Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kage ? (3)

Who sensei
 Share

Messages recommandés

Pour Tsunade, sa mort et sa survie me semble possible.

J'espère que Kishi a réservé quelques belles actions pour elle.  Elle a grandi parmi des Uchiha ça devrait l'aider et elle a du colliger de nombreuses informations sur les rinnegans à partir des compte rendu de Katsuyu lors de l'attaque de Pain à Konoha.  Il me semble aussi possible que Konan ait envoyé des infos sur Tobi et Nagato à Konoha.

Elle pourrait envisager elle aussi le Shiki Fujin, elle serait le 3 ème Hokage consécutif à mourir en utilisant cette technique.

Pour Naruto je crois qu'avec ses clones, il va expédier la paperasse rapidement.  Selon moi, il devrait être un Hokage très présent à plusieurs endroits de Konoha  ;D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Naruto je crois qu'avec ses clones, il va expédier la paperasse rapidement.  Selon moi, il devrait être un Hokage très présent à plusieurs endroits de Konoha 

A ouais pas bête, j'y avais même pas pensée, je pleins les pauvres clones qui en seront chargés, ils auront moins de chances que les autres mdr. :D

Bah là ce sera la même chose pour Tsunade alors, son futur power-up à venir (que ce soit un kekkai, un nouvel élément, un nouveau jutsu, ou rien du tout  :P) elle le maîtrisait déjà depuis longtemps, juste qu'elle en avait pas encore besoin.

ca tient pas la route. les autres ninjas, on a expliqué pourquoi ils était logique qu'ils aient pas tout montré.

Tsunade elle, niveau combat, a été suffisement pousse dans ses retranchements pour nous montrer ses jutsus les plus puissants comme sa régeneration. Lui rajouter un nouveau mode surpuissant serait une manière de dire : ha ben merde, elle aurait pu bien mieux s'en sortir en FG elle a just complètement oublié d'utiliser ses jutsus.

Kishi n'allait quand même pas tout dévoilé lors du tout premier combat contre Kabuto quand même ?

pourquoi pas? elle est passée pas loin de la mort là ou les autres ninjas en question étaient soit incapables d'utilsier leurs techniques (empoisonnement, partie de l'ame scellée), soi pas suffisement poussés dans leurs derniers retranchements pour montrer leurs techniques ultimes.

Bref la situation de tsunade n'est pas comparable a celle des autres ninjas cités.

Et comme pour les autres (Susanoo, mode sennin,...), ce sera surement un pouvoir que Kishi n'avait pas encore prévu en first-gen, ce qui serait tout à fait normal quand on compare les puissants jutsus d'avant (rasengan, taijutsu de Tsunade qui OS, chidori) à maintenant (Kirin, taijutsu de Tsunade devenu inutile, super genkidama rasengan,...).

Ok alors pourquoi on apprendrai pas d'ici quelques chapitres que iruka maitrise le mode senjutsu depuis la fg?

Quoi? iruka aurait été poussé dans ses derniers retranchements dans les tous premiers chapitres du manga? ouais mais kishi n'avais pas enocre pensé au senjutsu à l'époque donc pourquoi pas?

bref n'importe qui comprendra a quel point le raisonnement est bancal. Les ninjas qui ont été poussés dans leurs derniers retranchements ont montré presque tous leurs jutsus. L'exemple le plus flagrand est kakashi qui n'a montré de nouveau que le MS et c'est aprcequ'il l'a développé entre la fg et la ng.

Un autre exemple, Sandaime de la FG vs Tsuchikage maintenant, l'un nous sort 2-3 "gros" jutsu + fait 3 bunshin et est à court de chakra, l'autre nous sort son kekkai 10 fois, fait 3-5 bunshin (quand Muu a utilisé son invisibilité), plus pleins de jutsu tout ça sans autant se fatiguer que Sandaime en first-gen. Pourtant le Tsuchi est plus vieux et normalement je suis sûr que les 2 kages ont plus ou moins le même niveau (je pense même que Kishi a dit que Sandaime était le plus puissant des kages vivant à ce moment là)...

Le combat de sandaime s'est déroulé sur moins d'une heure. Ceux qui ont impliqué le tsuchikage s'étalent sur plusieurs journées.

