Cass' Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 @Sonic Normal c'est un gosse. On va pas lui donner un 5, comme pour un vieux (80 ans genre Oonoki ou les conseillers). On lui donne 4 ou 4.5 pas 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Pardon Dieu Trip, on a pas tous ton intelligence C'est un rpemier pas pour reconnaitre ton inferiorité. C'est bien. Je persiste à penser qu'après avoir utiliser ce sceau elle n'avait plus toute sa puissance, oui. Merci de confirmer que tu es un boulet à la vision complètement subjective qui se base sur des choses complètement immaginaires. Car oui, rien dans le manga ne tend a nous faire croire à ton hypothèse. Tsunade a un beau 5 en Force, ce qui veut dire que même sans son ninjusu elle a une force monstrueuse, donc même bridée c'est pas inconcevable qu'elle soulève l'épée de Gama Bunta, on est dans un manga pour rappelle, ça n'a rien d'inconcevable. Non mais va faloir te décider. C'est kabuto ou son propre jutsu ou les deux qui l'ont bridée? A force de dire tout est n'importe quoi tu deviens incohérent. Et tu n'a toujours pas apporté de preuve qui disait qu'elle n'était plus bridée par ce que l'avait fait Kabuto, après trouve moi un screen ou il est dit noir sur blanc qu'elle avait récupéré sa force monstrueuse après avoir utilisation le sceau. Pour ta gouverne : gai à 5 en force, tu penses qu'il pourrait manier une épée de la taille de celle de bunta, si il était "bridé" jiriboo a 5 en force et il a pas pu soulever chougi en mode dédoublement de taille sans activer son sceau niveau 2. Alors t'immagines manier une épée en métal (donc bien plus dense que le corps humain) et la balancer a des dizaines de mettres de hauteur? Stop ton aveuglement. T'es ridicule. Le 5 en force de tsunade ne jutsifie rien. Quand elle manie l'épée de bunta elle est a son plein potentiel. Beaucoup http://www.mangareader.net/93-166-11/naruto/chapter-161.html http://www.mangareader.net/93-166-16/naruto/chapter-161.html http://www.mangareader.net/93-166-17/naruto/chapter-161.html Et Naruto commence à balancer des Rasengan en pleine journée jusqu'au soir, ose me dire qu'il en fait pas au moins une 30e Ben logiquement pas énormément plus, la quantité de chakra est pas vraiment différente, c'est juste la manipulation du chakra qui joue entre l'étape 2 et 3 du rasengan. D’ailleurs on voit bien qu'un rasengan étape 2 a déjà sa forme ronde remplis de chakra Beaucoup, suffit de regarder les dégâts sur les arbres et Naruto avait 1 semaine pour l'apprendre. Naruto commence à s'entrainer la journée jusqu'au soir, donc il en fait pas mal des rasengan. http://www.mangareader.net/93-160-11/naruto/chapter-155.html http://www.mangareader.net/93-166-11/naruto/chapter-161.html http://www.mangareader.net/93-166-7/naruto/chapter-161.html Ca c'est au début de la dernière phase de l'entraienement. Il maitrise pas bien la technqieu donc il n'arrive pas entamer vraiement les arbres, il ne fait que graver des spirales dedans. comme tu peux voir en haut y'a marqué 2eme nuit après le pari. comme tu peux le voir ici : http://www.mangareader.net/93-166-14/naruto/chapter-161.html les images que tu avances viennent de la 6eme nuit. Donc même en supposans une trentaine de rasengans, si on les étale sur 4 journées d'entraineemnt ca fait pas plus de 7 par jour donc même en supposant un entrainement limité à 7 heures par jour ca fait un rasengan par heure en moyenne donc largement de qui se reposer. Grosso modo il fait deux ou trois rasengans d'affilée puis va se reposer un bon moment. merci d'être passé. Je t'avais dit de ne pas parler de l'entrainement pour apprendre le Chidori de Sasuke, parce qu'on a rien vu de celui-ci, c'est toi qui l'a cité en exemple. Et je n'ai jamais dit que Sasuke devait balancer des Chidori par 10e pour l'apprendre contrairement à Naruto pour son rasengan. oui mais, l'entrainement de naruto on n'en voit qu'une ellipse donc c'est tout aussi stupide de vouloir se caser dessus. Je l'ai mis entre parenthèse, c'est pas pour rien. Et même si ce sont des HS, ça reste Naruto. Parenthèse ou pas c'est stupide de vouloir invoquer une quelconque preuve venant des HS quand on voit a quel point c'est ridicule. T'as vu la gueule des derniers HS? Y'as vu le HS avec le curry de la vie? Eh ben ça demande à Kishi, Pourquoi Madara n'invoque pas une 3e météorite alors qu'Oonoki est pratiquement KO, pourquoi Naruto n'invoque pas Gama Bunta dans son combat en FG contre Sasuke ? Tu sais que ta réponse n'a un peu rien avoir avec ma question? Dans un cas il s'agit de choix logiques dans un combat, dans l'autre il s'agit d'optimiser son utilisation du chakra. Mais bon j'ai bien compris que niveau calucul mental et évaluation quantitative t'avais de grosses lacunes. Edit: Aller, je comptais attendre que tu t'enfonces encore un peu plus pour le balancer mais finalement je me suis dit que j'allais être sympa. Tu peux m'expliquer pourquoi naruto peut pas utiliser plus de 2/3 fois le rasenshuriken sans se vider de son chakra si le rasengan de base ca coute rien? Genre le resenshuriken coute 10 fois plus cher en chakra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerveRikudou Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 A mon avis le système de notation dans les databook est à relativiser. Un 4 en chacra sauce Uzumaki ( un chacra de meilleur qualité on va dire ) sera beaucoup plus puissant qu'un 4 en chacra de Gai par exemple . Idem pour les Senju , un 4 chez Tsunade doit être beaucoup plus puissant , c'est dit à plusieurs reprise les Uzumaki et Senju ont un chacra particulier ( cfr Kushina , Nagato ) d'une rare puissance . Pour l'histoire de Minato , cela est dit dans le manga aussi , plus l'objet à téléporter est dense ( ex : téléporter Kyubi cela demande beaucoup de chacra ) plus cela demande des ressources . On additionne le fait que Tobi attaque au moment où Minato repoussait Kyubi lors de l'accouchement de sa femme , le pauvre Ninja n'était pas tout frais . Tobi a bien choisi le moment adéquat , le timing précis où ses ennemies étaient les plus vulnérables : http://www.mangareader.net/93-54942-15/naruto/chapter-500.html Revenons à nos petit moutons . Tsunade durant tout son combat contre Kabuto / Orochimaru était bridé . Un Foromeur à donner un exemple concret ; entre un Homme alcoolique fumant 1 paquet par jour et un autre en bonne forme ne buvant pas ne fumant pas , ils font une course ; à votre avis lequel des deux finira 1ier ? La Tsunade First GEN Na pas combattu depuis des années , se saoul la tronche tous les soirs est diminuée tant physiquement ( aucun combat , rouillé ect ) que moralement , rien avoir avec un Kabuto affuté . Vous pourrez dire tous ce que vous vous voudrez , c'est bien cela que Kishi à voulu maitre en avant . Sinon pourquoi développer ce background autour de la KUNOICHI ? Il a voulu montrer une Sanin Légendaire briser , casser qui na plus goût à la vie ; plus que l'ombre d'elle même qui retrouve la fois GRACE A Naruto . Je sais pas moi , le Mc Tyson d'aujourd'hui qui na pas combattu qui ne s'est pas entrainé depuis des années qui a lacher ses gants ; peu importe son palmares passé ne pourra jamais rivaliser ( et ou avec difficulté ) face à un autre boxer qui lui est affuté , s'entraine tous les jours . Là où je veux en venir et j'ai l'impréssion que la mauvaise fois de certains est aberrante , c'est que Tsunade contre Kabuto part avec des handicaps énormes , elle na pas combattu , elle est rouillée et se retrouve face à un Jounin niveau Kakashi débordant de vitalité " La Jeunesse est DYNAMIQUE !! " , vous ne voyez pas le décalage ? A titre de comparaison Kakashi contre Zabuza dans la first gen a bien du mal et il le dit lui même , il est un peu rouillé . Maintenant comparer avec le Kakashi de maintenant y a pas photo . Vous n'êtes pas d'accord ? Vous contestez ce raisonnement ? Alors imaginer Tsunade c'était puissance 1000 . Le Regain de puissance qu'elle gagne lorsqu'elle soulève l'arme de Gamabunta est symbolique , elle retrouve de l'espoir en Naruto , elle retrouve la force de vivre cette même force de vivre qui la pousse à protéger le jeune uzumaki et à utiliser son sceau ; elle retrouve la flamme de Konoha , elle retrouve la force de vaincre . En aucun cas elle se transforme en full POWER et est à 100% de ses capacités puisque depuis le début elle n'est que l'ombre d'elle même une Tsunade rouillée . Ce que l'on vois c'est une Kunoichi qui se relève et qui à la surprise de ses adversaire montre qu'elle en a encore dans le BIDE. Il est donc évident de comprendre que l'arc Tsunade dans la first Gen montre le commencement ; c'est la Renaissance d'une Kunoichi qui passe d'une femme dépressive errante alcoolique submerger par ses phobies , à une Femme FORTE . Je suis désolé il y a une différence entre ca qui résume bien sa détresse psychologique et donc fatalement physique bref une femme montrer pathétique : http://www.mangareader.net/93-170-4/naruto/chapter-165.html http://www.mangareader.net/93-170-7/naruto/chapter-165.html A la femme d'aujourd'hui : http://www.mangareader.net/naruto/561/5 Tsunade à retrouver la Fois (grâce à Naruto ) !! : http://www.mangareader.net/93-426-10/naruto/chapter-421.html Et sa change tout . La Tsunade Next Gen na plus rien avoir avec la Tsunade dépressive , elle a repris de la poile de la bête , ce niveau ( qui ne reflétait en rien son vrais potentiel , la Tsunade jeune cfr contre Hanzou était beaucoup plus forte que la kunoichi dépressive en face de Kabuto FG ) n'est plus à prendre en considération actuellement , tout est remis à zéro . Le Kakashi rouillé face à Zabuza par exemple na plus rien avoir avec le Kakashi contre Kakuzu . Je suis désolé , son expérience (cfr data book ) , les dires des différents personnages du mangas , attestent d'une seul chose . Tsunade est forte , respecter et sa renommé ne repose pas qua deux trois coups de bistouri , c'est une femme de combat qui sait usé de jutsu médicaux elle sait se battre . Kabuto sais se battre ! Tsunade na pas réussi à survivre tout ce temps en esquivant les coups mais en les rendant . Ce ne sont pas les côtes casser de Jiraya , Orochimaru , Hanzou et dernièrement Edo Madara ( se protégeant avec merveille très bon réflexe mais cela prouve que le coup n'était pas sans danger , il se protège ) qui diront le contraire . A mes yeux Kishi va pouvoir se lâcher avec les 5 Kage , et je pense que l'on pourra voir quelques magnifiques jutsu sauce Senju de la femme dr Quin Médecin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bon j'vais être brève avec Trip et sérieusement arrête de péter plus haut que ton cul et redescend de ton piédestal et t'sais vu le ton que t'as à me prendre pour un déficient mental, j'ai même pas envie de te répondre, mais je fais un petit effort D'un point de vue objectif, peux-tu affirmer à 100% que Tsunade n'était pas bridée ? Montrer une planche ou il est dit qu'elle frappe au maximum de sa force après l'utilisation de son sceau ? Trouves-tu que ce soit inconcevable que Tsunade qui est menacée de se changer en vieille pourrait ne pas être au maximum de ses forces ? Peux-tu affirmer à 100% (preuve à l'appuie), que Tsunade n'était plus sous l'effet du "bridage" de Kabuto ? Peux-tu affirmer à 100% qu'elle était capable de déployer le top de sa puissance après avoir activer le sceau ? Peux-tu affirmer à 100% que Tsunade n'aurait pas pu utiliser son sceau d'une autre manière si elle n''avait pas eu à l'utiliser pour se régénérer. Bien sur tu pourrais tourner les questions à l'inverse, mais on ne peut pas nier que le doute est permis. Rajouté a cela les dire de personnage aussi puissant que Jiraya sur les qualité des médecins et combattante de Tsunade, ainsi que ces 400 missions de rang A et 95 missions de rang S, Il n'est pas improbable que Tsunade était bridée durant ce combat, le doute est permis. Tu peux m'expliquer pourquoi naruto peut pas utiliser plus de 2/3 fois le rasenshuriken sans se vider de son chakra si le rasengan de base ca coute rien? Genre le resenshuriken coute 10 fois plus cher en chakra? Je parle de rasengan et non pas de rasenshiruken, arrête un peu le HS, y en a déjà pas mal. C'était censé m'enfoncer ça Et pour ton info, un 4 chez 2 personnages en chakra (par exemple), veut dire que ces 2 perso sont à peu près égale niveau chakra, mais un 5 c'est très diffèrent, Orochimaru et Itachi ont un 5 en Genjutsu, pourtant Itachi est bien meilleur, là ou des perso qui ont 3 en chakra comme Hiruzen et Kakashi sont plus ou moins à égalité comme le dit la databook et ce qu'on a vu dans le manga ne peut que montrer ce que dit la databook A partir du 5 en force l'écart peut-être monstrueux, c'est comme comparer la réserve de chakra de Gai à celle de Kisame (qui ont pourtant tous les 2 un 5). Et bien Tsunade a 5 en force, il n'est pas improbable qu'elle ait une bonne puissance hors utilisation de ninjutsu (et on a déjà vu beaucoup plus "choquant" que de voir une femme soulevée une épée géante, on est dans un manga, c'est loin de la réalité ... je ne citerais pas d'exemple ou sinon tu risque de le quote et raconter je ne sais quoi), j'ai déjà cité plein de fois le 3 en Force de Sakura, là ou Tsunade à 5, Kishi à bien mis une différence, ce n'est pas pour rien. Après tu peux me refaire un poste si tu veux je m'en fous, je te répondrais plus (s'il ressemble au précédent) parce que ça tourne en rond et c'est useless, surtout qu'elle va bientôt se battre, on verra bien son niveau. Si tu tiens tant à avoir le dernier mot je te le laisse, là où d'autres personnes ont du "tact" comme Mun Su (pour ne citer que lui), toi tu n'en as pas du tout. On croirait voir un gosse qui crie aux débiles et déficients mentales durant pratiquement tous le message, c'est plus prise de tête qu'autre chose, et sache que ta vision est aussi subjective (ou t'as choisis de venir cassez les couilles ), tu n'as jamais montré aucune planche qui disait explicitement que Tsunade avait toute sa force, il n'y a pas que moi pense qui Tsunade n'était pas au maximum de sa force, il suffit de voir les pages précédentes pour le voir, c'est que l'interprétation de la prestation de Tsunade est différente pour plusieurs personnes, donc chacun voit ça de manière différente (preuve de ce qui est subjective). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmix Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 PerveRikudou AMEN!!! Tu viens de dire exactement ce que je pensais. Et tu as tout à fait raison. Maintenant si kishimoto veut donner de nouvelles capacités à Tsunade, je ne vois vraiment pas ou est le problème. Si elle a fait parti des 3 sannins ce n'est pas uniquement à cause de ses talents en médecine. Kabuto a quoi d'autre à part ses jutsus médicaux en FG? Pourtant il est du niveau à kakashi. Tsunade c'est la même chose, mais en mieux. Avec plus de force brute et une meilleure expérience de combat. C'est quasiment inutile de se baser sur son combat FG comme ça été expliqué plusieurs fois. Les comparaisons avec les autres kages aussi sont inutiles. Hiruzen en est la preuve. Il se fait massacrer par tous les kages en place en ce moment si on se fie uniquement à ce qu'on a vu. On a vu que l'âge ne compte plus avec onooki. Bref, tous les combats débuts FG sont à oublier. Les seuls à prendre en compte sont ceux des 5 du sons et celui de naruto-sasuke, car le niveau était beaucoup mieux. Ce qui trouve tsunade faible, ok c'est vrai elle n'a pas montré grand chose, mais laissez lui au moins ce combat pour prouver de quoi elle est capable. Pensez juste à hiruzen qui s'est retrouvé dans la même situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkyrie Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 franchement c'est une évidence que tsunade était bridée dans son combat de firstgen,la technique de kabuto était de s'ouvrir les veines affin de répandre son sang sur tsunade.... et pour son sursaut,lorsqu'elle plante l'épée dans manda,rien ne prouve qu'elle était au max de sa puissance....elle venait d'utilisé son sceaux et sort d'une confrontation plus psychologique qu'autre chose... et malgré cela elle arrive a porté l'épée de bunta,et ce sans suer... rien ne dit que c'est son niveaux max donc,si a la rigueur lors de ce combat il y'avait deux épée géante et que tsunade aurait pris la plus petite,la ont pourraient être aussi affirmatif que tripe... mais vu que c'est pas le cas,je trouve ça très con de vouloir a tout prix voir en cette prestation fg le maximum de tsunade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 D'un point de vue objectif, peux-tu affirmer à 100% que Tsunade n'était pas bridée ? Montrer une planche ou il est dit qu'elle frappe au maximum de sa force après l'utilisation de son sceau ? Razoir d'occam... Trouves-tu que ce soit inconcevable que Tsunade qui est menacée de se changer en vieille pourrait ne pas être au maximum de ses forces ? Ca aurait pu, mais dans ce cas kishi nous l'aurait expliqué. Même pour itachi il s'est senti oblige de nous expliquer qu'il était pas à 100% face a sasuke. Sasori aussi, il nous a expliqué qu'il y allait pas a fond. Sarutobi pareil, pour oro/sasuke c'est de la bouche de sasuke lui même qu'on a une ennième confirmation que la maladie d'orochimaru a eu un impact important sur le resultat. Bref faut pas chercher midi a 14 heures. La seule chose qui peut te faire dire ca c'est ta subjectivité. T'as pas envie d'avouer que t'as tort alors tu cherche le moindre bout de début de preuve non concluante pour t'aider. Peux-tu affirmer à 100% (preuve à l'appuie), que Tsunade n'était plus sous l'effet du "bridage" de Kabuto ? Elle nous a montré qu'elle s'est soignée, elle a fait preuve d'une force plus que surnaturelle, et il n'y a aucune autre "contre-indication". Encore une fois le rasoir d'occam est pas ton ami. Peux-tu affirmer à 100% qu'elle était capable de déployer le top de sa puissance après avoir activer le sceau ? Shizune nous as donné une explication comme quoi la multiplication accénlerée des cellules fait vieillir tsunade en accéleré. Ensuite tsunade nous apprend qu'il y a aussi un autre effet secondaire, après la fin de l'effet. Si il y avait eu encore un troisième effet secondaire, déjà ca aurait commencé a être un peu ridicule comme technique, mais en plus kishi nous l'aurai dit dans uen de ces deux explications. Donc rajoir d'occam une ennième fois. C'e"st pas pour qrien que kishi a choisi un héros qui passe pour un débile qui a rien suivi pendant les cours à l'académie. C'est pour pouvoir nous tartiner des explications. C'est pas pour rien que dans les shonon, les attaques portent des noms c'est pour pouvoir que le lecteur identifie et comprenne ce qui se passe. Peux-tu affirmer à 100% que Tsunade n'aurait pas pu utiliser son sceau d'une autre manière si elle n''avait pas eu à l'utiliser pour se régénérer. Non mais ca n'a jamais été la question. Mon but est de prouver qu'elle a eu l'occasion de nous montrer tous ses jutsus. Elle n'était pas court de chakra à la fin de ses deux combats, kabuto puis oro, donc si elle avait eu une technique encore plus puissante, elle nous l'aurait montré (en particulier face a kabuto où elle était à la ramasse). Bien sur tu pourrais tourner les questions à l'inverse, mais on ne peut pas nier que le doute est permis. Le problème c'est que toi tu parles pas d'un doute, tu avances avec des affirmations, et des plus farfelues : - rasengan ca coute rien - hiraishin ca coute rien - shiki fuuin ca coute rien - Hakke no Fuuin Shiki, gratos aussi A t'entendre, y'a que tsunade qui doi dépenser du chakra pour ses jutsus, la pauvre. Rajouté a cela les dire de personnage aussi puissant que Jiraya sur les qualité des médecins et combattante de Tsunade, ainsi que ces 400 missions de rang A et 95 missions de rang S, Il n'est pas improbable que Tsunade était bridée durant ce combat, le doute est permis. Non, Il dit le même blabla habituel c'est justement un des plus gros reproches que j'ai a faire dans ce manga. Tout le monde est un génie. neiji, rock lee, kakashi, itachi, shisui, sasuke, sarutobi, orochimaru, minato, gaara. Et je suis même pas sur d'avoir toute la liste. Bref pour moi ca veut rien dire. Elle peut très bien avoir eu autant d'éloges uniquement pour ses compétences médicales et sa super force. Je parle de rasengan et non pas de rasenshiruken, arrête un peu le HS, y en a déjà pas mal. C'était censé m'enfoncer ça Et toi t'as pas compris le parallèle : comment peut tu justifier que la technique se mette a couter si cher juste en ajoutant du fuuton dedans? C’est pourtant explicite : "Genre le resenshuriken coute 10 fois plus cher en chakra?" 1à fois plus cher que quoi? que le rasengan normal bien sur. mais tu n'a visiblement pas compris. Et pour ton info, un 4 chez 2 personnages en chakra (par exemple), veut dire que ces 2 perso sont à peu près égale niveau chakra, mais un 5 c'est très diffèrent, Orochimaru et Itachi ont un 5 en Genjutsu, pourtant Itachi est bien meilleur, là ou des perso qui ont 3 en chakra comme Hiruzen et Kakashi sont plus ou moins à égalité comme le dit la databook et ce qu'on a vu dans le manga ne peut que montrer ce que dit la databook Merci mais non. Le 5 d'oro lui est du a sa technqiue de migration d'ame qui se double d'un genjutsu pour prendre le controle de son hote et qui est complètement jutsufié. A partir du 5 en force l'écart peut-être monstrueux, c'est comme comparer la réserve de chakra de Gai à celle de Kisame (qui ont pourtant tous les 2 un 5). Non, j'ai pas vu un tel écart. Kisame a l'avantage d'en absorber, ce qui lui permet d'en régénérer "en live" là où gai ne le peut pas, a part ca la reserve en elle même, je vois pas sur quoi tu te bases. Encore une tentative de bluff? Et bien Tsunade a 5 en force, il n'est pas improbable qu'elle ait une bonne puissance hors utilisation de ninjutsu (et on a déjà vu beaucoup plus "choquant" que de voir une femme soulevée une épée géante, on est dans un manga, c'est loin de la réalité ... je ne citerais pas d'exemple ou sinon tu risque de le quote et raconter je ne sais quoi), j'ai déjà cité plein de fois le 3 en Force de Sakura, là ou Tsunade à 5, Kishi à bien mis une différence, ce n'est pas pour rien. C'est pas choquant dans un manga... mais c'est pour ca qu'il faut comparer avec d'autres éléments du manga. Quand tu vois que même les personages les plus forts du manga n'ont jamais rien montré de beaucoup mieux que ce que tsunade a fait, je vois pas pourquoi tu voudrait jutsifier qu'elle peut faire encore mieux. Les plus forts qu'on aie vu c'est AE, jirobou, naruto senin, et gai (d'après le databbok) : AE a montré que son raiger bomb cracasse le sol sur un même raoyon que le coup de pied de tsunade Jirobou a soulevé mega-chougi grace a son sceau niveau 2 Naruto senin a soulevé une énorme statue de pierre Gai a montré que son coup de poing avec 7 portes provoque une déflagration sur une énorme distance. Tsunade a soulevé une épée qui fait plus de 10 fois sa taille et l'envoie a des dizaines de metres de hauteur tout en la maniant avec précision Globalement ca me semble pas incohérent pour du 5 en force "surboosté" Tu voudrais que tsunade soit encore mieux? Qu'elle aie fait ca avec juste 50% de sa force voire moins? Je vois vraiement pas comment tu le jutsifies. Après tu peux me refaire un poste si tu veux je m'en fous, je te répondrais plus (s'il ressemble au précédent) parce que ça tourne en rond et c'est useless, surtout qu'elle va bientôt se battre, on verra bien son niveau. Si tu tiens tant à avoir le dernier mot je te le laisse, là où d'autres personnes ont du "tact" comme Mun Su (pour ne citer que lui), toi tu n'en as pas du tout. On croirait voir un gosse qui crie aux débiles et déficients mentales durant pratiquement tous le message, c'est plus prise de tête qu'autre chose, et sache que ta vision est aussi subjective (ou t'as choisis de venir cassez les couilles ), tu n'as jamais montré aucune planche qui disait explicitement que Tsunade avait toute sa force, il n'y a pas que moi pense qui Tsunade n'était pas au maximum de sa force, il suffit de voir les pages précédentes pour le voir, c'est que l'interprétation de la prestation de Tsunade est différente pour plusieurs personnes, donc chacun voit ça de manière différente (preuve de ce qui est subjective). Merci bien mais, tu vois, une différence entre toi et moi, que tu n'auras pas remarqué (c'est dire comme ton sens de l'observation laisse a désirer) : je ne t'ai jamais traité de débile, j'ai juste dit que tes affirmation étaient débiles. Toi tu n'as pas hésité à me traiter d'abruti, puis a m’accuser de te traiter d'abruti pour essayer de m'intimider ou je ne sais quoi. Bon j'vais être brève avec Trip et sérieusement arrête de péter plus haut que ton cul et redescend de ton piédestal et t'sais vu le ton que t'as à me prendre pour un déficient mental, j'ai même pas envie de te répondre, mais je fais un petit effort Tu m'en voudrais pas de reprendre ce morceau et de la mettre a la fin pour montrer a quel point tu es hypocrite. Tu veux me faire passer pour une enflure qui insulte a tout va mais regarde comment tu répond. Et tu sais, c'est pas dur d'avoir toujours raison, pas besoin d'être un dieu. Il faut juste s'abstenir de parler avant de réfléchir ou quand on n'a pas de preuve solides. Seulement c'est difficile a faire quand on est complètement subjectif et qu'on veut défendre un personnage a tout prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 @Trip: +100 j'pense que t'as tout dit, c'est bien beau de relativiser les prestations en dessous de tout de Tsuande, de lui trouver des excuses bancales, de sortir qu'un 4 chez elle dans le data vaut plus qu'un 4 chez un autre bref elle n'a rien montré qui la mette au niveau du combat des autres Kage; ça changera peut être au prochain chapitre mais en attendant elle fait minable par rapport à ses collègues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkyrie Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Non mais ca n'a jamais été la question. Mon but est de prouver qu'elle a eu l'occasion de nous montrer tous ses jutsus. Elle n'était pas court de chakra à la fin de ses deux combats, kabuto puis oro, donc si elle avait eu une technique encore plus puissante, elle nous l'aurait montré (en particulier face a kabuto où elle était à la ramasse). jiraya nous a t'ils montré son mode sennin? Orochimaru son yamata no jutsu ou mieux....son kawarimi?d'autant plus que le kawarimi ne nécéssite pas de mudras...., bunta ces techniques d'huile? non.... pour moi il est clair que kishi a volontairement bridé le trio légendaire,un empoisonné + un manchot + une poivrotte phobique Merci mais non. Le 5 d'oro lui est du a sa technqiue de migration d'ame qui se double d'un genjutsu pour prendre le controle de son hote et qui est complètement jutsufié. c'est ton interpretation de la note... moi je pense qu'oro est très bon dans se domaine et sa note ne repose pas uniquement sur un jutsu inutilisable en combat Non, j'ai pas vu un tel écart. Kisame a l'avantage d'en absorber, ce qui lui permet d'en régénérer "en live" là où gai ne le peut pas, a part ca la reserve en elle même, je vois pas sur quoi tu te bases. Encore une tentative de bluff? chakra de kisame 30% > gai ..... j'imagine même pas la différence entre kisame 100% et gai donc Et tu sais, c'est pas dur d'avoir toujours raison, pas besoin d'être un dieu. Il faut juste s'abstenir de parler avant de réfléchir ou quand on n'a pas de preuve solides. Seulement c'est difficile a faire quand on est complètement subjectif et qu'on veut détruire un personnage a tout prix. si on devait s'abstenir d'écrire lorsque ont a pas une preuve solide,cette section du forum serait morte depuis belle lurette.... ton rasoir d'occam est mal placé,on n'étudie pas la physique ou l'astronomie ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Le pire c'es que je pense aussi qu'elle aura un power up. PAs forcément monstrueux mais un truc "décent". C'est juste que ce power up a mes yeux sera une nouvelle technique qu'elle aurait inventé entre la FG et la NG, aps un truc "qu'elle connait depuis longtemps mais que comme une conne elle a oublié d'utiliser face a kabuto". Pour moi ce serait une insulte a son intelligence alors que c'est quand même une des kunoichi les plus intelligentes qu'on aie vu. Alors certes, ca donne l'air qu'elle a été pas terrible face a kabuto mais a mon sens c'est juste cohérent. jiraya nous a t'ils montré son mode sennin? Orochimaru son yamata no jutsu ou mieux....son kawarimi?d'autant plus que le kawarimi ne nécéssite pas de mudras...., bunta ces techniques d'huile? non.... pour moi il est clair que kishi a volontairement bridé le trio légendaire,un empoisonné + un manchot + une poivrotte phobique Sauf que seule tsunade a vraiement étée poussée dans ses derniers retranchements. c'est ton interpretation de la note... moi je pense qu'oro est très bon dans se domaine et sa note ne repose pas uniquement sur un jutsu inutilisable en combat Je dis pas uniquement dessus, mais le fait qu'il soit capable justifie que c'est aps une brelle en genjutsu. Après oro n'a eu aucun vrai fight . Face a sandaime il a laissé faire ses deux invocs, et quand il a été impliqué, c'était trop tard, il pouvait plus activer de jutsus face a tsuande il pouvai faire aucun sceau. face a naruto il s'ammusait face a sasuke/itachi kishi n'a pas pris la peine de faire de vrai combat, pour une raison ou une autre il a voulu torcher le truc. chakra de kisame 30% > gai ..... j'imagine même pas la différence entre kisame 100% et gai donc d'où tu sors ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Ayant la flemme de tout quote et répondre (n'ont pas que je n'ai pas de quoi répondre, mais ça servirait à rien vu que tu sortirais autre chose et moi pareil ensuite, pour au final tourner en rond), je dirais juste que comme tu l'as bien dit Kishi bride beaucoup de perso puissant et Tsunade (le ninjutsu de Kabuto + qu'elle utilise son meilleur jutsu avant de sa battre contre Oro) ne fait pas exception, c'est assez simple non ? Elle était bridée pendant son combat, comme plein d'autre perso et je ne suis pas le seul à le penser, si c'était si clair tout le monde penserait comme toi, hors ce n'est pas le cas. Après tu dis que l’expérience de fou de Tsunade et les dire de Jiraya sur ces qualités de combattantes valent rien pour toi, on voit bien que tu cherches à tous pris à descendre Tsunade (et ça c'est pas très objectif). Donc rajoir d'occam. Hum ? Je te le renvoies ton rasoir ... T'as apporté aucune preuve concrète aux questions et levé tous les doutes, désolé. Tu m'en voudrais pas de reprendre ce morceau et de la mettre a la fin pour montrer a quel point tu es hypocrite. Tu veux me faire passer pour une enflure qui insulte a tout va mais regarde comment tu répond. Euh relis tes postes, t'es agressifs et regarde comment tu réponds à mes arguments, limite tu peux me dire clairement "T'es un débile et déficient mental" Dans tous les cas on verra la vraie force de Tsunade très bientôt, dans un combat NG et je pense pas que Kishi la ridiculisera face à ses confrère Kage. Edit: Le pire c'es que je pense aussi qu'elle aura un power up. PAs forcément monstrueux mais un truc "décent". C'est juste que ce power up a mes yeux sera une nouvelle technique qu'elle aurait inventé entre la FG et la NG, aps un truc "qu'elle connait depuis longtemps mais que comme une conne elle a oublié d'utiliser face a kabuto". Je pense comme toi (pour une fois), je pense que son power up sera une manière différente d'utiliser son sceau tout simplement, à voir encore les effets que peut avoir son sceau, mais si elle réfléchit et se bat bien (en gros loin de la manière dont elle s'est battu contre Kabuto), elle n'a pas nécessairement besoin d'un power up monstrueux comme le mode ermite de Jiraya, sa force de frappe et son ninjutsu médicale offensive sont déjà très dangereux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerveRikudou Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 @Trip: +100 j'pense que t'as tout dit, c'est bien beau de relativiser les prestations en dessous de tout de Tsuande, de lui trouver des excuses bancales, de sortir qu'un 4 chez elle dans le data vaut plus qu'un 4 chez un autre bref elle n'a rien montré qui la mette au niveau du combat des autres Kage; ça changera peut être au prochain chapitre mais en attendant elle fait minable par rapport à ses collègues. Elle parait minable offensivement pour l'instant car elle na rien montrer nuance... De toute manière les prochains chapitres va faire mal à certaines personnes sur le forum . Tsunade va impressionner (sinon pourquoi la garder en vie ? ) tout comme Oonoki , tout comme chacun des Kage . Une chose et sur et certaine , son combat contre Kabuto ne reflète pas son niveau , ce n'est pas une question de relativisme et ou d'excuses bancales , se sont les faits . Trip , c'est pas qu'elle était conne elle était juste dépressive , alcoolique avec une phobie et pour finir avais perdu la fois (aucun nindo aucune envie de vivre pour ... ) c'est suffisant pour un Kabuto malin , fourbe de prendre l'avantage avant même que son ennemie puisse se réveiller. C'est l'intervention de Naruto qui réveille Tsunade et là y a un déclic , Tsunade retrouve la fois et sauve Naruto en le protégeant de l'assaut d'Oro , utilise son sceau et bla bla . Ya pas de " conne " ou que sais je .... C'est pourtant simple à comprendre pourtant . Edit : son Power Up ne se résumera pas qua son Sceau , à mes yeux c'est une évidence , tout comme Jiray qui nous a sorti son mode Senju , tout comme Orochimaru sa forme serpent , Tsunade aura quelque chose , c'est l'esprit Shonen . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 chakra de kisame 30% > gai ..... j'imagine même pas la différence entre kisame 100% et gai donc d'où tu sors ca? Neiji dit en voyant l'espèce de clone de Kisame qu'il n'a jamais vu quelqu'un avec autant de chakra à part Naruto, alors que ce clone n'avait que 30% du chakra de Kisame Edit : son Power Up ne se résumera pas qua son Sceau ' date=' à mes yeux c'est une évidence Grimaçant , tout comme Jiray qui nous a sorti son mode Senju , tout comme Orochimaru sa forme serpent , Tsunade aura quelque chose , c'est l'esprit Shonen . [/quote'] Oui c'est possible, mais j'espère que ce mode ne changera pas son apparence, parce que si c'est pour la faire ressembler à Jiraya Senin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Pour Tsunade j'ai toujours imaginer en mode fanfic une sorte de mode Limace: genre elle fusionne avec Katsuyu qui lui donne une tenue du genre power ranger et la rend hyper résistante ^^ Enfin bon nous verrons si elle sort quelque chose dans le genre plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerveRikudou Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Katsuyu à deux antennes , Tsunade à deux couettes j'imagine bien Kishi s'amuser avec le design TsunaKatsu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Si il y à transformation pour Tsunade... Dur de savoir. C'est comme demander de chercher l'aiguille dans la botte de foin... J'opterais pour une attaque à la Ten chin han (je sais plus comment on écrit ) qui aveugle et qui est assez puissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Neiji dit en voyant l'espèce de clone de Kisame qu'il n'a jamais vu quelqu'un avec autant de chakra à part Naruto, alors que ce clone n'avait que 30% du chakra de Kisame Sachant que gai est censé avoir une meilleure reserve que naruto fg (car neiji a ce moment n'a pas eu le temp de rencontrer naruto NG) je prendrait pas son avis au pied de la lettre. Trip , c'est pas qu'elle était conne elle était juste dépressive , alcoolique avec une phobie et pour finir avais perdu la fois (aucun nindo aucune envie de vivre pour ... ) c'est suffisant pour un Kabuto malin , fourbe de prendre l'avantage avant même que son ennemie puisse se réveiller. C'est l'intervention de Naruto qui réveille Tsunade et là y a un déclic , Tsunade retrouve la fois et sauve Naruto en le protégeant de l'assaut d'Oro , utilise son sceau et bla bla . Ya pas de " conne " ou que sais je .... C'est pourtant simple à comprendre pourtant . Ouais c'est pourtant simple a comprendre... pourquoi on est trop cons pour le voir? Non sérieusement, je parle de JUTSUS, tu peux parler du fait qu'elle soit dépressive et tout et tout, mais c'est pas ca qui va lui faire oublier ses techniques. Et puis le blabla sur sa pauvre vie c'est bien mais on n'est pas dans princesse sarah, le seul moment ou elle parait déstabilisée c'est entre le moment où elle voit le sang et le moment ou elle cesse de trembler. Le combat avec kabuto qui précède, et le combat avec orochimaru qui suit on peut pas dire qu'elle soit affectée. La seule chose qu'on puisse dire à la rigueur, c'est qu'elle était un peu rouillée par manque d'entrainement, mais pas de quoi la mettre à 50% de ses capacités, ni de quoi lui faire oublier ses combos et ses techniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Sachant que gai est censé avoir une meilleure reserve que naruto fg (car neiji a ce moment n'a pas eu le temp de rencontrer naruto NG) je prendrait pas son avis au pied de la lettre. Oui mais quand Neji dit ça il pense au Naruto qui utilise Kyuubi. Pas au Naruto normal (la résèrve de Naruto normal ne l'a pas surpris, celle du Naruto qui utilise Kyuubi énormément). Donc Kisame 30% a déjà bien plus de chakra que Gai, Kisame est un vrai monstre de chakra, et on le voit avec ses suitons, il est au niveau d'un Bijuu, tout comme Ae, mais pas Gai. Ca montre bien que deux 5/5 sont complétement différents, Kurenai et Tayuya ont 5 en genjutsu, Itachi aussi, pourtant Itachi bat facilement Kurenai en genjutsu. Il serait plus précis de noter chaque critère sur 10, voir 20 pour une meilleure précision. Enfin pour être fixé sur Tsunade de toute façon il suffit d'attendre, on a déjà un brin d'indice qui montre qu'elle peut utiliser son sceau partiellement, c'est déjà pas mal. On va enfin voir si Kishimoto s'est décidé à la mettre en valeur, et vu comme c'est parti c'est plutôt oui la réponse. Après si vous trouvez la préstation de Tsunade contre Madara médicore alors vous pourrez continuer des la descendre, mais en attendant il suffit d'attendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-256/page002.html La version US est différente, elle ne parle pas aussi clairement de quantité de chakra. Il fait un parallèle avec le chakra de naruto, plus précisement celui de kyuubi qui provoque une sentation intense. Bref il y a une très grosse différence de sens entre les deux, et j'aimerais bien voir ce que donne la traduction officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Pour Tsunade j'ai toujours imaginer en mode fanfic une sorte de mode Limace: genre elle fusionne avec Katsuyu qui lui donne une tenue du genre power ranger et la rend hyper résistante ^^ Enfin bon nous verrons si elle sort quelque chose dans le genre plus tard Je pense que le pouvoir spécial de Tsunade nous le connaissons déjà, à l'instar d'Orochimaru et son mode serpent, Jiraya et le mode sennin, celui de Tsunade et son mode régénération lorsque qu'elle libère le sceau sur son front. Elle aurait du être déchiqueté lors de leur téléportation éclair sur le champ de bataille avec le Raikage, le Raikage lui de part sa condition physique a resister sans problème, mais sa n'aurait pas du être le cas pour notre cher Tsunade, et sa libération de sceau lui a permis de rester intact (au pris de pas mal de chakra je pense quand même). N'empêche que c'est un sacré pouvoir et je ne sais pas ce qu'on pourrait demander de plus, lorsque qu'elle libère ce pouvoir il devient limite impossible de la blesser pendant un certains temps. Autant dire qu'elle peut par exemple foncer sur Madara en se prenant un Katon voir n'importe quelle autre attaque en se régénérant et lui un coller un punch de la mort qui enverra Madara cueillir des champignons sur la montagne (paix à son âme) et c'est pas sa connerie de Mokuton qui va retenir Tsunade qui pourrai aisément le détruire. Même s'il se régénère aussi avec l'edo tensei, n'empêche qu'il pourra se retrouver à perpètre histoire de pas faire le malin pendant un certains temps. Tout de même, je me demande même si Tsunade ne pourrait pas carrément détruire un météore s'il elle concentrait tout sa force dans un poing, au poing d'être exténué juste après c'est sûr, mais je pense qu'elle en serait capable, faut voir à ne pas la sous-estimer quand même. Vous allez me dire faut restez raisonnable, mais Tsunade a montrer qu'elle a pire qu'une force impressionnante et nous avons pas vu son maximum, d'autant qu'elle déclare vouloir aller sur le champ de bataille même quand elle sait que les météores était arrivés, elle avait sûrement prévu quelque chose. Moi j'dis avec les 5 Kage Madara a plus que du souçi à se faire et Kabuto à intérêt à envoyer du renfort. Madara contre 2 voir 3 Kage serait gérable, mais juste avec Muu contre 5 (ce Muu qui n'est qu'un clone et ne peut pas faire le jinton d'ailleurs), c'est pas négociable, Madara va comprendre ce qu'est l'union des 5 Kage et vite arrêter de faire le fier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 La version US est différente, elle ne parle pas aussi clairement de quantité de chakra. Il fait un parallèle avec le chakra de naruto, plus précisement celui de kyuubi qui provoque une sentation intense. Bref il y a une très grosse différence de sens entre les deux, et j'aimerais bien voir ce que donne la traduction officielle. "Il possède une quantité de chakra impressionnante ! Á part Naruto je n'avais encore jamais vu quelqu'un avec un tel potentiel ! Alors voilà la puissance d'Amatsuki ..." C'est la traduction Kana, Neji dit bien que Kisame est la personne qu'il a vu possédant le plus de chakra à part Naruto, et ce n'est que Kisame 30% En plus il cotoie Gai chaque jour donc il sait de quoi il parle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Tu m'as pris de vitesse konan, c'est ce que j'allais dire Ce que je voulais dire à la base c'est que 2 perso ayant 5 dans une même catégorie peuvent avoir un écart abyssal, là où des perso ayant une note inférieur ont plus ou moins le même niveau. Hiruzen et Kakashi ont tous les 2 un 3 en chakra, on ne peut que croire qu'ils sont plus ou moins au même niveau en quantité de chakra. Kurenai et Itachi ont 5 en Genjutsu comme le dit konan, mais pour citer Danzo l'écart entre eux est aussi grand que le ciel et la terre (ou un truc du genre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ouais mais sasuke n'a que 4 en genjutsu. Je persiste a croire qu'a exception des avantages du sharingan, kurenai à le niveau d'itachi (attention sacriège je vais me faire insulter d'ici peu). Si tu les mets face a face, bien sur grace au sharingan itachi gagne, mais si tu les met tous les deux face au même ennemi, ils s'en sortiront tout aussi bien en genjutsu (expeté utilisaiton de tsukiyomi) De même je persiste a croire qu'il n'y a pas une si grosse différence de chakra entre kisame et gai. Encrore un effet de la tendance à la surenchère pour faire frissonner le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je dirais plutôt que Kurenai est une experte en genjutsu. Le problème c'est que face au sharingan ses illusions tombent à 0. Contre Jiraiya si elle à le temps de le placer il sera coincé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ouais mais sasuke n'a que 4 en genjutsu. Je persiste a croire qu'a exception des avantages du sharingan, kurenai à le niveau d'itachi (attention sacriège je vais me faire insulter d'ici peu). Si tu les mets face a face, bien sur grace au sharingan itachi gagne, mais si tu les met tous les deux face au même ennemi, ils s'en sortiront tout aussi bien en genjutsu (expeté utilisaiton de tsukiyomi) De même je persiste a croire qu'il n'y a pas une si grosse différence de chakra entre kisame et gai. Encrore un effet de la tendance à la surenchère pour faire frissonner le lecteur. Je suis d'accord, Gaï est monstrueux et quand il ouvre les portes il libère à mon avis beaucoup de chakra, ce qui ne l'empêche pas de tenir longtemps. La propre réserve de Kisame n'a rien d'anormal je pense, il est dans la normal. Ce qui fait de lui un "bijuu sans queues" c'est la réserve qu'il a couplé à saméhada, sans oublier qu'il peut grâce à elle absorber le chakra ennemi pour revigorer le sien, ce qui fait qu'il ne sera jamais en manque. Pour le genjutsu, je ne suis pas tout à fait d'accord, il est sûr que Kurenaï possède une certaines maitrise et en face d'un même adversaire celui-ci n'aurait aucune chance autant avec elle qu'avec Itachi, mais ce n'est pas le même niveau de maitrise tout de même. Itachi lui ne craint limite pas le genjutsu, et il peut en lancer beaucoup plus rapidement sans que l'adversaire de s'en rende compte, kurenai elle à besoin d'effectuer des mudra, seul un regard ou un signe de la main pour Itachi suffit. Après quand à la maitrise même à l'intérieur du genjutsu pour modifier la perception de la réalité de la victime, mis à part le Tsukuyomi, je suis d'accord que Kurenaï possède le même niveau de maitrise. Mais en terme d'accomplissement, Itachi reste sans égal, c'est un fait approuvé tout au long du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés