Aller au contenu


Que vaut Tsunade face aux autres kage ? (3)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Eh bien y a plus qu'à attendre de voir combattre Tsunade de nouveau, pour ma part j'ai dit tout ce que j'avais à dire, tu n'as pas réussi à me faire changer d'avis, je pense toujours que Tsunade ne nous a pas tous montré et pourrait nous surprendre, ainsi qu'elle était bien affaiblie pour son coté combattante, pour son coté médecin, ça par contre non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que je comprends pas c'est comment peux tu baser ton argumentation en disant que son coté médecin ne puisse pas etre affecter par ce qu'elle a traverser alors que son physique oui? C'est un raisonnement que je trouve très irrationnel.

 

Quoi qu'il en soit, tu n'as pas répondu a mes questions et ce que tu dit prouve que ton argumentation ne tient pas la route.

 

pourrait nous surprendre

Ne confonds pas "pourrait nous surprendre" et son niveau d'avant... Il n'est pas exclut que Kishi lui fasse un power up en lui donnant des capacités "apprises" si c'est le cas cela confirmerait son niveau "d'antan" car Kishi ne pourra que très difficilement donner un power up "crédible" a Tsunade en lui donnant des capacités sortie de nul part.

 

Pour ma part, Kishi elle pourra encore surprendre en lui donnant encore et toujours des capacités de soutiens sortie de nul part car cela ne remeterait pas en doute le combat contre Kabuto/Oro, mais si l'auteur lui donne par exemple le mokuton... La par contre je trouverais ca abusée et non crédible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne confonds pas "pourrait nous surprendre" et son niveau d'avant... Il n'est pas exclut que Kishi lui fasse un power up en lui donnant des capacités "apprises" si c'est le cas cela confirmerait son niveau "d'antan" car Kishi ne pourra que très difficilement donner un power up "crédible" a Tsunade en lui donnant des capacités sortie de nul part.

 

Pour ma part, Kishi elle pourra encore surprendre en lui donnant encore et toujours des capacités de soutiens sortie de nul part car cela ne remeterait pas en doute le combat contre Kabuto/Oro, mais si l'auteur lui donne par exemple le mokuton... La par contre je trouverais ca abusée et non crédible

 

Malheuresement pour toi, je pense que c'est se qu'il va arriver, comme sa a fait pour les 2 autres sanins, chacun a eu droit a son power-up et jamais a leur 1er combat.

 

Et Tsunade est plutot sur le déclin vu son age, alors je trouverai pas sa trop crédible si elle obtient un power-up offensif a plus de 50 ans.

 

Edit Endworld:

 

Enfaite je pense qu'on la verra bien meilleur que face a Kabuto, mais se power-up elle l'aurat pas obtenu entre temps mais 'lavait bien dans sa jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elfou: je comprends pas vraiment ton message car justement je dit que je serais plus apte a comprendre qu'on lui associe plus de capacité de soutient et j'aurais plus tendance a moins bien avaler la pilule si l'auteur lui donne des pouvoir offensif sortie de nul part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tsunade est la meilleure des Kage actuels.

D'une part elle descend des Uzumaki et Senju... et d'autres part, on connait sa capacité de régénération comparable à l'Edo Tensei sans être zombi.

 

Tsunade vs Raikage: Tsunade concentre son chakra dans ses jambes (comme elle le fait avec ses bras), donc énorme power up avec des jambes plus puissantes, donc une vitesse de course décuplée. Au corps à corps, si jamais on la frappe, elle aura le temps de concentrer son chakra dans la zone où on veut la toucher, ce qui peut même renvoyer le coup, sans parler de sa régénération instantannée. Pour les réflexes, elle pourrait augmenter la performance de ses yeux grâce à son chakra (chose qu'elle maîtrise parfaitement). Donc EPIC WIN pour Tsunade.

 

Tsunade vs Gaara: Ok, imaginons une énorme vague de sable, elle invoque Katsuyu qui envoie de l'acide sur le sable de Gaara, et plus de sable... si ce dernier l'enterre, ben comme avec le Raikage, elle utilise ses jambes powerupées pour sauter et revenir sur un terrain plus sûr. Avec sa force elle perce sans problème la défense de Gaara comme un couteau dans du beurre. Sans parler de sa vitesse suffisante pour esquiver le sable de Gaara lui même powerupé en vitesse (grâce à Oonoki). WIN pour Tsunade (sauf si Gaara arrive à l'étouffer, mais même Kimimaro qui est malade y survit, donc aucune crainte pour Tsunade).

 

Tsunade vs Mei: Honnêtement je ne peux rien dire, combat de meufs... et on sait pas grand chose sur Mei... je pense plutôt à un combat de qui à la plus grosse paire de nichons... et encore une fois Tsunade même à son âge l'emporte haut la main. EPIC WIN pour Tsunade.

 

Tsunade vs Oonoki: Contre les techniques de Doton, elle pourrait facilement les briser avec son Taijutsu, on sait qu'elle en est capable. Sachant qu'elle est Hokage, son intelligence doit être au moins du niveau de Kakashi, elle trouvera forcément une astuce pour parer le Jinton, de plus que grâce à son sceau, elle pourrait survivre au Jinton qui ne pourra la désintégrer (un peu comme la téléportation éclair qui ne l'affecte pas vraiment grâce à son sceau). Une fois Oonoki trop épuisé pour le Jinton, elle le termine au Taijutsu. WIN (avec difficulté) pour Tsunade.

 

Tsunade vs Madara MSE (sans Rinnegan): D'une part le genjutsu ne l'affecte pas, grâce à Katsuyu. Elle pourrait facilement éviter Amaterasu grâce à sa vitesse et transpercer Susanoo grâce à sa force... donc encore WIN (non sans mal) pour Tsunade.

 

Tsunade mérite donc largement son titre de Kage, et je ne doute absolument pas qu'elle nous sorte encore d'autres jutsus overcheatés dans les chapitres à venir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas c'est comment peux tu baser ton argumentation en disant que son coté médecin ne puisse pas etre affecter par ce qu'elle a traverser alors que son physique oui?

 

Parce que je trouve que ce sont 2 choses différentes le Ninjutsu (savoir) et Taijutsu (combat), je trouve que le taijutsu se perd plus facilement que le Ninjutsu, si on se laisse aller. Après dit ce que tu veux mais c'est comme ça que je le vois, les capacités dépendant du savoir ainsi que de la dextérité se perdent moins facilement que des capacités de combat liées à la condition physique. Un peintre arrêtant de peindre pendant + de 12 ans aura plus de facilité à retrouver son adresse qu'un boxer qui ne boxer qui ne boxe plus depuis +12 ans, surtout quand il atteint la 50e, un chirurgien n'opérant plus depuis 12 ans aura plus de facilité à retrouver son adresse qu'un boxer, surtout quand ce même chirurgien est le meilleur du monde, ce n'est pas pour rien. Tsunade est la déesse des Shinobi médecin, garder son adresse de médecin n'a rien de choquant pour moi, alors que la condition physique son l'entretenir elle se détériore avec le temps et un manque d'entretien aide pas. Rien que de la voir essoufflée après avoir poursuivi Kabuto et Oro me suffit pour dire ça, si cette petite course poursuite et quelque punch l'a fatiguait j'imagine même pas comment elle a du faire pendant la guerre shinobi.

Et pour moi elle sous estimait Kabuto, ensuite elle doit utiliser son sceau pour se régénérer des blessures que lui a faites Oro, l'a privant de son sceau qui est son jutsu ultime, dont elle aurait pu se servir d'une autre manière, voila pourquoi je crois qu'elle nous a pas tous montré

Après je vais pas parler de ça pendant des 10e de page encore, j'attends de voir le prochain combat de Tsunade, qui est pour pas longtemps

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sisi

C'est une blague ton poste  ???

 

Non, et je ne prétendrais jamais que Tsunade puisse vaincre un utilisateur du Rinnegan... à cause du Shinra Tensei... je ne vois pas de parade aux techniques liées au rinnegan que Tsunade puisse posséder. Si tu as une idée, je suis vraiment intéressée.

 

Face à Muu, je ne vois pas vraiment Tsunade vainqueur, car elle n'a aucun moyen de le repérér.

 

Face au ZMizukage, je ne la vois pas vraiment trouver une parade au mirage, en supposant qu'elle devine que ça en est un.

 

Bref, je n'omets absolument pas les point faibles de Tsunade, mais je pense que par rapport aux Kages actuels, elle s'en sortirait assez facilement.

 

Et puis quand je vois des trucs du genre "grâce à sa vitesse"  Choqué

 

Comme expliqué précédemment, si elle peut donner de la puissance à ses bras, elle peut aussi le faire pour ses jambes... en faisant cela, elle décuple sa vitesse... tout en détruisant le sol certainement...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woa le troll de Sisi :o

 

En temps normal on doit pas répondre mais bon...

 

Tsunade vs Raikage: Tsunade concentre son chakra dans ses jambes (comme elle le fait avec ses bras), donc énorme power up avec des jambes plus puissantes, donc une vitesse de course décuplée.

 

N'importe quoi. D'où sors-tu une super vitesse à Tsunade ??? 

 

Au corps à corps, si jamais on la frappe, elle aura le temps de concentrer son chakra dans la zone où on veut la toucher, ce qui peut même renvoyer le coup

 

Sérieusement :D    Je sais pas si on lit le même manga mais d'où sors tu qu'elle pourrait renvoyer les coups de massue d'A juste en concentrant du chakra ???

 

, sans parler de sa régénération instantannée.

 

C'est temporaire, et seulement quand elle utilise son sceau, qui la laisse super faible après

 

Pour les réflexes, elle pourrait augmenter la performance de ses yeux grâce à son chakra (chose qu'elle maîtrise parfaitement). Donc EPIC WIN pour Tsunade.

 

WTF ? C'est magique maintenant le chakra? Elle gagne un sharingan avec un peu de chakra dans les yeux?  EPIC FAIL pour ton argumentation

 

 

k, imaginons une énorme vague de sable, elle invoque Katsuyu qui envoie de l'acide sur le sable de Gaara, et plus de sable...

 

C'est juste faux... Gaara peut créer un desert de sable à 12 ans, à 16 ça doit être dix foix pire, que pourra faire un peu d'acide face à un défense aussi puissante ???

 

si ce dernier l'enterre, ben comme avec le Raikage, elle utilise ses jambes powerupées pour sauter et revenir sur un terrain plus sûr.

 

tu as powerupé ses jambes, sans compter qu'elle doit bien redescendre, et surtout elle est lente Gaara l'attrapera en un rien de temps!

 

Avec sa force elle perce sans problème la défense de Gaara comme un couteau dans du beurre.

 

En densifiant le sable Gaara arrête la lance de Kimimaro et le C3 de Deidara, Bonne chance pour Tsunade si elle veut l'egratigner

 

Sans parler de sa vitesse suffisante pour esquiver le sable de Gaara lui même powerupé en vitesse (grâce à Oonoki). WIN pour Tsunade

 

Mais quelle vitesse? Elle n'en a montré aucune.

 

Sachant qu'elle est Hokage, son intelligence doit être au moins du niveau de Kakashi,

 

Donc quant Naruto sera Hokage il sera au moins aussi intelligent que Kakashi? Faut arrêter de sortir des assertions comme ça

 

elle trouvera forcément une astuce pour parer le Jinton, de plus que grâce à son sceau, elle pourrait survivre au Jinton qui ne pourra la désintégrer

 

Justement en suivant les chapitres on voit que pour contrer le Jinton du Muu on utilise... le Jinton d'Onooki; les Kage eux même admettent qu'aucun de leurs ninjutsu ne peut vaincre le KT. Et puis lol  pour la pseudo résistance au Jinton. Elle sera désintégrée en un coup si elle est touchée.

 

Une fois Oonoki trop épuisé pour le Jinton, elle le termine au Taijutsu. WIN (avec difficulté) pour Tsunade.

 

Je ne sais pas si tu as remarqué mais Onooki balance des tas de Jinton sur Muu. Un seul suffit à battre Tsunade. Un seul est assez puissant pour détruire l'île tortue entière. Un OS de Tsunade est possible, mais quoi qu'il en soit même si elle tient 1 minute grâce à son sceau et Katsuyu Onooki a largement le chakra pour la transformé en poussière.

 

 

D'une part le genjutsu ne l'affecte pas, grâce à Katsuyu.

 

Et si Katsuyu ne se rend même pas compte que Tsunade est dans l'genjutsu on fait comment ???

 

Elle pourrait facilement éviter Amaterasu grâce à sa vitesse et transpercer Susanoo grâce à sa force...

 

Au risque de me répéter... de quelle vitesse tu parles???

 

 

 

Honnêtement voilà un nominé au pire poste totalement subjectif de fanboy que j'ai pu lire en 2 ans sur ce forum :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas c'est comment peux tu baser ton argumentation en disant que son coté médecin ne puisse pas etre affecter par ce qu'elle a traverser alors que son physique oui? C'est un raisonnement que je trouve très irrationnel.

 

Quoi qu'il en soit, tu n'as pas répondu a mes questions et ce que tu dit prouve que ton argumentation ne tient pas la route.

Ne confonds pas "pourrait nous surprendre" et son niveau d'avant... Il n'est pas exclut que Kishi lui fasse un power up en lui donnant des capacités "apprises" si c'est le cas cela confirmerait son niveau "d'antan" car Kishi ne pourra que très difficilement donner un power up "crédible" a Tsunade en lui donnant des capacités sortie de nul part.

 

Pour ma part, Kishi elle pourra encore surprendre en lui donnant encore et toujours des capacités de soutiens sortie de nul part car cela ne remeterait pas en doute le combat contre Kabuto/Oro, mais si l'auteur lui donne par exemple le mokuton... La par contre je trouverais ca abusée et non crédible

 

+1

 

Mais attention chico, les phrases du genre "Quoi qu'il en soit, tu n'as pas répondu a mes questions et ce que tu dit prouve que ton argumentation ne tient pas la route." ca commence a pencher sévèrement vers de l'agressivité. Prend mon conseil de spécialiste qui se fait basher dès qu'il dit la vérité sans faire dans le politiquement correct. Ici y'a des gens de tous les ages, donc forcément certains on plus de mal a avaler la critique que d'autres.

 

En tout cas les premiers spoils semblent valider la théorie du tsunade en soutien, ce qui est loin de m'étonner. Ae et la mizu avec d'un coté la vitesse et de l'autrele ninjutsu longue distance sont bien plus a même de coincer madara. C'est ensuite que tsunade pourra venir bourriner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Mais attention chico, les phrases du genre "Quoi qu'il en soit, tu n'as pas répondu a mes questions et ce que tu dit prouve que ton argumentation ne tient pas la route." ca commence a pencher sévèrement vers de l'agressivité. Prend mon conseil de spécialiste qui se fait basher dès qu'il dit la vérité sans faire dans le politiquement correct. Ici y'a des gens de tous les ages, donc forcément certaisn on plus de mal a avaler la critique que d'autres.

Euh non ...

Ca n'a rien d'agressif et il y met la forme quand il argumente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil du chapitre 563.

 

Quel surprise! Tsunade face à Madara....... décide de soigner Gaara et Tsuchikage! Comme quoi ceux qui espérait voir un Tsunade guerrière vont être déçu. 

Je le vois d'ici après que Tsunade à activer le seau, et remis à neuves les 2 Kage (et meme donner du chacra), Tsunade sera trop affaiblit pour faire autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil du chapitre 563.

 

Quel surprise! Tsunade face à Madara....... décide de soigner Gaara et Tsuchikage! Comme quoi ceux qui espérait voir un Tsunade guerrière vont être déçu. 

Je le vois d'ici après que Tsunade à activer le seau, et remis à neuves les 2 Kage (et meme donner du chacra), Tsunade sera trop affaiblit pour faire autre chose.

 

On a pas encore le spoil complet + c'est quand même le minimum à faire vu l'état de Oonoki et Gaara. Après si elle ne se bat pas maintenant, elle pourrait le faire plus tard vu que le combat n'est toujours pas terminer...

Kishi garde peut être le meilleur pour la fin, qui sait  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas encore le spoil complet + c'est quand même le minimum à faire vu l'état de Oonoki et Gaara. Après si elle ne se bat pas maintenant, elle pourrait le faire plus tard vu que le combat n'est toujours pas terminer...

Kishi garde peut être le meilleur pour la fin, qui sait  :P

 

+1

 

Heuresement que Kishi commence comme sa, ca n'aurait pas été logique sinon. Mais ca m'embete un peu aussi, parce qu'on va avoir Oonoki et Gaara tout beau, tout neuf, et pour moi ca veut dire encore pas de mort du coté de l'alliance.

 

Parce que la je voyais vraiment Oonoki tombé assez rapidement. (HS fini)

 

Sinon aprés que Tsunade est soigné les 2 Kages, elle va se joindre au combat, elle va pas rester dérriére a observer sans rien faire, et la peut etre que Kishi nous réserve quelque chose.

 

Sinon je trouve qu'il orat mal géré son personnage qu'est Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas encore le spoil complet + c'est quand même le minimum à faire vu l'état de Oonoki et Gaara. Après si elle ne se bat pas maintenant, elle pourrait le faire plus tard vu que le combat n'est toujours pas terminer...

Kishi garde peut être le meilleur pour la fin, qui sait  :P

 

Ce qui confirmera le fait que tsunade n'est aps une combatante de pointe, mais un boulet de démolition qui arrive après que l'ennemi aie été coincé par ses partenaires pour lui donner le coup de grace.

 

Vous voyez bien qu'en fait vous êtes d'accord avec moi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui confirmera le fait que tsunade n'est aps une combatante de pointe, mais un boulet de démolition qui arrive après que l'ennemi aie été coincé par ses partenaires pour lui donner le coup de grace.

 

Vous voyez bien qu'en fait vous êtes d'accord avec moi. :P

 

Ou pas... elle a juste fait le choix le plus judicieux.

En redonnant du chakra à Oonoki et Gaara, plutôt que 3 Kages en bonne forme et 2 épuisés, on a là 4 Kages en bonne forme et 1 seul épuisé, et stratégiquement c'est bien plus judicieux...

 

Malheureusement ce choix implique qu'elle ne puisse nous montrer tout son potentiel au combat, mais démontre que stratégiquement parlant, son intelligence est bien au delà de la plupart des shinobis du manga. Elle n'est pas Hokage pour rien.

 

WTF ? C'est magique maintenant le chakra? Elle gagne un sharingan avec un peu de chakra dans les yeux?  EPIC FAIL pour ton argumentation

 

Pas un sharingan, mais une vue plus "puissante".

 

C'est juste faux... Gaara peut créer un desert de sable à 12 ans, à 16 ça doit être dix foix pire, que pourra faire un peu d'acide face à un défense aussi puissante

 

Tout à fait d'accord avec toi... sauf qu'en 3/4 ans, Tsunade a certainement fait des progrès comparables, et sa force ainsi que sa capacité de régénération doivent être dix fois pire, n'est-ce pas?

 

Preuve qu'elle a progressé, elle peut régénérer en chakra 2 Kages... et pas un seul...

 

Et si Katsuyu ne se rend même pas compte que Tsunade est dans l'genjutsu on fait comment

 

Si Katsuyu reste connecté avec Tsunade au niveau du chakra constamment, elle est totalement immunisée contre le Genjutsu d'un Sharingan, un peu comme Bee et Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mangareader.net/93-176-11/naruto/chapter-171.html

 

Tsunade utilise continuellement un jutsu qui la rend jeune, et donc dès qu'elle est à court de chakra = elle reprend sa vraie "forme" vieille (pour ça qu'elle va pas vieillir maintenant dans les scans contre Madara malgré qu'elle ait utilisé son sozo saisei, il lui reste du chakra, beaucoup de chakra...)

 

 

 

 

Ça vient du script du chapitre 563

Naruto dit à Tsunade que ça peut être dangereux pour elle d'utiliser son sceau, qu'elle pourrait vieillir et encore s'évanouir. Tsunade lui répond qu'elle est différente,elle n'est plus la même que celle de l'invasion de Pein. Et aussi qu'elle ne sera pas à court de chakra juste en soignant d'aussi petites blessures. Elle a encore beaucoup de chakra en réserve.

 

 

Ça confirme un peu ce que je disais , le sozo saisei avant consommait tout son chakra, pour ça qu'elle vieillissait après, mais maintenant elle le maitrise mieux et elle va plus subir cette effet secondaire là...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tsunade est la meilleure des Kage actuels.

D'une part elle descend des Uzumaki et Senju... et d'autres part, on connait sa capacité de régénération comparable à l'Edo Tensei sans être zombi.

 

l'argument descendant des uzumaki et senju pour prouver la force d'un shinobi et un non argument, bien des membres de ces lignées sont faibles par rapport a des hinobi "lambda", de plus la capacité de régénération de tsunade et importante mais très loin de celui de l'edo tensei

 

Tsunade vs Raikage: Tsunade concentre son chakra dans ses jambes (comme elle le fait avec ses bras), donc énorme power up avec des jambes plus puissantes, donc une vitesse de course décuplée. Au corps à corps, si jamais on la frappe, elle aura le temps de concentrer son chakra dans la zone où on veut la toucher, ce qui peut même renvoyer le coup, sans parler de sa régénération instantannée. Pour les réflexes, elle pourrait augmenter la performance de ses yeux grâce à son chakra (chose qu'elle maîtrise parfaitement). Donc EPIC WIN pour Tsunade.