Et puis je vois pas d'où tu sors que sarutobi était  court de chakra. Il a fait attention a ses dépenses de chakra car il peut pas se permettre d'en gaspiller mais a aucun moment u combat il ne lui en manque. A la fin, il dit qu'il manque de force pour extraire complètement l'ame d'orochimaru (alors qu'il s'est fait transpercer par kusanagui) mais là encore rien a voir avec le chakra.

@Eden

C'est exactement ce qui est arrivé à Jiraiya. À l'époque de la FG, il avait son corps paralysé et seul 30% de son chakra. Il aurait pu invoquer Ma et Pa pour fusionner sur le chemin hôtel-château ... Il avait tout son temps.

Tsunade elle, pensait sûrement que Kabuto, étant un chuunin, était faible. Mais elle n'était pas dans le vrai. Elle à sous estimé son adversaire, et il à utilisé sa faiblesse contre elle. Résultat : Shizune à pris la relève avec Naruto. Pendant que Tsunade se morfondait sur son pitoyable sort, elle ne pouvait pas réagir.

À la fin du combat, si Naruto navait pas été la, Tsunade aurait utilisé un jutsu puissant pour tuer Kabuto. Mais le rasengan l'a sauvé (on en revient toujours au rasengan... C'est relou)

Ok alors pourquoi on apprendrai pas d'ici quelques chapitres que iruka maitrise le mode senjutsu depuis la fg?

Quoi? iruka aurait été poussé dans ses derniers retranchements dans les tous premiers chapitres du manga? ouais mais kishi n'avais pas enocre pensé au senjutsu à l'époque donc pourquoi pas?

Iruka n'est pas Kage, sannin, participé à plusieurs guerres, des stats de OUF dans les databooks, un grand-père qui maîtrise un kekkai (et donc des chances que les enfants l'aient aussi),...ce qui est le cas de Tsunade. De plus c'est pas lui qui va devoir affronter un zombi-dieu presque invincible lors des prochains chapitres. Sachant que ce que Tsunade nous a montré jusqu'à maintenant (super-taijutsu, soins,...) est inutile contre lui, si Kishi décide de lui donner un power-up ce sera un truc inédit, et que ce soit cohérent ou non pour toi, faudra faire avec !

Même Genma dont personne ne soupçonnait le niveau en first-gen, on vient d'apprendre qu'il est garde de kages et qu'il maîtrise le Hiraishin no Jutsu...

Genm ne maîtrise pas l'Hiraishin, sa façon de l'utiliser est pratiquement irréalisable dans un combat, donc l'auteur pourra dire ce qu'il veut, c'était juste un moyen complètement bidesque pour déplacer, comme de par hasard, la Mizukage près de Tsunade et de Ee. Il dépend de deux autres ninjas pour le faire, pour ma part, l'Hiraishin est et a été maîtrisé uniquement par Minato.

De plus, Minato peut déplacer ce qu'il veut, dont lui-même, Genma visiblement ne peut déplacer que des personnes, et a en plus, besoin de plusieurs personnes.

Genm ne maîtrise pas l'Hiraishin, sa façon de l'utiliser est pratiquement irréalisable dans un combat, donc l'auteur pourra dire ce qu'il veut, c'était juste un moyen complètement bidesque pour déplacer, comme de par hasard, la Mizukage près de Tsunade et de Ee. Il dépend de deux autres ninjas pour le faire, pour ma part, l'Hiraishin est et a été maîtrisé uniquement par Minato.

De plus, Minato peut déplacer ce qu'il veut, dont lui-même, Genma visiblement ne peut déplacer que des personnes, et a en plus, besoin de plusieurs personnes.

Oui je sais, c'était qu'un exemple d'un power-up sorti de nulle part.

De plus Genma dit que c'est l'un des trucs qu'il a appris de Minato, donc préparez vous à le voir sortir des rasengans au prochain chapitre (ou pire, qui sait ) ;D

Iruka n'est pas Kage, sannin, participé à plusieurs guerres, des stats de OUF dans les databooks, un grand-père qui maîtrise un kekkai (et donc des chances que les enfants l'aient aussi),...ce qui est le cas de Tsunade. De plus c'est pas lui qui va devoir affronter un zombi-dieu presque invincible lors des prochains chapitres. Sachant que ce que Tsunade nous a montré jusqu'à maintenant (super-taijutsu, soins,...) est inutile contre lui, si Kishi décide de lui donner un power-up ce sera un truc inédit, et que ce soit cohérent ou non pour toi, faudra faire avec !

Même Genma dont personne ne soupçonnait le niveau en first-gen, on vient d'apprendre qu'il est garde de kages et qu'il maîtrise le Hiraishin no Jutsu...

Oui mais inventer des power-ups c'est, je répète, une grosse incohérence dans le sens ou elle les aurait utilisé dans se sprécédents combats. Je te mets au défi de me citer un seul ninja qui a été poussé dans ses derniers retranchements et qui a ensuite montré un nouveau jutsus surpuissant qu'il est censé maitriser depuis longtemps.

Qu'elle doive affronter un zombie demi-dieu ne change rien a cette incohérence non plus. EN FG naruto a du faire face a shukaku et kishimoto ne lui a pas sorti un power up de nulle part : il l'a fait avec les outils qu'il avait a sa disposition. Quand sasuke a fait face a itachi en FG, kishimoto ne lui a pas non plus sorti un nouveau jutsu de son chapeau pour le rendre moins ridicule, il a fait ce qui était logique, CAD faire mettre une rouste a sasuke.

"si kishi se décide" : oui il is ce décide je ferai avec, mais en attendant il n'a jamais rien fait de ce genre donc il serait temps de te rendre compte du peu de crédibilité de ce que tu proposes.

et pour genma, je répète, tu l'as déjà vu dans une situation ou il a été poussé au bout de sa puissance et ou son hiraishin a 3 aurait été utile?

Je crois que là ou Tsunade devrait se distinguer c'est sur ses capacités d'analyse et son travail d'équipe.  Elle a fait partie d'une team légendaire et son travail d'équipe devrait-être très aiguisé.  Un peu ce que nous ont montré le Tsuchi et Gaara et Naruto jusqu'à un certain point.  Elle a des équipiers de qualité.

Au niveau du Taijutsu sa grande force, il y a à coté d'elle le Raikage qui est plus rapide, qui frappe plus fort et qui possède une très bonne défense.  Selon moi c'est le Raikage qui devrait porter la première attaque.

Là ou Tsunade pourrait nous surprendre c'est sur une technique de sceau.  Elle a des gènes Uzumaki et sa grand-mère l'était.  Si elle était prédisposé à cela, Mito lui a sûrement refiler quelque technique de Ouf.

Danzou et le Yondaime ont fait des choses étonnantes avec les sceaux.

Je crois qu'elle va surtout supporter, entraver les déplacement, et se tenir à l'arrière avec Gaara et la Mizukage.  Je vois plus le Raikage attaquer pour faire diversion pour que le Tsuchi attaque.  Tsunade pourrait essayer de profiter d'une ouverture si elle se présente.

La grande inconnu demeure les capacités de l'Edo Madara.  La Mizukage pourrait nuire à sa vision avec un brouillard, l'opposition devant lui est de taille.  Peut-être aussi bonne que Bee et Naruto les JR, probablement moins bourrin mais très dangereux et expérimenté sauf Gaara qui a tout de même démontré sa valeur  ;D

Tsunade pouvait invoquer Katsuyu contre Kabuto et là Kabuto aurait été foutu.

Et en même temps Tsunade n'a vraiment pas eu de chance de tomber sur Kabuto, elle l'a sous estimer et pas de chance pour elle, Kabuto a bridé sa puissance gigantesque en 2 sec, là ou elle peut se permettre de se prendre des coups contre d'autre ninja, c'est pas valable contre Kabuto.

Et de nouveau, Tsunade envoie un coup à Kabuto qui l’empêche de se mouvoir, et bien là encore Kabuto est un expert en médecine et c'était le mieux placé pour comprendre la manière dont fonctionne le jutsu en si peu de temps, très peu de ninja (pour ne pas dire personne) aurait su se mouvoir si rapidement que Kabuto.

Un coup de Tsunade non bridée = OS par sa force de malade ou dans le pire des cas il lui reste son ninja médicale qui est très dangereux, elle comptait même se servir d'un ninja médicale offensive quand elle faisait semblant de vouloir soigner les bras d'Oro, c'est dire à quelle point c'est dangereux !

J'vois déjà venir les détraqueurs habituelle de Tsunade dire que c'est bien de frapper et pouvoir OS, mais ça sert à rien si ça touche personne  9_9

Naruto arrive à placer un Rasengan à Kabuto qui était pourtant beaucoup plus rapide que Naruto en FG, en lui tenant le bras, alors Tsunade peut très bien faire pareil, elle tient le bras/jambre au moment ou elle recoit un coup et ensuite place un punch, avec ça résistance hors norme c'est pas inconcevable qu'elle en ait l'occasion pendant un combat ...

M'enfin bon, ça me rassure de voir que la majorité des personnes ne sous estime pas tellement Tsunade, on voit même que la majorité des personnes voient Tsunade gagnante face à Gai ou en bras de fer contre le Raikage.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32829.630.html

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,35971.465.html

Edit:

@Trip

Y aurait rien d'étonnant à voir un power up chez Tsunade, dans le sens ou d'entrée de jeu elle s'était fait bridée sa force surhumaine et ensuite charcutée par Kusanagi, elle a du déployer son sceau régénérateur qui lui a pompé pas mal de chakra (suffit de voir dés qu'Oro part elle se transforme en vieille) et sans oublié qu'avant elle avait déjà utilisé du chakra ...

Forcement tout ça coute en Chakra, et pourrait empêché l'utilisation d'autre jutsu  très couteux en chakra (autre que régénérateur, donc de types offensives).

M'enfin bon, faut attendre les prochains scan, encore quelque semaines et on sera définitivement fixé sur le cas

Tsunade ...

Elle a pas été bridée pour longtemps... je te rapelle qu'il n'y a pas juste eu un combat tsunade/kabuto, y'a eu un combat tsunade/jiraya/oro/kabuto et a ce moment la elle avait récuperé sa super force.

Quand à l'excuse du manque de chakra, quand quelqu'un en manque vraiement ca se voit. Sur elle on a rien vu.

Naruto arrive à placer un Rasengan à Kabuto qui était pourtant beaucoup plus rapide que Naruto en FG, en lui tenant le bras, alors Tsunade peut très bien faire pareil, elle tient le bras/jambre au moment ou elle recoit un coup et ensuite place un punch, avec ça résistance hors norme c'est pas inconcevable qu'elle en ait l'occasion pendant un combat ...

C'est a peu près ce que j'ai dit. Da'illeur c'est ce qu'elle fait avec oro quand il essaye de la choper avec sa langue. Elle profite de pouvoir le saisir fermement pour lui placer son coup.

Maintenant tu peux pas affirmer que grace a sa résistance elle tiendra suffisement longtemps pour placer ce genre de technique : dans les exemples cités kabuto a sous-estimé naruto, de la même oro a fait, il faut bien le dire une énorme connerie.

@shikamaru64 : c'est une blague?

Quand à l'excuse du manque de chakra, quand quelqu'un en manque vraiement ca se voit. Sur elle on a rien vu.

http://www.mangareader.net/93-176-11/naruto/chapter-171.html

Tsunade utilise continuellement un jutsu qui la rend jeune, et donc dès qu'elle est à court de chakra = elle reprend sa vraie "forme" vieille (pour ça qu'elle va pas vieillir maintenant dans les scans contre Madara malgré qu'elle ait utilisé son sozo saisei, il lui reste du chakra, beaucoup de chakra...)

http://www.mangareader.net/93-176-11/naruto/chapter-171.html

Tsunade utilise continuellement un jutsu qui la rend jeune, et donc dès qu'elle est à court de chakra = elle reprend sa vraie "forme" vieille (pour ça qu'elle va pas vieillir maintenant dans les scans contre Madara malgré qu'elle ait utilisé son sozo saisei, il lui reste du chakra, beaucoup de chakra...)

serieusement vous mélangez tout!

Ca n'a rien a voir avec un manque de chakra, c'est un effet secondaire. C'est comme le shiki fuuin, si l'utilisateur meurt c'est pas par manque de chakra.

Vous voulez pas lire le manga tel qu'il est au lieu d'interpréter. Sarutobi qui est a court de chakra, tsunade aussi, et pourquoi pas kisame a court de chakra face à gai? Après tout il était épuisé donc forcément à court de chakra non?

serieusement vous mélangez tout!

Ca n'a rien a voir avec un manque de chakra, c'est un effet secondaire. C'est comme le shiki fuuin, si l'utilisateur meurt c'est pas par manque de chakra.

Vous voulez pas lire le manga tel qu'il est au lieu d'interpréter. Sarutobi qui est a court de chakra, tsunade aussi, et pourquoi pas kisame a court de chakra face à gai? Après tout il était épuisé donc forcément à court de chakra non?

Effet secondaire car le jutsu consommait TOUT son chakra (ce qui n'est plus le cas maintenant qu'elle le maîtrise mieux)

Sinon selon ta logique ça voudrait dire que mercredi prochain elle passera en mode vielle face à Madara vu qu'elle vient d'utiliser son sozo, c'est ça ?  9_9

-------------------------------------

De toutes façons sert à rien de discuter avec toi, t'a raison elle était pleine de chakra à la fin du combat malgré qu'elle ait utilisé des jutsu de soins (qui consomme beaucoup de chakra selon le scan juste en dessous), sa force surhumaine, invocation, sozo saisei...

16415r.jpg

Elle a pas été bridée pour longtemps... je te rapelle qu'il n'y a pas juste eu un combat tsunade/kabuto, y'a eu un combat tsunade/jiraya/oro/kabuto et a ce moment la elle avait récuperé sa super force.

Son sceau l'avait régénérer de ses blessures, Kabuto lui a brider ça force gigantesque avec son ninjutsu médicale, ce n'est pas un coup.

Et puis les coups qu'elle met à Oro sont puissant, mais loin de valoir la puissance des coups qu'elle a en début du combat (je peux ressortir les screen si tu veux ...), le coup qu'elle a mis à Oro lui venait plus de son 5 en force, ce qui veut dire qu'outre sa force surhumaine tirée du ninjutsu en concentrant son chakra, elle frappe fort.

Par exemple sans concentrer son Chakra Sakura frappe moins fort que Gai ou Kisame (vu que Sakura n'a que 3 en force) c'est grâce à son ninjutsu qu'elle tient sa force surhumaine, mais Tsunade elle, elle a la force surhumaine (tirée du ninjutsu) + son beau 5 en Force.

Quand à l'excuse du manque de chakra, quand quelqu'un en manque vraiment ça se voit. Sur elle on a rien vu.

Et qu'après elle se transforme en vieille dés la seconde où Oro se barre ça suffit pas pour prouver qu'elle était en manque de Chakra ?

Tsunade doit bien utiliser son chakra pour avoir cette force surhumaine, on est d'accord ? pas de chakra = pas de force surhaimne et faut pas oublier que :

- Elle utilise du Chakra au début contre Kabuto

- Utilise sa technique sur son front qui doit consommer énormément en chakra

- Invoque Katsuyu (et c'est pas rien comme invoque)

Tsunade a un 4 en chakra, c'est pas un Bijuu. Forcément après tout ça elle est en manque de Chakra

Maintenant tu peux pas affirmer que grace a sa résistance elle tiendra suffisement longtemps pour placer ce genre de technique

De même tu ne peux pas affirmer que grâce à ses résistances, elle ne pourrait pas encaisser un coup (genre un mec lui balance un coup de, elle fait exprès de le recevoir pour le retenir), pour lui placer un de ces fameux punch.

Mais par contre on peut penser que Tsunade ne doit pas sa survie qu'a ses équipiers en plus de 400 mission de rang A et près de 100 missions de rang S, elle est surement tomber sur un adversaire plus rapide et a fait marcher ses neurones pour l'atteindre ...

Sans oublier que Jiraya vante ses qualité de médecin ET combattante, il sait de quoi il parle.

Edit : Je me suis gouré dans mes quote  :-\

Heu... Il faut pas oublier que la technique enfermé dans son front sert simplement a "libérer" le chakra qu'elle a accumulée..

De ce fait durant toute l'utilisation de sa technique elle possède toute ces facultés a 100%. Le problème de cette technique est qu'elle dure pas dans le temps, de souvenir quand Tsunade frappe Oro elle compte le nombre de seconde lui restant et ce "temps" arrive a son terme après les frappes placé sur Oro.

Donc pour ma part je considère que ces coups portés sont des coups porté a pleine puissance et il s'avère qu'Oro n'a pas été OS.

Heu... Il faut pas oublier que la technique enfermé dans son front sert simplement a "libérer" le chakra qu'elle a accumulée..

De ce fait durant toute l'utilisation de sa technique elle possède toute ces facultés a 100%

Chakra qu'elle utilise pour se régénérer de blessure mortelles, c'est ça le but du sceau à ce moment et elle enchaine en invoquant Katsuyu, mais bien sur après elle a 100% de son chakra  9_9

de souvenir quand Tsunade frappe Oro elle compte le nombre de seconde lui restant et ce "temps" arrive a son terme après les frappes placé sur Oro.

