Trip Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 C'est pas non plus 360 vu que sa comprend le bas et le haut c'est pire On dit "4 Pi steradian" pour info Qu'on se mette d'accord; pour moi Nagato met une fessée totale à tout les ninja qu'on a deja vu jusqu'à présent, Tobi, Madara et Kabuto exceptés; je disais juste que je le trouve capable de vaincre Tendô, question de style. Oui... c'est pour ça que kyubi n'est pas emporté Il faut noter aussi que si le shinra tensei affecte les jutsus, il ne passe pas à travers la matière ni sélectivement ni d'aucune façon. On voit sur cette image que naruto se sert des clones pour amortir le choc. Si le shinra tensei pouvait affecter les naruto qui sont derrière de la même manière alors ils ne seraient pas capable de s'entraider. Ceux qui seraient derrière seraient aussi déstabilises que celui de devant. http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-442/page015.html Donc si le sale de gaara tient bon, l'onde de choc ne passera pas a travers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Devil' : Faut arrêter un moment de trouver toujours des prétextes pour Tsunade. Tout ce qu'il y a à dire de toutes les façons, c'est que chacun des Kage auraient pu empêcher ou gêner Tendô, Tsunade n'a strictement rien fait, probablement qu'elle n'en était pas capable. Elle court après en disant "qu'est-ce qu'il prépare", faut arrêter quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ee l'aurait pisté bien avant qu'il atteigne le ciel, y a qu'à voir comment il intercepte Naruto RS. Tu mets Tendô à la place, moins rapide en plus de ça ... et boum. Tendo va pas rester sur place à se prendre le coup de Ae, il lui enverrait un Shinra Tensei puis n'a qu'à faire son Super Shinra tensei. Sinon on aurait pu dire que Tsunade lui balance un Kunai pour l'empêcher de se concentrer... Ce qu'elle ne fait pas car c'était inutile. Et ça aurait été la même chose avec Ooniki, Mei ou Gaara. Tendo aurait un minimum surveillé ces arrières. Trip A ce moment là, Tendo était épuisé, a utilisé tout ces meilleurs atouts et Nagato était très faible. Ça ne m'étonne pas qu'il ait perdu de la puissance sur la fin du combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Tendo va pas rester sur place à se prendre le coup de Ae, il lui enverrait un Shinra Tensei puis n'a qu'à faire son Super Shinra tensei. Sinon on aurait pu dire que Tsunade lui balance un Kunai pour l'empêcher de se concentrer... Ce qu'elle ne fait pas car c'était inutile. Et ça aurait été la même chose avec Ooniki, Mei ou Gaara. Tendo aurait un minimum surveillé ces arrières. Sauf que même s'il repousse de la sorte Ae, cela ne procurera qu'un délai supplémentaire à ce dernier à cause du laps de temps minimum de cinq secondes entre deux Shinra tensei, qui n'a qu'à se relever (sachant que son armure raiton aura encaissé des dégâts) pour ensuite bondir à nouveau et cette fois projeter à terre Tendo qui n'aura strictement aucun moyen efficace de se défendre contre le taijutsu du raikage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (...) A l'aurait envoyer valser avant qu'il ne s'envole.... Ou alors il aurait fait ca aussi : http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-541/page010.html C'est bien ce que dit Primal Fear, il n'y a que Ee qui a le sang suffisamment chaud pour se jeter comme ça sur l'adversaire sans rien chercher à comprendre. D'autant plus que Tsunade avait déjà vu Yahiko donc ça aurait été grave qu'elle n'engage pas le dialogue avec Tendou ... Bah A a foncé car il a les meilleurs reflexes et les autres kages n'ont rien pu faire car tobi est intouchable alors que Ae ne l'est pas. A mins que tu aurais voulu tester l'armure raiton contre u bon jinton? Trip A ce moment là, Tendo était épuisé, a utilisé tout ces meilleurs atouts et Nagato était très faible. Ça ne m'étonne pas qu'il ait perdu de la puissance sur la fin du combat C'est pas une question de puissance mais de fonctionnement du jutsu : Si ils recoivent tous le même impact alors ils peuvent pas s'entraider, qu'il arrivent à tenir debout ou non. Ici on les voit s'entraider CAD que ceux derrière ne sont pas impactés et que donc il sont suffise ment stables sur leurs appuis pour prêter de leur force à ceux de devant. Donc si t'es derrière un mur, si le mur tient le coup, tu seras pas affecté par le shinra tensei. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 La cible n'était pas Madara, mais Sasuke, ensuite, certains devaient surveiller Danzô etc ... en gros, cette situation n'est clairement pas comparable à celle où Tendô et les Pain avaient déjà bousillé Konoha. Je suis désolé mais une réunion où Madara n'attaque pas n'est pas comparable au moment où Tendô débarque (il avait déjà "tué" Kakashi en plus de ça) en ayant déjà causé pas mal de dégât. La cible était bien Tobi puisque le poing de Ee lui traverse la tête. Quand à Danzo, il était déja partit donc les autres Kage avaient le champ libre pour se jeter également sur Tobi s'il l'avait voulu. Tobi débarquait seulement et n'avait causé aucun dégât c'est vrai, mais il faisait tout de même partit de l'Akatsuki et était directement complice de Sasuke qui venait de s'attaquer à eux ... Faut arrêter un moment de trouver toujours des prétextes pour Tsunade. Tout ce qu'il y a à dire de toutes les façons, c'est que chacun des Kage auraient pu empêcher ou gêner Tendô, Tsunade n'a strictement rien fait, probablement qu'elle n'en était pas capable. Non mais où est-ce que tu m'as vu parler de puissance ? Tout ce que je dis c'est qu'il n'y a rien de plus normal à ce que Tsunade ait engagé le dialogue avec Tendou puisqu'elle connaissait Yahiko, pas qu'elle aurait pu l'atomiser à coup de poing ... Pour le reste, peut-être qu'elle était moins apte que les autres Kage à pouvoir affronter Tendou, malgré tout rien ne dit qu'Oonoki ou Mei n'aurait pas prit le temps de l'écouter avant de passer à l'offensive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ici on les voit s'entraider CAD que ceux derrière ne sont pas impactés et que donc il sont suffise ment stables sur leurs appuis pour prêter de leur force à ceux de devant. Donc si t'es derrière un mur, si le mur tient le coup, tu seras pas affecté par le shinra tensei. Moi je pense que c'est un question de puissance ou de la portée de l'attaque. Si il avait encore l'énergie pour balancer un Super ST, tous les Naruto auraient voltigé au loin. Killer 7 http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-437/page013.html Je pense que s'il se fait repousser comme ça... Y'a peu de chance qu'Ae se relève comme si de rien n'était. Surtout qu'à sa vitesse s'il se fait contrer par un ST, je pense qu'il prend vraiment cher (un peu comme une voiture à 300km/h qui fonce dans un mur infranchissable... l'impact est encore plus grand que si la voiture roulait à 80). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-437/page013.html Je pense que s'il se fait repousser comme ça... Y'a peu de chance qu'Ae se relève comme si de rien n'était. Surtout qu'à sa vitesse s'il se fait contrer par un ST, je pense qu'il prend vraiment cher (un peu comme une voiture à 300km/h qui fonce dans un mur infranchissable... l'impact est encore plus grand que si la voiture roulait à 80). Même si je suis pas d'accord avec la bande à Trip, il faut pas non plus comparer la résistance d'Hinata a celle d'A qui résiste même a la téléportation de sa secrétaire. Un coup comme ça, Naruto Sennin se relève. Je vois pas pourquoi A lui ne pourrait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Moi je pense que c'est un question de puissance ou de la portée de l'attaque. Si il avait encore l'énergie pour balancer un Super ST, tous les Naruto auraient voltigé au loin. J'ai jamais dit le contraire. Je vais faire une sorte de métaphore pour expliquer où je veux e venir : Tu as d'un coté le principe des dominos. Si tu en fait tomber un et qu'en tombant les dominos ont suffismeent d'énergie pour déstabiliser le sivant alors ils tombent tous au fur et a mesure. De l'autre coté tu as le principe de l'herbe sous le vent : le vent souffle de la même manière sur chacune des herbes et elles se courbent plus ou moins mais de la même manière sans pouvoir se soutenir les unes les autres. Ici c'est la même chose : Si chacun d'entre eux avait subi directement la poussée du ST, alors ils seraient tombés a peu prés en même temps et n'auraient pas pu s'entraider. Si ils ont pu le faire c'est que le "souffle" n'a atteint que ceux de devant et que ceux de derrière ont pu les aider. Au final quelle que soit la puissance de ST c'est pareil : Soit il est suffisamment puissant pour les balayer tous auquel cas ceux de derrière n'auraient pas tenu soit il ne l'est aps assez auquel cas ceux de derrière tiennent. Wohou "la bande a trip" donc c'est moi le chef! Bon les gars aujourd'hui on j'ai décidé qu'on va se moquer d'itachi parce que j'en ai marre de voir sa sale gueule d'ichiwa! Hey le smecs pourquoi vous me suivez pas? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 On dit "4 Pi steradian" pour info ^^ Moi et les maths, tant que les gens comprennent ce que je veux dire @Kei Lisanna Enomoto Sojobo' à tout dit, A résiste à la téléportation c'est pas le shinra tensei qui lui ferait mal, par contre Sojobo "la bande à Trip" t'aurais pu trouver mieux @Le leader: pas touche à Itachi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 "S'il utilise un simple Shinra Tensei il repoussera le sable, certes; mais Gaara n'aura qu'à réattaquer" Es se qu'on parle du même Tendo qui a envoyé valdinguer des invocations géante de Naruto avec un "simple" Shinra Tensei ? Je veux dire si Tendo s'enerve un petit coup il envoie non seulement le sable de gaara mais Gaara aussi dans le décors ou il ne sera pas près de se relevé en 5 secondes sans compter qu'il peux tout aussi bien l attirer vers lui et le poignarder ... donc il peux même pas se mettre a distance. A la toute fin Nagato est sur les rotules contre Naruto, il c'est fait Kakashi, le village, Tsunade, toutes les invocations, Kyuubi et il refini sur Naruto qui fatigue pas... normal qu'il n'envoie plus des Shinra Tensei surpuissant a la fin puisque il est totalement mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Pour le reste, peut-être qu'elle était moins apte que les autres Kage à pouvoir affronter Tendou, malgré tout rien ne dit qu'Oonoki ou Mei n'aurait pas prit le temps de l'écouter avant de passer à l'offensive. Ben d'après Kishi, elle aurait du lui foutre sa raclée et le faire fuir de Konoha. Mais voilà, il n'avait pas le choix que de changer son scénario. (choix d’éditeur) Il dit d'ailleurs que Naruto ne devait pas affronter Tendou tout de suite, car il voulait que ce dernier récupère de son combat face a Tsunade. Donc si même l'auteur affirme que Tsunade aurait pu faire mal a Tendou, c'est que c'est le cas. (a moins qu'on va s'amuser a contredire même ce qui dit l'auteur du manga) Tout le monde connait forcément cette interview, mais c'est juste au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-philou Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 pour le passage tsunade/pain tendo je rejoins devil sur le point ou elle connaissait yahiko mais elle serait vraiment conne (désolé ) de se jeter comme ca dans la geule de pain et franchement , kishi a le don de bien rabaisser ses persos féminins ( c'est dommage ) mais en plus, ses éditeurs l'ont obligés à faire en sorte que naruto revienne après la destruction de konoha alors que normalement l'hokage aurait du se battre contre pain . je trouves que c'est dommage après je penses que tsunade est considérée comme faible parce qu'elle s'est fait avoir par kabuto d'un côté c'est normal, de l'autre le binoclard savait des choses sur elle ( entre autre sa phobie du sang ) et elle venait de sortir de sa retraite ( elle avait abandonné ses idéaux (volonté du feu je crois ) après les morts de son frère et de son amant , est devenue alcoolique et accro aux jeux d'argent et je penses pas qu'elle ait fait autre choses que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ben d'après Kishi, elle aurait du lui foutre sa raclée et le faire fuir de Konoha. Mais voilà, il n'avait pas le choix que de changer son scénario. (choix d’éditeur) Il dit d'ailleurs que Naruto ne devait pas affronter Tendou tout de suite, car il voulait que ce dernier récupère de son combat face a Tsunade. Donc si même l'auteur affirme que Tsunade aurait pu faire mal a Tendou, c'est que c'est le cas. (a moins qu'on va s'amuser a contredire même ce qui dit l'auteur du manga) Tout le monde connait forcément cette interview, mais c'est juste au cas ou. Pour combattre tendou 1 v 1 peut être mais pour l’empêcher de faire son mega shinra tensei je vois pas que qu'elle aurait pu faire (et que kishimoto aurait consciemment négligé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Pour combattre tendou 1 v 1 peut être mais pour l’empêcher de faire son mega shinra tensei je vois pas que qu'elle aurait pu faire (et que kishimoto aurait consciemment négligé). Parce que A l'en aurait empêché lui? Ça aurait été le même scénario que Tobi, il aurait essayé de l'approcher tout en échouant de le toucher et se serait fait éjecter par un Shinra Tensei. Le temps que A se relève, Tendou lui est déjà dans les airs prêt a armé son Mega Shinra Tensei. D'ailleurs je me demande comment A aurait fait pour protéger son village d'une telle attaque? A part Gaara et Tsunade, je vois aucun Kage contenir une telle puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 @ Trip : Premièrement parce que je n'ai rien contre Itachi et deuxièmement parce tu n'es pas le chef, nous nous sommes seulement trouvé du même côté quand j'ai décidé de me mettre au service de la vérité sur ce topic. Je ne me suis pas engagé derrière toi pour t'aider, tu aurais très bien pu t'en sortir tout seul (le seul risque étant la crise d'épuisement mais comme tu as dissipé nos doutes). Parce que A l'en aurait empêché lui? Ça aurait été le même scénario que Tobi, il aurait essayé de l'approcher tout en échouant de le toucher et se serait fait éjecter par un Shinra Tensei. Le temps que A se relève, Tendou lui est déjà dans les airs prêt a armé son Mega Shinra Tensei. Ben se relever et lui foutre une grosse droite. Puis bon si Ae gêne une première fois la prise d'élan de Tendo, il ne va pas léviter dans les airs, il ne possède pas le jinton. Il faudra bien qu'il saute à nouveau, et à ce moment là il le cueille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 @killer : Je te kiffe "nous nous sommes seulement trouvé du même côté quand j'ai décidé de me mettre au service de la vérité sur ce topic" : donc on est du coté de le vérité? C'est nous les gentils? Yes!!!! je le savais depuis le début! Parce que A l'en aurait empêché lui? Ça aurait été le même scénario que Tobi, il aurait essayé de l'approcher tout en échouant de le toucher et se serait fait éjecter par un Shinra Tensei. Le temps que A se relève, Tendou lui est déjà dans les airs prêt a armé son Mega Shinra Tensei. D'ailleurs je me demande comment A aurait fait pour protéger son village d'une telle attaque? A part Gaara et Tsunade, je vois aucun Kage contenir une telle puissance. Si je suis d'accord que ca peut se passer comme ca, je ne suis aps non plus aussi catégorique que ca. n'a jamais vu la précision et le vitesse du shinra tensei donc face a Ae ca pourrait se passer de manière moins optimale. De même selon la puissance du shinra tensei et la capacité d'encaisser d'Ae celui ci pourrait se retrouver sur ses pied plus vites que ce qu'il faut pour que tendou saute, il pourrait donc lui sautter dessus pour le faire retomber comme il fait face a naruto en mode RS. Mon but n'est aps de dire que le raikage esquive complètement le shinra tensei, ni de dire qu'il y resiste. Mais a mon sens c'est pas sur que ca crée une ouverture suffisante pour que tendou se barre. Après en 1 v 1, tendou finirait par s'en sortir. Mais dans le contexte, je pense qu'il est possible que Ae retarde suffisamment tendou pour que des renforts arrivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Même si je suis pas d'accord avec la bande à Trip, il faut pas non plus comparer la résistance d'Hinata a celle d'A qui résiste même a la téléportation de sa secrétaire. Un coup comme ça, Naruto Sennin se relève. Je vois pas pourquoi A lui ne pourrait pas. http://www.mangafox.com/manga/naruto/v47/c434/5.html http://www.mangafox.com/manga/naruto/v47/c434/9.html Il envoie aussi balader Naruto mode Sennin et son clone ainsi que les 3 "Gamabunta" géants. Pour moi Ae est résistant mais pas assez pour se relever indemme et encore moins en 5 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisi Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 A propos d'Ae vs Nagato/Pain: Il me semble qu'un mini Kyuubi, avec 6 queues (donc moins puissant qu'Hachibi full power) arrive à renvoyer le Shinra Tensei de Pain: http://www.mangareader.net/93-443-6/naruto/chapter-438.html Pour moi, Kyuubi, en terme de puissance brute surpasse assez significativement Hachibi à partir de 8 queues, à 7 il doit être quasiment au même niveau, ou lègèrement supérieur, sachant que Kyuubi est privé de la moitié de son chakra grâce à Minato. En terme de puissance brute le Sandaime Raikage rivalisait avec Hachibi... et Ae doit être pas loin du niveau de son père dans ce domaine, donc je doute qu'un Shinra Tensei lui fasse beaucoup mal, pas au point de renvoyer l'attaque sur Pain je pense, mais il ne se retrouvera pas propulser à plusieurs mètres... je le vois bien résister grâce à sa force, son armure et sa vitesse combinés, un peu comme Naruto mode normal et tous ses clones, mais en mieux... ce qui pourrait être vraisemblablement le cas. A propos de Gaara: Quant à Gaara, on a tendance à le sous estimer, en le classant souvent parmi les Kage les plus faibles. 1) D'une part je pense que son niveau actuel est bien supérieur à celui qu'il a montré face à Deideira, à croire qu'Ichibi était plutôt un handicap. D'ailleurs il n'est forcément plus le même à en croire ses jutsus défensifs et offensifs, c'est maintenant l'apparence de sa mère et non plus des bras d'Ichibi... 2) D'autant plus que Gaara est du genre astucieux, parmi les persos les plus intelligents du manga (comparable à Minato), comme en témoigne son combat face à ZMizu, et ses nombreuses feintes avec des clones, ce qui a d'ailleurs sauver Oonoki... en plus d'être bien prévoyant (cf. 3e oeil pendant le combat d'Oonoki). 3) Paradoxalement c'est le plus jeune, mais le plus matûre et réfléchi des Kages... car on est forcé d'admettre que lors du conseil des Kages, c'est chaque fois Gaara qui a su tirer son épingle du jeu au point d'influencer un vieillard comme Oonoki... Mei, Ae, Tsunade... que nenni. Ses paroles sont toujours intelligentes, y a franchement que Itachi qui a su m’impressionner autant lors de son discours avec Bee et Naruto... 4) Son discours avec son père lui a sacrément remonté le moral... et je vous assure qu'un power up psychologique peut avoir une influence non négligeable sur la détermination et le mental lors d'un combat de la personne concernée... d'ailleurs ses belles prestations face à Muu et le ZMizu en sont peut-être une conséquence. 5) Le sable de sa jarre étant beaucoup plus rapide, lorsqu'il n'utilise pas du sable étranger à sa jarre, ses défenses et attaques sont beaucoup plus rapides... on connaissait les limites en corps à corps de ses capacités défensives, notamment contre Lee, le sable ne pouvait suivre tous les mouvements (ok, Gaara n'était encore qu'un gamin, mais je pense pas que le sable ait pris beaucoup de vitesse depuis), là, même en étant très rapide, ce sera extrêmement dur de passer ses défenses. 6) Enfin, on le sait déjà tous, la quantité de sable qu'il a à sa disposition est phénoménale, que ça soit dans un désert ou une prairie quelconque... De tous les Kages qu'on a pu voir, Gaara fait clairement parti des plus puissants... surtout face à des ennemis au sol étant donné toutes les possibilités offertes... A propos de Tsunade: - Enfin, je vais faire des aveux... ok, j'étais jamais sérieuse à propos de Tsunade.. je la trouve incroyablement faible... je m'amusais juste à parodier le comportement de ses fanboys... une autre manière d'argumenter contre eux... notamment lors d'un débat Tsunade vs Gai où les mêmes arguments revenaient à chaque fois... genre Katsuyu et son acide, les super réflexes de Tsunade... Gai a bien plus le niveau Kage que Tsunade, c'est juste qu'il est incroyablement con et immatûre... Je vais être claire, Tsunade en combat est une bille, même Kakashi pourrait la vaincre avec son "loup électrique" (repoussé par le Shinra Tensei de Pain) ou un simple Kamui... Elle est lente, certes elle possède une force démentielle, mais elle est incapable de la déployer à tous ses coups... (cf. combat contre Kabuto), parce qu'elle concentre son chakra à un point précis de son corps avant de le relâcher, tant qu'elle n'attaque pas avec ce point précis, elle n'a pas sa super force... Face à Ae, il lui suffit de se pointer derrière son dos et de lui foutre un gros coup de coude. Elle se retrouve ensuite projeter quelque part sur un mur ou au sol, et là il lui suffirait de la décapiter... no match en faveur d'Ae. Face à Oonoki, je pense