Aller au contenu

Naruto Chapitre 496 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Vu le chap en VA ... whouah !!!! Bee et Naruto vont s'entendre comme larons en foire ... mais Yamato risque d'y laisser sa peau avec de joyeux lurons comme ça (la blague de la décapitation, j'adore).

 

Comme dit précédemment, je n'imagine pas un combat à répétition, ça va être du one shot, maintenant ou jamais. Soit Naruto y arrive, soit Kyubi est "libre" (quelqu'un a un doute sur le résultat ?). Je ne pense pas que cela durera très longtemps (2 ou 3 chapitres de plus) car cela se limite à un combat de volonté pour aspirer le chakra de l'autre sans se faire aspirer le sien.

 

Juste un bémol, et je crois que cela a déjà été dit, mais qu'est-ce qu'il est moche Kyubi assis ...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hahaha Kyubi et son fameux : "ouvre cette porte et je te donnerai toute la puissance gamain.."

Bah voilà l'est ouverte la porte. J'adore! Pour Bee, une tentacule en moin, mais comme il la déjà dit : " Tenerve pas mon pote a huit bras, ça va repousser d'après moi!"

Ca sens effectivemen effectivement le combat rapide, deux chapitres tout au plus.

Moi personellement, je vois en ce chapitre l'introduction du/des meilleurs chapitres de Naruto.

Sur ce, vivement la VF pour la gansta rap du Crew-Jin ^^.

Sky  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant.

On en apprend un tout petit peu sur le sceau qui scelle Hachibi en Bee et on a une petite comparaison qualitative avec le sceau qui scelle Kyubi en Naruto (et on s'aperçoit que le yondaime n'a pas fait le travail à moitié).

On en découvre plus sur le sceau de Naruto (comment l'ouvrir, ce qu'il se passe quand cela se produit, etc...).

On apprend comment est censé se dérouler le combat entre Naruto et Kyubi (duel de volonté pour absorber le chakra de l'autre).

 

Bref un chapitre plutôt instructif.

 

 

Le passage humoristique est très sympa. Naruto et Bee ont le même style d'humour et on voit une réelle complicité entre ses deux là (Après Suna et Ame, il sera ainsi plus facile pour Naruto de tisser des liens avec Kumo. C'est grâce à ces liens qu'une paix durable pourra être instaurée).

 

 

Bref, je trouve que c'est un bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour le combat Naruto vs Kyubi on connait déjà l'issue, mais on connaît pas le moyen : l'entrée en scène des pouvoirs d'Itachi ?

La santé netale de Yamato risque d'en prendre un coup avec Naruto et Bee, la blague de Naruto était excellent d'ailleurs, maintenant on comprend pourquoi le Raikage n'était pas vraiment chaud à l'idée de laisser Bee participer à la guerre, lui et Naruto sur un champ de bataille ça risquerait d'être un sacré bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en apprend un tout petit peu sur le sceau qui scelle Hachibi en Bee et on a une petite comparaison qualitative avec le sceau qui scelle Kyubi en Naruto (et on s'aperçoit que le yondaime n'a pas fait le travail à moitié).

J'ai effectivement trouvé ce passage particulièrement intéressant. Certains avaient glosé sur les compétences du 4e Hokage et de Kumo, je crois que Kishi a remis les pendules à l'heure. Par contre, je me demande quel est l'intérêt scénaristique de la chose ? Est-ce qu'il s'agit d'annoncer des techniques différentes ? Est-ce qu'il s'agit d'expliquer les différences dans la libération des deux monstres (le "squelette progressif de Kyubi" contre les transformations partielles d'Hachibi ou la fusion endormie de Gaara) ? Ou bien encore autre chose ?

 

Par ailleurs, l'hypothèse "intervention de Kisame" se fait de plus en plus manifeste selon moi. Vu que le combat se passe dans l'esprit de Naruto, ce serait tout de même triste que les deux jinchurikki se réveillent pour trouver Yamato à l'agonie et eux mêmes entravés dans un jutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, on entre dans les choses sérieuses.

J'ai bien aimé voir un Yamato victime du duo KB/Naruto. Ça change. :D

 

Contrairement à certains, même si on constate que Kishi accélère le rythme, je ne pense pas que Naruto maitrise la bete au premier essai : c'est Naruto quand meme. Si je ne dit pas de bêtises, depuis le début, jamais Naruto n'a maitrisé une technique d'un coup. Au contraire, Kishi a mis l'accent sur les échecs du héros, sa détermination et ses entrainements. Je dirais même que c'est l'une des constantes du manga. La notion d'entrainement dans Naruto n'est pas, je pense, tant valorisé pour rien.

 

Donc pour moi, Naruto va échouer. Et dans ce chapitre, on apprend que Naruto (et KB ?) pourrait être a court de chakra. ;D La suite vous pouvez l'imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chap. est pas mal du tout, vraiment pas mal, déjà on se rend compte que cette endroit ne peut être défini comme appartenant à Kumo car on voit sur les murs que les glyphes représentent (allez je vais dire une bétise  :D) tous les Bijuus, vraiment interessant.

De plus, on voit que Bee n'est pas qu'un adepte du Kenjutsu, il a quelque bases en maniement des sceaux, en fait comme tout se passe dans le monde des esprits, le double que l'on voit entre Naruto et Kyuubi sont en fait Bee et Hachibi et non le bon et mauvais côté (je préfère ça, car si Kyuubi avait un côté encore plus haineux que celui qu'on connaissait franchement, Naruto n'aurait jamais pu le manier  :o).

Il reste plus qu'à attendre le chapitre de la semaine prochaine pour voir ce que Kishi nous prépare on savait que ça allait être le début mais là, c'est violent, et Naruto (enfin le personnage) redevient interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

je me disais que finalement kisame ne bougerait pas quelle que soit ce qui se passera car il est le joker de madara et il le sait.

si il prend le risque de posséder les jinchiriku qu'il se plante ça va être dur pour lui.

je pense qu'il restera en planque jusqu'a ce que madara lui fasse signe.

pour l'instant il collecte des informations et quand madara en aura besoin il le lui communiquera et je pense que ce sera quand ils seront proches de la guerre pour l'instant chacun se prépare.

 

de plus je ne voit pas comment kisame transmet les infos donc je me dis que pour l'instant il est isolé

 

si quelqu'un à un avis partagez please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Vindo

 

Par ailleurs, l'hypothèse "intervention de Kisame" se fait de plus en plus manifeste selon moi. Vu que le combat se passe dans l'esprit de Naruto, ce serait tout de même triste que les deux jinchurikki se réveillent pour trouver Yamato à l'agonie et eux mêmes entravés dans un jutsu...

 

En fait ça pourrait aussi être intéressant. Ce serait l'occasion pour Naruto de tester immédiatement ses nouvelles capacités dès son retour de la dimension psychique... Bien sur, moi aussi je pense que Kisame ne devrait pas se manifester, mais l'idée de voir Naruto forcé d'expérimenter sa nouvelle relation à Kyubi dans l'urgence est passionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi bijunaruto, le sous-arc en cours se focalise sur le controle de Kyubi par Naruto et rien d'autre, je pense que Kisame n'interviendra pas.

Je me demande si l'endroit où se trouve Bee, Naruto et Yamato n'a pas été construit par Rikoudou Sennin en personne et si sa découverte par Kumo ne s'est pas fait par pure hasard.

En ce qui concerne le combat Naruto vs Kyubi, il est clair que Naruto va certainemnt réussir, mais je parie sur une intervention des pouvoirs d'Itachi, après tout les Uchiha et Kyubi c'est une longue histoire d'amour ( je déconne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de konoha Tengu :

 

"En ce qui concerne le combat Naruto vs Kyubi, il est clair que Naruto va certainemnt réussir, mais je parie sur une intervention des pouvoirs d'Itachi, après tout les Uchiha et Kyubi c'est une longue histoire d'amour ( je déconne). "

 

Bah tu vois je ne suis pas daccord, car le pouvoir d' Itachi est pour le combat Naruto-Sasuke. Il n'y a aucun doute possible la dessus.

