Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kage ? (3)

Who sensei
 Share

Messages recommandés

Comme je l'ai déjà dit N fois (et ja raterai pas cette nouvelle occasion de le faire) c'est pas son role. Son role a elle c'est de profiter des ouvertures (comme celle qui lui a créé "la secrétaire") pour démolir les adversaires. C'est a ses coéquipiers (oro/jiraya avant, les 4 kages maintenant) de lui créer des ouvertures.

C'est junte une question "technique : Quelqu'un comme elle ne peut pas arriver a grand chose en 1v1. Elle est faite pour le combat en groupe ou ses capacités de soutien et de finish sont utiles. En 1v1 son finish ne sert pas a grand chose car face a des ninjas niveau kage voir même moins, elle ne peut pas placer ses finish, elle se fait esquiver.

Je lui ai toujours vu les qualités qu'elle a sans subjectivité, vous, par contre vous voulez y voir une supe-kage qui est non seulement l'égale des autres niveau combat, mais aussi super bonne en soutien (gorge, ou je sais c'est nul) etc... mais il n'y a aucune raison quelle soit aussi bonne en combat ET meilleure en soutien, si elle est meilleur dans un domaine alors il est assez logique qu'elle le soit moins dans d'autres domaines.

Bref tu peux toujours esperer qu'elle aie une technique pour feinter madara et lui placer un coup, mais si elle ne l'a aps sortie face a kabuto en FG je vois mal comment elle pourrait le faire face a madara.

Le combat qui s'annonce ressemblera à ca a mon sens :

- gaara : défenseur/ouvreur/scellement

- mizukage : ouvreuse (pas vu grand chose pour pouvoir lui mettre un rôle secondaire)

- tsukikage : defenseur/finish

- raikage : ouvreur/finish

- tsunade : soutien/finish

De mieux en mieux ce spoil... je prend la peine de m'auto-citer (quelle arrogance, quelle suffisance) pour souligner mes dons de devin.

Sinon, on voit bien que, si kishi est en train de commencer a nous dévoiler des power-up a tsuande, il explique bien que c'est des choses qu'elle a acquis récemment. Encore une fois, rien ne vient contredire le fait évident et logique, que tsunade était a peu près en pleine possession de ses moyens lors du combat face a kabuto et orochimaru.

Bref, comme le disait ce cher professeur malcolm : putain j'en ai marre d'avoir toujours raison.

Elle est surtout fatigué de courir derrière des ninja qui se font la malle.

Et comment ils arrivent a se faire la malle si elle est censée pouvoir atteindre une vitesse équivalente à celle de Ae? Même sasuke avec sa vitesse respectable, sonbon niveau en taijutsu et son sharingan n'arrive qu'a esquiver de peu un seul des coups d'Ae (avant que celui-ci n'active son armure raiton en plus).

T va me dire que kabuto arrive non seulement à esquiver, mais en plus a garder tsunade à bonne distance alors qu'elle serait capable d'aller aussi vite qu'Ae?

Vous pouvez tourner en rond dans une logique circulaire ci ca vous amuse. La seule explication c'est que tsunade est très loin de la vitesse d'Ae.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais je vois pas pourquoi on comparerait A et Tsunade en vitesse de toute façon , sinon autant comparé Lee à Sasuke...au ninjutsu  9_9

Sinon je pense de plus en plus que ça serait bien d'avoir des règles dans cette section disant qu'il est interdit de parler des spoils des chapitres , parce que si tout le monde lis les scans , pas tout le monde ne lis les spoils(dont moi) , si y a un topic dans l'autre section pour tout ceux qui ont ce défaut d'impatience , je vois pas pourquoi ces même gars devraient en parler ici vu que les topic hebdo sont justement là pour ça  :-\

http://www.mangareader.net/93-176-11/naruto/chapter-171.html

Tsunade utilise continuellement un jutsu qui la rend jeune, et donc dès qu'elle est à court de chakra = elle reprend sa vraie "forme" vieille (pour ça qu'elle va pas vieillir maintenant dans les scans contre Madara malgré qu'elle ait utilisé son sozo saisei, il lui reste du chakra, beaucoup de chakra...)

serieusement vous mélangez tout!

Ca n'a rien a voir avec un manque de chakra, c'est un effet secondaire. C'est comme le shiki fuuin, si l'utilisateur meurt c'est pas par manque de chakra.

Naruto dit à Tsunade que ça peut être dangereux pour elle d'utiliser son sceau, qu'elle pourrait vieillir et encore s'évanouir. Tsunade lui répond qu'elle est différente,elle n'est plus la même que celle de l'invasion de Pein. Et aussi qu'elle ne sera pas à court de chakra juste en soignant d'aussi petites blessures. Elle a encore beaucoup de chakra en réserve.

Bref, comme le disait ce cher professeur malcolm : putain j'en ai marre d'avoir toujours raison.

b80efe23.gif

Donc tsunade a encore du chakra en reserve. Qu'es ce que ca peut bien vouloir dire?

Sachant qu'ily a deux reserves différentes, le chakra propre a tsuande, et ce qu'il y a dans son sceau. Ca ne remet aps en cause ce que j'ai dit.

Sinon, je viens de me rendre compte que j'avais raté un message. Il suffirait d'envoyer du chakra dans les yeux pour obtenir le byukugan? Faut aller dire a Ao que son combat face au hyuuga a qui il a taxé le byakugan ne sert a rien, il aurait pu l'avoir "en claquant des doigts". Ben dis donc y'a du troll de compétition dans ce sujet.

Sisi a mis le niveau très haut en fait voilà un résumé de ses dernier post:

Avec du chakra plein les yeux, elle aura les capacités d'anticiper comme un sharingan

Avec du chakra plein les abdos, elle pourra encaisser les coups de massue de A

Avec du Chakra plein les jambes, elle égalera ce dernier en vitesse...

Et bah attendant Tsunade elle joue les infirmières 9_9

Tiens, j'avais raté ca aussi :

Ça confirme un peu ce que je disais , le sozo saisei avant consommait tout son chakra, pour ça qu'elle vieillissait après, mais maintenant elle le maitrise mieux et elle va plus subir cette effet secondaire là...

Si ca lui consommait tout son chakra, elle n'aurait jamais pu enchaîner avec un invocation aussi grosse que katsuyu. Je crois que t'as pas encore bien compris comment ces choses fonctionnent, et en particulier tu t'enflames sur des phrases :

- tiré d'un spoil donc potentiellement imprécises ou mal traduites

- que tu interprètes de travers

Beaucoup de facteurs propices a des erreurs donc.

Difaze : +1

"Faut pas crier victoire trop vite", on en est qu'aux prémices de l'affrontement, combat clé pour la suite de cette guerre (poutrer les deux madara étant une obligation), donc tirer des conclusions hâtives peut au choix nous faire passer pour des visionnaires ou des rigolos c'est à double tranchant  ;D.

Ensuite la situation impliquait forcément dans l'optique d'un 5 VS 1 qu'il y'ait 5 kages opérationnels pour le combat, ce qui n'était pas le cas vu l'état d'onooki et de gaara, donc le fait que Tsunade requinque ces 2 là pendant que les autres gagnaient du temps tombait sous le sens......

Ce qui nous amène au pourquoi de la chose en 1VS1 AUCUN d'eux ne peut teste madara, je ne sais plus qui a écrit quoi exactement, mais dans les faits d'après le spoil en plus (désolé kakashi-san), ils ont tous bénéficié d'ouvertures pour l'atteindre Ae le premier, vif ou pas son armure raiton lui était aussi utile que le h de hawai.....strictement inutile face aux sharingan et susano. Donc d'emblée les limitations de finish de tsunade face à Mad (et non en 1VS1) sont valables pour les 4 autres kages (ae cf au dessus), gaara et mei (absorption du ninjutsu....valable aussi pour le vieux sans compter la lenteur fatale du jinton face à un à possesseur de MSE.....)