que rien qu'avec des techniques Doton il pourrait la vaincre... puis si vraiment elle est coriance, il s'envole puis quelques Jinton... no match en faveur d'Oonoki. Face à Gaara, les solutions sont multiples... Subaku Kyu puis Subaku Soso, techniques qu'il doit bien maîtriser depuis qu'il était gamin... si elle est coriace, un raz de marée puis un Subaku Taiso... et histoire de faire sa tombe (avant l'heure) sur le champ de bataille, on l'envoie à 200m sur terre... on va dire 400m maintenant qu'il a pris quelques années avec son poste de Kage. Dans tous les cas ses invocations se retrouveraient emporter par les attaques... On va faire simple, un one shoot avec la pyramide de sable... no match en faveur de Gaara. Face à Mei, je ne vois absolument pas comment Tsunade pourrait éviter ses KK, sachant qu'elle immobilise Madara avec sa lave... certainement 1/10e de son potentiel... no match en faveur de Mei. Bref, Tsunade doit son poste de Kage uniquement grâce à son statut de ninja légendaire avec Jiraya et Orochimaru, et ses talents de médecins qui surpassent ceux de n'importe quels autres médecins du manga... surtout que niveau intelligence, en médecine, ok, mais en combat... on peut imaginer qu'elle soit redoutable avec des armes, kunais, scalpels... mais bon, Ae et son armure ne sera pas affecté, Gaara sera protégé automatiquement par sa déf, quant à Oonoki et Mei, je sais pas trop, mais pas ça qui leur poseront problème... Puis bon, histoire d'enfoncer le clou, comme une meuf qui a la phobie du sang a pu sérieusement combattre des adversaires... surtout qu'elle est médecin... Quand un de ses patients saigne... elle fait quoi? Bref, ne serait-ce pour sa phobie du sang, c'est le genre de ninja qui a toujours combattu aux arrières-fronts, donc pour l'expérience au combat, elle vaut que dalle... PS: J'ajoute que certains prétendent que Tsunade peut battre Ae car elle était déterminée à le combattre lorsque ce dernier voulait empêcher Naruto de rejoindre le champ de bataille... En suivant cette logique, Oonoki vidé de son chakra, complètement amoché, aurait pu vaincre Madara avant que les autres Kages n'arrivent car il était déterminé à le faire... PS 2: Et encore, si j'avais ajouté des smileys, vous aurez encore mieux compris à quel point le cas Tsunade me fait de la peine... EDIT: @ Trip: Je suis mon propre maître! HAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 @Trip : Quant à savoir si nous sommes les gentils, tout dépend à qui tu t'adresses, selon certains nous sommes des trolls incapables de comprendre les subtils rapports de force du manga, mais je crois que leur parole n'est plus crédible après tous les propos qu'ils ont tenu, tandis que la notre est cohérente, solide et bien argumentée. Go go team coherence ! comme dirait Crealine. @Sisi : Avant même que tu n'édites ton message en rajoutant l'inversement de toutes tes positions sur Tsunade, j'allais déjà te demander si tu n'avais pas un dédoublement de personnalité pour présenter d'abord des arguments aussi tirés par des cheveux, puis maintenant d'autres assez pertinents. Mais là... Bon je ne vois pas trop l'intérêt de jouer au troll, surtout pendant autant de posts, mais je suis relativement d'accord avec tes descriptions d'affrontement entre Tsunade et les autres kages. Je n'arrive toujours pas à savoir si c'est un retournement de veste fictif et que tu trolles en présentant ces solutions comme étant tes pensées sincères, mais bon, je vais t'accorder au moins temporairement le bénéfice du doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisi Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 @Sisi : Avant même que tu n'édites ton message en rajoutant l'inversement de toutes tes positions sur Tsunade, j'allais déjà te demander si tu n'avais pas un dédoublement de personnalité pour présenter d'abord des arguments aussi tirés par des cheveux, puis maintenant d'autres assez pertinents. Mais là... Bon je ne vois pas trop l'intérêt de jouer au troll, surtout pendant autant de posts, mais je suis relativement d'accord avec tes descriptions d'affrontement entre Tsunade et les autres kages. Je n'arrive toujours pas à savoir si c'est un retournement de veste fictif et que tu trolles en présentant ces solutions comme étant tes pensées sincères, mais bon, je vais t'accorder au moins temporairement le bénéfice du doute. Mon but n'a jamais été de troller, simplement de montrer à quel point les arguments pro-Tsunade sont ridicules... elle n'a rien pour elle... C'est assez gros de lui inventer des super réflexes, une super vitesse (oui, car j'ai lu bien avant mes posts qu'elle pouvait contrer la vitesse d'Ae!), des Kage Bushins (je suis morte là...), et des capacités de senseurs (ok, là c'est moi, juste histoire de continuer leur trip), et ses invocations qui cassent tout... genre Katsuyu qui vient à bout de Gai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 @ Sisi Bah tu aura réussit ton Mugen Tsukyomi sur tout le forum, j'croyais vraiment que tu était THE fanboy de Tsunade. Après a voir si t'es pas un peu Skyzo, demain tu va peut etre poster pour dire "ouais en faite c'était une stratégie pour contré les anti Tsunade " @ Killer La team cohérence a fait son taff, la menace est quasi exterminé la , il aura fallut 260 page de débat pour gagner le combat, ce fut rude ! Edit @ Trip : et moi aussi je roule pour personne, je suis un genre d'Orochimaru mdr Edit 2 @ Trip : Tan pis, j'assumerais les conséquences de mes mots aussi lourds soit-il ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 @sisi: Je dois me dire que t'avais classée dans la catégories "filles qui s'identifient a tsunade" mais la respect. Après killer a pas tort avec le coté troll trolling trolls seme le doute. Mais bon vu certains détails de ce que tu dis j'ai bien l'impression que tu ne mens plus. Alors bienvenue au club, moi c'est Trip et je suis le chef. @ceraline: fais gaffe "exterminé" ca fait un peu cafard. Y'en a qui vont se plaindre au modos pour moins que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Mon dieu, mais Ao c'est rien du tout, c'est juste un gros barbare, elle se protége la tête et il peux frapper partout ailleurs si il veux sa changera rien... perso je comprend pas trop se mec a pas réussi a tuer Juugo qui est bien sympa mais c'est pas niveau kaze, il a décapité un Zetsu blanc mais bon sa N'importe quels ninja de bon niveau y arrive, vous pensez sérieusement qu'il va se passer la même chose avec Tsunade qu'avec un Zetsu Blanc ? il va foutre 2 coups super rapide puis boume Tsunade a plus de tête Franchement je voie pas la cohérence d'un mec qui ne peux faire des dégâts qu'au Taidjutsu, forcement tôt ou tard il se fera touché, tu sais se qu'il va faire, il va la pousser par si par la, elle se relever et a un moment il va tenter le coup fatal en la transperçant et il sera fichu, c'est le genre a resté 2 heurs le bras enfoncé en quelqu'un pour bien faire mal (Cf Juugo) a partir de la, les tendon en moins, le cœur malade ou les poumons perdu il sera devenu sans capacité a réagir. C'est tellement vue d'avance que sa a pas d’intérêt, elle a pas besoin d'esquiver ces coups, son intérêt c'est justement qu'il donne son coup "fatal" pour qu'elle le touche. Si Tsunade était prête a se le faire, en connaissant ces capacités c'est qu'elle avait son plan d'action. ---- Le problème c'est qu'on a vue tout les Kaze se battre plus ou moins, c'est pareille pour Mei qui doit être surement la plus forte des 5 avec le vieux, on la classe dans les plus faible par se qu'on a vue peu de chose mais je sent que contre Madara sa sera corrigé, on garde toujours le meilleurs pour la fin, reste a attendre maintenant que Madara révélé les vrai force de la blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-philou Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 je crois que tsunade est devenue hématophobe à partir du moment ou elle a essayé de sauver son amant ( qui est mort dans une mare de sang) et qu'elle l'a sessé de l'être à partir du moment ou elle a vu la determination de naruto de ne jamais abandonner (moment ou le blondinet la sauve du binoclard ) après c'est vrai que quand on voit dé fois certains dire qu'elle est senseur, a une super vitesse ( pourtant son surnom c'est la limace avec le légendaire pigeon), on peut penser qu'ils font des fanfic mais en fait, ou vous avez vu que mei pouvait fusionner dans sa lave ? (quelque chose dans le genre comme yamato et haku ) je dis pas que ce n'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés