Aller au contenu

Grand tournoi de popularité !


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

@Hosen Shigo : Si tu trouve ton dernier post mieux argumenté que le 1er, et bien effaces ce dernier.

Parce qu'après la personne qui compte le nombre de votes total peut se tromper et compter tes post en 2 fois ... déjà que c'est assez difficile comme ça de faire le tri entre les post de vote et posts de commentaires. ;)

 

Ps : Un effort d'argumentation de la part de quelques uns ne seraient pas de refus. Après tout si on préfère un perso' à un autre, on a forcément des arguments valables, non ?

Ou alors vous votez pour la personne que vous aimez pas ? :P

 

Edit : C'est pour éviter la triche par multi-comptes qu'on a eu lors des derniers votes. Si t'avais pris la peine de lire les règles de vote tu n'aurais pas rater le

- Une argumentation qui va avec ( 2,3 lignes minimum)

Une composition n'est pas demandée loin de la, mais 2 lignes pour nous ecpliquer ton choix ne sont pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ps : Un effort d'argumentation de la part de quelques uns ne seraient pas de refus. Après tout si on préfère un perso' à un autre, on a forcément des arguments valables, non ?

Je ne suis pas d'accord on a pas forcément besoins de raison pour apprécier un personnage plus qu'un autre, et je ne vois pas en quoi ça serait obligatoire de devoir se justifier de ses choix.

Naruto VS Jiraya: Naruto car mine de rien je le trouve avec son caractère et ses difficultés très attachant.

Itachi VS Kakashi: Itachi par défaut, je n'ai jamais digérer la préférence de Kakashi pour sasuke pendant le début de l'histoire.

Pain VS Kb: Pain car j'apprécie beaucoup son histoire et sa fin, KB pour moi étant un personnage trop crétin pour moi.

Shikamaru VS Minato: Shikamaru est une bonne feignasse comme je les aiment, Minato avec sa classe légendaire son sourrire ultra bright, et son Brushing toujours intact me laisse un peu indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote:

Naruto: c'est le heros

Kakashi: il est marrant avec ses excuses, et il a encore des secrets a nous reveler (son visage)

Killerbee: trop classe et marrant avec son rap sans parler de sa maitrise de hachibi

Minato: quel charisme, quel puissance, il est probablement le seul a avoir touche tobi, et cerise sur le gateau: avoir epousé la "boa hancock" de ce manga

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord on a pas forcément besoins de raison pour apprécier un personnage plus qu'un autre

 

Bah si ... on joue pas à pile ou face là.

 

 

Naruto: c'est le heros

 

Ok, donc le côté attachant de Kakashi, la classe de Killer-Bee, ainsi que le charisme et la puissance de Minato (je reprends tes mots) peuvent déjà se coucher face à Naruto parce que ... c'est le héros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Naruto : le héros du manga en plus il battu un adversaire que jiraya n'a pas pu battre et en ce moment il maitrise kyubi .

Itachi : la différence de niveau ne fait aucun doute et je vois mal kakashi faire quelques choses contre susanoo , rappelons qu'il a été battue durant le fistgen avec un simple tsukiomi.

Pain : je vois mal killer bee résister a chibaku tensai et je le vois mal comprendre le secret de pain sans avoir un indice a l'avance comme ça était le cas pour naruto .

Minato : sa vitesse , son expérience et son niveau légendaire font que le combat est gagné d'avance malgrés l'inteliigence de shkimarau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord on a pas forcément besoins de raison pour apprécier un personnage plus qu'un autre, et je ne vois pas en quoi ça serait obligatoire de devoir se justifier de ses choix.

 

Bah si justement, on a eu un gros débat là-dessus et ce sont les nouvelles "règles" du sondage. Pour éviter qu'un petit malin avec plusieurs comptes puisse influencer les résultats et fasse des copier-coller, on demande d'argumenter un minimum nos choix. Il n'y a pas besoin de faire un paragraphe à chaque fois mais 2-3 lignes suffisent pour se justifier (tu le fais très bien d'ailleurs).

 

Edit: dsl Yutsuke, je répète un peu ce que tu dis dans ton précédent post ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote:

Naruto: Car c'est pour moi le futur , j'adore le perso il manque juste un peu de classe, mais grâce à ses nouvelles maitrises et le savoir du passé je pense qu'il va subir comme apres son retour le de l'apprentissage du genjutsu. J'adorais jiraya mais malheureusement pour lui il etait trop pervers a mon gout :P

Kakashi: J'aime beaucoup surtout le style du perso toujours ailleurs , il a encore plein de secret (obtention du MS par exemple)

Killerbee: Il est cool marrant avec son rap j'aime bien le perso il m'est beaucoup d'ambiance au manga , les dialogues aussi avec hachibi ont souvet plein d'humour

Minato: La bah étant pour moi mon deuxieme personnage préférer il a la classe , l'intelligence, le charisme j'aime bien shikam mais il ne fait pas le poids a mon humble avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yosha :

 

Alors pour ma part les votes sont :

 

Naruto : Parce que c'est le personnage qui agrémente le manga tout simplement, sans lui ce serait pas trop ça le manga, j'aime ses pitreries, son sens de l'humour, et plus que tout sa détermination. Quelque part je m'identifie à lui.

 

Itachi : En tant que Miss Uchiha élue du fofo (clin d'oeil à Lucie) je ne peut que voter pour lui, encore désolée à toi kakashi-san je n'ai pas pu voter pour kakashi, bien que j'apprécie énormément le personnage! Sans rancune donc  ;)

 

Pain : Pour le personnage, les moments qu'il a vécu, l'émotion qu'il dégage, une puissance redoutable et.... ^^

 

MINATO : Le choix ne se discute même pas, Minato c'est la classe, la puissance, l'intelligence, la beauté, le père de Naruto, et cerise sur le gâteau, c'est quelqu'un de très modeste!!!! (+1 donc) il a absolument tous les ingrédients qui font que.... je ne peut que voter pour lui  9_9

 

Jana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Fight.Club

Ca serait bien si tu changeait la premiere page , au cas où il y aurait des gens qui n'ont pas compris qu'il faut voter par écris , et puis il y a aussi les qualifiés  ;)

 

 

 

Ah, j'avais completement oublié !  :D ... Merci de me le rappeller  ;) ... Et merci aussi pour avoir posté les scores "intermédiaires" ;) ...

D'ailleurs j'ai compté avec les derniers posts, et voici à nouveau les score pour le moment :

 

- Naruto 26 - 22 Jiraiya

 

- Itachi 28 - 19 Kakashi

 

- Nagato/Pain 26 - 21 Killerbee

 

- Shikamaru 15 - 33 Minato

 

C'était serré entre Naruto et Jiraiya, mais Naruto vient de se détacher grace aux derniers votes

Kakashi a du mal a rattrapper son retard sur Itachi.

Match assez serré entre Pain et Killerbee aussi, même si Pain domine le duel depuis le début.

Et puis Shikamaru se prend quand même une petite raclée de la part de Minato, malgrès quelques votes pour lui dans les derniers messages .

 

On en est à la moitié des quarts (résultats dans 2 jours), et je pense qu'il peut y avoir encore du monde qui va voter, n'hesitez donc pas à attirer du monde sur le topic ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil Kai :

 

Y a beaucoup de lecteurs qui s'identifient souvent au personnage principal, donc au héros. Hm, ça lui donne déjà une certaine étiquette, c'est sur lui que ça commence, c'est sur lui que les grosses révélations se passent etc ... Mais sinon, c'est vrai que l'argumentation devrait suivre, surtout que le blondinet n'a pas la classe juste parce qu'il est le héros, il a d'autres qualités. Même en tant que héros, je le trouve pas spécialement classe, mais c'est peut-être pour ça que je l'aime beaucoup, il se détache des héros habituels qui ont toujours une coupe d'enfer, une tenue d'enfer, et un caractère d'enfer.

 

Et c'est peut-être aussi pour ça que j'ai eu du mal à aimer Sasuke.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Naruto VS Jiraiya : Très difficile, mais Naruto a encore quelque chose à nous montrer alors que Jiraya nous a montré une maîtrise presque parfaite des jutsus; j'attends toujours de voir de quoi Naruto est réellement capable (même s'il nous a montré qu'il n'avait pas à rougir de son niveau) mais cela devrait s'arrêter grâce à la maîtrise de Kyubi). Et puis en plus il a provoqué beaucoup pus de sentiments en mourant que Naruto dans tout le manga. Donc pour moi ce sera Jiraya.

 

2 : Itachi VS Kakashi : La finale avant l'heure pour moi, Kakashi est mon perso préféré donc je vais voter pour lui, mais c'est vrai qu'il n'y a que la classe et le charisme démesuré d'Itachi qui pourrait me faire un peu hésiter contre lui. Donc se sera Kakashi pour moi.