Le temps nous dira ce que vaut finalement Tsunade, faut pas stresser comme ça, ça ne fait que commencer, si kishi la cantonne aux soins ceux qui voyaient en elle un combattant de haut lvl ramasseront leurs dents(je précise que je me rapproche de ce courant  ;D). Kishi a l'opportunité de la montrer en situation de combat, il l'a upera surement (ce qui peut se tenir à l'instar d'oro qui n'a mis au point sa réincarnation que tardivement ou Danzo qui ne maitrisait certainement pas le sharingan dans la fleur de l'âge) ou en dévoilera tout simplement plus  sur ses facultés à la jiji mode senin

Wait and see pour ma part je ne comprend pas pourquoi une telle ardeur à montrer qu'elle ne vaut peanuts alors qu'on assiste à peine aux prémices des débuts des préliminaires de ce qui sera  sans doute son seul combat digne de ce nom du manga (combien d'entre vous se réfèrent à la rencontre des sanins pour parler du niveau de ji ou oro..........ça veut tout dire); Faut se détendre et apprécier le spectacle plutôt que de lui inventer des tricks ou vouloir la jauger en se basant finalement sur du vent sachant que kishi va enfin fournir matière à juger.........

Tiens, j'avais raté ca aussi :

Si ca lui consommait tout son chakra, elle n'aurait jamais pu enchaîner avec un invocation aussi grosse que katsuyu. Je crois que t'as pas encore bien compris comment ces choses fonctionnent, et en particulier tu t'enflames sur des phrases :

- tiré d'un spoil donc potentiellement imprécises ou mal traduites

- que tu interprètes de travers

Beaucoup de facteurs propices a des erreurs donc.

Pourtant c'est bien Tsunade qui dit que tant qu'il lui reste du chakra elle ne vieillira pas. Si l'effet secondaire n'avait rien à voir avec le chakra comme tu le dis, Naruto aurait eu raison de s’inquiéter, ce qui n'est pas le cas.

Pour ce qui est de Katsuyu, elle a surement utilisé une partie du chakra qu'elle avait libéré en ouvrant son sceau, mais pendant ce temps là le sozo saisei continuait quand même de la vider de son chakra petit à petit jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien...

Pourtant c'est bien Tsunade qui dit que tant qu'il lui reste du chakra elle ne vieillira pas. Si l'effet secondaire n'avait rien à voir avec le chakra comme tu le dis, Naruto aurait eu raison de s’inquiéter, ce qui n'est pas le cas.

Pour ce qui est de Katsuyu, elle a surement utilisé une partie du chakra qu'elle avait libéré en ouvrant son sceau, mais pendant ce temps là le sozo saisei continuait quand même de la vider de son chakra petit à petit jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien...

Quelle serait l'utilité d'un sceau qui stock du chakra si il en pompait en même temps?

Voila un peu de documentation.

http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-169/page016.html

http://naruto.japflap.com/techniques-Souzou%20Saisei

Quand a ce que tsunade dit ou ne dit pas. Sois sure que je t'en reparlerai une fois qu'on aura un truc un tant soit peu précis et fiable. Pour l'intant je me me tais (une des techniques pour ne jamais dire de conneries)

Quelle serait l'utilité d'un sceau qui stock du chakra si il en pompait en même temps?

Voila un peu de documentation.

http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-169/page016.html

http://naruto.japflap.com/techniques-Souzou%20Saisei

Quand a ce que tsunade dit ou ne dit pas. Sois sure que je t'en reparlerai une fois qu'on aura un truc un tant soit peu précis et fiable. Pour l'intant je me me tais (une des techniques pour ne jamais dire de conneries)

Le sozo saisei est un jutsu qu'elle peut utiliser après avoir ouvert le sceau, le sceau n'est pas le sozo saisei justement. C'est pas le sceau qui pompe son chakra, mais le sozo saisei...

Bref, on verra bien à la sortie du chapitre, mais sache que c'est très rare qu'un script (script qui est sur le topic dans scan) aussi long soit faux ou pas fiable...

Le sozo saisei est un jutsu qu'elle peut utiliser après avoir ouvert le sceau, le sceau n'est pas le sozo saisei justement. C'est pas le sceau qui pompe son chakra, mais le sozo saisei...

Bref, on verra bien à la sortie du chapitre, mais sache que c'est très rare qu'un script (script qui est sur le topic dans scan) aussi long soit faux ou pas fiable...

Merci de me l'expliquer, en fait je craignais plutôt que ce soit toi qui aie fait la confusion.

Maintenant explique moi pourquoi el sozo saisei pompe du chakra en continue même quand il n'y a pas de blessure a réparer?

Et non ce n'ets pas rare que les mots ne soient pas précis. Globalement le sens doit y être, un truc sur l'amélioration de son jutsu, mais ca pourrait avoir un sens très différent que celui que tu lui donnes.

Merci de me l'expliquer, en fait je craignais plutôt que ce soit toi qui aie fait la confusion.

Maintenant explique moi pourquoi el sozo saisei pompe du chakra en continue même quand il n'y a pas de blessure a réparer?

Et non ce n'ets pas rare que les mots ne soient pas précis. Globalement le sens doit y être, un truc sur l'amélioration de son jutsu, mais ca pourrait avoir un sens très différent que celui que tu lui donnes.

C'est ce que l'on appel un effet secondaire justement...

Maintenant elle maîtrise mieux ce jutsu et ne pompe que ce qui est nécessaire.

C'est ce que l'on appel un effet secondaire justement...

Maintenant elle maîtrise mieux ce jutsu et ne pompe que ce qui est nécessaire.

Ok... et ou est ce que c'est expliqué dans le manga? nulle part?

Ou est ce qu'il y a le moindre début d'indice qui pourrait nous faire croire que ta théorie est la bonne?

(La vache il avait raison socrates, vaut mieux tout décomposer en petites étapes en fait. Poser une question à la fois ca marche bien.)

Ok... et ou est ce que c'est expliqué dans le manga? nulle part?

Ou est ce qu'il y a le moindre début d'indice qui pourrait nous faire croire que ta théorie est la bonne?

(La vache il avait raison socrates, vaut mieux tout décomposer en petites étapes en fait. Poser une question à la fois ca marche bien.)

Le prochain chapitre justement. Je vois pas ce qu'elle voudrait dire d'autre par "je suis différente blablabla + lui parler de son chakra" juste après que Naruto lui ait parlé des effets secondaires d'avants justement.

Et t'es vraiment obligé de toujours sortir ce genre de phrase à chaque fois ?

Le prochain chapitre justement. Je vois pas ce qu'elle voudrait dire d'autre par "je suis différente blablabla" juste après que Naruto lui ait parlé des effets secondaires d'avants justement.

Non

Naruto : Granny Tsunade, Are you still feeling okay ?

when you release your forehead seal, you turn into a old hag and collapse, right ?

Tsunade : I'm different. Different than when Pain came.

And further more, don't you think I'm out of chakra just by healing such a low level wound.

I'm not done yet, far from it. I still have chakra stored.

Elle dit que ce ne sont pas de si petites blessures qui vont lui pomper tout son chakra. Ca veut dire que c'est bien en fonction de la gravité des blessures qu'elle consome du chakra. Donc pas de blessures = pas de chakra consommé.

Il n'y a aucun indice ni dans le passé, ni dans la version approximative qu'on a actuellement, qui indique que le souzou saisei pompe du chakra en continu.

Non

Elle dit que ce ne sont pas de si petites blessures qui vont lui pomper tout son chakra. Ca veut dire que c'est bien en fonction de la gravité des blessures qu'elle consome du chakra. Donc pas de blessures = pas de chakra consommé.

Il n'y a aucun indice ni dans le passé, ni dans la version approximative qu'on a actuellement, qui indique que le souzou saisei pompe du chakra en continu.

Elle voulait juste se vanter un peu au près de Naruto je pense, sinon pourquoi utiliser un jutsu aussi puissant pour de " si petites blessures" ? Surtout qu'on sait que le jutsu de Mabui l'a déchiquetée de partout, on la voyait même crasher du sang.

C'est la seule explication que je trouves pour expliquer le fait que maintenant elle ne subit les effets secondaires du jutsu. Mais si t'a mieux tu peux toujours me le dire, je ne demandes qu'à comprendre.

Elle voulait juste se vanter un peu justement, sinon pourquoi utiliser un jutsu aussi puissant pour de " si petites blessures" ? Surtout qu'on sait que le jutsu de Mabui l'a déchiquetée de partout, on la voyait même crasher du sang.

C'est la seule explication que je trouves pour expliquer le fait que maintenant elle ne subit les effets secondaires du jutsu. Mais si t'a mieux tu peux toujours me le dire, je ne demandes qu'à comprendre.

Tu ne m'as toujours pas expliqué d'où venait ta théorie sur le pompage de chakra en continu.

Je ne vois toujours aucune base du manga, juste de la fanfic pure.

Si tu veux que j'explicites ma vision de ce jutsu je le ferai ce soir. Pas le temps de compiler toutes les infos maintenant. Et, sans vouloir me vanter, je t'assures que la version que je vais proposer est bien plus aboutie et bien plus cohérente avec les éléments du manga.

Tu ne m'as toujours pas expliqué d'où venait ta théorie sur le pompage de chakra en continu.

Je ne vois toujours aucune base du manga, juste de la fanfic pure.

Si tu veux que j'explicites ma vision de ce jutsu je le ferai ce soir. Pas le temps de compiler toutes les infos maintenant. Et, sans vouloir me vanter, je t'assures que la version que je vais proposer est bien plus aboutie et bien plus cohérente avec les éléments du manga.

J'ai pas trouvé mieux pour expliquer l'effet secondaire qui fait qu'elle vieillisse après l'utilisation du sozo saisei; et on sait aussi qu'elle utilise constamment un jutsu qui la rend jeune, donc selon moi dès qu'elle est à court de chakra (pas juste à cause du sozo) elle peut plus maintenir le jutsu. Suffit qu'elle se repose un peu (et donc qu'elle reprenne du chakra) pour qu'elle puisse refaire son jutsu.

Au vus de la traduction, tsunade ne dit pas qu'elle est différente de contre pain, mais que la situation l'est. J'ai lu les messages de sisi, et il y a un seul truc avec lequel je suis d'accord, tsunade doit avoir assez de force pour briser le susanoo. Par contre aura-t-elle la vitesse pour s'approcher de madara ?

En lisant le chapitre on peut remarqué que Tsunade soigne deux personnes en même temps.

Ca n'a peut ête l'air de rien comme ca mais de mémoire, on n'avais jamais vu ca avant dans le manga à moins que je ne me trompe. De plus elle le fait à une très grande vitesse, alors que les Kabuto, Sakura, Shizune, Rin et autres ninjas medecin ont toujours soigné une seul personne à la fois.

On l'a déjà vu soigner en simultané des milliers d'habitants de konoha par le biais de katsuyu et de son sceau, guérir sasuke et kakashi du traumatisme du tsukuyomi, sortir lee de la paralysie,drogué jyraya en 2 2, on a même vu chiyo dire qu'elle trouvait systématiquement des antidotes à tous les poisons durant les guerre ninja précédentes.......sans oublier qu'elle est à l'origine du système médicale.

Sur le plan de la médecine on a compris, personne peut la teste, personne n'aura les cojones de nier ça.....le hic c'est que c'est un shonen et pas private practice ou greys anatomy les compétences médicales à moins qu'il y'ait une application pour le meurtre chirurgicale si ce n'est l'aspect scénaristique tout le monde s'en cogne, dans les faits elle a été 100 fois plus utile qu'Ae ou mei qui n'ont rien fait à part  faire des percussions sur susano, et portant .......

