Aller au contenu

Naruto Chapitre 496 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci à la team pour le chapitre.

Chapitre très intéressant car on y voit pour la première fois Naruto utiliser le sceau de Kyubi. Je suis quand même un peu surpris par le fait que naruto ouvre complétement la porte. La maitrise de Kyubi se fera donc en une seul tentative, plus d'échappatoire maintenant

@Vindo

Je pense que s'il devait y avoir un précèdent jin pour Kyubi, ce serait le petit frère de Tsunadé. Cela explique pourquoi elle donne le collier au deux, pourquoi Naruto lui rappel son frère, etc. De plus, on a la confirmation dans les derniers chapitres, que les jin sont choisis jeune et proche de la famille au pouvoir. Donc, l'hypothèse Nawaki jin de Kyubi est cohérente. Avec la mère de Naruto le problème, c'est qu'elle doit simultanément donner naissance à Naruto et perdre le contrôle de Kyubi. Et Minato ne devait vraiment pas être loin d'elle le jour de l'accouchement.

• Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On ne peut pas affirmer que Naruto est le premier Jin de Kyuubi.

Surtout que Kyuubi dans la nature  fait des ravages hors celui-ci aprés le combat de madara-shodaime a disparu.

Je n'ai jamais vu ni dans le manga ni dans les databook que Kyuubi était présent lors du combat Madara/Shodaime !

La seule fois où j'ai eu droit à cette image c'était sur le site Devianart mais il avait été fait par un fan donc il ne compte pas évidemment..

Bon bref, pour revenir à la maitrise de Kyuubi, je pense qu'lle va s'étaler sur une dizaine de chapitres..

Mais je ne dis pas qu'on va bouffer du Kyuubi pendant tout ce temps là ! On aura certainement des ouvertures sur la préparation de la guerre, Madara/Kabuto ou encore... Sasuke !!

Yutsuke, Madara avait bien forcer Kyuubi à lui obéir via son MSE lors de son affrontement avec le Shodaime.

Malgrès cette aide on ne peut plus efficace, il a perdu et a faillit mourrir. En tout cas, c'est dans le manga, la seule double page qui nous montre cet affrontement illustre très clairement le fait que le Shodaime a affronter Madara et Kyuubi en même temps.

MDR ! Ah d'accord, merci pour la page Ukitake ! C'est donc la même image que celle que j'ai vu sur Devianart, alors l'autre aussi était vrais ! ^^

Par contre, Madara avait beau avoir le sharingan, Shodaime pouvait dompter les Bijû comme de simples animaux de compagnie (selon les dires d'Orochimaru) donc le combat n'était pas si déséquilibré que ça !

Très sincerement, moi qui avait émis l'hypothese que Naruto n'est pas le premier hote il y a deja quelques chapitres, est de très loin réalisable et moins absurde que de laisser un Demon, qui plus est le plus puissant dans la nature sous aucun conrole alors que d'autres villages tenter de leur trouver des hotes.Pour finir, dire que dans une interview l'auteur affirme que naruto est le premier hote ne signifie rien, car moi je lis uniquement le manga, et dans le manga nulle part ca été dit que Naruto fut le premier hote.

Le chapitre est plaisant a lire et regarder, j'ai bien aimé l'ouverture de la grille et tout de suite après voir Kyubi se dechainer.On peut supposer qu'après la maitrise de naruto sur Kyubi qui ne fait pas de doutes, des revelations de ce dernier, sur Madara, son combat contre le Yondaime,enfin bref, plus une envie qu'autre chose.

qu'on le veuille ou non, rien ne permet de dire que naruto soit le premier hôte de Kyuubi. Si c'est peut être le cas vis-à-vis de Konoha, on ne sait rien concernant l'époque précédent la formation des villages cachés, pas plus que Kishimoto n'a situé l'ère de Rokkuudo. Pourtant on a bien vu lors du combat Itachi/sasuke (la construction sur la montagne ) que le chef du clan uchiha arborait l'emblème de Kyuubi. Le trône et le mur derrière lui représente clairement le renard, d'où une possibilité qu'il ait appartenu aux uchiha. Le gros problème de ce manga, c'est que Kishimoto ignore totalement les Bijuu et les jinchuuriki. Pas une fois durant les flash-back (peu importe les époques: Rokuudo, Shodaime avant Konoha, les différentes grandes guerres,....), ils ne sont mis en avant et on se demande vraiment à quoi ils servent. Même le temple de ce chapitre fait vraiment cheveu dans la soupe, au même titre que Madara (l'histoire de Yondaime change d'un coup) et Danzou (arrive trop tard).

