Aller au contenu


Grand tournoi de popularité !


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

1 : Naruto VS Hiruzen: Héro du manga, Naruto fait partie de mon top 10 des perso. J'adore son humour, son caractère, ses techniques et son histoire.

 

2 : Jiraiya VS Neji : notre ero-sennin! Je l'aime pour les mêmes raisons que Naruto!

 

3 : Itachi VS Deidara: très charismatique, secret, des techniques incroyables, son histoire; il est également très classe dans la manière de faire!

 

4 : Kakashi VS Zabuza: Senseï de Naruto,j'aime son caratère, son humour, ses manies d'arrivée en retard; pervers refoulé!!

 

5 : Nagato/Pain VS Rock Lee : je trouve que Nagato est plus interessant que Lee (que j'aime aussi beaucoup); personnage plus travaillé; esprit torturé, une histoire difficile, un dojustsu énorme!!

 

6 : Killerbee VS Kisame : son côté comique qui détend l'atmosphère et qui correspond assez bien avec Naruto; ses dialogues avec le hachibi, une certaine classe dans ses mouvements dans un combat.

 

7 : Shikamaru VS Kimimaro: perso que j'apprécie depuis ses premières apparitions; son côté faignant me manque un peu!!

 

8 : Minato VS Gaara je choisi Minato  pour sa prestence, ses techniques puissantes, son histoire dramatique

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto vs hiruzen :

 

Mon vote va a naruto normale le perso principale de la série  j’aime bien sandaime  sont combat face a oro ma fait verser une larme mais il est tombait sur le mauvais adversaire

 

jiraya vs neji :

 

Je vote neji  même si je sans qu’il ne va pas passer pourquoi  le hyuga un charisme énorme pour moi l’un des meilleurs ninjas de la série et surtout ce combat face au ninja du son je me rappelle plus du non l’un des meilleure combat de la série

 

itachi vs deidara :

 

la question ne ce pose pas mon vote va a itachi le perso le plus charismatique de la série le plus puissant il a tout pour lui deidara sensei est tombait sur le mauvais adversaire

 

kakashi vs zabuza :

 

Mon vote va a l’épouvantail kakashi que dire sur lui un panel technique époustouflant une moral digne  d’un hokager  mais donner lui le titre voila

 

pein vs lee :

 

Choix difficile mais la le cœur parle mon vote a lee j’adore sont combat face a garra surtout la fin

 

Killerbee vs kisame :

 

Je vote pour le bakayaro killerbee c’est surement la meilleure chose qui est arrivé au manga sont apparition a remit les bon vieux barre de rire de la première saison

 

Shikamaru vs kimmimaro :

 

Sans hésiter un instant je vote le stratège shikamarue  une classe incroyable c vraie qui na pas disputer des combat impressionnant mais sont combat face a témari m’avait impressionnait

 

Minato vs garra :

 

C’est vraiment le choix le plus difficile garra est mon perso préférer un charisme énorme il semble invincible mais comment ne pas vote pour minato après ce qui ce passe dans le fb qu’on a mon vote va a minato     

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Naruto VS Hiruzen: Imprévisible, nous a offert le plus beau combat de la NG, et son  nouveau style me plait beaucoup...

 

2/ Jiraiya VS Neji: Jiraya est quand même un perso incontournable de Naruto^^  C'est le Maitre du Héros, il est drôle, touchant, et a          s                                su nous montré un niveau et un combat incroyable face à Dieu...^^

 

3/ Itachi VS Deidara: J'adooooooore Deidara mais quand même pas de chance c'est Itachi en face, le Martyr de Naruto^^                s                                      Sérieusement son abnégation force l'admiration^^

 

4/ Kakashi VS Zabuza: Zabuza reste un coup de coeur quand même :o  LEs premiers Naruto que j'ai vu c'était avec lui, j'étais petit    s                                    et j'ai presque chialé pendant son histoire avec Haku (moi qui avait l'habitude des méchants DBZ^^)

 

5/ Nagato/Pain VS Rock Lee:  Ok Lee est super, et nous a offert de magnifiques combats. Mais en face on a quand même le méchant s                                                le plus charismatique de NAruto, Pain, Dieu, un concept et des pouvoir incroyables, je suis fan!

 

6/ Killerbee VS Kisame: A foutu sa raclée à Sasuke :D  En plus il a style incroyable ;)

 

7/ Shikamaru VS Kimimaro:  Un vote un peu par défaut, je n'aime pas Shikamaru et encore le Kubiwa de Kimimaro mais bon j'ai tiré au hasard^^

 

8/ Minato VS Gaara:  Oui Gaara à une classe Folle. Non il ne rivalise pas avec Minato^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Naruto VS Hiruzen: un hokage qui nous a offert le plus beau combat de la FG face a un héro qui frole le pathétique dans la NG ? pour moi, aucune hésitation, je vote pour Sarutobi

 

 

2/ Jiraiya VS Neji: Neji est un perso interressant, mais il a malheureusement totalement disparu dans la NG parceque l'auteur préfère nous montrer Naruto et Sasuke, il a mis ses autres gennins a la poubelle. Donc du coup mon choix va a Jiraya qui nous a au demeurant gratifié d'un superbe combat

 

 

3/ Itachi VS Deidara: J'adore Itachi, mais en face c'est Deideira, un des 3 personnages que je préfère, donc tant pis pour Itachi. J'aime bien le coté non calculateur de Deideira, au milieu de tous les psychopathes qui préparent leurs plans 200 ans a l'avance, c'est un grand bol d'air

 

 

4/ Kakashi VS Zabuza: pas vraiment un duel qui m'emballe. J'aime bien les deux mais sans plus. Je vote quand même pour Kakashi parceque Zabuza, c'est quand même loin

 

 

5/ Nagato/Pain VS Rock Lee: Pour Lee, même constat que pour Neji  :-\

Après en face j'aime beaucoup Pain qui, a l'instar de Danzou, recherche la paix mais en se donnant des procédés et des moyens bien particulier. En tout cas j'ai adoré la patée psychologique qu'il a mis a Naruto quand se dernier commençait -une fois de plus- a chouiner "ouin mes copains, ouin t'es méchant"... "ben écoute petit, le monde ninja il est comme ça, Konoha c'est pas des bisounours - au contraire !- donc toi tu proposes quoi pour apporter la paix?"

Réponse : "Heu.... heuuuuuuuu.... ben en fait rien monsieur..."

 

 

6/ Killerbee VS Kisame: Je suis pas vraiment fan du style a KB, il en rajoute quand même beaucoup. Je préfère la sobriété d'un Kisame. De plus on a pu voir il y a peu que Kisame était loin d'etre uniquement un bourrin comme on pouvait le penser, ce mec a non seulement une force et un chackra de tarré, mais en plus il est très malin... j'espère que ce perso va durer un peu et nous en apprendre, pourquoi pas, un peu plus sur les épéistes de Kiri ou sur le village de la brume

 

 

7/ Shikamaru VS Kimimaro:  J'aime bien les deux, mais avantage a Shikamaru qui s'est montré remarquable a plusieurs reprises. J'ai bien aimé le sawarabi no mai de Kimimaro, mais son apparition a été trop courte pour que j'accroche vraiment au personnage

 

 

8/ Minato VS Gaara:  Bon Minato envoie quand même du lourd dans le flash back. Sans ce dernier j'aurais voté pour Gaara, mais la il faut avouer que c'est juste la méga classe pour Minato

 

Résultat vote jusqu'ici (total votant 36):

Naruto 27 - 8 Hiruzen

Jiraya 32 - 4 Neji

Itachi 26 - 10 Deideira

Kakashi 26 - 10 Zabuza

Nagato 24 - 11 Lee

Killer Bee 24 - 12 Kisame

Shikamaru 21 - 14 Kimimaro

Minato 30 - 6 Gaara

 

(a noter que Chojirou a mis des égalités entre Nagato et Lee, ainsi qu'entre Naruto et Hiruzen / et qu'une personne a oublié de voter pour Shikamaru vs Kimimaro, d'ou le nombre de vote a 35 a lieu de 36)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto VS Hiruzen : Naruto pour moi, j'adorais le Sandaime pendant la FG et j'ai failli lâcher une larme à son enterrement, et j'avais vraiment du mal avec Naruto, mais le Naruto de maintenant est vraiment très bon, non seulement il est fort, mais j'adhère vraiment à son but (la paix, pas la recherche de Sasuke hein :P), et pour son amitié absurde indéfectible pour un type comme Sasuke, et ses doutes constants me le rendent que plus attachant.

 

Jiraya VS Neji : Neji est très charismatique comme perso, mais quasi inexistant dans la NG malheureusement, mais même si il serait constamment là, il ne surpasserait jamais l'ermite pervers pour moi, sûrement l'un des meilleurs du manga au niveau force et puissance mais aussi au niveau psychologie il est vraiment bien travaillé, au delà de l'aspect gros pervers, c'est vraiment un type triste qui n'avait pas vraiment confiance en lui et qui ne recherchait que la paix, sayonara Ero Sennin... :'(

 

Itachi VS Deidara : Itachi bien sûr, j'ai jamais réellement accroché à Deidara, et je saurais même pas dire pourquoi, mais de toute façon mon vote va irrémédiablement pour Itachi, mon perso' préféré de tout le manga, un tel perso', on en trouve peu, autant au niveau puissance que charisme, et son histoire est vraiment des plus touchante.

 

Nagato VS Lee : J'adore vraiment Lee, mais le peu que l'on voit de lui maintenant me fait voter Nagato, ce type m'a vraiment bluffé, la façon dont il a battu Jiji, qui était son ancien Sensei, tout en ne ressentant aucun remord, ou même sa vendetta contre Hanzo m'avais limité choqué, mais quand j'ai appris que son but était réellement la paix, ah ouais quand même :o surtout les moyens employés en fait, et puis il ne se révèle qu'être un pauvre gosse triste et seul, j'étais limite scandalisé par son retournement de veste, mais en relisant les chapitres, je trouve qu'il passe mieux.

 

Killer Bee VS Kisame : Pareil que pour l'artiste fou, le requin j'ai jamais accroché sans vraiment savoir pourquoi, et puis je préfère Bee, il redonne un peu d'humour depuis la mort de Jiji, et puis c'est surtout pour la raclée qu'il a mit face à Taka et à son histoire et son caractère du "je pardonne tout" qui me le rende attachant.

 

Shikamaru VS Kimimaro : Ça aurait été contre un perso lambda j'aurai voté Kimimaro direct mais je préfère Shikamaru, c'est pas forcément un ninja nucléaire à la Naruto ou à la Sasuke, mais justement j'aime ça, et puis son amitié pour Naruto est vraiment touchante, pressé de le revoir en action et aussi en tant que confident comme l'a dit Kishi. ^^

 

Minato VS Gaara : Franchement, ce vote aurait eu lieu il y a une dizaine de chapitre, j'aurai voté de justesse pour Gaara, mais là avec le dernier chapitre, je ne peux que voter pour Minato, ce type respire la classe et la puissance sans pour autant tout faire péter, et puis il est touchant en tant que père. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto VS Hiruzen : Je vote pour le blondinet car on commence enfin à apercevoir son potentiel infini en action

 

Jiraya VS Neji : Neji, car ces mon perso préféré de la FG

 

Itachi VS Deidara : Art is a Boom ! Un style de combat totalement original et une personnalité d'artistes fou à la Sander Cohen ( cf Bioshock )

 

Kakashi VS Zabuza : Zabuza, oui sa fait loin et le démon de kiri parait bien faible désormais.

 

Nagato VS Lee : Nagato, car ces l'exact opposé de naruto et que ça à été un très grand combat dans le série

 

Killer Bee VS Kisame : Kisame est peut-être le plus fort et le personnage le moins mis en avant de l'Akatsuki, et pourtant on a enfin vu un peu de son style de combat contre KB. Comment vat-il sen sortir sans son épée ? Voilà la question qui nous taraudent

 

Shikamaru VS Kimimaro : Kimimaro à été très peu exploité et shikalmaru est le seul rescapées des Gennins de la Ng

 

Minato VS Gaara : Les chapitres actuels vont jouer en défaveurs de Gaara donc je vote pour lui, car ces l'un des vrais amis de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance:

 

1) : Naruto VS Hiruzen: Même si Naruto est nul au début de la NG et que Hiruzen est absolument génial, Naruto à partir de l'entrainement au FRS et son combat contre Kakuzu change radicalement et devient plus réfléchi, plus charismatique.

 

2) : Jiraiya VS Neji: Jiraiya l'ermite pervers, surement le personnage le plus attachent du manga et le plus drole. Neji quand à lui est bien plus secondaire.

 

3) : Itachi VS Deidara: Itachi le méchant qui est finalement pas si méchant que ça m'attire plus qu'un androgyne qui dévore de l'argile.

 

4) : Kakashi VS Zabuza: Que dire pour justifier ça, à part peut être que c'est Kakashi le sensei de Naruto et de Sasuke, le ninja particulièrement intelligent et qui à un coté pervers (référence au ich-icha).

 

5) : Nagato/Pain VS Rock Lee: Lee a des trop gros sourcils et Nagato est vraiment très très fort ce qui m'attire plus.

 

6) : Killerbee VS Kisame: Killerbee fait du rap, est un jinchūriki, il est drole, il est fort et va surement devenir le sensei de Naruto. Kisame est sympa aussi avec son petit coté sociopathe mais bon...

 

7) : Shikamaru VS Kimimaro: On n'a presque pas vu Kimimaro le choix est vite fait, en plus Shikamaru est un génie fainéant.

 

8) : Minato VS Gaara: L'éclair Jaune de Konoha... En plus en ce moment on est en plein dans le combat Tobi/Minato ce qui est alléchant et remonte la cote de Minato au plus au point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour :

 

1) : Naruto VS Hiruzen: Hiruzen est par nature le perso bon du manga, qui rechigne à tuer Orochimaru même quand celui-ci se dresse devant Konoha, et qui n'hésite pas à sacrifier sa vie pour protéger son village. En comparaison, Naruto reste toujours ce gamin immature qui fonce dans le tas...

 

2) : Jiraiya VS Neji: Jiraya. Je crois que mon choix ne nécessite aucune autre explication que le nom de l'ermite, qui est juste le meilleur "gentil" du manga. En face Neji a disparu...

 

3) : Itachi VS Deidara: Bah, Itachi, c'est la classe incarnée ! Ce personnage n'a aucun défaut, si ce n'est le fait d'aimer son frangin. Il est donc logique que je le préfère à un mec dont l'art consiste à devenir gros pour exploser...

 

4) : Kakashi VS Zabuza: Zabuza est un perso vraiment très équilibré, méchant à souhait. Sauf qu'en face , il y a Kakashi qui est clairement le personnage le plus amusant du manga avec Jiraya. C'est donc de peu que je choisis Kakashi.

 

5) : Nagato/Pain VS Rock Lee: Ceci n'est rien d'autre qu'un vote anti-Pain. Sa résurrection générale lui a fait perdre tout le crédit que lui avait octroyé le meurtre de Jiraya et la destruction de Konoha... Quant à Lee... Bah il gagne par défaut ^^

 

6) : Killerbee VS Kisame: Killerbee est un rappeur. Je crois que ça suffit pour l'éliminer... Par ailleurs, je ne vois absolument aucune classe en lui alors que Kisame promet d'être le fils de pute absolument sadique.

 

7) : Shikamaru VS Kimimaro: Kimimaro est un personnage vraiment admirablement tourné et doté de pouvoirs surhumains. Néanmoins, Shikamaru est un personnage très modeste qui compense ses multiples faiblesses par une intelligence hors du commun. Il est plus humain et c'est pour cela que je le préfère :)

 

8) : Minato VS Gaara: Minato a une classe folle durant le Kakashi Gaiden, mais je déteste les persos surpuissants et blanc comme neige. En comparaison Gaara a accompli des actes au moins aussi héroiques que Minato et voue encore une haine profonde envers ceux qui le discriminent... Bref, Gaara au pouvoir ^^

 

Voili, voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hosen Shingo : Que tu préfère Gaara à Minato ça passe, chacun ses gouts ! mais que tu dise ça

En comparaison Gaara a accompli des actes au moins aussi héroiques que Minato et voue encore une haine profonde envers ceux qui le discriminent... Bref, Gaara au pouvoir ^^
c'est un peu bidon comme argument, tu trouve pas ?

 

Bref j'ai profité de mon passage pour faire un petit récapitulatif des votes :

 

Naruto VS Hiruzen : 30 - 9 : Un match pas aussi serré que ça, large avantage pour notre Naruto.

Jiraiya VS Neji : 35 - 5 : No comment' !

Itachi VS Deidara : 30 - 11 : Une avance assez confortable pour le Génie des Uchiwa !

Kakashi VS Zabuza : 28 - 10 : Les soupçons de triche se sonfirment, Kakashi a quand même 18 voix de plus, pour l'instant.

Nagato/Pain VS Rock Lee : 29 - 10 : Score logique pour l'un des gros favoris !!

Killerbee VS Kisame : 27 - 13 : Bref ben avec ce score, je pense qu'il n'y a plus aucun doute les votes du dernier sondage ont été truqués :)

Shikamaru VS Kimimaro : 25 - 14 : C'est le match le plus serré, et pourtant Shika' a 15 votes de plus !  :D

Minato VS Garra : 31 - 8 : Une boucherie héroïque ce match. Mais où sont donc les sois-disant fans de Gaara ? ;)

 

Je vous rappelle que les votes seront clos à 21 heure, ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yutsuke:

 

Merci pour le récapitulatif. ça permet de voir où on en est.

 

Mais la vache, Hiruzen, Neji et Gaara se prennent une de ses raclées. Surtout Neji qui ne compte que 5 votes en sa faveur.

 

Sinon effectivement, à la vue des votes pour Kakashi et Killer Bee, les soupçons de triche se confirment. Bah ouais ç'est sûr quand il faut argumenter un minimum, y'a moins de monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'y passe

 

-Naruto/Hiruzen: très compliqué de choisir mais allez je mets Hiruzen pour sa facon de combattre tout en technique et en agilité (en revant de ce qu'il pouvait faire à 20ans  9_9) et aussi un peu pour pas qu'il se fasse trop éclater le pauvre. Dommage pour Naruto qui a pris de la graine depuis l'arc Pain mais il est pas encore du niveau du prof.

 

-Jiraya/Neji: Jiraya sans hesiter, trop classe, trop fort, trop pervers  :D

 

-Itachi/Deidara: Itachi un des ninja les plus fin avec la vitesse, la tactique, les feintes et des aptitudes en taijutsu ninjutsu et genjutsu incroyables

 

-Kakashi/Zabuza: Kakashi même si Zabuza est très classe ce n'est pas les quelques 1er chapitres qui le feront rivaliser avec le ninja le plus nonchalant du monde.

 

-Nagato/Lee: Faut pas déconner je met Nagato pour le combat contre Naruto (en manga hein) et la psychologie du perso. Dommage de pas avoir vu l'étendu de son pouvoir (à quand le VS Hanzo).

 

-KB/Kisame: KB car il est trop fort et trop detente en même temps, blade sors de ce corps!

 

-Shika/Kimimaro: Kimimaro pour sa classe folle et son style de combat tout en taijutsu!

 

-Minato/Gaara: Minato pour ce qu'on voit en ce moment en manga, un peu comme Hiruzen et Itachi: subtil, rapide, tactique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hosen Shingo : Que tu préfère Gaara à Minato ça passe, chacun ses gouts ! mais que tu dise ça  c'est un peu bidon comme argument, tu trouve pas ?

 

Bref j'ai profité de mon passage pour faire un petit récapitulatif des votes :

 

Naruto VS Hiruzen : 30 - 9 : Un match pas aussi serré que ça, large avantage pour notre Naruto.

Jiraiya VS Neji : 35 - 5 : No comment' !

Itachi VS Deidara : 30 - 11 : Une avance assez confortable pour le Génie des Uchiwa !

Kakashi VS Zabuza : 28 - 10 : Les soupçons de triche se sonfirment, Kakashi a quand même 18 voix de plus, pour l'instant.

Nagato/Pain VS Rock Lee : 29 - 10 : Score logique pour l'un des gros favoris !!

Killerbee VS Kisame : 27 - 13 : Bref ben avec ce score, je pense qu'il n'y a plus aucun doute les votes du dernier sondage ont été truqués :)

Shikamaru VS Kimimaro : 25 - 14 : C'est le match le plus serré, et pourtant Shika' a 15 votes de plus !  :D

Minato VS Garra : 31 - 8 : Une boucherie héroïque ce match. Mais où sont donc les sois-disant fans de Gaara ? ;)

 

Je vous rappelle que les votes seront clos à 21 heure, ce soir !

 

Ah, merci beaucoup yutsuke, tu me facilites la tache de cette façon, ça m'évitera de re-relire tous les posts pour recompter les votes ^^ .

 

En effet, cela confirme donc les soupçons que l'on pouvait avoir sur certains matchs.

 

Résultats dans un peu plus de 3h ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yutsuke :

Eh bien, force est de constater que Gaara a sauvé son village de la destruction, ce qui n'est pas rien ^^

On peut chipoter sur le fait que l'ennemi n'était pas le même, mais je n'ai jamais dit que Gaara était plus fort que Minato, ce serait abberant de le penser ^^. Néanmoins, le petit Gaara a fait pour le village la même chose que Minato ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Naruto VS Hiruzen : Je n'ai jamais été fan plus que ça du sandaime, je lui préfère largement un naruto

2 : Jiraiya VS Neji : Je crois pas qu'il y aie besoin de faire un grand discour, Tout simplement génial le JyJy

3 : Itachi VS Deidara : l'un de mes perso préféré(dommage qu'il s'arret là). Son combat contre sasuke reste pour moi l'un des meilleurs du manga

4 : Kakashi VS Zabuza : vote difficile, mais le destin va refaire le meme résultat que dans le manga ^^

5 : Nagato/Pain VS Rock Lee : le dieu de naruto, rien a dire

6 : Killerbee VS Kisame: il est pas vrai le poisson 

7 : Shikamaru VS Kimimaro : encore un vote difficile, 2 personnage que j'aime beaucoup. Je met mon vote a kimimaro car j'ai beaucoup aprécier son style de combat

8 : Minato VS Gaara : rien a dire, l'éclair jaune a foudroyer le tanuki ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, cela confirme donc les soupçons que l'on pouvait avoir sur certains matchs.

oui surtout que on passe de 40 votants là, à parfois (140 au moins pour Kakashi VS Zabuza)

La preuve du mec au multicompte x40 était bien réel  :o

(Je pense que l'on est débarrassé du tricheur qui doit avoir peur de se faire prendre.)

C'est dommage aussi que tout le monde ne post pas, on aurait du avoir mieux que 40 votants quand même..

Shikamaru VS Kimimaro, je suis dégouté pour Kimimaro  :'(

 

 

Vivement les Quarts de finale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surtout que on passe de 40 votants là, à parfois (140 au moins pour Kakashi VS Zabuza)

La preuve du mec au multicompte x40 était bien réel

 

Non mais c'est n'importe quoi là!! C'est quoi cette discrimination envers Sasuke !! Snif ....snif

Le(s) mec a quand meme "40" comptes  ,Qu'est qu'il l'empêche de voté 40 foi pour Zabuza (et Sai)dans le groupe F ?

Je trouve cela juste choquant d'accorder un autre vote parce on est pas satisfait par le résultats, mais le refuser dans le cas contraire.

 

Je me demande vraiment pourquoi vous continuez ce tournois avec un départ complètement faux : on dirait que vous ne vous rendez pas compte :

Avoir X comptes , signifie qu'on a la possibilité de voter X foi et donc les states des perso qu'il choisit sont augmenté X fois!

Et on termine le tournois comme si tout s'est passé normalement au premier tout , mais quand les Kakashi/Minato sont touché ...AAh bah Non cc'est pas possible!

 

Pfff du pur n'importe quoi ....Ca me dépasse même!

 

PS:Le premier qui ecris "un autre Pro Sasuke qui viens pourrir le Topic" je le tue  >:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est n'importe quoi là!! C'est quoi cette discrimination envers Sasuke !! Snif ....snif

Le(s) mec a quand meme "40" comptes  ,Qu'est qu'il l'empêche de voté 40 foi pour Zabuza (et Sai)dans le groupe F ?

 

 

 

Ecoute, premierement, je vois pas ou il pourrait y avoir de la discrimination envers Sasuke dans le post de Crocodile (il ne parle que de la triche qui s'est produite lors du Kakashi VS Zabuza --> il est où Sasuke la-dedans ??? ) ... Ensuite tu parle de quelqu'un qui aurait pu voter 40 fois pour Zabuza et Sai contre Sasuke (comme ca a été le cas pour Zabuza contre Kakashi, pour Kisame contre Killerbee, pour Gaara contre Minato ...) mais laisse moi te rappeler les résultats du groupe de sasuke :

 

Résultats du Groupe F :

1- Nara Shikamaru (43 votes)

2- Momochi Zabuza (41 votes)

3- Hashirama Senju (37 votes)

4- Ae (Raikage) (36 votes)

5- Sai (29 votes)

6- Uchiha Sasuke (27 votes)

7- Hidan(24 votes)

8-Konohamaru (14 votes)

9- Sakura (11 votes)

10- Karui (7 votes)

11- Chôji (4 vote)

12- Jirôbou (2 votes)

 

J'ai tout simplement pas l'impression que Sai et Zabuza ont obtenu 40 votes de plus que Sasuke ...

 

Donc voila, ce n'est plus la peine de polémiquer, les derniers votes par post ont confirmé qu'il se passait quelque chose de louche pendant certains huitièmes, je vois pas pourquoi on en arrive encore à parler de Sasuke ...

 

Et pour ceux qui ne sont pas satisfaits, je ne les oblige absolument pas à venir voter sur ce topic.

 

Bref, résultats (officiels) des huitièmes dans 30 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, un autre pro-Sasuke qui vient pourrir le topic !! >:(

*Tiens vous êtes qui monsieur ? pourquoi vous avez de la bave autour de la bouche et une hache sur vous, ah attention chérie ça va couper...*

 

Nan plus sérieusement, les soupçons de tricherie ne se sont fait qu'à partir des huitièmes, rien ne prouve qu'il y ait eu tricherie dès le premier tour, l'élimination expéditive de Sasuke n'est qu'à mon avis due qu'à un vote massif d'anti-Sasuke ou bien sûrement qu'il n'est pas vraiment populaire, même face à Sai. ;D

Et même si l'on peut avoir des doutes sur son élimination, on a aucune preuve, contrairement à la seconde huitièmes qui elles, furent bien différentes de la première. (même si là aussi, on pourrait facilement trouvé un argument contrant la thèse de la tricherie à mon humble avis)

On aurait pu tout aussi bien refaire tout le tournoi, mais ça demande beaucoup de temps, donc bon, je sais pas si Fight.Club aurait été motivé pour le faire, et puis de toute façon, ce tournoi me convient très bien comme il est. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vote vite fais, et j'argumente après, c'est plus sûr.

 

1 : Naruto VS Hiruzen : J'ai toujours beaucoup aimé le Sandaime, et je trouve qu'il n'a pas été assez mis en valeur dans le manga (son seul combat est contre Oro mais il était déjà trop vieux). J'aime bien Naruto aussi, mais comme de toute façon il passera, j'avais envie de faire un petit coup de coeur.

 

2 : Jiraiya VS Neji : Jiraya, c'est Jiraya, ce n'est pas la peine de répéter tout le temps ses qualités, alors que je n'aime pas trop Neji. Allié à la différence d'apparitions et d'émotions qu'ont suscitées ces persos dans la NG, je vote pour Jiraya sans hésitation.

 

3 : Itachi VS Deidara : Itachi, un faux méchant toujours charismatique et avec une histoire qui va dans le tragique; alors que Deidara a été assez souvent ridicule (surtout face à itachi justement), même s'il a eu une mort digne de son talent (néanmoins gâchée par le peu d'impact qu'elle aura fait). Donc Itachi sans hésitation non plus.

 

4 : Kakashi VS Zabuza : Kakashi est mon perso préféré du manga, et même si j'avais bien aimé le passage avec Zabuza et Haku, c'étais Kakashi qui avait gagné le combat ;D.

 

5 : Nagato/Pain VS Rock Lee : Je n'aime pas tellement Lee, alors que Pain a toujours eu une certaine classe. De plus c'étais un passage assez intéressant d'un point de vue idéologique, donc ce sera Pein pour moi.

 

6 : Killerbee VS Kisame : J'ai toujours bien aimé Kisame et son association très complémentaire avec Itachi, alors que je ne trouve pas Killer Bee si exceptionnel que ça. Donc pour moi ce sera Kisame.

 

7 : Shikamaru VS Kimimaro : Shikamaru qui s'appuie sur l'intelligence et non sur la force pour gagner, j'adore. Et en plus avec son caractère, c'est parfait. Face à lui, on a un perso qui était prometteur mais qui n'a pas été assez développé. Donc ce sera Shikamaru pour moi.

 

8 : Minato VS Gaara : Minato a la grande classe, et j'ai toujours été mitigé avec Gaara. Donc ce sera Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui ne sont pas satisfaits, je ne les oblige absolument pas à venir voter sur ce topic.

 

Oui c'est ça; Coooool.

Je vais créer un autre sondage :""Tournois de popularité : Sans Triche , ni d'anti jeu" les Modo seront bien content !

T'as créer un sondage , tu assume le bon déroulement de celui ci , ou sinon tu laisse les Modo gerer ceci . Comme les précédante années où tout s'est passé comme il le faut .

 

Cn'est pas pour Sasuke , ni pur foutre la merde ...Mais plutot par principe logique .

 

Nan plus sérieusement, les soupçons de tricherie ne se sont fait qu'à partir des huitièmes, rien ne prouve qu'il y ait eu tricherie dès le premier tour, l'élimination expéditive de Sasuke n'est qu'à mon avis due qu'à un vote massif d'anti-Sasuke ou bien sûrement qu'il n'est pas vraiment populaire, même face à Sai. Grimaçant

 

Il ya eu soupçons quand les Perso favori on etait en danger face a leur adversaire .

SI ce tricheur avait voté pour Itachi 100 , il n y aurait eu aucun soupçon ; pareil pur Kakashi , Minato ; KB !

Sasuke est Mal aprecié sur ce forum c'est ceraint , pourtant pas mal on etait etonné par le depassement de Sai

En plus , On a 7 poste de vote pour Sasuke , egalité avec Shikam . Combien on eu le reste du groupe ?1;2?

 

 

 

J'ai tout simplement pas l'impression que Sai et Zabuza ont obtenu 40 votes de plus que Sasuke ...

 

...

...

...

...

Zabuza a eu 41 votes .Qui te dit que permis ces 41 , X% ne sont pas du meme votant ?

Peux-tu affirmer que cn'est pas le cas?pareil pour Sai

 

Donc voila, ce n'est plus la peine de polémiquer, les derniers votes par post ont confirmé qu'il se passait quelque chose de louche pendant certains huitièmes, je vois pas pourquoi on en arrive encore à parler de Sasuke ...

 

La logique , le bon sens , et l'équité peut-etre... 9_9

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Naruto VS Hiruzen : Je vais voter pour le plus imprévisible des ninjas, Naruto, car j'adore ses combats et son caractère. Le sandaïme reste un bon personnage mais plus assez présent pour concurrencer notre héros (en même temps, il est mort le pauvre)

 

2 : Jiraiya VS Neji : Jiraiya sans hésitation car c'était sans aucun doute le personnage le plus drôle du manga et sa mort est très émouvante. J'aime bien le style de combat de Neji mais on ne le voit presque plus depuis le début de la NG.

 

3 : Itachi VS Deidara : Deidara car je ne suis pas un grand fan de Itachi et parce que j'aimais bien son chara design. Ses combats contre Gaara et Sasuke était très sympa.

 

4 : Kakashi VS Zabuza : Kakashi, simplement parce que c'est l'un de mes persos préférés tout manga confondu. Zabuza m'a bien plu mais pas autant que le ninja copieur.

 

5 : Nagato/Pain VS Rock Lee : Nagato/Pain car il dégageait un charisme incroyable notamment face à Jiraiya. Sa recherche de la paix par la destruction me marqua. Lee est attachant pour son courage et son humour mais sans plus.

 

6 : Killerbee VS Kisame : Killerbee parce que c'est le jinchuriki parfait, qu'il est très drôle avec son rap pourri et qu'il a un style de combat bourrin mais impressionnant. J'ai jamais trop accroché à Kisame.

 

7 : Shikamaru VS Kimimaro : Shikamaru pour sa flemmardise légendaire et son intelligence qu'il l'est tout autant. Il m'a impressionné face à Hidan. Quand à Kimimaro, il ne m'a jamais trop plu bien que son style de combat avec les os était original.

 

8 : Minato VS Gaara : Gaara n'a pas de chance. Minato est au sommet de sa classe avec les derniers chapitres. L'Hiraishin est vraiment une technique excellente. Gaara me plais moins depuis le conseil des Kages, un peu trop arrogant à mon gout bien qu'il conserve une certaine classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Huitième de Finale :

32 votes naruto-162817752c.gifVSac9086e7510950_full.jpg 11 votes

 

 

Deuxième Huitième de finale :

39 votes _jiraiya.jpgVStns0-140144081b.jpg 5 votes

 

 

Troisième Huitième de finale :

32 votes 65itachi.jpgVS15539-deidara1.jpg 13 votes

 

 

Quatrième Huitième de finale :

32 votes 2013386065_1.gifVSZabuza_Momoshi_thumb.jpg 10 votes

 

 

Cinquième Huitième de Finale :

33 votes 1_256030282m.jpgVS36lee.jpg 10 votes

 

 

Sixième huitième de finale :

30 votes hachibi.pngVS61252.jpeg 14 votes

 

 

Septième huitième de finale :

27 votes 250px-Nara-shikamaru.jpgVSthump_2652745kimimaru113mn.jpg 16 votes

 

 

Dernier huitième de finale :

35 votes minato-namikaze-foto.jpgVS2_383543156m.jpg 8 votes

 

 

 

 

 

 

Quarts de finale :

 

 

 

naruto-162817752c.gifVS_jiraiya.jpg

 

 

 

65itachi.jpgVS2013386065_1.gif

 

 

 

1_256030282m.jpgVShachibi.png

 

 

 

250px-Nara-shikamaru.jpgVSminato-namikaze-foto.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content de voir rectifier l'injustice de l'élimination de shikamaru face a kimimaro.

 

Bien sûr a rectification de kakashi/zabuza et KB/kisame sont aussi de bons points, mais il y avait moins de souci à se faire de se coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@H◙Rus ¥K

 

Je suis désolé mais tes propos sonnent franchement comme "ouin Sasuke a pas gagné, ç'est pôa juste je pique ma crise ..."

 

Ou ils étaient les pro-Sasuke quand il a fallu voter pour lui ??

 

ç'est bizarre mais quand sur le sondage One Piece, Hancock perd contre Law malgré une propagande de taré, ils en font pas tout un foin.

 

Pourquoi, dès que quelqu'un ose dire quelque chose (ou voter dans le cas présent) contre Sasuke, les pro-Sasuke crient au scandale et au complot.

 

A croire que si on aime pas Sasuke, on est forcément jaloux et haineux....

 

Si jamais on avait refait le sondage et que Sasuke n'était pas passé, tu aurais dit comme Mâât, qu'on est tous rancuniers et anti-Sasuke ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des quarts de finales alléchants =)

 

1 : Naruto VS Jiraiya: L'Ermite Pervers surpasse Naruto en terme de classe, de techniques, d'humour... Un des meilleurs persos^^

 

2 : Itachi VS Kakashi: Le plus facile de votes lol, que ce soit en puissance, technique, charisme, importance bref quelque soit l'angle  dans lequel je les regarde Itachi surclasse totalement Kakashi ;)

 

 

3 : Nagato/Pain VS Killerbee: J'adore Killer Bee, sa classe sa désinvolture, sa puissance mais en face c'est Pain, le plus charismatique des méchants, qui aurait même été mon perso préféré sans son retournement de veste^^

 

4 : Shikamaru VS Minato: Ah non en fait c'est celui là le plus facile des votes =P   Je n'ai pas du tout aimé l'importance trop grande importance qu'à pris Shikamaru par rapport aux autres ex genin, en fait je n'aime pas les ex genin^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...