Va falloir marbrer ,éviscérer c'est bon y'a plus de blessés, elle a du chakra, va falloir que ça saigne....et rapidement lors du prochain assaut.

dans les faits elle a été 100 fois plus utile qu'Ae ou mei qui n'ont rien fait à part  faire des percussions sur susano, et portant .......

Plus utile ?

Mei à entouré de Madara d'acide et amoindri sa vision, Raikage à repoussé Madara dans l'acide de Mei, il à dégagé Sussano avec l'aide de Tsuchikage, quand à ce dernier avec l'aide de Gaara ils sont pu créer une défense face à l'attaque de Madara.

Sans oublier que c'est encore que ces deux là, qui avaient amoindrie les dégât de la météorite.

J'ai envie de dire que heureusement que Gaara et Tsuchikaga était blessé pour que Tsunade ai une chose à faire. D'ailleurs j'en suis sure que Gaara et Tsuchikaga aurait pu continué à combattre mais avec leur blessure, et que meme sans elle le résulta aurait été le même (Certes le Tsuchikaga aurait toujours son oeil au beurs noire et Gaara ses égratignures, mais ils aurait pas moins bien combattu). 

Je pense que Tsunade est la meilleure des Kage actuels.

D'une part elle descend des Uzumaki et Senju... et d'autres part, on connait sa capacité de régénération comparable à l'Edo Tensei sans être zombi.

Tsunade vs Raikage: Tsunade concentre son chakra dans ses jambes (comme elle le fait avec ses bras), donc énorme power up avec des jambes plus puissantes, donc une vitesse de course décuplée. Au corps à corps, si jamais on la frappe, elle aura le temps de concentrer son chakra dans la zone où on veut la toucher, ce qui peut même renvoyer le coup, sans parler de sa régénération instantannée. Pour les réflexes, elle pourrait augmenter la performance de ses yeux grâce à son chakra (chose qu'elle maîtrise parfaitement). Donc EPIC WIN pour Tsunade.

Tsunade vs Gaara: Ok, imaginons une énorme vague de sable, elle invoque Katsuyu qui envoie de l'acide sur le sable de Gaara, et plus de sable... si ce dernier l'enterre, ben comme avec le Raikage, elle utilise ses jambes powerupées pour sauter et revenir sur un terrain plus sûr. Avec sa force elle perce sans problème la défense de Gaara comme un couteau dans du beurre. Sans parler de sa vitesse suffisante pour esquiver le sable de Gaara lui même powerupé en vitesse (grâce à Oonoki). WIN pour Tsunade (sauf si Gaara arrive à l'étouffer, mais même Kimimaro qui est malade y survit, donc aucune crainte pour Tsunade).

Tsunade vs Mei: Honnêtement je ne peux rien dire, combat de meufs... et on sait pas grand chose sur Mei... je pense plutôt à un combat de qui à la plus grosse paire de nichons... et encore une fois Tsunade même à son âge l'emporte haut la main. EPIC WIN pour Tsunade.

Tsunade vs Oonoki: Contre les techniques de Doton, elle pourrait facilement les briser avec son Taijutsu, on sait qu'elle en est capable. Sachant qu'elle est Hokage, son intelligence doit être au moins du niveau de Kakashi, elle trouvera forcément une astuce pour parer le Jinton, de plus que grâce à son sceau, elle pourrait survivre au Jinton qui ne pourra la désintégrer (un peu comme la téléportation éclair qui ne l'affecte pas vraiment grâce à son sceau). Une fois Oonoki trop épuisé pour le Jinton, elle le termine au Taijutsu. WIN (avec difficulté) pour Tsunade.

Tsunade vs Madara MSE (sans Rinnegan): D'une part le genjutsu ne l'affecte pas, grâce à Katsuyu. Elle pourrait facilement éviter Amaterasu grâce à sa vitesse et transpercer Susanoo grâce à sa force... donc encore WIN (non sans mal) pour Tsunade.

Tsunade mérite donc largement son titre de Kage, et je ne doute absolument pas qu'elle nous sorte encore d'autres jutsus overcheatés dans les chapitres à venir. :)

It's a Joke?  :o :o :o (fait attention j'ai faillit mourir de rire en lisant ca)

Cet argument reviendrait à dire que nombre de shinobis pourraient avoir la force herculéenne de Tsunade. Ce n'est pas le cas.

Si elle peut concentrer son chakra dans ses jambes aussi bien qu'elle le fait pour ses bras, elle a autant plus de forces aux jambes qu'aux bras... en FG on sait qu'avec un doit elle pouvait déjà faire assez mal, et les derniers spoils nous montrent qu'elle a énormément progressé dans sa maitrise du chakra. Dieu sait la puissance qu'elle pourrait donner à ses orteils, ses pieds ou ses jambes... qui peuvent être au moins décuplés.

Bref, dans le besoin, elle peut facilement décupler sa vitesse à un niveau comparable à Ae (avant que Oonoki ne le rende encore plus rapide...)

Faudrais que tu relis un peut le manga... Car il n'est jamais dit qu'elle possède autant de force car elle met du chakra dans ces poings, mais qu'elle possède une si grande force de destruction car elle libère du chakra lorsqu'elle frappe. Ce qui est totalement différent.

Car a te lire il suffit de mettre du chakra dans une partie de son corps pour la booster ce qui reviendrais a dire que les personnages les plus puissant sont sans conteste les persos possédant le plus de chakra (et ceux qui connaisse ce cheat xD). Quoi qu'il en soit relit le manga car la tu fait peur... A te lire j'ai l'impression que tu fait un amalgame de plusieurs manga qui est Claymore (ou il est vrai qu'on peut concentrer son yoki dans son corps pour booster ces performances), One peace et d'autre...

Parce que je trouve que ce sont 2 choses différentes le Ninjutsu (savoir) et Taijutsu (combat), je trouve que le taijutsu se perd plus facilement que le Ninjutsu

Il ne faut pas oublier que les techniques médical n'utilise pas seulement le savoir ou de pratiquer des sceaux, mais demande une grande dextérité et une très grande précision. Ces deux dernières choses se perdent très facilement avec le temps si on ne pratique pas donc en reprenant vos arguments Tsunade et Shizune devrait etre incapable d'etre aussi performante en tant que médecin.

Sinon pas de grosse surprise des performances de Tsunade dans ce chapitre, comme on s'y attendait elle reste en soutient.

@Endworld

J'ai bien rit en te lisant ça remonte le moral :)

Par contre je suis pas d'accord avec toi sur Mei vs Tsunade... C'est Mei qui à les plus gros ! En plus elle est plus jeune et plus belle que Tsunade ! Victoire de Mei !!! Oonoki s'il lance un jinton c'est fini pour Tsunade. La technique de regeneration servira à rien puisqu'elle sera coincé dans le cube et deviendra poussière... Contre A comment veux tu qu'elle détruise l'armure tout en mettant du chakra dans ses pieds, mains, yeux ? Elle va s'y perdre à force ... Et Gaara que dire x)

Perso je la classe 5ème même si je suis presque fan d'elle. La raison à ses limites...

Sinon pas de grosse surprise des performances de Tsunade dans ce chapitre, comme on s'y attendait elle reste en soutient.

On est qu'au début du combat, c'est trop tôt pour dire qu'elle sera en soutient! Au début elle soigne, Gaara et Oonoki qui sont presque KO, j'ai qu'une chose à dire: Normale!

Aprés elle reste en arriére car Ae et Oonoki ont une tactique précise, à ce moment là Mei et Gaara restent en retrait aussi! ;) Il ne fait aucun doute que maintenant qu'il n'y a plus de blessés elle va se battre avec les autres ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...