Aller au contenu

Chapitre 310


Mr. Portgas
 Share

Messages recommandés

Sources: Nexgear & RSF

 

Welfin kills yupi.

The king finds a a pawn and remember a fight that he didn't end. (probably his fight against komugi).

Pufu discovers yupi and warn the king about the situation.

The king says he wanna stop the bet and force pufu to reveal him what he is hiding. Pufu is embarrassed and don't know how to deal with the king. He is trying to contact pitou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si c'est le vrai spoil je m'y attendais pas du tout >< Werefin tuant Yupi ? Après toute la scène avec Knuckl ? C'est pas tant que ce soit décevant, mais c'est pitoyable pour lui ...

 

Y'a encore quelque temps je me demandais si certains gardes royaux pourraient survivre au fight, j'aurai bien vu Pitou, vu qu'en protégeant Komugi elle s'est ouverte aux humains, mais elle est morte. Après je songeais à Yupi, qui a bien évolué spirituellemnt, mais apparement c'est raté... Restera plus que Pufu, le plus tordu des 3, qui mourra également un peu plus tard (tué par Ikarugo ça serait la classe ><).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est étonnant mais le fait que Werufin tue Yupi pas vraiment.

Yupi est vraiment diminué après le sauvetage du roi.

Par contre il doit y avoir un cliff qui est pas indiqué dans le spoil parce que si avant de partir pour un HDI (hiatus à durée indéterminée) le seul truc sur lequel on nous fait patienter c'est la discussion entre Pufu et le Roi, je serai un peu deg.

 

Enfin j'attend de voir des images ou des infos plus complètes sur le chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre mais je trouve que ça sent le fake...

Yupi tué par Werefin ça me déçoit, je le trouvais génial, le meilleur des 3 de la garde royale, et se faire tuer par un faible comme Werefin, qui se fait maîtriser par Ikarugo qui lui se fait niquer en 2-2 par Kirua...

En gros Kirua aurait pu niquer Yupi les mains dans le dos...

Alors qu'on les voit tous fuir face à lui, bref déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Datsuhiro, inutile de chercher à justifier un quelconque illogisme de cette manière. Tel qu'il est là, même léolio au début du manga battrait yupi... Il s'est totalement fait bouffer par le roi, ce dernier ne lui a laissé qu'assez d'essence pour simplement exister. Ca ne doit par contre pas être le cas de pufu puisqu'il avait des clones il me semble (donc il doit lui rester un bon pourcentage de sa force originelle, mais il n'est plus une menace contre plusieurs bons hunter par contre)

 

Bref on a centralisé la menace, le roi, le roi et le roi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce dernier ne lui a laissé qu'assez d'essence pour simplement exister. Ca ne doit par contre pas être le cas de pufu

 

Oui c'est vrai que le fait qu'il soit réduit en énergie joue, mais pourquoi Pufu aurait plus d'energie que Yupi ?

Alors qu'on nous a clairement montré que Yupi était un monstre de puissance, limite dans les chapitres de ces combats il parraissait bien plus impressionnant que le roi.

Bref ça me déçoit, même réduit à ce point pour moi Yupi n'aurait jamais du se faire avoir par un faiblard comme Werefin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de Lou Sebi, si pas fake, il nous manque un petit quelque chose pour nous mettre en haleine (car pour mémoire il va y avoir une pause... et on sait que Toga il plaisante pas avec les pauses).

De plus Werefin était censé aller voir Jairo (pour ma part j'avais toujours cru que Jairo était Pufu mais bon...).

Moi il me faut quelque chose à me mettre sous la dent si je dois attendre encore un an... Un début de face à face entre Kirua et le roi (la j'aurais les fesse qui font bravo).

Ma grande interrogation du moment est qu'une civilisation n'a de sens que dans sa capacité à grandir, évoluer. Les kimera ants ont perdus cette capacité, il y a bien longtemps. Sous peu, il ne restera plus de cette espèce que le roi... donc quoi qu'il arrive lui même / son existence n'a plus de sens...

Le seule moyen de redonner un sens à sa vie est de trouver une quête... étant le plus fort et de loin, je le vois bien vouer son existence à essayer de battre Kumogi et laisser l'humanité en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Datsuhiro : pufu a plus d'énergie parce que lorsque le roi a aspiré son énergie, si je ne me trompe pas il avait un/des clones en activité. Et le roi n'a pas aspiré leur vitalité à eux, mais celle d'un pufu déjà diminué. Donc pufu devrait être en nettement meilleur condition que yupi s'il fusionne avec ses clones qui eux ne sont pas diminués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel malin ce togashi.

Yupi est devenu diminué et le roi renforcé.

Certes Yupi tué par werefin c'est dommage mais sa reste quand même réaliste.Une alternative au fait que Yupi avait une aura de plus d'un million.

 

Après faut voir c'est peut être un fake on en sait trop peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Datsuhiro : pufu a plus d'énergie parce que lorsque le roi a aspiré son énergie, si je ne me trompe pas il avait un/des clones en activité. Et le roi n'a pas aspiré leur vitalité à eux, mais celle d'un pufu déjà diminué. Donc pufu devrait être en nettement meilleur condition que yupi s'il fusionne avec ses clones qui eux ne sont pas diminués.

 

Ouais c'est un point de vue intéressant je n'y avais pas pensé.

Après faut voir si ce n'est pas faux, car Togashi ne nous a pas clairement expliquer si l'utilisation de clone permet de partager son nen, ou s'ils sont simplement directement dépendant du corps originel utilisant le nen.

Sachant que le roi à tirer le nen à sa source, les clones n'auraient alors aucune utilité en terme de puissance.

 

Donc reste à savoir si Pufu peut "stocker son nen" à travers ses clones, ce qui lui relancerait un intêret, car depuis le début de l'arc Kimera il s'agit du personnage que j'aime le moins, donc je trouve les pouvoirs nuls etc...

En gros si le spoil doit s'avérer vrai, j'espère que tu as raison en ce qui concerne l'étât actuel de Pufu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite image:

 

s1hn5l.jpg

 

Source @RSF

 

PS: je trouve l'img étrange, comme si Toga avait commencé à prendre de nouveau soin de ses dessins ;D, c'est plus precis, net et détaillé... enfin la visibilité est pas top aussi alors bon, fake ou pas ? Mais avec Toga on sait jamais, j'ai vu une de ses récentes illustrations et on peut pas dire qu'il a perdu du style "YuYu et des top Tomes HxH"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, aie, aie... Mais c'est une hécatombe chez les Gardes Royaux, c'est maintenant au tour de Yupi de subir une mort humiliante après Pitô... Ça fait mal, d'autant que le personnage était devenu vraiment intéressant. Tout le contraire de ce moucheron de Pufu. ^^

 

J'attends la sortie du chapitre pour un avis définitif mais pour le moment, je suis loin d'être emballé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ayant lu le spoil, j'avoue que j'ai quand même eut du mal. Werefin qui tue Yupi, là c'etait louche.

Mais les images m'ont enlevées ce doute.

On va resté un peu sur notre fin c'est sure, mais bon, c'est quand même bon et il va falloir le savourer car c'est le dernier avant un certain temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Werefin tue Yupi :o, c'est étonnant ça, mais en même temps ce n'est pas absurde puisqu'il a perdu toute sa force et n'est plus d'une grande utilité contrairement à Pufu qui a un combat interposé avec le roi. Ce qui était moins logique c'était la mort rapide de Pitou alors qu'on s'attendait tous à un combat énorme.

Sinon je me demande comment va finir le chapitre, parce que s'il se termine sur quelque chose de tout mou on sera déçu mais si c'est sur un cliffhanger énorme ce sera dur de tenir jusqu'à la reprise (qui sera dans X semaines, mois années :().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pufu, qui semble avoir quelques restes d'homo sapiens, semble réussir à sauver sa peau en dernier  :P

 

Hum, plus sérieusement, j'attends la réaction du roi avec une certaine impatience. Il ressentira d'autant plus le vide laissé par la mort de Yupi et je suis curieux de voir ce que cela donnera.

M'enfin, Werefin (non détecté par le en de Meruem, au passage) a quand même du prendre Yupi par surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mort me réjouis . J'appréciais le personnage de yupi, mais là avec un scénario hyper ficelé, Togashi vient de débroussailler la situation , sans effusion de pouvoirs (gon ne compte pas  ;D), la tournure des événements vient de quand même sacrément simplifier la donne pour le camp des hunters:

1) Après meleoron, ikarugo, werefin vient de se lier aux humains, certains "ants" sont donc plus attacher à leur ancienne personnalit humaine qu'à leur condition de ant, surprenant.

2)Pitou déglingué par Gon (quel dégagement de puissance, perso j'attends vraiment de voir quels seront les conséquences exactes de ce gain de puissance), yupi et pufu affaibli pour régénérer le roi, yupi défoncé dans la foul, et pufu qui va devoir s'expliquer devant le roi  ;D......

L donne a changé, tout dépend désormais de Meruem, parce que vu la force du monstre, Gon peut sacrifier sa future sexualité si ça lui chante je ne vois pas comment un des hunters présents pourrait en venir à bout...

 

Togashi est trop imprévisible, wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre cher Togashi retourne dans sa montagne faire l'Ermite ?

Quelle déception s'il nous remet tout ça en pause encore un an !

 

Pour ma part, je ne suis pas au courant : A-t-il un problème de santé ?

 

Construire tout un monde tomes après tomes, pour que ça s'écroule sur une énième pause..... Togashi a du génie, mais le gâche trop.

 

S'il n'a pas la santé pour faire mangaka, qu'il arrête (Ca m'ennuirait fortement vu que je suis HxH depuis ses débuts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'a pas la santé pour faire mangaka, qu'il arrête
Et de quel droit ou même de quelle raison décide-tu cela? Parce que tu n'as pas la patience d'attendre?

 

Je ne sais pas si togashi  est réellement malade ou arrogant ou a simplement envie d'avoir un peu de temps à lui. Mais si le jump ne décide pas de l'arrêter et qu'il a envie de prendre des pauses pour continuer son manga je ne vois pas quelle légitimité aurais qui que ce soit ou quoi que ce soit d'autre pour le faire arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS vue sur mangastream.

 

Bon ben un peu déçu pour le coup que la pause se fasse sur un chapitre comme ça.

Enfin bon...

On voit pas le fight entre Yupi et Werufin et la discussion entre le Roi et Pufu est vite passée.

On voit surtout la foule devant le palais.

 

Comme d'hab, pas de durée de pause et un sympathique "Please understand".....

 

Allez à la prochaine sur ce fil.. (deggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!! put****!!!!!!!  ;) ;) ;) ;) ;)

 

Edit : Il veut se mater la coupe du monde tranquille le Togashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaahhhh!!!!!

 

Non pas maintenant!!!!! Pourquoi une pause quand ça devient vraiment tendu pour les Chimeras?! xD

 

M'est d'avis que Pufu commence à avoir chaud aux fesses!!! Sinon, je pense que la seule personne capable d'arrêter le roi, eh beh ce doit être Komugi! ^^ C'est vraiquoi! C'est le dernier lien qui retient le roi à son humanité et c'est grâce à cela que Meruem n'a pas oneshot Netero dès leur rencontre. Pufu le sait et veut en effacer les traces. Pas bon pour lui lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...