Aller au contenu

Grand tournoi de popularité !


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Naruto VS Hiruzen : Hiruzen, "le professeur" considéré comme le plus puissant Kage de l'histoire (selon les trad), capable de contrer tous les jutsu de Konoha y compris ceux du MS ... il a gardé un certain charisme même vieux, la classe tout simplement.

 

Jiraiya VS Neji : Jiraiya, un peu à contre coeur puisque j'adore Neji mais il a été sous-exploité dans Shippuden ... Jiraiya par contre a montré face à des monstres (Itachi, Pain) qui ne plaisantait pas dès que ça devenait sérieux et que son titre de Sannin était amplement mérité.

 

Itachi VS Deidara : Itachi, la classe à l'état pur, sang-froid impressionant, étant capable du pire pour protéger son village, et allant même jusqu'à intégrer une organisation de criminelle dans laquelle il humilie l'un des Sannin.

 

Kakashi VS Zabuza : Kakashi, le ninja copieur dont la réputation n'est plus à faire ... il a la classe, davantage quand il montre son sharingan, et même Pain lui a parlé avec respect. Reste impressionant malgré son infériorité aux grosses pointures de l'Akatsuki.

 

Nagato/Pain VS Rock Lee : Nagato/Pain, la réincarnation du Rikudou, possédant le rinnegan et pouvant utiliser tout type de ninjutsu ... je regrette que Nagato ait utilisé Pain et ne se soit jamais réellement battu lui-même, mais ça reste extrêmement impressionant. L'un des plus puissants ninja vu à ce jour, et de loin ...

 

Killerbee VS Kisame : Killer Bee, extrêmement puissant, maitrise absolument parfaite d'Hachibi, la classe, et une capacité à taper sur les nerfs de ses adversaires assez ... impressionante !! ^^

 

Shikamaru VS Kimimaro : Shikamaru, dont l'intelligence défie les lois de la nature, et qui a prouvé face à Hidan tout ce qu'il était possible de prouver pour un Nara.

 

Minato VS Gaara : Minato, la classe à l'état pur, un génie ayant succéder à Hiruzen Sarutobi et s'étant sacrifié pour sauver le village de Kyubi et Madara Uchiwa. Sans oublier son don pour créer des jutsu tel que le rasengan, l'hirashin, ou la technique du Dieu de la mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'le fait court je suis débordé  :P

1 : Naruto VS Hiruzen: Naruto car j'ai aimé sont mode sennin et sont vs Pain

 

2 : Jiraiya VS Neji: jiraiya pour sont final énorme, un grand homme, qui manquera dans le manga

 

3 : Itachi VS Deidara: deidara pour sont art, un perso que j'aimais bien

 

4 : Kakashi VS Zabuza: Kakashi, comment ne pas voter pour lui?

 

5 : Nagato/Pain VS Rock Lee: Pain, en plus on est en pleins dans sont arc en anime..

 

6 : Killerbee VS Kisame: Killerbee, car il ajoute de l'humour dans le manga

 

7 : Shikamaru VS Kimimaro: Kimimaro, un charisme fou

 

8 : Minato VS Gaara :Gaara, La grande classe  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, le topic commence à partir en couille. Pourquoi revenir sur un vote datant de plus de deux mois pratiquement ? Et il n'y a rien de choquant là-dedans ... le FC-Anti Sasuke a plus de 40 pages, et est toujours très actif ... d'ailleurs, Horus et Mâât, avec tous les débats passés sur le "Sasuke vs Naruto", vous auriez dû comprendre que l'Uchiha n'est pas spécialement apprécié sur ce forum, j'ai aussi fait un topic : "[Anime/Chapitre] Naruto Shippûuden", sur le forum Wii (JV.COM), allez à la dernière page, et vous verrez là-bas aussi que Sasuke n'est pas très apprécié. Avec le grand frère (Itachi), c'est l'inverse, il est assez mal placé au Japon, mais regardez la côte qu'il a sur ce forum ...

 

On vote pour celui qu'on aime, si un tel ou un tel déteste Sasuke, il vote contre lui, pourquoi revenir sur son choix ? Si une personne décide de manger une banane, mais que vous vouliez qu'elle mange une mangue, vous allez lui dire quoi à cette personne "C'est pas logique, là-bas, tout le monde aime la mangue, ici, c'est la banane, c'est pas logique non non" ? Au Japon, Sasuke est extrêmement apprécié (Iruka l'est aussi hein ...), mais pas en France visiblement, les japonais adorent les personnages comme Sasuke, les Français peut-être moins, et ça change partout en fonction des pays.

 

-Kakashi san-, si on suit ta logique : Sasuke contre le cochon de Tsunade

Tout les anti(nombre largement superieur au pro) devront voter contre Sasuke , resultat , victoire du cochon

Le cochon de Tsunade est plus populaire que Sasuke

 

Si tu trouve cela logique  , et bien jn'ai rien a redire ....

 

Non mais mec, fait des bonnes comparaisons. T'as toujours les bons arguments, mais tes comparaisons font tout tomber. Si Sasuke se retrouve face à Ino, et que Sasuke n'a que 40% et Ino 60%, ça veut simplement dire que les 60% qui ont votés Ino ne peuvent pas blairer Sasuke ... et, logiquement, ils devaient se douter que Ino n'irait pas très loin.

 

Et une surprise de taille, Zabuza a écrasé Sasuke dans sa poule, regarde où il en est maintenant Zabuza : il est préféré par rapport à SASUKE, mais aussi à KAKASHi ... pourquoi les pro-Kakashi n'ont pas criés au scandale ?  9_9

 

 

 

 

 

Bon, passons aux votes :

 

Naruto VS Hiruzen:

 

Tout simplement parce que je n'ai jamais réellement aimé le personnage de Hiruzen. Il est le ninja par excellence, mais je ne sais pas, je trouve qu'il fait tâche maintenant si on regarde le manga actuellement. De même, sa vieille tenue n'a aucun style, et la tenue de Hokage ne lui va absolument pas, surtout comparé à Minato ou Danzô. Bien sûr, ça reste mon opinion. Pour Naruto, bah, c'est le héros, mon deuxième personnage préféré, c'est toujours lui qui est à la clef des gros retournements scénaristiques, on en apprend plus sur son clan, sa famille etc ... il devient un véritable héros : terriblement puissant, et on connaît désormais toutes ses origines.

 

 

Jiraiya VS Neji :

 

Neji est trop effacé dans Shippûuden, j'aurais bien voulu me référer au film, mais ça revient au même. J'adore son style de combat, mais, de par son manque de présence dans le scénario de Shippûuden, je ne me vois pas voter pour lui ... alors que Jiraiya, c'est LE sacrifie de Naruto (avec Itachi), le combat long, dur, éprouvant et fantastique, un combat 100% ninja contre Pain, des moments rigolos, intenses, et émouvants. Les flashback avec lui sont les plus tristes. Un personnage fort, charismatique, attachant, rigolo, débile etc ... voilà ce qui qualifie Jiraiya, donc je vote pour lui.

 

Itachi VS Deidara :

 

Itachi. Pourquoi ? :

 

Kakashi VS Zabuza :

 

Le personnage classe par excellence. Nonchalant, mais sérieux quand il le faut. J'aurais aimé être comme le jour du BAC : une main dans la poche, l'autre dans les cheveux, et moi, entrain de relater le sujet  ;D. Bref, sa tenue dans le 502 lui donne encore plus de charisme. Froid et distant quand il était jeune, on ne pouvait que l'aimer à cette époque (un peu comme Sasuke), enfin, je vais pas aller plus loin, il est tard, je vais simplement dire que c'est le senseï le plus proche de ses élèves ... le personnage secondaire le plus développé ... une diversité dans les techniques à couper le souffle ... une histoire profonde et émouvante ... rah, Kakashi. (PS : 1 seul vote pour Zabuza en plus de 5 posts ...).

 

 

Nagato/Pain VS Rock Lee :

 

Lee, je risque d'en choquer plus d'un, mais je n'ai pas aimé le personnage de Nagato, son style de combat, son histoire oui, mais son design est à chier. Lee, c'est un Bruce Lee miniature : et j'adore. Puis, entre un qui se réveille à un Rinnengan, et l'autre qui passe Chûnin uniquement avec du Taijutsu, j'ai envie de dire respect. Puis, on a tous eu peur pour lui quand il a été blessé, je pense.

 

Killerbee VS Kisame :

 

Le côté "Punk" de Kisame est horrible, cette couleur bleue aussi (désolé, j'y adhère pas), et sa transformation en requin le rend encore plus moche. Son style de combat est nul aussi, Suiton, Suiton, Suiton, et Samehada qui fait le reste. De même, je hais sa voix dans l'anime VF ou VO. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Kishimoto l'a coltiné à Itachi. Quant à Killabee, c'est l'humouriste actuel du manga, le Jinchuriki parfait ( j'ai envie de dire ex), un style de combat qui fait miroiter les yeux de Sasuke, à tel point que l'Uchiha n'arrive plus à le suivre ... à l'inverse de Kisame, j'adore sa voix dans l'anime. Et le moment où il rétorque à Naruto " ... Tch', p'tain, c'est le seul moment où j'ai des vacances et tu veux que je t'entraîne ?", ou, en plus direct "P'tain, tu fais chier, j'ai autre chose à foutre".  ;D

 

 

Shikamaru VS Kimimaro :

 

C'était chaud, mais j'ai voté (comme la dernière fois) Shikamaru. Bien développé, bon tempérament, bon design, bon caractère, et surtout, le fait que Kishimoto lui ait prévu le rôle de confident pour Naruto. Il n'est pas prêt de mourir, et ça sera un ninja précieux. Quant à Kimimaro, j'ai trouvé son changement de "innocent" à "méchant" moyennement crédible, mais, il reste extrêmement classe.

 

 

Minato VS Gaara :

 

Gaara se donne des grands airs, se permet de juger Naruto (comme s'il était plus fort que lui) en face de Tsunade, bien qu'il ait de la classe, je ne suis pas un adepte du Ninjutsu longue distance comme celui de Gaara. Là, à l'inverse, Minato, c'est le Ninjutsu au corps à corps par excellence, et du Fûuin maîtrisé à 100%. Suffit de regarder mon kit (merci Villa), mon pseudo, et mon avis sur le dernier chapitre pour comprendre mon vote. Minato est beaucoup plus classe que Gaara, y a qu'à voir comment il envoie chier Madara en récupérant son Kunai tout en étant suspendu dans les airs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trip:

tu n'as pas compris mon propos...je n'ai jamais parlé de plus saints. Si quelqu'un déteste la croute d'un camembert au point d'être dégoutté même part le fabriquant de ce fromage...ne le met pas dans son frigot et encore moins dans sa bouche. Il le mangera à l'occasion en enlevant la croute chez des amis mais ira rarement l'acheter...normal ou pas!? Tu détestes même une partie...tu as des chances d'acheter rarement ou plus.

 

Alors là jute OUAHH, la première fois que t'avais sorti que les anti n'achetaient pas le manga je pensait que c'était juste une boutade, de la provoc, du second degré ou autre

La deuxième fois j'ai eu un doute

Et là t'enfonce le clou, y'a plus de doute possible

 

Donc merci pour cet exemple de fromage ça m'a bien fait marrer. Voir des arguments aussi caricaturaux exposés avec (semble-il) le plus grand sérieux ça me décoiffe toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix de refaire tous les votes par post !

Bon alors voila mes votes:

 

Naruto VS Hiruzen :Naruto. Parce que c'est le héro, qu'il nous fait rire et que son histoire est assez triste aussi et que quant il le veux il a la classe (cntre Pain ou avec le chakra de RIkudo  8) ) quand à Hiruzen je ne l'ai jamais vraiment aimé plus que ça...

 

Jiraiya VS Neji : Jiraiya! L'ermite pervers!! Toujours drole et sérieux quand il le faut, avec ses poses du grand Jiraiya! Ses combos avec les crapauds! Il a été le sensei de Nagato Yahiko et Konan ,Minato et Naruto! Et est un des 3 sanin! Quand à Neiji il n'est plus vrailment très présents depuis longtemps, et même dans la first gen je ne l'ai jamais aimé plus que ça ^^ Enfin la mort de Jiji est l'un des passages les plus tristes de ce manga  :'(

 

Itachi VS Deidara : Itachi! Simplement parce qu'il a prévu tout depuis presque le début et a une classe folle! J'adore! Le fait qu'il devienne aveugle le rend aussi plus humain. Dommage qu'il soit mort. Sa première apparition était tout simplement magnifique! Surtout les arcanes lunaires contre Kakashi ! Quand à Deidara, j'ai surtout aimé ses techniques qui reprenaient l'art de l'argile! Le personnage en lui même ne m'a pas plus interressé plus que ça.

 

Kakashi VS Zabuza : Zabuza. C'est de nouveau très dur de les départagés mais je vote quand même pour le même que avant ! Zabuza est pour moi le ninja par excellence! Un démon qui se sert de tout pour tenter un coup d'état et sert même des types comme Gatô pour ammasser de l'argent! Et le final avec Haku qui meurt et lui a coté était une scène des plus tristes  :'(

 

Nagato/Pain VS Rock Lee : Nagato/Pain. Pour le personnage et son histoire! Coté disign Nagato ne me plait pas tant que ça, je préfere Tendou! Mais le fait d'avoir instauré une technique qui est capable de controler plusieurs corps à distance était une très bonne idée de Kishi pour ma part! J'ai surtout adoré ses 2 combats: contre jiraiya et contre Konoha (enfin plus contre Naruto, mais celui avec Kakashi était aussi superbe!). Bref l'arc que j'ai le plus aimé de la Next gen! La fin m'a un peu déçue, ainsi que le fait qu'il soit mort, mais il restera sans conteste un de mes perso favoris !

 

Killerbee VS Kisame : KillerBee. Son coté humoristique et son rap à trois sous qui me fait bien marré joue en sa faveur! Et puis c'est aussi un Jin qui a su maitriser son démon et sa collaboration avec Hachibi est énorme! Quand à Kisame je ne l'ai jamais aimé et avec sa transformation Pokémon, je n'ai pas changé d'avis, j'ai trouvé ça nul !

 

Shikamaru VS Kimimaro : Shikamaru! La aussi c'est assez dur vu que j'aime beaucoup les deux perso, mais Kimimaro je le préfère seulement pour sa personnalité et le charisme! Shikamaru je l'aime pour ses réflexions,pour sa personnalité aussi et le certain charisme qu'il dégage. Et puis c'est son coté faignant qui me permet de m'identifier à lui,que j'apprécie le plus! Enfin l'arc de la vangeance de Asuma était aussi superbe! Et Shikamaru en mode fumeur était vraiment classe! DOmmage qu'il ne continupas et que l'anime n'est pas repris ce détail.

 

Minato VS Gaara : Minato !! La légende, l'éclair jaune!! Comment ne pas voter pour lui? Le personnage charismatique,  8) sa tenue! Son talent, son intelligence, sa réputation et ses techniques sont incroyables! Le personnage très humain qui privilégie son fils à la menace plus grande de la libération de Kyuubi (qui sera je pense sa plus grande erreur) son expression lorsqu'il rammene Kushina avec Naruto, toute son histoire... les derniers chapitres jouent en sa faveur 8) Et évidemment, c'est le héro qui se sacrifie pour son village! Gaara est un perso aussi charismatique mais en moins large mesure pour moi mêm s'il mérite sa place!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  vais la faire tres court moi ^^

 

1 : Naruto VS Hiruzen (score du match dans ma tete: 90-10)

Victoire: Naruto

 

2 : Jiraiya VS Neji (score du match dans ma tete: 52-48)

Victoire: Jiraiya

 

3 : Itachi VS Deidara (score du match dans ma tete: 90-10)

Victoire: Itachi

 

4 : Kakashi VS Zabuza (score du match dans ma tete: 90-10)

Victoire: Kakashi

 

5 : Nagato/Pain VS Rock Lee (score du match dans ma tete: 50-50)

Victoire: Nagato/Pain (Au Tirs au but^^)

 

6 : Killerbee VS Kisame (score du match dans ma tete: 55-45)

Victoire: Killerbee

 

7 : Shikamaru VS Kimimaro (score du match dans ma tete: 49-51)

Victoire: Kimimaro

 

8 : Minato VS Gaara (score du match dans ma tete: 60-40)

Victoire: Gaara (Gaara est le frere de l'arbitre donc il l'a declare vainqueur malgre le score  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Naruto VS Hiruzen : Parcequ'il devient enfin ce que l'on attends !

2 : Jiraiya VS Neji : Notre Jiji préféré ! DOmmage qu'il soit mort =/

3 : Itachi VS Deidara : La classe à l'état froide !

4 : Kakashi VS Zabuza : Fan de Kakashi ^^

5 : Nagato/Pain VS Rock Lee : J'aime pas Rock Lee xD

6 : Killerbee VS Kisame : Son rap m'enerve .. xD Donc Kisame

7 : Shikamaru VS Kimimaro : Un important , l'autre non .

8 : Minato VS Gaara : Voir le chapitre de cette semaine .. *-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met en gras tous ceux que je choisis.

Naruto vs Hiruzen, c'est le héros, il a la classe et c'est comme ça :D

Jiraya vs Neji, C'est le Hyuga qu'on a le plus vu, un personnage trop peu mis en valeur.

Itachi vs Deidara, No comment

Kakashi vs Zabuza, je suis assez fan de Kiri,et Zabuza a la gande classe à mes yeux.

Nagato vs Lee, choix par défaut, Lee est vaiment trop nul quoi.

Kille-bee vs Kisame, un méchant sans but et qui se bat pour on ne sait quelle raison, J'aime

Kimimaro vs Shikamaru

Minato vs Gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Naruto VS Hiruzen : Le choix est dur, mais comme naruto sembel avoir l'avantage pour l'instant je vote hiruzen pour équilibrer. C'est un personnage calme, intelligent, puissant et juste, un modèle a suivre pour les nouvelles génerations.

 

2 : Jiraiya VS Neji : Neiji a un style de combat intressant, mais ça à été un simili-sasuke en moins interessant, et maintenant qu'il est calmé il a encore perdu de son interret. Jiraya c'est un style qui met de l'ambiance, et une puissance qui à égalé 3 corps de pein.

 

3 : Itachi VS Deidara : Deidara à un des styles de combat les plus atypiques du manga et une personnalité bien marquée. Itachi à beau être une pièce centrale de l'intrigue, on le voit très peu et son caractère "froid" comme une bonne partie d'autres ninjas le fond un peu dans la masse.

 

4 : Kakashi VS Zabuza : Kakashi sans surprise. Il n'y a qu'a voir ses gouts littéraires pour comprendre que c'est un personnage très cultivé et rusé.

 

5 : Nagato/Pain VS Rock Lee : Je vais soutenir rock lee parce que c'est un personnage qui a eu une beaucoup plus grande présence dans le manga. Certes pein est plus important dans l'intrique, mais comme itachi il est moins présent "à l'écran".

 

6 : Killerbee VS Kisame : Killerbee en force!!!!! represent sabu-chan et toute la millefa de kumo! (désolé je trip)

 

7 : Shikamaru VS Kimimaro : Shikamaru est incomparablement au dessus du paintin kimimaro complètement lobotomisé par orochimaru. Seul son style de combat et sa "puissance" ratrappe légèrement le desastre de l'abscence de charisme de kimimaro.

 

8 : Minato VS Gaara : Je suis contraint de voter minato malgré le fait que j'aime bien gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Naruto vs Hiruzen : Il est l'hokage que je prefere avec Minato sensei , c'est le genre de vieux super cool et puissant que l'on retrouve dans plusieurs manga , son combat face à Orochimaru m'a super bien plu , ce genre de combats me manque vraiment , du très haut niveau sans pour autant qu'ils paraissent bourin comme ceux de Naruto .

 

2.Jiraya vs Neji : J'aime vraiment ces deux perso , mais bon l'un a eu super bonne saison tandis que l'autre a été complètement effacé de la NG comme tous les autres , rien que d'y penser ça me mets la haine , on a toujours pas vu le niveau de Neji et des autres ex-gennin , moi qui plaçait pleins d'espoir en cette NG , là je vois que ça ne servait à rien , surtout qu'ils ont l'air de s'afficher en tant que Krilin et Yamcha de Naruto , enfin bref , Jiraya est un super bon perso dont la mort à été difficile à avaler .

 

3.Itachi vs Deidara(mort vs mort) : J'ai vraiment bien aimé Deidara , mais en face c'est l'uchiha le plus Love and Peace du manga , sa mort est clairement celle qui m'a le plus dégouté dans le manga , je ne voterais jamais contre lui à part si en face il y a Kakashi et j'hésiterai peut etre avec Minato si combat il y a , enfin bref , ça fait plaisir de le revoir sur une case avec son bad boy de petit frere dans les bras , on voit tout de suite qu'il était destiné à détruire la Terre  :D .

 

4.Kakashi vs Zabuza : Je pense que mon pseudo parle déjà à ma place , je rajouterai juste que Kakashi est mon perso préféré de tout manga confondu , je pourrais continuer avec des compliments ou continuer avec la critique de tous les autres perso que je trouve nul mais je risque de me faire des ennemis  ;D .

 

5.Nagato/Pain VS Rock Lee : Meme si j'aime bien Rock Lee , il est dans le meme cas que Neji , j'ai voté pour Nagato dont j'ai super aimé la psychologie , et puis son combat face à Konoha était une belle démonstration de ses pouvoirs , encore l'un des perso dont je regrette la mort .

 

6.Killerbee VS Kisame : Comme l'as dit Tobi , Killerbee est un ninja parfait , et est actuellement le meileur jinchuriki en attendant que Naruto nous montre sa maitrise de Kyubi(à moins qu'on puisse prendre en compte le combat de Naruto face à Kyubi) , Kisame en face est un perso pour lequel je ne porte que très peu d'importance , enfin bref , il est clairement le seul ninja du monde shinobi à avoir réussi à enlever trois vie à Sasuke , si c'est pas magnifique ça  ;D

 

7.Shikamaru vs Kimimaro : Shikamaru est avec Kakashi le personnage dont je me reconnais le plus dans le mangha , alors voter pour lui , ça revient un peut à voter pour moi meme  ;D , Enfin bref , Kishimoto a décidé de faire de lui le seul ex-gennin qui aura des pages importantes , alors là je me sent obligé de voter pour son futur .

 

8.Minato vs Gaara : Vu que l'éclair jaune de Konoha se tape l'affiche ces derniers temps(dommage pour Gaara que ce vs tombe maintenant ) , je me sent obligé de voter pour lui , meme si en face il y a Gaara que j'aime vraiment , la relation sensei/elève me pousse à voter pour lui , son fils à l'air vraiment ridicule à coté de lui avec son survet orange meme pas classe , enfin bref Minato est comme Hiruzen , ce genre de ninja qui peut nous offrir des combats de très hauts niveau sans pour autant nous sembler bourin .

 

PS : Ca serait bien que tous ceux qui votes fassent un petit effort pour écrire un peu plus , parce que si tout le monde faisait ça , un tricheur pourrait se mettre à voter de cette manière sans se fatiguer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment justifier ses gouts ? Personnellement j'aime parce que j'aime ! Je ne ressens pas le besoin de m'auto-psychanalyser pour découvrir les tréfonds de mon inconscient influencé par mon subconscient non conscient de ma conscience.  :o

Bon je vais tenter néanmoins de faire preuve de bonne volonté.....

 

1 : Naruto: Ne pas voter pour le personnage qui m'a fait suivre ce manga à la base dans un concours de popularité, serait étonnant.

2 : Jiraiya: Je m'étais attaché à ce personnage, j'aime les personnages décalés dans une société conformiste.

3 : Itachi : Je préfère les personnages ambigus aux artistes morbides.

4 : Kakashi : Personnage qui m'intéresse. Que j'ai plaisir à voir dans le manga.

5 : Rock Lee : J'adore son coté kitch. La coupe de cheveux et le sourire émail diamant me sont irresistibles. Seul Gai peut lui en remontrer !

6 : Kisame: Je m'explique pas ce vote. Je le préfère à KB tout simplement

7 : Kimimaro : Comment pourrais-je voter contre un type qui peut se désosser un tibia, un fémur et s'en servir comme d'un gourdin ? Ben non je ne peux pas !

8 : Minato: Argh ! Le plus difficile des choix. Il gagne pour la classe avec laquelle il enfile son manteau d'Hokage !

 

En espérant que nous ne soyons pas obligé de changer encore de système de vote à cause de malotrus !  >:(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens toute petite et bien seule ici^^' mais comme je n'ai pas le temps de tartiner, je serai brève!

 

 

1/Naruto VS Hiruzen: Pour faire original, je vais dire Naruto^^ et pourquoi? Parce que :P

 

2/Jiraiya VS Neji: Un pervers contre un mec trop lisse, Jiji je suis à toi avec toi.

 

3/Itachi VS Deidara: Sans hésitation Itachi, rien que pour l'abnégation dont il a fait preuve....Respect!!!

 

4/Kakashi VS Zabuza: Kakashi pour sa finesse en général et pas ce côté gros bourrin qui me hérisse!

 

5/Nagato/Pain VS Rock Lee: Pour le fun, ce sera Lee et plus sérieusement parce que je le trouve très "humain".

 

6/Killerbee VS Kisame: Pour les barres qu'il me donne, je choisis Bee.

 

7/Shikamaru VS Kimimaro: Pas difficile, Shika^^, si j'étais un mec je lui ressemblerai beaucoup dans le caractère et avec cette touche de nonchalance semi-feinte^^

 

8/Minato VS Gaara: Parce que je kiffe les grands blonds....euh pardon, je plaisante ;D Minato, pour tout ce qu'il a laissé comme empreinte aux générations futures dans le monde ninja.

 

@Beyonder: "Malotrus"....j'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est parti

 

1/ Naruto Vs Hiruzen: pour ce match, je dirais équalité car les 2 personnages ont énormement de potentiels et même si Hiruzen est mort, ce qu'il a fait lors du combat contre Oro (anime & manga) est quand même incroyable, et Naruto est le héros du manga, il ne peut faire que des trucs extraordinaires.

 

2/ Jiraiya Vs Neji: Alors Sennin Mode contre Byakugan, comme s'il y avait match, Jiji est le meilleur  :D

 

3/ Itachi Vs Deideira: il est vraiment dommage que les membres de l'akatsuki ne se soient jamais battu entre eux, je pense que ce combat aurait donné quelque chose de grandiose, sinon Itachi fait parti de mon top 5 des meilleurs ninjas ayant existés dans le manga.

 

4/ Kakashi Vs Zabuza: bien que je trouve que Kakashi est un OVNI dans le manga, il ne peut que battre Zabuza.

 

5/ Nagato/Pain Vs Rock Lee: Match nul, j'adore les deux personnes, je ne peux me décider qui est meilleur parce que d'un part l'un a acquis des capacités hors normes grace à la souffrance et d'autre part l'autre est un BOURRIN de travail.

 

6/ Kirabi Vs Kisame: Fan de Kisame depuis le FG, j'adore son style et Samehada

 

8/ Minato Vs Gaara: franchement si avec ce que nous montre Minato en ce moment il perd ce duel, je ne saurais plus quoi

penser.

 

Edit:

7/ Kimimaru Vs Skikamaru: un combat de Maru  ;D, sinon même si j'aime bien Shikamaru, je ne peux m'empêcher de dire que Kimimaru est celui qui nous a montré le style taijutsu le plus impressionnant jusqu'à présent (niveau technique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Naruto Vs Hiruzen: Naruto, parce que c'est le héros, et que son Nindô est assez sympa

 

2/ Jiraiya Vs Neji: Neji est pour moi le meilleur personnage de la première saison...J'aime bien Jiraya, mais face à Neji, mon choix est vite fait...

 

3/ Itachi Vs Deidara: Deidara bien sûr, un artiste absolument génial, pour moi c'est le meilleur personnage de tout le manga...

 

4/ Kakashi Vs Zabuza: Kakashi, l'homme au Sharingan, connu dans presque tout le monde Shinobi...

 

5/ Nagato/Pain Vs Rock Lee: Je vote pour Pain, j'ai pas envie de recevoir un châtiment divin xD

 

6/ Killer Bee Vs Kisame: Killer Bee...Il a presque trucider Sasuke, il a la classe, il pardonne à tout le monde, bref, il est cool

 

7/ Minato Vs Gaara: Minato a la classe avec l'Hiraishin, mais je trouve que la maîtrise du sable de Gaara est vachement génial, et aussi j'adore la classe qu'il avait au conseil des 5 Kage

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Naruto VS Hiruzen

Je vote Naruto, parce que le petit est plutôt classe. Ses techniques (et surtout la façon dont il les utilise) m'impressione à chacun de ces combat. Et puis, Naruto c'est le personnage principal tout de même :)

 

2 : Jiraiya VS Neji

Je vote Jiraya. L'ermite pas net des crapauds reste un personnage mythique, que ce soit par sa mort ou par son caractère unique.

 

3 : Itachi VS Deidara

Choix difficile. Je vote finalement pour Dédé, euh Deidera . C'est un super personnage qui possède tout Puissance, classe et originalité. Il reste un perso ayant un charisme impressionnant.

 

4 : Kakashi VS Zabuza

Je vote Kakashi.. Le jônin est assez stylé dans sa conception. J'aime également le fait qu'il soit un ninja doté du sharingan et qu'il reste prudent, de plus il est plus classe que Zabuza.

 

5 : Nagato/Pain VS Rock Lee

Je vote pour Pain. Je suis pas fou moi, je veux souffrir... xD Non, en réalité, j'ai bien aimé sa grande originalité et ses pupilles qui était quand même classe...

 

6 : Killerbee VS Kisame

On peut voter blanc ? Non ? Donc, je vote Kisame. Le requin avait l'air plutôt faiblard au début, mais il se révèle être un somptueux personnage.

 

7 : Shikamaru VS Kimimaro

Je vote Shikamaru. Solidarité entre féniant oblige.

 

8 : Minato VS Gaara

Je vote Minato. C'est un personnage excellant. On comprend pourquoi c'est une légende. Il a combattu Tobi puis a gardé la force de sceller Kyûbi. Il est doté d'une classe naturelle aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Naruto VS Hiruzen: Pour son imprévisibilité, pour son histoire et parce qu'il commence à avoir du style et de la maturité.

 

2/ Jiraiya VS Neji: Simplement parce qu'il apporte plus à l'histoire et qu'il est un personnage bien marrant.

 

3/ Itachi VS Deidara: Parce que je trouve plus intéressant un gars qui sacrifie tout à la paix, qu'un psychopathe qui se dit artiste.

 

4/ Kakashi VS Zabuza: Pour son côté calme et réfléchi et parce que ses combats sont toujours sympa à regarder, très fins et très tactiques.

 

5/ Nagato/Pain VS Rock Lee: Grosse hésitation. J'aime bien Rock Lee mais je vote Nagato à cause de son lien "effet miroir" avec Naruto qui transparait par l'intermédiaire du livre de Jiraiya.

 

6/ Killerbee VS Kisame: Parce qu'il est fun et que je n'aime pas spécialement Kisame.

 

7/ Shikamaru VS Kimimaro: Shikamaru pour son côté flemmard qui prend ses responsabilités et pour l'aspect stratégique de ses combats.

 

8/ Minato VS Gaara: Parce qu'avec ce qu'on voit dans les deux derniers chapitres, Gaara n'a aucune chance. Minato gère avec force, calme et classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment partagé dans le choix surtout dans les cas 1 et 2 et 8 mais je dois choisir entre ces personnage à contre cœur.

 

1 : Naruto VS Hiruzen

Victoire: Naruto

j'aime les deux mais il faut choisir un donc la balance tombe sur le blondinet qui est omniprésent dans le manga pour son statu de héros.

 

2 : Jiraiya VS Neji

Victoire: Jiraiya

le personnage le plus comique dans ce manga.

 

3 : Itachi VS Deidara

Victoire: Itachi

mon personnage préféré avec Minato avec la classe et la puissance qui dégage.

 

4 : Kakashi VS Zabuza

Victoire: Kakashi

c'est le typique professeur que tous le monde aime.

 

5 : Nagato/Pain VS Rock Lee

Victoire: Nagato/Pain

est le personnage le plus fort jusqu'à maintenant dans le manga.

 

6 : Killerbee VS Kisame

Victoire: Killerbee

le jinchurriki parfait avec un air comique

 

7 : Shikamaru VS Kimimaro

Victoire: Shikamaru

le véritable génie qui utilise sa tète pour résoudre les problèmes.

 

8 : Minato VS Gaara

Victoire: Minato

je l'avais déjà dit c'est mon personnage préféré  avec Itachi pour leur classe et puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1.Naruto Vs Hiruzen: Naruto pas parce que c'est le héros mais parce que il a toujours été drôle, déterminé, rusé, imprévisible^^

 

-2 : Jiraiya VS Neji: Jiraiya, Neji a aucun interet, Jiraiya fais toujours bien rire avec ses entrée en scène, avec ses livres, son coté pervers, sa relation avec les grenouilles, et en plus avec son combat contre Pain il est devenu vachement intéressant.

 

3 : Itachi VS Deidara: Deidara car ses techniques explosive sont unique^^

 

4 : Kakashi VS Zabuza: Zabuza parce que sans lui j'aurais pas autant accroché a Naruto, son style de combat est basique mais sympa, et sa mort reste une des meilleur, voir la meilleur du manga.

 

5 : Nagato/Pain VS Rock Lee: Rock Lee, parce que la mort Nagato est nase son histoire est sympa mais bon.. Pis Lee malgré qu'il ne soit pas très présent dans le manga, ses rares combat ont été énorme, spectaculaire et comique et son histoire avec son opération risqué l'a rendu vachement appréciable, plus appréciable qu'un cadavre qui se prend pour dieu

 

6 : Killerbee VS Kisame: drôle, fort, a défoncé Sasuke et porte des lunettes de soleil, que demander de plus?

 

7 : Shikamaru VS Kimimaro: quelqu'un qui se bat avec du taijutsu, qui a des techniques unique et stylé, dommage qu'il soit mort pour une histoire de maladie

 

8 : Minato VS Gaara: Gaara que j'ai toujours adoré, quand il était psychopathe ou quand il est kazekage, il a toujours été extra, et pis se battre avec du sable faut le faire quoi:p c'est mieux et plus simple que des jutsus spatio-temporelle

 

 

 

 

edit: j'ai oublié de le dire, c'est malheureux n'empêche qu'on sois obliger de tout refaire a cause de certain boulets.. déjà que je trouvais les tournois de popularité  étaient pourris par ceux qui votent le héros parce que c'est le héros et les signatures "tournoi de popularité, VOTEZ KAKASHI(exemple au pif)il perd svp!!!" mais bon j'espère que  ce nouveau système de vote va arranger les choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Naruto VS Hiruzen : L'overpuissance nucléaire de certains persos gache le manga je trouve. Je vote donc Hiruzen, pour son combat sobre de la saison 1, son grand coeur et l'amour de son pays.

2 : Jiraiya VS Neji : Jiraya pour son style assez original.

3 : Itachi VS Deidara : perso classe, sombre et torturé. Un des persos que je préfère.

4 : Kakashi VS Zabuza : dur dur mais Zabuza pour ses fringues, ses techniques brumeuses, sa dualité humain/monstre.

5 : Nagato/Pain VS Rock Lee : Nagato sans réelle conviction. Who is Rock Lee ?

6 : Killerbee VS Kisame : Kisame est son épée forme un duo plutôt original. Son design est pas trop mal je trouve.

7 : Shikamaru VS Kimimaro : Sa course contre la mort, ses capacités atypiques, son dévouement.

8 : Minato VS Gaara : Minato est exactement le genre de personnage que j'apprécie. Pas de techniques atomiques, des jutsus basés sur une connaissance approfondis des sceaux. Le tout sans KK ou pupilles, sans montagne de chakra etc.. ça fait du bien de voir des persos comme ça de temps en temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part :

 

Hiruzen : je soutient papy.

 

Jiraiya : Bouh Neji

 

Itachi : La classe quoi, puis bon de l'autre côté il y a Deidei, non merci

 

Zabuza : j'adore, le premier méchant charismatique puis il a duré le temps qu'il fallait, le choix est difficile pourtant entre lui et Kaka

 

Rock Lee : Je viens de revoir l'arc de l'examen et c'est vraiment un perso marrant quoi.

 

Kisame : la question se pose pas, pas de but, pas de sentiments mis à part la jouissance du carnage, et une face qui ne s'oublie pas ;D

 

Kimimaro : Vi, l'enlève jamais les arêtes lui dans son poisson

 

Minato : Charismatique puis contre Gaara l'insignifiant, Win !

 

Ps : 'tain mais voter requin contre l'abeille quoi ;')

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Naruto VS Hiruzen

Naruto pour moi, pas pour l'ensemble de son œuvre vu son niveau pitoyable de la first gen mais pour ses récentes performances.

 

2 : Jiraiya VS Neji

Je dis Jiraiya. Incontestablement l'un de mes perso' préféré. En plus j'aime pas trop Neji donc bon...

 

3 : Itachi VS Deidara

Dur dur... Mais je vote Deidera, tous ses passages ont été remarqués et c'est un personnage vraiment bien réussi..

 

4 : Kakashi VS Zabuza

Sans hésiter Kakashi! C'est celui que j'adore dans Naruto, tant pis pour Zabuza.

 

5 : Nagato/Pain VS Rock Lee

Nagato/Pain. Un perso' vraiment très puissant malgré sa disparition plus que dérisoire...

 

6 : Killerbee VS Kisame

Killerbee! Il est trop kiffant ce mec  :D

 

7 : Shikamaru VS Kimimaro

Kimimaro. Excellent personnage, très fort et attachant.

 

8 : Minato VS Gaara

Minato, en plus qu'il est mis en avant en ce moment dans les chapitres pas besoin d'autres raisons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto vs Hiruzen : Je préfère le papy pour sa grande maitrise, son intelligence, ces techniques sobres, sa change des milliers de clone du minus en pyjama orange qui fait pleuvoir des rasengans. Son combat face à Oro était beau, sa bonté, son abnégation ainsi que sa foi pour sa "famille" qu'est le village de Konoha.

 

Jiraiya vs Neji : Je vote pour Jiraiya même si c'est plus par contrainte qu'autre chose, aucun de ces deux persos ne m'a marqué mais bon deux choses m'on fait finalement choisir le Sannin :

 

- Son côté pervers était sympa

- Le rôle du perso froid et distant avec des yeux bizarres est déjà pris, dommage pour Neji.

 

Itachi vs Deidara : Pour ce duel, aucune hésitation. Pour moi, c'est Itachi pour sa classe folle, son sens tactique du combat, et surtout pour son sens du sacrifice. C'est un perso qui même après sa mort (magnifique sous-disant passant) continue à avoir sa place dans la trame du manga.

 

Kakashi vs Zabuza : Je n'est jamais aimé le perso de Zabuza même si sa mort est très belle. A côté Kakashi est très bien dessiné, son côté nonchalant que j'adore, ces nombreuses techniques, son intelligence hors-norme et j'en passe.  

 

Pain vs Rock Lee : Le personnage est très bien pensé, le Tendou est juste superbe, ces pouvoirs monstrueux, son histoire très touchante... Le seul point qui fait tâche, c'est le faite que ca conviction de soit faite retourner comme une crêpe par un gosse de 16 ans. Rock Lee, même si  je le trouve sympa et loin d'être un perso indispensable à l'histoire ton comme son maitre d'ailleurs.

 

Killer Bee vs Kisame : J'aime le perso de Kisame depuis le début, un homme qui se bat pour le plaisir du combat, il reste vraiment dans l'univers du ninja entre son infiltration dans Kumo et son sens tactique. De plus, il est un très bon épéiste avec sa Same Hada qui est très sympa aussi et puissante, il y a juste la fusion qui sort de l'univers du manga mais qui est vraiment redoutable et très stylé pour ma part. Killer Bee ne m'a jamais intéressé, c'est clairement un perso bouche trou qui a été mis là pour permettre à Naruto de dompter Kyubi et qui va repartir aussi vite qu'il est venu (comme la team Hebi/Taka). De plus, je déteste au plus haut point son rap top budget.

 

Kimimaru vs Shikamaru : Shikamaru est un perso chiant comme pas possible, avec un répertoire aussi étriquer que celui de Naruto heureusement lui à une intelligence qui permet de compenser... Pour moi, c'est clairement Kimimaru qui est le perso le plus sympa des deux, son KK super original et surpuissant mais aussi sa dévotion à Oro qui l'a sorti de la solitude. De plus, ce mec est suffisamment puissant pour battre d'affilé Naruto, Lee et Gaara le tout alors qu'il est atteint d'une maladie incurable qui causera sa perte.

 

Gaara vs Minato : Pour moi, c'est Minato sans l'ombre d'un doute, un perso ultra charismatique (dans mon top 3), des techniques très sympa et un style de combat qui fait ninja. Sa maitrise du fuinjutsu exceptionnel, sa capacité à inventé des nouvelles techniques comme le rasengan, l'hiraishin ou encore l'invocation du dieu de la mort. En plus de ca, il a un très bon sens de l'analyse, une intelligence au moins du niveau de Shikamaru, la vitesse de Tobi etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Naruto Vs Hiruzen : Naruto, qu'on connaît bien mieux qu'Hiruzen bien que celui-ci ait un charisme certain.

 

2/ Jiraiya Vs Neji : Jiraiya, charismatique, puissant, grand-père, passé intéressant, j'ai bien plus accroché que Neji.

 

3/ Itachi Vs Deidara : Itachi, beaucoup plus de charisme et de classe, des combats plus intéressants et plus de potentiel chez Itachi.

 

4/ Kakashi Vs Zabuza : super dur, mais je dirais quand même Kakashi, dommage qu'on n'ait pas plus vu Zabuza.

 

5/ Nagato/Pain Vs Rock Lee : Rock Lee, j'ai jamais accroché à Pain et encore moins à Nagato, et j'aime bien le génie de l'effort.

 

6/ Killer Bee Vs Kisame : Killer Bee, beaucoup de puissance et un style atypique.

 

7/ Kimimaro vs Shikamaru : Shikamaru et son sleeping no jutsu !

 

8/ Minato Vs Gaara : Minato, sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

narutoVS Hiruzen: Naruto car j'apprécie beaucoup sa volonté de ne jamais abandonné et son nindo pacificateur à base de pouvoir des mots sa nous change des bourrins égocentrique, bref mon personnage préféré. Mais je comprend que certains jeunes préfèrent les personnages qui tatannent à tout va

JirayaVS Neiji: Jiraya car c'est l'un des personnages les plus drole du manga et sa foi en Naruto est sublime

ItachiVS Deidara: Bien que je n'apprécie aucun des deux je vais choisir Itachi pour son coté sacrifié au nom de la paix, meme si il a fait l'erreur de laisser le psychopantin Sasuke en vie alors qu'il pouvait le tuer.

Kakashi VS Zabuza: je vais dire zabuza, un méchant comme je les aime dans ce manga, complexe et avec de l'humanité, son histoire avec son éleve est très touchante. Kakashi par sa préférence pour sasuke m'a déçu

nagatoVS rock lee: Nagato a une histoire très touchante un gentil qui a mal tourné car n'avait plus foi en l'humanité contrairement à certain j'ai trouvé très cohérente son retournement et sa fin magnifique.

Killer bee vs Kisame: je chosit Killer bee pour la raclée qu'il a mis à Sasuke c'était une très belle humiliation sans ses coéquipiers notre psychopantin serait mort....

Kimimaru VS Shikamaru Pour sa nonchallance que je trouve drole, j'aime beaucoup les personnages avec des personnalités humaine, des qualités des défauts, bref autre chose que des machines à tuer

Minato VSGaara

J'aime beaucoup sa rédemption et la leçon que lui donne Naruto (oui je suis sensible au gospel no jutsu car je crois plus au pouvoir des mots qu'au pouvoir des coups). Pour moi gaara est un bel exemple que tout le monde peut changer et qu'on fait plus d'effet avec un bon discours qu'avec un ou deux coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Naruto VS Hiruzen----------->Hiruzen

2 : Jiraiya VS Neji--------------->Neji

3 : Itachi VS Deidara------------>Itachi

4 : Kakashi VS Zabuza----------->Zabuza

5 : Nagato/Pain VS Rock Lee----->Lee

6 : Killerbee VS Kisame----------->Kisame

7 : Shikamaru VS Kimimaro------->Shikamaru

8 : Minato VS Gaara------------->Gaara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...