Aller au contenu

Naruto Chapitre 496 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Plus de précision mais encore pas très clair.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Hachibi aide pendant le combat mais une de ses jambes est coupée (ou une de ses queues suivant la trad).

Kyuubi se sent étrangement inconfortable maintenant qu'il n'y a plus le coté caché dark de Naruto.

Naruto ouvre le sceau qu'il a sur le ventre grâce à la clef.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal la suite merci Seth...

 

 

oui et non je suis plus si sur si c'est grâce au Chakra de Kyub si Naruto se régénère aussi rapidement

Il a aussi le Katon je trouve que c'est important on en parle pas de ca ....

 

je vien de trouver ca sur la legende des demon renard sur "http://kytsune.org/"

 

Le kitsune (狐) est un nom communément employé pour désigner le renard rouge du Japon (Vulpes vulpes Japonica) qui est un mammifère de la famille des canidés. D'origine indienne, ils ont migrés jusqu'en Chine et au Japon.

 

Dans le folklore Japonais, le kitsune (ainsi que le tanuki et le tengu) sont des esprits doués de polymorphisme du groupe des mononoke (esprits, fantômes, monstres...). Ils sont souvent connus en tant que professeurs, escrocs et doués pour la magie. On pense communément que chaque renard acquiert le don de polymorphisme dès qu'il atteint un certain âge (souvent des centaines d'années), ses pouvoirs grandissant avec le temps. Les kitsune sont souvent associés avec la déesse du riz, Inari. À l'origine, ils étaient censés être les messagers d'Inari mais leur rôle est devenu flou. Les kitsune jouent un rôle dans la foi bouddhique et shintoïste.

 

Selon la légende, le kitsune peut acquérir jusqu'à neuf queues supplémentaires avec l'âge. Ces renards doués de magie sont appelés kyuubi no kitsune (renards à neuf queues). On dit que chaque queue supplémentaire représente 100 ans de la vie du kitsune.

 

Les esprits kitsune sont réputés pour être doués de pouvoirs fabuleux, comme la possession (le pouvoir de contrôler), cracher des flammes ou en créer en frottant leurs queues les unes contre les autres, apparaître dans les rêves, créer des illusions complexes et même courber le temps et l'espace(ca ne vous rapelle pas quelqu'un ?)... ou rendre les gens fous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahah j'avais dis qu'il utiliserai la clef! Normal en même temps. Pour ce qui est de la trad, j'espère bien que c'est une queue y non la jambe de Bee qui fut couper sinon aie..

Comme la plus part des gens l'on dit, Kyubi est bien seul désormais. Il le mérite, déjà bie

asser profiter de Naruto comme ça.

Vievement que je vois la tête du démon renard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil avec les spoils courts ... que du blablablah xD

Avant de polémiquer sur quoique ce soit, je préfère attendre le chap. Exemple : la semaine derniere ' Kishi fait n'imp blablabla ' et au final on a eu un chapitre plus que potable.

Pareil cette semaine. Même si le spoil promet de l'action, il ne raconte certainement pas le chap entier.

 

Bref, le chapitre de cette semaine va être énorme. Si Naruto ouvre le sceau de lui même, ca veux bien dire que Kyubi est libre ? Si Bee se fait couper une papatte ca veux dire que Kyubi est 'réel', c'tadire qu'on aura pas de fight virtuel, mais du vrai combat qui fait bobo.

Mais si Kyubi est matérialisé, alors, où est Naruto ? Dans Kyubi comme avec Bee ? ou Kyubi serait-il libéré comme un kyuchiose ?.. A voir.

En tout cas, vivement le chap =D

 

@ Ichibito : La légende du Kitsune me fait plus penser à Goupix que Kyubi x) Et puis je trouve qu'une affinité Katon casserait trop le personnage de Naruto. Tu vois Naruto 'attaque lance-flamme' ? Pas moi =/

Quant à la déformation de l'espace temps tout ca... Si tu penses à Madara ( ou Tobi pour ceux qui auraient encore des doutes ), ca pourrait en effet être intéressant si il a en lui la seconde moitié du chakra du Renard. Après où, quand, comment, pourquoi ...? Si Kishi trouve une idée géniale oui, mais sinon, même si l'idée est sympathique, elle relève plus du fanfic. Après c'est toujours que mon avis hein =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre à l'air énorme,

j'ai hâte de voir les images de ce chapitre, chacune des apparitions de Kyuubi est spectaculaire...

