Aller au contenu


Que vaut Tsunade face aux autres kage ? (3)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Moi par contre je sens plus kakashi que Gai (son coté intellectuel peut être), mais bon la liste donnée c'est du lourdingue en effet. A son crédit je pense que j'intègre le fait qu'il nous réserve encore pas mal de surprise et qu'il n'a pas montré tout son potentiel (que j'espère nous verrons à l'oeuvre dans les chap à venir).

 

Des surprises ? Ben ce serait un sacré power-up en dépit de tout bon sens alors, à moins que Kishimoto nous sorte de son chapeau une nouvelle attaque du sharingan propre aux non Uchiwa très talentueux qui l'utilisent avec brio, sinon je vois pas. Les soit disant mille techniques copiées dont on n'a vu que dix, ça m'étonnerait que Kishimoto développe ça alors qu'il nous a fait bouffer du raikiri à toutes les sauces. Enfin bref wait and see.

 

 

@Virgo no asmita : Pas faux pour Jiraya et Kabutops je les avais oublié ceux là. Par contre Sasuke MSE on ne connaît pas encore l'étendue de ses nouveaux pouvoirs, excepté le fait qu'il pourra utiliser sans contrepartie excepté le chakra ses techniques MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Elfou

 

C'est faux, et c'est fatiguant de ce répété, le chibaku Tensei peut etre contré.

 

Kyubi 8 queue y arrive, hachibi full power aussi, si vous n'avez que "votre impression" pour dire que Kyubi 8 queue il remballe Hachibi full power sa vous regarde mais sa n'as aucun poids, de plus suffit que Ae colle Tendo pour qu'il ne soit pas attiré par le chibaku tensei, et de le fumé pendant l'éxécution de cette technique qui demande que Tendo soit le seul corps, et qu'en plus il soit proche de Nagato.

 

Kyuubi 8 queues démolis assez violement le chibaku tensei sans avoir l'air de trop forcer.

 

A mon sens hachibi full power y arrive aussi. Avec plus ou moins de mal selon les écarts de puissance pourqoi pas... mais il y arrive surement. Sinon c'est considerer que kyuubi est plus de 10 fois supérieurs à hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que je parle dans le vent.

 

Lock du topic, vous allez tous vous calmer un peu. Quand le topic rouvrira (pas avant qu'on revoit Tsunade dans un scan), amusez-vous à dévier du topic et on prendra les mesures nécessaires.

 

C'est écrit assez gros j'espère Trip, Killer 7, Virgo no Asmita, byb, crealine, elfou et Ryujin Jakka (comme ça pas de jaloux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon bah on voit un nouveau sceau de tsunade. Mais il sert à quoi ??? On nous "apprend" que tsunade à plus de frappe que le rai, mais bon on le savait, elle brise le sol avec 1 doigt quand même. Qu'elle est plus lente que le Raikage, sérieux ?

Rien de bien croustillant. On va devoir attendre plusieurs semaine pour qu'elle nous impressionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on voit un nouveau sceau de tsunade. Mais il sert à quoi

 

Elle l'avait déjà utilisé non ? Contre Orochimaru, c'était pas le seau lui permettant d'etre "immortelle" dans les combat ?

 

Rien de bien croustillant. On va devoir attendre plusieurs semaine pour qu'elle nous impressionne.

 

Ce chapitre ne change pas grande chose de la perception de Tsunada par les lecteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Tsunade a toujours posé un lever problème

En effet nous ne l'avons vu combattre que pendant la frist Gen qui est un vrai nid a incohérence excusez du peu.

(Hiruzen Sarutobi le shinobi no Kami de qui on retiendra a jamais une performance "misérable" face à Orochimaru et Edo-Tensei alors qu'il est censé être le plus puissant Kage a cet époque (donc plus fort que Ee et sa vitesse plus fort que onoki et son Jinton, plus fort que le père de Gaara et Mei,

Hashimara Senju considéré comme le plus puissant SHinobi ayant existé alors que lors de sa resuréction sous Edo-Tensei on a pas du tout ressentit ça,  (mokuton bien plus monstrueux que ce qui a été montré lors de son combat contre hiruzen, ninjutsu médical supérieur a Tsunade)

de Tobirama Senju on aura retenu qu'un peu de Taijutsu et son Suiton mais on aura meme pas vu son ninjutsu d'espace temps (alors que l'édo tensei permet au ressuscité d'utiliser tout son arsenal de ninjutsu , dojutsu , kekkei genkai  kekei tota et j'en passe)

donc NE JAMAIS PRENDRE EN COMPTE LA FIRST GEN POUR JAUGER DE LA PUISSANCE DES PERSO CAR LES RAPPORTS DE FORCE ETAIENT MAL ETABLIS.

 

J'ai Lu la VUS DU SCAN 577 et la on voie Tsunade déployer une partie de sa puissance,

on apprend qu'elle est plus forte que Ee... (physiquement apparemment meme si le spoil laissait présager le contraire)

Je sais deja que ça en choque pas mal, on ne parle que de ça sur le topic du scan

 

on sait maintenant que Hashimara fut le plus puissant Shinobi qui ait existé et selon Dan seul le Shodai Hokage peut vaincre Madara.

Senju Hashimara est donc le plus puissant Hokage ayant existé.

suivi de peux par Minato puis dans le meme ordre de puissance

Tsunade, Tobirama,Hiruzen.

 

mais selon moi elle reste tout de meme digne de ces prédécesseurs (volonté du feu, gère le village, pas belliqueuse ce qui était dans la philosophie de ses prédécesseurs ce qui veut dire préserver la paix clémence, sauve tout le village, place sa confiance et sa foi dans la nouvelle génération) et puis pour l'instant on n'a pas encore tout vu....

mais ça présage du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ben il faudra attendra la semaine prochaine pour avoir des éclaircissements sur ce nouveau sceau appelé Byakugou, soins de masse ? Régénération automatique du corps encore plus poussée que les sceaux précédents ? Je penche pour la deuxième, ce qui lui permettrait de foncer au combat sans craindre de mourir et laisser ses partenaires sans assistance médicale ensuite.

 

On apprend que sa force est plus grande que celle du raikage pour les coups de poings, on pouvait s'y attendre. Reste à voir dans un duel entre coups tranchants et coups de poings. Enfin c'est peu important, de toute manière le raikage a l'avantage de la vitesse pour lui. C'est bien de mettre de grosses patates, mais c'est mieux d'être capable de toucher l'adversaire, et je suis pas certain que Tsunade puisse y parvenir contre un certain nombre d'adversaires. En résumé, statu quo pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Lu la VUS DU SCAN 577 et la on voie Tsunade déployer une partie de sa puissance,

on apprend qu'elle est plus forte que Ee... (physiquement apparemment meme si le spoil laissait présager le contraire)

Je sais deja que ça en choque pas mal, on ne parle que de ça sur le topic du scan

C'est normal que ça soit choquant !!! On nous dit dans le spoil que tsunade est plus forte qu'Ae. Dit comme ça sa veut dire qu'elle bat Ae, mais avec ce qu'elle nous a montré jusqu'à maintenant ??? C'est pas comme si elle avait pas frôler la mort 9_9

Dans les faits on nous dit, rien de nouveau je le répète, que tsunade a plus de force (frappe plus fort) qu'Ae > ça on le sait suffit de comparer le trou fait par le raiga bomb et celui executé par tsunade en FG. Tsunade est moins rapide qu'Ae, franchement avait-il vraiment besoin de le préciser  :o Bref rien de nouveau.

 

Senju Hashimara est donc le plus puissant Hokage ayant existé.

suivi de peux par Minato puis dans le meme ordre de puissance

Dans le même ordre de puissance :o Je rappelle juste un truc Madara < Hashirama, madara te sort des météorites sans suer, à un susanoo sans angles morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan n'est toujours pas scellé en fait :D. Il est juste enfermé dans sa barrière GhostBusters ... Je sais pas vous, mais moi, je sens que si Itachi ne réussit pas à stopper l'ET, Dan va rester parmi les vivants, avec Tsunade ...

Sinon on avait tous un peu raison. Tsunade est aidée par les autres Kages, possède une force supérieure au Rai, elle est plus lente ... Etc. Mais petit problème : elle s'est faite transpercer par le Susanoo de Madara ...

. En espérant qu'elle utilise son sceau d'une manière plus conséquente x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans le même ordre de puissance :o Je rappelle juste un truc Madara < Hashirama, madara te sort des météorites sans suer, à un susanoo sans angles morts.

 

Certes mais dis toi aussi que Madara est sous Edo-Tensei donc immortelle et qu'il s'est fait greffé les cellules d'Hashimara.

dans le dernier scan il s'en sort grâce aux pouvoir du Mokuton.

et puis hashimara l'a battu dans la vallée de la fin, c'est qu'il est plus fort  c'est tout que dire d'autre ?

Et ça sort de la bouche de l'auteur (aussi incohérent puisse t il être mais il s'agit d'un shonen , un manga et non d'un essai de physique quantique), donc sortir les technique de la météorite...

moi je peux aussi sortir le Mokkuton avec les fleurs de lotus tout aussi impressionnant qui lui a presque permis de se débarrasser des Kage.......

certes maintenant l'édo-madara actuel surpasse maintenant le shodai mais a l'époque de la création de Konoha il était moins fort; il l'a défié, s'est aidé de kurama, avait le MSE , mais s'est quand meme fait poutrer car il ETAIT moins fort point barre.

 

(EDIT : la on s'éloigne du sujet du topic qui est TSUNADE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ce scan; le fight avec madara devient vraiment interessant et on s'aperçoit que madara est à mille lieues des autres ninja.

 

sinon c'est marrant je me rappel pas mal de post où on trouvait "tsunade elle sert à rien" bon ben là force est de constater qu'elle sert pas à rien, même si son offensive est loupé à cause d'une technique de clonage supérieure et jamais vu jusqu'ici.

 

Pour le coup, c'est elle qui prends le lead de l'attaque et qui réussi à briser susanoo (ce qui apparement n'est pas possible pour aucun autre kage si j'ai bien compris). donc bon, attendons, je parie que ce nouveau sceaux va la sauver mais qu'elle est out pour le fight. elle aura eu son coup d'éclat plutot valorisant, il faut le reconnaitre. C'est pour le moment, le seul perso capable de briser un susanoo a main nues.

 

en passant, je trouve ça plutot bon pour la cohérence globale du manga, mise à mal depuis la guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant,j'avoue que Tsunade a montrée qu'elle avait plus de force que quiconque.Autant,j'ai vraiment du mal avec les exagérations que je lis.

 

D'abord,Tsunade a brisé un Susano'o Partiel,ce qui vous en conviendrait j'espère,est nettement différent du fait de briser un Susano'o complet avec protection comme ceux d'Itachi et Sasuke.

 

Ensuite,elle ne l'a pas brisé seul,bien que se soit son coup qui a eu l'effet escompté,elle a aussi profiter de l'ouverture des autres Kages.(Exemple avec la vitesse qu'elle nous montre,j'ai des doutes que ça passe face à Sasuke qui spam Amaterasu...).

 

Par contre,ce que je note à son crédit,c'est l'initiative offensive et le fait d'ajouter une force de frappe supplémentaire du côtés des Kages.Par contre,j'avoue que j'attends plus d'elle offensivement que le simple fait de taper plus fort que tout le monde.

 

Pour l'instant rien de transcendant mais des possibilités pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part comme Killer rien n'a changé par rapport à l'idée que je me fais de tsunade; et le Byakougou c'est comme le Hiraishin level 2 à savoir que je vois pas la différence ^^

 

On savait qu'en force brute elle était la meilleure; et elle touche le clone de Madara, fonçant droit dans son piège (même si de cette façon les lecteurs auront leur double page de Tsunade foutant une mandale à Mad' )

 

Enfin bref si c'était ça le baroud d'honneur de tsunade ça la conforte dans sans sa place de dernière des Kage :)  à noter de nouveaux suiton de Mei Terumi... Par contre gaara et Onooki on vraiment l'air crevé là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait qu'en force brute elle était la meilleure; et elle touche le clone de Madara, fonçant droit dans son piège

 

Elle est peut-être tombé dans son piège mais je ne vais pas la dénigrer pour ça personnellement ... ça aurait été n'importe quel autre Kage à sa place, ça aurait été pareil.

 

Enfin bref si c'était ça le baroud d'honneur de tsunade ça la conforte dans sans sa place de dernière des Kage :)

 

Malheureusement on le savait déjà qu'il ne fallait pas s'attendre à la voir déployer un chakra écrasant, du ninjutsu à gogo ou je ne sais quoi encore ... Tsunade c'est la force brute et la médecine, point.

 

Pour ceux qui crient au scandale et à l'inutilité de Tsunade lors de certains combats, elle prend la peine de bien expliquer la chose dans ce chapitre. Cependant elle a eu droit à son court instant de gloire et Madara lui-même dit qu'elle n'est pas si faible que ça, ce qui est toujours ça de prit de celui qui peut se faire appeler le second Rikudou !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part comme Killer rien n'a changé par rapport à l'idée que je me fais de tsunade; et le Byakougou c'est comme le Hiraishin level 2 à savoir que je vois pas la différence ^^

 

Mais WaiTT ?

