Aller au contenu


Grand tournoi de popularité !


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Entre ces 2 protagonistes mon choix est vite vue, je vote sans hésitation pour Minato.

Bien sur le choix de ce vote est du à sa prestation des derniers chapitre. Fan service ? Sans doute oui . Incohérence ? Peut être et alors ça change quoi au fait que j'ai pris beaucoup de  plaisir à voir le yondaime à l'œuvre, tout comme sa présence dans le kakashi gaiden m'en déjà avait procuré. Et ça sera sans doute sa dernière apparition :'(

Pour Itachi hmmm j'aurais hésité si Kishimoto nous avait pas servie un peu comme plat de dernière minute le fait d'en faire un ardent défenseur de konoha. Quoi qu'il en soit depuis son combat contre son petit frère. Le coté grand frère protecteur, je suis un gentils mais  j'opère dans un groupuscule terroriste, j'ai interdis à mon big boss de toucher Konoha. Mouais bon même encore aujourd'hui j ai du mal.

 

Allez Go Go Minato :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon vote va à Itachi, mon numéro 2 dans le manga après son petit frère. Il à la classe, il est intelligent... à côté de sa on à Minato le mec qui se sacrifie pour que son gosse puisse voir sa mère pendant un quart d'heure plutôt que de rester en vie pour l'élever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maat

Je vois pas où t'as vu un vote oublier pour Minato , Minato reste à 22 points si je me trompe pas .

Donc résultats actuels Minato 22 - 20 Itachi

 

Non il a bien raison. je viens de recompter les votes et ça donne bien : Minato 25 - 21 Itachi.

 

Le truc c'est que beaucoup de votants ne mettent pas le nom du vainqueur en gras dans leur post donc il faut aller le chercher quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'en connais un qui a besoin de mon vote ...

 

Ce sera Itachi bien sûr.

 

Au lieu de répéter ce que j'ai déjà dis précédemment, je vais me concentrer sur l'enfer qu'il a vécu ...

Il prend d'abord la responsabilité de tuer lui-même son propre clan pour éviter une 4è grande guerre ninja, tout en laissant son petit frère en vie pour qu'il meurt un jour le sourire aux lèvres.

Suite à ça, il quitte forcément le village en s'adressant une dernière fois au 3è Hokage et en allant même jusqu'à menacer Danzo de ne pas toucher à Sasuke.

Il intègre ensuite l'Akatsuki pour en quelque sorte la surveiller de l'intérieur, puisqu'il ira même jusqu'à interdire au grand Madara de ne pas toucher à Konoha.

Lors de ses missions, particulièrement celle concernant Naruto, il fait tout pour échouer à sa capture et ne pas tuer d'autres ninjas sans pour autant que Kisame ne s'en rende compte.

On en arrive au moment où Itachi s'intéresse à Naruto et est satisfait de ses progrés et de son acharnement à vouloir le bien de Sasuke, avant d'aller livrer son dernier combat face à ce dernier.

On apprend suite à ce combat qu'Itachi s'est limité et aurait pu facilement tuer Sasuke s'il l'avait vraiment voulu.

Enfin, Madara risque même de se faire carboniser par le cadeau laissé par Itachi dans l'oeil de Sasuke, et avoue qu'il serait déjà mort s'il lui avait dévoilé tous ses secrets.

 

Bref, le fait d'imaginer le calme, la puissance, l'intelligence, le courage, et les sacrifices qu'il lui a fallu pour accomplir tout ça, me suffit amplement à donner ce vote à Itachi.

 

De l'autre côté, Minato est également un ninja d'exception, très intelligent, malin, calme, classe ... mais reste, comme je l'ai déjà dis, "trop" gentil et avec une histoire assez simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le choix est pas bien difficile itachi bien entendu  ;D

pour argumenter je vais être obliger de procéder par élimination:il est impossible pour moi de dire pourquoi j'aime une choses mais j'arrive à critiquer :-X

donc je supporte pas les types qui ont toujours le sourire aux lèvres, hokage et même pas fichu de voir la vrai mentalité des personnes de konoha et enfin je trouve sa vie sans intérêt bonheur bonheur bonheur, même lorsqu'il meurt 9_9

 

PS: çà ne sert à rien de rétorquer... je répondrais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

C'est moi qui me suis tromper et c'est toi qui avait raison , j'ai recompter pour etre sûr après le poste de Yutsuke et je suis sûr à 100 % que t'avais raison , donc actuellement les résultats sont :

Itachi 23 - 25 Minato

Après reste à voir si Fight.Club acceptera tous les votes ou non  ;)

 

 

@Devil Minato

Lol , j'aurais jamais cru que tu pensais ça de Minato avec un tel pseudo  :D

Mais bon libre à toi de pensais ce que tu veut , surtout qu'ici l'objectivité n'a que très peu place(traduction : super un vote de plus pour Itachi  :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ! les votes non-argumentés ne sont pas acceptés tout comme le vote des membres ayant moins de 20 messages.

 

Histoire de d'éloigner ce tournois des triches par multi-comptes. ^^ ces règles ont été introduites par le créateur de ce topic/tournois @Fight.Club bien entendu.

 

Donc pour l'instant le score reste tel qu'il est : 25-23 en faveur de Minato.

 

Edit : Je sais mais sur le tournois de One Piece, il y avait des tricheurs qui avaient des comptes beaucoup plus anciens que ça. L'admin avait trouvé le tricheur et l'a banni mais ça n'avait pas empêché d'autres personnes de recommencer. Enfin bon je dis pas que c'est forcément le cas de VegetaZ3 mais un compte à 2 post qui vient juste pour voter et se déconnecte juste après, c'est chelou ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans pour autant adhérer complètement à ce que tu dis, j'avoue que dernièrement la tendance est à idéaliser itachi quite a oublier tous ses échecs, alors que minato qui techniquement n'a pas commis de faux pas monumental se prend un déversoir de critiques bien souvent basé sur de "fausses vérités" (dédicace au colibri :P).

 

@Trip: Franchement, celle-là je ne peux que la prendre pour moi...

 

Tu confonds certaines choses comme l'idéalisation avec par exemple, l'impact que peut avoir un personnage et pas un autre!

Au cas où tu l'aurais oublié (Alzheimer?), les sensibilités de tout un chacun sont différentes et font que l'on sera touché ou pas, par des actions, des hommes ou même un simple style, une attitude.

Là où Minato m'a chatouillé par ses actes, Itachi lui est parvenu à faire naitre un panel d'émotions toutes plus contradictoires les unes que les autres!!!

C'est ça aussi qui fait la force d'un personnage, réussir à te faire éprouver un trouble, vibrer, bref, faire vivre ton affect. Itachi à ce niveau n'a ni le charisme d'une huître ni celui d'une chaussette humide.

 

Au fait, ce n'est pas parce qu'un mec fait quelque chose sans trop merder (et encore...) qu'il faut aussitôt le mettre sur un piédestal^^'.

 

La complexité peut-être quelque chose de tout bonnement fascinant, mais je pense qu'en la matière je ne t'apprends rien :P

 

Sur ce, je vais m'en battre la rétine avec allégresse et une pince de homard slovaque ;D:D

Bons votes^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souvenais quand Itachi était dominé par Kakashi... Au final il a gagné de justesse.

Je me souvenais quand Itachi était dominé par Naruto... Au final il a gagné de justesse.

Je me souviendrais quand Itachi était dominé par Minato... Et qu'au final il aura gagné de justesse.

 

Votez Itachi, il n'est pas trop tard !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vote pour Itachi il reste pour moi le personnage le plus interessant du manga (même si je n'ai pas aimé son combat contre Sasuke  >:()

Bon pour ma part même si j'aime bien Minato je prefere voter pour Itachi ,Minato represente trop le père/personnage parfait qui n'éprouve aucune haine toujours de bon conseils et des capacités hors norme et sacrifice assez bisare je trouve  ???.

Itachi lui est un personnage qui nous est apparu froid  sans aucun sentiment sadique vis à vis de son frère  :-* or au final le personnage  s'avère different de ça aimant proteger le village n'hesitant pas à sacrifier sa vie et son honneur pour la paix et son frère une vision bien à lui et enfin j'aime bien le fait qu'il soit puissant mais avec un corp faible (un peu comme kimimaro).

Bon j'aime bien les deux mais j'en prefere un. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Itachi car c'est vraiment le top du personnage  ;D

J'adore son style de combat (bon il est un petit peu arrogant des fois mais lui a le droit parcequ'il est très fort ^^).

C'est lui qui a fait découvrir vraiment le genjutsu dans Naruto et il sait se servir du sharingan correctement en le combinant a son don pour le genjutsu. Et il est trop classe ! ;D Dommage que son combat contre Sasuke gache un peu le style d'Itachi (il pète les plombs dans un genjutsu, il ne fait pas des très bon genjutsus, il a du mal au taijutsu etc...)

 

En plus j'en ai marre que les gens prenne Minato pour un Dieu absolu, pour moi il est fort mais de se qu'il a montré c'est pas non plus le Dieu de tous ninjas ... Il suffit de faire attention a ses kunais et voila après ses sceaux c'est Kushina qui lui a appris.

Personnelement (tous le monde n'est pas obligé d'être d'accord) je n'ais jamais été fan du Yondaime et cela depuis le tome 1 de Naruto et sa se confirme en voyant les chapitres actuels bien qu'il soit cool comme père et qu'il se sacrifie...

 

TOUS CA POUR DIRE ITACHI POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi vs minato :

 

C’est vraiment le choix le plus difficile que j’ai à faire depuis le début du tournois les de ninja que j’apprécie le plus s’affronte, de ninja qui on sacrifier soit sont clans pour l’un ou sa vie pour l’autre, ils sont tout les deux les ninjas qui représente le mieux ce mots  taijutsu, ninjustsu, genjutsu il excelle dans ces domaine mais je ne sais pas trop pourquoi mais j’ai un penchant pour itachi ces le cœur qui parle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, de toute façon, dans nos coeurs, le vainqueur est déja décidé  ;D

Si Itachi ne gagne pas, c'est pas la fin du monde, juste la preuve que la plupart des votants n'ont pas de gout, na xDD

 

PS : Je viens de revérifier, Kabuto dit bien que Sandaime était le plus fort des Kages que l'histoire est connue... Donc le petit Yondaime Bisounours...

 

PPS : Venez voter pour vos méchants favoris ! Cette semaine, MONSTER est à l'honneur ;)

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28121.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trip: Franchement, celle-là je ne peux que la prendre pour moi...

Bah c'ets ma faute de ne pas avoir été explicite, l'expression "fausse vérité" (au passge j'ai utilisé cette expression parce que ma mémoire infaillible est tombée en panne (et voila que je recommence :P) alors que je cherchais l'expression "contre-verité") et donc j'en ai profité pour te faire un clin d'oeil. Il en faut pas prendre la phrase entière comme une ataque ciblée contre toi (si tel a été ton interpréttion).

 

Tu confonds certaines choses comme l'idéalisation avec par exemple, l'impact que peut avoir un personnage et pas un autre!

Au cas où tu l'aurais oublié (Alzheimer?),

Je garde le mystère sur ton age par courtoisie envers les dames demoiselles. Epargne mon grand âge s'il te plait... :P

 

les sensibilités de tout un chacun sont différentes et font que l'on sera touché ou pas, par des actions, des hommes ou même un simple style, une attitude.

Là où Minato m'a chatouillé par ses actes, Itachi lui est parvenu à faire naitre un panel d'émotions toutes plus contradictoires les unes que les autres!!!

Arf salaud d'itachi... je suis jaloux tout d'un coup. Il aurait réussi encore mieux que moi dans ce domaine! ;)

 

Plus sérieusement, je peux très bien comprendre ton choix et le choix de certains autres, d'ailleurs comme je l'ai moi-même dit dans un de mes messages, le choix entre ces deux personnages n'a pas été facile. J'ai fini par pencher pour minato car a cette époque (et encore maintenant) l y avait/a eu une propagande très exagérée contre lui et par conséquent j'ai exercé mon vote comme un (contre-)pouvoir a cette campagne de désinformation (les fameuses "fausses vérités").

 

Personnellement je vois aussi (ou tout du moins j'ai envie de voir) de la profondeur dans le personnage de minato, même si kishi n'a fait qu'effleurer cette profondeur en ne dévoilant pas ce qui se trame derrière le sorte de masque "sourire colagate" du yondaime "plus jaune que blanc".

 

Sur ce, je vais m'en battre la rétine avec allégresse et une pince de homard slovaque ;D:D

Bons votes^^

Classe  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est difficile voir même quasiment impossible à réaliser. Ces deux persos sont de loin les plus classes du manga (bien que naruto les rattrape si vous avez vu le 505  ;D surtout l'histoire du pied :o    ) Leurs pouvoirs sont différents , leur génie sont comparables leurs histoire magnifiques mais mon vote ira pour .... Minato

 

Eh oui il a pour moi un petit plus que itachi (il n'a pas le sharingan lol) non pour etre sérieux je préfére la vitesse au genjutsu et aux pupilles d'itachi ensuite pour le sacrifice afin que son fils puisse voir sa mere meme s'il est un peu égoiste pour naruto de ne pas l'éduquer ensuite. Je pense que sceau du yondaime n'a pas encore révélé tous ses secrets aux vus du chapitres 505 (4 tour;sceaux des 4 éléments)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sceau du yondaime n'a pas encore révélé tous ses secrets aux vus du chapitres 505 (4 tour;sceaux des 4 éléments)

 

Au secours ce ne sont même plus des secrets...c'est le plus gros cheate de l'histoire du manga!!! On ne dirait même plus Naruto :o.

 

Comme quoi Kishi après avoir fouttu en l'air le père, il te gaspille le fils....c'est vraiment nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours ce ne sont même plus des secrets...c'est le plus gros cheate de l'histoire du manga!!! On ne dirait même plus Naruto :o.

 

Comme quoi Kishi après avoir fouttu en l'air le père, il te gaspille le fils....c'est vraiment nul...

 

nan mais qu'est-ce que cette remarque vient faire ici Mâât franchement ... ?

 

On est dans une partie sondage, tu as déjà exprimé ton opinion pour/contre Itachi ... si tu es déçu par la tournure des évènements, fais-le dans le Topic déception où tu as une collection telle de messages qu'on se demande encore pourquoi tu lis le manga (ah si il y'a Sasuke et Hinata, j'oubliais ...)

 

Je pense que ç'est pour réagir au post au dessus du tien (à confirmer) mais sincèrement, si ç'est pour dire dans la moitié des topic de la section Naruto que Minato est un gros nul et que Sasuke est génial, ç'est plus du flood, ç'est carrément du lavage de crâne

 

Pourquoi alimenter un débat sur un topic où l'on demande juste des arguments pour éviter la triche ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai finalement recompter les votes en incluant les posts mono-ligne sans argumentations et les votants à - 20 messages. Ça nous donne :

 

- Namikaze Minato : 26 votes.

 

- Uchiwa Itachi : 26 votes.

 

On est là donc devant une égalité parfaite à quelques heures seulement de la fermeture des votes. Mais, en ne comptant que les votes avec argumentation ainsi que ceux des votants avec + de 20 posts, on aura :

 

- Minato : 24 votes ! (Raito Yagami et Crocodile ayant voté Minato sans argumentation)

 

- Itachi : 22 votes ! (Amenophis IV et AE86 ayant eux non plus pas argumenté + les votes de VegetaZ3 ainsi Pain-sama qui n'ont pas les 20 posts exigés)

 

Bon après c'est à Fight.Club de prendre la décision finale, mais si on reste dans la logique d'application de ses règles, Minato mènera 24 à 22.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...