Aller au contenu


Grand tournoi de popularité !


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je donne ma voix à Nagato/Pein.

Je ne suis pas vraiment fan de ces 2 persos, car ils donnent une dimension bourrine au manga que je n'aime pas trop. Je préfère les ninjas plus discrets en général ou plus "humains".

 

Mais bon, dans l'absolu, je préfère Nagato car il n'est pas trop "parfait". Son corps est mal en point, il fait fausse route, il utilise le corps de Yahiko qui est son meilleur ami, il est manipulé.

 

Graphiquement, Pein est assez réussi et les planches de ses apparitions sont assez dynamiques.

 

Sa technique d'espionnage pour son village est originale, la pluie. Son dojutsu lui donne accés à des techniques inédites et intéressantes. Le chubaku est franchement beau à voir je trouve. Et la technique Pein est géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite finale, je vote pour Naruto : comme je l'ai déjà dit avant, je ne trouve rien de sympa chez Nagato/Pain ; les derniers chapitres me font apprécier un peu plus Naruto qu'on ne voit plus pleurer sur Sasuke, son histoire me plaît bien plus que celle de Nagato, et sa relation avec Kyûbi est plaisante, aussi.

 

Je ne serai pas là pour la finale, donc je me permets de voter à l'avance : mon vote va à Itachi. Malgré les derniers chapitres qui nous en apprennent beaucoup sur Minato, Itachi et ses traits sur le nez a plus de charisme pour moi. Les deux se sont sacrifiés pour un (très) proche, mais Itachi est allé jusqu'à subir l'opprobre et mourir sans gloire, non pas pour sauver son frère mais pour le faire progresser tout en faisant en sorte que celui-ci ne le sache pas. Juste magnifique. Et leur combat... splendide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto vs Pain : Mon vote pour Nagato , pour sa froideur  , la classe qu'il a , sa force , sa mentalité et la peur et la haine qu'il incarne tout ça à travers Tendou . J'ai vraiment aimé le moment où on nous parle de Pain en disant qu'il a tuer Hanzo , sa famille , ses amis et ses connaissances , homme , femme et enfant sans exception  8) , rien que d'y penser ça me fait penser que j'adore ce genre de perso , j'ai encore du mal à croire qu'il s'est fait avoir par le discours d'un enfant de 16 ans , comme si en faite il suffisait juste de lui demander gentiment d'arrêter pour qu'il arrête  :-\

 

 

Edit : Une très bonne satisfaction que Naruto est perdu , pas que je l'aime pas , juste que ça montre que les lecteurs ne s'arrêtent pas au fait de voter pour le héros "juste" parce que c'est le héros , après je dis pas que si Naruto aurait gagner ça aurait été le cas , juste que ça le fait mieux avec sa défaite  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm ça sera Naruto pour moi. J'aime la complexité de Pain, son histoire très révélatrice du monde ninja.

 

Mais il a tué notre Jiraya national et si Naruto a pu lui pardonner moi pas !!! Qui va nous sortir des poses et des danses de folie maintenant ? Qui va écrire des bouquins pour éviter que Kakashi s'ennuie ? Qui va être le nouveau sensei déluré et pervers ?

 

Je vote donc Naruto pour qu'il n'oublie pas que Ero-Sennin, ç'était pas juste un nom mais tout un état d'esprit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une finale des plus stylés, des modèles entre Itachi et Minato, c'est comme un Nadal/Federer !  :-*

 

Donc comme prévu, même si Itachi a faillit y rester face à Kakashi et Naruto.

 

Donc, mon vote va à Naruto. Même si j'ai apprécié la philosophie de Nagato, j'ai pas aimé son design et encore moins le fait qu'il se fasse manipulé vue sa puissance. Il manquait un peu de charisme à Nagato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement mon choix ira sur Nagato/Pain.

 

Pour son parcours, son histoire, cette drôle d'illumination quasi obsessionnelle, les moyens (certes discutables^^') qu'il a mis en œuvre pour atteindre cette paix qui lui semblait vitale pour le monde.

Bref, il m'a intrigué et touché.

 

Se fourvoyer et se bercer dans l'illusion d'avoir fait les bons choix ont tout simplement montré que "Dieu" n'était pas parfait...

D'ailleurs, au final.......il en est......mort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato bien sûr car lui quand il parle de vouloir instaurer la paix, il est prêt à se salir les mains alors que dans le cas de naruto, c'est rien que des paroles en l'air. Sa sasukemania a d'ailleurs le dessus sur cette utopie. De plus, Nagato n'est pas systématiquement épargné par l'auteur. Il a connu l'horreur de la guerre, ses conséquences, la perte des personnes qui étaient importantes pour lui,..... alors que Kishimoto a bien veillé à ce que tout le monde se réveille de sa petite sieste lors de l'attaque de Konoha par les Pain. Fallait surtout pas que naruto voit le vrai monde. Même la mort de Jiraya n'est qu'une petite histoire qu'on lui raconte alors que Nagato assiste à la mort de ses parents, de Yahiko,.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne satisfaction que Naruto est perdu , pas que je l'aime pas , juste que ça montre que les lecteurs ne s'arrêtent pas au fait de voter pour le héros "juste" parce que c'est le héros , après je dis pas que si Naruto aurait gagner ça aurait été le cas , juste que ça le fait mieux avec sa défaite 

Parler de défaite pour Naruto est oser lorsqu'on perd d'une voie après tant de tagiversation sur les conditions de votes (-20 votes accepté ou pas) on ne peut pas dire que les conditions de votes est été tres juste et significative. Personellement je ne trouve pas ce résultat acceptable les votant potentiels ayant été décontenancé par le règlements fluctuant, certains votes étant douteux, bref je ne reconnait pas ce résultat.

Ce n'est que mon avis bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, ça sera Naruto pour moi, j'ai une légère préférence pour lui plutôt que pour le dieu vengeur fanatique.

J'aime bien la solution de Naruto pour apporter la paix, je sais très bien que c'est pas crédible une seconde, mais c'est justement ça que j'aime, cette petite part de fantastique, et puis par moment Naurto peut être stylé, ça serait cool qu'on le revoit en mode Rikudo au moins une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Naruto.

Je vais me repeter, mais j'aime l'humour de Naruto doublé de sa vision du monde shinobi. Sans compté son ninjutsu plus que dévastateur, sa maitrise de Kyubi, son coté héritier des Senju, sa quete de Sasuke ect...

 

Franchement super déçu qu'il ne soit pas en final, surtout pour une voix......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vote pour Naruto, disons que pour cette fois, je vais voter pour lui, parce que pour moi, Nagato/Pain n'a pas surpassé le RS mais il est quand même incroyablement fort.

 

@Raito,

le fait que les gens lisent les derniers chap ne changent pas forcement le sentiment qu'ils ont envers tel ou tel personnage, car si s'était le cas, il n'y en aurait que pour Naruto et Sasuke au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SHINRA TENSEI …. 8)

 

Nagato est logique avec lui-même jusqu'à son avant dernier geste. J’ai du mal à croire qu’un speech à la noix de Naruto ait pu avoir un effet. Pour moi Naruto n’a rien dit que n’aurait pas déjà entendu Nagato et la Bam comme par magie il change d’avis et ressuscite tout le monde …

 

Juste parce que l’auteur voulait qu’il en soit ainsi peu importe ce qui était reflété par les actions de Nagato. Encore un personnage sacrifié ...

 

Concernant Naruto, il commence continue de me faire l’effet que les héros font toujours en début de manga, à savoir, énorme potentiel encore inexploité. On ne demande pas de tout péter mais au moins avoir l’air intelligent. Sauf que pour Naruto, on n’est pas au début du manga. Et quand on se dit que tiens, là c’est sûr il a vraiment évolué, surprise !!! Il vous ressert encore une idée à la noix que lui seul semble comprendre en ignorant que le monde ne va pas juste se plier ak ce que lui il veut, les autres aussi ont leur propre volonté au cas où il aurait oublié.

 

Entre ces deux déceptions, je vais choisir Nagato. Il a n’a pas eu le temps de faire assez de gaffes on va dire …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto vs Pain

Dommage je viens de voir que on aura pas la final Naruto vs Minato.. vraiment dommage..

En plus il avait éliminé mon préféré jiraya..

Bon je vote Naruto pour la troisième place vue qu'il là vaincu est avec l'anime actuellement..

De plus comme je l'avait dit les fois ou j'ai voté Naruto, j'aime le mode sennin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Pain pour les même raisons qu'avant, sa philosophie fesait grandir le manga et je la trouvait ecxcellante, le perso qui croit en de mauvaises convictions qui mine de marcheraient mieux que les mots en l'air de Naruto, la Paix par la violence!

J'ai aussi aimé comment il a rabaissé le caquet à Naruto lorsque celui-ci lui dit que ce qu'il cherche n'est pas la véritable paix, et Pain lui réponds "et que proposes-tu? Les hommes appliquent ce qu'ils appèllent leur justice, mais cette justice n'est qu'un prétexte pour camoufler leur vangeance!"

Bref et aussi pour la classe qu'vait tendo je ne pouvais voter que pour lui!

Naruto lorsqu'il aura de la classe (avec une cape ou en mode Rikudo) sera aussi parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Naruto a une sacré avance quand même sur son adversaire alors que le début des votes avait laissé penser le contraire. ^^

 

Naruto : 22

 

Nagato/Pain : 10

 

 

Par contre j'ai pas compter comme il est indiqué dans le règlement 3 post (2 en faveur de Naruto et 1 pour Pain) car ils étaient sans aucune argumentation. Je trouve quand même limite débile de mettre un post du genre

NAGATO

Parce que...

Respectez au moins les règles établies par @Fight.Club sinon ça sert à rien de voter hein !  ;)

 

Edit : Bah écoutes premièrement les duels n'ont jamais été les mêmes que je sache. On peux toujours comparer un ninja à un autre sans pour autant rentrer dans un cycle de répétition des mêmes arguments. Par exemple : Naruto face à Itachi n'aura pas les mêmes arguments que face à Pain !

Ensuite les règles ont été instaurées par celui qui a crée ce topic. En théorie, si tu votes c'est que tu as lu et respecté les règles imposées, non ?  :P

Et enfin, de quoi tu te plains ? ton vote je l'ai compté alors que je viens de m'apercevoir que ton post était lui aussi sans argumentation ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car ils étaient sans aucune argumentation. Je trouve quand même limite débile de mettre un post du genre  

Respectez au moins les règles établies par @Fight.Club sinon ça sert à rien de voter hein !  ;)

 

Si tu répètes toujours la même chose depuis les 1ers tours .. excuse moi , mais ça sert à rien de réargumenter . Surtout que si tu aimes un personnage tu n'es pas obliger d'argumenter pourquoi tu l'aimes .. c'est comme si tu disais pourquoi tu aimes le "nutella" ! Enfin bref , moi je vois comme ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoutes premièrement les duels n'ont jamais été les mêmes que je sache. On peux toujours comparer un ninja à un autre sans pour autant rentrer dans un cycle de répétition des mêmes arguments. Par exemple : Naruto face à Itachi n'aura pas les mêmes arguments que face à Pain !

 

+1 .

Mais bon, sur ce coup là, retirer un ou deux votes risque de en pas changer grand chose vu l'avance de Naruto.

 

Bon j'avais pas encore voté, donc je me lance :

 

Naruto VS Nagato/Pain .

L'un de mes combats préférés du manga, avec par contre une fin de combat ridicule à mes yeux... Alors je vais voter pour Nagato/Pain afin de lui éviter une nouvelle défaite contre Naruto ! ^^

Sinon, plus sérieusement, je pense qu'un personnage froid et ténébreux comme Nagato est plus interessant qu'un  "Bisounours" comme Naruto... Même si j'aime parfois l'humour auquel on a eu droit grâce à notre héros, je dirais que c'est grâce à des persos comme Pain ou Itachi  que le manga est devenu vraiment intéressant à certains moments.

Entre les 2 élève du grand Jiraiya-sama, j'ai préféré choisir celui qui a recherché la paix d'une façon certes violente, mais qui correspond parfaitement à ce monde de ninjas, où il n'y a pas de place pour les émotions.

 

Pour le reste (ce qui est puissance, techniques, personnage de Pain), comme je l'ai dit dans mes précedents votes pour Pain, c'est pour moi le personnage le plus fort qu'on ai pu voir jusqu'à maintenant (il a fallu quand même un village entier, + invocations, + Naruto mode Sennin, + Kyuubi pour pouvoir le battre, et encore, c'est lui qui se suicide au final...) avec des techniques monstrueuses (Shinra Tensei, Banshou Tenin et surtout Chibaku Tensei), le dôjutsu le plus puissant, celui du Rikôdu Sennin.

Bref, ce personnage, comme beaucoup l'on déjà dit, avait tout pour être le "Boss" final de ce manga.

 

 

Donc là, au niveau du score ça donne :

Naruto        24

Nagato/Pain 12

 

(en comptant les votes non-argumentés)

 

 

VOTEZ PAIN !

pein6_nu4.jpg

 

 

 

PS : Plus qu'un peu plus de 4h avant la fin des votes, ce soir 21h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je suis dans le fan club de naruto, j'aime bien le perso surtout depuis son fight face à nagato mais c'est un tournoi de popularité et je trouve que ce que dégage tendou ben naruto ne l'a jamais égalé (ne parlons pas de dépasser hein)

 

Mon vote va donc à pain/nagato pour toute la classe qu'il dégage pour le rinengan très mal exploité introduit comme un cheveux sur la soupe après la toute puissance du sharingan et le chef de l'akatsuki qui le possède mais qui n'est pas le vrai chef.

Fin bon je trouve le perso très mal exploité par kishi ses combats furent magnifiques mais il a eu une fin comment dire :-\ minable n'est même pas le mot fin bref ce fut UNE des grandes deceptions de naruto mais voilà pour son aura il mérite de battre le ptit blondinet surpuissant.

 

Naruto perso inutile pour ma part en first gen jusqu'à l'affrontement contre sasuke a beaucoup changé (à part le côté bisounours insupportable qui a bousillé nagato d'ailleurs -_-" ) pour devenir enfin un vrai héros de shonen mais il ne mérite pas de battre nagato même si sur ce sondage il vaincra pour obtenir la 3éme place T_T

 

Donc nagato/pain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...