Aller au contenu


Grand tournoi de popularité !


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Et dire que Naruto a finis à une voix d'Itachi après qu'on est changé de règles plusieurs fois en cours de votes et donc après des conditions de votes très obscur..... Mais bon on a pas voulu refaire le vote donc non seulement on a eu des perturbation et un sondage tonqué entre Itachi et Naruto mais en plus là Itachi et Minato seront très proches, c'est donc tout le podium qui perd sa crédibilité à cause des tagiversation/problème pendant le naruto VS Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PS : Je viens de revérifier, Kabuto dit bien que Sandaime était le plus fort des Kages que l'histoire est connue... Donc le petit Yondaime Bisounours...

 

Je persiste et signe mais Kabuto dans les versions que j'ai (chapitre 140 page 3 et épisode 81 ) dit :

 

it is said that he was the strongest of the 5 countries because he was the hokage afterall.

 

Donc il se base sur la puissance de konoha qui est le pays ayant le plus de puissance militaire pour dire que le Hokage était le plus fort. C'est un peu superficiel comme raisonnement.

 

Si tu veux vraiment une preuve écrite, il y a Hiruka qui disait que c'était le plus fort des hokages ayant existé et qu'il était appelé le dieux des shinobis à son plus haut niveau. Mais bon sa reste Hiruka, le gars qui est l'équivalent d'un prof de maternelle/primaire et qui est moins fort que la moitié des Genins dont il s'occupe ^^. Je suis pas sur que se soit le mieux placé pour nous parler des rapport de force entre kages ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que je cite la même case que toi, mais en VF, by Kana xD

Alors, il se peut que j'ai tort, mais dans ce cas excuse mon erreur, c'est Kana qui traduit mal ^^

 

"Nous nous sommes tout de même mesurés à celui que l'histoire retient déja comme le plus puissant Hokage DE TOUS LES TEMPS, tous villages confondus"

 

Alors moi je veux bien, mais qui a raison ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Cass. j'ai visionné le passage en question dans l'anime et le scan en Fr et on y voit bien que Kabuto décrivait Sarutobi Hiruzen comme étant le plus fort Kage de son époque. Donc personnellement j'y vois pas trop le passage où l'on dit que le Sandaime était le plus fort de tous les kage ayant jamais existé.

Celui qui était considéré comme étant le plus fort de tous les Hokage de Konoha était le Yondaime, Kishi' le dit par lui-même dès le début du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qui voter...

Au pif pour Minato les derniers scan avec sont flashback mon bien plu, avant il ne m'inspirait pas beaucoup..

Mon vote n'a apparemment pas était comptabilisé, car j'ai pas argumenté.

 

De toute façon aucun des deux perso ne sont dans mes préféré et je ne trouve pas l'inspiration là.. :P

 

@VegetaZ3 : double post interdit  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens laisser un petit post, pour d'abord m'excuser du retard, je suis un peu occupé en ce moment ... Pour information : Les votes sont clos, et je vois que depuis quelques post déjà, il y a un gros débat quant à la façon de compter les votes. J'ai d'ailleurs moi-même commencé à compter puis je me suis perdu en voyant que dans certains posts le compte n'était pas le même (et je me suis aussi un peu perdu à cause du fait que  -comme l'a déjà dit l'un d'entre vous dans l'un de ses post- certains n'ont pas mis le nom de leur vainqueur en gras du coup c'est beaucoup plus difficile pour moi de bien distinguer chaque vote...)

Pour ce qui est des votes qui ne seront pas comptés : les règles ont dejà été décidée et changés plusieures fois, c'était pas pour les changer à nouveau en finale. Alors ceux qui ont moins de 20 posts ou qui ont l'air suspects verront leur vote refusé (j'analyserai le profil de chaque votant suspect).

Pour ce qui est des votes non-argumentés, je verrai en fonction du profil du forumeur qui l'a posté (par exemple, si il peut etre considéré comme suspect ou non... Si c'est quelqu'un qui est inscrit depuis un moment et qui est assez actif sur le forum, je vosi pas pourquoi je refuserais son  vote, qui n'a rien de suspect)

 

Voila, j'espere avoir été assez clair, et perso, moi je vote pour Itachi

Pourquoi Itachi ?

C'est vrai que Minato est très fort, il a été très impressionant lors des derniers chapitres (quoique un peu décevant sur la fin ...)

De plus, en observant de plus près on remarquera quelques similitudes entre Itachi et Minato :

- Deux ninja de très grande classe, qui se sont sacrifiés pour le bien de d'un même village

- Ils ont laissé derrière chacun d'eux un être cher qui est devenu orphelin (et qui sont nos deux héros évidemment)

- Ils ont été (ou est toujours, pour Naruto) l'objectif à atteindre pour chacun des deux héros

 

Cependant, là ou Minato a fini par être considéré comme un héros, Itachi a tenu le rôle d'un monstre.

Le mec a sacrifié tout son clan pour le bien du village, c'est pas comme si il devait battre un Kyuubi ainsi que Tobi, qui ne sont effectivement pas des amis/famille à Minato. Itachi lui a du tuer tous ceux qu'il aimait (plus ou moins). Il a détruit son ame et son coeur pour proteger son village de la menace que représentait son clan. Il a accepter de passer pour un criminel aux yeux de son frère afin de le faire progresser.

Il est sur que je retiendrai plus le Itachi de la FG, que celui de Shippuden. Dans la FG, Itachi était tout simplement le perso le plus impressionant, on a pu le voir dans son petit combat contre Kakashi/Asuma/Kurenai .

 

Après, je me fiche completement de savoir lequel est le plus fort des deux. Mon préféré est Itachi, parce que je l'admire depuis le début, depuis sa toute premiere apparition (pleine de classe), et peut-être même avant, lorsque l'on a eu droit a quelques pensées sur lui à travers Sasuke et Orochimaru. Dommage qu'on ai pas assez vu Minato (dommage qu'il soit mort avant le début du manga surtout).

 

 

 

ET donc, faute de temps, je peux pas re-compter les votes et donner le résultat (officiel) tout de suite, mais peut-etre plus tard dans la nuit (histoire de bien prendre le temps, et ne pas laisser d'erreurs) .

 

Voila, merci de votre compréhension :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit doigt me dis que quel que soit le vainqueur, il y aura des contestations ;D Est ce que c'est possible que les finalistes termine ex æquo si ils ont le même nombre de voix ? Ou bien est-ce qu'il faut qu'il y ai forcément 1 seul gagnant ?

 

Edit : @Fight.Club : Ha Ha Ha je vais faire une contestation alors :D : normalement les votes étaient censé être clôturé à 21h00 si je me souviens bien, hors toi tu a voté à 21h17, soit 17 minutes après la clôture et en plus LA voix qui fait passer Itachi devant, donc est-ce que ça compte quand même ?? tintintiiiin !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! Je viens de finir de bien compter les votes, et je peux vous dire que ce fut très très serré !! (d'ailleurs je sens que certains vont crier au scandale ^^ !)

Bref, pour résumer la situation, laissez moi vous dire que après avoir bien recompté les votes, voici le constat :

- Il y a eu des votes pour le finale pendant le match pour la 3e place, que jai pris en compte bien sur (2 pour Itachi, et 1 pour Minato)

- Ensuite, il y a eu 2 votes pour Itachi que je n'ai pas compté car (et la c'est les règles) les votants avaient moins de 20 posts (moins de 10 même, 1 seul pour le 1er au moment ou il a voté)

 

Et finalement apres tout ça, j'ai bien compté Itachi 26-26 Minato ... avant mon dernier post, dans lequel j'ai voté pour Itachi. (Eh oui, je vous avez dit que c'était chaud ^^ !)

Donc voila les résultats de la finale :

 

 

FINALE

 

Itachi Uchiwa ->>27 votes

Itachi.jpg

 

VS

 

Minato Namikaze ->> 26 votes

minato-minato-namikaze-6470894-640-480.jpg

 

 

 

Le vainqueur de ce tournoi de popularité est donc :

ITACHI UCHIWA

itachi48.jpg

 

 

Voilà, j'espere que vous avez pris un certain plaisir à venir voter sur ce tournoi (malgré les petits problème qu'on ai put rencontrer ^^).

En tout cas, je vous remercie à tous d'avoir bien participé aux votes de ce tournoi. Vos avis (appréciations, et critiques même ^^) seront les bienvenus.

Maintenant si jamais certains d'entre vous avez des idées quelconques pour un nouveau tournoi, je suis prêt à y preter attention :).

Voilà, et on se quitte sur une image symbolique du vainqueur de ce tournoi ;) .

 

 

itachi__s_last_word_by_fudou.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire mais tu manques de classe à mon avis, George Abitbol serait déçu ;D

 

Tu votes en dernier, hors limite, en ayant la possibilité de départager un des deux ( ce qui c'est passé d'ailleurs ).

Une attitude fair play aurait été de faire, soit un ex æquo, qui aurait satisfait la plupart des gens, soit à la limite tu faisais des prolongations pour que le résultat soit indiscutable (ce qui me semble être la meilleur solution si on veut un seul gagnant).

 

C'est ton sujet, donc tu en fais ce que tu veux, mais en agissant ainsi, tu vas juste faire regretter à des gens d'avoir participé à ton tournois.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout, rendons à César ce qui appartient à César et félicitons Fight Club pour ce tournoi qui fut très bien géré malgré des petits rigolos aux multi-comptes.

 

Maintenant, je peux comprendre ceux qui ont voté Minato (dont moi) et qui soient déçus par le résultat final du fait du changement de règle ou du vote final de Fight Club .

 

Car le vote a été tellement serré que même si on avait fait match nul, aucune partie n'aurait été contente.

 

Itachi est très très populaire dans ce forum et je suis surpris que Minato le soit autant (les derniers chapitres ont beaucoup aidé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Itachi a vaincu  :o

 

Joie immense  ;D

 

En tout cas, merci beaucoup à FightClub, car quel qu'aurait été le résultat, ça a été un énorme boulot pour lui et un vrai plaisir pour nous. Merci donc encore une fois à toi Fight ^^

 

... Surtout qu'en plus, c'est toi qui donne le vote de la victoire à Itachi :D

 

J'espère qu'on aura bientot le droit à un autre tournoi, mais en attendant, je n'ai qu'une chose à dire, une petite citation d'Itachi :

 

"Tu sais pourquoi tu es si faible...? C'est parce qu'elle est trop petite..."

 

Vous rajoutez ce que vous voulez derrière :P

 

gd_337.jpg

(une petite image d'Itachi vs Yondaime, un match qui fut tout de même bien serré :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum bien que j'ai voté itachi le résultat pour moi était yondaime gagnant donc vachement étonné  :o

Ensuite pour le vote à 15 min pret voila faut pas abuser c'est quand même le gars qui a fait le tournois qui a prit du temps pour l'organiser recompter les voix et tout et tout ensuite itachi a perdu 2 voix ça compense :P

 

Très bon tournois même si il y a eu tentative de triche pour certain perso et scandale pour d'autre (qui a dit sasuke ;D) le résultat fut quand même incertain (moi j'aurais misé sur naruto vs yondaime avec victoire du yondaime) vivement le prochain 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merde, j'ai loupé la finale! J'aurais voté pour Minato en plus! Pas grave belle victoire d'Itachi et puis c'était très sérré, de toute façon ces deux personnages sont la classe incarnée. Que ce soit l'un ou l'autre c'est pareil.

 

Moi je suis très satisfait de la deuxième place, surtout pour un personnage qu'on a jamais vu vivant hormis les Flashback, et qu'on a si peu vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ça c'est joué à une voix :/, bon dommage j'avoue que j'apprécie pas des masses le gentil assassins de famille et traumatiseur de petit frère ^^. Mais on moins son style de combat était excellent et je pense que d'une manière ou d'une autre on vas en entre encore parler longtemps. Je pense qu'il a pas dévoilé toute ces surprise le Itachi ^^

 

En tous cas merci à Fight.Club, pour avoir organisé ce tournoi qui dans l'ensemble c'est bien passé et était amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ouais bon avis très  mitigé pou ma part..  :-\

 

D'un côté je suis déçu que Minato ait perdu d'une seule voix en finale mais de l'autre c'était quand même Itachi en face, un perso' que j'apprécie énormément, donc bon avis mitigé car il n'a pas perdu face à une merde non plus.

 

Concernant le tournois dans sa globalité, mis à part le(s) tricheur(s) par multi-compte qui nous ont gâchés le début du tournois et les quelques personnes qui ont plus poster pour rabaisser Minato que pour soutenir Itachi, quitte à flooder ce topic ce qui n'est pas très faire-play, je tiens quand même à féliciter @Fight.Club pour l'organisation de ce très beau tournois.

 

A la prochaine ! ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand on se lance ça devient très amusant...donc MERCI Fight pour ces bons moments.

 

Mais je pense toujours qu'on ne peut pas faire un tourni de popularité dans ces conditions.

 

Cependant je suis content que Itachi est quick ce bisounours de Minato... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut une très belle finale, les protagonistes étaient ce qui, je pense, se faisait de mieux dans Naruto.

 

Maintenant Itachi a gagné, ce qui montre tout de même une différence de culture et d'avis entre les nous les Français (qui apprécient Itachi et n'aiment plutôt pas Sasuke) et le Japon où c'est l'inverse.

 

Bref j'avais espéré une victoire et même prévu une victoire d'Itachi, ravi  que ce soit passé ^^

 

Merci à Fight Club, à qui cette organisation a pris du temps, en espérant un nouveau tournoi avec un thème différent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au japon Itachi est quand même populaire, il a toujours fait partie des 10 premiers il me semble ? C'est vrai moins que Sasuke mais quand même. ^^

 

Je les adores tous les deux j'ai du mal d'ailleurs à les dissocier l'un de l'autre.

 

Sinon je suis ravis que césar est récupérer sa place. ;D

 

Non je suis pas objective c'est mon personnage préféré donc je suis ravis !!!

 

Félicitation @ Fight pour l'organisation du tournois et merci pour la choix de l'image en son horreur parce que qui dit "Itachi" qui grand frère et qui dit grand frère dit petit frère et là il s'agit de "Saske-kun". ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Fight.club pour ce tournois et au votants qui ont votés Itachi en finale! ;)

Mais bien sûr merci, à ceux qui ont voté pour Minato pour m'avoir fait croire qu'Itachi pouvait perdre cette grande finale!

J'attends avec impatience le prochain tournois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je tiens à dire que l'arc Sasuke est en tête des ventes dans mon coin, comme quoi malgré les apparences sur Gaara...il reste au top!!!

Je me demande si ça va changer ???

 

Comme quoi en France on apprécie beaucoup Sasuke autant que la controverse... ;)

 

Mais Itachi est un très bon perso quand même et je suis sûr qu'il aurait pu lui aussi comme son frère, permettre au manga de rester en tête des ventes...Minato je sais pô...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...