Aller au contenu

Nuit 195

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF nuit 195 by MFT :[/glow]

VF : http://www.miroriii.com/fichier/81/267802/-MFT-_DGM_Nuit_195-zip.html

RAW : http://www.megaupload.com/?d=ZPOXRXOV

[glow=red,2,300]VUS nuit 195 by MS :[/glow]

VUS (LEL): http://mangastream.com/read/d_gray_man/22426982/1

[glow=red,2,300]Trad MFT nuit 195 :[/glow] 

(/)

[glow=red,2,300]Premières images nuit 195 :[/glow] 

(/)

[glow=red,2,300]Spoils nuit 195 :[/glow] 

Allen became a shield and protected Tokusa.

Johnny and the rest, and the Third were safe and protected.

The egg fragment in the Third's body resonates with the original in Alma's body after he became Akuma-like. The Thirds become Akuma-like.

Earl: You (Thirds) are destined to be buried in the same fate as Alma Karma.

Allen's claw activated on its own and slashed Tokusa. Tokusa ell into despair as the Innocence considered him an enemy.

The rest of the Thirds become monster-like.

Kanda is in battle with Alma.

Alma's face becomes a little more like his past self, black haired.

Alma: I... I hate Yuu, Yuu who destroyed only me. It's all Yuu's fault that I've become an Akuma.

Kanda: That's why you have to be destroyed.

The first line states Lavi is surprised. The second line says that he's going to help the sumo wrestler Third. Also, it's mentioned in the third line that Link is fighting a lone battle against the Level 4 that's next to a Tewaku who's in pain.

For you :

2873824170_1.jpg

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah merde alors ! Ils sont tous vivant. Dommage.

Enfin Allen n'aimait pas le concept des troisièmes exorcistes, il a maintenant l'occasion de s'en débarrasser avec en plus la magnifique excuse du " Vous êtes des Akumas".

Bon, bien sur il ne pense pas comme ça, mais en tout cas même après cette explosion ils ont tous l'air encore chaud pour se battre alors que je m'attendais justement à un genre d'ellipse de quelques jours.

Alma vs Kanda, second round. Ca va être marrant à voir. Je ne pense pas qu'Alma perdra tout de suite, ou même dans les chapitres à venir. Y'a moyen de s'en servir comme arme dans l'avenir du manga, même s'il n'est pas vraiment important pour l'histoire. Il était juste la pour que le comte fasse sortir Allen de l'ordre.

D'ailleurs j'aimerais qu'on revienne rapidement la dessus, pas de trace de Noah dans le spoil, alors qu'ils étaient venus chercher Allen à la base...

Très déçue par ce spoil aussi. Je m'attendais également à une ellipse, de plus, Hoshino a fait le truc le plus prévisible (celui sur lequel tout le monde aurait parié, à juste titre maintenant). C'est dommage. Je trouve que le manga perd ce côté surprenant qu'il avait à ses débuts mais bon, c'est juste le premier spoil et il est relativement court. Patience! ;)

Pour les Noahs, c'est vrai qu'il n'y a rien, mais il y a au moins le Comte de mentionner, donc on peut supposer que les autres sont là aussi.

J'attends les images avec impatience.

Les troisièmes deviennent des akuma ? Bon débarras !! maieuuuuh ! Tevak TT et Madarao... dommage.

Kanda va se faire Alma ? Comme ça ? ... Y a un truc qui cloche... j'espère que le prochain chapitre sera plus surprenant ou que le spoil est très incomplet (mais d'habitude les spoils résument plutôt bien et il y a peu de fake...).

Moi j'attendais pas trop d'élipse, je m'attendais bien à un combat mais pas à ce que Kanda reprenne ses esprits aussi vite (surtout après ce punch !).

J'avais raison, Alma va vouloir descendre Yuu.

Apparemment, Allen va se débarrasser des troisième exorcistes. Je suis surprise, ça ne lui ressemble pas... Ah mais en fait ils sont devenus comme Alma! Huh! L'Ordre est vraiment...

Sinon pas grand chose à dire... pas de surprise non plus

Apparemment, Allen va se débarrasser des troisième exorcistes. Je suis surprise, ça ne lui ressemble pas...

Et pour cause : ce n'est pas ce qui se passe. Le spoil dit :

Allen's claw activated on its own and slashed Tokusa

En gros, la griffe d'Allen s'active toute seule et attaque Tokusa de sa propre initiative. Il n'y a rien de volontaire de la part d'Allen dans l'acte.

Tokusa ell into despair as the Innocence considered him an enemy.

En gros, Tokusa est désespéré car l'Innocence le considère désormais comme un ennemie.

Moi je ne suis pas déçu de ce spoil, je dois dire.

On va probablement avoir un Allen choqué de la réaction de sa propre innocence, un tas de pauvre malchanceux qui vont se changer en monstre, et le comte qui s'éclate avec ! Bon j'avoue, trouver ça génial, ça fait un peu sadique... mais ça annonce que du bon pour la suite ! De la baston entre Kanda et Alma (dans un mois... xD) et Allen qui va probablement capoté ! niak niak niak ! >)

Ok j'arrête avec mon délire...

VIIII~TE ! Bientôt les premières images s'il-vous-plais !

Le chapitre est déjà sorti et traduit en anglais :o (bizarre surtout que je l'ai trouvé dans un site chinois).

~~ http://www.nanadm.com/comic/D.Gray-man/8266.html

Pour ma part, je suis déçue parce qu'il est assez court (seulement 30 page) et qu'il ne m'a pas du tout surpris.

Peut être que la suite du combat Alma/Kanda sera plus intéressante, ainsi que les choix d'Allen.... :/

Sinon le graphisme est toujours aussi magnifique! 

Wouaou, déjà ?! On n'a même pas la RAW !

Les scans reviennent en force au final... les chinois ont de l'avance maintenant !

Il est toujours moins court que le précédent (et il correspond bien aux spoils), c'est quand même dommage parceque moi j'en ai pas eu assez (aller... un mois d'attente insoutenable)!

En revanche, je suis vachement déçue par la survie de Johny et les autres... Et Allen fait un peu (beaucoup) "gamin perdu" dans ce chapitre ^^'

Beurk, en revanche ces akumas là sont éceurants, les pauvres "third".

Maintenant on comprend mieu le rêve de Tevak, hein ? Les "third" vont se faire exploser par les exorcistes forcés par l'innocence.

Euh... et surtout j'ai mal vu où Allen a essayé de se suicider pour empécher l'innocence d'attaquer Tokusa ?!? Dites-moi si j'ai mal vu parceque là (page 21)...

Et puis Kanda... toujours un glaçon ? Il est désespérant ce type -_-

La réaction d'Alma me parait étrange. Avant l'intervention du Comte, il n'avait pas l'air de vouloir tuer Kanda. Il était simplement heureux de le revoir.

Vrai que les Akuma né des Thrid sont vraiment repoussant!  :-\

Effectivement... Allen dit à son Innocence (page 21) que si elle considère Tokusa comme un ennemie, elle devrait le considéré lui aussi comme un ennemie et le détruire (référence au 14è je suppose?).

Que le final est intéressant!!! Maintenant, Allen a le choix :P Pas évident certes, mais il a le choix! Yu vs Alma c'est pas mal! Finalement pas si déçue du chapitre que ça!

Maintenant il faut attendre un mois! :-\

Merci au fait pour la version anglaise.

J'aime bien le chapitre. Alma pète de classe quand il reprends son apparence normale. Déçu de voir que tout le monde s'en est sorti, mais content de voir que l'ordre s'est bien planté sur le coup des troisièmes exorcistes.

Alors, que va nous faire Allen :D . Va-t-il rejoindre les Noah ?

Quel chapitre exceptionnel( -lement triste !! ).

