Shiby Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 @crealine Nagato zombie a un chibaku Tensei beaucoup plus puissant, Naruto RS le dit, celui de Pain est moins puissant, comme le reste de ces techniques. Donc Bee peut galéré face au Chibaku Tensei de Nagato, si Kyubi 8 queue se libère du chibaku de Pain, Hachibi fait pareil, surtout que lui a la bombe a bijuu. Ouais enfin chibaku tensei ça reste la même attaque Nagato ou Tendou, puis même si je vais dans ton sens, Tendou après avoir pas mal dépensé de chakra arrive a contenir Kyuubi tant bien que mal. Si Itachi demande à Naruto et Bee d'utiliser leurs attaques simultanément et pas juste à Bee c'est qu'à priori le bijuu bomb seul n'aurait pas suffit... Donc libre à toi de croire que Bee est seul capable de s'en sortir mais perso' j'en doute. Et c'est certainement pas Aa qui pourrait faire quoi que ce soit pour l'y aider vu son style très corps à corps... Faudrais peut etre intégré la vitesse comme facteur quand même c'est dingue sa, quand les perso vole, quand il vont a une vitesse de malade ua final on s'en fout, les autre perso peuvent sauté assez haut, ou avoir les bon reflexes pour réagir. Si Minato était si fort c'etait justement a cause de cette vitesse, ce domaine poussé a l'extrême faisait de lui une légende, Ae c'est du même calibre. Quand au Shira Tensei, Kyubi 6 queue le repousse, Bee V2 8 queue va rigoler. L'intégrer c'est une chose mais partir du postulat que parce qu'ils sont très rapide ça plie un combat, non pas d'accord Pain est quand même bien pourvu en capacités. La vitesse ne fait pas tout non plus, faut pas abuser et on parle de Pain là, pas de Tsunade. Quant au shinra tensei, si ça te plait de dénigrer ce jutsu libre à toi, mais la puissance peut être régulé, je vois mal Tendou faire un petit shinra tensei face à Bee dans ces conditions là. En plus, pour moi j'en reviens au Chibaku tensei pour maîtriser un Bijuu trop hargneux comme peut l'être Bee Dit moi qu'elle attaque a part le chibaku Tensei, Pain aura contre Bee v2 ? il pourra envoyé tout ces corps en même temps ils se feront ejecter ou démolir par Bee. Et le pire c'est que Bee v2 garde son cerveau la ou Kyubi 6 queue n'en n'avait pas, et la il est aidé de Ae. Désolé pour moi Ae/Bee vs Pain c'est un carnage. Le problème serait Gakidou qui pourrait absorber les modes de Ae et Bee, mais avec leur vitesse et leur niveau je les voit réussir. Bee affronte en ce moment même une autre version de Pain, ou il fait quasiment tout, et n'as rien subit avant la transformation en bijuu des zombie. Je te retourne la question quelle attaque a Bee à part Bijuu ball pour mettre en difficulté Pain et ses nombreuses facultés?? Tu sembles penser que sous prétexte qu'ils sont deux et rapides les attaques d'attraction et de répulsion sont inefficaces contre eux?? Désolé mais pour moi le dieu c'est Pain pas les Kumo bro', même si j'aime beaucoup ces perso', ils ne sont pas de taille pour affronter un monstre comme Pain tout corps réunis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Primal Fear Tu as résumer se qui se serait passée effectivement sauf que le Raikage ne serait pas revenu de si tot d'un Méga Shinra Tensei pris juste au dessus de sa tête, je rajouterais que Nagato Zombi ou Nagato Vivant, il envoie valsé Hachibi a des Kilométre sans aucun problème, si il envoie 3 ou 4 invocation géante a perpette (Gamabounta = le démon du sable de Gaara en taille = Hachibi surement) Et le Gros problème du Raikage qui se résume a son manque d'intelligence se serait encore plus vue dans se combat, parfois il vos mieux avoir un Docteur comme Kaze qui réfléchi qu'un gros bargos qui fonce dans le tas Etre rapide c'est cool mais sa ne suffit pas (surtout que Pein est rapide), si Tendu en choppe un et le fait décoler comme avec Hinata, je voie mal Ae faire quoi se se soit les 2 jambe en l'aire ou jeté contre un autre corps, comme celui qui absorbe l'ame des gens par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Le Zjins en mode 2 on voit que ce sont de véritables avions de chasse qui mettent même en difficulté Naruto RS ( vitesse supersonique ) Tendou le Kyubi 6 queues V2 le poursuivait sans le rattraper, niveau vitesse, il est forcement super balèze ( et ça après s'être fait un village entier et avoir vaincu Naruto sennin et ses gamas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 @crealine Ouais enfin chibaku tensei ça reste la même attaque Nagato ou Tendou, puis même si je vais dans ton sens, Tendou après avoir pas mal dépensé de chakra arrive a contenir Kyuubi tant bien que mal. Si Itachi demande à Naruto et Bee d'utiliser leurs attaques simultanément et pas juste à Bee c'est qu'à priori le bijuu bomb seul n'aurait pas suffit... Donc libre à toi de croire que Bee est seul capable de s'en sortir mais perso' j'en doute. Et c'est certainement pas Aa qui pourrait faire quoi que ce soit pour l'y aider vu son style très corps à corps... L'intégrer c'est une chose mais partir du postulat que parce qu'ils sont très rapide ça plie un combat, non pas d'accord Pain est quand même bien pourvu en capacités. La vitesse ne fait pas tout non plus, faut pas abuser et on parle de Pain là, pas de Tsunade. Quant au shinra tensei, si ça te plait de dénigrer ce jutsu libre à toi, mais la puissance peut être régulé, je vois mal Tendou faire un petit shinra tensei face à Bee dans ces conditions là. En plus, pour moi j'en reviens au Chibaku tensei pour maîtriser un Bijuu trop hargneux comme peut l'être Bee Je te retourne la question quelle attaque a Bee à part Bijuu ball pour mettre en difficulté Pain et ses nombreuses facultés?? Tu sembles penser que sous prétexte qu'ils sont deux et rapides les attaques d'attraction et de répulsion sont inefficaces contre eux?? Désolé mais pour moi le dieu c'est Pain pas les Kumo bro', même si j'aime beaucoup ces perso', ils ne sont pas de taille pour affronter un monstre comme Pain tout corps réunis... Bah honetement quand on voit l'effet d'un FRS et d'une biiju bomb en comparatif, on dirait presque que naruto fait de la figuration. Le frs à un rayon d'action d'une dizaine de mètres de rayon là ou une bombe bijuu est de l'ordre de la centaien de mètres Ca donne une idée de l'écart de puissance. Sinon naruto s'entrainerait pas à l'apprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 @Trip Enfin Itachi s'y met aussi avec sa plus puissante attaque, après si Naruto n'a pas encore acquis la bijuu ball il faut bien qu'il fasse son autre attaque la plus puissante, qu'il a pour le coup maîtrisé. Puis il ne faut pas non plus négliger les effets du FRS, il n'y a qu'à voir ce que cela produit lorsqu'on se la prend de plein fouet ce n'est pas la même musique qu'un simple ransengan, ça explose tout de même. Mais la Bijuu ball seule n'a semble t'il pas les même effets toute seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bijuu ball ou Rasengan c'est des Techniques a Absorber et/ou a repousser par les Pein en questions, je me demande même si Pein laisserait le temps a Hachibi a concentrer le Chakra et a l'envoyer je pense qu'il l’enverrait valsé avant, c'est tellement pas discret comme attaques et pas super rapide pour le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 @ Shiby Ouais enfin chibaku tensei ça reste la même attaque Nagato ou Tendou, puis même si je vais dans ton sens, Tendou après avoir pas mal dépensé de chakra arrive a contenir Kyuubi tant bien que mal Non Kyubi s'en échappe suffisamment pour que Naruto forme Normal soit sauvé, Idem pour Hachibi, donc le problème est regler. Et c'est certainement pas Aa qui pourrait faire quoi que ce soit pour l'y aider vu son style très corps à corps... Bah dans ce cas la tu n'as pas bien compris comment fonctionne le Chibaku Tensei, il suffit justement de coller Tendo au corps a corps pour que le chibaku Tensei ne t'affecte pas, puisque ce dernier ce met hors de porté de son jutsu, il suffit a Ae de coller en permanance Tendo, et puisque la technique consomme du chakra en permanence ( sinon le chibaku tensei ne se serait pas écrouler par manque de chakra de Nagato ) suffit de démonté Tendo pour annule le Chibaku, bref un cas comme dans l'autre les Kumo bro peuvent s'en sortir. je vois mal Tendou faire un petit shinra tensei face à Bee dans ces conditions là. En plus, pour moi j'en reviens au Chibaku tensei pour maîtriser un Bijuu trop hargneux comme peut l'être Bee Shira Tensei inneficace face a Bee v2, Chibaku inefficace face au duo Ae/bee comme je le dit plus haut. L'un peut s'en sortir en galérant un max l'autre peut coller Tendo et le OS durant l'exécution de la technique. Je te retourne la question quelle attaque a Bee à part Bijuu ball pour mettre en difficulté Pain et ses nombreuses facultés?? Tu sembles penser que sous prétexte qu'ils sont deux et rapides les attaques d'attraction et de répulsion sont inefficaces contre eux?? Désolé mais pour moi le dieu c'est Pain pas les Kumo bro', même si j'aime beaucoup ces perso', ils ne sont pas de taille pour affronter un monstre comme Pain tout corps réunis... J'arrete pas de le dire, Bee v2 peut OS tout les corps de Pain sauf le gros Gakidou, Ae peut s'en occupé ou temporisé, rien ne peut arreter Bee v2 dans ce qu'a montré Tendo a part le chibaku, sauf que le chibaku marche quand Tendo et proche de Nagato et certainement quand les autres corps sont désactivé, dans ce cas la il sera obliger de fuir. Et dans tout sa je parle même pas du village de Kumo qui se tourne les pouce en regardant le combat... @ Virgo Tu as résumer se qui se serait passée effectivement sauf que le Raikage ne serait pas revenu de si tot d'un Méga Shinra Tensei pris juste au dessus de sa tête, je rajouterais que Nagato Zombi ou Nagato Vivant, il envoie valsé Hachibi a des Kilométre sans aucun problème, si il envoie 3 ou 4 invocation géante a perpette (Gamabounta = le démon du sable de Gaara en taille = Hachibi surement) Et le Gros problème du Raikage qui se résume a son manque d'intelligence se serait encore plus vue dans se combat, parfois il vos mieux avoir un Docteur comme Kaze qui réfléchi qu'un gros bargos qui fonce dans le tas Etre rapide c'est cool mais sa ne suffit pas (surtout que Pein est rapide), si Tendu en choppe un et le fait décoler comme avec Hinata, je voie mal Ae faire quoi se se soit les 2 jambe en l'aire ou jeté contre un autre corps, comme celui qui absorbe l'ame des gens par exemple Ta du mal a comprendre la relation vitesse/ reflexe, je texplique avec des mots simple, Minato a les meilleur reflexe du monde, Minato doit utilisé l'hirashin pour évité d'un chouilla le coup de Ae, Tendo ne peut pas charger un mega shira Tensei durant ce laps de Temps, quand au shira Tensei, si il attaque dans l'angle mort comme avec Sasuke, Tendou ne le verra pas venir... Bijuu ball ou Rasengan c'est des Techniques a Absorber et/ou a repousser par les Pein en questions, je me demande même si Pein laisserait le temps a Hachibi a concentrer le Chakra et a l'envoyer je pense qu'il l’enverrait valsé avant, c'est tellement pas discret comme attaques et pas super rapide pour le coup... Ouais Bee est tellement bete qu'il fait toute ces technique dans le désordres... Attend j'essaye ma bombe a bijuu dès le début dans mon propre village pour voir, et après je l'attaque avec mes dard mais sans Raiton, et ensuite je met ma V2 pour aller m'acheter des frittes. Nan mais sérieux quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 "Ta du mal a comprendre la relation vitesse/ reflexe, je texplique avec des mots simple, Minato a les meilleur reflexe du monde" Ta du mal a comprendre la relation Dieu/Humain Je t explique, il y a 6 corps (mort) qui ne risquent rien, le Raikage n'a aucune information, il va faire quoi ? foncer directement sur le 1er corps venu, sauf que dans la formation de Pein, Tendu est bien cacher presque au font ou il est tranquille pour envoyer ces répulsions, donc même si le Raikage, au miracle, touche 1 corps (qui sera vite réparé) et survie aux invocations par millier, bas il sera balayé par les autres corps par se qu'il sera soit pris par une attractions, soit par une invocations, soit son armure de Chakra sera absorber etc. etc. etc. C'est même pas drôle par se que le Raikage, même avec Bee qui se bat avec les invocations, ne pourra rien faire, il ne va pas enchainer les 6 corps sans qu'aucun Pein ni invocations ne puissent bouger. Je pense que tu as mis la vitesse (qui n'est qu'un facteur comme les autres) sur un pied déstalle ... Après tout le Rinnegan n'est que LE Dodjutsu ultime qu'est se qu'il pourrait faire contre un mec qui cour vite ? il est fichu PS : Tendu se débrouille très bien face a Kyuubi 6 queues, le démon n'arrive pas a le rattraper et pourtant sa doit pas être un escargot. Shira Tensei inneficace face a Bee v2, Chibaku inefficace face au duo Ae/bee comme je le dit plus haut. L'un peut s'en sortir en galérant un max l'autre peut coller Tendo et le OS durant l'exécution de la technique. Depuis quand le Shinra Tensei est inefficace contre Bee V5 même si tu veux ? le Shinra Tensei envoie Bee au paradis oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 @crealine J'arrete pas de le dire, Bee v2 peut OS tout les corps de Pain sauf le gros Gakidou :o Déjà Tendou avec un état de fatigue déjà bien avancé il arrive à affronter le 6 queues , il n'est pas à la fête, mais il n'est pas non plus à la rue ( en fait il bat même le 6 queues ) Si en plus tu lui ajoutes 4 autres corps avec lesquels il pourra partager la vue, si tu lui ajoutes les multiples invocs, si tu lui ajoutes le corps qui peut toujours ressusciter les autres, c'est juste énorme comme possibilité pour faire les combos suffisant à créer des possibilités d'ouverture pour avoir Bee. PS : J'oublie toujours que tu ne parles pas d'un pur 1vs1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 @crealine Non Kyubi s'en échappe suffisamment pour que Naruto forme Normal soit sauvé, Idem pour Hachibi, donc le problème est regler. Non pas vraiment le problème n'est pas réglé, Tendou avait prévu de faire un chibaku tensei plus gros lorsque les neuf queues sont apparues, preuve s'il en est que cette technique est loin de nous avoir tout montrée. Bah dans ce cas la tu n'as pas bien compris comment fonctionne le Chibaku Tensei, il suffit justement de coller Tendo au corps a corps pour que le chibaku Tensei ne t'affecte pas, puisque ce dernier ce met hors de porté de son jutsu, il suffit a Ae de coller en permanance Tendo, et puisque la technique consomme du chakra en permanence ( sinon le chibaku tensei ne se serait pas écrouler par manque de chakra de Nagato ) suffit de démonté Tendo pour annule le Chibaku, bref un cas comme dans l'autre les Kumo bro peuvent s'en sortir. Bah alors tu n'as pas compris ce que j'ai dit, je parlais une fois que celui ci est en action la force d'attraction empêche Aa de bouger puisqu'il serait attiré par cette même attraction. Puis pour ne pas se faire toucher par Aa, tendou nous a montré la parade en lévitant, mais tu vas me dire qu'ils peuvent voler peut-être. Shira Tensei inneficace face a Bee v2, Chibaku inefficace face au duo Ae/bee comme je le dit plus haut. L'un peut s'en sortir en galérant un max l'autre peut coller Tendo et le OS durant l'exécution de la technique. Mais c'est toi qui le dis, pas moi je continue de le dire que ce soit Aa ou Bee que peuvent-ils faire face à un shinra tensei semblable ou presque à celui qui a détruit Konoha?? Puis encore une fois je suis désolé mais Aa aussi force qu'il est n'est pas immunisé face aux jutsu d'attraction et de répulsion de Pain... Et pour le Bee V2, il n'y a qu'à voir ce que Samehada a fait de cette couverture de chakra et ce que Gakidou par l'intermédiaire de Nagato fait aussi, pour démontrer que c'est pas invincible De toute façon ce débat tourne en rond, et n'a pas sa place dans ce topic, tu resteras sur tes positions et moi de même, cependant j'ai du mal à comprendre cette fascination du duo de Kumo, allant jusqu'à penser que Pain perso' quasiment invincible ne pourrait rien contre eux... Ca me dépasse quand même pas mal, sur ceux j'arrête c'est trop HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Pourquoi les mêmes conditions ? Bee n'a pas besoin d'aller chez les crapaud pour s'entrainer, Il s'entraine quand même en dehors du village, là où Taka l'a combattu. C'est juste un hasard si Naruto était parti s'entrainer, ça pourrait très bien être la même chose pour Bee. Taka a eu tout le temps de faire son combat et de se tirer avant que Kumo soit averti. Donc dans l'autre sens ça devrait prendre au moins autant de temps. Et vu que dans cette guerre Ae choisit de pas faire combattre les Bijuus dans un premier temps, il n'aurait probablement même pas appelé Bee, ou l'aurait envoyé se cacher, comme les conseiller et Danzô voualient le faire pour Naruto. Après si Pain et vaincu une fois et qu'il reviens, sa sera encore plus facile pour les Kumo brother qui connaitrons parfaitement Pain, et sa ne fait pas du bien a Nagato de ce dépensé autant, notamment aprés le chibaku Tensei, Konan le dit. Dans tous les cas, je ne pense pas que Nagato puisse abattre totalement une des grandes nations ninjas. Il aurait fini par être tué je pense. Donc qu'il s'affaiblisse importe peu, il défendra sa vie jusqu'au bout quand même. Le point clé, c'est le nombre de victimes. Kumo n'a ni la capacité de soins de Konoha, ni son son système de défense, ni sa capacité à transmettre ses infos et organiser les troupes, ni des mecs du niveau d'Inoichi et Shizune pour découvrir le fonctionnement des Pains. Alors si en plus ils doivent subir 2 attaques avant d'atteindre Nagato ... Imaginez une victoire de Pain avec ces corps séparé dans chaque secteur c'est impossible, il y aura forcément deux corps face a Ae et Bee, autant dire que Pain part deja trés mal, et si il décide de laissé les 6 unis, Kumo écrasera Pain, secret ou pas, forcément il y aura des victimes c'est clair, mais beaucoup moins qu'a konoha, D'abord Ae ne fera pas combattre Bee, et ensuite Pain n'avait pas l'intention de combattre Tsunade, donc je vois pas pourquoi il combattrai Ae. Au pire si c'est pas un corps trop important il le laissera se faire sacrifier pour le ressusciter au moment voulu, pendant qu'il ira éclater le reste du village. il n'y a qu'a voir le nombre d'ame ressucité par Nagato pour se rendre compte que Tsunade a épargner une minorité. C'est pas l'impression que j'ai eu, au contraire. Si on parle juste de bee/Ae alors on les as suffisement vus pour pouvoir les jauger face aux principaux ninjas de konoha, mais si c'etstout kumo contre tout konoah c'est juste déséquilibré parceque ca te eprmet de dire des choses comme : Inoichi est chef d'escouade dans l'Alliance, c'est le meilleur des 5 pays dans son domaine. Les mecs de Kumo n'auraient certainement pas mené l'interrogatoire aussi vite, ni découvert aussi vite ou pouvait se cacher Nagato. Même chose pour Shizune et l'autopsie, il n'y a personne de son niveau à Kumo. Alors qu'au fond ca pourrait être faux. On est dans une guerre qui met en jeu le destin du monde. La logique la plus élémentaire veuille qu'on mette les meilleurs aux postes de commandement. On ne connait pas aussi bien Kumo que Konoha, c'est vrai, mais la guerre nous montre leurs meilleurs hommes, ou a défaut là où ils ne sont pas les meilleurs justement. On peut donc dire sans trop se risquer que Kumo n'est pas un village de spécialiste. Leurs hommes clé dans l'Alliance sont tous des combattants purs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 @ Anikiii Je précise pour se soit clair, Pain vs Bee, je vois Pain vainqueur dans un combat extrêmement difficile. Comme sa c'est fait, ma première remarque était Pain contre tout le village de Kumo, pour moi il se fait écrasé, rien que l'argument de la jarre du rikoudou devrait suffire : " Et toi la tu t'apelle comment ? - Nous somme Pain ! ( Un de scellé ) - J'ai pas entendu répète stp - Nous somme Pain ! ( Deux de scellé) " etc etc @ Virgo Dieu sa n'existe pas, j'peux pas comprendre quelque chose qui n'existe pas. Mais bon si c'est pour m'expliquer des truk que je sais deja même pas la peine que je te réponde, tu dis n'importe quoi en plus, tendo n'est pas au fond dans la formation de combat si il l'est contre Naruto, c'est qu'il na plus de pouvoir, c'est une formation pour le protéger le temps qu'il récupère c'est pouvoir. Et Tendou il envoie c'est répulsion a partir du fond donc il balaye aussi ces propres corps au passage, waouuu t'es trop intéligent !! C'est clair qu'un invocation c'est trop fort pour Ae, lui qui a coupé la corne de Hachibi comme du Beurre il va en avoir du mal dis donc... @ Shiby J'arrete pas de dire que face a ce duo c'est pas possible de claqué un Mega shira tensei, car si il le fait il désactive tout ces corps et se retrouve seul face a Bee et Ae, + le temps de préparation de la technique il se fera bousillé bien avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 En attendant tsunade est dans les choux. Parait qu'elle était censée tenir tête a tendou... et son chibaku tensei? Si elle avait du affronter tendou, alors kishi en l'aurait surement pas fait aussi puissant. HA j'oubliais katsuyu a son acide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Parait qu'elle était censée tenir tête a tendou... et son chibaku tensei? Si elle avait du affronter tendou, alors kishi en l'aurait surement pas fait aussi puissant. Non, Tendô ne pouvait pas utiliser le Chibaku Tensei dans Konoha, il faut qu'il se rapproche de Nagato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Mais bon si c'est pour m'expliquer des truk que je sais deja même pas la peine que je te réponde, tu dis n'importe quoi en plus, tendo n'est pas au fond dans la formation de combat si il l'est contre Naruto, c'est qu'il na plus de pouvoir, c'est une formation pour le protéger le temps qu'il récupère c'est pouvoir. Et Tendou il envoie c'est répulsion a partir du fond donc il balaye aussi ces propres corps au passage, waouuu t'es trop intéligent !! En faite tu es un pro Raikage a font, moi qui argumentais juste pour le fun avec une Tsunade dont on connait rien, je me rend compte que tu adors le Raikage Tu as vue se qui c'est passer avec Hinata ? il a concentré son pouvoir de répulsion vers le ciel... donc en gros même dans sa formation ou Tendou est au font se pouvoir continu a existé, avec Tendu au font et le Raikage qui se lance sur le 1er corps venu, ba Tendu envoie le Raikage a 30 mètre au dessus du sole puis l'écrase violemment par terre ou l'attendes 3 ou 4 corps bien content de lui faire mal. Dans le ciel je suis sur que le raikage est moins rapide Le Shinra Tensei n'est pas qu'une répulsion uniquement, il peux choisir la direction ou envoyer sa cible. Il peux même prendre Bee et le jeter sur le corps qui absorbe l'ame des gens... sa c'est un OS violent. PS : Dieu sa n'existe pas, j'peux pas comprendre quelque chose qui n'existe pas. Hein ? Les démons renard, Limance géante ou Rinnegan sa existe pas non plus, c'est pour ça que tu comprend rien au manga alors tout s'explique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisi Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 D'ailleurs c'est fou que Konoha ait été si longtemps le village le plus fort du manga alors qu'il suffit que Papi se place au dessus du village pour le raser totalement Nan t'es trop doué... c'est sûr que dans chaque village, y a UN SEUL ninja, et c'est le Kage... les jounins... osef? Quand tu vois tous les clans de Konoha, et le nombre de Jounins de haut niveau, bien que Kumo pour le moment n'a pas à rougir... Puis bon, y en a qui oublient le concept des alliances, à 2 villages contre 1 seul, c'est déjà plus dur... Le papi est son Jinton est inconstablement l'un des plus puissants ninjas du manga, il peut voler plutôt rapidement, en corps à corps il peut donner de bonnes patates, et son ninjutsu est plus que remarquable... son point faible doit certainement être le genjutsu... mais bon... quand y aura plus de Uchiwa...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 @ Virgo Tu as vue se qui c'est passer avec Hinata ? il a concentré son pouvoir de répulsion vers le ciel... donc en gros même dans sa formation ou Tendou est au font se pouvoir continu a existé, avec Tendu au font et le Raikage qui se lance sur le 1er corps venu, ba Tendu envoie le Raikage a 30 mètre au dessus du sole puis l'écrase violemment par terre ou l'attendes 3 ou 4 corps bien content de lui faire mal Toi tu a trop regarder les animé et pas assez les scan, ce que tu explique n'existe que dans l'animé, et qui est donc du HS. Sinon, je suis en général un pro Pain , dans le topic des rapport de force je le défend tout le temps, même contre Minato, je suis aussi un pro Bee, mais pas trop un pro Raikage, du moins pas celui la je lui préfère largement le Z Raikage. Hein ? Les démons renard, Limance géante ou Rinnegan sa existe pas non plus, c'est pour ça que tu comprend rien au manga alors tout s'explique. Marrant de la part d'un mec qui se référence a l'animé et non au scan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Marrant de la part d'un mec qui se référence a l'animé et nom au scan... Qu'est se qui est Animé ? quand il attrape le Papi Grenouille sans toucher rien autour et qu'il le ramène a lui pour le poignardé ? Tu as pensé si un des Pein se cache dans son caméléon ? il font quoi les Frères ? Ou si il se place sur une de ces invocations dans les aire comme le fait Nagato version Zombi ... Pein a tellement de possibilité pour les vaincres alors qu'au final le Raikage et KillerBee n'auront que leur vitesse et une prière a dieu pour gagner contre un adversaire dont ils comprendrons pas le fonctionnement. Mais le plus probable c'est que Ae ne voie jamais que KillerBee se soit fait capturé par se que trop occuper a courir partout et essayer de vaincre un Pein a la fois éparpiller dans tout le village, une fois Hachibi trouver les 6 se font invoquer laba et le combat durera guère longtemps, Tendu fini le tout en explosant le village. ------ Sisi Nan t'es trop doué... c'est sûr que dans chaque village, y a UN SEUL ninja, et c'est le Kage... les jounins... osef? Bas oui Osef, il a besoin de rien papi, il fait une boule aussi grosse que l'ile de france qu'est se qu'il s en fou, il OS tout le village d'un coup, tout es réduit en cendre, le Kaze, les Juunin, tout, il aurait du y pensé le papy avant d'utilisé l'Akatasuki, il est bête celui la On peux pas esquiver une attaque si grosse il aurait du en profité avant pour que son village soit le seul sur terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 @primal: Et pourtant on a vu presque personne de nouveau provenant des autres villages. Les seules exceptions étant atsui de kumo (passage éclair, je de mots involontaire), kitsuchi d'iwa, dodai et la secrétaire de kumo aussi. Donc les seuls bon ninjas sont les gardes du corps qu'on amené chacun des kages? En particulier à suna et kiri don on en voit presque aucun bon combatant de nouveau. Konoha a 3 postes, suna 2 et tout le reste 1. Faut pas chercher bien loin. on est aussi dans un manga ou le tecteur doit pas trop perdre ses repères. P.S: moi je vois inoichi en chef d'une team de senseurs pas d'interrogation donc en plus je vois pas d'où tu tires ton info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisi Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Ouais enfin chibaku tensei ça reste la même attaque Nagato ou Tendou, puis même si je vais dans ton sens, Tendou après avoir pas mal dépensé de chakra arrive a contenir Kyuubi tant bien que mal. Si Itachi demande à Naruto et Bee d'utiliser leurs attaques simultanément et pas juste à Bee c'est qu'à priori le bijuu bomb seul n'aurait pas suffit... Donc libre à toi de croire que Bee est seul capable de s'en sortir mais perso' j'en doute. Et c'est certainement pas Aa qui pourrait faire quoi que ce soit pour l'y aider vu son style très corps à corps... Quelle logique... Si Itachi a demandé aux trois et pas juste à Bee, c'est aussi parce qu'Itachi n'est pas un personnage omniscient. Il sait qu'il faut une attaque puissante pour détruire le truc, mais à quel point... c'est la base d'un bon ninja d'être prévoyant... car si seul Hachibi aurait envoyé son attaque, la Bijuu Ball, et que l'attaque de Pain n'aurait pas été détruite, Naruto, Itachi et Bee auraient eu l'air bien con. On ne peut pas savoir si une Bijuu Ball seule aurait suffit, mais on ne pourra jamais dire que le fait que les 3 s'y soient mis pour annulé l'attaque de Pain soit une preuve du contraire. Kumo pour moi aurait aussi bien gérer Pain que Konoha. Entre un Raikage trop rapide pour les 6 corps de Pain (déjà que Naruto en mode sennin fait déjà bien mal), et un Jinchuuriki qui contrôle parfaitement son Bijuu, et pas n'importe lequel (ça aurait été pire si l'autre Jin du Kumo était encore en vie) qui pour moi est largement plus puissant que Naruto en mode sennin, à deux ils auraient peut-être compris le secret de Pain... faut pas des heures pour comprendre qu'un Pain contrôle la gravité, qu'un autre absorbe du Chakra... mais savoir que Nagato les contrôle tous, c'est une autre histoire, il faudrait tout de même avoir certains indices... Puis si Ae et Bee ne suffisent pas, ils ont aussi des jounins vraiment talentueux, sans parler de leur jarre de scellement... A Konoha ils avaient juste la malchance d'avoir un Kage incompétent en combat... et pas mal de jounins partis en mission (comme par hasard...) donc vu que Tsunade n'a rien foutu à part limité les dégâts avec son invocation, ce sont tous les autres ninjas, jounins (ou moins) qui ont dû se taper le boulot de combattre les Pain. Encore une preuve de l'inutilité de Tsunade en combat... n'importe quel autre Kage aurait mieux gérer le combat... Pein a tellement de possibilité pour les vaincres alors qu'au final le Raikage et KillerBee aurons que leur vitesse et une prière a dieu pour gagner contre un adversaire dont ils comprendrons pas le fonctionnement. Le plus probable c'est que Pain soit dépassé par la puissance des deux "frères". L'un trop rapide pour être touché, l'autre bien trop puissant, certainement plus puissant qu'un Kyuubi à 6 queues (j'estime sa puissance à un Kyuubi 7 queues, pas plus), qui arrive à renvoyer le Shinra Tensei sur Pain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Sisi A Konoha ils avaient juste la malchance d'avoir un Kage incompétent en combat... et pas mal de jounins partis en mission (comme par hasard...) donc vu que Tsunade n'a rien foutu à part limité les dégâts avec son invocation, ce sont tous les autres ninjas, jounins (ou moins) qui ont dû se taper le boulot de combattre les Pain. Avec 6 corps et 7 ou 8 invocations éparpiller un peu partout, tu fais quoi toi ? tu va ou ? tu attaques qui ? Même si il tue un corps a un coins du village le corps sera ré invoquer puis reconstitué... et ? il passe son temps a gambader entres les différents point pendant que son village coule petit a petit sans pouvoir se débarrasser du mal ? Pendant se temps la Tendu il est déjà au dessus du village a faire son Shinra Tensei "Le plus probable c'est que Pain soit dépassé par la puissance des deux "frères". L'un trop rapide pour être touché, l'autre bien trop puissant, certainement plus puissant qu'un Kyuubi à 6 queues (j'estime sa puissance à un Kyuubi 7 queues, pas plus), qui arrive à renvoyer le Shinra Tensei sur Pain... " Faudrais deja que Bee puisse battre Kisaime en duel, pour prétendre battre ne serais se que Tendou c'est pas gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 A Konoha ils avaient juste la malchance d'avoir un Kage incompétent en combat... et pas mal de jounins partis en mission (comme par hasard...) donc vu que Tsunade n'a rien foutu à part limité les dégâts avec son invocation, ce sont tous les autres ninjas, jounins (ou moins) qui ont dû se taper le boulot de combattre les Pain. Encore une preuve de l'inutilité de Tsunade en combat... n'importe quel autre Kage aurait mieux gérer le combat... Oui Tsunade a été inefficace en combat contre Pain, mais ce qu'elle a montré du coté soutien et médical est tout simplement hallucinant. Elle protege des milliers de ninja et civils, dit moi qui orait pu faire sa face au Chibaku tensei? Et si Nagato orait pas été bete, il orait laissé celui qui réssucite de coté et la c'est la fin pour n'importe qui. Je pense que n'importe quel village peut s'en sortir face a Pain/Nagato, aprés tout dépend du scénario, il n'i a pas un village qui réussira mieux que l'autre si il parte tous avec les meme éléments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Konoha a 3 postes, suna 2 et tout le reste 1. Faut pas chercher bien loin. Ce qui montre bien que Konoha possède les meilleurs spécialistes. C'est pas de la puissance brute qu'il faut pour découvrir les capacités de Pain on est aussi dans un manga ou le tecteur doit pas trop perdre ses repères. C'est pas un argument valable, Kishi s'efforce de donner une certaine cohérence à son manga. Et la cohérence veut que ce soient les meilleurs aux postes de commandement. Tu n'est pas non plus en contact avec lui, pour savoir si ça l'emmerdait de dessiner de nouvelles têtes. P.S: moi je vois inoichi en chef d'une team de senseurs pas d'interrogation donc en plus je vois pas d'où tu tires ton info. Non, c'est Ao qui dirige la compagnie des senseurs. Inoichi il est aux transmissions d'infos. Et le fonctionnement de Pain est similaire au Shintenshin, technique unique de Konoha. Qui mieux que le chef du clan Yamanaka, qui en plus est le meilleur pour entrer dans l'esprit des gens, est meiux placé pour comprendre comment fonctionne Pain ? Surement pas Tenga (le mec chargé de prévenir les gouverneurs de l'Alliance nouvellement formée, donc pas n'importe qui), qui se faisait dessus devant Inoichi. Même si d'autres seraient parvenus à la même conclusion que lui, ils auraient surement mis plus de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisi Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Sisi Avec 6 corps et 7 ou 8 invocations éparpiller un peu partout, tu fais quoi toi ? tu va ou ? tu attaques qui ? Même si il tue un corps a un coins du village le corps sera ré invoquer puis reconstitué... et ? il passe son temps a gambader entres les différents point pendant que son village coule petit a petit sans pouvoir se débarrasser du mal ? Pendant se temps la Tendu il est déjà au dessus du village a faire son Shinra Tensei Ok, ils ont fait comment à Konoha, 6 corps, 7/8 invocations? Bref, encore une logique à couper le souffle... des arguments toujours aussi incohérents et en contraction avec les évènements du manga. Faut arrêter de troller. Là où Kumo aurait eu du mal, c'est de savoir qu'un vrai Pain les contrôles tous... Sans l'aide d'un Jiraya bis, c'est forcément difficile... donc nul doute que Pain puisse revenir avec d'autres corps, pour qu'ils puissent enfin comprendre... mais bon, on peut tout imaginer pour ça, genre Kumo qui a connaissance des techniques de clans d'autres villages (puisqu'ils ont déjà combattu pendant la guerre) et loin d'être impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Ok, ils ont fait comment à Konoha, 6 corps, 7/8 invocations? bas ils ont protéger les civiles, le Kaze n'est pas partie après un corps a la fois comme un demeurer, il se sont coordonner, ils ont sacrifier le matériel et préservé les vies. On imagine bien dans une attaque surprise le Raikage sauter de son bureau a travers un mure et courir après chaque corps l'un après l'autres pendant que Bee est chopper par Tendou dans un coin --- Puis même la super vitesse, contre un Shinra Tensei même "normal" sa vos pas grand chose, on voie Juugo qui arrive a paré une attaque de la dite super vitesse... alors en quoi Pein aurait du mal avec 6 corps, des invocations et autant d'angle de vue ? ils serait bien vite vaincu les 2 frères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés