Aller au contenu

Grand tournoi de popularité !


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Naruto/Itachi :J'aime bien les deux mais Naruto est l'héritier de mon personnage favorite , c'est pourquoi je vote pour Naruto même si je pense que Itachi est le personnage le plus classe et j'aime ce genre de personnage car je me sens en lui en quelque sort .La seule chose que j'ai pas aimé concernent ce perso c'est son histoire qui semble drôlement étrange à mon avis , que se soit son histoire avec son frère ou l'histoire du massacre . C'est pourquoi il n'est pas l'un des top 5 de mes personnages le plus favorite .

 

Nagato/Minato : les deux sont des disciples de Jiraiya , les  deux  sont deux pilier important du manga , les deux ont une classe et un charisme de fou (Tendu) , les deux ont une histoire impeccable et profond , les deux ont une puissance énorme (mais avec un avantage pour Nagato) .Mais ce qui va me pouser à voter pour Nagato c'est qu'il est le méchant le plus intéressant que le Manga a connu (avec Orochimaru bien sur ) et qu'il a un énorme potentiel pour en devenir de plus en plus fort qu'un Madara qui cherche ses pouvoirs ou un Danzou qui se fait planter des cellules de toute sorte .....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto vs Itachi : J'aime bien ces deux perso , oui je les aimes bien mais Itachi est largement au dessus pour moi , Naruto a pour moi perdu beaucoup de charisme depuis la NG(revu quelques anciens épisodes) , Itachi lui c'est le perso super classe , intelligent , fort , qui n'a pas l'air de douter une seconde de soi mais qui fait douter les autres , j'ai bien aimé les répliques qu'il a sortit à Sasuke , son style de combat est tout simplement magnifique , ses techniques , la vitesse à laquelle il exécute le mudras , un véritable ninja(avant qu'il ne sorte susanoo)  , à l'inverse Naruto c'est des techniques de bourin , un survet' orange , ça le faisait à 12 ans mais surement pas à 15/16 ans , dommage qu'il ne prenne pas exemple sur son pere qui en a lui de la classe , enfin bref , je pèse le poids de chacun et y a plus de 100 kilos de différences entre les deux .

 

Nagato vs Minato : Alors là je sais vraiment pas pourquoi , j'avais planifié de voter pour Minato , et tout à l'heure j'ai voter contre Nagato , mais une fois face à face , je ne sais absolument pas pour qui voter , donc ce sera pour moi un vote blanc , je posterai la prochaine si je change d'avis  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Itachi toujours pour les meme raison: il est subtil, rapide, ingenieux, super technique et il use pas de ses pouvoirs pour faire des gros champs de ruine à chaque combat contrairement a son petit frère haineux.

 

Ensuite je vote pour Nagato, il est un peu pareil que Itachi, super fort et froid, ses capacité sont à couper le souffle même si on a pas tout vu (le ninjutsu), c'est mon perso préféré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pour ce vote bien délicat bon je vote tout d'abord pour Itachi j'aime beaucoup naruto surtout dérnièrement avec son mode sennin et bientôt kyubi mais en fait il arrive bien trop tard, boulet de base durant la première partie du manga puis reboulet mais facon encore plus minable en next gen a courir derrière sasuke ben malgré sa classe fraichement acquise cela ne suffit pas pour détronner itachi le magnifique.

Un style sobre peut-être un poil trop parfait le mec mais bon il représente LE ninja avec yondaime et kakashi (même si bon il est un poil cheaté sur les bords...) alors que le ptit blondinet ben kage bunshin et rasengan c'est cool 3 combats ensuite :-\ et le plus décevant fut les derniers chap l'hérédité a tué le perso le parfait inconnu provient en fait d'un des plus grands génies que la terre n'est jamais portée et d'une fille ayant un chakra surpuissant et pouvant contenir kyubi comme si c'était une vulgaire indigestion aux chocapic ben son opposition face au cheaté sasuke ben elle est passée où? fin bon grosse deception la dessus mais c'est personnel hein ;)

 

Donc Itachi pour le premier.

 

 

Second vote beaucoup plus difficile de choisir, deux perso puants la classe à 20 mètres entre tendou qui représente pour moi nagato et le yondaime bien mit en valeur ces derniers temps difficile quoi...

Je vote pour le yondaime, sa renommé, que dis-je sa légende lui assure une belle place quoi. Sa démo face à tobi ma bien boté, ses techniques magnifiques et sa vitesse  :o au début du manga j'aimais bien sasuke pour cet aspect du perso qui d'ailleurs a continué sur cette voie jusqu'au MS (paix à l'âme de l'ancien sasuke celui qui avait du charisme fin bref je m'éloigne du sujet) le seul bémol du yondaime son sacrifice que je trouve inutile, débile, voir égoiste mais bon personne n'est parfait ;D

 

Nagato nagato quel gachis kishi en a fait, un très bon départ face à jiji, un sans faute au début de konoha puis sasuk... euuh pardon naruto est arrivé (autant cheaté l'un que l'autre donc bon) a explosé le gros bil et quand il avait un moyen de gagner ben non mode bisounours activé et jdeviens gentil!!!! Autant pour oro se fut une déception autant là kishi mérite la mort pour ce truc xD

 

donc vote au yondaime

 

Itachi et Yondaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote naruto et minato.

 

Pour naruto ses l'un des personnages que j'apprécie le plus. Son évolution par rapport au début est flagrante et super bien développer par kishi. il a évoluer mentalement et également en puissance. Lui qui au début ne savait même pas faire une technique de clonage. il a bien évoluer le blondinet. :)

 

Pour minato a chaque fois que je le vois dans le manga il dégage une de ses classe (encore plus avec son habit de hokage), et puis en combat il est très fort (ses pas pour rien qu'il est considérer comme l'un des plus fort hokage que konoha ai eu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Naruto : C'est le perso' avec le plus grand potentiel, pour lui tout est possible ... De plus il a la capacité du Leader, comme son père, qui fait de lui un personnage archi charismatique qui fait se surpasser ses potes (les seules défaites ou mort des Konohistes le sont quand il n'est pas là  9_9)

 

  Minato : L'éclair Jaune de Konoha, le Ninja le plus classe du Monde. Humain et à la fois légendaire, il incarne la quintessence du ninja. De plus il est mon personnage de manga préféré toutes oeuvre et époque confondues.

 

  Sinon parmi les 4 1/2 Finalistes, 3 personnages décédés ... Si Kishimoto était français, le manga aurait prit une tout autre tournure  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi et Minato

 

les deux ont une classe folleet un design que j'aime (surtout la cape  :P) ! Le premier a une philosophie sur la réalité que j'ai beaucoup apprécié, le second a un coté humain malgré une très grande légende. Et c'est aussi mon perso de manga préféré tous manga confondus ^^

Bref sinon c'est toujours pour les mêmes raisons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les gens qui lisent les consignes... Quand on vous dit d'argumenter, c'est un peu plus que de dire :"Je vote Itachi et Minato."

Mais bon, je crois qu'on ne peut pas changer les choses...

 

Naruto vs Itachi.

Désolé les gens, mais moi Naruto, plus on avance dans l'histoire, moins je l'aime... On est passé du gamin complètement con mais avec des valeurs, pas doué mais capable de se sacrifier pour sauver ses amis, totalement débile mais capable des plus gros retournement de situation, foncièrement gentil mais capable d'éprouver une haine virulente à ... un gros bisou ... wait for it... nours !

En gros, au fur et à mesure du manga, Naruto s'enfonce dans le stéréotype shonen : Je suis gentil, je suis invincible et en plus je suis ami avec tout le monde, même les méchants :D

Une petite touche de "Je vais sauver Sasuke parce que c'est mon ami et même s'il veut me tuer bah moi je veux pas lui faire de mal.... Au contraire, je veux lui faire du bien"...

 

Et avec ce petit cocktail vous avez (excepté les doujins yaoi) un perso typiquement insupportable et presque aussi parfait que son père... Bref, Naruto était sympa au début mais maintenant il est devenu ma 3ème tête à claque préférée :D

 

Itachi, en revanche a pas mal de défauts au début... Déja, il porte son bandeau comme un djeun's mettrait sa casquette, il laisse en vie Sasgay... Et puis on finit par découvrir un mec totalement éffeminé, mais avec une classe monstrueuse !

Passons outre son style de combat absolument sublime et subtil et concentrons nous sur ces actes (c'est comme ça que je juge moi :P). Pour le bien de ce qu'il aime, il sacrifie plus encore que sa vie, il sacrifie son clan, son futur, son honneur et encore pire, il sacrifie l'image du grand frère aimant que Sasuke chérissait... Et bah ça franchement, je mets au défi quiconque de le faire...

De plus, je maintiens qu'Itachi travaillait pour le compte de Jiraya et lui permettait ainsi de contrecarrer les plans de l'Akatsuki... Bref, Itachi fait tout ce qu'il peut pour sauver ce qu'il aime, même s'il sait pertinemment que la seule issue est la mort...

 

Parce qu'Itachi va malheureusement perdre au profit du combat père/fils qui au final couronnera un perso manichéen, il me fallait lui rendre hommage une dernière fois et c'est pour cela que je vote pour lui et exceptionnellement, je l'élève ce soir au dessus de Sasori...

Adieu, demi dieu du manga, puisses tu avoir une popularité plus importante que le marsouin dans le prochain concours...

 

Itachi nous t'aimons !!

 

 

Nagato/Pain vs Minato.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de tous ceux qui vont dire que je suis de mauvaise foi, mais sachez qu'en temps normal j'aurais voté Minato... C'est donc uniquement parce que je l'ai défoncé précédemment et que tout le monde semble aimer ce perso que je vais voter pour Nagato...

Néanmoins, je vais maintenant vous expliquer comment ma conscience argumente ce vote qui, au final, n'est pas si surprenant...

 

Tout d'abord, je pense que j'ai bien tailler ce petit lèche-cul de Minato avant, et même si j'ai vraiment envie de remettre ce que j'ai écrit, je vais me contenter de rajouter d'autres arguments contre lui :D

 

Néanmoins sachez que j'adore le comportement de Yondaime avec son fils... Être prêt à mettre le village entier en danger de mort pour pouvoir reparler à son fils une unique fois, ça montre bien tout l'amour qu'il porte à Konoha, toute sa générosité, son altruisme... Et je ne vous parle même pas du sort réservé à Kushina... "Mais non voyons chérie, tu ne vas pas le sceller en toi pour sauver le village et donner à Naruto la chance d'être considéré comme mon fils et aimé par tous... Au contraire, je t'offre l'unique opportunité de pouvoir lui faire comprendre que j'ai été un excellent père même si évidemment il a vécu une enfance difficile par ma faute ;)"

Un acte d'amour comme ça, ça m'émeut presque autant quand je vais vomir après avoir rédigé ce paragraphe d'hypocrisie pure...

Bon, remarquez, il aurait fait ça en disant : "Bon désolé les gens, je joue mon bâtard, mais ce gosse j'aimerais lui parler au moins une fois..." j'aurais compris (et même apprécié)... Mais là, c'est limite "Ouais je sais, je sauve le monde en jouant mon égoïste... Mais non, ne me remerciez pas, ça me fait plaisir..."

TETE A CLAQUES !!!

 

Au fait, il faut voir la discussion qu'il a avec son fils, c'est ultra paternel ! GG Minato, tu as été un aussi bon père qu'un excellent Hokage niveau administratif (il laisse faire les autres...) !

 

Après ce déluge sur le perso qui m'insupporte actuellement et auquel je préfère même Sasgay - oui je sais, je viens de dire un truc horrible sur Minato - je vais maintenant m'atteler à parler de Pain.

 

Alors commençons par ce qui fâche, Nagato bisounours... Remarquez de par son look on aurait un pokemon (présent dans Brawl :P)... Mais bon la résurrection générale, je pense que c'est le pire truc jamais vu dans Naruto...

Après, je ne suis vraiment pas fan de la technique qui consiste à balancer des cadavres et à faire boum un peu partout, mais ça encore, c'est accessoire... Maintenant, on mets ça de coté et on s'apperçoit que finalement Pein il gère ^^

 

Déja, le kill propre de Jiraya était vraiment somptueux dans le sens où on pensait vraiment qu'il y allait y avoir un remord où quoique ce soit et non... Une belle mort, sans aucun sentiment, Yohann is back !

Enfin, et ce qui fera pencher la balance du coté de Pain, son histoire est tout simplement sublime... Comment un gamin mué par la peur peut finir par devenir un psychopate s'amusant avec ses nouveaux pouvoirs et rejettant tout enseignement pour rechercher une excuse à l'utilisation de la puissance ultime... De mon point de vue, le discours de Pain sur la paix et aussi fake que celui de Naruto... Il a le mérite d'être construit et intelligible, mais ce n'est qu'une excuse pour pouvoir profiter à fond de ces pouvoirs...

 

Bon, j'arrive enfin à la fin et finalement... bah Pain il mérite largement de battre Yondaime, même en temps normal :o

Bref, je n'aime pas Pain autant qu'Itachi, mais meurs sans souffrir, parce que la finale se fera sans toi...

 

 

 

Merci à Itachi, Jiraya et Shikamaru de nous avoir fait rêver mais il est désormais temps de rendre le manga à ceux pour qui il est destiné, les gamins qui aiment que les gentils gagnent avec des techniques overbusay...

Un jour nous aurons un tournoi spécial "personnages dévellopés et non manichéens"... Et là vous reviendrez...

Adieu, bons persos de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez serré entre Itachi et Naruto, pareil avec Nagato et Minato.

 

Premier vote : Itachi. Tout simplement le ninja par excellence. On dirait Jin (même si Sasuke aussi), dans le sens où il a pourri la vie d'un tel ou d'un tel, pour qu'au final, il veuille finalement tout faire pour protéger les uns et les autres, même s"il est obligé de passer par un chemin douloureux et délicat. Il est mort en secret on va dire, personne ne saura son véritable rôle (du héros), et c'est ce qui lui donne ce gros + par rapport à Naruto. En terme de style, je trouve qu'Itachi a plus de classe, mais sur le combat, je le dit, je préfère Naruto, tout simplement parce que le Sharingan a été un peu trop "Sharinganbookéboostéétudiéà15000%avec500powerup". M'enfin, les cils d'Itachi et les petites lignes entre les yeux lui donnent un visage inexpressif, de façon à ce qu'on ne sache pas les véritables attentions de ce dernier ... du moins, jusqu'au petit sourire avec Naruto. Hop, voilà qui est fait.

 

Deuxième vote : Minato. Tout simplement parce qu'avec Itachi, c'est celui qui a eu le(s) meilleur(s) rôle(s) dans le manga : le rôle du héros, le rôle tragique, le rôle du sauveur, et surtout, car ce sont les deux ninjas les plus classes du manga. Deux styles surpuissants, deux styles classes, un blond et un brun, un génie et un génie, deux pro du Fûuin, deux pro du Ninjutsu ... rah, un combat entre les deux, j'en bave déjà !

 

"Mais non voyons chérie, tu ne vas pas le sceller en toi pour sauver le village et donner à Naruto la chance d'être considéré comme mon fils et aimé par tous... Au contraire, je t'offre l'unique opportunité de pouvoir lui faire comprendre que j'ai été un excellent père même si évidemment il a vécu une enfance difficile par ma faute

 

Kushina serait morte dans tous les cas, Madara, il pouvait revenir à tout moment, et Kyûubi, qui, sans son intervention, aurait rasé le village. Son sacrifice était obligatoire, c'est peut-être de l'altruisme, en attendant, il a limité la casse, et s'est donné l'opportunité de revoir son fils ... tu peux lui dire merci, sans ça, t'aurait pas ce flashback, je comprends pas la réaction de certain. Tu lui reproches quoi exactement, à part le pseudo sacrifice que tu n'as pas réellement compris visiblement ? De même, je vois pas où est le problème de sauver son E-N-F-A-N-T, c'est ce que fait le père de Kurenai : il ne la laisse pas aller au combat .. dans ce cas, tous les parents morts au combat sont des hypocrites ? C'était chaud de pas repérer le thème de cet arc ...

 

De par ses réactions, ses larmes, je comprends pas qu'on puisse le traiter de cette façon, l'anti va trop loin de nos jours. On dirait une guerre de console, mais version guerre des personnages.

 

Edit : De plus, c'est Sandaime qui a fermé sa bouche. Visiblement, Minato ne lui avait pas dit "je ne veux pas qu'on sache qu'il est mon fils", puisqu'il dit à Naruto " je vois ... donc, visiblement, Sandaime ne t'a rien dit", il ne s'y attendait pas. Et, l'apparition de Jiraiya en fin de chapitre n'est pas anodine, Minato était sûr que son fils était l'enfant de la prophétie, c'est aussi une autre des raisons pour laquelle il a scellé Kyûubi dans Naruto, néanmoins, j'ai trouvé ce coup un peu abusé, et justement, j'ai pensé que certains auraient la même réaction que toi ... bon, apparemment, Yutsuke (si tu passes), j'avais bien raison, alors que tu m'avais "remballé", voilà pourquoi j'ai poussé une gueulante.