 

3 : Nagato/Pain VS Killerbee : Je préfère de loin la classe de Pain (notamment Tendou) à Killerbee qui est pour moi un perso bruyant. Donc ce sera Pain.

 

4 : Shikamaru VS Minato : Je trouve que le personnage de Minato est trop lisse, d'ailleurs on ne l'a vu qu'en rumeur (même si on commence à le découvrir). En opposition on a Shikamaru qui a un caractère établi (et que j'aime bien :D) et dont on a pu voir les performances et les réflexions au combat. Donc pour moi ce sera Shikamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto vs Jiraya : Choix difficile, c'est deux persos que j'apprécie mais je me doit de voter pour jiji, il a trop la classe, ses techniques sont ... je sais comment dire ^^ trop classe aussi donc mon vote va vers lui.

 

Itachi vs Kakashi : Encore deux persos que j'apprécie, je vais voter pour Kakashi malgré que son niveau n'est pas encore proche de celui d'Itachi, il peut encore progresser.

 

Pain/Nagato vs Killer Bee : Alors la c'est deux persos qui ne m'ont pas fait grand effet alors je choisis Killer Bee.

Minato vs Shikam' : Bien que j'aime le style de shikamaru, minato est... enfin je vote pour lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le normal est en fait pour exprimer une évidence à mes yeux.

Enfin, c'est quand meme le personnage le plus suivis, qui a connu toute les considérations possible de ses paires, qui actuelment pratique un des meilleurs ninjutsu du monde (au moins dans la puissance) doublé d'un fort nindo et d'une incroyable persévérrence.

Deplus il a une touche comique que je trouve meilleure que celle de Bee entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gens, c'est pas parce qu'on est dans un shonen qu'on doit voter pour le perso le plus fort ou le plus classe... Là on parle du plus populaire, et c'est pas toujours les persos classes que l'on aime  9_9

 

Après, j'aime beaucoup les votes qui ne sont nullement argumentés et qui respirent le "Bah, la flemme de vous expliquer parce que j'y ais pas vraiment réfléchi, mais lui quand même".

Et je ne dis pas ça que pour les gens qui votent Minato et Naruto sous prétexte que "Mais ce sont les plus forts voyons..."

 

Bref, essayez d'étayer un peu vos votes, même si pour un certain combat, il n'y a à mon sens pas grand chose à dire à part que les deux sont nazes... Devinez duquel je veux parler :D

M'enfin, faites appel à votre esprit critique et demandez vous si vous votez pour votre perso préféré ou pour le perso qui vous a fait la plus forte impression... Parce que c'est pas la même chose ^^

 

D'ailleurs Mun Su, sache que je suis très fier d'être le seul fan français d'Inari, parce que ce gamin il me ressemble vraiment et qu'il a une forme de courage que les autres n'ont pas, le "Je vais me suicider pour montrer l'exemple".

Et ouais, respecte un petit peu les persos géniaux de Naruto xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes arguments sont absurdes Hosen Shingo. Qui est assez bête pour voter contre son personnage préféré ? --'

C'est justement parce que des personnages nous font plus forte impression que d'autres, qu'ils sont nos perso' favoris !

 

Après je vais juste te poser une question, tu me réponds si tu veux : Tu crois que tous ceux qui ne font que répéter "D'habitude j'aime pas Shika' mais je vote quand même contre Minato car il est trop parfait." ont eu un semblant de jugement réfléchi et mature comme tu dis ?!

 

Edit : Tu comprends rien ou tu fais exprès de ne rien comprendre ?

On te dit et répète qu'après certains incidents, une petite argumentation tenant sur 2 malheureuses lignes serait très appréciée et toi tu te la ramène en "rebelle" ne trouvant pas l'utilité de cette argumentation. On est pas des animaux, on a un cerveau qui nous permet de réfléchir et de trancher après avoir peser le pour et le contre, alors je vois pas pourquoi quelqu'un qui décide à un moment de faire un choix entre deux perso' n'aurait pas eu des raisons pour le faire.

Comme Devil Kai' te l'a dit plus haut, on ne joue pas à pile ou face, quand tu fais un choix t'as forcément des arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je vais juste te poser une question, tu me réponds si tu veux : Tu crois que tous ceux qui ne font que répéter "D'habitude j'aime pas Shika' mais je vote quand même contre Minato car il est trop parfait." ont eu un semblant de jugement réfléchi et mature comme tu dis ?!

voila pourquoi j'ai du mal avec cette obligation de se justifier sur ses choix certains se permettent de juger les choix des autres.......

et non quand on parle de popularité on a pas forcément d'explication rationelle, parfois on aime les choses parce que ça nous touchent mais sans vraiment savoir pourquoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pourquoi j'ai du mal avec cette obligation de se justifier sur ses choix certains se permettent de juger les choix des autres.......

et non quand on parle de popularité on a pas forcément d'explication rationelle, parfois on aime les choses parce que ça nous touchent mais sans vraiment savoir pourquoi....

 

Le mot à souligner dans ton post ç'est le "parfois". Que tu saches pas vraiment pourquoi tu votes pour tel ou tel personnage dans 1 ou 2 votes, ç'est pas la mort. Mais pour tous ?? Personnellement, j'ai vachement hésité entre Shikamaru et Minato, j'ai tenté d'expliquer mais au final, j'ai pas trop su dire pourquoi. Mais ça reste sur un seul vote.

 

Après, si certains se permettent de juger les choix des autres, ç'est leur problème. On observe quand même que lorsqu'il s'agit d'argumenter un minimum (ce qui est quand même la base d'un forum a priori) on a beaucoup de votants en moins et bizarrement, les vainqueurs sont pas du tout les même.

 

Donc, rien que par respect pour Fight Club, qui se galère à faire des poules, à compter les votes etc ... bref à faire vivre ce topic, la moindre des choses ç'est de se donner la peine d'écrire quelques lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yutsuke:

On est pas des animaux, on a un cerveau qui nous permet de réfléchir et de trancher après avoir peser le pour et le contre, alors je vois pas pourquoi quelqu'un qui décide à un moment de faire un choix entre deux perso' n'aurait pas eu des raisons pour le faire.

 

Comme tu l'as dit nous ne sommes pas des animaux, et certain ont même un cerveau___Oo__si si!

Mais de là à reprendre ceux qui ont fait bref sur leur argumentation parce que ça ne te plait pas et à les déboulonner de façon totalement gratuite, faut pas pousser quand même!

 

Le vote est libre, non?

 

Et puis ce n'est pas parce qu'un personnage me touche intimement que j'ai aussi envie de dire le pourquoi du comment...

De plus, si c'est pour déblatérer les mêmes banalités que tout un chacun, parfois il est bon de s'abstenir de commenter.

 

M'enfin, il n'y a pas de quoi s'enflammer non plus...

 

Edit@Beyonder: Au moins ça te permettra de te grattouiller le museau avec la patte arrière gauche (et pas avec la droite!) sans avoir à justifier ton choix ;D:D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps le mec dit en gros que c'est nul de voter pour Minato ou Naruto parce que ce sont les plus forts ou qu'ils ont la classe.

Partant de là je lui dis que c'est aussi nul que de voter pour Shika' parce qu'on arrive pas à trouver un défaut au 4° , tu trouves pas ?

 

Pour le choix tout est une question de goût, je m'en fou pas mal qu'il aime pas un personnage mais qu'il argumente au moins.

C'est beau de dire aux autres "Faites appel à votre esprit critique" alors que lui-même explique un choix avec les mêmes arguments qu'il prohibait juste après ... Moi personnellement c'est ça qui m'a énervé !!

 

Edit : Beyonder, ne joue pas avec les mots. C'est comme avec une tomate, tout le monde sait que c'est un fruit pourtant elle est plus communément identifié comme étant un légume. M'enfin bon, je te laisse dans ton délire assez inutile je dois dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous n'êtes pas des animaux, sachez que moi par contre j'en suis un. 8)

Un Homo sapiens pour être plus précis. Je fais partie d'un tas de grands groupes comme celui des primates, mammifères, vertébrés, eucaryotes.

Un simple regard dans un bouquin de sixième en SVT vous montrera notre position dans le monde du vivant. Je précise avant que l'on me sorte la bible....

 

Je dis humblement « notre » et pas « votre » parce que je ne voudrais pas me mettre à dos les déités supérieures de ce forum dont la vie est tellement supérieur à notre monde animal .

 

Bref, si j'ai bien compris en tant qu'animal je n'ai pas à justifier un sentiment c'est ça ? J'en suis fort aise et vous en remercie !  ;)  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yutsuke : Je constate que tu lis attentivement mes posts... ou pas...

Reprenons.

 

"Bah en même temps le mec dit en gros que c'est nul de voter pour Minato ou Naruto parce que ce sont les plus forts ou qu'ils ont la classe."

Or j'ai dit : "Et je ne dis pas ça que pour les gens qui votent Minato et Naruto sous prétexte que "Mais ce sont les plus forts voyons...""

 

1° Je ne trouve aucune classe à Naruto, excepté dans la FG, mais c'est une autre affaire...

2° Je n'ai JAMAIS dit de ne pas voter pour eux, uniquement que "c'est le héros" ou "c'est le plus fort" me semble difficilement être un argument de popularité... Néanmoins si Minato ou Naruto évoque quelque chose en toi, que tu les admires et bla et bla, alors oui, tu peux voter pour eux...

 

Continuons...

 

 

"Partant de là je lui dis que c'est aussi nul que de voter pour Shika' parce qu'on arrive pas à trouver un défaut au 4° , tu trouves pas ?"

Alors là tu as raison ça peut être nul... Néanmoins, j'ai tout de même recensé les arguments en faveur de Shika... Alors évidemment tu peux contester mon choix... Mais d'un point de vue personnel je n'accroche pas du tout aux personnages trop stéréotypés :D

Je suis peut-être né avec une déficience au niveau du gout, je m'attache peut-être trop à des persos inutiles, mais je l'assume et l'argumente ^^. Je ne vois pas trop ce que tu me reproches...

 

"Pour le choix tout est une question de goût, je m'en fou pas mal qu'il aime pas un personnage mais qu'il argumente au moins."... Merde, pourquoi t'ais je répondu, tu le fais toi-même...

 

"C'est justement parce que des personnages nous font plus forte impression que d'autres, qu'ils sont nos perso' favoris !"

Vraiment ? Parce que moi Orochimaru m'a fait une forte impression et que je le déteste xD. Idem pour Pain lorsqu'il ressuscite tout le monde... J'ai eu la forte impression que ce manga partait en cacahouète :P.

Alors qu'Inari, le petit que tout le monde a oublié est une leçon de courage au commun des mortels... Bah tu vois, il fait pas une forte impression, mais c'est mon personnage favori... On a juste pas la même définition d'apprécier... Moi je préfère apprécier les actes, toi tu admires la prestance... C'est bien, retourne lire tes magazines people, ils sont super populaires ces gens ^^

(Bon, c'était méchant, mais tu m'as cherché...)

 

Ensuite, je vais répondre à ta question, à savoir : Tu crois que tous ceux qui ne font que répéter "D'habitude j'aime pas Shika' mais je vote quand même contre Minato car il est trop parfait." ont eu un semblant de jugement réfléchi et mature comme tu dis ?!

Euh... Je me sens pas concerné, j'aime bien Shika xD

Mais oui, je pense que quelqu'un qui se dit "Lui je l'apprécie, mais il y a quelque chose chez lui qui m'insupporte et je pense que je ne pourrais pas l'aimer, dans le sens où il n'a rien à voir avec moi" a réfléchi un peu... Mais peut-être es tu exactement comme Minato, parfait en tout point ^^.

Dans ce cas, je m'excuse platement et je retourne discutailler avec le commun des mortels en te vénérant :D

 

@Beyonder : En théorie un sentiment ne doit pas être argumenté, parce qu'il n'est pas rationnel ^^. Néanmoins, pour éviter les gens qui ne réflechissent pas, on demande à ce que chaque vote soit argumenté ^^. Même si comme tu peux le constater, certains votes non argumentés sont comptabilisés ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'Inari, le petit que tout le monde a oublié est une leçon de courage au commun des mortels... Bah tu vois, il fait pas une forte impression, mais c'est mon personnage favori...

 

Ce n'est pas pour engrainer que je dis ça, mais quand je lis "Alors qu'Inari, le petit que tout le monde a oublié est une leçon de courage au commun des mortels", je me dis que le petit Inari t'as, justement, fait forte impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la première fois... Ce n'est qu'à la 3ème lecture, alors que je commençais à découvrir vraiment la beauté de Naruto que je l'ai remarqué ^^

Mais en effet, sur le coup il m'a fait forte impression  ;D. Mais ni par ses techniques de combat, ni par son charisme inexistant, juste par ses actes... M'enfin, je brasse de l'air, je sais bien que mon argumentaire ne suffira pas à faire gagner ni Shika ni Jiji :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il semblerait que le dialogue actuel commence à atteindre les bas fond de l'intelligence. Surtout que le débat est stérile vu qu'il y a déjà des règles claires et qu'elle ne vont pas être modifiées en court de vote.

 

Et ce d'autant plus que d'après l'évolution des votes il ne semble pas y avoir d'irrégularité.

 

Enfin bref votons :

 

1 : Naruto VS Jiraiya : Comme pour beaucoup, le choix est difficile... je vote donc pour celui qui aura le moins de voix si possible  :P

 

2 : Itachi VS Kakashi : Personelement je ne peut pas trop m'attacher à un personnage dont je ne connais pas grand chose, et malheureusement itachi entre dans cette catégorie. On en sait plus sur Tobi que sur lui. Kakashi est par contre un personnage exemplaire depuis le tut début du manga (excepté dans le kakashi gaiden ou il est un peu odieux quand même). Je vote donc kakashi.

 

3 : Nagato/Pain VS Killerbee : Je l'ai déjà dit et je le répète, en quelque chapitres killerbee à su mettre l'ambiance et se tailler sa place. Il met la rage a karin et suigetsu, fait danser ses lames mieux que kimimaro, réussit à bluffer le sharingan de sasuke et fout les pétoches à yamato. Si le manga ne devait pas être à propos de naruto, il serait sur l'abeille tueuse!

 

4 : Shikamaru VS Minato : Dex styles proches et en même temps presque diamétralement opposés. L'un se concentre sur augmenter sa vitesse, l'autre sur réduire celle de l'adversaire. Bref deux mecs qui ont compris que les combats c'est pas juste se balancer des jutsus/shurikens ou tapper au corps à corps. Le chix et dur mais de la même manière que pour naruto/jiraya, je vais soutenir shikamaru car il mérite d'avoir un meilleur score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hosen Shigo : Ce que je constate moi c'est que tu ne prends ce qui t'arrange sur certains coups.

 

Tu dis que tu as voté pour Shika' et que t'as argumenté ton choix c'est bien, mais ce que tu ne dis pas c'est le

Quelqu'un peut-il me citer un défaut de Minato ?

Quelqu'un peut-il me citer un acte malhonnête ou mauvais de Minato ?

Pas moi... Ce personnage, probablement à cause de son statut de légende, de père de Naruto et surtout de modèle à dépasser, est trop lisse, trop mielleux... C'est comme si on vous propulsait en Enfer et qu'il y avait un perso qui disait "Soyez gentil avec tout le monde sinon je vais vous mettre votre misère" et qui y arrivait..

Tu vois ce genre d'argument a été sorti par 80% des personne qui ont voté pour Shika' sauf que contrairement à toi et à quelque uns sans doute, ils n'ont trouvé aucun argument pro-Shikamaru ... donc au bout d'un moment t'as juste l'impression que les mecs disent "J'aime pas Minato il est trop parfait il fait trop le beau, alors je vais voter pour Shikamaru juste pour lui faire chier" !! Evidemment je parodie un peu beaucoup ce ressentit mais c'est pas très loin de ce que certains ont pensé au moment de voter.

 

lors là tu as raison ça peut être nul... Néanmoins, j'ai tout de même recensé les arguments en faveur de Shika... Alors évidemment tu peux contester mon choix... Mais d'un point de vue personnel je n'accroche pas du tout aux personnages trop stéréotypés

Je suis peut-être né avec une déficience au niveau du gout, je m'attache peut-être trop à des persos inutiles, mais je l'assume et l'argumente ^^. Je ne vois pas trop ce que tu me reproches...

Ben de ce côté là, tant que tu argumente un minimum, moi ça me va. Tu peux même avoir Choji pour modèle ça me regarde pas !

 

Moi je préfère apprécier les actes, toi tu admires la prestance... C'est bien, retourne lire tes magazines people, ils sont super populaires ces gens ^^

 

Ah ? quand je préfère donner mon vote à Itachi plutôt qu'à Kakashi ou à Minato plutôt qu'à Shikamaru, tu crois que je fais ça juste pour la prestance ?

Sérieusement que ça soit Itachi ou Minato, ces 2 perso' ont apportés au manga des actes tels que Shika' ne pourra jamais faire même en 51 vies, et j'appelle pas ça de la prestance. C'est les actes d'un homme qui lui apportent de la prestance, et pas l'inverse. Tu t'étonnes que Inari ne soit pas aussi populaire/apprécié q'un Jiray ou Hashirama, c'est normal parce qu'elles ce qu'il a apporté ou fait pour le monde shinobi au final ? rien du tout !

 

Edit : @M9TRATON, oui c'est open bar pour tout le monde !

 

Edit : @Pan : On est sur un forum pas à secret story !! Je crois que tu confonds les 2, c'est si triste ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...