Aller au contenu

Grand tournoi de popularité !


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

1. Naruto vs Jiraiya : Jiraiya. Pour la variété et l'originalité de ses jutsus, mais aussi le style unique du perso et ses actes.

2. Itachi vs Kakashi : Itachi. Son histoire est terrible et j'adore les genjutsus en combat. Froid et calculateur, la classe.

3. Nagato/Pain vs Killer Bee : Nagato. Mon vote va au moins pire des 2.

4. Shikamaru vs Minato : Minato. Choix difficile entre 2 super ninjas. Je choisis la légende pour son style de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1 : Naruto VS Jiraiya

Jiraiya bien sûr! Naruto est loin d'avoir la classe du vieux pervers.

 

2 : Itachi VS Kakashi

Je vote Kakashi. Je trouve qu'il est plus charismatique qu'Itachi.

 

3 : Nagato/Pain VS Killerbee

Encore une fois, je vote Killerbee parce qu'il a la classe.

 

4 : Shikamaru VS Minato

Et enfin, Minato sans avoir de raisons particulières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Naruto/Jiraya: Le vote le plus dur je trouve de ce quart de finale. Allez je vote Jiraya parcequ'il est pareil que Naruto mais en moins bête et plus pervers  :D

 

-Itachi/Kakashi: Itachi car pour moi il surpasse Kakashi dans presque tous les domaines, le seul point que prend Kakashi face à lui c'est la façon dont il casse Gai.

 

-Nagato/KB: Je vote Nagato sans hésiter même si j'adore le rappeur, l'autre est mon perso preferé, c'est le plus puissant des ninja de cette époque et son combat face à Naruto est somptueux en manga.

 

-Shika/Minato: Minato évidement parceque Shika est pas mal mais il fait un peu mal au crane à la longue lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais apporter mon grain de sel aux perso' qui le méritent !

 

Naruto/Jiraya : Un vote assez dur, Jiraya est vraiment un perso' de manga assez attachant, mais il a la malchance de tomber face au héro du manga, Naruto, dont lequel je place toujours mes espoirs pour qu'il hérite un de ces jours de la classe de son père T_T victoire : Naruto

Itachi/Kakashi : Erf, désolé Kakashi mais en face t'as Itachi quoi ... un shinobi qui te dépasse de tout point de vu, puissance, génie ajoutés à une histoire vraiment triste, et un charisme hors du commun, victoire : Itachi

Nagato/Killer Bee : Certains semblent oublier que KB a l'enfant de la prophétie en face ! o_O Et puis Pain a eu une enfance super triste et est quand même plus fort que KB donc victoire : Pain

Shikamaru/Minato : Ahah je ris déjà. Je n'ai même pas besoin de réfléchir pour trancher entre ces 2 perso'. Il y'a quand même une dizaine de classe qui les sépare. Minato est un génie hors du commun, le jour où Shika' accomplira ce que cette légende a accomplit, il m'appellera ;)Victoire : Minato !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Voici mon vote.

 

- Naruto/Jiraya : le maître contre l'élève. vote difficile.

 

Naruto est le héros du manga et un ninja imprévisible qui peut surprendre n'importe quel adversaire par des éclairs de génie. C'est l'élève du Jiraya. Il a mûrit grâce au Sannin. Maintenant, il connaît beaucoup de Technique très puissante (Rasengan et ses dérivés, Kage Bunshin et ses dérivés) et est sur le point de finaliser son power-up grâce à la maîtrise de Kyuubi. Il connaît aussi le mode Sennin qu'il maîtrise désormais mieux que Jiraya lui-même. Bien sûr, il ne faut pas oublier son Nindô.

Ne jamais abandonner.

 

Jiraya est personnage emblématique du manga depuis la First Gen. Son côté écrivain pervers, son histoire. Il éduque Naruto pendant plus de 3 ans. C'est aussi un ninja Hors pair et très intelligent. Il a beaucoup d'expérience dans à peu près tous les domaines. Il est techniquement et tactiquement très doué. Il connaît à peu près tous les Jutsu. Ninjutsu, Senjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Dôjutsu : Il reconnait le Rinnegan de Nagato. Il a donc subi une évolution incroyable depuis son enfance. Il a d'abord été le boulet de son équipe, puis est devenu Sannin.