Comment veux tu voir l'effet de cette technique alors que Tsunade n'était pas blessée ?

L'effet on l'aura la semaine prochaine vu qu'elle ne se fait touchée qu'à la fin du chapitre, et là on verra à quoi lui sert son nouveau jutsu de régénération, tu pourras dire si oui ou non tu vois la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si son offensive est loupé à cause d'une technique de clonage supérieure et jamais vu jusqu'ici.

 

Vu que l'action est coupé par la conversation du zombie ultra charismatique et hyper important j'ai nommé Dan, j'ai pas trop vu en quoi cette technique de clonage est spécial, soit c'est une technique de clonage mokuton comme pouvait utilisé Yamato, ou soit Madara ( et hashirama ) peuvent crée des copies d'eux meme a la facon de Zetsu blanc, mais quoi qu'il en soit je trouve sa gros que Madara a eu le temps de ce substituer son clone durant l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade nous montre encore plus son inutilité dans ce scan. Se faire avoir par un clone sans même essayer d'assurer ses arrières ca c'est un truc de débutant quasiment niveau genin.

 

Si non on a au moins la révélation que ses coups sont plus puissants que ceux du Raikage(personnellement j'avais toujours eu l'impression contraire, donc c'est intéressant à noter). Elle parvient même quelque peu à briser Susanoo et à exploser le clone de Madara d'un coup(même si comme Killer7 j'ai trouvé cela un poil exagéré. Encore de la surenchère jpense car contre des humains normaux ca n'explose pas, mais vu qu'il s'agit d'un Edo, Kishi invente n'importe quoi).

 

Mais elle est comme on le savait assez lente, donc ca ne la met pas tant en valeur jtrouve. Avant jpensai même qu'elle était plus forte que Mei, mais avec ce chapitre cela me fait donc comprendre que ce n'est pas Mei la plus faible des Kage mais bien elle. Mei a quand même montré 2bons jutsu suiton. Ses 2kekkei genkei offrent vraiment un bon avantage dans le domaine du ninjutsu.

 

Si non comme certains, je ne pense pas qu'elle soit morte. Jla vois bien à un moment surprendre Madara croyant qu'elle soit morte. Après tout elle a fait un speech juste avant comme quoi celui qui maitrise ce jutsu peut attaquer sans crainte, et Madara ne comprenait pas trop de quoi elle parlait. Il risque donc se faire surprendre et peut-être même se faire sceller à la surprise générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord,Tsunade a brisé un Susano'o Partiel,ce qui vous en conviendrait j'espère,est nettement différent du fait de briser un Susano'o complet avec protection comme ceux d'Itachi et Sasuke.

 

Ensuite,elle ne l'a pas brisé seul,bien que se soit son coup qui a eu l'effet escompté,elle a aussi profiter de l'ouverture des autres Kages.(Exemple avec la vitesse qu'elle nous montre,j'ai des doutes que ça passe face à Sasuke qui spam Amaterasu...).

 

 

Partiel, certes, mais pour l'instant c'est celle qui a fait le plus de dégats à la défense ultime du manga.

 

Raikage avec l'aide du Tsuchikage (juste une mini côte brisée)

madararaikage103ho.png

 

 

Tsunade seule (y'a plus d'os brisés) (et de toute façon si Madara dit à ce moment là qu'elle est plus puissante que le Raikage, c'est qu'il a plus senti le coup de Tsunade).

tsunademadarakg07e.png

 

 

C'est quand même pas mal pour la kage la plus faible/inutile comme le disent certains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lady Gaga

 

On est bien d'accord que c'est très bien de réussir à briser des os à un Susano'o partiel.Pour autant,il n'en reste pas moins partiel.Son efficacité est moindre comparé à un Susano'o complet,c'est cela que je tenais à souligner car ça me piquer les yeux de lire que Tsunade à briser Susano'o...

 

Par contre,si je suis d'accord avec toi,qu'il convient d'attendre pour voir les effets de son sceau,j'ose espérer que comme moi et beaucoup d'autres,tu attends plus d'elle offensivement que le simple fait de taper plus fort comme une brute?

 

On parle tout de même d'une Sannin,de surcroit Hokage,ça serait malheureux qu'elle ne puissance faire plus offensivement :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre,si je suis d'accord avec toi,qu'il convient d'attendre pour voir les effets de son sceau,j'ose espérer que comme moi et beaucoup d'autres,tu attends plus d'elle offensivement que le simple fait de taper plus fort comme une brute?