Pour ce qui est de ce chapitre, Naruto pourra selon moi utiliser le chakra senin plutot, pour combler la différence entre lui et Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto (enfin le personnage) redevient interessant.

 

Tout à fait d'accord avec toi ! Je retrouve le même charisme que lors de son combat contre Pein, et c'est dans ses moments qu'on trouve une véritable âme de shinobi réformateur. J'adore surtour le style quand il ouvre le sceau. Vraiment hâte de la traduction FR car ca me suffit pas une Raw  ;D.

 

Yamato victime de la team Bee-Uzumaki .... j'adore puisque Kishi arrive encore à mettre de l'humour dans des scènes tendues ! Et puis, c'est d'un bon rythme, c'est celui de Naruto ( rappel de l'exercice de la Cascade où il veut aller très vite, nous étions habitués à du rythme Sasuke où ca aller plus que vite, c'est normal qu'on perde le sens du temps avec Naruto. ).

 

Sasori-karu.

 

edit : @Chojirou : la même chose, j'ai l'impression que c'est un temple dédié au Biju ( j'y vois Nibi ). Peut être un temple crée par Kumo, puisque Nibi était en leur possession avec Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on surestime kisame, faut pas oublie que les ninja de kumo n'ont pas dévoilé leur potentiel et Gai + yamato à mon avis quoi qu'il fasse il est dans la m;;;;;; le requin

 

donc je pencherai plus sur une attente de kisame jusqu'a à la fin de l'entrainement de naruto aprés il va se tirer pour raconter tous ce qu'il a vu au padre madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la partie va sembler difficile pour naruto mais on peut voir toute sa détermination a maitriser le renard. Sa fait du bien de passer à autre chose que la poursuite de sasuke ou l'akatsuki. Sa permet de faire un petit break avec de l'humour en plus^^

 

Pour ce qui est de kisame, comme dit plus haut, on n'a jamais vu yamato et gai se donner vraiment à fond. yamato a toujours menacé de se donner, exemple contre sasuke dans la cache d'orochimaru, donc a mon avis il possède un pouvoir qui va en mettre plus d'un sur les fesses, sur tout notre requin national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel chapitre magnifique. Le combat ne vas pas tarder a commencer. Mais au fait qui est ce naruto(avec des yeux blanc) derriere le vrai? Et kyuuby qui ose prendre le dark pour le vrai mais quel culot. J'adore sa posture dans la cage. Kyuuby vs naruto qui l'emportera? Je mise sur une victoire du blondinet car maintenant que kyuuby est sorti de sa cage, il faut reussir a le controler des ce coup la. autrement c'est fichu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS vue. Ce chapitre est extra. Il rattrape les petites déceptions des 2 3 chapitre précédents. Par rapport au fait que naruto utilise un fuiinjutsu c'est vrai qu'on ne sait pas trop d'où sa sort; il a du l'apprendre au mont myobyoku, de plus c'est pas comme si il scellait quoique ce soit, il utilise la clé du sceau qui lui a été révélée, donc c'est pas si extraordinaire, même si c'est bien stylé ^^.Je pense que les prochains chapitre seront entièrement consacrés à naruto jusqu'au 500, avec un peu de préparation de guerre, notamment la suite de l'enquête d'Anko, pour finalement voir un naruto ayant  dompté kyuubi et le nouveau MS de sasuke. Et à partir de ce moment BIG BADABOOM une guerre comme on ne pourrait même l'imaginer. Pour ce qui est de Kisame, je le vois mal sortir d'un coup comme sa, avec bee naruto gai yamato + les bête que bee a sous son aile, il irait pas très loin ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au fait qui est ce naruto(avec des yeux blanc) derriere le vrai? 

 

 

C'est le coté Dark de Naruto , sauf qu'il est maintenant du coté du blondinet, donc c'est normal que Kyubi a peut être voulu le controler. Par contre, on ressent bien la puissance du démon, quand il frappe la cage, donc si combat il y a , Naruto perdra, c'est sur (Yondaime ne l'a pas vraiment battu, il l'a juste enfermé dans son fils. Si il l'avait battu, Kyubi serait déja une bète docile et on dirait pas qu'il fait peur à tout le monde ). Il doit le battre par la parole, c'est sa seule chance pour le maîtriser.

 

Sasori-karu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lue et largement approuvée ! Ce chapitre déchiiire !  ;D

 

Y a de tout et pour tout le monde : la blague faite à Yamato, du bonheur, j'ai juste trop rigolé ! On peut admirer une nouvelle fois que Kishi sait mettre de l'humour n'immporte où et c'est génial !

Sinon le Kyubi qui se dévoile en entier génial et Naruto qui utilise la clef trop classe  ;)

On voit de suite que l'entrainement contre son côté obscur lui a servi puisqu'il faut être sacrément sûr de soi et de son mental pour aller affronter un monstre comme Kyubi !

Je trouve aussi qu'on retrouve la volonté et la classe du Naruto contre Pein et ce n'est pas pour me déplaire !

Je sens que la bataille qui va suivre va être absolument ENORME  et je n'attends qu'une chose : LE PROCHAIN CHAPITRE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de ce chapitre.

Finalement peau de requin ne se manifeste pas...

Kyuubi est moins impressionnant dans sa cage (on dirait une peluche) que dans le tome 1.

Humour sympa qui dédramatise un peu la scène, kyuubi qui croque un peu Hachibi.

 

Peut-être un peu déçu tout de même mais c'est parce qu'on imagine toujours autre chose... Bref

Mais attendons la suite pour juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT pour la VF !

 

Ca confirme mon impression : Chapitre sublime, de l'action, du rire, et de la parlotte ! Kyubi me fait vraiment penser à un parrain de la mafia qui compte jamais se faire contrôler ... mais faut se rendre à l'évidence, Naruto est devenu the parrain  :D.

 

LEs explications de Bee sont vraiment clairs : il faut réprimer le chakra de Kyubi, et être le premier à absorber le chakra de l'autre. C'est la clef de la maitrise. Naruto montre parfaitement son attitude de Jin et surtout son Nindo.

 

Vivement la semaine prochaine comme on dit !

 

Sasori-karu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, on voit que Bee n'est pas qu'un adepte du Kenjutsu, il a quelque bases en maniement des sceaux, en fait comme tout se passe dans le monde des esprits, le double que l'on voit entre Naruto et Kyuubi sont en fait Bee et Hachibi et non le bon et mauvais côté (je préfère ça, car si Kyuubi avait un côté encore plus haineux que celui qu'on connaissait franchement, Naruto n'aurait jamais pu le manier  :o).

Faux !

 

Le double de Naruto est le méchant Naruto.

Le double de Kyubi est le gentil Kyubi.

 

Si tu veux, en quelque sorte, plus le double de Naruto grandit et plus Kyubi contrôle son chakra.

Et plus le double de Kyubi grandit et plus Naruto contrôle le chakra de Kyubi.

 

Si Naruto réussit à contrôler Kyubi, le double de Kyubi gentil va grossir et prendre la place du méchant. Et le méchant Kyubi, celui que l'on connait depuis le 1er chapitre de la série, va disparaitre.