 

Donc, mon vote ira à Jiraya qui a tout enseigné à Naruto.

 

- Itachi/Kakashi : le combat des génies au Sharingan

 

Itachi est l'un de mes personnages préféré. Il devient genin à sept ans, maîtrise le Sharingan à huit ans, devient  chūnin à dix ans et devient capitaine dans les sections spéciales ANBU à 13 ans. Il possède le Mangekyô Sharingan et les trois arcanes Tsukiyomi, Amaterasu, et Susano'o. Pour moi, ce personnage est très important pour la trame du Manga.

Mais c'est sa psychologie qui le rend différent des autres Ninja.

Pour appuyer ce point, je vais citer une de ces phrases qui a dû marquer beaucoup de lecteur de Naruto.

Les gens vivent en s'appuyant sur leur conviction et leurs connaissance, et ils appellent ça la réalité
Il manipule Sasuke depuis son enfance et surtout depuis la destruction du clan Uchiha où son Genjutsu commençait dans ce que j'estime être un "Tsukiyomi permanent". Pour moi, à cause de ça, Sasuke n'a jamais réussi à lire dans l'esprit de son grand frère qui ne cherchait qu'à le protéger et protéger Konoha.

 

Kakashi considéré comme un génie. Il est aussi appelé le Ninja copieur. Il aurait ainsi copié plus de mille techniques. Très polyvalent, il connaît lui aussi beaucoup de techniques. Que ce soit en Ninjutsu, Taijutsu et genjutsu. Sa seule technique non copié est le "Raikiri" ou "Chidori". Il possède aussi le mangekyô Sharingan.

J'aime aussi son côté "pervers refoulé" comme certains disent sur ce forum. Il est toujours en train de lire son bouquin "Icha Icha" écrit par Jiraya.

 

Mon vote ira tout de même à Itachi car il ne nous a pas tout dévoilé.

 

- Nagato-Pain/KillerBee : Un "Dieu" contre l'un des plus puissant Jinchuuriki. Vote une nouvelle fois difficile.

 

Nagato possède le Rinnegan. Il se considère et est considéré comme un Dieu au même titre que le Rikudou Sennin. Ses technique son démentielles. On suppose qu'il est capable de maîtriser toutes les techniques du Manga. Il maîtrise toutes les affinités. Il a créé Pain Rikudou et maîtrise par conséquent la 6è affinité affiliée à l'Esprit. Son sens de la paix, et la Justice en fit l'un des personnages les plus controversé.

La réponse de Naruto à son discours à ce sujet ne me satisfait toujours pas jusqu'à maintenant. Sinon on a vu très peu de choses delui si ce n'est son passé et comment il obtenu le Rinnegan. J'aime tout de même son histoire et sa psychologie.

 

Killer Bee est le Jinchuuriki du Hachibi. C'est le Jinchuuriki qui maîtrise le mieux son Bijuu d'après ce qu'on a pû en voir. Ce personnage n'a pas finit d'être développé et n'est, à mon sens, attrayant que depuis peu de temps. Depuis qu'il est sur l'Île avec Naruto, il ne fait que monter dans mon estime. C'est aussi n rappeur dans l'âme. J'aime son "Enka".

 

Mon vote ira donc à Killer Bee parce que je veux en savoir plus à son sujet.

 

- Shikamaru/Minato : Les 2 génies purs. Vous voulez ma mort ou quoi? C'est pas gentil de faire un tel Versus :o>:(;D

 

Shikamaru est présenté en First Gen comme le Ninja Fainéant. Mais finalement, à l'examen Chuunin, il se révèle être un grand tacticien/stratège. A nôté qu'à la fin de l'Examen, il est le seul Genin à devenir Chuunin. C'est en fait un personnage avec plus de 200 de QI. Dans la Next Gen, il m'a impressionné face à Hidan et Kakuzu. Ses capacités d'analyse son supérieure à tous les autres ninja de sa générationLa mort d'Asuma l'a fait mûrir et il a donc pû mettre au point sa stratégie face au deux membres de l'Akatsuki en jouant au Shôgi. Son sens stratégique remplace son manque évident de techniques impressionnantes. Dans la Next Gen, il devient peu à peu le confident de Naruto.

 

Minato. Yondaime Hokage, et père de Naruto. Le flashback actuel est un pour moi l'un des meilleurs arc de Naruto. En ce qui concerne, le personnage, il a un charisme impressionnant, des techniques géniales, un expert en Taijutsu et en Fuin Jutsu et en Jikkukan (Hiraishin). Il possède une maîtrise de l'espace et du temps inédite dans le manga. Il possède des capacités d'analyses hallucinantes. Mais pour ma part, ce qui le rend attrayant son côté "humain" et de jeune père. Le chapitre 500 et 501 étant pour moi quelques uns des plus émouvants du Manga.

 

Mon vote ira tout de même à Shikamaru pour toutes les aptitudes qu'il a montré et parce qu'il est l'un des meilleurs de la nouvelle génération. C'est mon deuxième personnage préféré. Mais Minato, est le 3ème personnage et je pense qu'il est triste de me faire douter à ce point de mes préférences. :'( :'( :'( Je ne me plains pas, je trouve ça très intéressant au contraire.

 

Comme je le disais : Quel horrible Versus!!!!!

 

Merci pour ce quart de final!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto vs Jiraiya

Je vote pour le Blondinet, ça reste quand même le héros et le personnage principal du manga. J'aime beaucoup Jiraiya mais si j'ai commencé à lire le manga, c'est parce que le personnage de Naruto m'a plu.

 

Itachi vs Kakashi

Kakashi bien sûr !!! Je supporte pas Itachi, j'ai jamais aimé ce personnage. En plus de ça c'est un Uchiwa  :P Et puis je trouve Kakashi plus charismatque et classe.

 

Pain vs Killerbee

Killerbee, parce qu'il a la classe et il est ubbeeer drôle.

 

Shika vs Minato

Mon vote va pour Shika. Un de mes personnages préférés, donc no comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti;

 

Naruto Vs Jiji: Ben pour moi, Jiji est meilleur que Naruto parce que contrairement à notre héros national, lui il n'a pas de prédispositions génétiques et autres, il est devenu ce qu'il a été de par son entrainement et sa prophétie.

 

Itachi Vs Kakashi: ce match a déjà eu lieu, et Kakashi a clairement montré qu'il n'avait pas le niveau, désolé Kakashi même si je t'aime bien, je ne peux pas te voter.

 

Pain Vs Kirabi: Personnage au style le plus atypique du manga, son Kenjutsu (enfin je devrais dire son Baittojutsu) est vraiment unique en son genre et incroyable, de plus il est celui qui maitrise à la perfection son Jin.

 

Shikamaru Vs Minato: alors ici, je dirais match nul parce que on voit que question intelligence ces 2 bougres sont exceptionnels, leur niveau d'analyse de l'ennemi est très poussé et même si Minato a des techniques de la mort qui tue, Shika de par son intelligence complexe peut créer des variantes du Kage Mane simplement extraodinaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Naruto VS Jiraiya : Naruto .. c'est le héros xD

 

 

2 : Itachi VS Kakashi : Kaka .. Parcequ'il a une grande classe, et que je le  préfère aux Uchihas !

 

 

3 : Nagato/Pain VS Killerbee : J'aime pas le rap ..

 

 

4 : Shikamaru VS Minato : Minato .. il suffit de regarder le manga papier et animé pour voir qu'il est énorme ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire court car j'ai pas envi de me répéter ^^

 

 

1 : Naruto VS Jiraiya : Choix très difficile mais je votepour Jiraiya car sa mort était une des plus héroïque et émouvante.

2 : Itachi VS Kakashi : Itachi

3 : Nagato/Pain VS Killerbee : Nagata/Pain => Mon personnage favori et je n'aime pas particulièrement KillerBee

4 : Shikamaru VS Minato: Minato, c'est pareil que KillerBee pour Shikamaru, il est sympa mais bon... Donc je vote pour Minato qui a la grande classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, les votes entre Jiraiya et Naruto sont presque au même niveau : 20-16. Les autres c'est exactement pareil, 3/4 votes de différence. Comme quoi, les personnages présents actuellement sont les plus populaires ici, en plus, Fight', si tu comptabilises tous les votes, ça en fait énormément.

 

 

 

1 : Naruto VS Jiraiya :

 

Le maître et l'élève, j'ai toujours été partisan de l'élève qui surpassera son maître, et Naruto le prouve encore une fois en dépassant la maîtrise qu'avait Jiraiya pour le Senjutsu. Deux Sennin extrêmement puissants, plus d'expérience pour le maître et de polyvalence, mais un combat entre les deux en Senjutsu serait phénoménal : Odaamaa Rasengan x2. Néanmoins, Jiraiya a été vache avec Naruto en favorisant la maîtrise de Kyûubi au lieu de lui apprendre son affinité, plus de jutsu etc ... mais bon, de par son apprentissage, Naruto a eu accès au Senjutsu, sans Jiraiya, il serait encore avec le FRS. Enfin bref, je trouve de toutes les façons que Naruto a plus de classe en Senjutsu, et c'est ça qui me fait voter pour lui. C'est difficile, parce que les deux étaient vraiment complices quand même.

 

2 : Itachi VS Kakashi : Très très chaud. Presque le même style de combat : Bunshin, tactique, Taijutsu, vitesse, subtilité etc ... mais, Itachi a plus de classe, dommage que Kakashi n'ait pas gardé sa tenue d'ANBU, ça lui allait encore mieux, et ça lui allait mieux qu'Itachi aussi. Puis, la track de Itachi sur l'OST est tellement magnifique que je l'écoute tous les soirs, ça aussi, ça lui donne un bon petit +. Puis finalement, Itachi a toujours été protecteur d'une certaine façon, Kakashi a vachement délaissé Naruto et Sakura au profit de Sasuke.

 

3 : Nagato/Pain VS Killerbee : Déjà dit pour Lee, je n'aime pas le chara-design de Nagato, Killerbee a beaucoup plus de classe ! Il est extrêmement présent et est devenu un personnage très important, et surtout, je préfère son style, même si celui de Nagato reste inégalable.

 

4 : Shikamaru VS Minato : C'est là que Kimimaro aurait du ne pas passer, pareil pour Shikamaru (c'est mon avis), parce que là, Shikamaru n'a aucune classe comparé à Minato, et son style de combat plaît d'avantage. Minato a eu une fin de vie difficile, il n'a pu voir son fils bébé que quelques secondes ... sa femme heureuse que quelques secondes ... et, il a vu son fils directement 16 ans après. C'est dur comme retrouvailles. Surtout quand on voit que Minato n'a pu parler à Naruto qu'un chapitre ... alors que Kushina, bientôt 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Vs Jiraiya: dur dur, j'aime bien les deux, mais je vais dire Jiraiya car il est plus drôle que Naruto^^

 

Itachi Vs Kakashi: ni l'un, ni l'autre

 

 

Nagato/Killer Bee: Killer Bee que j'apprécie beaucoup, il a remis un peu d'humour dans le manga pendant une période ou il en manquait^^

 

 

Shikamaru Vs Minato: Shikamaru car j'aime bien son coté flemmard et pis je trouve que Minato est une erreur du manga(les jutsus spatio-temporelle c'est le mal)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les quarts

Naruto vs Jiraya

Je choisis Naruto, c'est normal c'est le héros, il a dépassé son maitre. Deplus Jiraya est quand meme pas execcivement charismatique à mes yeux.

 

Itachi vs Kakashi:

Je choisis Itachi, c'est le seul a avoir cerné Tobi et à entreprendre quelquechose d'efficace contre lui. Et puis son coté de ninja qui s'est sacrifié......en plus il est doué en combat.

 

nagato vs Bee

Je vote Nagato, c'est par défaut car j'aime pas aiment l'un ou l'autre.

 

Shika vs Minato

Je vote Yondaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisis Naruto, c'est normal c'est le héros

 

Pourquoi normal ?  :P

Ne le prends pas uniquement pour toi puisque tu n'es pas le seul dans ce cas, mais je ne vois vraiment pas en quoi ce serait normal de voter pour Naruto simplement parce que c'est le héros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi se serai comme cela :

 

Naruto vs Jiraiya :Les deux se ressemblent beaucoup , le même code d'honneur , presque les même techniques avec un avantage pour Jiraiya . Mais Jiraiya a quelque chose de plus ; le respect qu'il impose chez ses ennemis  avant ses allies , les moments drôle que nous vivant chaque fois qu'il apparaît et les moments les plus triste du Manga s'était sa mort pour moi    :'(  Mais sa reste quand même dure et trés dure... je vote Jiji .

 

Itachi vs Kakashi : J'aime le personnage car il me ressemble !! et je me vois en lui . On a le même caractère et les yeux (non je plaisante ) .... je vote pour Itachi car il est très charismatique , très fort je dirait assez fort pour faire douter Orochimaru tous simplement la classe (Minato  rivalise avec lui dans ce domaine )

 

Nagato/Pain VS Killerbee :L'un des personnages qui ont marquer le manga , une histoire trés attachante une fin pas à la hauteur de ce personnage .Il avait encore sa place dans le manga si ce n'est pas le changement brusque dans le scénario !! (à mon avis ) . Il est le Ninja le plus fort du Manga et qui a le plus du potentiel a en devenir le suprême sans conteste .  je vote pour Nagato .

 

Shikamaru vs Minato : Alors là c'est encore dure . Shikam est tres tres tres charismatique et en plus il est tres tres tres intelligent . De l'autre coté Yondaime qui n'est pas moins charisme et intelligence mais il a de la classe  .... c'est dure vraiment dure c'est pourquoi je ne vote pour personne pour ce dernier duel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats actuels :

Naruto vs Jiraya : 20 - 21

Itachi vs Kakashi : 23 - 17

Pain vs Killerbee : 22 - 18

Shikamaru vs Minato : 12 - 29

 

Sinon je suis 100 % d'accord avec Devil Kai' , si c'était aussi normal de voter pour le héros , on aurait eu Sasuke et Sakura dans ces quarts de final .

Une petite question à ceux qui trouvent normal de voter pour le héros juste parce que c'est le héros :

Si le héros du manga aurait été Choji , Sai ou Ino(peu importe un personnage sans charisme quoi) , vous auriez voter pour lui , meme face à Jiraya ?

 

PS : Votez Kakashi svp  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats actuels :

Naruto vs Jiraya : 20 - 21

"Les chroniques du courageux Jiraya" le titre parle pour lui.. (C'est tout bonnement énorme dans l'anime) J'adore la voie Vo de jiraya, elle lui va a la perfection.

_Le nindo d'un élève ne diffère jamais de son Sensei!! N'est-ce pas..Naruto..

Les Flashback de ça vie rende le tout encore plus dramatique.

Citation de jiraya pour Oro:

_La vrai valeur d'un ninja n'est pas dans le nombre de jutsu qu'il maitrise..

_Ce qui importe vraiment c'est de ne jamais abandonner!

Quand il revient à la vie par sa seule volonté, chapeau Mr Jiraya!!!!

A la fin quand il dit dans ça tête: (énorme moment) Ch 383

_Avec ça, l'histoire de jiraiya va surement connaitre une meilleur fin

Dernier chapitre:

_"La grenouille qui vit au fond du puits..se noie dans un océan sans fin"

_Ha ha Extra.. Vraiment extra..

_Bien , c'est le moment d'arrêter d'écrire..

_Aaah j'oubliais..

_quel titre vais-je donner à ma prochaine histoire?

_... Je sais...

_Le récit d'Uzumaki Naruto"

Puis il s'enfonce dans le fond marin, instant inoubliable..

 

Votez Jiraya  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah, c'est quoi ces quarts de folie ?! :'(

 

Naruto VS Jiraya : Bon allez je vote pour Naruto, bien que l'Ero Sennin soit mon deuxième perso' préféré du manga, je vais faire comme lui et miser sur Naruto, en qui il a placer tout ses espoirs et ses rêves, ne nous déçoit pas le futur Hokage orange de Konoha !!

 

Itachi VS Kakashi : Dommage fils de Croc Blanc, mais tu tombes sur un bien trop gros morceau là, Itachi est pour moi THE personnage du manga, je vais pas me répéter j'ai déjà tout dit sur lui, Kakashi a beau être classe et être mélancolique (trait très important pour moi quand il s'agit d'aimer un perso'), mais face à Itachi, dans mon cœur tu ne fais pas le poids...

 

Pain VS Killer Bee : Super dur comme choix, ils sont tout deux des perso' que j'apprécie beaucoup, de part leur caractère mais aussi pour leur histoire respective, mais je vais choisir Pain, même si j'ai longuement hésité.

 

Shikamaru VS Minato : Ce dernier a beau avoir une classe monstre (surtout dans les chapitres du moment), je choisis après une longue hésitation Shikamaru, pour son caractère, et son dévouement pour le Roi de Konoha, et ainsi que son amitié indéfectible pour Naruto.

En fait c'est surtout l'épisode 82 des Shippuden qui m'ont réellement fait aimer ce perso' (beaucoup plus qu'avant en tout cas), le voir aussi triste puis déterminé fut vraiment touchant pour moi, dommage que Kishi n'ait pas mit cela dans les chapitres. :-\

 

_Le nindo d'un élève ne diffère jamais de son Sensei!! N'est-ce pas..Naruto..

Vas dire ça à Orochimaru... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Kakashi-san > Parce que pour toi Choji n'a aucune classe ? Pas de bol, mais je suis dans ma période "Vive ceux qui se sacrifient pour leurs amis" et Choji en fait partie ^^.

Désolé, mais son "Inutile. Je suis 100 fois plus fort que tout à l'heure" a déja une classe monstrueuse sans parler de son coup de la mort qui tue qui arrive ensuite. Non, désolé, mais Choji, il a la classe :D

 

 

Ensuite, ne votez pas pour Naruto... C'est un héros de shonen donc par définition, il est tout gentil, tout mignon, il fonce dans le tas, il est naif... Et vous aimez ce genre de perso ? Voyons...

De plus en face vous avez un homme qui met ses défauts en avant de telle sorte qu'on ne puisse penser de lui que c'est un héros. Un mec surpuissant qui s'installe lui-même en personnage secondaire et qui est toujours là quand on a besoin de lui...

Non, soyons sérieux enfin, Jiraya est largement mieux que Naruto !

Votez donc Jiraya.

 

Quant à Itachi contre Kakashi, je vous l'accorde, les deux sont particulièrement charismatique et les deux sont morts/auraient du mourir si le lobby des gamins de 6 ans n'avait pas exercé son pouvoir...

Ce sont deux purs génies qui ont des histoires sensiblement différentes, mais tragiques toutes deux. Ce sont deux utilisateurs du MS et de très belle manière.

Alors comment les départager ? Attachons nous désormais à leur comportement.

Alors que Kakashi a pris le parti de vivre sa vie en profitant du présent sans pour autant renier son passé, Itachi lui a décidé de s'isoler et servir la voie du mal.

Même si j'aurais évidemment choisi la voie de Kakashi qui est la plus raisonnable, je pense qu'Itachi a beaucoup plus de panache à choisir une voie qui l'enfonce dans les ténèbres pour sauver ce qu'il aime. Même en passant sur l'histoire de la destruction du clan Uchiwa, n'oublions pas qu'il interdit à quiconque d'attaquer Konoha lorsqu'il est dans l'Akatsuki. De plus, Jiraya nous parle à chaque fois d'une source sure, peut-être un double agent infiltré dans l'Akatsuki. Et qui mieux qu'Itachi prendrait ce role suicidaire ?

Bref, de par le courage de ces actes, je vous encourage à voter Itachi.

 

Quant à Pain contre Killerbee, le seul conseil que je peux donner, c'est ne votez pas pour l'un des deux au tour suivant...

 

Là on aborde le point le plus délicat, à savoir faire gagner Shikamaru contre Minato... C'est loin d'être simple...

Si je me mets comme précédemment à égrener les qualités de chacun, le petit Shika va se prendre une raclée. C'est pourquoi je vais faire appel à votre âme d'adulte (j'insiste là dessus, je sais bien qu'un discours typé seinen n'influera pas les enfants de 13 ans...).

En effet, prenons Minato. Quelqu'un peut-il me citer un défaut de Minato ?

Quelqu'un peut-il me citer un acte malhonnête ou mauvais de Minato ?

Pas moi... Ce personnage, probablement à cause de son statut de légende, de père de Naruto et surtout de modèle à dépasser, est trop lisse, trop mielleux... C'est comme si on vous propulsait en Enfer et qu'il y avait un perso qui disait "Soyez gentil avec tout le monde sinon je vais vous mettre votre misère" et qui y arrivait...

Mais merde quoi, on est dans le monde ninja, ce genre d'utopie ne peut exister... Comment pouvez vous encourager un perso qui fait de ce manga un conte de fées typé Bisounours ? J'exagère volontairement, mais à mon sens un perso parfait et foncièrement bon ne me plait pas...

En face Shikamaru brille par sa multitude de défaut, que ce soit en combat ou dans une attitude plus générale. Bien qu'il ne mache pas ses mots, il reste un ami sur lequel on peut compter, quelque soit la situation. Il voue une confiance sans borne à ses partenaires et n'a pas de jutsus ultra cheatés pour aller les aider... Evidemment qu'il prendrait cher face au Yondaime, sauf que notre Shika il ne cherche pas à se mettre en avant, il agit uniquement pour le bien de ce qu'il aime.

Bref, par sa multitude de défauts qu'il sait parfois tourner en qualité, par ses réactions humaines, Shikamaru surpasse largement ce gendre parfait qu'est Yondaime.

Donc votez Shikamaru.

 

PS : Ne comptez pas mes votes, j'ai déja voté, mais j'avais un peu de temps devant moi alors j'ai voulu étayer les raisons de mes choix et donner envie à d'autres de soutenir les persos que j'aime ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hosen Shingo

Je savais bien qu'on allait me la sortir le choji qui a de la classe  :D

Enfin bref , tu auras compris que c'étais juste un exemple de perso qui font pas le poids face à Jiraya  :P

 

@Fight.Club

Ca serait bien si tu changeait la premiere page , au cas où il y aurait des gens qui n'ont pas compris qu'il faut voter par écris , et puis il y a aussi les qualifiés  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya : Vraiment marrant quoi puis son arc était assez distrayant.

 

Itachi : C'est vrai qu'il a la classe, son sacrifice le lui rend bien

 

KillerBee : Lui aussi il apporte de la fraîcheur, puis il rap et même si ça ressemble à rien c'est quand même sympa =)

 

Shikamaru : tout simplement pasque je me fais chié dans cet arc-ci. C'est un coups de gueule pasque il y a pas photo que Minato est largement supérieur à Shika tant au point de vue du charisme que dans le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hosen

Je trouve pas Minato si parfait que ça, il est vrai il fait office de gendre parfait comme tu le dis, mais seulement aux premiers abords, mais rappelle toi que les ninjas adverses ont ordre de se barrer le plus loin possible à la simple vue de sa petite tête blonde, il leur fait quoi à ses ennemis, des câlins ? 8)

Il n'hésite pas non plus à tuer ses adversaires, on l'a bien vu avec les Kakashi Gaiden ou même avec le chapitre de la semaine dernière où il n'a pas hésité à viser la tête de Tobi avec son Kunai.

Et puis la technique de dieu de la mort, hum laisse moi douter sur le fait qu'il ait dû se perdre au royaume des morts par pur hasard comme Jiji au mont des Crapauds et qu'il a signé son pacte avec le gentil Shinigami avec de l'encre rouge son sang... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...