 

On parle tout de même d'une Sannin,de surcroit Hokage,ça serait malheureux qu'elle ne puissance faire plus offensivement :-\.

 

Oui, j'ai envie de la voir utiliser autre chose que la force brute, MAIS pour l'instant les autres Kages avec leur jinton et autres kekkai n'avaient pas autant blessé Madara que Tsunade avec sa force brute.

Certes c'était un clone, mais ils ont quand même réussi plus AVEC Tsunade et son taijutsu qu'avec leur propres pouvoirs.

Donc si Kishi arrive à nous surprendre avec du taijutsu dans les futures chapitres à venir, why not ?

 

 

Edit: En plus on sait pas encore comment fonctionne son Byakugou.

Dans Ranma 1/2 et Needless, deux manga complètement différents, ceux qui avait un Byakugou pouvaient absorber ou copier les techniques de leur adversaires.

Imaginez que tout son power-up soit basé là dessus. Copier l'adversaire + utiliser son propre super taijutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade nous montre encore plus son inutilité dans ce scan. Se faire avoir par un clone sans même essayer d'assurer ses arrières ca c'est un truc de débutant quasiment niveau genin.

 

Vu la réaction des autres Kage, il sembleraient qu'ils aient donc tous un niveau genin ...

Madara avoue lui-même que ce n'est pas donné à n'importe qui d'être capable de déjouer cette "perfection".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai envie de la voir utiliser autre chose que la force brute, MAIS pour l'instant les autres Kages avec leur jinton et autres kekkai n'avaient pas autant blessé  que Tsunade avec sa force brute.

 

Mais Tsunade n'a tapper qu'un clone; celui  a fais le plus de dégat c'est Onooki qui l'éventre avec son Jinton; là comme si Tsunade pouvait toucher ; elle aurait du se douter qu'il y avait anguille sous roche, au lieu de ça elle se fait embrocher stupidement....

 

Imaginez que tout son power-up soit basé là dessus. Copier l'adversaire + utiliser son propre super taijutsu...

 

Et que va-t-elle copier? Le Susanoo? Le Rinnegan? ^^

 

@Devil': COnnaissant Mad elle aurait du se douter qu'il était suspect qu'elle le touche si facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Tsunade n'a tapper qu'un clone; celui  a fais le plus de dégat c'est Onooki qui l'éventre avec son Jinton; là comme si Tsunade pouvait toucher ; elle aurait du se douter qu'il y avait anguille sous roche, au lieu de ça elle se fait embrocher stupidement....

 

Et que va-t-elle copier? Le Susanoo? Le Rinnegan? ^^

 

@Devil': COnnaissant Mad elle aurait du se douter qu'il était suspect qu'elle le touche si facilement.

 

Oubien Kishi la faite se faire embrochée pour activer au prochain chapitre l'effet du jutsu qu'elle utilise au début de celui-ci.

D'ailleurs m'étonnerait pas que Madara soit impressionné et change son discoure de "tes soins sont moins impressionnants que ceux de ton grand-père".

 

Et ce qu'elle pourrait copier ? J'en sais rien, c'est Kishi qui nous le dira.

J'ai juste pointé le fait quand dans les autres manga c'est ça l'effet de cette technique. Si c'est juste pour les soins, elle aurait pu utiliser son Sozo Saisei, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a fait mieux que les autres Kages,c'est relatif.

 

Après Oonoki,c'est celle qui a fait le plus de dégat mais lui au moins c'était pas sur un clone :P.Dans le même temps,je dirais aussi,que c'est celle qui pris le plus cher après Oonoki.Avec ce chapitre et compte tenu des soins apportés,on peut dire qu'elle a été plus intéressante que Mei,Gaara et peut-être le Raikage.Cependant,si on fait les compte,elle est tout aussi inefficace,larguée,dominée,balottée par Madara qui fait soit-disant face à 5 Kages...

 

Pour le Byakugou,je pense m'en souvenir vaguement dans Ranma 1/2,malheureusement j'ai bien du mal à voir ce qu'elle pourrait copier.Les jutsu de Madara sont difficilement copiable,en tout cas sans les attributs nécessaires.Comment copier Susano'o (ça serait même assez cheaté mais admettons)?Qu'apporterait le fait de l'absorber?

 

Non pour moi,c'est juste l'ultime technique de soin.Le problème,c'est que si Madara devient sérieux,je vois pas ce qu'une technique de soin ferait face à Amaterasu par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...