en tout cas, ce qui m'intrigue dans ce chapitre, c'est que mine de rien Kyuubi absorbe les pouvoirs de Hachibi (on le voit absorber plusieurs tentacules). Faudrait pas oublier qu'à l'origine, ils étaient censés former une seule entité alors si le renard commence à absorber les pouvoirs de son homologue, il devrait forcément y avoir des conséquences. On pourrait même penser qu'en absorbant une partie d'Hachibi, Kyuubi absorbera une partie de sa bonté ce qui fait que ce serait une victoire d'un Bijuu sur l'autre plus que celle du blondinet.

l'éternel point négatif avec naruto, c'est son manque de réaction vis-à-vis des autres, autres que sasuke. On le voit s'amuser, faire le pitre mais pas une fois, il ne pense aux gars qui sont actuellement en train de sa battre (grande guerre) et de mourir pour sauver ses miches. Rien que le coup du "je te tuerais pas" qu'il nous a balancé lors de sa dernière rencontre avec le nuke-nin, en est la meilleure preuve. Dommage que son double disparaisse au lieu de fusionner car du coup, naruto n'évoluera pas sur le plan mental. Pour lui se sera toujours du bisounours. Kishimoto n'insiste pas assez avec lui sur la dureté du monde. L'attaque de Konoha et sa fin où tout le monde ressuscite, n'a pas eu l'effet sur lui que cela aurait dû. L'auteur l'a trop épargné. Il aurait dû le mettre devant la réalité du monde shinobi et le poids que représente la menace uchiha. Le voilà à présent qu'il s'en va loin des conflits sur une île paumée, histoire qu'il soit encore protégé des massacres. Les ex-genin se battent pendant que lui est tranquille dans son coin.

PS

j'aimerais savoir pourquoi Hachibi a changé comme il le dit à un moment. Qu'est-ce qui lui a fait changer de caractère alors qu'il n'est rien de plus que le prisonnier d'un corps humain? Il n'est en aucune façon libre de ses mouvements.

Un bon chapitre je trouve, j'ai bien aimé la farce de Narut sur sa prétendue décapitation. Pour le reste,on en apprend pas mal sur le monde des bijuus, par pas mal, j'entends le fait qu'il se peut qu'ils aient eu des tas de réceptacles (c'est d'ailleurs sous entendu avec Bee, car c'est le seul à avoir pu recueillir Hachibi dans son village). J'attends de voir comment le combat va se dérouler, je vis mal Naruto faire le coup de l'étreinte ou même invoquer un de ses crapauds, ça va encore être de la pure volonté.

Bonjour tout le monde ,

Je suis impatient qu'on soit Jeudi pour voir le fameux combat entre le Jin et son démon ,moi je pense que

Naruto trouvera une solution grâce a Hashirama qui était le dompteur de démons ,comment je ne le sais

pas ,peut être que Geotora va lui parler de quelque chose ou bien il se souviendra d'un truc .

Pour ce qui est du mode Sennin je ne sais pas s'il est utilisable a l'intérieur de l'esprit de Naruto mais

c'est vrai que ça va beaucoup l'aider ou pas je m'explique Naruto n'a qu'a utiliser ce mode et laisser

Kiyuubi aspirer son chakra et la il se transforme en crapaud de pierre ,et Naruto aura fait tout ça pour

rien .

l'éternel point négatif avec naruto, c'est son manque de réaction vis-à-vis des autres, autres que sasuke. On le voit s'amuser, faire le pitre mais pas une fois, il ne pense aux gars qui sont actuellement en train de sa battre (grande guerre) et de mourir pour sauver ses miches. Rien que le coup du "je te tuerais pas" qu'il nous a balancé lors de sa dernière rencontre avec le nuke-nin, en est la meilleure preuve. Dommage que son double disparaisse au lieu de fusionner car du coup, naruto n'évoluera pas sur le plan mental. Pour lui se sera toujours du bisounours. Kishimoto n'insiste pas assez avec lui sur la dureté du monde. L'attaque de Konoha et sa fin où tout le monde ressuscite, n'a pas eu l'effet sur lui que cela aurait dû. L'auteur l'a trop épargné. Il aurait dû le mettre devant la réalité du monde shinobi et le poids que représente la menace uchiha. Le voilà à présent qu'il s'en va loin des conflits sur une île paumée, histoire qu'il soit encore protégé des massacres. Les ex-genin se battent pendant que lui est tranquille dans son coin.

Tu crois que Naruto n'a pas assez été malheureux dans sa vie jusqu'à présent ?!

Le mec est né orphelin, car ses parents (tout du moins son père) sont morts en héros en défendant le village ! Il est haït par quasiment tout le monde juste parce qu'il est l'hôte d'un Bijû, comme si il l'avait choisi par lui-même... et passe une enfance sans amis ! Quand enfin il se fait des amis, il perd Jiraya, son mentor et une des seules personnes qui le comprenait !

Et toi tout ce que tu trouves à dire c'est "Naruto n'a pas été assez confronté à la dureté du monde shinobi" ?

Tu voulais qu'il ai quoi de plus traumatisant dans sa vie ?! la mort d'Iruka ? de Kakashi ? de tout le village aussi non ?!

Je crois qu'il faut arrêter de blâmer Naruto ! Kishi' fait de lui un exemple irréprochable, pourtant des personnes arrivent encore à le critiquer et le traiter de gamin bisounours...

Ps :La guerre shinobi n'a pas encore débuté sur les champs, donc ça m'étonnerait que Sakura, kakashi & co soient en train de se faire trucider par l'akatsuki.

Et entre nous, je préfère encore me battre contre Deidara ou Kakuzu plutôt que de me frotter à Kyuubi !

Je suis entièrement d'accord avec toi yutsuke ,Naruto a assez souffert comme ça ,il a été hait de tout le monde ,il était un raté qui n'arrivait pas a passer l'examen a l'académie  ,en plus il est orphelin et son meilleur ami est son pire ennemi ,il a perdu son maitre qui était comme un père pour lui ,si quelque chose de plus venait a l'affliger Naruto n'a plus qu'a se suicider LOL

il y a une question qui me trotte dans l'esprit ,pourquoi Kishi fait que Yamato soit toujours a cotés de Naruto ,il aurait pu l'éclipser comme il le fait avec Gai sensei ,je pense qu'il a un rôle a jouer dans cet entrainement sinon il ne serait pas a coté de Naruto dans le temple .

Chap lu, merci à la team !

Bon, ça fait quelques temps que je n'avais pas posté, mais là, j'ai bien accroché avec ce chapitre ! La bonne blague de Naruto ... c'est surtout le fait que KB ait fait la même qui m'a fait rire en fait  :D

Naruto est confronté à de gros risques, à tel point que Yamato ne veut pas tenter le coup, mais il ne se défile pas et prend le taureau (ici le renard) par les cornes : et là, dès le départ, ça dépote ! Kyuubi perd pas de temps et décharge toute sa rage.

Je commence de plus en plus à apprécier Bee, qui tente d'aider comme il peut mais qui perd une grande partie de son efficacité par rapport au fait que le combat se déroule dans l'esprit de Naruto.

Donc, en fait là, la technique, c'est le jeu de la corde : chacun son bout, et on essaye de tirer l'adversaire dans son camp. Sauf que l'on remplace la corde par du chakra, et les participants par un ninja et un démon renard ... cool ^^

Dit comme ça, Naruto part pas vainqueur quand même mais il a déjà la volonté de le faire et surtout, pas d'autre choix que de réussir apparemment puis bon, c'est Naruto quoi.

Pour la suite, je sens bien venir le coup du faux suspense avec Kyuubi qui a tiré presque tout le chakra de Naruto avec une phrase genre "Kyuubi a nettement l'avantage, Naruto va-t-il échouer ???" en dernière page de chapitre.

M'enfin, je dis ça, je dis rien ...

C'est normal que Yamato viennent étant donné qu'il est le seul à pouvoir maitriser Naruto lorsqu'il se transforme en Kuybi.

Or, l'objectif de l'entrainement étant de maitriser kyubi, ils savent pertinemment qu'il y a des risques que Naruto se fasse submerger.

Donc yamato vient ;)

@clempataff

Yamato n'est qu'une médiocre copie de Hashirama il pouvait contrôler Kiyuubi grâce au collier offert a Naruto par tsunade ,mais maintenant que le collier c'est brisé il ne pourra rien faire ,et ce n'est pas quelques branches qui vont le tenir en laisse ,moi je pense qu'il aura un rôle bien plus important que ça ,c'est quand même le clone du 1er Hokage ,alors qu'il nous montre quelque chose de plus intéressant que son Moktoun .

lol, "naruto n'est pas confronté a la dure réalité" honnêtement je pense que tu n'a pas compris le délire, à chaque évènement important (ou presque) on a le speech du " j'ai toujours été seul,etc... jusqu'à que je rencontre iruka etc etc. Donc niveau souffrance et confrontation à la dure réalité je pense que naruto est un des mieux placés . Par contre c'est vrai qu'à force, sa devient lourd que naruto continue à être trop gentil. J'espère vraiment qu'il va se rendre compte que sasuke est perdu et qu'il va faire ce qu'il faut pour le village.

De plus, pour le combat naruto/ kyubi sa va probablement se jouer in extremis au moment où on est censé s'y attendre le moins. Et je sais que l'hypothèse d'une vraie entente entre naruto et le renard est écartée, mais pourquoi pas ? serait-ce si exagéré? Je parles pas d'une relation "bisounours" bien sur, ni d'une complicité bee/hachibi

mais plus un kyubi ultra sacarstique et méchant qui soit du côté de naruto mais qu'il veuille comme même du lourd genre: " vasy naruto tue le il ne vaut rien,  déglingue le" si naruto est confronté à des ennemis tout pourris d'un pays paumé contrôlé par madara pendant la guerre ^^

Oui moi aussi je vois bien un Kiyuubi sarcastique qui est tout le temps contre Naruto mais sa sera un peu comme les Pokemon ou dracaufeu faisait tout le contraire de ce que sasha lui demandait  ;D

Apres reflection je ne veux pas voir du pokemon dans Naruto , j'espère que Kiyuubi gardera son charisme et qu'il sera seulement du bon coté pour une fois ,peut être que lui aussi déteste les uchiwa et se fera une raison de les éliminer et pactisera avec Naruto .

Bon chapitre !

Enfin ! J'attendais la confrontation Naruto - Kyubi depuis le début du manga.

L'on voit un Kyubi surpuissant (Libération de l'emprise de KB).

Et un Naruto sur de lui, peut-être trop sur.

Vivement le prochain chapitre.  :D

Bientôt le 500ème Chapitre. Qui sait le combat Naruto - Kyubi se fera en 3 chapitre pour dire que le 500ème soit l'un des meilleurs. A voir...

Ce chapitre ma beaucoup fait rire, surtout la tête de Yamato lol ! Apparemment Naruto et Bee ont le même humour, ses deux la vont très bien s'entendre par la suite. Sa présage rien de bon, Naruto pourrait se mettre au rap ...

Ensuite la présence de Yamato ici est pour moi utile en deux point: Permettre de faire un rapport détaillé à Konoha sur Bee/entrainement de Naruto mais aussi de "contenir" le renard s'il venait à prendre le dessus sur Naruto.

(Petite idée farfelue sur Yamato, on sait qu'il pouvait contrôler le flux de chakra de Naruto grâce au collier des kages, mais pourrait il donner du chakra à Naruto (à la DBZ, Goku et Freezer) pour lui permettre de gagner contre Kyubi? Ou intervenir comme l'a fait Bee dans l'esprit de Naruto.)

Je vois bien pour la suite de la compétition du tir à la corde, Naruto sur le point de perdre et tout à coup il fait une tête de surpris et dit: " Père? Que fais tu ici?" et la Kyubi regarde derrière lui et se déconcentre, et Naruto en profite pour reprendre l'avantage et gagner. Héhé ;)

Ou alors Naruto qui perd pour le chapitre 500 et paf, fin du manga! ;)

Mais bon, une chose est sur, c'est que pour le chap 500, on aura un nouveau Naruto.

On en est pas encore au 500eme ,concernant Yamato au risque de me repeter il contolait Kiyuubi grace au collier ,et le collier n'existe plus a moins qu'il a ressusité avec tous les morts de Konoha grace a pain ,ou bien le collier qui c'est brisé etait en fait un faux LoL

Donc je pense que Kishi ne nous a pas tout devoilé sur Yamato ,et on aura des surprises pour les prochains chapitres .

Bonjour à tous, quel excellent chapitre  ;D J'ai a-do-ré la blague de Naruto, vraiment excellente x)

Le fait que Bee aide Naruto me surprend beaucoup, Bee a réussi(si je ne me trompe pas ) à contrôler son Bijuu seul Dommage que Naruto ai besoin d'un coup de pouce  :(

De plus la présence de Yamato n'est pas très utile, il surveille Naruto alors que niveau puissance, c'est Naruto qui devrait surveiller les autres x)

Je me demande donc s'il va combattre Kisame, enfin ça serait plus le rôle de Gaï de s'en occuper mais bon ... Pourtant j'aimerai vraiment que ce soit un combat Naruto / Kisame à la fin de son entraînement (Naruto a toujours dépassé ses senseis), il serai donc logique selon moi qu'il se batte contre Kisame ( Celui-ci qui a réussi à battre Bee, seule l'arrivée du Raikage et le chakra donné par Shameda ont permis à Bee de remporter le combat)

Je pense que dans les deux prochains chapitres Naruto va perdre le combat face à Kuuybi, mais va finalement l'atomiser au 500Eme !!!!! Pour le 499 je sais pas trop ^^

Par contre pourquoi Kisame n'intervient pas -_- il a l'occasion d'empêcher Naruto de devenir hyperpuissant et de les capturer tous les deux (ils sont très occupés quoi >< )

Pour ceux qui pensent encore que Naruto se la joue Bisounours, je vous conseille le dernier tome paru aux éditions Kana. Car contrairement aux scans, je trouve que ce dernier est vraiment, mais trop bien retranscrit. A savoir les sentiments, ainsi que les termes utilisés. Et c'est la qu'on voit réellement le pourquoi de l'attitude de Naruto face à ses ennemies. Et cela, à débuter avec Nagato, comme, il le lui dit, il ne fait que suivre la voie que son maître, Jiraya a tracé, crée un monde, où l'ensemble des gens se comprendrait. Or, dans ce même tome, on voit aussi, Nagato, se rememorer son enfance, où, il tenait un discours similaire à celui de Naruto actuellement. Mais à cause de la haine, Nagato a laissé de côté une partie de son rêve, pour aboutir à un monde de haine. Alors qu'à la base, son rêve, était de mettre fin à ce cycle de haine qui régit le monde des shinobis.

Et au final, il s'est rendu compte lors de sa rencontre avec Naruto, qu'effectivement l'idéal qui souhaitait mettre en place était plutôt éphèmere. Nagato l'a dit lui même, en capturant tous les Bijuus, je compte instaurer une paix, qui sera certes régis par la souffrance, mais au moins, pendant un certains temps, on aura la paix. Même si, après, ca repartira comme c'était auparavant, mais au moins il aurait réussit à instaurer cette paix, qu'il souhaitait tant.

Moi même, au début, je pensais que Kishi abusait un peu de Naruto, en le faisat passer à chaque fois pour le gentil de service. Mais au final, Naruto ne fait que suivre son Nindo, ne jamais abandonner, car si le héros ne fait pas exactement ce qui est retranscris, ce n'est plus le même héros, et il ne serait plus le Naruto que nous connaissons. Donc, au point d'en dégouté à certains et certaines, je pense que Naruto n'abandonnera pas de si peu, son code de conduite actuel, car il en a fait la promesse. Et vous savez, tout comme moi, vous qui suivez ce manga depuis le début, que Naruto n'abonne jamais une promesse faite.

D'ailleurs, si vous regardez un peu plus loin dans les anciens mangas, vous verrez qu'il avait déjà fait la même promesse à Itachi. Et c'est ce qui l'a fait sourire d'ailleurs, car Itachi, a du se dire au fond de lui, que Naruto est une personne de confiance, qui ne se laisse envahir par les sentiments de haine, à la première occasion. Même si, on a pu le voir, lorsque Kyuubi prenait le dessus sur lui. En tout cas, je vous conseille vivement de relire le tome 48 et de revenir en discuter via le topic dédié à ce dernier.

Bonsoir. Bon chapitre cette semaine, Naruto à l'air décidé den découdre et de montrer qui est le vrai Boss à Kyuubi. Je pense que l'on va enfin voir le pouvoir qu'a légué Itachi-Sama  à notre blondinet favori.En effet, Les Uchiha ont la capacité de contrôler Kyuubi donc il est logique que Itachi est légué à Naruto un pouvoir pour maîtriser Kyuubi. Enfin cette étape de l'histoire ressemble à l'étape où Ichigo dans Bleach combat son Holow pour le contrôler.

Un peu déçu par la tournure que prend le combat Naruto/Kyubi, c'est la première chose qui me vient à l'esprit.

Ici, Kyubi est perdant quoiqu'il advienne. Il n'y a même plus aucun suspense dans cet affrontement. Kyubi gagne, il est scellé dans le temple, Naruto gagne, il devient l'esclave de son Jin.

Pour ma part, je n'aime pas du tout la relation Bee/Hachibi, car ici, on voit bien que la coopération n'en est pas vraiment une, l'un est le maître, et l'autre tente tant bien que mal de donner son avis. Si c'est pour voir Kyubi devenir comme Hachibi: j'aurais préféré qu'il reste dans sa cage à ruminer sa haine.

Et pour parler un peu de ce jeu de corde...Naruto cherche à utiliser le pouvoir de Kyubi parce qu'il en a besoin, pour devenir plus fort. Or là, on nous dit que l'un doit battre l'autre en "chakra" et "volonté" pour l'asservir. Moi je veux bien, mais cela ne voudrait-il pas dire que Naruto doit être PLUS fort que Kyubi pour le battre ? si oui, il n'a aucun intérêt à rechercher la puissance de son démon mais bon, j'ai peut-être rien compris aussi Oo

J'aurais préféré un combat psychologique entre nos deux protagonistes avec à la fin, une sorte de "compromis". Une promesse que l'un fera à l'autre et vive versa dans le quel chacun des deux y trouverait leur compte. Kyubi est piégé en Naruto, et on le sait tous...si Naruto meurt, Kyubi meurt.

J'aurais aimé que l'auteur tourne son combat dans ce sens là, plutôt que de jouer uniquement sur l'ascendance de l'un sur l'autre au niveau puissance...car pour moi, le perdant de ce combat ne vaudra plus rien. Tant du côté de Naruto que de Kyubi.

Pour le reste, j'attend la suite de l'histoire concernant la grande guerre et ses préparatifs...ainsi que les autres ninja de Konoha et peut-être d'autres combats ^^

Moi je pense au contraire que le fait que Naruto batte Kyubi est très important ! Kyubi n'écoutera pas Naruto parce que c'est le maître mais parce qu'il aura du respect pour lui, car il deviendrai la première personne à le battre sans "truc" (genre sharingan overcheaté). Ce qui manque dans leur relation ce n'est pas un attachement ou autre chose, je pense que c'est impossible qu'il puisse  ressentir ça l'un pour l'autre, mais du respect surtout venant de Kyubi. Et quel meilleur moyen de l'obtenir qu'en battant Kyubi ?

bonjour tout le monde !!

je viens de lire quelque posts et je ne comprend les gars qui disent que se serai nul que kyuubi deviennent docile tout a coup!!

moi je trouve pas  :-\

bon c est vrai qui faut pas non plus en faire un bisounours ,mais il est evident qu'un moment ou un autre naruto devra controlé son bijuu! en plus meme s'il reste mauvais il faudra bien qu il se calme un peu dans le contexte ou si naruto meurt ....et bien alors il meurt aussi !! moi je suis assez content de la tournure du mangas je pense qu il etait temps que naruto passe par cette etape ,en plus voir naruto et le renard (et ce gentil ou méchant et pour ça on fait  confiance a kishi)etre plus complice je demande qu'a voir ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...