Aller au contenu

Grand tournoi de popularité !


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avoue que quand j'ai voté pour Zabuza je pensais qu'il allait perdre (même si je n'aurait peut-être pas voté pour Kakashi si j'avais su que ce dernier allait perdre ^^)

Pour Killer-Bee vs Kisame j'ai aussi été surprise et là... Kimimaro est devant... bon je sais pas parfois sa peut sentir le coup foireux, mais parfois je me dis que peut-être pas mal de gens préfère l'opposé...

 

Pour ce vote

Bon bien sur j'aime ces 2 persos Kimimaro a une classe folle son KG était bien trouvé ! (Même si la marque maudite gache tout!) et sa philosophie traduite par Gaara "On peut savoir que l'on sert le mal, mais le préférer à la solitude" et sa mort sont très tristes!

 

Mais bon, Shikamaru reste quand même mon préféré rien que parce qu'il gagne ses duels sans jutsus atomiques mais par son intelligence! L'arc Asuma et sa mort est l'un de mes préféré, et j'adore le caractère et la personnalité de Shikamaru ! Surtout la faigniantise  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nara Shikamaru pour moi, et vu qu'il faut donner un avis, je remets celui d'il y a longtemps maintenant :

 

Personnage plus qu'intéressant, génie ayant un QI supérieur à 200, trouve à peu près tout ennuyeux mais derrière ça se cache un bon ninja ayant hérité de la volonté du Feu de ses ancêtres et d'Asuma, son combat contre Hidan était mené d'une main de maitre (comme la plupart de ses combats), et la scène du lancé de cigarette est magnifique, et c'est un très bon chef d'équipe (rien que la fin de la FG où il s'en va ramener Sasuke, l'équipe qu'il a formé est du tonnerre), pour moi c'est le plus fidèle allié et ami de Naruto, et je pense qu'il va bien l'aider quand le blond deviendra Hokage, et comme l'a précisé Kishi, il servira de confident pour Naruto, même si c'est déjà fait en remontant le moral à Naruto après la mort de l'ermite pervers...

Enfin, sûrement un des ex-Genin préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kimimaro parce que bon shikamaru, au début ça va, contre hidan c'était encore possible mais regarder face à un Pain, je crois que sa survie n'est plus nécessaire, je vois pas ce qu'il pourrait accomplir manu militari contre les opposants de maintenant ( Akatsuki =P ). Alors que Kimimaro est mort au moment opportun.

 

Sinon pour le revote, je trouve que c'est stupide, s'il y a une erreur dans le système de vote, alors on refait tout ou rien ! Le but d'un sondage élaboré comme celui-ci n'est-il pas de diversifié les finalistes ?!

Sinon autant effectuer un sondage quelconque comme précédemment. Tant qu'on a pas prouvé qu'il y a eu tricherie, je trouve ça débile de faire recommencer pour les quelques surpris qui ne voient pas leur préférence s'élever ! Quand à l'idée du double vote des "commentateurs", c'est une bonne idée... quand on l'a dès les premiers vote au début du sondage, donc non pour moi également ! Je trouve que ces revirements donnent du piquant au patos et tant pis pour les mécontents =P.

Sur ce bonne canicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne m'étonne pas qu'il y est match nul pour l'instant, car kimimaro avait fait forte impression et dégage de la classe contre un perso récurent comme Shikamaru..

j'ai eu du mal à faire mon choix pour kimimaro..

 

Zut... Avant 20h, que quelqu'un vote Shikamarukimimaro, par pitié...  :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Huitième de Finale :

54 votes (73%)naruto-162817752c.gifVSac9086e7510950_full.jpg20 votes (27 %)

 

 

Deuxième Huitième de finale :

45 votes (57,7%)_jiraiya.jpgVStns0-140144081b.jpg33 votes (42,3%)

 

 

Troisième Huitième de finale :

48 votes (80%)65itachi.jpgVS15539-deidara1.jpg12 votes (20%)

 

 

Quatrième Huitième de finale :

65 votes (44,2%)2013386065_1.gifVSZabuza_Momoshi_thumb.jpg82 votes (55,8%)

 

Petite surprise quand même : Zabuza l'emporte sur Kakashi et affrontera donc Itachi en quarts...

 

 

Cinquième Huitième de Finale :

43 votes (66,2%)1_256030282m.jpgVS36lee.jpg22 votes (33,8%)

 

 

Sixième huitième de finale :

54 votes (49,1%)hachibi.pngVS61252.jpeg56 votes (50,9%)

 

Victoire finale de Kisame, au terme de ce huitième de finale qui, à l'image du duel Kakashi VS Zabuza, parait louche quant aux déroulement des votes sur celui-ci  :-\ ...

 

 

Septième huitième de finale :

42 votes (48,3%)250px-Nara-shikamaru.jpgVSthump_2652745kimimaru113mn.jpg45 votes (51,7%)

 

 

 

Huitièmes de finale :

 

A : Naruto VS Hiruzen Sarutobi

 

B : Jiraiya VS Hyuuga Neji

 

C : Itachi VS Deidara

 

D : Kakashi VS Momochi Zabuza

 

E : Nagato/Pain VS Rock Lee

 

F : Killerbee VS Hoshigaki Kisame

 

G : Shikamaru VS Kimimaro

 

H : Minato VS Gaara

 

 

Dernier huitième de finale :

minato-namikaze-foto.jpgVS2_383543156m.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Minato également. perso très classe avec un style de combat tout en finesse pour se que l'on a vu. Mais aussi pour son intelligence (malgré sa boulette durant le dernier scan). Enfaite, c'est l'exact opposé de son bon à rien de fils... Sinon pour la finale, je met une pièce sur Minato contre Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrès le fait que j'aime beaucoup Gaara (super classe dans la next génération 8)), je suis quand même tenté de voter pour le quatrième. D'une part parce que en ce moment le FB devient très très intéressant, puis ensuite car il est connu pour être un des plus puissants kages qu'ai connu le village de Konoha, un génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu ton SOS Crocodile et c'est pourquoi mon vote va sans aucune hésitation à ... Namikaze Miaato !  :P

J'espère que c'est lui qui va remporter ce sondage car c'est le perso' le plus classe du manga. Je le verrais en finale contre Itachi qui lui aussi est le 2° perso' le plus classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Minato, qui est pour moi le 2ème personnage le plus stylé du manga (le premier ne fait aucun doute Sourire )

 

^^ J'adore ! Je pense exactement la meme chose  :D

Sinon , waw , Sasuke n'a meme pas passé au 8eme! Et dire qu'au japons , il doit surement etre aprmis les premiers ...ça fait une sacré diff'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...