Aller au contenu

Grand tournoi de popularité !


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

@Yutsuke

il est indiqué dans le règlement 3 post (2 en faveur de Naruto et 1 pour Pain) car ils étaient sans aucune argumentation. Je trouve quand même limite débile de mettre un post du genre

Faux et va falloir que tu apprennes à être courtois. Sache que sur ce forum il y a des adultes. Tu es un nouveau, tu es arrivé en ne respectant presque personne puis tu a manqué de respect au site. Maintenant tu traites les autres de débiles. Calme toi et arrête de faire le mariole. Ici c'est le fil de discussion de @Fight pas le tiens donc reste à ta place jeune homme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!  :'(

 

Pourquoi tant de haine contre Nagato/Pain, il vient de perdre une seconde fois contre Naruto quelle humiliation.

 

Bon pour cette Final je vote Minato :

 

Perso que j'aimais sans plus avant le flash-back, mais durant ce FB on a vu un Minato digne d'un Hokage niveau combat. Percer le jutsu de Tobi en quelque seconde, attaquez et le toucher dans la foulez, puis lui enlever le contrôle de Kyuubi, le tous en un éclaire wahou ! Sa maitrise des sceaux est excellente et finalement sont sacrifice reste cohérent, choisir une autre possibilité aurait peut-être couté la vie à d'autre ninja voir à Konoha. Il c'est sacrifié pour le bien de tous les habitants et de son fils, bref un grand Hokage pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà  :( naruto a triomphé quelle horreur.... ><"

 

Bon pour ce vote je veux surtout pas le blond!!! Marre de sa gueule d'ange...

 

Je suis pour itachi à 100% un combat entre 2 génies on n'aura jamais vu les 2 à fond mais aucun doute qu'ils font partis des ninjas comme il n'y en aura jamais d'autre dans leur génération respective (enfin c'est plus ou moins la même génération quand même)

 

On a eu une démo de minato il y a pas longtemps donc je pense que ça ira dans son sens mais bon en un sens sa prestation m'a presque déçu moi...

Sa technique est incroyable mais j'ai plus l'impression que c'est l'arme fatale de minato puis après il y plus grand chose (le rasengan c'est cool hein mais bon après 50 tomes de rasengan avec naruto je peux plus la voir cte technique) et le dieu de la mort ben le 3éme hokage a reconnu la technique alors que dans le tome 14 il a dit que c'était la technique du 4éme donc pour moi incohérence c'est pas sa technique de base mais une du clan de kushina...

 

Bon après itachi en face il a quoi?

Bon le ms déjà c'est un gros plus pour un ninja, le sharingan normal aussi faut pas l'oublier hein des techniques de genjutsu incroyables le tukuyomi fut le paroxysme de son style de combat et la démo fut impressionnante...

Un taijutsu très sobre mais terriblement efficace il a mis à l'amende sasuke bon après c'était dans un genjutsu l'éternel débat mais en tout cas je le met en gros du même niveau que sasuke et un ninjutsu pas vraiment beaucoup montré mais les clones explosifs et la vitesse des mudras suffit à le mettre au-dessus de la moyenne quoi...

 

Je suis plus sensible au style d'itachi qu'à celui de minato voilà tout

 

Donc un vote pour itachi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YutsukeFaux et va falloir que tu apprennes à être courtois. Sache que sur ce forum il y a des adultes. Tu es un nouveau, tu es arrivé en ne respectant presque personne puis tu a manqué de respect au site. Maintenant tu traites les autres de débiles. Calme toi et arrête de faire le mariole. Ici c'est le fil de discussion de @Fight pas le tiens donc reste à ta place jeune homme...

 

Dixit un paranoïaque ! M'enfin ça me fait bien marrer de voir que tu est le seul qui ait fait une fixette pseudo-idéaliste sur "Les nouveaux/jeunes doivent respect aux vieux/anciens du forum" On est pas dans une banlieue mon gars !  :D

Ps : Je ne traite personne de débile, je dis que poster sans respecter les règles c'est presque débile, *NUANCE*


 

Bref' sinon mis à part, je profite pour donner mon vote final à Namikaze Minato :

 

J'avais "flashé" sur ce ninja depuis le 1° chapitre du manga, depuis le tout début j'avais senti qu'il avait quelque chose en lui d'exceptionnel. Et bon même si on a eu quelques informations par-ci par là sur lui à travers le Kakashi Gaiden, Hiruzen et Jiraya, il aura finalement fallu attendre 500 chapitres pour confirmer son statut de Légende.

Un charisme et une classe titanesque doublés à un génie hors du commun font de Minato le meilleur des Hokage voir de tous les Kage du manga (pour moi). Et comme si ça ne suffisait pas, on découvre aussi chez lui son côté de père exemplaire qui n'hésite pas une seconde à donner sa vie si en échange cela garantirait la sécurité de son fils, de son village, de son pays.

Bon je vais arrêter la plaidoirie ici ^^ parce que j'adore aussi Itachi qui est lui un ninja hors du commun, digne représentant des Uchiwa, The Génie du manga, le génie digne de représenter les Uchiwa ainsi qu'un frère remarquable, le meilleur grand frère qu'un ninja peut avoir je dirais.

 

Finalement Minato remporte ma voix dans ce duel des Titans digne d'une vraie finale, mais Itachi n'en démérite pas pour autant. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato

 

J'aime son style, son génie (raisonnement et techniques); il a inventé un jutsu dont la forme qu'il donne à son chakra est la plus complexe; A été capable de tenir en échec un Uchiwa, et pas n'importe lequel; protéger Konoha de Kyuubi; et tout comme Itachi, à eut une fin tragique et digne d'un shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens laisser un petit post afin de rappler une règle de ce tournoi qui est d'argumenter votre choix de vote.

Pour le moment, pour cette finale il n'y a pas de reproches à faire, tous les votes ont été plus ou moins argumentés :).

 

Maintenant, je précise, que pour la finale, Je ne compterais pas les votes non argumentés du style "Oui je vote XXXX parce que jlaime bien" ...

 

J'espere que vous aurez compris, et qu'il n'y aura pas trop de débats et d'accrochages la-dessus...  pour le moment ca va cette finale a bien commencé.

 

Allez, bon vote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato

 

Il a beaucoup de classe, il est intelligent et utilises des tonnes de kekai et sceaux différents et est le père de Naruto pour j'aurais voté si il ne s'était pas fait éliminé en demi-finales. Au début du manga il était vu comme une légende assez mystérieuse sur qui on ne savait pas grand chose et qui possédait une puissance phénoménale, je le trouvais intéressent mais sans plus... A présent que l'on sait qui il est vraiment honnêtement il m'a impressionnée quand il a massacré Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une finale avec 2 hommes qui se ressemblent assez: ils sont surpuissants, ils se sont sacrifiés pour aider la personne la plus chère à leurs yeux.

 

Minato: le père du héros, il a une classe folle, il est très doué et fort en combat contre Tobi dans le FB il est impressionnant, trouvé le secret de Tobi et avec un rasengan qui apparement n'est pas complété mais qui, je pense, est 10x superieur à celui du rasengan normal de Naruto.

 

Itachi: Le frère de Sasuke, une classe folle également, personnage surpuissant mais qui est mort sans nous montrer tout son potentiel ce qui est vraiment dommage puisque je pense qu'il aurait été du même niveau que Minato à mon avis.

 

Les 2 personnages sont morts de façon digne, sont très fort et sont pour moi ceux qui ont le plus de classe mais mon vote ira à Minato car je préfère sont style de combat qui est plus axé sur la vitesse que sur l'illusion de Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je voulais m'excuser sur les torrents de haine qui ont accompagné mes derniers posts sur Minato, il a au moins un truc bien maintenant ^^. Oui, j'ai bien aimé le "Nous sommes une famille de shinobis !" :D

Mais bon, à part cette petite phrase, le Yondaime Bisounours reste quand même le perso que je hais le plus et il est donc normal que je vote contre lui !

D'autant qu'en face, se trouve LE génie, LE mec qui pue la classe même quand il ne point qu'un doigt, Itachi Uchiwa...

 

Je crois avoir déja tout expliqué dans mes posts précédents, mais je vais rajouter deux arguments contre Minato :D

 

1° Minato un génie ninja ? Bien qu'il ait réussi à créer le Rasengan en seulement 3 ans, Kakashi lui a copié :D

Alors, on peut toujours dire que Kakashi a un Sharingan sauf que ... le Rasengan demande un controle du chakra, absolument pas de signes ou autre... Le sharingan ne sert donc à rien...

Et puis 3 ans pour créer une technique dans laquelle on ne peut même pas déverser son propre chakra... Le chidori de Kakashi à 9 ans était limite plus puissant ^^

 

2° Minato un génie intellectuel ? Les raisons invoquées par Minato pour se suicider comportent celle-ci : Je veux que Naruto sache que Madara nous a attaqué et machin...