C'est tellement malheureux de voir Alma devenir un Akuma, mais quand on regarde c'est vrai qu'il n'a baigné que dans les ténèbres pendant sa jeunesse mais s'il était toujours joyeux. Sa partie humain aurait bien pus prendre l'ascendant sur la portion d'œuf d'akuma implantée en lui mais ca n'a pas été le cas. Ce qui est super préoccupant ca reste quand même la forme que prennent les akumas de ce cher Prince. Que ce soit par rapport au troisièmes exorcistes ( Niv. combien ? ), mais surtout par rapport a l'akuma d'Alma ! Mince alors ca serait ca la finalité si mystérieuse des akumas ? Parce qu'on pourrait très bien l'assimiler a un Niv. 4 mais il est encore plus humain ( et il a l'air un peu plus fort, a moins qu'il ai succombé à la lame de Kanda ) ! Je me souviens que le compte avait dit que les exorcistes ne voyaient en les Akumas que des machines mais qu'ils n'en comprenaient pas le sens finale... Est ce que les Akumas donneraient à terme des être humains ? J'espère avoir vos points de vu la dessus !

(chapitre en vus sur mangareader pour ceux qui ne le trouvent pas)

Je trouvais qu'Alma ne ressemblait à rien jusqu'à présent, mais après sa régénération, Almakuma (ou Akumalma ^^) a vraiment une classe folle ! Après son attitude est apparement téléguidée par le comte, qui fait de la télépathie dans tout les sens... D'ailleur on comprend enfin le plan des noah pour récupérer Allen : tu viens ou on zigouille tout tes potes. Connaissant le blondinet il va probablement céder.

Pour les troisièmes leur métamorhose est vraiment horrible, ça me fait penser à "la naissance" des trolls dans berserk. S'ils étaient au même endroit, j'aurai pensé que l'épée de la couronne du clown aurait pu les "liberer" de leur statut de semi-akuma, mais eul Tokusa est présent. Pour ceux qui sont aux 4 coins du monde ça va être plus chaud, mais ça m'étonnerai qu'Hoshino introduisent autant de nouveaux personnages pour les faire crever 10 chapitres après... Ils seront surement sauvé quand Almakuma sera vaincu...

Je vous trouve bien optimistes quant à la suite des evenements. A mon avis on va avoir droit a un coup classique du shonen, dans le genre: Kanda engueule (encore) Allen en lui expliquant que detruire les 3emes gen. est la meilleure chose a faire et que même si c'est penible c'est leur devoir de déstructeur blablabla, et au final Allen verra les ââââmes des 3emes generations le remercier snif snif tout le monde pleure etc et tout et bien qui fini bien.

C'est chian a souhait, je suis la dernière a vouloir ces trucs gnangnans et je prie pour que l'auteur ne nous inflige pas ce genre de scenario mais j'ai trèèèès peur que ça finisse comme ça.

Sinon pour le chapitre, contente que Kanda bourrine Alma sans ciller, et que Lubelier, Reever et Bak soient encore de ce monde. Mais pas contente qu'Allen s'indigne en voyant Kanda se battre serieusement -__-'. Franchement Allen, c'est des akumas maintenant me*de!!

Chap lu !

Bon ça bouge pas mal quand même, Allen s'en prend plein la tronche !

Les scientifiques ont été sauvés de justesse par les Third, j'ai envie de dire bof même s'il y en a au moins un qui est mort, celui aux pieds d'Alma, c'est qui ? un scientifique X oO ? (par scientifique X, j'entends un dont on ne sait rien)

Les Akumas "nés" des 3èmes sont juste monstrueux, ils sont horribles. Ils ont l'air de bien morfler aussi les Third, ça en plus de la reconnaissance en tant qu'Akuma par l'Innocence, ils sont pas gâtés les pauvres et font les frais des expériences de l'Ordre, au même titre qu'Alma et Kanda qui sont apparemment repartis pour un tour.

Le rêve de Tevak du chapitre ... 189 je crois prend plus ou moins forme, l'Innocence s'attaquant de manière automatique à Tokusa, au grand damne d'Allen qui ne comprend plus rien et se retrouve confronté au chantage du Comte. En attente de réponse au prochain chapitre ^^

Et surtout, vivement la VF \o/

Super l'image du Jump ♥ merciii (et pour info, je passe sur le site mais j'ai toujours pas compris comment débloquer la sécurité pour envoyer un message(étonnant non?))

Mais... il manque pas quelque chose sur l'épée d'Allen ? Une certaine croix... et puis il en sort des... choses(?) répugnantes !

Moi ça m'étonnerais qu'Allen cède mais ça ne me déplairais pas du tout :]

Et puis à mon avis, l'épée d'Allen tuerait les third comme elle tue les akuma, point barre.

Sinon je ne suis pas du tout choquée par la position d'Alma à vouloir littéralement exploser Kanda, j'aurais été déçue du contraire (et franchement, qui a déjà vu un akuma désobéir au comte?).

Édit ωίηκ : Longueur du nom "Allen" ? → « 5 » !!!

J'avoue aussi avoir eu du mal la première fois... 9_9

Et puis à mon avis, l'épée d'Allen tuerait les third comme elle tue les akuma, point barre.

Sinon je ne suis pas du tout choquée par la position d'Alma à vouloir littéralement exploser Kanda, j'aurais été déçue du contraire (et franchement, qui a déjà vu un akuma désobéir au comte?).

Vu qu'il est un peu plus évoluer, on aurait pu avoir de l'espoir!^^" Mais non  :-\ Enfin toujours est-il que sans le Comte, Alma serait tomber dans les bras de Kanda (au sens propre). Donc je ne pense pas qu'il lui en veuille. Par contre, si Allen cède au chantage du Comte, ça pourrait devenir intéressant!  ;) Déjà parce qu'on aura pas droit au sacro-saint retournement de situation made in shonen (comme a dit Cliv) et que pour une fois le "bon" côté a bien morflé, en perdant en prime un de ses meilleurs Exorcistes.

Donc je ne pense pas qu'il lui en veuille.

Vu les sarcasmes qu'Alma lui balance il a vraiment l'air de vouloir faire culpabiliser Kanda donc je crois que si, il lui en veut à mort et dit carrément que c'est de sa faute s'il s'est transformé en Akuma.

Hoshino l'a dit, elle ne veux pas d'un "happy end". Ce qui ne veux pas dire qu'elle fera un "bad end". C'est certain que les "gentils" vont morfler avant de gagner !

J'ai comme l'impression que ça fait bien 2 fois (attaque de Lulubell & Alma Karma) que les scientifiques auraient dû finir 6 pieds sous terre surtout Johnny alors t'es sûr ? Parce que moi pas mais ce genre de fin serait fidèle au côté "gray".

Super couv' du Jump SQ et du tome 20 !!! ça fait plaisir  ;D

A mon avis il lui en aurait quand même voulu, qui c'est qu'a essayé de le tuer ? C'est Alma.

Alma lui a dit qu'au début il le haïssait uniquement pour n'avoir tué que lui et c'était suffisant en mon sens, après le fait d'avoir été changé en Akuma n'a que jeté de l'huile sur le feu.

Le sarcasme le fait bien sentir. Je me demande si après il va se mettre dans la tête de tuer les "amis" de Kanda ?

Posté par: Miry 

Pour moi, avant l'intervention du Comte, Alma était en larme et heureux de voir Kanda (ou du moins surpris). Après il change direct et devient agressif. Kanda en revanche, c'est clair qu'il était pas ravi de le voir.

Un manga ne se lit pas de droite à gauche? Dans ce cas Alma pleure après que le comte "tend" sa main. Et puis on est pas sûr que ce soi une possession, il n'y a pas de "Om" de signe qui montre un changement à part une petite image d'Adam. Ensuite n'y a t'il pas de cela quelques chapitres un moment où on voit un Alma, pas encore devenu akuma, qui pleurait et était tout heureux en voyant que Yu était réveillé? La page suivante ne lui faisait pas alors dire qu'il allait le tuer? Alma est comme ça, le comte n'était pas là et pourtant il passait du "coq à l'ane".