 

tsunade et très inférieur au raikage niveau vitese, normal il fait partie des 4 gars les plus rapides de l'histoire, et il ne suffit pas de mettre une grande quantité de chakra dans ces jambes pour rivaliser avec des monstres pareils sinon nombre de shinobi cerait nettement plus rapides

 

Tsunade vs Gaara: Ok, imaginons une énorme vague de sable, elle invoque Katsuyu qui envoie de l'acide sur le sable de Gaara, et plus de sable... si ce dernier l'enterre, ben comme avec le Raikage, elle utilise ses jambes powerupées pour sauter et revenir sur un terrain plus sûr. Avec sa force elle perce sans problème la défense de Gaara comme un couteau dans du beurre. Sans parler de sa vitesse suffisante pour esquiver le sable de Gaara lui même powerupé en vitesse (grâce à Oonoki). WIN pour Tsunade (sauf si Gaara arrive à l'étouffer, mais même Kimimaro qui est malade y survit, donc aucune crainte pour Tsunade).

 

contre gaara, tsunade n'a aucune chance,et c'est normal c'est un des pires adversiares pour les combatants aux corps a corps, grace a son sable il peut être intouchable

 

Tsunade vs Oonoki: Contre les techniques de Doton, elle pourrait facilement les briser avec son Taijutsu, on sait qu'elle en est capable. Sachant qu'elle est Hokage, son intelligence doit être au moins du niveau de Kakashi, elle trouvera forcément une astuce pour parer le Jinton, de plus que grâce à son sceau, elle pourrait survivre au Jinton qui ne pourra la désintégrer (un peu comme la téléportation éclair qui ne l'affecte pas vraiment grâce à son sceau). Une fois Oonoki trop épuisé pour le Jinton, elle le termine au Taijutsu. WIN (avec difficulté) pour Tsunade.

 

elle n'a rien pour contrer le jinton, et tout comme gaara onooki est quasi intouchable pour les gars aux corps a corps, il peut facilement se mettre dans les airs et balancer un bon vieux jinton, et son sceau ne la sauvera pas faux pas abuser, le jinton est capable de détruire tout une ile  :o

 

Tsunade vs Madara MSE (sans Rinnegan): D'une part le genjutsu ne l'affecte pas, grâce à Katsuyu. Elle pourrait facilement éviter Amaterasu grâce à sa vitesse et transpercer Susanoo grâce à sa force... donc encore WIN (non sans mal) pour Tsunade.

 

:o. tu t'es relus ? car affirmer des choses pareils faut oser  :D. déjà katsuyu ou non, un bon vieux tsukyomi et bye bye, de plus ça vitesse ne lui permet pas d'éviter l'apparition de l'amateratsu sur elle, pour rappel le raikage a du bosster son shunshin pour l'éviter, et briser susanoo avec sa force, c'est une blague

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsunade et très inférieur au raikage niveau vitese, normal il fait partie des 4 gars les plus rapides de l'histoire, et il ne suffit pas de mettre une grande quantité de chakra dans ces jambes pour rivaliser avec des monstres pareils sinon nombre de shinobi cerait nettement plus rapides

 

Cet argument reviendrait à dire que nombre de shinobis pourraient avoir la force herculéenne de Tsunade. Ce n'est pas le cas.

Si elle peut concentrer son chakra dans ses jambes aussi bien qu'elle le fait pour ses bras, elle a autant plus de forces aux jambes qu'aux bras... en FG on sait qu'avec un doit elle pouvait déjà faire assez mal, et les derniers spoils nous montrent qu'elle a énormément progressé dans sa maitrise du chakra. Dieu sait la puissance qu'elle pourrait donner à ses orteils, ses pieds ou ses jambes... qui peuvent être au moins décuplés.

 

Bref, dans le besoin, elle peut facilement décupler sa vitesse à un niveau comparable à Ae (avant que Oonoki ne le rende encore plus rapide...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas... elle a juste fait le choix le plus judicieux.

 

Bah en attendant, comme Trip et tant d'autres le disent, elle est là pour du soutient

 

Pas un sharingan, mais une vue plus "puissante".

 

Mais sur quoi te base tu pour dire ça? Une vue un peu plus puissante ne va pas booster ses reflexes ou quoi que ce soit '--

 

Tout à fait d'accord avec toi... sauf qu'en 3/4 ans, Tsunade a certainement fait des progrès comparables, et sa force ainsi que sa capacité de régénération doivent être dix fois pire, n'est-ce pas?

 

Bah non sa capacité de régération était supérieur en FG vu qu'elle avait un sceau de 20 ans d'ages. Le Sceau qu'elle a actuellement n'a que quelques mois sa capacité à régréssé.

 

Preuve qu'elle a progressé, elle peut régénérer en chakra 2 Kages... et pas un seul...

 

Elle utilise le sceau, normal qu'en plusieurs mois d'accumulation elle puisse régénéré les réserves de Gaara et Onooki; c'est pas comme si elle devait remonter les reserves de A. Et d'façon quand on est aussi lent et limité que Tsunade, avoir plus d'endurance ne sert à rien au top niveau.

 

Si Katsuyu reste connecté avec Tsunade au niveau du chakra constamment, elle est totalement immunisée contre le Genjutsu d'un Sharingan, un peu comme Bee et Hachibi.

 

Encore une pure affabulation. Déjà Katsuyu faut l'invoquer. Ensuite Même le démon Hachibi met du temps à se rendre compte du genjutsu; Katsuyu n'est pas à l'intérieur de tsunade elle ne saura même pas que cette dernière se fait avoir, tout ira trop vite pour les 2 limaces.

 

Mais franchement dire que Tsunade est rapide faut le faire. La rendre comparable à A là je me demande si on lit le même manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

 

http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-164/page006.html

 

Sur cette page il est expliqué que tsuande a eu un combat assez long pour commencer à s'essoufler, et elle n'a visiblement pas réussi a toucher kabuto une seule fois. D'autant qu'il n'avait pas encore pris sa "pilule".

 

Quelqu'un qui aurait la vitesse du raikage aurait forcément réussi à toucher kabuto au moins une fois en plusieurs minutes de combat. Donc tsunade ne peut pas augmenter sa vitesse, ou tout du moins elle reste très loin de ce que peut atteindre Ae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet argument reviendrait à dire que nombre de shinobis pourraient avoir la force herculéenne de Tsunade. Ce n'est pas le cas.

 

bien oui c'est ce que je dis , il ne suffit pas de mettre du chakra dans les jambes et hop on est aussi rapides que le raikage, il faut aussi la maitrise, pourquoi tsunade est elle aussi forte ? car elle met une grande quantité de chakra dans ses poings et la relache d'un coup c'est cette dernière que la plupart des shinobis ne savent pas faire. Donc dire qu'il suffit a tsunade de mette son chakra dans ces jambes est faux cela ne marche pas de la meme facon que ses poings

 

Si elle peut concentrer son chakra dans ses jambes aussi bien qu'elle le fait pour ses bras, elle a autant plus de forces aux jambes qu'aux bras... en FG on sait qu'avec un doit elle pouvait déjà faire assez mal, et les derniers spoils nous montrent qu'elle a énormément progressé dans sa maitrise du chakra. Dieu sait la puissance qu'elle pourrait donner à ses orteils, ses pieds ou ses jambes... qui peuvent être au moins décuplés.

 

suppositions, jusqu'à maintenant sa vitesse et dans la moyenne ça c'est les faits.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Granny Tsunade, Are you still feeling okay ?

when you release your forehead seal, you turn into a old hag and collapse, right ?

 

Tsunade : I'm different. Different than when Pain came.

And further more, don't you think I'm out of chakra just by healing such a low level wound.

I'm not done yet, far from it. I still have chakra stored.

 

Voila qui est dit , la Tsunade nous réserve bien des surprises et Kishi fait monter le suspense . Le Raikage, Mizukage , Oonoki et Gaara dans ce chapitre attaquent , et Tsunade dans tout ca ?  Comme on dit " Le meilleur pour la fin "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

 

http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-164/page006.html

 

Sur cette page il est expliqué que tsuande a eu un combat assez long pour commencer à s'essoufler, et elle n'a visiblement pas réussi a toucher kabuto une seule fois. D'autant qu'il n'avait pas encore pris sa "pilule".

9_9

Elle est surtout fatigué de courir derrière des ninja qui se font la malle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...