Aller au contenu


Que vaut Tsunade face aux autres kage ? (3)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Ou pas.

Ae n'a pas vraiment de jutsus à consommation variable, sa limite, c'est le temps que son armure peut tenir... si son armure peut tenir 2 jours, que ça soit face à 10 000 ninjas (qu'on me dise pas qu'il n'y ait aucun bons jounins), ou un seul adversaire beaucoup plus puissant, rien n'y changera.

 

Mais non on te dit y'a que des merdes...

Si on fait un ratio pour savoir combien de ninjas "normaux" (les merdes) vaut pein en aprtant que l'équation de virgo ca fait

pein x 2 minutes = 10000 merdes x  2 jours = 10000 ninjas x 1440 minutes

en supposant qu'un ninja pendant deux minutes vaut deux ninjas pendant une minutes on a :

pein x 2 minutes = 7 200 000 ninjas x 2 minutes

 

Donc pein vaut 7 millions 200 mile ninjas.

 

Problem?

 

Juste pour info, paris intramuros c'est 2,2 millions et 12 millions avec la zone urbaine.

 

Si tu tues l'invocateur, plus d'invocations.

En plus, faudrait que les invocations puissent toucher Ae... encore un autre problème.

Et là, encore une fois, il y a Bee avec Ae, pas comme si ce dernier devait se taper toutes les invocations.

Naruto avec des Gamas, Bee est largement supérieurs aux gamas.

 

Bah a part tendou et l'invocateur offensivement je vois grand chose comme corps qui peut vraiment inquiéter els deux frères offensivement.

Un peu le lance roquettes à la rigueur, mais le résurecteur l'absorbeur de chakra et le manipulateur d'ames ils ont pas grand chose face au taijutsu des frères de kumo.

 

Donc l'invocateur sera probablement une de leurs cibles prioritaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut arrêter la mauvaise foi surtout.

S'il suffisait de rester cramponner au sol pour résister au souffle, ce sera bien trop simple... je dirais même qu'au final ils sont plus nombreux que prévus à pouvoir résister au Shinra Tensei.

D'ailleurs on remarque que l'attaque de Pain est assez puissante pour détruire le sol, mais comme par hasard la parcelle où Kyuubi reste accrocher ne s'envole pas...

 

Pour quelle raison il enfonce ses queues dans le sol alors ? J'attends la réponse avec impatience.

 

Ensuite, qu'on me dise pas qu'il faille être intelligent pour penser à s'accrocher au sol afin de contrer un souffle puissant (en quelque sorte). C'est pas du tout de l'intelligence, mais un réflexe basique que n'importe qui aurait pensé à faire s'il en avait les moyens...

 

Tu vois le mot intelligence dans mon message ? Non, dans un de mes messages précédents je parle bien de réflexe.

 

quand tu te tapes un vent violent de face à cause d'une tempête, t'essayes de t'accrocher à des poteaux par exemple. Quand y a une inondation, l'un des réflexes pour ne pas être emporté par le courant c'est de s'accrocher à quelque chose.

 

Et quand le vent est trop faible pour t'emporter, t'as pas le réflexe de t'accrocher à quoi que ce soit, si tu le fais c'est que le vent est assez puissant pour t'inquiéter.

 

Non seulement Hachibi n'est pas con, car il possède une excellente faculté d'analyse, mais il a largement la puissance nécessaire pour contrer le Shinra Tensei.

 

Explique-moi en quoi la puissance permet de résister ou de contrer le Shinra Tensei.

 

Bref... la mauvaise foi, c'est un peu toi... 9_9

 

Je suis de mauvaise foi alors que je te démontre de A à Z que tu as tort ?

 

Le truc c'est que Pain peut faire des Shinra tensei capable de détruire Konoha, donc la je pense que Hachibi volera comme tout le monde.

 

Ils vont te répondre que Hachibi fera du surplace, car : il est puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu le lance roquettes à la rigueur, mais le résurecteur l'absorbeur de chakra et le manipulateur d'ames ils ont pas grand chose face au taijutsu des frères de kumo.

 

Donc l'invocateur sera probablement une de leurs cibles prioritaires.

 

Mais l'invocateur peut se cacher dans un caméleon non détectable par Ae ou Bee, Ils font comment??

 

Aprés pour celui qui absorbe le ninjutsu, si Ae va se faire bouffer a chaque fois son armure Raiton, et pareil si Bee sort les queues.

