Aller au contenu

Naruto Chapitre 496 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Ah enfin un chapitre qui m'a fait vraiment plaisir,des explications aux petits ognons,un naruto qui prend ses responsabilités, de l'humour et un kyubi en mode résistance et une annonce pour el chapitre suivant énorme.

Petit coup de fouet dans le manga après des chapitres précédents que je nai pas apprécié,mais la wooohoooo.

Je suis aussi content que Bee n'ai juste qu'un role de sensei,meme si il a essayé d'aider naruto contre kyubi,il a échoué ,ce qui laisse tout le boulot a naruto.

Voili voilou pour mes impressions,bonne aprem a tous

• Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci la MFT!

Ce chapitre déchire! Rigolade, frissons et angoisses, tout y est! L'ouverture du sceau est magnifiquement fait. La domination finale a enfin commencé. Bee toujours égal à lui-même, j'adore! La seule chose qui me fait un peu peur, c'est que j'adore ce côté noir de Kyubbi, cela lui donne un charisme fou. Le fait que son mauvais côté soit écarté pour le dompter risque de le rendre un peu plus fade et moi intriguant comme personnage puisqu'il ne sera plus qu'une simple réserve de chakra....

@ chojirou

Mais tu n'as rien compris apparament ,ce n'est pas un double de Naruto Ni un double de Kiyuubi c'est juste le chakra que chacun tente d'aspirer qui se materialise en une forme de Naruto et Kiyuubi c'est comme si leurs esprits quittaient leurs corps pour etre aspirerpar l'autre .

@hichem2a ah, t'as été plus rapide x)

Pour ceux qui n'auraient pas encore compris ... les 'doubles' de Naruto et Kyubi représentent leur chakra respectif. Le premier qui se fait pomper son chakra par l'autre a perdu et se fait contrôler. ( Sur Kyubi, après l'attaque de Bee, c'est pas des tentacules qu'on voit, c'est juste des bulles ... comme le manteau de Kyubi )

Bref.

Très impressionné par l'existence d'un endroit comme celui là. Après la représentation d'Hachibi sur les murs du chap précédent, on a eu le droit à Nibi dans ce chap ... preuve que c'est bien un lieu de 'culte' pour tous les jinchuuriki.

Sinon un chapitre bien comme il faut, le coup de la tête coupé m'a bien fait rire xD

Vivement les chaps suivants pour voir comment Naruto va s'y prendre pour pomper le chakra du renard  :)

Bonjour à tous.

Je suis également très satisfait de ce chapitre et des quelques chapitres précédents. Naruto se trouve face à un nouveau défis qu'il finira à coup sûr par maîtriser.

Et c'est là que me viens une idée: "Le senjutsu". Je m'explique. Si j'ai bien compris ce chapitre Naruto combat kyuubi dans son esprit, et chacun des deux protagonistes se doit d'"absorber" en quelque sorte le chakra de l'autre  sans le "pomper" complètement. Sauf qu'il sera très difficile pour Naruto de faire cela étant donné que kyuubi représente une quantité de chakra bien plus importante que lui. C'est là que le Senjutsu intervient: Si Naruto est en "mode ermite" lors de son combat intérieur celui-ci aura l'avantage sur Kyuui sachant que lorsque l'on absorbe ce type de chakra sans savoir le "contrôler" on se transforme en statut de pierre et on "meurt" en quelque sorte. Hors kyuubi ne désire certainement pas mourir , ce qui le forcera par conséquent à se laisser "dompter" car celui ci n'aura pas d'autres choix que de mourir ou de se laisser faire.

Voilà je sais pas si ça tient vraiment la route mais je vous invite à intervenir sur cette idée.

@hichem2a et Itachi_Sama;

re - merci pour l'explication mais j'avais déjà compris, j'explique juste à Jaggy pourquoi je pensais que c'était Bee et Hachibi.

Très impressionné par l'existence d'un endroit comme celui là. Après la représentation d'Hachibi sur les murs du chap précédent, on a eu le droit à Nibi dans ce chap ... preuve que c'est bien un lieu de 'culte' pour tous les jinchuuriki.

Je suis juste un peu déçu que tous les villages n'ont pas un lieu comme celui là. Sinon j'ai l'impression que le cycle des Bijuu évoluent et que n'importe quel village pourrait par exister avoir Hachibi ou Kyuubi dans le passé ou le Futur (juste une supposition, ne me tuez pas pardon :D)

Non je ne pense pas que les bijuu faisaient le tour du monde ,il est dit que chaque village choisissait un Jin proche du Hokage pour que justement il n'y ait pas de tentative de trahison et qu'il ne désertent pas leurs village  , après je me demande si quelqu'un dans le passé a fait la collecte de bijuu comme l'AKA

Maintenant revenons a notre chapitre ,le fait que Killer Bee ne réussit pas a aider Naruto m'enchante ,Naruto doit se débrouiller tout seul comme Bee l'a fait .il faut qu'il sente la difficulté de battre un bijuu ,il doit mériter son power up pas comme Sasuke .

Faux !

Le double de Naruto est le méchant Naruto.

Le double de Kyubi est le gentil Kyubi.

Si tu veux, en quelque sorte, plus le double de Naruto grandit et plus Kyubi contrôle son chakra.

Et plus le double de Kyubi grandit et plus Naruto contrôle le chakra de Kyubi.

Si Naruto réussit à contrôler Kyubi, le double de Kyubi gentil va grossir et prendre la place du méchant. Et le méchant Kyubi, celui que l'on connait depuis le 1er chapitre de la série, va disparaitre.

C'est ce qui devrait se passer dès le prochain chapitre (ou à la limite le suivant si Kishi veut faire durer le combat psycho de Naruto vs Kyubi).

Heu...pour moi les doubles ne sont qu'une manifestation physique de leurs chakras respectifs.

Le "double" de Kyubi apparait au moment où les tentacules d'Hachibi apparaissent et essayent de tirer le chakra de Kyubi hors de lui.

Il se résorbe plus ou moins quand les tentacules sont coupés et que donc Hachibi arrête de tirer.

Le moment où on voit le "double" de Naruto est celui où Bee explique qu'il va devoir tirer le chakra de Kyubi avec le sien.

Là, il montre l'exemple en tirant le chakra de Kyubi avec les tentacules de Hachibi.

Donc, de mon point de vue, il ne s'agit pas d'un double bon ou mauvais.

C'est simplement la manifestation de leur chakra, de leur essence.

Très, très bon chapitre!

On aura enfin droit au Naruto vs Kyuubi! Je suis déja impatient d'être la semaine prochaine pour voir ce que ça donne!

Je me demande si Naruto utilisera le mode Sennin pour attirer Kyuubi à lui, parce que normalement il lui faut du temps pour parvenir à ce mode.

Vivement la semaine prochaine!

PLutot bon chapitre, ça aurait été plus simple de commencer directement par celui là dans cet arc....

Enfin, je pense que le prochain chapitre est le dernier monocentrés sur le controle de Kyubi, on va surement revoir enfin, d'autre personnages.

Quoiqu'il en soit la méthode de controle est plutot simple, et on a enfin l'explication de la nature pacifiste de hachibi. Il est totalement domoné par Killer-bee.

ENfin, ce temple pose des questions sur la civilisation qui la construite (les premier habitans de Kumo?) ON y distingue Nibii .

Et comment Yagura controlait t'il Sanbii sans etre passé par ce temple?

Enfin, là pour une fois depuis un bout de temps, j'ai vraiment hate de voir la suite.

Ah ! le chapitre est pas mal du tout ! Et ben ça faisait longtemps, on passe enfin aux choses sérieuses.

Au passage, j'ai l'impression d'avoir découvert un truc sur le Rikudô Senin dans ce chapitre, et oui, regardez cette page (la première en fait) :

http://lesgde.free.fr/496online/slides/01.html

Sur la grosse case au milieu à gauche, on peut voir de dos l'une des seule statue à qui il reste sa tête. Hors l'homme représenter à quelque chose sur la tête, quelque chose qui ressemble fortement aux cylindres noirs que Nagato pouvait créer, qui servait à conduire son chakra et qu'il avait planté dans sa colonne, ses avant bras, et ses corps secondaires.

On voit si ça se trouve pour la première fois ce à quoi ressemble réellement le Rikudô Sennin. L'ombre que l'on a vu de lui jusqu'à maintenant n'était peut-être que l'un de ses six corps secondaire (je rappel que la capacité première du Rinnegan est de pouvoir agir via plusieurs corps, d'ou son nom), le Tendô peut-être ? Le Rikudô aurait donc planter un cylindre directement dans son cerveau là ou Nagato en a plusieurs dans la colonne.

En tout cas, cela ne m'étonnerai pas. Le Rikudô était intimement lié aux Bijuu, vu qu'il les a créer, c'est peut-être lui le créateur de ce temple, et il y aurait donc des représentations de lui partout, de son corps d'origine.

J'éspère ne pas me tromper.

je trouve que ce temple ne rend pas hommage au travail de KillerBee sur Hachibi comme le laissait penser sa première apparition et les dire de Danzou et Madara. En fait, non seulement tout lui était maché mais y a même aucun risque pour le reste du monde puisque en cas d'échec, le Bijuu reste emprisonné dans sa nouvelle cellule. Un peu dommage de voir que Naruto doit être assisté constamment. KillerBee comme chaperon ne suffisait pas, qu'à présent y a un temple pour préserver la planète. Tous les risques de l'opération disparaissent===> "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"  .

si tu ne considères pas comme péril de "disparaitre" en tant que personne, alors je suis d'accord avec toi, car si le biju l'emporte lors de cet affrontement, bye bye le jin.

Bee a vaincu Hachibi "seul" et ce n'est pas parce que ça se fait dans un endroit cloisonné pour protéger d'autres personnes au cas où que l'on doit retirer le mérite au bonhomme je trouve.

Idem Naruto, ce n'est pas parce qu'un type lui explique la procédure que ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de risques (la réaction de Yamato me semble claire).

Merci a la team pour sa apidité a nous offrir ce chapitre .

Si j'ai bien compris ,naruto doit surpasser kyuubi pour le controler ,donc il lui faudra avoir recours au senjutsu pour accroitre sa quantité de chakra ,et rivaliser avec son démon ,car je ne vois pas comment il peut faire autrement .

J'imagine que s'il y parvient alors il obtiendra le moyen d'augmenter le durée de son mode senju .

L'autre truc on remarque que la clef est une spirale ,un peu comme le mode opératoire de disparition de tobi ,est ce une simple coincidence ?

Ca va bon chapitre j'ai bien aimé, j'ai encore toujours cette même impression de "ça va trop vite", l'histoire va à fond sur peu de chapitre.

Finalement l'entrainement n'est pas si mal que ça, j'm'attendais à pire pour être honnete.

J'espère seulement que Naruto ne va pas réussir à contrôler là bête en lui faisant un bisou...

Il semble probable que cet endroit a été créé par Rikudou et que du coup, il y a laissé une petite signature...

Pour le chapitre suivant, je vois dans un premier temps Naruto comprendre le système mais galère comme il faut et dans un second temps, voir un peu les préparatifs de la guerre !

Le chapitre 500 approche et je miserais bien sur un Naruto qui maîtrise Kyubi et une image de Sasuke avec ses nouvelles mirettes  ;D

Et bien comme tout le monde, je suis trés satisfait de ce chapitre.

Un kyuubi qui n'a pas du tout l'intention de se laissé controler, et qui va vouloir aspirer naruto tout cru !  :P

Une fin de chapitre qui annonce que du bon, avec le vrai "combat" qui commence, et un face a face qui est prometteur !

Merci a la MFT pour ce chapitre traduit trés rapidement ! ;)

Très bon chapitre je trouve , avec toute les explication qu'il faut :)

Mais bon , une fois le controle de Kyuubi fini ( se qui ne sera pas tâche facile ) , il faudrat aussi arriver a combattre avec cette puissance !

PS : Juste pour dire MON COUP DE GUEULE , kyuubi est super mal déssiné et franchement je trouve qu'il ne fait pas très peur , on a pas l'impression que c'est un concentré de haine , il faudrais franchement que kishi le détail bien plus ( avec les poils etc... ) mais surtout qu'il fasse valoriser son immensité ( avec de bon plan )parce présenté comme ça , on dirais que c'est une promenade

Vraiment bon ce chapitre!!

En gros on a la suite de l'entraînement de Naruto,plutôt distrayant et amusant surtout quand Yamato crois que Naruto s'est fait coupé la tête par la statue du mur ;D.

En tout cas,quand je vois comment Naruto s'y est pris pour ouvrir le sceau avec la clé,j'ai l'impression que c'est pas la première fois,d'ailleurs peut-être que c'est cette technique que Jiraya l'a apprise et l'a interdit d'utiliser car il ne savait pas contrôler le chakra de Kyubi.

Et si le "double" représente le chakra,ça veut dire que Naruto en a déjà perdu,mais Hachibi lui a montré comment procéder donc je pense qu'il arrivera à s'en tirer.

Comme tout le monde ici, j'attends la suite et je me prépare à voir un chapitre 500 énorme!!  8)

PS : Juste pour dire MON COUP DE GUEULE , kyuubi est super mal déssiné et franchement je trouve qu'il ne fait pas très peur , on a pas l'impression que c'est un concentré de haine , il faudrais franchement que kishi le détail bien plus ( avec les poils etc... ) mais surtout qu'il fasse valoriser son immensité ( avec de bon plan )parce présenté comme ça , on dirais que c'est une promenade

Avec un "monde" totalement blanc, sans aucune distinction entre le sol et l'air, il n'y a aucune perspective possible donc une impossibilité de voir si Kyuubi est si immense.

On ne connait pas la distance entre Naruto et lui sur les scans donc pour evaluer sa taille ça va être compliqué.

Faudrait le voir sorti dehors :)

Bon chapitre!

Kyubi sait exactement ce que Naruto tente donc il a déjà eu un Jin et peut être même un hote parfait.

Petite theorie 1/2 HS puisqu'il s'agit de la maitrise de Kyubi

A mon avis le sharingan ne peut controler qu'un démon libre sans Jin ( cf explication de Bee sur le Genjutsu)

PAs d'attaque de Kyubi sur Konoha ou ailleurs depuis le premier Hokage à notre connaissance, donc Kyubi à mon avis a du avoir des hotes, mais on sait aussi que le Chakra de Kyubi est nocif et qu'il faut un chakra particulier pour le controler, donc du Chakra d'Uzumaki pour faire simple. A mon avis le village des Uzumaki a été detruit par tobi pour éviter que Kyubi puisse avoir des hotes et puisse donc être controlé par le sharingan, Kushina était l'hote de Kyubi mais ne le maitrisait pas comme Bee, la colère suite à la destruction de son village permet à Kyubi de sortir et à Tobi de le sharinganisé pour attaquer konoha

Voilà c'est probablement pas exactement ca, mais je suis sure que les uzumaki sont les seuls hotes possibles du Kyubi! et pas d'attaque avant veut dire hote pour Kyubi, et pour moi ca veut dire Kushina

Allez enervé vous!

Dottebayo à tous :)!

Un grand merci à l'équipe! Mes respects pour le boulot fournit! Non d'un Dottebayo!!! Ce chapitre est énorme! Les explications de Killer Bee sont claires. Il s'est vraiment décidé à s'improviser sensei de Naruto,

et c'est tant mieux :) ! Comme certains ont pu le remarquer, le lieu où l'on voit les gravures de Nibi, et Hachibi semblent quelque peu avoir un lien avec le Sage au Rinnengan, Rikodu Sennin... Mais je ne m'étendrai pas trop sur ce point. J'attends d'être plus loin dans le manga pour cela.

La blague de Naruto était fortement sympathique (Yamato!!! :D). Naruto et Bee sont sur la même longueur d'onde, ce qui est très plaisant! Vient ensuite la salle, dépourvue de perspective... Une salle blanche, faisant fortement songer à la salle du temps dans Dragon Ball Z (joli clin d'œil)... Nous pouvons enfin voir à quoi ressemble la serrure que Minato ne voulait pas montrer à son fils, durant le combat contre Nagato! On apprend aussi que Bee avait un autre genre de sceau, moins efficace que celui d'Uzumaki. Et oui, les doubles respectifs de Naruto et de Kyuubi représentent leurs chakra! Je pense que c'est très clair sur ce point. Naruto se débrouille seul, l'aide de Hachibi étant inutile (j'aime beaucoup l'image montrant Bee faisant un"Tchek" à Naruto! Kishimoto sensei s'est inspiré des rastas, où cet acte symbolise la transmission de positives vibrations- l'auteur est vraiment ouvert culturellement parlant, et j'apprécie vraiment  ;)!) .

Vivement la semaine prochaine! Fort à croire que Naruto s'en sortira grandi après cet événement, toujours dans l'effort, contrairement à Sasuke!

Très bon chapitre ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un chapitre de Naruto.

Enfin, Naruto va apprendre à maitriser la grosse touffe de poils qui se trouve à l'intérieur de son corps. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça s'annonce sympa, le but étant pour l'un comme pour l'autre de soumettre son adversaire en ayant recours au chakra (du moins c'est comme ça que je l'ai compris).

Quand on connais la puissance de Kyuubi, Naruto aura fort à faire, mais Bee lui a donné les clefs, et il y arrivera.

Ca fais plaisir de revoir notre bon vieux démon renard à neuf queues !

Merci à la MFT et j'attends impatiemment la suite !

Bon chapitre! Le procédé de la maitrise de Kyubi est interessant. La lutte s'annonce passionnante même si le dénouement ne fait aucun doute. Quoi qu'avec Kishi tout est possible  ;)

Je trouve par contre que c'est un peu bisard qu'Hachibi puisse infiltrer le mental de Naruto sans sharingan. Sasuke y était parvenu à l'époque mais c'était grace à l'aide de ses pupilles dont la fonction est le controle de Kyubi.

Sinon énorme la vanne de Naruto et Bee, Yamato est en panique totale  :D

@Sasori

Ouai mais Orochimaru n'avait pas le Sharingan lui aussi, et pourtant il a réussi à voir Kyuubi à l'intérieur de Naruto dans la first Gen. Et si Sasuke a pu maîtriser la technique qui permet de voir au plus profond des gens, c'est certainement Oro' qui lui avait appris comment faire.

Enfin bref, si je retrouve le lien de la page où on voit ça, je le mettrai ! ^^

Salut à tous.

Bon chapitre dans l'ensemble avec de l'humour, de l'intrigue et de l'information. Comme tout le monde je me demande si Naruto va contrôlé Kyuubi, je pense que oui mais ça serai plus intéressant si Kisame faisait surface lorsque Kyuubi et/ou Hachibi sera affaibli pour pouvoir capturer un voir les deux bijuu, ça donnerai les pleins pouvoirs à Tobi pour ses plans et donc on aurai de l'action :)

Mais je préférerai quand même voir un bon combat Kisame vs Bee | Naruto ^^

J'ai hâte de savoir comment Naruto va se débrouiller pour venir à bout du démon à neufs queues ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...