Aller au contenu

Naruto Chapitre 496 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Spoil succinct

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto et Bee ont réussi à faire sortir Kyuubi.

Kyuubi se déchaine et dit "Ainsi, tu essaies de me contrôler ?"

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement c'est un spoil de mendiant auquel nous avons droit, mais c'est un spoil tout de même. Je trouve intéressant le fait que Kyuubi puisse sortir de Naruto même si ce n'est surement pas physiquement mais mentalement que ça se passe comme pour "dark Naruto". Kyuubi se laissera-t-il contrôlé aussi facilement ? Je ne pense pas, ça va etre encore une grande bataille psychologique, mais une chose est sur s'il contrôle kyuubi, je pense qu'il sera invincible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! C'est du tout Kyubi ça. "Tu es faible gamin... Tu essaye de me contrôler? Elle est bien bonne..."

Comme le dit le mini spoile, Bee est bien de la partie. Il va sans doute se transformer partiellement pour maitriser la bête qui est "sortie".

Maintenant que Kyubi est "contre" naruto, ce dernier devra obligatoirement utiliser le Senjutsu pour companser sans niveau de chakra..

C'est vraiment un passage énigmatique, car il aura des info vennat de Bee, mais Naruto possède aussi la clé du sceau. La maitrise de Kyubi passe obligatoiremet par ce Jutsu, sinon pourquoi lavoir porter a ce stade du mange durant 16ans..

Vivement la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, ce "spoil succint" m'a l'air fort intéressant...

voilà qui pourrait redonner de l'intérêt à ce manga en perte de vitesse...

 

Naruto + Bee vs Kyuubi, tout ça est plus qu'intéressant ;D

je pense en revanche que ce combat va se faire de manière "réelle", ceci étant du au lieu, et cette pièce immense n'etant pas là par hasard...

cette île est truffée de lieux aux pouvoiiiirs mystiiiiiiques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca fait un baille que je n'ai pas posté... Ce spoil me parait très intéressant... Comme ca, Killer Bee, ne laisse pas Naruto tout seul. Il a l'air même de sacrement lui donner un coup de main... Mais Kyuubi n'a pas l'air décidé de se laisser faire...

 

Voila ce que je pense :

- Comme on le sait déjà Kisame est toujours dans les parages, attendant sûrement l'occasion pour intervenir.

- On sait aussi que Gai est sur l'île, et comme par hasard, on ne le voit jamais... Curieux.

- Naruto risque très fort de ressortir complètement lessivé, sans chakra, voir quasiment HS de son combat contre Kyuubi. Et Killer Bee, a l'air de beaucoup l'aider, donc pourquoi pas, un combat Naruto+Killer Bee vs Kyuubi. Et donc, un Killer Bee, lui aussi au bord de la rupture, lessivé, et sans une goutte de chakra. Ce combat, les aura donc Naruto et Killer bee complètement épuisé et vidé de leur chakra. Donc des cibles potentielles et très affaiblit.

- Je vois donc bien Kisame profiter de ce moment, ou les deux jinchuuriki sont HS, pour tirer partie de la situation et faire d'une pierre deux coups et les enlever pour leur extirper leur deux bijuus et ainsi les mettre dans la statue de scellement...

- Du coup, on aurait surement un combat Motoi (qui veut absolument se racheter auprès de Killer Bee) vs Kisame, afin de proteger les deux jinchuuriki. Sans succès, car Kisame doit etre beaucoup plus fort.

- Et enfin, ce que tout le monde s'attend, un combat entre Gai et Kisame. Combat qui couve depuis trop longtemps. Ce qui expliquerait d'une la présence de Gai sur l'ile, et deux, la protection des deux jinchuuriki par Gai. Celui-ci ouvrirait toutes les portes afin de montrer son jutsu ultime. Ce que, ca aussi, tout le monde attend !

 

Voila, donnez moi votre avis... Car dans tous les cas, ce spoils annonce un chapitre des plus intéressant et laisse présager des suites extrêmement excitantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil vraiment court héhé.

 

Effectivement T.3.h, je pense aussi que kisame va intervenir

 

voila la raison :

Kyuubi va pas vouloir se laisser faire, et va sortir pour foutre le bordel, et au passage va mettre hors de combat tout ceux qui seront la.

kisame va envoyer un sms a madara (une technique ninja très évolué ) pour lui dire que c'est la bonne occase pour choper kyuubi , et qu'il doit se rappliquer vite fait pour controler l'animal.

Voyant cela , naruto a bout de force va parler a kyuubi et lui dire qu'il doivent s'entraider pour vaincre madara. Pourquoi kyuubi doit aider : tout simplement parce que les chaines que lui mettra madara seront pire que celle de naruto. Petit renard va dire ouep.

on aura une face a face naruto/kyuubi vs madara

Voyant le rapport de force, madara va faire un truc du genre : Je reviendrais , AH AH AH AH Ah AhA AH AHHHHHh ( tourbillon mode )

Naruto et kyuubi vont alors se mettre d'accord pour cohabiter jusqu'a la fin de la guerre .

Happy end ensuite, etc etc ...  tout est bien qui fini bien chez les bisounours

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour à tous !

 

Chapitre très intéressant, mais prévisible. Bee sera de la partie, et donc rencontre entre deux bijus pour la première fois dans Naruto donc affrontement violent, puisqu'ils doivent tous se détester.

 

Naruto n'utilisera pas de méthode de combat, il doit vaincre le mental de Kyubi et non le vaincre par le force, donc il doit parler avec lui ( mais bon ... ca va se fighter vu que Kyubi aime pas être controler par le fils de son pire ennemi ... )

 

Bee va surement tenter d'immobiliser le renard avec des tentacules, ou bien se servir enfin de Samehada, et lui voler son chakra pour le rendre moins puissant.

 

Pour Kisame, il n'interviendra pas, Kyubi est une trop grosse prise, de plus, il ne possède plus Samehada ( qui a rejoint KB ), donc sa véritable mission n'est sans doute pas la capture des démons, mais de l'espionnage pur et simple. Mais on peut s'attendre avec un affrontement avec Gaï qui permettra à Naruto de gagner en puissance ( tel un Gohan quand C-16 is dead ).

 

Wait and See my friend !

 

Speedy-Sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour un spoil, c'est du lourd

enfin le voilà le 9 queue en action, depuis le tout début de cette histoire, je l'attendais le temps où le blondinet fusionne avec son démon.

en tout cas ça va pas être de la tarte car il faut pas oublier qu'il a été le compagnon de madara ce cher kyuubi donc déja rusé à la base plus il a du apprendre des truc encore plus bizarre pour faire face au humain.

 

en gros cela risque de durer un bon moment avant de voir le blondinet capable de le contrôler.  

sinon il a pas été extrait de naruto mais plutôt envoyé dans une dimension comme dans l'arc HS de sanbi à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee utilise dond bien Hachibi. Fallait forcément s'y attendre. De plus, si ils sont projetés dans un monde spirituel, c'est surement dans le corps de Naruto, sauf que la grille n'existe plus, il y aura donc bien combat entre Hachibi et Kyubi, avec avantage pour Hachibi, puisqu'étant un biju complétement maitrisé, il aura beaucoup plus de maitrise du combat.

 

Sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gregz

 

Je partage en tout (ou presque) point les idées de Gregz sauf peut être pour l'ouverture des portes.

 

La dernière porte est la porte de la mort ce qui entraîne la mort de l'utilisateur.

Est ce l'heure pour Gai de se sacrifier ? Remarque on a déjà vu des techniques aussi dangereuse et voir l'utilisateur s'en sortir (pillule de Choji)

Il y a aussi Yamato avec Naruto que fera ce dernier ? aider Naruto et Bee ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce très prometteur même si c'est agaçant de rester cloitrer sur cette île...

 

Kyubi fait son entrée par la grande porte et visiblement une démonstration de puissance à son congénère à 8 queues. Notre cher ami le Kitsune ne sa va se laisser maitriser comme ça et c'est tant mieux. Dans le genre ultra hautain et prétentieux, il doit être de la même trempe que notre Sasuke nationale et franchement j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai n'est pas dans les parages. Celui qui prendra chère c'est Yamato ou inverssement il sera décisif c'est lui. Mais ou serait l'interet d'ailleurs , car ce que l'on surveille c'est la manière avec laquelle Naruto contrôlera Kyuubi. Je suis impatient de voir ce Kyuubi Vs Hachibi. Par ailleurs Kyubi n'a pas vraiment le choix , avant j'aurais pu pensé que tuer Naruto reviendrais à tuer le démon , seulement est-il véridique que la solution marche, car si oui , il sait lui même que d'une manière ou d'une autre il devra coopérer , donc bonjour les négociations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour à tous !

 

Chapitre très intéressant, mais prévisible. Bee sera de la partie, et donc rencontre entre deux bijus pour la première fois dans Naruto donc affrontement violent, puisqu'ils doivent tous se détester.

 

Speedy-Sasori.

 

Et non ce n'est pas la première fois, Ichibi (le bijuu de Gaara) et Kyuubi se sont déjà rencontrés dans le manga pour mémoire.

 

Sinon j'espère que le contrôle de Kyuubi ne sera pas qu'une simple étape réalisable en 2 / 3 chapitres, car c'est sensé être un exercice trés compliqué et éprouvant, et puis quand on parle de contrôle, est ce devenir son allié comme Bee et Hachibi ,  ou utiliser à l'envie sa réserve de chakra et ses capacités (de régénération, etc...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie peut être un peu farfelue au sujet de la maitrise de Kyubi. Elle est en rapport avec la technique de Tsunade.

Elle consisterait pour Naruto à réussir à "pomper" tout le chakra de kyubi pour le sceller quelque part en lui, tuant ainsi définitivement Kyubi. Il aurait alors une réserve de chakra à utiliser à volonté.

Mais cela dit, si kyubi n'est plus là, elle pourrait s'épuiser, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qq un aurait plus d'infos sur le chapitre car cette boule de poils commence a se rebeller. Le 1er round va commencer. 2 lignes ca ne nous dit pas grand chose mais comment ils font pour faire "sortir" kyuuby? Une technique? projection astrale? Et en quoi le fait de s'entrainer dans ces ruines va t il permettre de maitriser kyuuby =>  conclusion : ces ruines ont un role important pour maintenir kyuuby sous controle en cas de probleme, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Interessant quand meme le fait que bee soit aux cotes de naruto.parce que hachibi qui est un bijuu et de surcroit maitrise assez bien kyubi,pourra donner certaines astuces a naruto via bee.je crois bien que hachibi a dit qu il detestait kyubi non?mais qu'il etait pret a aider naruto pour le controler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Masta94 Kyuubi a déjà rencontré Ichibi??? tu te trompe c'était une métamorphose de Gamabunta dans le tome 15 il lui avait demander de penser à un animal avec une mâchoire et des crocs.On n'as jamais vu des bijuu se rencontrer dans Naruto voilà pour la correction.

 

Sinon pour revenir au chapitre j'espères vraiment pas que Kisame va sortir tout de suite Yamato est là en tant que garde du corps mais bon j'aimerais voir le contrôle  Kyuubi par Naruto sans être interrompu par un combat.En tout cas la phrase " ainsi tu essaie de me contrôler" genre essaie toujours je l'adore ;D! dans le monde des esprits ??? normal je vois pas Kyuubi sortir en vrai sinon le sceau serait brisé et c'est pas pour rien que Killer-Bee l'as amené dans cette endroit.

 

&  Uchiha-Dev kyuubi meurt alors Naruto aussi et vice versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est meme super bien que kyubi montre cette resistance.ainsi pour une fois il ne faudra pas un gospel no jutsu de la part de naruto pour arranger les choses comme a l'accoutume.(yessss).Cependant je crois que cela va finir par un arrangement a l'amiable entre eux.et je crois bien que c'est apres que kyubi cedrera comme une abeille devant le miel quand il verra que naruto est un "gars" bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce poil est petit mais comme ont le pensait il y a bien un ordre de puissance entre les bijuu, et c'est d'aileur pour ca que un simple coup de tete de naruto sans queux suffit a démolir gaara :)

 

mais bon quand ont voit kyubi démolir hachibi ont se demande comme bee a put le contrôlé si il etait tout seul bref hate de voir la tete du renard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

Voila pourquoi j'ai bien aimé le chap précédent : C est parcequ'il annonçait du lourd et nous y voila.

 

J'ai une hypothèse sur gérotora (si çà s'écris comme çà):

Je pense qu'actuellement ils sont dans une autre dimension ou dans l'esprit de naruto et donc à cet endroit kyubi est totalement libre avec ses neufs queues c'est également pourquoi il découpe les tentacules de hachibi.

Gérotora sert à mon avis dans le monde réel à brider kyubi.

Je pense donc que pour apprendre à dompter kyubi dans cet dimension il n'est pas encore nécéssaire d'utiliser la clé

çà viendra d'ici quelques chap.

