Aller au contenu

Grand tournoi de popularité !


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

OMG un tournoi de popularity !! mmh

Ceux qui n'ont pas voté dans les première phase peuvent-ils le faire a partir des 8ièmes de finale ??

 

Mon vote quoi qu'il en soit:

 

 

1 : Naruto VS Jiraiya             : Naruto, par ce que!

2 : Itachi VS Kakashi             : Kakashi qui est pour moi le plus bel exemple de ninja accompli, d'autant qu'il n'est arrivé Jounin.Sup que grâce à des efforts demesurés

                                          (il fait KAMUI, le tit "copy-ninja"!!) il mérite ma voie ^^

3 : Nagato/Pain VS Killerbee   : KB: un vrai style qui, quels que soit les goûts est d'une originalité sans égale, dans ces arcs du manga!

4 : Shikamaru VS Minato        : ils ne me plaisent pas

 

 

Finalement les perso que je préfère sont déjà éliminé donc... bof votre concours   ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto vs Jiraya : Jiraya pour le fun. Un maitre Ermite que je classe comme un perso fétiche. Digne d'un Kakashi à mon gout. Puis bon c'est le maitre des persos les plus forts...

 

Itachi vs Kakashi : Kakashi car c'est à cause de ce perso que j'ai commencé à lire Naruto

 

Pain/Nagato vs Killer Bee : Pain que j'ai adoré mais quelle fin médiocre. Si dans ce manga je pouvais voté pour refaire un chapitre c'est bien la fin du soi disant plus puissant dojutsu du manga

 

Minato vs Shikam' : Choix cornélien mais vu que nous ne commençons que trop peu à voir Minato je voterais Shikamaru

 

@Elvira-chionura

Comme tu l'as dit nous ne sommes pas des animaux, et certain ont même un cerveau___Oo__si si!

Mais de là à reprendre ceux qui ont fait bref sur leur argumentation parce que ça ne te plait pas et à les déboulonner de façon totalement gratuite, faut pas pousser quand même!

Laisse tomber c'est encore un nouveau qui essaie d'être agressif ou je ne sais quoi. Bref il est jeune ce Yutsuke(17 ans) et se sent investi d'une mission mais bon passons au dessus de ça car il n'est pas le premier à faire cela ni le dernier. Si il se croit plus intelligent tant mieux laissons le faire et quand il verra que plus personne s'intéresse à lui, il se calmera peut être...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiiiouuuu, c'est pas évident vos choix là :D, il y a de ses duels ou j'ai vraiment du mal à faire mon choix...

 

1 : Naruto VS Jiraiya --> Je vais voter Naruto, c'est quand même le héros, et bien que j'aime beaucoup Jiraya, pour qui j'aurais voter contre 3 des autres quart de finaliste, il a manqué certaines choses qui font que je ne vote pas pour lui... J'apprécie beaucoup naruto, un personnage qui évolue plutot bien, avec du coeur et qui ne revient pas sur ce qu'il a décidé, un peu comme moi lol, donc je mise sur lui ;) Difficile d'être vraiment cohérent car j'aime vraiment les 2 persos...

 

 

2 : Itachi VS Kakashi --> Je vote Itachi, sombre, classe, efficace, prévoyant, une force développée sans trop de cheat, j'apprécie l'homme et sa force ;) Kakashi, je l'aime bien mais je l'ai toujours trouvé trop "mis en avant" pour son niveau réel quand à sa réputation internationale, et puis il a eu droit au fan service sauvetage des victimes de Pain...

 

 

3 : Nagato/Pain VS Killerbee  --> Pfff c'est pas facile encore une fois... Nagato c'est la toute puissance incarnée, assez réfléchie qui poursuit un vrai idéal au sacrifice de sa vie, même si tout n'est pas juste, il a quand même apporté la paix à son pays et c'est pas rien! Killerbee, c'est un peu la fraicheur qui manquait à shipuden au moment ou il est apparu, marrant et manipulateur de sabre/ épée, j'adore également... Aller c'est vraiment dur mais je vote Killerbee car Nagato à tuer Jiraya

 

 

4 : Shikamaru VS Minato --> jje me surprend moi même mais je vote Shikamaru. Pourtant je viens d'apprécier le flash back actuel, mais les choix fait par Minato, au dela de ses capacités et de son combat (bref mais classe) m'ont quelques peu déçu ( se la jouer tout en solo pour un mec pronant l'esprit d'équipe, puis se laisser aller aux sentiments et se sacrifier avec sa femme pour lui donner 10min pour parler a naruto dans le futur, au lieu de poursuivre Madara et de rester en vie pour Naruto).

Shikamaru est juste un ninja génial, très peu de capacité, mais exploitées à 200%, et sachant se mettre au service de l'équipe, et gérer une équipe au mieux de ses capacités ;) Un vrai leader que j'espère en futur bras droit du Hokage, voir de Hokage par intermittence car je vois pas Naruto rester sur son siege pour faire la paperasse :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que certains sont repartis dans des débats  :-\ ...

Bref, pour la question sur l'argumentation : je reprécise que c'est mieux (afin de faire comprendre vos choix aux autres forumeurs) de laisser quand même quelques lignes (2 ou 3 minimum) d'argumentation. Ca ne vous prendra que quelques minutes de votre vie, c'est pas comme si je vous demandais de me faire un paragraphe argumenté comme au bac, avec une intro, un développement en 2 ou 3 grandes parties composées de sous-parties ainsi qu'une conclusion  :D ...

 

Bref, il est possible que je ne soit pas la à 21h pour les résultats, mais au pires il suffira de compter seulement tous les votes émis avant 21h ;).

 

Résultats dans 1h :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto vs Jiraya : Je vote Naruto. Choix très dur à faire mais je préfère le blondinet parce que le perso de Jiraya ne m'a pas accroché. Il me paraissait trop bizarre, difficile à cerner.

 

Itachi vs Kakashi : Voila un beau combat. Deux personnages chacun très énigmatiques avec pour chacun de très beaux buels mais malheureusement aucune rencontre franche entre eux. Mais Kakashi est un personnage que j'ai adoré depuis le début avec son masque, sa personnalité un peu hors du coup (VS Gai j'ai adoré) et très stylé dans son utilsiation du Sharingan (Vs Zabuzza) donc je vote Kakashi.

 

Nagato/Pain vs KillerBee : Très clairement KillerBee. Pareil que Jiraya, Nagato m'a déçut un coup il est méchant et l'autre coup il est gentil et il n'a pas été assez dévelopé pour que je puisse m'y intéresser.KillerBee a vraiment apporté un côté cool et détendu avec son style de combat très aérien et sa relation "fusionnel" avec son démon. Tout ça me fait voter KillerBee.

 

Shikamaru vs Minato : Sans aucune contestation possible, je vote Minato !! Il a plus de classe, de style et de charisme. Shikamaru reste quand même assez haut dans mon estime mais là il s'attaque à mon perso préfèré alors dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, ces quarts, presque uniquement des choix difficiles !! :-[

 

Naruto VS Jiraiya : Naruto: Choix très compliqué. Mon vote va pour le moustachu car contrairement à son pervers de maître, il a encore beaucoup à démontrer ; un choix vers l'avenir mais vraiment à contrecœur tant Jiraiya m'avait fait rire puis ému à sa mort.

 

Itachi VS Kakashi : Kakashi par son histoire, son caractère et son talent qui ne peuvent que me faire voter pour lui. Itachi est de loin le meilleur des Uchiwa connus jusqu'à présent, mais il ne m'a jamais vraiment plu.

 

Nagato/Pain VS Killerbee : Choix encore plus compliqué que le quart n°1. Les deux m'ayant particulièrement séduits, l'un par sa classe et ses techniques, l'autre pour son humour et son style de combat, je vais voter blanc.

 

Shikamaru VS Minato : Minato of course. Le mythe du manga ne m'a pas du tout déçu durant le récent flash-back et je ne peux que voter pour lui. Dommage pour Shikamaru, parce que son caractère me correspond bien et qu'il m'a impressionné à chacun de ses combats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto VS Jiraiya --> Je vote pour Jiraya la où Naruto m'a deçu avec sa Sasukemania et au contraire Jiraya m'a enormement impresionné  par son humour et sa force durant son combat contre Pein et les sannins restent pour moi les ninjas que je prefere aprés une personne  :P

 

Itachi VS Kakashi --> Là encore j'ai aucune hésitation à voter pour Itachi le personnage qui m'a fait aimé le manga Naruto par son charisme,son caractère froid et son histoire est simplement sublime.

Pour Kakashi je l'aime bien mais sans plus :(

 

Nagato/Pain VS Killerbee  --> Je vote Killerbee simplement parce que Nagato est un des personnages qui m'a le plus déçu dans ce manga notamment avec la resurrection de konoha et bien d'autres choses.

Killer je l'aime bien surtout pour la touche d'humour qu'il a apporté dans le manga même si je trouve que son démon est moche :P.

 

Shikamaru VS Minato --> Je vote pour Minato bon la ca se joue  sur une petite préference pour le  yondaime notamment grâce au flashback des derniers chapitres j'en regrettre presque que sa femme  et lui sont mort  :'( :'(.

J'aime bien shikamaru mais comme Kakashi il lui manque quelque chose (je sais pas quoi mais bon ;D ;D).

 

edit: fiou Hachibi a eu chaud

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quarts de finale :

 

 

 

31 votes naruto-162817752c.gifVS_jiraiya.jpg26 votes

 

 

 

30 votes 65itachi.jpgVS2013386065_1.gif27 votes

 

 

 

28 votes 1_256030282m.jpgVShachibi.png28 votes

 

 

 

19 votes 250px-Nara-shikamaru.jpgVSminato-namikaze-foto.jpg38 votes

 

Prolongation de 48h pour le duel Pain VS Killerbee .

 

 

 

Edit :

Désolé pour le retard, j'étais un peu (beaucoup) occupé.

Bon ben on se retrouve avec une demi-finale Naruto VS Itachi, mais avant les demis il va falloir départager Nagato/Pain et Killerbee, afin de déterminer celui qui va faire face à Minato en demis.

 

Donc mon vote pour : Nagato

La pure classe. Le perso le plus puissant du manga, avec des paroles tres philosophiques et surtout marquantes par rapport à ce monde de ninjas. Une maitrise des éléments parfaite (même si Kishi n'a pas énormément développé ce coté la de Pain  et du rinnegan dans le manga). Il possède le "soi-disant" meilleur dôjutsu. Et puis il ya a aussi son histoire, avec la guerre, la mort de ses parents et de son meilleur ami (même si au niveau "jeunesse triste" Killerbee et pas mal non plus). Bref, j'insiste encore pour dire que je trouve que sa fin de combat face à Naruto et donc sa mort sont du gachis, car il était l'un des persos (si ce n'est LE perso) les plus interressant du mangas. Son seul défaut finalement aura été d'être facilement influençable. Mais pour moi il mériterait une demi-finale face à Minato, pour un duel de légendes.

 

A vous ;).

 

PS : @ Aurus : Voila tu as ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, si on m'y autorise je souhaite éditer mon vote car, je pense toujours la même chose du duel Pain VS KillerBee.

J'édite donc mon post

 

- Nagato-Pain/KillerBee : Un "Dieu" contre l'un des plus puissant Jinchuuriki. Vote une nouvelle fois difficile.

 

Nagato possède le Rinnegan. Il se considère et est considéré comme un Dieu au même titre que le Rikudou Sennin. Ses technique son démentielles. On suppose qu'il est capable de maîtriser toutes les techniques du Manga. Il maîtrise toutes les affinités. Il a créé Pain Rikudou et maîtrise par conséquent la 6è affinité affiliée à l'Esprit. Son sens de la paix, et la Justice en fit l'un des personnages les plus controversé.

La réponse de Naruto à son discours à ce sujet ne me satisfait toujours pas jusqu'à maintenant. Sinon on a vu très peu de choses delui si ce n'est son passé et comment il obtenu le Rinnegan. J'aime tout de même son histoire et sa psychologie.

 

Killer Bee est le Jinchuuriki du Hachibi. C'est le Jinchuuriki qui maîtrise le mieux son Bijuu d'après ce qu'on a pû en voir. Ce personnage n'a pas finit d'être développé et n'est, à mon sens, attrayant que depuis peu de temps. Depuis qu'il est sur l'Île avec Naruto, il ne fait que monter dans mon estime. C'est aussi un rappeur dans l'âme. J'aime son "Enka".

 

Mon vote ira donc à Killer Bee parce que je veux en savoir plus à son sujet.

 

Merci pour ce quart de final!

 

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas changer mon vote pour moi c'est Nagato, un vrai Dieu et même une fois son secret découvert il reste redoutable voir intouchable, car bon le localisé c'est pas tache facile. Et puis j'aime bien son passé, son enfance et sa rencontre avec Jiraya, j'aurai beaucoup aimé voir le combat Pain/Nagato contre Hanzô. Pour finir Tendou à une putain de classe ^^, donc voter PAIN/NAGATO !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, je suis revenu trop tard pour voter pour les quarts de finales  :-[ mais bon, j'aurais voté pour chacuns des vainqueurs donc c'est pas si grave!

 

Concernant le vote de Nagato vs Killer Bee, mon vote va pour Nagato, simplement parce que j'aime le personnage de Tendô ainsi que la philosophie de Nagato, sombre, au passé tragique qui m'a le plus touché! Et Nagato lui même, le rinnegan, et lui quand il était jeune! (bon parce que c'est vrai que la version squelletique, c'était pas le meilleur, même si ça rend le manga plus "réel")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya et Shika éliminé... Va falloir que je fasses tout pour qu'Itachi finisse vainqueur, c'est encore le seul en vie...

 

Bon, quant à Pain vs Killerbee, j'avais voté blanc, mais cette fois je vais voter en faveur de Pain...

En fait, je ne vote pas pour Pain, je vote pour le petit Nagato :)

Jusqu'à son combat contre Naruto, il fut exemplaire, donc il serait un peu bète de lui priviliégier cet abruti niais de Killerbee...

 

Bref, en espérant qu'il perde au prochain tour, je vote Pain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sh@rInGaN :

Oui il faut revoter... du coup la ça risque de se jouer par rapport aux votes de personnes qui n'ont peut-etre pas voté lors des quarts (ou qui ont voté blanc) ... C'est ce détail la qui risque de faire pencher la balance du coté de l'un ou de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...