C'est ce qui devrait se passer dès le prochain chapitre (ou à la limite le suivant si Kishi veut faire durer le combat psycho de Naruto vs Kyubi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent chapitre qui annonce un chapitre encore plus fort ,merci Kishi d'avoir fait taire tout ceux qui

 

disaient que le manga était sur le déclin ,en plus ce chapitre annonce un prochain chapitre encore pluis

 

alléchant ,avec Naruto et Kiyuubi qui jouent a l'aspirateur ,Je me demande si Naruto va utiliser le mode

 

sennin pour absorber le chakra de Kiyuubi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre qui remet au premier plan, mes interrogations concernant Rokkudou. Durant son flash-back sur le sage, Kishimoto nous a parlé des 2 fils du gars au Rinnegan et s'il nous a été dit que les Bijuu provenaient d'une seule et même entité qui a été scindée en 9 autres totalement indépendantes, rien ne nous a été ajouté sur leurs devenir. Il les crée mais il en a fait quoi ensuite? Vous le voyez les rejeter dans la nature et donner aux gens 9 démons au lieu d'un. On ne sait pas non plus quand il a scindé son Bijuu aux 10 queues par rapport à ses 2 fils.

Il manque encore des choses dans cette histoire du Rokuudou car si les 2 frangins (les 2 ancêtres des Uchiha et Senjuu) se sont faits la guerre et qu'ils savaient pour les 9 Bijju alors ils ont forcément tenté de s'en approprier les pouvoirs. Vu les perso de Madara et sasuke ("je veux du pouvoir") , leur ancêtre decvait être du même genre. Alors que sont devenus les Bijuu ensuite? Rokuudou les a-t'il confiés à des perso (les premiers hôtes des 9 démons)  ??? .

 

je trouve que ce temple ne rend pas hommage au travail de KillerBee sur Hachibi comme le laissait penser sa première apparition et les dire de Danzou et Madara. En fait, non seulement tout lui était maché mais y a même aucun risque pour le reste du monde puisque en cas d'échec, le Bijuu reste emprisonné dans sa nouvelle cellule. Un peu dommage de voir que Naruto doit être assisté constamment. KillerBee comme chaperon ne suffisait pas, qu'à présent y a un temple pour préserver la planète. Tous les risques de l'opération disparaissent===> "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"  .

à quoi ça sert de donner plus de drogue chakra à naruto vu qu'il n'est pas fichu d'exploiter correctement ses propres capacités. KIshimoto écrit que naruto doit prolonger son mode ermite, pour ensuite jeter tout à la poubelle et lui donner du chakra autrement. Naruto deveint de plus en plus, un perso pour qui le mot effort est inutile (comme sasuke). Il a juste à poser son cul quelque part et hop, il reçoit de grosses réserves de chakra.

 

=> j'aimerais quand même un peu d'inattendu via le corbeau de Itachi (qui n'avait pas prévu ce séjour dans l'ancienne construction) qui desservirait naruto. Encore si Rokuudou a construit ce lieu, ce serait intéressant de voir les effets du chakra d'un uchiha en plus de celui du jinchuuriki et de Kyuubi, réunis dans un seul et même corps. Qui sait si le blondinet va pas muté à son tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy,

Faux !

Le double de Naruto est le méchant Naruto.

Le double de Kyubi est le gentil Kyubi.

Merci, j'ai mieux compris après la lecture de la VF (merci à la MFT pour leur travail  ;)), sinon, j'ai eu un petit doute parce que lorsque l'on regarde la dernière image on peut voir que la version de Kyuubi a comme des tentacules, mais bon passons.

 

Chapitre très marquant, franchement Kumo remonte encore dans mon estime, bien que j'ai l'impression qu'ils n'ont pas cette endroit depuis bien longtemps (sinon le drame du père de Motoï n'aura pas lieu d'être en quelque sorte).

D'après les dires de Bee, Si Naruto arrive à dompter Kyuubi, il pourra l'utiliser d'une meilleure façon que Bee qui est déjà un prodige dans le domaine tout ça à cause du Sceau (franchement Minato tu es le BEST OF THE BEST  ;D).

Au final (mode HS), si jamais Naruto echoue, Kumo deviendra vraiment le plus puissant des villages avec les 2 derniers Bijuus (mortelllllll  ;D ;D ;D:D).

En fait donc tout ce que l'on savait n'était que du flan car même si naruto enlevait le sceau tant qu'il n'avait pas la clé de la cage ça ne servait à rien (Kishi ou l'art du paradoxe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...