je pense que ce chapitre et les 4 ou 5 qui vont suivre vont être d'une grande importance et très spectaculaires

 

enfin bref, quelle montée en puissance cette semaine avec One Piece et Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

hum un chapitre alléchant, avec un Kyuubi qui n'a pas l'air de vouloir se laisser dompter, vraiment alléchant, sinon j'attends le spoil complet ou le chapitre parce qu'il y a une petite incompréhension selon moi, parce que je ne comprends pas comment, une partie du spoil parle du découpage de tentacules par Kyuubi (violence powwwwwwwwa  ;D) et l'autre que Bee a la jambe coupée, si c'est vraiment le cas, comment il va encore faire pour se battre  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil court hélas, mais qui annonce du très lourd pour ce chapitre...

Vite fait, même si la "légende" voudrait que kyuubi maitrise le katon, il n'est dit à aucun moment dans le mangas qu'il apportera cette affinité à Naruto, après possible que je me trompe.

En tout cas, Kyuubi semble démontrer sa puissance et prouver qu'il mérite bien sa position de number one dans le classement des bijuus.

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichibito

 

Merci pour ce complement d'informations sur la légende et les pouvoirs du démon renard. Cela ne fait "presque" plus aucun doute que Naruto grâce à kuybi maîtrisera le Katon. Katon + Futon = ??? Suprise. Pour le maîtrise du temps et de l'espace, j'ai moins de certitude sur le sujet mais Kishimoto va certainement utiliser cette spécificité du démon... Existe t-il un lien entre ce pouvoir et Madara ?? Je ne pense pas non plus. Pour ma part tobi n'est pas madara. Au risque de me faire huer, je pense qu'il s'agit toujours d'obito... Rien ne nous prouve que ce n'est pas le cas.

Sinon,, pour ce chapitre enfin nous y sommes. Et oui bientot 500 episodes, avec 1 chapitre par semaine cela fait 9 ans que nous attendons tous ce qui va arriver. Naruto vs Kuybi puis naruto maîtrise le kuybi,,, waoooo.. C 'est trop bon. Comme je l'ai dis la semaine passée, la maîtrise de Kuybi sera opérationnelle à partir du chap 500, histoire de marquer les ésprit. Donc en perspectvie 4 chapitres pour y arriver.

Que du bon tout ça....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil super leger !!

 

je trouve dommage  sur le faite que !! une fois naruto ayant reussi le controle de kyubi , on ne verra plus ou tres rarement kyubi en mode trois ou quatre queue ,( je m'explique ) on ne verra plus kyubi

- bruler ses adversaires rien quand le touchant !

_ pouvoir se faire decouper et feinter ! en faisant re sortir son corps de n'importe ou(ex:du bras ,jambe etc .)  

- pouvoir allonger les membres de son corps !

 

je suis d'accord sur le fait qu'avec 9 queue ,il sera ultra puissant ,mais je pense qu'il aurra beaucoup moins de liberte dans ses actions de fight  .. bref !!

 

sinon une fois maitriser kyubi , je suis pratiquement sur ,!!!

qu'il aura trouver une alternative ,en ce qui concerne la meditation pour le mode sengutsu !

kyubi apprendra ou son chakra fera en sorte qu'il n'y aura plus de limite de temps pour le mode ermite

 

la preuve c'est qu'il sait deja retrouver en mode ermite en utilisant le chakra de kyubi (fin de combat contre pein) et le pire ........  ca ne la pas que soutenu !!, au contraire le chakra c'est aditionné avec le sengutsu . cela montre que le chakra de kyubi ,ne dérègle pas du tout la concentration qu'il faut pour se mettre en mode ermite ...

 

en ce qui concerne ce scan !

j'ai bien aimer la réponse de kyubi , quant bee-hachibi essaye de le contenir !  il découpe les tentacules .

je pense que dans les prochains scan bee va comprendre que kyubi est un peu beaucoup puissant lol !

et qu'il est énormement plus violent sans pitier et remplie de haine que sont hachibi ! il comprendra que le domptage de kyubi sera beaucoup plus difficile qu'avec hachibi .

 

sinon kishimoto prevoit deja pour le futur un combat zabuza(requin)  vs gai  !!

pour moi ca ne sera pas bee vs zabuza , mais gai !! sinon je voit mal pourquoi kishimoto l'aurai fait venir sur l'ile , et cela donnera une conclusion de leur premier combat !!

mais je pense que cela sera trop dur pour gai !! sachant qu'a leur premier combat zabuza etait a peine a 30% de son pouvoir et qu'il n'utilisait pas son arme , et que gai etait deja a la 7ieme porte de son jutsu !!

mais peut-etre qu'on decouvrira un pouvoir assez enorme si il passe de la 7ieme a la 8ieme porte !

meme si ont sait que les risques pour ouvrir la 8ieme porte , peut etre la mort !!

 

vivement le chapitre pour qu'on puisse voir kyubi pratiquement liberer  et passe au chose serieuse avec naruto !! car cela fair presque 500 chapitres que j'attend cela .............

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Hachibi aide pendant le combat mais une de ses jambes est coupée (ou une de ses queues suivant la trad).

Kyuubi se sent étrangement inconfortable maintenant qu'il n'y a plus le coté caché dark de Naruto.

Naruto ouvre le sceau qu'il a sur le ventre grâce à la clef.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

C'est bizarre ça car au chapitre précédent, on nous a montré un Naruto qui dit à son double "tu fais partie de moi, tu es moi..." donc je ne pense pas à une "disparition" mais plutôt à une sorte de paix interieure.

Sinon, on se doute bien que Naruto ne va pas faire que parler avec Kyuubi, cependant, si le spoil s'avère exact, le combat ne va pas être totalement physique car Naruto se sert de la clé.

Pour ceux qui parlent d'affinité Katon, pourquoi pas, cependant, seulement pour Kyuubi, je vois dans le futur des possibles combots feu/vent.

 

quelle montée en puissance cette semaine avec One Piece et Naruto...

Bleach aussi avec le 2nd mode Hollow de Ichigo ^^ (anime)

 

Edit : Merci pour les images maintenant Seth ! "miam"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et Bee dans le monde des esprits ?! Tiens Kishimoto est un fan de Myazaki maintenant, il pompe le principe de Sen to Chihiro no Kamikakushi ( le voyage de Chihiro).

Kyubi qui se sent pas à l'aise parce que Dark Naruto n'est plus là, mort de rire  pauvre Kyubi il n'a plus d'ami ^^, Kishimoto a vraiment l'art de faire de l'ironie avec 3 fois rien.

Si c'est Hachibi qui se fait couper une tentacule, Bee va encore se faire engueuler, par contre je me demande ce que fait Yamato, encore un perso qui va devenir inutile, si c'est pas malheureux.

Ce chapitre à l'air d'être sympa, j'ai hate de le lire.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello everybody!

Pour le coup du membre coupé (tentacule ou jambe?), je pencherai en toute logique pour dire qu'il s'agit uniquement de l'une des tentacules de la transformation de Bee, la même qu'il avait faite lors de l'arrivée du village de konoha sur l'île.

 

Selon moi, ce chap. sera dabord un combat où Bee (avec le pouvoir de hachibi) et naruto vont essayer de maitriser par la force Kyky, en vain.A l'arrivée, l'aide de bee ne servira à pas grand chose, pour ne pas dire à rien. Simplement parce que c'est un combat entre le biju et son jinjin, et que pour que le plus fort des bijus (kyubi) accepte d'être docile envers son jinjin (naruto donc), ben faudra quand même qu'il arrive à le battre/dompter tout seul.

 

Ensuite, Kisame, ca me dérange aussi qu'il reste tapis dans l'ombre. J'espère juste qu'il se fera flin***r juste après la maitrise de Kyubi; mais surtout qu'il ne rapporte rien à l'autre borgne de madara, ce serait trop dommage.

 

Enfin, quelqu'un parlait d'un possible sharingan dans l'oeil de Kyky. je trouve cela bien farfelu, et je ne vois pas pourquoi il aurait aussi le sharingan. Sauf si qqn éclaire ma faible lanterne, j'ai envie de dire "y'en a marre de cette pupille! y'a pas que le sharingan dans la vie! Ca aussi les ramens! bo***l de nouilles!" :-X;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi  jahfab qui ai parlé de Naruto avec un possible sharingan, ce n'est qu'une opinion personnelle qui n'engage que moi ( perso un Naruto avec un sharingan ça m'emballe pas non plus).

Merci beaucoup Seth pour les images, on peut voir que Naruto a bel et bien des connaissances en fuinjutsu puisqu'il est capable d'ouvrir son sceau, Jiraiya l'a donc bien entraînné dans ce domaine.

Ca m'a l'air d'être un chapitre d'action pure et dure, finit le blabla, Kishi accélère le rythme, perso je vais pas m'en plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth merci pour les images, sinon quelqu'un pourrait m'expliquer, sur les images on a l'impression de voir Kyuubi et Naruto avec une sorte de double corps, s'ils sont dans le monde des esprits, pourquoi ils sont comme ça  ??? ?

 

edit Chuck: Parce que.

Et c'est pas un beau message de moins de 2 lignes ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi  jahfab qui ai parlé de Naruto avec un possible sharingan, ce n'est qu'une opinion personnelle qui n'engage que moi ( perso un Naruto avec un sharingan ça m'emballe pas non plus).

 

Désolé si je n'ai pas retenu ton nom et si je ne l'ai pas retrouvé, je ne m'aitrise pas encore très bien les options de comm' du forum pour récup' des bouts de phrase par-ci par-là (j'suis sûr qu'il y a un moyen mais pas encore trouvé comment en récup plusieurs en même temps). j'avais gardé en mémoire que tu parlais de Kyky qui chopait le sharingan. Mais à l'arrivé, cela revient à la même chose que si cétait naruto.

C'est sûr que cela ne serait vraiment pas cool, et puis je n'ose même pas imaginer la gu***le de la pupille. T'imagine pour le dessinateur : Senjustu + Kyky + Sharingan ? J'arrive pas à imaginer en fait.

Ce serait même plus une pupille, mais une chi***e de pigeon dans l'oeil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

oui on voit double avec les images. j ai l'impression qu'il y a les deux naruto et deux Kyubii, Chaque paires serait le "bon" et le "mauvais" de chacun. Il me vient alors a l'esprit que Naruto doit faire prendre le dessus au "bon" coté du démon et ainsi ils pourront collaborer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'image de naruto avec la clé inscrite sur son avant bras est terrible, je trouve enfin il prend les chose au serieux, à mon avis la phase des 2 ans avec jijiii où on a eu que quelques images lors du début des shippuden là on risque de voir des flashback histoire qu'on nous explique comment se fait que cette clé apparait comme ça sur son avant bras même si je sais que le rouleau est l'interieur de lui mais j'aimerai bien savoir comment se fait il qu'il a cette clé sur son bras

 

""j"avais pensé que lorsqu'il avait apposé son emprunte avant d'avaler le rouleau il avait automatiquement declenche le pouvoir de faire apparaitre ce symbole mais se serait interressant de voir comment il a pu effectué cette technique

 

merci pour les images, je pense aussi que dans cette dimension il y a dissociation bon et mauvais le yin et le yang, on saisit l'importance de cette premiére étape qui est la maitrise de son coté obscur avant de tenter de contrôler le démon, là je rejoint certains pour dire qu'il va s'attaquer au coté bon du renard pour contre balancer les choses avec du 3 contre 1 c'est faisable là on va c'est du 2 contre 2 même si bee intervient il y a de forte chance que ce dernier se voit incapable de contenir la fureur du renard sans l'aide de yamato qui est présent dans cette caverne.

 

Sinon je me rejouit encore depuis le teps que j'attendais de le voir en action ce renard aprés le mini kuyybi contre oro puis le mode 8 queue contre nagato la c'est la bonne  la puissance du 9 queue allié au ninja le plus imprevisible ça risque de donner sans compter que le blondinet a une biographie les plus surprenante :  sensei: yamato, jiji, kakashi, Maitre crapeau et enfin bee  sans compter nagato et itachi pour le pouvoir qu'il lui a offert

avec tous ce mélange je suis impatient de voir le résultat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, people

spoil court, mais très prometteur. de la baston pur et dur avec mon perso favori kyubi, qui ne na pas l'air de ce laisser faire et qui montre ca supériorité face a hachibi. comme @konohatengu, on vois que naruto semble avoir quelques connaissances en fuuin no jutsu, d'ailleurs il a mis la clé sur son bras et sa main et utilise le sceaux des cinq élément pour ouvrir le sceaux. on peut comprendre le saut temporelle de trois jours lors du meeting de guerre, c'est une excellente excuse pour que naruto est travailler sur le sceau. finalement les 3 ans avec jiraya n'auront pas servi a rien. amen. En attente d'un spoil plus détaillé or chapitre.

merci a @Kheops and @seth pour les images et spoilers.

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais ce chapitre a l'air d'être magnifique , alors Naruto maitrise le fuuin (je sais plus le nom) il est vrai que pour le fuuin il faut beaucoup de temps pour l'apprendre donc voila en quoi consistai l'entrainement de Naruto , a mon avis l'entrainement de Jiraya n'était que la 1ère partie , la 2ème il lui fallait la grenouille , et la 3ème et l'assemblage des 2 autres entrainement la maitrise du Kyuubi (on dirai le meme entrainemnt que le RASENGAN) et une fois ces 3 entrainement contrôlé il débloque le méga jutsu de son père !!!

 

Naruto qui montre qu'il a battu son double , il a les yeux blanc au lieu des yeux noir .

 

Kyuubi sur l'image je le trouve tous de même petit sa doit surement être normal puisque il est enfermer ??? Ou pas libérer comme Hachibi il va falloir attendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les choses serieuses commencent comme on pouvait s'y attendre

Par contre j'espère que c'est juste temporaire mais je ne souhaite pas que hachibi participe à ce combat. Ca enlèverait du mérite et de la "prestance" à Naruto.

D'un autre coté, on ne sait pas si Bee à reçu de l'aide (de son frère par exemple) pour controler Hachibi...

 

Et puis Kiuby est sensé etre le bijuu le plus puissant donc potentiellement le plus difficile a maitriser... comme on dit Wait&See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit Chuck: Parce que.

Et c'est pas un beau message de moins de 2 lignes ça ??

Compris Chuck, je vais faire davantages d'efforts pour ne plus faire de post avec juste 2 Lignes  ;)

 

salut à tous,

oui on voit double avec les images. j ai l'impression qu'il y a les deux naruto et deux Kyubii, Chaque paires serait le "bon" et le "mauvais" de chacun. Il me vient alors a l'esprit que Naruto doit faire prendre le dessus au "bon" coté du démon et ainsi ils pourront collaborer.

Ben en fait Cobra, moi je me suis posé la question parce que si cette forme représente les 2 côtés d'une personne à savoir le bon et le mauvais côté. Cela voudrait-il dire que nous n'avons pas encore vu le mauvais côté de Kyuubi  :o avec tout cette haine qu'il a, pardon Kishi ne fait pas ça.

 

Sinon pour en revenir au chap, bon je vois qu'il est encore porté sur l'entrainement de Naruto, mais bizarrement ça va bien plus vite que d'habitude parce que le spoil nous parle d'un moment le combat Bee/Naruto Vs Kyuubi, de l'autre on voit Naruto utilisé la clé (très impressionnant quand même), ce chapitre risque sera très interessant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

un mini spoil tres interessant, que du lourd 8),

personnellement, et contrairement a ceux qui craignent une  interruption de la séance de domptage de Kyuubi par le fameux Kissame, je  pense que celle là serait plutôt bénéfique, je m'explique ce ci serait une opportunité -en présentant kissame- pour que kyuubi soit informé de  l'akatsuki et de ses plans pour les bijus, et décidera alors de s'allier même si ce n'est que momentanément avec Naruto pour faire face a cette organisation dont  le président est madara (raison de plus)      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WWWWWWWWWoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuh comment je sens le truc de ouf le spoil image est juste trop bon et franchement sa sens l'un des meilleurs chapitres de l'année sinon j'en ai mare d'avoir raison naruto va bien semble t-il se battre contre Kyuby dans un monde virtuel après que bee l'aide va être encore + cool mais non de non comment j'ai trop hâte je kiff mm en période d'exam je ne regrette pas d'être venu trainer sur le forum depuis le temps que je voulais voir kyuby en live pour conclure si on regarde le dessin sur la main de naruto il resemble beaucoup au dessin de la grenouille parchemin lool

 

Sa va être énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

un mini spoil tres interessant, que du lourd 8),

personnellement, et contrairement a ceux qui craignent une  interruption de la séance de domptage de Kyuubi par le fameux Kissame, je  pense que celle là serait plutôt bénéfique, je m'explique ce ci serait une opportunité -en présentant kissame- pour que kyuubi soit informé de  l'akatsuki et de ses plans pour les bijus, et décidera alors de s'allier même si ce n'est que momentanément avec Naruto pour faire face a cette organisation dont  le président est madara (raison de plus)      

 

je trouve ton raisonnement énorme!

C'est vrai que ce serait un très bon moyen que Kisame montre sa trogne de piranha, suce une parti du chakra de kyky lors du début du combat, et qu'en fin de compte cela permette un accord entre naruto et kyky pour montrer à toute la bande de l'aka qui s'est le plus fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...