En tout cas bon chap à venir à bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

ca faisait un bail, bon pour ce qui est du nouvel apprentissage de naruto, très clairement notre petit blondinet même avec l'aide de bee ne va pas y arriver comme ca du moin le temps que le futur combat arrive. Mais au mont biyoku kiyubi repoussait papi crapaud pour l'empecher de récolter l'énergie naturelle, donc si là il est dehors c'est même pas la peine...

 

Je pense que bee va montrer la voi à naruto mais ce ne sera pas dans la grotte qu'il y parviendra, je pense que l'entrainement va etre perturbé par samehada, bee va prendre une pilule et naruto va le sauver de justesse... sans controler kiyubi pour autant...

 

Mais ce qui me fait plaisir, c'est mister dent de requin ne repartira pas de l'île ou alors sans ses dents...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

 

Tout d'abord avant de parler des super technique du demon renard à neuf je voulais parler des technique déjà acquise par Naruto nous savon qu'il a une affinité avec le vent

qu'il maitrise le multiclonage et le rasengan (et ses dérivés) "c'est plus grosse technique"

et que naruto peu bloqué les genjetsus en coupant les flux de chakra episode ou Naruto se bat contre Itachi

 

Maintenant les particulirités de Kyuubi que l'on connais

lors de sa transformation en quatres queux(ou moins je ne sais plus) le corps de Naruto se brule quand il revient a la normal c'est le Chakra de Kyuubii qui le regenere tres rapidement pareil quand il a fait le futon rasengan et qu'il se pète le bras c'est kyuub-kyuub qui le regen

 

bref

 

Kyuubi a une affinité avec le feu si je ne me trompe pas

 

Ensuite on voit dans le chapitre 495 Naruto ne se bat pas avec Dark mais parle donc je pense pas voir que de la baston entre Kyub et Naruto

Biensur Kyub et a renard et vu son caractère je doute qu'il va dit au Naruto comme tu es beau comme tu es intelligent d'accord devenons les meilleur ami du monde

De plus Le dans le cycle des élément le  Katon maitrise le Futon

je pense qu'il va voir Hachi-Bee lui mettre un grosse branler et son honneur va prendre un sacré coup

bref

 

Hypothèse histoire

ensuite je vois bien un laps de temps entre le Kyub que l'on connait et le nouveau plus sociable je pense qu'il va renaitre c'est très rependu dans les mangas ensuite Hachi-bee

sera épuisé donc c'est le bon moment pour que Kisame attaque enfin ce n'est que des hypothèses

 

Ensuite vous croyez vraiment que kyuubi va se laissez capturer par L'akatsuki pour être ré-enfermer dans une statuette sans vie avec les autres bijuus "ahahah la bonne blague"

 

 

Hypothèse des futurs techniques

 

- donc une insensibilité au katon de Sasuke

- on voit Bee faire qu'un avec Hachibi pourquoi Naruto ne ferai pas un clone et le transformerai en Kyuubi ....

- Nouveau Katon Rasengan ???

- Nouvelle élément grâce aux deux infinités du feu et de l'air sur des forum il dise que c'est le Kinton(metal) a voir ???

 

Mais Kyuubi n'aidera pas Naruto face à Sasuke car le démon a 9 queues à peur des yeux de l'uchiwa d'autant plus qu'il possède L'ultime Mangekyou Sharingan

qui a permis à Madara de Contrôler Kyub lors de l'attaque de ce dernier à Konoha il y a 16 ans (ou 17ans)

 

Conclusion : Naruto sera plus fort Kyuubi l'aidera pour maitriser leur nouveaux pouvoirs Notre Demon partagera son passé les faiblesses de Madara .

 

 

 

Ps je voulais faire un cours teste pour mon premier Post Mais le destin en a voulu autrement

 

Amicalement Ichii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour une fois c'est naruto qui va sauvé bee parce que on a pas encor vu l'étendue du pouvoir de kyuubi.

 

Et naruto n'a pas encor utilisé la clef, mais je pense qu'il va l'utilisé au dernier moment pour controlé kyuubi.

 

Le manga va entrée dans la partie que tout le monde attend depuis le debut du shippuden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même bizarre que la moitié de kyuubi puisse maitriser hachibi ... techniquement, la moitié de kyubi doit être aussi forte qu'un bijuu à 6 queues j'imagine (parce-que même si 9/2=4.5 , il possède quand même les pouvoirs d'un bijuu à 9 queues) . franchement, je prie pour que kyuubi nous sorte un pouvoir spécial, car je trouve ca assez moyen que le pouvoir de kyuubi se résume à la regenaration et des blasts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...