Génial ! Il n'a pas pensé à l'écrire sur un parchemin qu'il donnerait à une grenouille avant de mourir ? Parce que c'est ce qu'avais fait Jiraya à l'article de la mort alors Bisounours il avait le temps... Il serait pas un peu con par hasard ? :o

 

 

 

PS : yutsuke, c'est pas contre toi, je déteste aussi les posts non argumentés, mais pas besoin de traiter les gens de débiles ;)

Ca s'appelle la politesse ;D

 

PPS : Fight, tu m'excuseras je fais de la pub pour mon tournoi de popularité :o

Venez voter pour vos méchants préférés :D

Cette semaine, c'est Dragon Ball qui y passe ;D

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28121.0.html

 

Merci à tous ceux qui viendront ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi

Reste et sera toujours le premier Uchiwa qui m'aura fait plaisir à suivre. technique unique et véritable génie. J'aurais tant aimé qu'il soit un grand méchant dans le manga mais ça en a été tout autre. Les deux finalistes se sont sacrifier pour leur village mais je préfère celui qui l'a fait dans l'ombre...

 

 

@Yutsuke

Dixit un paranoïaque ! M'enfin ça me fait bien marrer de voir que tu est le seul qui ait fait une fixette pseudo-idéaliste sur "Les nouveaux/jeunes doivent respect aux vieux/anciens du forum" On est pas dans une banlieue mon gars !

C'est bien ce que je dis. Tu es discourtois jeune homme. Un forumeur normal qui aurait vu une personne qui n'aurait pas argumentez sa réponse, aurait soi laissé coulé car sa incombe à la tache du créateur du fil de discussion ou à un modo. Tu es ni l'un ni l'autre. Soi si ma réponse pouvait t'intéresser, tu pouvais demander gentiment d'expliciter. Chose que tu n'as pas fait. Pour finir @Fight demandait juste d'argumenter ses propos mais n'a jamais mentionné dans la présentation que les votes n'était pas pris en compte si il n'y avait pas d'argumentation. Tu à l'air d'aimer me provoquer vu que c'est pas la première fois donc bon, je te laisse à ton trip car tu te fais des films...

 

yutsuke, c'est pas contre toi, je déteste aussi les posts non argumentés, mais pas besoin de traiter les gens de débiles

Il ne doit pas s'en rendre compte ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera Minato pour moi

 

Les derniers chapitres le desservent bien quand même. Une classe digne d'un Shanks, des jutsus de tarés (bon je me répète mais j'adore quand il envoie le blast de Kyubi dans une autre dimension), il est pour l'instant le seul qui arrive à toucher/poutrer un Tobi de plus en plus mystérieux et pour finir il s'est sacrifié pour le village. Et puis bon, ç'est l'un des disciples de notre Jiraya national adoré !

 

Donc désolé Itachi mais entre l'éclair jaune de Konoha et toi, il n'y a pas photo pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle finale. Et malgré toute la classe d'Itachi, la crédibilité du perso etc...etc... Et bien je vais tout de même choisir Minato.

 

  Le seul truc que je n'arrive vraiment pas a avaler dans ce manga, c'est ce foutu sharingan.

Autant en first gen c'était sympa, une pupille qui copie le ninjutsu et analyse le taijutsu. Voir même lancer un genjutsu terrible.

 

  Mais depuis, le sharingan permet de contrôler Kyuby, de créer des dimensions, de se téléporter, de lancer amaterasu, de modifier la réalité grâce a Izanaghi, de controler les gens, de devenir un mangekyou éternel, de contrôler Juubi, et le sacrilège totale, Susanoo... Cette seule technique qui me fait vraiment détester cette pupille.

  Quel intérêt ont les combats ou Sasuke ou Itachi n'ont plus besoin de bouger un orteil pour gagner ?

Défense absolue, attaque absolue, miroir de yata, épée de Totsuka, arc de Robin des bois qui te snipe une puce a 29km de distance, on se bat a coups d oeil, sérieux c'est vraiment pas palpitant et ça n'a strictement aucun intérêt.

 

Donc Minato a beau être un pur petit ange naif et innocent qui chérie la paix et l'amour plus que sa propre vie (vraiment too much aussi), il n'en reste pas moins un style de combat que j'aime assez, avec ses divers techniques spatio-temporelles, ses sceaux et ses rasengans.

Son style est vraiment sympa a regarder, sans fioritures ni bombes nucléaires>

 

Itachi pour l'histoire, mais définitivement Minato pour son ninjutsu sans KK ni autres merdes abusées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'aurais pu être là pour la finale.

Donc mon vote ira pour minato.Les raisons sont: je trouve que que c'est un personnage très classe, c'est le père du héros, c'est un personnage très intelligent qui prend de bonnes décisions,et enfin c'est un des rares génies qui ne vient d'une famille qui à des pouvoirs fraudaient.

Cela force le respect.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la classe, les deux personnages se défendent bien à mes yeux. Au niveau du plaisir ressenti à lecture de leur présence, rien ne peut les départager dans mon petit cœur tout mou. Le critère subjectif qui me fait les départager est l'impact de leurs décisions !

 

Et là, je préfère Itachi. Sans Itachi, pas de Sasuke méchant et vivant. Sans Hitachi, pas de pouvoir offert au blondinet me titillant les neurones et nourrissant ma curiosité .

Bref, Hitachi pour les mystères, ses choix dramatiques offrant du coffre au manga et justifiant la chute de son frangin dans les méandres solitaires de la haine .

 

Parce que l'enfer est pavé de bonnes intentions, et que le défunt Uchiwa Itachi était  un sacré paveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh, la finale est DANTESQUE,

d'un côté le maitre en matière d'excellence même s'il possède un KK et de l'autre UN VERITABLE GENIE sans KK, bon moi je vote pour Itachi Uchiwa car même si Minato reste et restera incroyable, je trouve que le destin d'itachi est plus incroyable que celui de Minato, même si les deux se sont sacrifiés pour leur village et les gens qu'ils aimaient, je trouve Itachi meilleur, maintenant en termes de techniques, je dirais qu'ils s'égalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Minato.

 

J'aime bien les deux persos c'est sûr mais tout c'est joué sur les derniers chapitres, et je suppose qu'il en va de même pour bon nombre d'entre-nous, où j'ai trouvé le yondaime tout simplement impressionnant et surtout très touchant. Une finale bien sympathique et assez imprévisible l'air de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça manque de vote pour Itachi tout ça, c'est pas bon, vraiment pas bon du tout là !!

Itachi, THE perso' du manga pour moi, quand je l'ai vu lui et Kisame la première fois, juste après l'attaque d'Orochimaru sur le village, j'me suis dit, mais c'est qui ces deux mecs chelou là avec leur chapeau qui fait gling gling, leur vernis aux ongles et leur manteau fashion ?...

Quand j'ai vu que l'un des deux avait le Sharingan j'ai tout de suite compris que c'était lui le frère de Sasuke, l'homme à abattre, et la raclée qu'il a mit à Kakashi, Asuma et Kurenai est mémorable, et quand Jiraya donne les infos sur l'Akatsuki, je me suis demandé comment 8 autres gars pouvait être ne serait-ce que de son niveau, et en fait, ben non c'était l'un des touts meilleurs de l'Akatsuki.

Ce type respire la classe, je pense que je vais m'arrêter là, j'ai déjà sorti tout les arguments nécessaires dans mes posts précédents, je vais pas revenir sur son sacrifice, ça me ferait pleuré... :'( :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat titanesque entre deux prétendant légitime a la victoire finale.

 

Je vote pour Itachi qui est pour le meilleur, une classe folle, un charisme de dingue, du talent, de l'intelligence et de la sobriété, bref tout ce qu'il faut pour etre au sommet.

Comme tonton kaka je me rapelle de sa première apparition, le meilleur passage du manga quand il enlève son chapeau et déboutonne le haut de sa veste j'était sur le cul.

Je m'arrète là sinon je vais finir par me répétter.

 

Votez Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi. L'antagonisme absolu de Minato dans le traitement qui lui est reservé. A Konoha on hait, crache sur celui qui contrairement à Minato a fait passer le village et leurs vies avant sa famille (je ne jette pas non plus la pierre plus qu'il ne le faut au Yondaime), sur celui qui dans l'histoire de Konoha a fait acte de la plus grande volonté du feu qui soit.

Pas non plus besoin de passer trente ans à étaler sur son niveau de puissance, cette classe perpétuelle qui se dégage, transpire à chacunes de ses brèves apparitions. L'un des perso les plus charismatiques du manga, au même titre que Jiraya, Nagato, le Madara d'antan ou Zabuza. Un vrai perso, humain. C'est pas Gandhi, c'est pas danny the dogg, c'est Itachi Uchiha. On regrette désormais son absence, on reggrette aussi l'atrocité de ses actes, mais lecteurs privilégiés que nous sommes, il a laissé une intrigue palpitante, et une impression très positive. Cette impression de lire une bonne histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben une grande finale entre deux Shinobi qui resteront dans les histoires de konoha et surtout dans nos souvenirs à nous lecteurs et fans de Naruto.

 

Cette fois-ci je vote pour Minato car ces temps-ci je suis un peu fatiguer du Sharingan même si par rapport à Sasuke, Itachi utilise les siens avec classes et aux bons moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...