Oui ça c'est juste dans de tes souvenirs  :P

De ce fait durant toute l'utilisation de sa technique elle possède toute ces facultés a 100%. Le problème de cette technique est qu'elle dure pas dans le temps, de souvenir quand Tsunade frappe Oro elle compte le nombre de seconde lui restant et ce "temps" arrive a son terme après les frappes placé sur Oro.

Donc pour ma part je considère que ces coups portés sont des coups porté a pleine puissance et il s'avère qu'Oro n'a pas été OS.

Surement un HS de l'anime, elle ne le fait pas dans le manga, je viens de vérifier !

http://www.mangareader.net/93-175-2/naruto/chapter-170.html

http://www.mangareader.net/93-176-2/naruto/chapter-171.html

De plus même si ses coups étaient à 100%, on parle quand même d'Orochimaru, le mec qui résiste à un canon d'un kyuubi 4 queues...

Salut à tous !

J'ai juste une remarque a faire dans ce topic ^^

Pendant le chapitre qui vient de sortir on voit Tsunade qui utilise son sceau sur le front ! Mais en fin de chapitre elle a encore le sceau en question sur son front !!

Alors est ce une erreur de Kishi ? Ou bien Tsunade n'a pas utilisé toute la réserve de chakra qu'elle avait accumulée ?! Et dans ce cas il reste encore pas mal de trucs à faire pour l'hokage ! Elle pourrait encore refaire cette technique du sceau si jamais ça ne va pas, et en même temps là avoir un coup de boost de chakra !

Bref j'espère vraiment que ce n'est pas un oublis et que Tsunade va nous éblouir !

Salut à tous !

J'ai juste une remarque a faire dans ce topic ^^

Pendant le chapitre qui vient de sortir on voit Tsunade qui utilise son sceau sur le front ! Mais en fin de chapitre elle a encore le sceau en question sur son front !!

Alors est ce une erreur de Kishi ? Ou bien Tsunade n'a pas utilisé toute la réserve de chakra qu'elle avait accumulée ?! Et dans ce cas il reste encore pas mal de trucs à faire pour l'hokage ! Elle pourrait encore refaire cette technique du sceau si jamais ça ne va pas, et en même temps là avoir un coup de boost de chakra !

Bref j'espère vraiment que ce n'est pas un oublis et que Tsunade va nous éblouir !

http://www.mangareader.net/naruto/562/15

On voit clairement le sceau se refermer, je doute que ce soit un oublie de Kishi. Je pense que maintenant elle maîtrise mieux ce jutsu et peut donc l'utiliser plusieurs fois avant avant de vider tout le chakra récolté dans le sceau. Pour ça que maintenant elle se permet d'utiliser un tel jutsu avant même d'avoir commencé le combat.

Ou peut être que se régénéré de ce déplacement éclair n'a pas bouffé tout son sceau. Après tout on est loin de ce qu'elle à subit quand Oro lui as littéralement perforé le coeur, ou qu'elle devait soigner les habitants du village...

Oh Mun Su qui descend pas Tsunade  :D

Sinon je pense aussi que le sceau lui a pas bouffé tous son chakra au point de la transformée en vieille, elle sait ce qu'elle fait, elle irait pas se battre contre Madara si elle sait que dans moins de 5 minutes elle va se changer en vieille.

http://www.mangareader.net/naruto/562/15

On voit clairement le sceau se refermer, je doute que ce soit un oublie de Kishi. Je pense que maintenant elle maîtrise mieux ce jutsu et peut donc l'utiliser plusieurs fois avant avant de vider tout le chakra récolté dans le sceau. Pour ça que maintenant elle se permet d'utiliser un tel jutsu avant même d'avoir commencé le combat.

Oui c'est pas bête ça :)

on voit bien une différence avec le sceau qu'elle a utilisé contre Oro ou on voit qu'elle a bien usée tout son losange quoi ^^

http://www.mangareader.net/naruto/562/15http://www.mangareader.net/93-174-16/naruto/chapter-169.html là elle l'a employé entièrement

et pas là  http://www.mangareader.net/naruto/562/15

Du coup soit elle a vraiment appris a utiliser cette technique soit elle a pas eu besoin de tout son chakra(et dans ce cas je comprends pas trrop les craintes de Shikaku) soit c'est en rapport avec le YIN que Tsunade a sortit avec le nom de la technique ce qu'elle n'a pas fait avant contre Oro ou contrre Pain par exemple !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...