Virgo No Asmita Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Moi je me demande pourquoi les Kaze se font chier ? Même pourquoi le monde se fait chier !! Suffit de remettre le papy au max avec mamie Tsunade qui lui remet ces réserves a font, puis op un Jinton géant sur Madara et on en parles plus... puis op on fais venir le papi vers Naruto, on recharge ces batterie et op un Jinton géant sur les Bijuu et op plus de problème C'est génial les manga vue par Sisi on a plus de question d'utiliser son cerveau ... limite on se ferais chier dans le manga D'ailleurs c'est fou que Konoha ait été si longtemps le village le plus fort du manga alors qu'il suffit que Papi se place au dessus du village pour le raser totalement Bravo Sisi tu as résolut la guerre, le personnage ultime c'est pas le Rikudo mais papi Kaze ----- Idiotie mise a part, le vieux est fort rien a dire la dessus, pour moi c'est le kaze actuel le plus fort mais son attaque est forcement esquivable si non se ne serait pas le Madara la légende mais bien le petit vieux Si il fait une attaque de loin tu as le temps de partir avant l'impacte ou de faire un clones, substitution etc. tout se que font les ninja, et si il attaque de près il peux se faire toucher au corps a corps, voila le point faible de papy mais malgré tout potentiellement c'est le meilleurs des 5. PS : Le raikage aime aller tout droit et foncer dans le tas c'est se qu'on lui demande après tout mais c'est tellement prévisible snif Shikamaru se régalerais à trouver une façon de le piéger, d'un certain coté il me fait penser a Hidan dans la mentalité. ----- Katusyu peut en dire autant ? Katsyu n'est pas une palourde donc pas les même aptitude... elle peux mettre Tsunade dans son corps et la rentre intouchable par son adversaire par exemple, la palourde peut en dire autant ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Katsyu n'est pas une palourde donc pas les même aptitude... elle peux mettre Tsunade dans son corps et la rentre intouchable par son adversaire par exemple, la palourde peut en dire autant ? . La palourde est plus pratique, quasi indectectable par 99% des Shinobis, alors que meme si Katsyu peut protéger Tsunade, elle serat visible et ne pourrat pas résister a toute attaque non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Tu a raison sur un point, je peux pas encadrer Tsunade ( et c'est en partie grace au pro Tsunade), mais je trouve la palourde plus utile que Katsuyu en combat, et sa reste dans la catégorie "soutien", cette seul invocation fait de lui quelqu'un d'intouchable pour tout les ninja ne disposant pas de moyen de la détecte, même les senseur ne peuvent rien détecter, la seul méthode connu c'est par le toucher, et peut etre qu'avec un dojutsu on peut la trouver. C'est tout, il n'y a aucune autre façon, le seul fait de combiné le jutsu de la Palourde avec un autre jutsu du Mizu suffit a OS quiquonque ne sait pas localisé la Palourde, et encore Gaara a pu la localisé mais si le Z Mizu le voulait il pouvait le finir bien avant. Katusyu peut en dire autant ? lol j'espère que tu ne m'inclus pas dans la caté pro-tsunade. Moi je suis pro-riendutout, ni anti-quedalle, juste cohérent (enfin j'essaye) la palourde c'est aussi une bonne invoc de soutien y'a pas vraiment de débat la dessus. Là, chacun peut avoir sa préférance. Perso katsuyu m'a vraiment impressionné lors du fight konoha vs pain, que ce soit ses capacités médicales ou de transmission d'info. Mme limace est extremement pratique. Sans elle, konoha aurait tout perdu. Dans les 2 cas, on s'aperçoit qu'une invoc est quand même un sacré boost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Je met bien "peu etre" que Gaara pourrait réussir a contrer u peu, mais je le vois perdant au final. Pour moi Oonoki est au dessus de tout les Kages. Le plus étonnant c'est qu'il aie pas passé ses techniques à un jeunot... Si lui et mu ont pu le faire, pourquoi y'aurait pas un autre ninja dans le village qui pourrait potentiellement utiliser le jinton? Parceque apart avec une vitesse surhumaine (Ae, minato), ou un défense absolue (shinra tensei/ absorption de chakra, izanagui) y'a pas grand chose qui semble pouvoir y resister. Quand aux invocs, on a déjà dit et personne n'a jamais contre dit qu'une invoc est utile sans pour autant avoir la capacité de se torcher un kage toute seule, ni même faire 90% du boulot. Donc un débats stérile de plus pour faire diversion. Katsuyu a des tas de capacités utiles pour des batailles, mais à l'image de tsuande (comme c'est étonant) plusieurs d'entre elles ne servent à (presque) rien en 1v1 : - la transmission de chakra pour le soin de masse : inutile - la transmission d'informations inutile (sauf rares circonstances) Au final c'est l'invoc la plus lente (après la palourde) elle tire de l'acide, de manière peu précise, elle peut fusionner et encaisse pas trop mal les dégats en se scindant. Avec uen seule capacité offensive très "bof" et le peu qui reste étant du soutien défensif c'est à mile lieues de menacer gaara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 De plus faudrais pas croire que Katusyu est invincible, il y a des jutsu auquel je la voit pas survivre, le marécage de l'au dela suffirais deja a la vaincre, le Chidori épée de Sasuke qui découpe une queue de Hachibi, Si il tranche la tête de Katusyu pareil, amaterasu idem, la montagne du fils de Tsukikage, Chibaku tensei, du Youton, du Jinton, le Katon de Gamabunta + Jiraya, etc Ou même si elle subit de vrai dégat comme une morsure de Manda, ou un coup de Katana de Gamabunta, elle peut se divisé avant de recevoir un coup, mais faudrait pas la confondre avec Boubou son invocation. @ Byb Bah si je dois tout simplifier avec deux camps, tu est dans celui des pro Tsunade a mes yeux Mais j'ai bien compris que tu défendais un avis modéré sur Tsunade comme quoi elle ne peut pas se faire OS. Je vais te mettre dans la catégorie des Pro-tsunade-light Le truk c'est que sa limace tout comme Tsunade fait la différence en équipe, seul dans un combat, pour moi les principaux atout de Katusyu deviennent vraiment négligeable. Que la palourde, seul ou en équipe elle fait la différence, et encore si elle a la possibilité de faire des illusion du Mizu et de ces alliés, laisse tombé les dégats, dailleur je pense que c'est tout a fait possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Ou même si elle subit de vrai dégat comme une morsure de Manda, ou un coup de Katana de Gamabunta, elle peut se divisé avant de recevoir un coup, mais faudrait pas la confondre avec Boubou son invocation. Elle se divise avant un trop gros impacte, Tsunade restera a l intérieur d'une des innombrable invocations, puis elle se reconstitue, je suppose même qu'au moment d'une divisions c'est le moment le plus dangereux pour l'adversaire... un moment ou il attaques et beaucoup de cible apparaissent toute capables de laisser sortir Tsunade, ou de cracher de l'acide, sachant qu'un contact avec l'Hokage suffit pour te faire altérer la santé, au final se trouver au milieux de toutes ces invocations c'est extrêmement dangereux. Rien a dire c'est une super invocation; après la palourde est cool aussi, elle est très pratique mais dans l'attaque contre Pein elle aurait été inutile par exemple... le contexte joue beaucoup aussi. Mais les invocations change un combat du tout au tout, les autres Kage n'en ont pas montré jusque ici. PS : Tsunade j en suis pas fan ^^ mais j'adore trouver des arguments au quels personne a penser, vue qu'être anti Tsunade intellectuellement c'est facile (boum boum Tsunade pas rapide), autant être pro et cogiter un peu c'est plus drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 PS : Tsunade j en suis pas fan ^^ mais j'adore trouver des arguments au quels personne a penser, vue qu'être anti Tsunade intellectuellement c'est facile (boum boum Tsunade pas rapide), autant être pro et cogiter un peu c'est plus drôle Mais qu'on soit pro ou anti, il nous faut pas trouver des arguments subjectif, sur ce qu'on a vu, elle a le plus faible niveau Kage en combat. Par contre par ses dons de médecine, elle surpasse tout le monde dans le monde ninja, ce qui est déja extraordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 il nous faut pas trouver des arguments subjectif, sur ce qu'on a vu, elle a le plus faible niveau Kage en combat. On a rien vue d'elle... le seul combat qu'elle a fait elle était pendant les 3/4 du combat bloquer par sa fobie du sang et elle ne se battais pas du tout, puis a la fin quand elle revient on peut rien dire vue que Oro et Jiraya étaient diminuer et que sa a durée 2 minutes pour finir Oro. Donc total de combat réel pour Tsunade ? Zéro, la tête a toto. On peut juste déduire et tenter de comprendre pourquoi elle est Kaze avec ces aptitudes vue dans quelques une de ces rixes... Mais moi a la limite je préfère avoir un Kaze qui a fait 0 combat de vue dans le manga mais qui a une bonne réputation qu'un Kaze comme Gaara qui a perdu tout ces combat important dans le manga. Pourquoi je préfère ça ? par se que sa laisse une chance a un bilan positif sur le personnage, mais c'est juste une question de gout, certain préfère les personnages qui perdent avec panache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Créaline tu as tort de scinder les camps de cette manière : En fait il y a d'un coté ceux qui inventent des capacités à tsuande en pensant que leurs ruses sont justifiées/suffisantes, et d'un autre coté il y a ceux qui ne divaguent pas et voient les limites des compétences de tsuande et son invoc. Peu importe qu'ils soient pro ou anti ou neutres comme je le suis (surprise!). Si on devait faire le bilan des capacités inventées à tsuande pour tenir face a gaara on passerait l'aprem, tout comme dans un ancien débat tsuande / ae on m'en avait sorti des bien drôles. Quelques points communs : Exagération de sa régénération et de sa résistance (corps d'acier) Exagération des capacités de katsuyu, que ce soit son tir d'acide, de sa capacité à occuper le terrain en se scindant en plein de mini limaces alors qu'on sait que les limages sont lentes et peu agiles (par rappot à des ninjas de haut niveau). tsunade qui se cache dans une des katsuyu et peut en profiter pour resortir juste derière son ennemi et l'enchainer direct avec un coup. Comme si : - la sortie de de katsuyu se fait sans bruit (on a la preuve que non dans le manga avec les petites bruits de "morve") - que la sortie est instantanée et sans efforts comme ce que fait kimimaro à la fin de son combat (ce qui est faux si on regare là encore) - que tsuande peut voir le monde exterieur depuis l'interieur de katsuyu et donc réagir au moment ou son adversaire passe a coté d'elle, ou alors se diriger vers lui depuis l'interieur de katsuyu (pure fanfic) et ainsi de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 que tsuande peut voir le monde exterieur depuis l'interieur de katsuyu et donc réagir au moment ou son adversaire passe a coté d'elle, ou alors se diriger vers lui depuis l'interieur de katsuyu Tu l'as inventé... je pensais que se soit Katsu qui l'expulse perso vue qu'elle voie tout, Tsunade a juste a attendre dans se contexte, mais pourquoi pas voir a l intérieur, ou communiquer avec elle de l intérieurs, j y avais pas penser - la sortie de de katsuyu se fait sans bruit Entouré de limace et de morve faudra être doué pour l'entendre... Franchement ces bas de plafond comme arguments pourquoi ne pas dire qu'on va la repéré a l'odeur aussi Après tout les autre Kaze ont eux plus de combat que Tsunade (sauf Mei, la 2ème femmes donc peu de combat aussi ) Le Raikage a eut Sasuke et un peu contre Naruto Gaara a eut une liste incroyable de défaite ou on l'a vue utiliser plein de techniques Le Tsuki un peu contre Sasuke et contre Kabuto Mei contre Sasuke très vite fais mais bon elle a un bon Kenkai Genkai Voila sur Tsunade et Mei on peut que spéculer mais vue que le Topic parle du Tsunade si on ne veux pas spéculer on ne vient pas sur le sujet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Une limace par définition c'est hyper lent, elle peut se divisé autant qu'elle veut, faut pas etre bete pour attendre d'etre au plein milieu de plein de limace, c'est un exemple qui ne fonctionnera jamais, a part sur un débile mental. Aprés pour défendre Tsunade, vous n'avez qu'a ce mot la a la bouche " l'attaque contre Pain ", c'est un contexte trés précis parmis des centaine d'autre, on juge sur la globalité par sur un type de contexte choisit précisément pour mettre en valeur un tel. On a qu'a prendre toute les époques confondu, franchement il y a que trés peu de Kage qui aurait laissé Tendou placé son mega shira Tensei, en faite j'en voit aucun qui aurait fait comme Tsunade, ils auraient tous affronté Tendou jusqu'a la mort avant de le laissez faire un truk pareil. Et Tendou seul contre un Kage c'est chance de mettre un mega Shira Tensei sont bien moindre que face a Tsunade. J'imagine même pas Pain attaquer Kumo pour récupéré Bee, il se serait prit une déferlante d'attaque, Entre Ae, Darui, Shi, Dodai,tout les juunin de Kumo, et surtout Bee + le mega artefact du Rikoudou, moi je vois pas Pain arrivé a détruire le village. @ Trip Disont que pro Tsunade c'est plus court que " ceux qui inventent des capacités a tsunade en pensant que leur ruse soit justifiées/suffisantes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Ouais... mais tu vois c'est à force d'imprécisions et d'approximations qu'on devient comme eux : sakura cogne un bloc de fer qui tombe devant elle -->> sakura renvoie sur sasori un bloc de fer qu'il lui avait envoyé vers elle La différence de puissance à l'impact n'est pas la même (en gros un facteur x2 ou x3) mais bon pour nos amis de venus d'approxima du centaure c'est si peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 On a qu'a prendre toute les époques confondu, franchement il y a que trés peu de Kage qui aurait laissé Tendou placé son mega shira Tensei, en faite j'en voit aucun qui aurait fait comme Tsunade, ils auraient tous affronté Tendou jusqu'a la mort avant de le laissez faire un truk pareil. Bas tout les kaze (ou presque) seraient mort alors... puis une fois qu'il aurait tuer le Kaze, Tendou aurait fait sauté le village, ou est la différence ? Aucun kage n'est a la hauteur face a Tendou quand il fusionne toute la force de Nagato en lui, c'est simple. Le Raikage aurait été envoyer a perpette, Gaara aurait été attiré a Tendu et transpercé ou se serait fait Jiglé a perpette et le vieux pareille attiré ou jeter puis au final il envoie son attaque de la mort. Pein aurait attaquer le Raikage, le raikage serait mort et son village détruit, Pein aurait attaquer le Mizukage, le Mizukage serait mort et le village détruit etc. faut pas chercher très loin, Tsunade a juste sauver les innocents, a se moment tu avais pas mieux a faire. En plus a cette époque Konoha avait l'avantage d'avoir quelque info sur Pein, j'imagine même pas la branler qu'aurait pris le Raikage en fonçant tout droit sur Pein sans aucune info, ça aurait été noté dans les annale de l'histoire des branlés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 @crealine J'imagine même pas Pain attaquer Kumo pour récupéré Bee, il se serait prit une déferlante d'attaque, Entre Ae, Darui, Shi, Dodai,tout les juunin de Kumo, et surtout Bee + le mega artefact du Rikoudou, moi je vois pas Pain arrivé a détruire le village. C'est marrant mais moi je vois le contraire, qu'est ce qui te fait dire que Kumo aurait fait mieux?? Ils n'ont rien de plus que Konoha n'a pas en terme de talents, Pain aurait eu les même armes pour absorber, repousser attirer ect... que face aux ninja de Konoha. Mieux même il y aurait eu plus de victimes, vu qu'eux n'ont pas Katsuyu ni même Tsunade pour limiter les blessés. Je vois les choses comme ça, ils se seraient fait avoir à coup de shinra tansei, banshou tenin, gakidou et autre shuradou de la même manière, parce qu'aussi fort qu'ils soient, ils n'ont rien contre les techniques de Pain. Sans parler du chibaku tensei qui aurait fait très mal, même à Bee/Hachibi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 @ Virgo Alors pour soit disant trouvé des arguments en faveur de Tsunade tu réfléchis, mais pour les autres tu débranche ton cerveau, Tendou seul n'a plus de vue partagé donc Ae LV2, il te le feinte sans problème, apparition dans l'angle mort et méga claque en pleine nuque, avant que Tendo ne fasse quelque chose. Oonoki, il est capable de volé, Tendo n'aurait jamais pu avoir son Timming pour faire son mega shira Tensei avec un Adversaire qui vole aussi vite que Deidara, il suffit a Oonoki d'envoyé un Jinton, contré par Shira Tensei et d'aller a son contact pour alourdir Tendou. Gaara, avec son sable idem Tendo n'aurais jamais eu le temps de balancé son mega shira Tensei, et un combat entre ces deux la aurait duré trés trés longtemps, les renforts serait arrivé bien assez tot. Hashirama, je doute pas qu'il l'aurait vaincu, le Shira Tensei a intervalle de 5 seconde ce n'est pas suffisant contre du Mokuton. Muu aurait fait mieux qu'Oonoki, c'est un des meilleurs adversaire pour dérouillé Tendo. Le Z Raikage, il t'aurais enaisser le premier Shira Tensei et démoli Tendo avant le prochain. Le Z Mizu, n'aurait pas laissé le timming a Tendo pour son mega shira Tensei, et peut se défendre grace a ces illusion et son jokey boy infini, donc combat long Tendo n'aurait pas fait de gros dégats. Fin bref, la je parle évidement de Tendo seul, son Mega shira Tensei et long a charger et coute de l'espérance de vie a Nagato, mais Tendo seul est beaucoup moins dangereux que Pain, ne confond pas tout non plus ce n'est pas parce que Nagato désactive les autres pain, que Tendo assimile leur pouvoir, Nagato lui consacre plus de chakra c'est tout. Dailleurs si Nagato se paye le luxe de laisse Tendo seul, et de désactivé tout les autres corps c'est parce que Tsunade est faible, j'pense pas que contre des Kages d'une autre envergure il aurait prit ce risque. @ Shiby O_O je rêve, tu n'as pas vu ces dernier scan ? Bee est absolument énorme comme combattant rien que la combinaison Ae/Bee suffit a mes yeux pour vaincre Pain. Tu n'a pas vu Bee mettre en échec le Pain 2.0 avant que Tobi ne les transforme ?? Kumo niveau puissance militaire il remballe Konoha, le databook le confirme et meme sans, difficile de ne pas voir l'écart entre les deux villages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 O_O je rêve, tu n'as pas vu ces dernier scan ? Bee est absolument énorme comme combattant rien que la combinaison Ae/Bee suffit a mes yeux pour vaincre Pain. Tu n'a pas vu Bee mettre en échec le Pain 2.0 avant que Tobi ne les transforme ?? Kumo niveau puissance militaire il remballe Konoha, le databook le confirme et meme sans, difficile de ne pas voir l'écart entre les deux villages. Non seulement j'ai vu les scan mais en plus je peux te dire que ça ne m'impressionne pas outre mesure, sachant ce qu'on a vu de Bee face à Nagato, le chibaku tensei était très ennuyeux même pour lui. De plus si tu vas par là, la puissance militaire était amputée de très bons éléments face à Pain, lors de l'attaque de Konoha, il manquait Guy, Lee, Neji Yamato Saï.... La combinaison dont tu parles implique que Tendou ou les autres ne réagissent pas et pour moi le Shinra tensei suffit à calmer les deux frères de Kumo, sauf si pour toi personne ne peut rien parce qu'ils sont "trop rapide" les brothers, ce que je lis tout le temps (ce qui est un "tue débat" si on part de ce principe pour tout). Tu sous-estimes trop les différents clan qui constituent Konoha et ce qu'ils ont fait contre les corps éparpillés de Pain dans Konoha. Et à ce que je sache Nagato et Tobi n'utilisent pas du tout les Pain de la même manière et n'ont pas les mêmes compétences. Surtout que pour le moment Bee est en difficulté... Si Bee se transforme comme il le fait cette semaine, c'est lui qui détruit son propre village, donc bon.... Bref, c'est super HS cette conversation et révèle que de supputations non objectives pour le coup, car Pain a démontré selon moi qu'il était quasiment invincible et ce n'est pas Kumo qui aurait fait mieux face à un quasi-dieu. PS@Jyuu Ukita: oui tu as raison de rappeler ça également en terme de chronologie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Alors pour soit disant trouvé des arguments en faveur de Tsunade tu réfléchis, mais pour les autres tu débranche ton cerveau, Tendou seul n'a plus de vue partagé donc Ae LV2, il te le feinte sans problème, apparition dans l'angle mort et méga claque en pleine nuque, avant que Tendo ne fasse quelque chose. Non mais un village semi préparé comme Konoha, donc qui sait a peu près la nature de l'adversaire et quelque pouvoir grace au sacrifice de Jiraya, et se fait quand même pulvériser... Tu imagines qu'ils aurait quoi les autres ? un miracle ? Il y a une limite a l'imagination, Kishi pour introduire la possibilité que Pein puisse ne pas totalement gagner a du mettre en avant que Jiraya aille se sacrifier, puis que Chaque Ninja un par un doivent au périls de sa vie trouver quelques failles par ci par la (Kakashi etc.) pour au final se faire quand même poutrer Donc voila si le village le mieux doté en hommes et en information fini par perdre c'est pas Hachibi qui allait tout changer... je rappellerais que Hachibi contre Kisaime allait perdre dans en 1 contre 1 toute a fait honnête si il n'y avait pas la trahison de son épée + mascarade de Zetsu. Donc contre le 3ème Rikodu et ces 6 Pein, sans aucune information a l'aveuglette il aurait fini comme Jiraya et tout ces précédent adversaire... si Naruto a eut une chance c'est avant tout grace a ces informations + a un Tendou déchargé pendant tout le début du combat. PS : Bizarrement je ne voie pas KillerBee se transformer au milieux de son village et tournée sur lui même pour tout raser, il ferait pas ça au dernier survivant je le voie plutôt voler comme GamaButa un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyuta Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Enfin à ce moment là Hachibi n'était pas au village tout comme ne l'était pas Naruto à Konoha et il ne faut pas oublier que durant l'attaque de Pain beaucoup de ninjas étaient absent c'était le cas de Gai et sa team Yamato Anko et Danzo a aussi décidé de privilégier ses ambitions à la place de combattre Pain. Sans Hachibi pour Kumo et Naruto pour Konoha je vois Konoha légèrement supérieur à Kumo et comme l'a dit Virgo si effectivement le raikage peut l’empêcher de détruire son village au départ si il est mort il pourra le détruire après l'avoir battu. La destruction de Konoha et surtout les circonstances qui en découlent sont surtout que Kishimoto avait besoin d’écarter Tsunade du pouvoir pour que Danzo devient à son tour Hokage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Ae et Bee suffiraient à vaincre les 6 Pains à la fois ? :o Ah nah moi je vois pas du tout les choses comme ça Si le Rikudo est à fond sans au préalable avoir dépensé son chakra, ni en étant dans l'incapacité durant toute une moitié de combat d'utiliser Tendou, ce sera trop chaud pour les Kumo Bro T'imagines les 6 en formation, impossible de les prendre de vitesse comme on l'a vu dans le chapitre passé ( 565 ) Tu as Gakidou qui va te manger les armures de chakra raiton Y a le Pain qui bloque un coup de poing sennin Sans parler de Tendou qui attire et repousse n'importe quoi Avec seulement le shinra tensei, il envoie valser les 3 gama géants Hachibi aussi il va l'envoyer valser Et le combat contre Naruto a je trouve bien vite fait oublier que la plus grosse difficulté avec Pain c'est de comprendre le secret Naruto il a eu l'appui de tout Konoha, ça leur a pris des jours et des jours de réflexions Dans le cadre d'un Ae/Bee vs Pain , on serait dans la configuration aperçu contre Jiraiya Dans le flou total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 @ Shiby Non seulement j'ai vu les scan mais en plus je peux te dire que ça ne m'impressionne pas outre mesure, sachant ce qu'on a vu de Bee face à Nagato, le chibaku tensei était très ennuyeux même pour lui. De plus si tu vas par là, la puissance militaire était amputée de très bons éléments face à Pain, lors de l'attaque de Konoha, il manquait Guy, Lee, Neji Yamato Saï.... Nagato zombie a un chibaku Tensei beaucoup plus puissant, Naruto RS le dit, celui de Pain est moins puissant, comme le reste de ces techniques. Donc Bee peut galéré face au Chibaku Tensei de Nagato, si Kyubi 8 queue se libère du chibaku de Pain, Hachibi fait pareil, surtout que lui a la bombe a bijuu. La combinaison dont tu parle implique que Tendou ou les autres ne réagissent pas et pour moi le Shinra tensei suffit à calmer les deux frères de Kumo, sauf si pour toi personne ne peut rien parce qu'ils sont trop rapide les brothers, ce que je lis tout le temps. Faudrais peut etre intégré la vitesse comme facteur quand même c'est dingue sa, quand les perso vole, quand il vont a une vitesse de malade ua final on s'en fout, les autre perso peuvent sauté assez haut, ou avoir les bon reflexes pour réagir. Si Minato était si fort c'etait justement a cause de cette vitesse, ce domaine poussé a l'extrême faisait de lui une légende, Ae c'est du même calibre. Quand au Shira Tensei, Kyubi 6 queue le repousse, Bee V2 8 queue va rigoler. Dit moi qu'elle attaque a part le chibaku Tensei, Pain aura contre Bee v2 ? il pourra envoyé tout ces corps en même temps ils se feront ejecter ou démolir par Bee. Et le pire c'est que Bee v2 garde son cerveau la ou Kyubi 6 queue n'en n'avait pas, et la il est aidé de Ae. Désolé pour moi Ae/Bee vs Pain c'est un carnage. Le problème serait Gakidou qui pourrait absorber les modes de Ae et Bee, mais avec leur vitesse et leur niveau je les voit réussir. Bee affronte en ce moment même une autre version de Pain, ou il fait quasiment tout, et n'as rien subit avant la transformation en bijuu des zombie. Surtout que pour le moment Bee est en difficulté... Qui ne le serait pas ? nan plutot qui serait encore en vie face a ces adversaires ? @ Virgo Deja le village le mieux fourni en puissance millitaire c'est Kumo, (databook), nan mais les Juunin bidon qu'il soit 10 ou 100, sa ne change rien contre Pain, la je parle d'adversaire comme Ae et Bee en copération, le duo que Kishi a dit imbattable, le duo qui sait ce que pense l'autre. Attend a Konoha le seul adversaire potable de Pain c'était Naruto senin, a Kumo on a quand même Bee et Ae pour se frotter au Pain, donc c'est pas juste Hachibi qui change tout, c'est Bee et Ae, soit un Jin parfait et un des meilleur Kage actuel, oui bien sur a coté on a Naruto senin qui lutte seul contre Pain, c'est clair que c'est Kiff-Kiff... : @ Anikiiii Je parle pas d'un duel la, je parle si Pain était venu chercher Bee au lieu de Naruto, il aurait du se frotté a des Juunin, comme Darui, Dodai et Shii, puis ensuite au kumo brother, donc chakra deja entamé. Oui le secret de Pain est chiant, mais difficile de trouvé plus résistant et plus endurant que Bee et Ae... Hachibi aussi il va l'envoyer valser C'est pour sa que Kyubi 6 queue lui résiste et renvoie le shira Tensei...mais Kyubi 6 queue c'est certainement supérieur a Hachibi... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 @ crealine Si tu veux faire un Pain vs Kumo, il faut les prendre dans les mêmes conditions, sinon ça n'a pas de sens. Face à Konoha c'était pas une confrontation directe de toutes leur forces face à Pain. D'abord Jiraya est allé à Ame et a récolté des infos au prix de sa vie. Sans ça, même si Pain est vaincu, Nagato reviendra une semaine plus tard après avoir refait le plein de chakra et de corps. Donc on commence par enlever un des meilleurs homme de Kumo. Et encore, on ne va pas tenir compte du fait que seul Jiraya pouvait découvrir le secret de Pain, et avait un moyen de le faire savoir à Konoha. Ensuite, Naruto était parti s'entrainer, donc pour que ce soit comparable il faut que ce soit le cas pour Bee aussi. Ae ne le laisse pas trop s'éloigner du village, mais l'endroit où il s'entraine (ou Taka l'a affronté) n'a pas l'air d'être dans Kumo, donc il lui faudrait un peu de temps pour être prévenu et arriver, comme pour Naruto. Inoichi est chef d'escouade dans l'Alliance, c'est le meilleur des 5 pays dans son domaine. Les mecs de Kumo n'auraient certainement pas mené l'interrogatoire aussi vite, ni découvert aussi vite ou pouvait se cacher Nagato. Même chose pour Shizune et l'autopsie, il n'y a personne de son niveau à Kumo. C'est dans ces conditions que Pain déboulerait dans Kumo (voire même pire, il irait combattre Bee là où Taka l'a fait). On a rien vu à Kumo qui permette de soigner, défendre, transmettre les infos, et organiser les troupes aussi bien que Katsuyu. Donc meme si Kumo a une plus grande puissance militaire, ça serait le chaos total. Et pour finir, Kishi considère que Tsunade était capable de vaincre Tendô, donc que les autres Kages en soient aussi capable c'est normal. Sauf que là y'a même pas eu de combat, Tendô s'est envolé dès la fin de la discussion. S'il a pas l'intention de combattre Ae il s'envolera dès qu'il le verra malaxer du chakra, sans lui laisser le temps d'activer son armure ration. Dans les mêmes conditions, Tendô aurait quand même pu activer son Mega Shinra Tensei, et il aurait fait largement plus de victimes. Ensuite Bee arriverait, et il affronterait Pain avec Ae (il devrait pouvoir survivre au Shinra Tensei), mais avec des infos qui laissent à désirer sur les capacités des corps, et rien sur Nagato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 @ Primal fear Pourquoi les mêmes conditions ? Bee n'a pas besoin d'aller chez les crapaud pour s'entrainer, sont devoir est de rester au village, même si il arrive a désobéir a son frère, 90 % du temps il doit être a son village. Je ne vois pas pourquoi les mettre dans les même condition, Kumo a deja fini depuis longtemps de formé ces ninja principaux, Konoha est en retard par rapport a Kumo c'est leur faute. Bon en même temps Naruto et Bee n'ont pas le même age j'en conviens. Après si Pain et vaincu une fois et qu'il reviens, sa sera encore plus facile pour les Kumo brother qui connaitrons parfaitement Pain, et sa ne fait pas du bien a Nagato de ce dépensé autant, notamment aprés le chibaku Tensei, Konan le dit. Kumo n'agit pas pareil que Konoha également, ce sont des bourrins, quand il y a une menace ils l'affrontent direct, pas comme Konoha qui sous la direction de Tsunade devient plus "mou". Si Pain attaque le village, tu ne pense pas que Ae et Bee vont attaquer directement Pain, avec tout les autre ninja présent ? Imaginez une victoire de Pain avec ces corps séparé dans chaque secteur c'est impossible, il y aura forcément deux corps face a Ae et Bee, autant dire que Pain part deja trés mal, et si il décide de laissé les 6 unis, Kumo écrasera Pain, secret ou pas, forcément il y aura des victimes c'est clair, mais beaucoup moins qu'a konoha, il n'y a qu'a voir le nombre d'ame ressucité par Nagato pour se rendre compte que Tsunade a épargner une minorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 @primal : ouais mais dans ce cas faut prendre en fait que kumo n'est aps aussi dévelopé par l'auteur que konoha. Si on parle juste de bee/Ae alors on les as suffisement vus pour pouvoir les jauger face aux principaux ninjas de konoha, mais si c'etstout kumo contre tout konoah c'est juste déséquilibré parceque ca te eprmet de dire des choses comme : Inoichi est chef d'escouade dans l'Alliance, c'est le meilleur des 5 pays dans son domaine. Les mecs de Kumo n'auraient certainement pas mené l'interrogatoire aussi vite, ni découvert aussi vite ou pouvait se cacher Nagato. Même chose pour Shizune et l'autopsie, il n'y a personne de son niveau à Kumo. Alors qu'au fond ca pourrait être faux. @ crealine : Ouais y'a qu'a voir la décision de la super intelligente kage tsunade qui laisse sasuke se balader alors que depuis sa fuite il est évident qu'il va mal tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 @crealine C'est vrai que la V2 il peut faire face Mais le gros Hachibi je le vois vraiment valser, les tentacules ça doit pas être évident à planter dans le sol Bon puisqu'il ne s'agit pas d'un duel à proprement parler ok alors Mais sinon sans le secret bah pas de victoire envisageable Et je suis d'avis qu'avec la vision partagée , il y a largement les moyens de faire face à la vitesse et de créer les ouvertures Et encore j'ai même pas parlé du nombre monstrueux n'invocs qui peuvent être appelées en renfort Edit @Trip ( post en dessous ) Oui j'ai reconnu que la V2 peut sans doute faire face au shinra tensei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 @crealine C'est vrai que la V2 il peut faire face Mais le gros Hachibi je le vois vraiment valser, les tentacules ça doit pas être évident à planter dans le sol Bon puisqu'il ne s'agit pas d'un duel à proprement parler ok alors Mais sinon sans le secret bah pas de victoire envisageable Et je suis d'avis qu'avec la vision partagée , il y a largement les moyens de faire face à la vitesse et de créer les ouvertures Et encore j'ai même pas parlé du nombre monstrueux n'invocs qui peuvent être appelées en renfort Bah en hachibi V2 c'ets tout aussi facile que pour un kyuubi 6 queues je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés