Aller au contenu


Grand tournoi de popularité !


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Naruto - Itachi : je vote pour le charisme et le talent. Naruto fait trop shônen (j'aime plus les shônen), il m'énerve avec sa fixette sur Sasubouze et sa manière d'être en général. Alors qu'Itachi ne parle jamais pour ne rien dire, classe, sobre, un génie à l'histoire que je préfère à celle de Naruto.

 

Nagato/Pain - Minato : j'ai jamais accroché à N/P alors que Minato a tout pour plaire, et j'aime bien son style. Je vois pas ce que vous pouvez aimer chez N/P, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto - Itachi : je vote pour le charisme et le talent. Naruto fait trop shônen (j'aime plus les shônen), il m'énerve avec sa fixette sur Sasubouze et sa manière d'être en général. Alors qu'Itachi ne parle jamais pour ne rien dire, classe, sobre, un génie à l'histoire que je préfère à celle de Naruto.

 

Nagato/Pain - Minato : j'ai jamais accroché à N/P alors que Minato a tout pour plaire, et j'aime bien son style. Je vois pas ce que vous pouvez aimer chez N/P, vraiment.

 

Je me permet juste de remarquer que tu jettes Naruto aux ordures comme il fait trop Shonen, et que tu valides Mr wonderful Minato, le mec so chic, so classe, so touchant, so gentil qui a tout du parfait héros idéal...

 

edit : désolé si je peut paraitre blessant, je cherche juste à te faire réagir sur une critique facile et peu construite ^^ Chacun peut avoir son avis, je le comprend et le respecte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Mon vote va pour le blondinet, la question ne se pose même pas.

 

Minato : J'ai été très touché par le dernier chapitre en date puis Nagato m'a vraiment laissé de marbre et m'a même lassé ( malgré l'excellent combat qu'il mène contre Naruto en ce moment dans l'animé )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet juste de remarquer que tu jettes Naruto aux ordures comme il fait trop Shonen, et que tu valides Mr wonderful Minato, le mec so chic, so classe, so touchant, so gentil qui a tout du parfait héros idéal...

 

edit : désolé si je peut paraitre blessant, je cherche juste à te faire réagir sur une critique facile et peu construite ^^ Chacun peut avoir son avis, je le comprend et le respecte ;)

 

Ouais enfin c'est une vision générale que vous avez d'un gars que Kishi' a dessiné sur 4-5 chapitres à tout péter ... On connait pas l'enfance de Minato, on ne connait son parcours shinobi que vaguement (Jounin -> Hokage) !

Si l'adversaire avait l'ordre de s'enfuir s'il se trouvait face à lui, ce n'est surement pas parce qu'il était "so gentil et so touchant" comme tu le dis. Après "so touchant & so classe" c'est pas de sa faute :P Si Sasuke s'habillait comme un romanichel je peux t'assurer que les pro-Sasuke seraient beaucoup moins présents. L'auteur met souvent les perso' en valeur grâce à leur classe c'est comme ça c'tout.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était juste pour mettre en exergue qu'il met Naruto sur un piédestal pour son côté trop Shonen, alors que Minato est le héros on ne peut classique qui a toutes les qualités qui font rêver ;)

Je ne critique pas le personnage, je cherche juste à mettre en avant que Minato est très typé Shonen justement, voir trop :D Oui je rajoutes une pluie de superlatif, mais c'est pour encore une fois, l'amener à réagir et à expliquer ce choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elena Kruyech

Justement, je trouve bizarre que tu choisisses Minato aux dépends de Pain, car d'un point de vue, Pain fait tout ce qu'il y a de plus Seinen, autant dans ses actes que dans ses pensés, à part sa fin assez mal amenée on va dire, le reste ne fait pas du tout Shonen, alors que Minato, comme dit au dessus par Clad555, ben le papa, il fait très Shonen.

 

Je vois pas ce que vous pouvez aimer chez N/P, vraiment.

Ben c'est chacun ses gouts hein. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: L'élève de Jiraya, il est le perso le plus marrant à mes yeux, et paradoxalement, je trouve qu'il est celui qui comprend mieux le monde shinobi. Il a pris de l'ampleur dans son combat vs Kyubi, il a sors des jutsus fabuleux, et son sceaux (en forme de rikudo me laisse reveur).

Franchement j'adore Naruto. Dommage, car j'adore aussi Itachi, ça aurait fait une finale magnifique.

 

Nagato: Un destin très dur, un des pire avec celui d'ITACHI, il représent toute la peine qu'a engedré le mo shinobi(d'ou son nom lol). Il a vaincu hanzo, Jiraya, il a un noblr cause meme si il emploi des manière extremiste. J'adore la complexité du personnage. Deplus Tendou est vraiment très réussis, calme implacable et froid et technique destructrices....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: parce que c'est le héros, nan je rigole  :P, je vote pour le blondinet car il apporte toujours de l'humour au manga, qu'il a bien évolué, il est passé du sale gosse qui faisait des tag sur les visages des hokages au héros du village, il est devenu mature et puissant, je le préfère largement a Itachi pis je peux pas voter pour un  uchiwa t'facon j'en aime aucun a part obito

 

 

Nagato/Minato: j'aime aucun des deux, d'un coté le cadavre qui se prend pour dieu que d'un coté je comprend mais qui m'insupporte quand même, de l'autre le type qui a des jutsus qui pourrissent le manga a mon avis, donc je vais voter ni l'un ni l'autre car je me contre fous de qui gagne^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato VS Minato  bah ça fait un peu piston tout ça....non plus sérieusement Nagato c'est un perso qui avait beaucoup plus de corps et de réalisme.

 

C'est sûr, il en avait 6. (Excellente blague, avoue.  8) ).

 

Sinon, je rejoins Kruyech pour ma part, je trouve que Nagato ne dégage aucun "truc" comparé à un Itachi, Minato, Sasuke, Kakashi, et tant d'autres personnages. De plus, je juge beaucoup par rapport au chara design des personnages (enfin, uniquement sur ce topic), et même psychologiquement, j'ai trouvé Nagato/Pain complètement fade.

 

La couleur grisâtre est une mauvaise idée, et les cheveux rouges (à imaginer, ça passe bien, hein ?) sur un anorexique qui ne peut même plus marcher et qui est devenu gris comme du ciment pratiquement, c'est encore plus laid. Après, sur sa psychologie, je vois pas ce qu'il avait d'attirant. De plus, j'ai pas digéré le coup du gamin lambda sans talent qui s'éveille au Rinnengan car ses parents sont morts, m'enfin, quoi que, Dôjutsu et moi ça fait 2.

 

'Fin bref, je trouve que Nagato est un personnage raté, encore au début, ça passe, mais par la suite, c'est catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto vs Itachi: Je vote Naruto même si certaines choses me déplaisent avec ce personnage, il a quand même des qualités. Et puis j'ai pas vraiment envie de voter Itachi.

 

Nagato/Pain vs Minato: Alors là c'est le jour et la nuit, autant je suis fan de Minato, autant Pain/Nagato est le personnage qui m'inspire le plus de dégoût.

 

Je suis du même avis que Namikaze Uzu, ce personnage je le trouve vraiment trop laid.

-Cadavre monté sur une machine quadrupède.

-Plusieurs corps. Franchement j'ai toujours trouvé cette idée moisie.

Et pour ma part je trouve qu'à côté de ça, c'est un personnage bien creux dans l'ensemble.

Limite introduit à la dernière minute, et qui ne ressemble pas du tout au profil ninja conventionnel.

Je ne suis pas contre l'idée de donner un peu d'originalité à certains ninja, mais là avec Pain/Nagato c'était Too much.

Donc Pain/Nagato est pour moi une catastrophe, et il fait tâche au manga.

 

Donc mon vote se porte naturellement sur Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit récapitulatif de ces demis-finale à 2 jours et 1/2 de la clôture des votes :

 

- Itachi 20 - 25 Naruto : Naruto le large lui qui était mené par Itachi, a maintenant 5 votes d'avance.

 

- Nagato/Pain 15 - 26 Minato : décidément Minato n'en finit pas de prendre le large à chacune de ses confrontations. Un écart de 11 votes en demi-finale, il a déjà 1 pied et demi en Finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto vs Itachi: Je vote pour Itachi il reste mon personnage préféré de ce manga et au contraire Naruto depuis la next gen je l'appreciais de moins en moins.

Les derniers chapitres avec hachibi j'ai pu de nouveau apprecier le naruto qui délire et fait des blagues et surtout qui ne pense plus à son Sasuke mais bon ca ne suffit pas :P.

 

Minato vs Nagato: Je vote pour Minato, un personnage que j'apprécie pour sa sagesse sa force et pour son talent hors norme qu'il nous a montré durant les flashbacks des derniers chapitres.

C'est un personnage fort attachant et intéressant notamment pour son histoire et ses jutsus (surtout l'hirashin).

En face Nagato, un personnage que j'avais bien aimé lors de son combat contre Jiraya avec de bonne capacité et des ambitions trés intéressantes **Apporter  la paix  grâce à la destruction **.

Au final il m'a déçu, détruire konoha aussi facilement avec un jutsu , créer une lune 9_9  9_9 et ses ambitions qui viennent de son ami Yahiko et Nagato a beau être fort il reste le personnage le plus influencable du Manga (enfin pour moi ) voila pourquoi je n'ai pas voté pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller à mon tour ^^.

 

Alors sans surprise je vôté Itachi, j'aime bien Naruto il est mimi tous ça mais plus on avance moins je le trouve authentique, j'ai l'impression d'avoir à faire à Gandhi et de ce fait je m'en intéresse de moins en moins car de plus en plus copier coller à un héros tous qu'il y a plus classique, (  je tappe dans une poubelle y 'en a 10000 qui sortent  9_9 )

 

Bref ça devient niannian et peu originale et surtout c'est de moins en moins réaliste et recherché dommage heureusement pour lui que je l'affection.  ;D

 

Sinon pourquoi Itachi et bien c'est tout le contraire, je trouve que c'est le personnage du manga le plus recherché, il est loin d'être parfait. Il est réaliste tout en étant mystique, j'aime particulièrement sa philosophie et malgré tout on sens bien d'humanité qu'il s'en dégage, il ne voulait simplement plus de guerre et c'est lui même qu'il a sacrifié pour ça avec son petit frère qu'il aime. L'histoire qui l'accompagne et pour ma part de loin la plus travaillé de l'auteur, elle se distingue parmi les autres et même encore aujourd'hui tout n'a pas était révélé, il a beau être mort physiquement dans l'histoire il est toujours présent.

 

J'ai toujours eu l'impression que chacune de ses apparitions n'était pas un hasard au contraire que tout était bien calculer par l'auteur et même ses répliques, je suis toujours aussi touché de la relation qu'il entretenait avec son frère, qui fut à la fois pleine d'amour et de tendresse et à la fois si tragique et détestable.

 

Bref pour moi c'est le meilleurs personnage du manga.

 

 

Quand au deuxième je n'aime pas plus que ça ni Yondaime ni Nagato , j'avoue avoir apprécié les deux pour des raisons diverses mais sans plus mais comme on parle de Nagato je vais le prendre comme Pain ( qui sont pour moi malgré tout deux personnages différent) qui m'avait plu lors de son discours face à Naruto j'avais particulièrement aimé ce moment  je vais donc dire Nagato.

 

 

Donc mon choix est : Itachi / Nagato.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi vs naruto , je vote itachi . naruto est devenu fort mais il n'aura jamais la classe d'un itachi qui était complet ( paix a son ame ^^ )

que ce soit en ninjustu ou genjustu itachi est bien meilleure que naruto , avec une panelle de technique plus étendu

 

pour le match nagato vs minato , sans surprise je vote pour minato qui nous est présenté comme LE ninja du mangas depuis le début et au vue des récents flash back sa réputation est méritée .

 

 

ps : suffisait de demandé mun su  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi, un personnage important, Tobi en a peur  ;D Et même mort il va encore apparaître bcp de fois!

 

ensuite Minato, pas mal (surtout l'hirashin) et je suis pas très fan de Nagato

 

donc Itachi revient à 23 vs 25 ^^

 

Premier poste tout simplement pour donner une voie à Itachi, je trouve ça suspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa sera Itachi et Nagato

 

J'ai adorais tout au long du manga le personnage d'Itachi, la classe froide à l'état pure, l'intelligence, le génie, la puissance. Mais aussi son histoire dramatique, en somme tout le contraire son adversaire qui est complétement dans ce manga.

 

Je vote Nagato même si j'aime bien Minato. A vrai dire, pour moi il se valent mais j'ai quand accordé mon vote à Pain pour son histoire, sa philosophie... Et puis Minato à tellement de marge que je ne voudrais que Nagato se fasse humilié, un perso aussi classe le mérite pas.

 

Edit : sa fait 25 partout pour Naruto et Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je vote pour Naruto et pour Minato car tout simplement j'adore c'est deux personnage. Le choix entre naruto itachi était difficile mais je préfére le héros du manga quant à minato vs pain/nagato pour moi le choix était sans appel car je n'ai pas du tout accrocher au soi disant "dieu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier poste tout simplement pour donner une voie à Itachi, je trouve ça suspect.

 

Lol no mon premier post était une question pour le chapitre 503 mais a été supprimer!

 

Marrante ta remarque, c'est vrai que c'est suspect  ;D Ca aurait été encore plus suspect si j'avais voté direct après mon inscription, cad hier ou avant-hier ^^

 

 

Edit :

@David Villa, avec toi, ca fait pas plutôt 26 ^^ ?

donc 26-26 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est bon avec vos faux soupsons^^

 

Shiska; Kakashisama et David Villa sont quand même des membres de longues dates non?

 

Quand à #Itachi, il s'est inscris hier, de plus il se peut que de nouveaux membres arrivent d'un coup non? =P

 

@Kakashisama:  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...