 

Aprés celui qui aspire les ames, c'est clair qu'il peut pas faire grand chose tout seul de ce qu'on a vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a part tendou et l'invocateur offensivement je vois grand chose comme corps qui peut vraiment inquiéter els deux frères offensivement.

Un peu le lance roquettes à la rigueur, mais le résurecteur l'absorbeur de chakra et le manipulateur d'ames ils ont pas grand chose face au taijutsu des frères de kumo.

 

Donc l'invocateur sera probablement une de leurs cibles prioritaires.

 

Le père d'Ae résiste sans problème grâce à son armure au Futon Rasenshuriken, largement supérieur au lance roquette.

Bref, c'est pas un lance roquette qui fera mal à Ae, de même pour Hachibi...

Et encore une fois, face à la puissance brute d'Hachibi et la vitesse d'Ae, quasiment toutes les techniques des Pain peuvent être facilement contrer.

 

PS: Virgo No Asmita dans ma liste d'ignorés, ça fait du bien... :P

 

Pour quelle raison il enfonce ses queues dans le sol alors ? J'attends la réponse avec impatience.

 

Y a pas besoin de raison pour faire ça... c'est par pur réflexe... 9_9

T'as besoin de réfléchir franchement pour savoir qu'il faut t'accrocher à quelque chose pour résister à un courant?

Non... sauf si t'es trop con, mais je ne le pense pas. :)

 

Tu vois le mot intelligence dans mon message ? Non, dans un de mes messages précédents je parle bien de réflexe.

 

Preuve que tu trolles, tu admets qu'il s'agit de réflexes, mais il te faut une raison donc de la réflexion pour planter des queues... bref, je ne prends même plus la peine d'argumenter c'est trop inutile face à des trolls...

 

Je ne lis même pas le reste de ton message.

 

PS 2: Un utilisateur dans ma liste d'ignorés en plus. :P (-Yahiko-)

 

Aprés pour celui qui absorbe le ninjutsu, si Ae va se faire bouffer a chaque fois son armure Raiton, et pareil si Bee sort les queues.

 

L'armure d'Ae lui apporte la résistance et la vitesse, mais niveau force brute, il en a largement pour abattre le Pain qui absorbe du ninjutsu surtout avec l'élan de sa vitesse. Mais ce n'est pas l'armure qui lui octroie de la force (ou alors indirectement par la vitesse), donc que le Pain absorbe ou non le chakra, ça ne changera rien à l'impact qu'il devra encaisser...

D'autant plus qu'il met un certain temps à absorber du chakra comme on a pu le voir face à Naruto mode sennin.

 

EDIT:

@ crealine:

@ Sisi et Trip

 

Comment on fait pour ignorer un type ? parce que moi aussi le Virgo j'en peut plus, son 10 000 merdes vs Papa Ae, c'est la goutte d'eau de trop, j'pense que j'risque d'etre vraiment trés désagréable et j'veux pas me faire ban.

 

Va sur "Profil" puis "Modifier le profil" puis "Amis et Ignorés", suffit d'entrer les pseudos des trolls, et c'est bon? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu le lance roquettes à la rigueur, mais le résurecteur l'absorbeur de chakra et le manipulateur d'ames

 

T'es fou... une au sole par se que Tendou ta envoyer une attaque, ou que t'es écraser par une invocations, si le mec qui absorbe le chakra les touches comme par exemple avec Naruto qui le croyait mort, ou le mec qui absorbe les ames... aie aie aie, c'est du One shoot xD

 

Attaquer l'invocateur si il est a porté, en général il est sur une de ces invocations, si c'est l'oiseau c'est mort, si c'est le caméléon c'est mort et même les autre c'est pas facile a chopper  ;D

 

Mais on peux faire 30 000 scénario, surtout qu'avec le nombre de Pein on peux faire tout les ordre possible, le seul réel qu'il faut c'est celui qui répare les corps, tout les autres c'est une grosse erreur, Jiraya en a perdu un bras, et Naruto a failli mourir avec son Chakra absorbé.

 

----

Et encore une fois, face à la puissance brute d'Hachibi et la vitesse d'Ae, quasiment toutes les techniques des Pain peuvent être facilement contrer.

 

La vitesse ne dépasser pas la quantité d'adversaire en face, suffit de voir le père d'Ae, il se fait toucher par l'armé en face de lui, sans le corps super résistant il meurt, donc Ae se ferait toucher par se qu'il est en sous nombre ^^ trop d'attaques, trop d'angle mort, trop dangereux  ;)Tu peux être super rapide si on t'attaque dans ton do tu bougera pas, par se que tu ne verra pas l'attaque ^^ Contre 15 adversaire les angles mort seront nombreux, alors que Pein en aura 0.

 

----

 

Sisi, o oui ignore moi, ouf

 

crealinen suffit de pas me lire petit malin, c'est comme ca qu'on ignore les gens ;) mais Pein qui explose tout Konoha vos bien plus qu'une armée de 10 000 merdes. Naruto se fait bien des Zetsu blanc au petit déjeuné avec ces clones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sisi et Trip

 

Comment on fait pour ignorer un type ? parce que moi aussi le Virgo j'en peut plus, son 10 000 merdes vs Papa Ae, c'est la goutte d'eau de trop, j'pense que j'risque d'etre vraiment trés désagréable et j'veux pas me faire ban.

 

@ Elfou

Pour le mega shira Tensei, Tendo doit désactivé tout ces corps, c'est la défaite éclaire assuré face a Bee/Ae... Et même si Tendo "vole", Bee propulse Ae dans les air comme il le fait pour Gai et c'est game over.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter la mauvaise foi surtout. Kyûbi 6 queues a résisté au souffle seulement parce qu'il a planté ses queues dans le sol, c'est tout.

S'il était capable de résister au souffle en restant passif devant le Shinra Tensei, alors pourquoi est-ce qu'il plante ses queues dans le sol ? Qu'on m'explique l'utilité de la chose.

Kitsuchi projette Kinkaku 6 queues à 10 mètres plus loin d'un coup de poing de pierre, pourtant avec 6 queues sa "masse" devait être gigantesque non ? Un être humain avec un chakra bien moins élevé aurait été projeté à 1 km ?

La quantité de chakra ne l'a pas empêché d'être projeté. Ca n'empêcherait pas un Shinra Tensei bien placé de fonctionner.

 

Hachibi a donc un poids comparable à celui d'une invocation de même taille, un Shinra Tensei suffisament dosé peut le projeter, sauf s'il trouve une parade comme le fait de planter ses queues dans le sol.

@yahiko :

kyuubi enfonce ses queues dans le sol car a ce moment il est en plein bond

http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-438/page005.html

 

Sans aucun appui au sol c'est clair qu'il valse, ou au moins il se fait arrêter dans son élan. Donc il plante ses queues pour avoir une accroche.

 

uen fois au sol (la première image tout en haut ici) :

http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-438/page006.html

On voit qu'il y va tranquille, y'a une de ses queues qu'il prend même pas la peine d'enfoncer dans le sol et qui ondule à l'air libre.

 

Après pour savoir exactement y'a besoin de quoi comme appui, c'est pas clair. Mais enfoncer des doigts/grifes dans le sol pourrait suffire. Enfin en tout cas je ne vois aps de contre-indication.

 

@crealine :

dans profil, y'a le menu amis/ignorés.

 

Bienvenue au club! Et comme c'est moi le premier c'est moi el chef (encore une fois :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elfou

 

Ils vont te dire qu'il n'aura pas le temps de le faire par se que Ae va OS tout les Pein en 2 secondes... essaye pas d'argumenté la dessus  ;) Ae est tellement rapide que Tendu n'aura même pas le temps de pensé a décoller dans leur vision basique

 

Bingo Mun Su vient de le dire juste en dessous... comme quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première attaque, oui.

La seconde, seul Hachibi full power le pourrait, Ae je ne pense pas, à moins qu'il dégage assez vite de la zone affectée par le jutsu avec sa vitesse, mais vu le temps de préparation qu'il faut à Pain pour lancer le jutsu ultime...

 

Les Pain font quoi face à ça?

02-03.jpg

06-07.jpg

 

On sait qu'il faut un temps de préparation pour les grosses techniques de Pain... ce qui laisse largement le temps à Ae d'intervenir et de l'empêcher de commettre l'irréparable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question:

 

Ae et Bee résiste a ça??

Parait que tsunade et ses ambus le font, alors pourquoi pas Ae et son armure cheat?

Kyuubi 4 queues résiste au kusanagui qui transperce tsuande comme du beure, alors que dans le cas kyuubi il est bloqué contre le sol (donc pression plus forte). A mon sens hachibi encaisse pas trop mal aussi.

 

 

Créaline, il a moyen de mettre en difficulter avant Bee et Ae pour avoir le temps de le faire.

C'ets justement le coeur du débats, tu peux pas considerer que ca va de soi.

 

Ae et Bee font comment pour pas etre attirer et coincé dedans?

Pourquoi ils pourraient pas réussir à "creuser" la mini-lune et resortir à la surface? Tout comme le fait kyuubi?

 

Edit : vous voyez qu'il est super cool le forum.

Maintenant que presque tous les intervenant l'ignorent je ne le verrait plus du tout, même dans les citation.

JE vous aime les gars, pour un cadeau de noel, c'est un joli cadeau de noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Virgo No Asmita dans ma liste d'ignorés, ça fait du bien... :P

 

Quelle immaturité... Il essaie de débattre avec toi, il te propose ses arguments, et ta seule réponse est "Ah... lui je l'ignore 9_9". Affligeant.

Depuis le temps que je suis sur le forum, parmi tous les membres que j'ai lu tu es certainement la personne qui sait le moins débattre.

 

Y a pas besoin de raison pour faire ça... c'est par pur réflexe... 9_9

T'as besoin de réfléchir franchement pour savoir qu'il faut t'accrocher à quelque chose pour résister à un courant?

Non... sauf si t'es trop con, mais je ne le pense pas. :)

 

Non mais si je m'accroche à quelque chose c'est parce que je sais consciemment ou inconsciemment que le courant peut me tuer. Si je nage dans une piscine je ne vais pas m'accrocher à la première personne qui passe, car je sais qu'il n'y a aucun danger.

Et sinon, tu sais t'exprimer sans proférer des insultes ?

 

Preuve que tu trolles, tu admets qu'il s'agit de réflexes, mais il te faut une raison donc de la réflexion pour planter des queues... bref, je ne prends même plus la peine d'argumenter c'est trop inutile face à des trolls...

 

C'est ça ton argumentation ? Traiter de trolls ou de cons tous ceux qui ne sont pas du même avis que toi ?

 

Je ne lis même pas le reste de ton message.

 

PS 2: Un utilisateur dans ma liste d'ignorés en plus. :P (-Yahiko-)

 

C'est bien ce que je disais, tu ne sais absolument pas débattre.

 

Bref, ce sujet est fait pour débattre et échanger des arguments avec les autres membres, si des personnes comme Sisi se permettent d'insulter les autres ou de dire "Hop ! Toi t'es dans ma liste d'ignorés" car elle ne sait pas échanger ses idées, ça n'apporte que de la mauvaise humeur et il n'y a plus de débat. Donc tant que Sisi sera là, le débat sera très difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ae face à Minato a vite compris que ce dernier se téléportait grâce aux Kunais puis aux sceaux, il va pas mettre perpet à comprendre quel Pain invoque... ensuite il n'aura aucun mal à l'abattre... 9_9

Ah bah avec un scénar pareil, c'est sur; Ae il se farçit Nagato en 5 minutes montre en main.

 

Pour le mega shira Tensei, Tendo doit désactivé tout ces corps, c'est la défaite éclaire assuré face a Bee/Ae... Et même si Tendo "vole", Bee propulse Ae dans les air comme il le fait pour Gai et c'est game over.

Ouais mais tendou il a juste a esquivé c'est facile puisque dans les airs tu ne peux pas modifier ta trajectoire. Ae ne vole pas lui, il peut pas le toucher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elfou: ils ne peuvent pas arrêter la technique mais peuvent largement empêcher le Tendô de les balancer ;)

 

Pour le Shinra Tensei, comment ils font pour avoir Pain en l'air? Parce que Bee qui lance on frere d'accord il pourrat arriver a sa hauteur, mais il ne pourrat pas se diriger en l'air, Pain orat juste a esquiver et voila.

 

Pour le Chibaku Tensei, on a vu que ca allé trés vite, une fois envoyer tu te fais directement attirer par la sphére et ils n'ont aucun moyen de le contrer, ca demande pas de temps de concentration, ils a juste a coller ses mains et sayé la mini sphére est créé.

 

Aprés si vous pensez qu'il a meme pas le temps de faire ca, bé je ne pourrais pas tomber d'accord avec vous sur ce point.  ;D

 

Trip

 

Tu le penses vraiment quand tu dis que Ae et Bee creuse au milieu du Chibaku Tensei?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben elfou je me vois contraint de te laisser le dernier mot...

 

Pour réembrayer sur tsunade :

Qaund on voit que beaucoups de gens ici qualifient Ae et bee pour mener un combat "pas trop déséquilibré" (au moins) face a pein là où tsuande était KO-debout après le méga shinra tensei, je pense qu'il est assez clair que celle-ci ne peut juste pas test Ae.

 

Comme je l'ai déjà dit, je suis sur qu'on peu, en faisant quelques entorses au bon sens (comme gaara qui reste posé au sol en FG), laisser quelques belles opportunités pour donner un combat Ae/Tsunade qui gommera une partie des disparités de niveau entre les deux. N'emèche que cette grande disparité existe bien, malgré les dires de ceux qui voudraient l'atténuer.

 

@yahiko :

Ca fait des jours qu'on débat... Tu en le savais sans doute pas.

Si sisi est un peu "a bout " ou "excédé" (je met entre guillemets car je lis pas dans les pensées) je pense que c'est compréhensible. Faut pa ssautter à la conclusion que c'est quelqu'un de fermé au débat. Tout le monde a ses limites.

 

Les gens comprennent rarement quand ils discutent avec moi qu'en fait ils ont de la chance et que je suis super patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour revenir a tsunade, c'est clair quelle est forte mais quelle est loin de faire partie du top 10.

 

assez d'accord là dessus mais tu mets forcément Bee et Ae dedans toi??? (parlons hors zombie ou mec dead ou mec qu'on a presque pas vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez d'accord là dessus mais tu mets forcément Bee et Ae dedans toi??? (parlons hors zombie ou mec dead ou mec qu'on a presque pas vu)

 

Ae et e font largement parti du top 10 des ninja vivant; Bee faisant parti du top 10 meme avec les ninjas mort. Il est clair de ce qu'on a vu de Tsunade on peut pas en dire autant.

 

Crealine, je ne pense pas comme toi, si il peut léviter, je suppose qu'il peut au minimun esquiver quelqu'un qui arrive droit sur lui et qui ne peut pas réticfier sa trajectoire.

 

Et pour le Chikaku Tensei, ils ne peuvent tout simplement rien faire, la technique est extrémement rapidea exectuer.

 

Tout ca pour dire quand meme que je donnerai des chance a Ae, la ou Tsunade pour moi n'en a aucune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez d'accord là dessus mais tu mets forcément Bee et Ae dedans toi??? (parlons hors zombie ou mec dead ou mec qu'on a presque pas vu)

 

Ben tu les mets où si tu ne les mets pas là dedans ? Il n'y a pas trente-six catégories de mecs balèzes, il y a l'Akatsuki, les kages et jounins très forts, et les jinchurikis. Selon moi dans les kages qu'on a vu, Ae, Gaara et Oonoki sont le haut du panier (Sarutobi était tellement décrépi que bon...). Dans l'akatsuki, évidemment Pain, Kakuzu, Kisame, Sasori, Deidara, Itachi, Orochimaru. Dans les jins ben évidemment Bee. Naruto ça dépend dans quelle partie de l'histoire tu l'envisages, ça change énormément la donne, de même que Sasuke. Juste derrière il y a les Kakashi et autres Gaï...

 

Donc bon, sans les morts et mecs transparents, Bee et A sont dans le top 10 assurément. Tsunade par contre c'est pas tout à fait ça...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez d'accord là dessus mais tu mets forcément Bee et Ae dedans toi??? (parlons hors zombie ou mec dead ou mec qu'on a presque pas vu)

 

franchement pour moi bee est dans le top 10, il ne cesse de monter en puissance, Ae c'est plus dur en tous cas il en est pas loin

 

Dans le top 10 il y a madara(avec le rinnnegan), itachi,naruto,minato,sandaime raikage (increvable ce type ^^),muu,onooki,nagato,tobi,bee.

 

bientôt il y aura sasuke et surement kabuto j'attends de voir sa fameuse technique invincible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que tsuande n'est dans aucun top 10, a part si tu fais des top 10 sur des thèmes comme : ninja medical, pigeon, (ex-)toxico, kunoichi...

 

Ninja médical elle est quand meme de loin la numéro 1, et pour ca elle mérite son poste de Kage, elle peut apporter un grand soutien comme lors de l'attaque de Pain, ou maintenant contre Z Madara.

 

Puis elle a une grande expérience de la guerre et gére relativement bien Konoha malgrés tout le bordel quand elle est arrivé.

 

Donc meme si en combat elle fait pas parti du top 10, elle fait parti des nijas d'exepion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@killer7: non mais tu vois la liste que tu donnes ben y'a déjà 10 gars (sans compter sarutobi en plus)

 

Tsunade est pas dans le top 10 parce que ses techniques sont moins impressionnantes et moins dédiées au fight pur et dur, mais c'est pas pour ça qu'elle se ferait atomisé ni qu'elle est super loin en terme de niveau. Je mets pas kakashi non plus pourtant il poserait bien des soucis à n'importe quel mec.

 

Non mais faudrait être précis dans les termes qu'on utilise où ce qu'on veut déterminer à un moment. Si on fait un top 10 c'est pour voir qui est ou non inclus dedans, or Tsunade ne le serait pas, et pourtant ça ne signifie pas qu'elle se ferait atomiser, personne n'a soutenu ça. J'ai l'impression que tu cherches à tourner de manière bizarre ce autour de quoi on discute.

 

Sinon Kakashi et Gaï je les ai mis pour mettre les plus forts de leur catégorie, mais c'était juste dans le but de faire l'inventaire, car ils n'ont rien à faire là. Pour ma part je mets plus de crédits à Gaï qu'à Kakashi, comme quoi ce n'est pas la diversité qui donne forcément les meilleurs résultats mais l'ultra spécialisation, parce qu'à part l'argument "ouais ben Kamui et c'est plié", je trouve qu'il n'a pas grand chose comparé aux autres. Et je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase, ou alors je relativiserais vraiment l'ampleur des soucis qu'il peut poser. Selon moi il se fait défoncer sans problème par tous ceux que j'ai cité (ça signifie plus de 90% de chances pour l'adversaire de le battre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Elfou

 

C'est faux, et c'est fatiguant de ce répété, le chibaku Tensei peut etre contré.

 

Kyubi 8 queue y arrive, hachibi full power aussi, si vous n'avez que "votre impression" pour dire que Kyubi 8 queue il remballe Hachibi full power sa vous regarde mais sa n'as aucun poids, de plus suffit que Ae colle Tendo pour qu'il ne soit pas attiré par le chibaku tensei, et de le fumé pendant l'éxécution de cette technique qui demande que Tendo soit le seul corps, et qu'en plus il soit proche de Nagato.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade ne le serait pas, et pourtant ça ne signifie pas qu'elle se ferait atomiser, personne n'a soutenu ça. J'ai l'impression que tu cherches à tourner de manière bizarre ce autour de quoi on discute.

Ben en fait si, j'ai déjà lu ça des dizaines fois sur ce topic. Je parie que toi aussi  ;)

Je tourne rien de "manière bizarre", je donne mon avis sur le cas tsunade et pourquoi je la vois pas dans les 10 ???

 

Moi par contre je sens plus kakashi que Gai (son coté intellectuel peut être), mais bon la liste donnée c'est du lourdingue en effet. A son crédit je pense que j'intègre le fait qu'il nous réserve encore pas mal de surprise et qu'il n'a pas montré tout son potentiel (que j'espère nous verrons à l'oeuvre dans les chap à venir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dans le Top 10 tu n'as ni Tsunade ni Ae sa c'est sur, il y a trop de personnages plus puissant qu'eux. C'est justement par se qu'ils sont tout les 2 du même niveau a peu près que c'est intéressant de les confronter.

 

Tu met

Nagato,

Tobi,

Itachi,

Sasuke MSE,

Naruto,

 

déja la sa atomise tout se qu'il y aura par la suite et ces tousse des gens qui ont vécu a cette époques, après tu rajoutes :

 

Jiraya Sennin,

Kabuto,

Hachibi,

Kisaime (super fort avec son épée)

et le Tsukikage et on a la total du top 10.

 

PS ; pas mis dans l'ordre ^^

 

--------

 

C'est faux, et c'est fatiguant de ce répété, le chibaku Tensei peut etre contré.

 

C'est pas par se que Kyuubi sort sa tête qu'il s'en était échappé ^^ il lui restait du boulot pour sortir de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...