Vu les sarcasmes qu'Alma lui balance il a vraiment l'air de vouloir faire culpabiliser Kanda donc je crois que si, il lui en veut à mort et dit carrément que c'est de sa faute s'il s'est transformé en Akuma.

Je suis tout à fait d'accord, c'est la haine d'Alma qui l'a transformé en Akuma donc il avait déjà choisit ce qu'il allait faire: se venger! Même si un Akuma suit les ordres du comte nous avons bien vu qu'il commençait de niveau en niveau à avoir leur propre personnalité. Alma n'est pas comme les autres, je suis d'avis de dire qu'il est encore plus humain.

Il en veut à Yu de ne pas s'être donné la mort et de n'avoir pas suivit son choix de mourir ensemble. Il est d'ailleurs cynique: "Ca fait quoi d'être le seul à avoir survécu?" ,"tu as des amis?"

Alma n'est pas si heureux que ça de voir Yu, celui-ci la trahit.  Maintenant il va devoir tuer ou être tuer mais les humains ne comprendont pas leur erreurs tant que lui et Kanda ne seront pas mort, son choix est fait: assassiner son meilleur ami. La part d'amour n'a pas été assez forte, comme la dernière fois donc on ne peut pas dire que c'est le comte qui l'oblige puisqu'on a une réelle répétition.

Personnellement j’ai adoré ce chapitre, le scénario est vraiment bon et je ne me suis pas ennuyé sur une seule page ! Contrairement au précédent chap trop court pour moi, j’étais resté sur ma faim. Mais là même si on a toujours un nombre de page assez diminué, l’histoire est si bien ficelé qu’on est beaucoup moins frustré pour attendre la suite.

Les deux seuls choses que je déplore sont la survie de Johnny et la tête d’Allen sur certaine planche. Tout d’abord le scientifique : soit c’est le cœur et il fait tout pour se faire passer pour un pauvre scientifique qui a toujours du bol de survivre (je plaisante), soit il est comme zorro roronoa et il a des bombonnes de sang caché quelques part sur lui, soit il a vraiment une chance de tous les diables et il devrait jouer au loto. Parce que la ça tourne du miracle, non seulement il tombe toujours au mauvais endroits au mauvais moment mais en plus il survit ! Pourquoi Hoshino fait elle ça ? Il y a une raison ou bien juste un peu de sadisme contre  ce perso ?

Ensuite pour Allen, peu de choses à dire dessus : il ressemble un peu (beaucoup) à un gamin. Tant dans le dessin que dans les gestes. T’as raison Tokusa faut le réveiller notre Moyashi ! En tout cas il va devoir choisir, et là je n’ai aucune idée de ce qu’il ferait. Je le vois bien partir avec le comte pour sauver ses amis mais c’est aussi son genre de nous faire un monologue nous disant qu’il ne le fera pas et qu’il compte bien les sauver quand même (et y arriver) . Pour ma part c’est la suite la plus plausible et celle qui me plairait le moins (après voyons comment cela sera tourner.) On pourrait avoir Allen qui les suivrait (On verrait où ils vivent, apprendrait comment sont les autres plus facilement, découvrirait peut-être la face caché de cette guerre… Dans ce cas là tout est possible) pourtant le 14 a bien dit qu’il voulait prendre la place du comte… Et puis le voir abandonner ses amis de cette façon… Je ne sais pas, on roule un peu à contre-sens.

Ce serait dommage de devoir dire adieu tout de suite au 3ème exorciste… J’espère qu’ils vont trouver un moyen de les sauver même si cela semble être fini pour eux (sauf si Allen accepte le marché). On a pas vu beaucoup Goushi et Kiredori, il servirait pas à grand-chose s’il mourrait maintenant. En tout cas seul Tevak et Madarao semble pour l’instant tenter de se contrôler… Vont-ils eux aussi succomber ?

Donc nous voyons bien ce que le comte voulait faire : Faire chanter Allen !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...