 

Le coup de Minato/Jiraiya > naruto enfant de la prophétie > sûr à 100% > alors je scelle Kyûubi dans lui, ça faisait trop kikoolol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier choix, je vais me baser sur le courage vestimentaire.

 

La tenue noire d'Hitachi ne me semble pas être un choix courageux. Le noir n'est pas salissant et permet de se camoufler facilement dans la nuit.

En outre cela fait plutôt classe, renforçant la prestance de ce fantastique personnage. Bref aucun courage vestimentaire, je ne peux décemment voter pour lui alors qu'il est confronté au courageux ninja orange !C'est salissant le orange ! Une goutte de sang et voilà une tunique fichue ! Rien qu'à imaginer Naruto frottant sa tunique de ses blanches mains à la rivière dans le froid  mordant de l'hiver, mon cœur se serre et s'émeut. N'oublions pas bien sûr l'handicape pour se camoufler dans le milieu forestier ou le milieu mondain. Un héros qui tente de sauver le monde avec un tel désavantage ne peut qu'être populaire. Je vote donc Naruto !

 

Le second vote est encore plus coton. Les deux adversaires ont des coupes de cheveux originales. Une finale capillaire Jaune versus Noir serait une finale de contraste alors qu'une finale Jaune versus Jaune serait homogène.

Je vais choisir Nagato pour sa coupe gothique et sa couleur obsidienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je dirais:

 

1/ Naruto: Il a bien grandi notre blondinet en pyjama orange dans la NG. La mort de Jiraya fut un choc énorme et si certains pensent qu'il est encore trop fleur bleue dans sa façon de voir les choses, j'y vois plus le réalisme d'un gosse qui à son niveau, pointe du doigt toutes les anomalies du monde ninja et essaye d'y remédier à sa façon. Il n'obtient pas des pouvoirs grâce à des bons d'achat Uchiwa, il n'est pas le plus intelligent (cet honneur reviendra toujours à Shikamaru), il n'est pas le plus fort mais au final, il est le plus imprévisible et le plus inébranlable des ninjas.

 

2/ Minato: J'ai un peu hésité sur ce coup-là. Mais faut bien avouer que les derniers chapitres ont fait une publicité d'enfer pour Minato. Il a une classe incroyable (un peu à la Shanks), arrive à te poutrer un Tobi en 2 temps 3 mouvements, envoie des blasts de Kyubi dans une autre dimension, protège toute sa petite famille et fait le thé en mêm temps. Et puis une finale, bambin vs papounet, ça me ferait bien marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi : un personnage cohérent tout simplement. Alors que Naruto est, je trouve, à la limite de l'absurde. Autant au  niveau caractère ou l'on croirait voir une caricature de héros de shonen, qu' au niveau puissance, avec des power-up et une capacité de destruction à rendre 99,9% des persos du manga totalement risibles.

 

Minato : La fin totalement fumeuse de Nagato ne me laisse pas le choix.Son passé est horriblement banale et téléphoné. Quant à sa psychologie, mon dieu que ça pique les yeux. C'est dommage car graphiquement il était pas mal retranscrit et les 6 corps, c'était original.

Au final, le "pur innocent, blanc comme neige, héros, gentil...etc..." Minato récupère mon vote dans ce duel purement "esthétique" à mes yeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi vs Naruto: Je n'en peux plus des blonds^^', franchement, c'est devenu impossible!

 

Nagato vs Minato: Pour la même raison que citée plus haut...Je plaisante...ou si peu ;D

 

Voila deux suicides qui sont amenés différemment mais, et au risque de m'attirer les foudres de certain (c'est personnel comme ressenti de toute façon), Nagato et son message de paix à travers sa mort m'a semblé tellement/ nettement plus convainquant que mon choix se trouve être sans appel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Edit : De plus, c'est Sandaime qui a fermé sa bouche. Visiblement, Minato ne lui avait pas dit "je ne veux pas qu'on sache qu'il est mon fils", puisqu'il dit à Naruto " je vois ... donc, visiblement, Sandaime ne t'a rien dit", il ne s'y attendait pas. Et, l'apparition de Jiraiya en fin de chapitre n'est pas anodine, Minato était sûr que son fils était l'enfant de la prophétie, c'est aussi une autre des raisons pour laquelle il a scellé Kyûubi dans Naruto, néanmoins, j'ai trouvé ce coup un peu abusé, et justement, j'ai pensé que certains auraient la même réaction que toi ... bon, apparemment, Yutsuke (si tu passes), j'avais bien raison, alors que tu m'avais "remballé", voilà pourquoi j'ai poussé une gueulante.

 

Le coup de Minato/Jiraiya > naruto enfant de la prophétie > sûr à 100% > alors je scelle Kyûubi dans lui, ça faisait trop kikoolol.

 

Houu le susceptible ! :P

 

Nan sérieusement, le spoil à l'époque de mangahelpers disiat que Minato a décidé de croire en son fils tout comme Jiraya avait crut que Minato était l'enfant de la prophétie.

J'en ai déduis donc que Minato a identifié avant sa mort son fils Naruto en tant que probable enfant de la prophétie. D'ailleurs quel genre de père ne croirai pas en son fils ? ^^

Si t'es un génie hors du commun qui devient Hokage à 23 ans et qui est marié à une parfaite Jin' de Kyubi, tu veux bien croire que ton fils en grandissant héritant des aptitudes de ses parents va vous surpasser et devenir ainsi un probable enfant de la prophétie.  Enfin c'est comme ça que je le vois 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto VS Itachi: Itachi est mon perso préféré tout manga confondu alors que je n'apprécie pas spécialement Naruto notament a cause de sa Sasuke-mania.

 

Nagato/Pain VS Minato : choix plus difficile, deux perso que j'aime beaucoup mais je vote Minato en partie a cause des derniers chapitres.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

alors moi je vote pour :

Naruto Vs Itachi: je suis désolé, c'est vrai que Naruto devient de plus en plus charismatique, a une âme torturée en diable, mais il n'égalera jamais, Mr Uchiwa en personne, Génie parmi les Génie, proche de la perfection quoi, je vote pour Itachi.

 

Nagato/Pain Vs Minato: ouhhhhhhh, ce combat est très difficile, parce que d'un côté nous avons un vrai monstre (qui a quand même tué son Maitre), Pain et de l'autre nous avons Minato, mon choix va sur Minato car pour l'instant (je dirais), il est le seul ninja exceptionnel qui n'ait pas de KK à son actif, rien que pour ça, moi je dis bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Killerbee ne soit pas passé je le voulais en final contre Naruto :/

 

Mon choix se portera donc sur Naruto, c'est le héros, j'aime le côté imprévisible, et la maturité qu'il prend peu à peu, ainsi que sa détermination et le fait qu'il veuille à tout prix tenir ses promesses!

Ca me fait ch**r de sortir Itachi mais c'est comme ça...

 

Je vote Nagato/Pain pour tous les efforts et sacrifices qu'il a fait pour mener son combat, et celui des 2 amis! Ainsi que pour la rédemption dont il a su faire preuve. Minato, mouais comme dit au précédent, trop d'erreur dans son final malgré sa classe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto vs Itachi : Mon vote va à Itachi pour les mêmes raisons que précédemment. Il est vraiment le génie par excellence, qui aurait atteint un niveau apocalyptique à la trentaine, et donne l'impression que rien ne peut lui résister. Il sait garder son calme, est froid, intelligent, puissant, connait cependant ses limites et ne se jette pas dans la gueule du loup sans savoir ce qu'il fera ensuite ...

De l'autre côté, on a Naruto ... le "bienfaiteur" par excellence, le gars qui pense pouvoir arrêter les guerres et faire avec tous les méchants ce qu'il a fait avec Nagato. Il veut apporter la paix par l'amour, et j'ai tout simplement envie de lui dire "bonne chance" ...

Face à un Uchiwa qui a tout comprit du fonctionnement du monde shinobi (comme beaucoup d'autres) notamment à cause de ce qui lui est arrivé étant plus jeune, le choix est vite fait.

 

 

Nagato/Pain vs Minato : Bien que j'apprécie les 2 personnages, j'ai quand meme un problème avec les ninjas "trop gentils" ... alors certes, Minato a une énorme classe, est très puissant, stylé, et j'en passe, mais au niveau du comportement j'ai une préférence pour les précédents Hokage, ceux de la vieille école, qui agissent de manière plus expéditive parce qu'ils savent que le monde shinobi ne fera de cadeaux à personne.

De plus, Nagato reste un méchant très classe et très puissant, qui a un vrai but dans la vie, et n'éprouve absolument aucun remord à massacrer ceux qui se trouvent sur son chemin, donc mon vote lui revient ...

 


 

Petit récapitulatif des votes :

 

Naruto 18-17 Itachi

 

Nagato/Pain 12-21 Minato

 

Alors que c'est extrêmement serré entre Naruto et Itachi, Minato prend de l'avance sur Nagato ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va à Naruto VS Itachi

Mon vote va à Naruto, car la force de caractère et la compassion dont il fait preuve contre  ses adversaires sont admirable. Personne n'en ressort psychologiquement le meme d'une rencontre avec Naruto, que ce soit Sasuke,Zabusa, Neiji, sakura, hinata, Itachi, Pain et j'en passe. Avoir cette capacité de faire évoluer les gens est de les convaincre est tout simplement admirable.

A coté un itachi qui toute sa vie été une pauvre victime passif sur les évenements me laisse indiférent.

nagato VS Minato L'histoire de Nagato m'a beaucoup touché, un bon type qui à mal tourné à cause du monde merdique dans lequel il vit. L'intelligence dont il a su faire preuve en croyant en Naruto et en remettant ses certitudes en question en font pour moi un personnage complexe et hors du commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Itachi et Minato.

 

Itachi car l'ambiguïté du personnage jusqu'au bout a fait sa force. C'était un ninja complet, intelligent qui abordait les situations avec calme. Il s'est fait tuer par plot no jutsu je suis malade (cancer, pneumonie et grippe h5n1) mais il fallait qu'il meurt pour être jusqu'au bout ce ninja au destin tragique.

 

Pourquoi pas Naruto? Pourquoi voter pour un beauf qui porte encore un pyjama orange à 16 ans :D. Plus sérieusement, la manie de l'auteur de faire dire à tous les personnages, ouah, il te rapelle/ il a dépassé Jiraya, Yondaime, kakashi et maintenant Shodaime m'insupporte. Si c'était si évident que ça, pas besoin de le répéter toutes les 30 pages pour qu'on y croient... pour finir, son style de combat gros bourrin ne m'intéresse pas beaucoup.

 

Minato Car la première fois ou on le voit avec sa cape sur gamabunta, je me suis dis, voilà un monstre de charisme et sa va être difficile pour les autres ninja de rivalisé avec lui à ce sujet. Il possède de plus un des jutsu les plus classe, l'Hirashin. Pour moi la référence chez les "gentils" ninjas.

 

Et oui pas nagato et pourtant j'adore nagato qui pour moi était le ninja le plus puissant qu'a développé kishi. C'était un monstre de puissance et une personne ne connaissant pas son secret n'aurait pas pu le vaincre. Il a battu un gars qui avait tenu en respect les 3 sanins, rasé un village entier et son combat contre jiraya est pas mal, mais voilà, son combat contre Naruto est plus que moyen et sa fin ou après 2 min de parlotte avec le ninja beauf il retourne sa veste, sa façon de voir les choses depuis une dizaine d'année, je me suis dis merde, v'la la force de caractère. Le plus gros gachi de shipuuden avec Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto VS Itachi

Nagato/Pain VS Minato

 

 

Naruto , marrant , naif , fort , c'est la boule orange du manga qui nous fait tant plaisir à lire chaque semaine .. tandis que Sasuke m'irrite , Naruto fait du bien =) .

 

Minato , ultra fort , ne se la pète pas , son ninjustu est super beau à voir , et puis le père de Naruto ^^ .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a donc :

 

-Naruto, le héros du manga, dont le plus gros défaut est sa Sasukemania et aussi la variété de technique. La qualité, c'est qu'il est justement le héros, mais aussi par les valeurs qu'il représente.

 

-Nagato, sans conteste il fait partie du top 5 voire du top 3 facile. Sa force... C'est sa puissance. Sa faiblesse ? Sa fin et le fait qu'il soit influençable.

 

-Minato : La légende ! Son point fort, sa classe et aussi sa puissance. Son point faible peut-être un point fort aussi... Mais il est non seulement trop parfait, mais aussi trop manichéisme. L'alter-ego parfait d'Itachi.

 

-Itachi, personne ne passe à côté de son existence tragique et de sa classe légendaire. Si il y a un défaut, dites en votant pour lui car je cherche encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on va participer au demi:

 

Naruto VS Itachi je vote Naruto parce qu'il est surprenant dans la bétise comme dans le sérieux. Un peu comme Jiji.

 

Nagato VS Minato  bah ça fait un peu piston tout ça....non plus sérieusement Nagato c'est un perso qui avait beaucoup plus de corps et de réalisme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...