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Cependant j'ai quelques doutes sur sa car je pense que le pouvoir de Madara de se dématérialiser et rematérialiser à volonté vient plutôt de son MSE ( sa reste quand même à prouver ). Il est dit dans un Databook que Tobi/Madara, ne posséder pas ce pouvoir à l'époque ou il avait encore le MSE. D'où le nombre de personne qui pense que Tobi peut-être enfaite Obito, au vu de la grande similitude entre la capacité de Tobi et de Kakashi. Sinon pour le contrôle de Kyubi, je pense que l'on aura un "combat" entre Naruto et et une version personnifiée de Kyubi à l'image du blondinet avec comme signe distinctif la pupille. Je vois mal très mal Naruto tenter de faire un câlin à un renard qui fait la hauteur d'un immeuble de 10 étages... Sauf si bien sur, il nous la joue Sakura dans fort intérieur contre Ino en FG. http://www.onemanga.com/Naruto/73/07/... mais au lieu de la broyer, il lui fait un gros câlin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendjy44 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Salut tout le monde. Enfin on arrive au contrôle de Kyuubi, personnellement je pense que l'on va avoir le droit dans ce chapitre à du blabla et peut être un peu de combat mais j'en doute. Moi je verrais bien pour l'entrainement Naruto qui entre dans la cage de Kyuubi cela serait vraiment cool. Ensuite comme vous avez l'air de penser, j'espère que kyuubi aura des faculté spécial mais surtout intéressante, à voir. Pour finir, selon moi le contrôle de kyuubi risque de changer beaucoup pour naruto car déjà il pourrait utiliser le mode sennin comme il veut Pa (la grenouille) car naruto contrôlera kyuubi et l'arrivé du jutsu secret. Voilà c'est finie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didichiou Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 hello,tout le monde. Je me demandais,naruto étant en mode senin est beaucoup plus résistant aux coups,naruto en mode 4 queues résistait déjà a l'attaque d'oroshimaru (l'épée sortie de la bouche je ne sais plus le nom). Donc naruto en senin plus manteau de kyubi devrait donner une résistance aux coups incroyable,sans doute comparable a la résistance de susano. Cela pour que les 2 aient une protection suffisante pour pouvoir encaisser des jutsu énorme. ça promet un maxi gros combat woohoo. J'espère pour ce chapitre,qu'il y aura un beau combat kyubi/naruto. Bee n'aura a mon avis aucun role,c'est a naruto de franchir se palier,sinon il ne sera qu'un éternel assisté. Notre futur hokage doit pour une foi se montrer a la hauteur et gérer lui meme kyubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 On arrête les hors sujet sur Obito svp. Il existe un topic sur l'identité de Tobi, vous pouvez tres bien aller poster la bas. Ici on se concentre sur le prochain chapitre, à savoir la suite de l'entrainement de Naruto. Tout post hors sujet sera supprimé. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jux2-Sempai Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour a tous, Primo : @Sasori : Il me semble que Shin Seijuro 40 ne fait pas un com sur TOBI/OBITO, mais ne fait que repondre a un post anterieur, d'ailleurs la fin de son post n'a plus rien a voir avec ces deux personnages. J'ai pas envie de voir mon post disparaitre mais un modo ne doit-il pas se moderer aussi ?? (Ca n'a rien de personnel) edit Sasori : Primo en répondant à du HS on fait du HS. Et c'est comme ca qu'un topic dérive de son sujet initial. Deuxio si tu fais allusion à la ligne et demi qui ne parle pas d'Obito ce n'est pas suffisant puisqu'il faut écrire deux lignes complètes minimum sur ce topic. Secundo : Et la j'en viens au fait : Prochain chapitre Le titre est bien Naruto VS Kyuubi, alors il me semble que OUI, nous allons bien avoir un combat, du moins une partie combat. Il me semble que Naruto etant maintenant en paix avec ce cote obscure (qui se faisait tres certainement manipuler par le gros renard afin de prendre le control de notre chere tete blonde), Naruto va reussir (dans ce chapitre ou dans le prochain) a canaliser cette puissante haine pour acquerir cette version 1 dont Orion nous fait l'explication. Maintenant, en regardant un peu plus loin, au moins jusqu'a l'episode numero 500 (desole aux modos, je n'arrives pas a me concentrer juste sur le next chapitre), je ne vois pas Naruto prendre le pas sur Kyuubi de suite, du moins il n'arrivera pas a atteindre la version 2. JE penses qu'au 500, Naruto aura prouve a Kyuubi qu'il est LE receptacle (de choix) qu'il lui fallait, a Kyuubi d'en tirer la lecon et de s'y faire pour la prochaine saison. Bee ne saura comment aider Naruto car il en sera deja fan voyant son potentiel et sa rapidite a controler (en partie) son Bijuu. La NAruto qui ocomprends qu'il ne peux pas aller plus loin montre a tout le monde qu'il a en lui la cle pour parvenir a controler entierement le demon... Tout le monde "OOOOHHHHHH Il est surprenant ce blondinet !!!" Et quand je dis tout le monde, c'est notre petit poisson aussi, qui voyant que Naruto est la porte de la reussite va sortir de sa cachette pour affronter nos deux super Monster !! Un petit poisson messager pour Tobi, et la cachette n'en est plus une, il faut se barrer !! Voila comment se fini la saison ! Prochaine saison : "L'ultime guerre Shinobi !" pendant laquelle Naruto aura tout son temps pour achever le sceau afain de controler totalement le renard !! J'espere ne pas avoir fait trop long.... Non ce n'est pas un HS !! Je parle du prochain chapitre aussi !! edit Sasori : il me semble que ce n'est pas toi qui décide de ce qui est HS ou non. Ciao tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoCymech Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Étant québécois, parfaitement bilingue et très curieux, il m'arrive parfois de voir des différences majeurs entre anglais d'origine et français qui sont ma fois très drôle, le même amour du manga, mais pas les mêmes préoccupation disons, du coté anglais on ne parle pas du tout de pouvoir, non, en fait, on ce demande comment faire pour dompter le mal incarné qu'es le Kyubi, bref, on y discute du fait que le seul et unique but de Kyubi depuis le début du manga, a toujours été d'être libre, nous savons aussi qu'il attends en cage depuis 16 ans, et on s'entend qu'a moins d'être Nelson Mandala, 16 ans d'incarcération ca peut rendre un être malade encore plus malade! Bref, j'ai trouver pertinent d'amener cet aspect de conversation jusqu'ici, puisque c'est très a propos, j'ai beaucoup de difficulté, peut importe la clé qui fut donner a Naruto ou même les leçons de Bee a concevoir une façon de convaincre mis a part par la force, de faire coopérer Kyubi, et on sait tous qu'une union baser sur un rapport de force et l'esclavage( y'a pas consentement ici, on le force) ne peut mener en bout de ligne qu'a la trahison, ca prends un réel rapport d'égal a égal pour que la fusion soit total, et que tout ce dont Orion et Gabriel ont nommer ce réalise, hors, il m'apparait presque impossible a imaginer que Kyubi soit un jour de lui même et sans contrainte intéresser a travailler de concert avec Naruto. (a moins qu'ils ne s'agissent de survis commune, et encore la!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 n'en déplaise à beaucoup, je trouve que cet entrainement sur le contrôle du pouvoir de Kyuubi arrive beaucoup trop tôt dans l'histoire, non par rapport aux événements mais par rapport au blondinet. Je pense vraiment que Kishimoto aurait dû commencer par équilibrer ce perso et lui faire assimiler d'autres capacités (pas uniquement des jutsu même si ce serait un bon début). Quoi qu'on n'en pense, naruto reste un idiot et une bille dans quasiment tous les domaines et en lui donnant le contrôle de l'immense citerne de chakra, Kishimoto essaie de sauter les étapes. Pourtant il nous a montré en First Gen que cet immense pouvoir avait aussi des lacunes conséquentes. Dois je rappeler la première altercation avec Orochimaru dans la forêt de l'examen chunnin et la façon avec la quelle il avait stoppé le pouvoir de Kyuubi (sceau des 5 éléments , maitrisé aussi par Jiraya). Y a aussi le passage avec Deidara, où incapable de garder son calme il avait libéré la troisième queue et il fut facilement arrêté encore une fois avec du fuuin (un bout de papier donné à Kakashi par Jiraya, posé par le juunin sur son front). donc maitrise de Kyuubi mal placée, du fait que naruto n'a pas évolué par rapport à la First Gen. Avec lui, c'est encore et toujours, juste du razengan/Kagebunshin, totalement inutiles devant les derniers uchiha et leurs jutsu bonus (attendez de voir les nouveaux bonus offerts par le MSE de sasuke). pour finir, j'aimerais savoir à quoi va servir la clé du rouleau crapaud, si naruto doit maitriser son démon aussi facilement que le suggère le lien Hachibi/KillerBee. Franchement, cet artéfact de Yondaime légué aux crapauds, ne servira vraiment à rien, à l'image du livre de Kabuto qui n'a jamais été mis en avant dans la défense et les actions de Konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Je dois dire que je suis assez d'accord avec toi baroudeur, j'aurais aussi préféré que Naruto apprenne à contrôler Kyubi après qu'il ait eu des pouvoirs supplémentaires. Il y a peut-être une explication : Kishi veut peut-être que Naruto base ses futures techniques à partir d'un KK, qui serait en partie créé grâce au chakra de Kyubi (qui aurait un ou plusieurs autres éléments). Pour ce chapitre, on a vu que KB a été capable de contrôler Hachibi très rapidement. Donc Naruto en fera AUTANT. Je pense donc que Naruto va combattre Kyubi dès ce chapitre, et réussir à le vaincre dans un ou 2 chapitres maxi. Il faut que les choses aillent vite, personne n'a envie de passer 6 chapitres à attendre, nous attendons ce moment depuis presque 500 chapitres déjà !! Si j'étais Kishi, je ferai comme ça : - ce chapitre pour expliquer comme Naruto doit faire + début du combat Naruto vs Kyubi - chapitre suivant avec le Naruto vs Kyubi + début de la guerre de Madara - chapitre +2 avec la fin du combat vs Kyubi et la victoire de Naruto (pour ne pas répéter ce qui s'est passé contre son clone méchant, le principe d'une défaite puis d'une victoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzu Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Pour ma part, je pense que nous aurons un combat KillerBee/Hachibi vs Naruto/Kyubi. Nous savons que Kyubi à soif de pouvoir, de puissance et de domination. Par ce combat, il s'apercevra que la parfaite coopération entre le jin et son bijuu est bien plus puissante/performant que lui même. De ce fait, il proposera un pacte à Naruto (ou vis versa) afin que les deux colocataires cohabitent. Naruto est plus du genre à convaincre par la ruse/parole que de faire une démonstration de puissance. Il va blablater avec sa bête à poiles pour le convaincre qu'unir leurs forces permettrait à Naruto de devenir le Ninja le plus puissant que le monde Shinobi est connu, et par la même occasion, Kyubi. Il devra alors changer sa raison de vivre, changer sa soif de destruction pour la remplacer par une soif de reconnaissance/puissance/respect. Je pense que lorsqu'il se rendra compte de la puissance qu'ils peuvent développer grâce au chakra (senin entre autre) de Naruto et le sien, il ne pourra qu'être convaincu. Lorsque Naruto était plus jeune, le démon voulait prendre le dessus afin de ce libérer pour avoir sa plaine puissance et se venger. Maintenant s'il à la possibilité d'être encore plus puissant grâce à Naruto et qu'il puisse se venger (de Madara???), je pense qu'il se donnera à fond pour aider le blondinet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuuga_Neji Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour à tous. Je pense que le combat kyuubi/naruto se fera dans l'esprit de ce dernier ou du moins dans une sorte de dimension paralèlle, bref je vois mal kyuubi sortir comme cela et tout faire peter. Naruto devra acquérir sa confiance soit en le battant, soit en blablatant comme il le fait souvent Peut être fera-t-il un contrat du genre : tu te laisse contrôler pour le moment et quand j'ai massacrer tout akatsuki et sasuke, je te libère et on discute de comment je t'explose la poire si tu fou la merde. (c'est beau de rêver) Je n'ai pas lu tous les posts donc je sais pas si quelqu'un en a déja parlé mais pour moi le controle de kyuubi lui apportera aussi une meilleur maitrise du senjutsu (peut etre que fukusaku et sa femme pourront monter sur ses épeules en combat ) Bee ne sera là qu'en spectateur ou en renfort si besoin (n'oublions pas que yamato est dans le coin aussi)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Je suis d'accord avec toi Tza, je pense moi aussi que Naruto va réussir a controler Kyubi grace a la ruse, et plus précisément grace au chantage. Je vois bien Naruto dire à Kyubi : " soit tu m'obéis et je me débarasse de Madara avec ton aide, soit tu n'en fais qu'a ta tête et tu redeviens le gentil chienchien de Madara". Bon je sais j'exagère un peu, mais je pense que le fait que Madara soit toujours en vie va forcer Kyubi a reconsidérer les choses vu la haine qu'il a pour l'ancètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volo Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 salut, personne n'a envisagé que c'était surement le dernier chapitre shippuden? d'abord parce que le chapitre suivant est annoncé comme "end" et surtout parce que je vois bien naruto mettre un peu plus que 10min pour maitriser kyuby. du coup, sur cette hypothèse je ne vois pas trop ce qui peut arriver dans ce chapitre. peut etre voir la difficulté qu'aura naruto pour son entrainement. voir l'importance de bee pour l'aider. voir madara donner les yeux à sasuke. voir kisame observer. ... en gros voir tout les protagonistes pour une suite dans quelques années, avec pourquoi pas une guerre déjà en cours. edit: je pense aussi que kyubi servira à collaborer pour rassembler le chakra nature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeartofLele Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Pour ma part jespere plus de ce combat entre kyubi et naruto une guerre des nerfs et pas un affrontement au sens propre du terme, le renard ne se soumettra pas par la force.,mais par la parome, il ne faut pas oublier que Naruto a accepté son cote obscur et cet apsect de sa personnalite est liée au demon, le court passage entre Naruto et son côté obscur n'etait pas la pour rien mais pour amener et préparer mentalement naruto a sa rencontre avec kyubi...sinon pour ma part pas presser de voir Sasuke sortir de la clinique ophtalmologique, je prefererais que ce dernier vpit son corps rejette la greffe ce qui le rendrait aveugle et le pousserait a developper ses autres sens pour le combat et devenir un tres grand combattant aonsi et pas par un power up de plus et encore moins par un power up des yeux on l'a vu et revu dans naruto...Antoine sors de ce manga stp!!!!alors quun rejet on n'a jamais vu et ca serait quand meme classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akernedo Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Peut-être est-il nécessaire de souligner que Kyubi est convaincu que Madara est mort... Certainement qu'apprendre le fait que Madara soit en vie peut déclencher une réaction chez lui! Kyubi en veut à Yondaime de l'avoir scellé, c'est tout, il n'a aucun autre grief contre lui, mais contre Madara, qui sait, Manda en voulait bien à Sasuke de l'avoir manipulé par un sort de genjutsu, alors si Kyubi avait été manipulé de la même façon, ça ne lui a peut-être pas plu... D'autant plus que si on se base sur le fait que la traduction KANA est souvent bancale, Kyubi quand il parle à Sasuke, parle de "ce regretté Uchiha Madara" alors que la traduction MFT parle juste de "cet Uchiha Madara d'autrefois..." Donc forcément, il y aura un contrat, d'autant plus que Naruto détient des informations importantes, et que l'un sans l'autre ne peuvent pas vivre. Donc une collaboration forcée au départ, peut-être convenue ensuite, pourrait donner lieu à une nouvelle relation Naruto-Kyubi, personnellement l'idée qu'ils finissent par s'entendre ne me dérange absolument pas. Ca donnerait un peu un ton à la Gamabunta dans les paroles de Naruto, genre "je sais que je suis plus fort que toi, que je peux t'écraser comme je veux, mais c'est pas dans mon intérêt" Et Naruto qui gagne le respect de Kyubi, ça ne me dérange pas non plus. Mais je m'interroge soudain sur une phrase prononcée de façon apparemment anodine par Kyubi : "Ne tue pas Naruto, ou tu le regretteras" dit-il à Sasuke. Et comme Sasuke pourrait-il le regretter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés