Aller au contenu

Grand tournoi de popularité !


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Bon bah on peut voter à nouveau ?

 

1 : Naruto VS Jiraiya : Naruto est le héro etdevient de plus en plus intéressant. Hâte de voir ces futur power up

 

2 : Itachi VS Kakashi : Kakashi est un très bon sensei et un excellent jounnin, de plus il à les capacité pour être hokage. Son détachement et son air tranquille est attirant et rassurant pour ses paires.

 

3 : Nagato/Pain VS Killerbee : Une alliance entre jinchuruki ? Que cette idée est séduisante, hâte de les voir se battre ensemble ( Les combats de Naruto sont beaucoup trop personnels à mon gout ces derniers temps. )

 

4 : Shikamaru VS Minato : The Yellow Flash est sans doute l'un des plus charismatique ninja de son temps, de plus je suis intrigué par la suite de son combat contre Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors pour ces quarts :

 

- Naruto/Jiraiya : Piouuuuuuuuuuuu !! Mais que c'est duur... pourquuuuoi tant de souffrance ??  :'(

Bon, je suis contrains de choisir, je vais donc choisir Naruto, parce qu'il prend la rélève de Jiraiya, qu'il va certainement devenir plus fort que lui et qu'il possède quelques uns de ces traits de caractères, et enfin parce qu'il est pas mort, lui.

 

- Itachi/Kakashi : ......... c'est fait exprès là ? ça va être dur ici aussi...

Bon alors, d'un côté, Itachi mort, le plus noble des Uchiha, le clan maudit, c'est sacrifié pour son frère, possedants des techniques incroyables, très stylé...

De l'autre côté, Kakashi vivant, passé assez triste, réputé dans le monde ninja pour ses talents, vif, intelligents, Sensei de Naruto, et prend Sasuke pour de la merde... <-- je crois que c'est ça qui va me faire choisir ^^

Donc je vote Kakashi.

 

- Nagato/Killer Bee : Bon là un peu moins dur, même si Killer Bee m'a beaucoup plus, il est beaucoup moins développé que Nagato (jusqu'à maintenant) et possède une histoire moins fournie. Nagato avait Jiraiya comme Sensei, participe à la prophétie de la vieille Grenouille et est quand même stylé à mort. En plus j'adore son caractère de psychopathe ^^

Je vote Nagato.

 

- Shikamaru/Minato : Là aussi un peu moins dur, Shika' est un perso que j'apprécie beaucoup mais face au papounet de Naruto, l'éclair jaune de Konoha, il a pas beaucoup de chance de gagné le piti Shikamaru, désolé ^^

Je vote donc Minato.

 

Voilà pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera:

1) Naruto VS Jiraya: Malgré le fait que j'aime beaucoup le perso de Jiraya, je lui préfère notre bon vieux héros, Naruto la tête brulée au grand cœur.

2) Itachi VS Kakashi: Même constat qu'avec Jiraya, Itachi est classe, est fort et blablabla mais Kakashi bah c'est Kakashi ;D

Itachi se prend beaucoup trop sérieux, les persos légers de temps en temps c'est mieux.

3) Nagato/Pain VS Killer Bee: Le bon vieux rappeur looser l'emporte, j'ai tout de suite adhéré au perso, avec ses rimes bien pourries!

4) Shika VS Minato: Aie aie aie, Shika est vraiment mal tombé! Bien que Shika soit un perso que j'aime bien avec son coté feignasse de première à la caboche de fer, Minato et son Hiraishin reste légendaire dans Naruto. L'éclair jaune l'emporte donc!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Nan plus sérieusement, les soupçons de tricherie ne se sont fait qu'à partir des huitièmes, rien ne prouve qu'il y ait eu tricherie dès le premier tour, l'élimination expéditive de Sasuke n'est qu'à mon avis due qu'à un vote massif d'anti-Sasuke ou bien sûrement qu'il n'est pas vraiment populaire, même face à Sai. Grimaçant

 

Il ya eu soupçons quand les Perso favori on etait en danger face a leur adversaire .

SI ce tricheur avait voté pour Itachi 100 , il n y aurait eu aucun soupçon ; pareil pur Kakashi , Minato ; KB !

Sasuke est Mal aprecié sur ce forum c'est ceraint , pourtant pas mal on etait etonné par le depassement de Sai

En plus , On a 7 poste de vote pour Sasuke , egalité avec Shikam . Combien on eu le reste du groupe ?1;2?

 

 

 

Citation

J'ai tout simplement pas l'impression que Sai et Zabuza ont obtenu 40 votes de plus que Sasuke ...

 

...

...

...

...

Zabuza a eu 41 votes .Qui te dit que permis ces 41 , X% ne sont pas du meme votant ?

Peux-tu affirmer que cn'est pas le cas?pareil pour Sai

 

Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que la triche a été largement plus flagrante lors des huitièmes de finales que lors de la phase de groupes. D'ailleurs les gens ont commencé a avoir des soupçons pendant les huitièmes et non apres la phase de poules (si jme souviens bien, les pro-Sasuke sont venus se plaindre seulement après les HUITIEMES) ...

 

Bref, cette polémique est maintenant très loin pour moi, revenons en au tournoi, et aux Quarts de finale ! :)

 

1 : Naruto VS Jiraiya :

Bien que Naruto soit le héros, mon vote va obligatoirement vers mon perso préféré : Jiraiya. après tout, c'est lui qui a appris la plupart de ses techniques à notre héros (Invocations, Rasengan entre autres ...) ce qui lui a permis de devenir un vrai "Héros". Bref, entre le charisme, l'humour, la classe, les techniques, la puissance, et l'émotion qui va avec sa mort, je ne peux voter que pour Jiraiya :) .

 

2 : Itachi VS Kakashi :

Choix tres tres difficile ... Mais pour moi ça sera Itachi. L'un des seuls persos à ne pas m'avoir déçu une seul fois durant toutes ses apparitions dans le manga (et même apres sa mort). Le ninja par excellence : pas du tout bourrin, qui a su mettre ses sentiment envers son clan de coté pour le bien du village, qui a sacrifié toute sa vie pour cette cause et son malheureux de petit frère qui n'est même pas capable de se rendre compte de cela...

 

3 : Nagato/Pain VS Killerbee :

Nagato/Pain. Le meilleur tout simplement. Finalement son seul point faible fut d'être un peu trop influençable, malheureusement ... La fin de son combat contre Naruto me reste encore en travers de la gorge, car ce perso (comme Danzo d'ailleurs) aurait pu être tellement exploité encore  :-\ ... Bref, il restera tout de même l'un des personnages les plus marquants du manga....

 

4 : Shikamaru VS Minato :

J'ai adoré Shikamaru dans la first gen, mais aussi durant l'arc Hidan/Kakuzu ... Mais bon on suit le manga Naruto depuis le début en ayant en tête cette légende ... Ce mythe par lequel le manga a commencé, par lequel tout a été mis en place, et qu'on attendait depuis 500 chapitres ... Durant toute l'histoire, on a entendu des personnages (parmis les plus forts : Sandaime, Jiraiya ...) vanter ses capacités. il y a eu la Kakashi Gaiden où on a entre-aperçu ses pouvoirs ... Et maintenant, nous y sommes, en ce moment même .. Le combat qui a fait naitre le manga, et on est pas du tout déçus... Le Yondaime hokage fut exceptionnel (et on a pas encore tout vu)... Alors je vote Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une dernière fois, après j'espère qu'on enterre ce sujet bidon :

 

Il y a 77 fans déclarés dans le FC sasuke, dont je suppose qu'une bonne partie n'est plus active, et qu'une autre bonne partie n'a pas vu ce sondage. De toutes façons pour n'avoir que 27 votes sur 77 faut bien que ce soit un problème de mobilisation. Faut pas oublier que yutsuka vient de déterrer le topic du FC sasuke alors que celui-ci était arrivé en 3eme page et que le dernier post remontait au 2 mai.

 

Ensuite le mode de scrutin était très en défaveur d'un perso aussi détesté que sasuke. Et d'autres ont déjà expliqué avant moi pourquoi.

 

A partir de la qu'es ce q'on eut dire?

 

Y'a-il eu manque de mobilisation des fans? oui

Y'a-il eu une influence des anti? Sûrement

Y'a-il eu uen vague massive d'anti pour le mettre hors de course? C'est pas impossible

 

Y'a-il eu de la triche?

C'est très peu probable. Il y aurait eu de la triche ça aurait été bien plus marqué. Les circonstances ont joué c'est tout. Je pense que même si certains ont envisagé de triche, ils ont du se dire que c'était pas la peine vu le résultat. Très probablement des gens ont balancé des votes pour sai pour le faire passer devant sasuke mais à part lui, tous les autres ont une bonne avance donc y'a rien a dire.

 

Finalement je rajouterai que si on devait refaire le vote aujourd'hui, après tout ce que vous avez fait comme polémique bidon, je sui persuadé que ssuke perdrait encore plus voilement rien que parce que les gens commencent à en avoir marre que vous remettiez toujours le sujet de sasuke sur le devant de la scène alos que le vote est terminé depuis longtemps.

Y'a qu'a regarder le vocabulaire, on parle des pro sasuke comme des gens qui "pourrissent" les topics avec des discussions encore et toujours centrées sur la même personne. Ca montre quand même un certain ras le bol, et la personne qui a utilisé ce mot n'était pas le plus fervent des anti-sasuke à ce que je sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Naruto VS Jiraya: Vote sans aucune hésitation, je trouve Jiraya bien plus charismatique que Naruto

 

2) Itachi VS Kakashi: l'histoire d'Itachi m'a beaucoup plus touchée que celle du ninja copieur. Kakashi est également moins impressionnant au niveau de la force

 

3) Nagato/Pain VS Killer Bee: La encore, aucune hésitation... je n'ai jamais été fan d'Hachibi et de son rap. En face, j'aime beaucoup la "philosophie" du personnage de Pain

 

4) Shika VS Minato: le yondaime a vraiment la classe dans les derniers chapitres, mais je vote malgré tout pour Shika qui est le seul ex gennin a être développé convenablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Naruto vs Jiraiya : Choix difficile pour moi, parce que je n'ai d'attachement pour aucun des 2 en particulier ... je choisis Jiraiya parce qu'il sait faire des choix juste quand il le faut, en temps que vrai ninja, et pas en tant que pseudo bienfaiteur refusant de faire ce qu'il faudrait faire avec Sasuke ...

 

- Itachi vs Kakashi : 2 ninjas qui ont une classe impressionante, mais ce sera Itachi pour moi. Son regard, son sang-froid, son intelligence, sa façon de parler, et surtout ses répliques telles que "Si c'est moi que tu affrontes, le combat sera plus court qu'avec Kisame" ou "Ca me fait doucement rigoler" ne me laissent vraiment pas indifférent.

 

- Nagato/Pain vs Killer-Bee : Choix très très difficile ... mais ce sera finalement Killer-Bee pour son calme impressionant, puisqu'il arrive quand même à ricaner face à 4 ninjas de l'Akatsuki (pas les plus puissants certes, mais lui ne le savait pas). Ca me fait mal d'éliminer Pain, mais bon, pas trop le choix ...

 

- Shikamaru vs Minato : Shikamaru, bien qu'il ait une certaine classe, n'a pas assez de charisme pour moi. Minato par contre a une classe folle et était extrêmement puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa donnera :

 

Naruto vs Jaraiya : Naruto m'insupporte au plus au point, des techniques moches pour un perso qui ressemble à rien, donc mon vote à Jaraiya...

 

Itachi vs Kakashi : Choix encore plus facile Itachi à la classe, l'intelligence, le charisme et c'est un grand frère presque parfait.

 

Pain vs Killer Bee : J'adore le personnage de Pain, c'est un perso humain qui ressent des émotions humaines contrairement à Naruto ou Killer Bee qui vivent dans leur monde des bisounours. De plus le personnage de Tendou est très stylisé, une histoire superbe (pas du réchauffer comme son adversaire...) et des pouvoirs qui dépasse l'entendement humain. Mon seul regret, c'est qu'il n'est pas réussi à nous débarrassé de l'autre bisounours blond...

 

Shikamaru vs Minato : C'est quart de finale sont super simple point de vue du choix. Mon vote va à Minato, perso charismatique aux techniques impressionnantes sans partir dans le nucléaire.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto vs Jiraya : Mon vote pour Jiraya , son style est bien meilleur que celui de Naruto en survet' orange , il dégage beaucoup plus de charisme et a l'air moins con , je dirais aussi que les récents chapitre sur Minato m'ont aidé à voter Jiraya , quand je vois Minato , je me dis que Naruto manque vraiment de style , bien qu'ils sont lié par le sang , le style de Naruto et Minato , ben c'est le ciel et la Terre .

 

Itachi vs Kakashi : Un duel entre mon 1er et mon trosième perso préféré , comment dire c'est difficile mais en meme temps facile de choisir , c'est difficile pour moi de voter contre mon 3eme , mais facile de voter pour mon 1er , alors ça devient en quelques sorte pour moi normal de voter Kakashi , le meilleur perso de Naruto  ;D

 

Pain vs Killerbee : Mon vote pour le défunt Nagato , ou plutot pour Pain voir Tendou , ben oui je me rend compte que quand je pense à Nagato ben je pense à Tendou , en faite pour moi c'est de Tendou que Nagato dégage un tel charisme , ses paroles ont pour moi plus d'impactes quand elles sortent de la bouche de Tendou , s'il n'y avait pas Yahiko en Tendou je n'aurais pas voter pour Nagato .

 

Shikamaru vs Minato : Un vote vraiment difficile , entre mon 4eme et celui qui est devenu mon 2eme préféré , avec les récents chapitres je ne vois vraiment pas comment je pourrais voter contre Minato  :-\ , ah oui , s'il tombait contre Kakashi je voterais contre lui  ;D Mais bon encore faut-il qu'il batte Itachi et Naruto , donc vu que c'est impossible , je sais que c'est lui que je soutiendrai en finale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:Le premier qui ecris "un autre Pro Sasuke qui viens pourrir le Topic" je le tue  >:(

Encore un autre Pro Sasuke qui viens pourrir le Topic

..je suis con de lui répondre.. :P:-X

 

1 : Naruto VS Jiraiya

J'adore se perso, mon perso préféré de Naruto. énorme sont final!!!

 

2 : Itachi VS Kakashi

Dur choix, Je vote Kakashi car c'est un perso récurent et qui à la classe  8)

 

3 : Nagato/Pain VS Killerbee

Il est d'actu en plus et j'aime sont coté humoristique

 

4 : Shikamaru VS Minato

Le grand stratège, je vote pour lui aussi car il a éliminé Kimimaro un de mais perso préféré..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Naruto VS Jiraiya : place à la jeunesse

2 : Itachi VS Kakashi : Vote pour kakashi dont je préfére le style a celui de itachi

3 : Nagato/Pain VS Killerbee : 100% d'accord avec le post de KaKashi-san

4 : Shikamaru VS Minato : Sans les derniers chapitre j'aurai voté pour shikamaru mais malheureusement...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Naruto vs Jiraya: Jiraya evidemment! J'aime bien Naruto, il s'est bien développé je trouve. Mais Ero Sennin restera toujours Ero Sennin. Un mec qui a une coiffure et une vista pareille, qui écrit des bouquins érotiques et qui se révèle être un ninja d'exception est le personnage de référence.

 

2/ Itachi vs Kakashi: Kakashi. On prend ltous les arguments en faveur de Jiraya écrit au dessus, on remplace "écrit" par "lit" et ç'est bon  ;D

 

3/ Pain vs Killer Bee: Pain a une histoire très intéréssante mais Killer Bee joue un peu le rôle de soupape ces derniers temps. On a droit à des chapitres un peu noirs et ça fait du bien de voir un personnage nonchalant, qui rappe tout en se battant et qui préfére écrire des rimes avec un raton laveur géant plutôt que de se battre.

 

4/Shikamaru vs Minato: ahlalalala que ç'est dur pour ce vote ci. ç'est cornélien comme choix. J'admire vraiment mais alors vraiment la classe de Minato. Seulement, la mort d'Asuma et la réponse de Shikamaru ont été un tournant du manga pour moi. ON a vu à quel point l'aka était fort mais on a surtout vu que même sans technique de cinglés, Shikamaru était vraiment redoutable quand il se sortait les doigts du ... Bref, je vais faire comme Asuma et Jiraya et miser sur les jeunes pousses de Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Naruto VS Jiraiya : Hummm très dur, mais je vote Naruto, perso que je n'aimais pas dans la FG mais que j'aime beaucoup dans la NG. Il a gagné en style, en puissance et son combat contre Pain est parmi les meilleurs pour moi. Désolé ero-sennin : /

 

2/ Itachi vs Kakashi : J'aime bien Itachi mais sans plus, quoi qu'on en dise il a buter son meilleur amis, sa mère, son père, sa petite amie,... ^^' . Bref je vote Kakashi que j'adore voir combattre, un vrai ninja assassin, presque à chaque combat il dévoile un nouveau jutsu. En plus il fera un très bon conseiller d'Hokage quand Naruto sera en fonction ^^.

 

3 : Nagato/Pain VS Killerbee : Pain-sama !!! L’un de mes perso préféré, désole Killerbee mais tu ne fais pas le poids face au puissant et charismatique Pain ^^. Le plus puissant Ninja je pense, même le Hiraishin de Minato aurait du mal contre lui.

 

4 : Shikamaru VS Minato : Shikamaru bien sur ! Perso classe, feignant, fort même sans grande puissance de feu, mais juste avec son incroyable intelligence et son style au Kage man. J'espère qu'on le reverra combattre, tous comme les autres ex-genin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 1 : Naruto VS Jiraiya : j'aime les deux mais il faut choisir un donc la balance tombe sur le personnage qui m'a fait apprécier ce manga dans ses débuts.

 

 2 : Itachi VS Kakashi : malgré le fait que kakashi aie une classe énorme je préfère largement itachi qui a une classe de folie, avec une personnalité mystérieuse et une puissance incomparable en plus de son génie.

 

 3 : Nagato/Pain VS Killerbee : bon pour moi si le personnage le plus fort dans ce manga et son histoire de vouloir amener la paix par tous les moyen m'a impressionné.

 

 4 : Shikamaru VS Minato : bas avec Itachi le Yondaime et le personnage avec le plus de classe dans ce manga, il est charismatique et puissant, un génie incomparable dans le monde de Naruto.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Naruto vs Jiraiya : Jiraiya, je le trouve plus attachant et je préfère ses techniques. Son histoire m'a plus plu, aussi.

2. Itachi vs Kakashi : Kakashi quand même, parce qu'on le connaît pas mal, il a des techniques très sympa et un style "inimitable".

3. Nagato/Pain vs Killer Bee : Killer Bee sans hésiter, tellement plus intéressant...

4. Shikamaru vs Minato : dur dur, mais Minato. Pour ne prendre que les 2ème choix à chaque fois ;D Nan j'dec. Mais Minato quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto vs Jiraya : Jiraya, c'est le mec que tout le monde aimerait être... Logique que je le préfère à un gamin qui fonce dans le tas ^^.

 

Itachi vs Kakashi : J'aime beaucoup Kakashi, mais en face on a quand même mon 3ème personnage préféré, derrière Sasori et Inari... Je vote donc sans hésiter pour le génie Uchiwa ^^.

 

Pain vs Killerbee : Hum... Je n'aime aucun des deux, je tente donc le vote blanc xD

 

Shikamaru vs Minato : J'ai vraiment hésité parce que Minato mérite mon vote plus que Shikamaru... Mais le truc c'est que j'étais pour Gaara et que Shikamaru c'est moi (en moins intelligent  9_9) xD

Donc, je vais voter Shika ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Naruto VS Jiraiya : Bon choix un peu dure , mais pas trop hésitant , naruto perso pricipale , bon ben voila quoi , malgrés beaucoup de gens moi je l'aime bien (surtout Kyuubi ^^) donc voila je vote pour Naruto , ''l'enfant de la prophétie ''  :D (Ne regarde pas les scans xD)

 

2 : Itachi VS Kakashi :Choix deja plus compliqué , je vote kakashi pour son coter loufoque (comme d'autre personnes) néanmoins , Itachi mériterait d'etre en demi finale  :)

 

3 : Nagato/Pain VS Killerbee : Sans hésitation Pain , une grande classe, du style , le méchant qui explose tout le monde (enfin) , et puis Killerbee on l'a vu que le temp d'un combat (dans l'anime) donc je peux pas vraiment juger .

 

4 : Shikamaru VS Minato : Une grande classe , LE 4ieme hokage , une superbe aparition dans le dernier épisode  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here comes a new challenger, you must crush them  ;D

 

1 : Naruto VS Jiraiya : Duel déchirant. Les deux sont les mêmes pour moi, l’un est l’élu de la nature, c’est la seule chose qui les sépare. J’attends encore beaucoup de Naruto et il n’est pas encore là où je veux qu’il soit, c’est pour ça que je ne le donnerai pas vainqueur de ce duel. Dommage que Jiraya ‘est plus laa. Et pour la qualité de ses élèves il aura ce point. (Enfin une décision, j’hésitais entre Naruto, Jiraya ou personne ^^)

Victoire: Jiraya

 

2 : Itachi VS Kakashi : Ceci représente THE MATCH selon moi, deux perso charismatiques et forts. Chacun son style mais ce qu’on retient le plus d’eux c’est leur personnalité qui arrive à faire en sorte que quand on pense à eux, ce n’est pas forcement leurs techniques qui vient en mémoire en premier et ce sont de perles rares en plus d’être de vrais tensai. Mon vote va à Kakashi car c’est mon préféré et j’aime bien son style de combat. Itachi abuse un peu trop du genjutsu :D

Victoire: Kakashi

 

3 : Nagato/Pain VS Killerbee

J’aime bien KillerBee mais je préfère Nagato. Feel the pain ... Shinra TENSEI 8)

Victoire: Nagato

 

4 : Shikamaru VS Minato: Même si c'était avant mon vote aurait été le même. Il y a quelques classes d'écart  8)

Victoire Minato

 

c'est vraiment "a pain in the as*" de devoir poster pour voter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto VS Jiraiya : j'aime enormement les deux personnage mais naruto est celui qui a le plus d'avenir ( un avenir tout court en fait ... )

 

Itachi VS Kakashi : une classe montre pour le frère de Sasuke! le fait qu'il n'était pas emplit de mauvaises intentions en rajoute d'avantage à son charisme .

 

Nagato/Pain VS Killerbee : Je vote certainement pour ce personnage seulement pour son humour " rappeur " xP

 

Shikamaru VS Minato : le Yondaime! Classe monstre et en prime, le père de naruto. Shikamaru ne fait pas le poids .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a remarqué un petit truc ??? Ce sont des matchs "vivants vs morts"........

 

Naruto VS Jiraiya: Naruto n'est pas encore assez mûr à mon goût! D'ici peu on verra donc je choisis Jiraiya.

Itachi VS Kakashi: J'ai beaucoup de mal à trancher. Pour les réponses que l'on attend encore d'Itachi, il a mon vote.

Nagato/Pain VS Killerbee: Bee, sans aucune hésitation, en fait, la question ne s'est même pas posée!

Shikamaru VS Minato: Pour les failles qu'il peut montrer Shika reste celui que je préfère. Le trop léché, parfait et sans aucun défaut me lassant assez vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comptais pas voter car je pensais qu'Itachi devait garder une confortable avance mais là il faut que je vote, j'ai l'impression que Kakashi prend de l'avance ?

 

Edit : Ah ok, 12 à 12 avec mon vote, votez l'Illusionniste quand même  ;D

 

1 : Naruto VS Jiraiya : Je vote Naruto. C'est le héros, il est drôle, j'aime sa détermination, et le fait qu'il soit fort en ayant 1 technique et demi. J'aime son Nindo et même si sa Saukemania soule à certains, à moi non.

 

2 : Itachi VS Kakashi : Le pourquoi de ma venue. Itachi, c'est le perso qui, de par sa présence, apporte classe et mystère. Un tel personnage est rare, bien qu'apparement il ne semble être qu'un cliché, son physique atypique, ses paroles poétiques, sa vie grave et tragique, il est mort jeune après cette vie chaotique. Côté puissance c'est le must avant ses 20 ans, membre le plus important des Uchiwas, chef des ANBU, proche de l'Hokage, un des membres éminents de l'Akatsuki, il ressent Kyubi en prem's, bloque Madara, sauve le monde, power-up Sasuke et Naruto, what else ?

 

3 : Nagato/Pain VS Killerbee : Perso Nagato m'a beaucoup déçu. Par contre KB, j'ai aimé, il est très original, c'est un peu Naruto en vieux. Il souffre mais ca ne se voit pas. J'aime son style de combat aussi. Je vote KB.

 

4 : Shikamaru VS Minato : Minato c'est la classe, mais je vais quand même voter Shika car il a apporté stratégie à certains combats que je trouvais hyper jouissifs. De plus Shika a un caractère original donc c'est tout bénéf'.

 

EDIT 2 : C'est pas vrai... Votez Itachi  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Kakashi, mais en face on a quand même mon 3ème personnage préféré, derrière Sasori et Inari... Je vote donc sans hésiter pour le génie Uchiwa ^^.

 

 

 

C'est moi où il ya un perso qui fait tache dans ce top 3 :D

 

PS: quand même je suis choqué là... Kakashi ne dois pas passer face à Itachi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, mes votes :

 

Naruto VS Jiraiya: Je choisis Naruto. C'est quand même son histoire qu'on suit et qui représente, pour moi, l'un des intérêts de ce manga.

 

Itachi VS Kakashi: Kakashi, pour sa légèreté, qui fait parfois défaut à Itachi. Certes l'histoire d'Itachi ne s'y prête pas, mais c'est bien parfois de pouvoir souffler avec un peu d'humour.

 

Nagato/Pain VS Killerbee: Nagato, sans la moindre hésitation. Son histoire est plus intéressante.

 

Shikamaru VS Minato: J'aime beaucoup les personnages qui se battent avec un style basé sur la vitesse, dans les manga, donc je choisi Minato, le maître en la matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...