Aller au contenu


Grand tournoi de popularité !


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Cod, c'est qu'un sondage que Sasuke se soit fait éliminer ne me pose pas plus de problème que ça... (il sera toujours le number one dans mon cœur) Sinon j'aurais arrêter de suivre ce sondage au moment de son élimination. Après, je vois pas en quoi sa te dérange que je fasse une critique (constructive) que je sache rien ne l'interdit. C'est comme les casses-pieds qui te disent que quand tu suis un manga, tu dois dire amen à tout ou alors d'arrêter de le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faire revoter tout les 8èmes, c'est selon moi le minimum... Quand ont voit certains résultats de match de poule, ont peut même supposer qu'il y a eu de la triche quand on voit que Sasuke qui est quand même le deuxième perso principal du manga qui se fait piner par Saï y a de quoi se poser des questions...

Et ça c'est constructif ? tu te bases sur quoi pour dire qu'il y'a de la triche ? Ça fait 30 post minimum, dont les tiens donc, ou on remet systématiquement Sasuke sur le tapis, puis qu'on commence a dire qu'il y'a de la triche, des complots etc...

Il y'a eu de la triche, il n'y en a pas eu ? pour le moment personne ne le sait. Mais Sasuke a tout de même largement perdu d'entrée de jeu.

On ne devrait même plus en parler.

 

Le fait est que les règles sont les règles, et tu savais a quoi t'en tenir quand tu y as participé. Ce genre de sondage existent pour les autres mangas, ce n'est pas le premier, et le hasard des rencontres faits que certains persos, même populaires, finissent plus tôt que prévu. C'est le jeu.

Si on accepte pas les règles, dans ce cas faut pas participer, c'est tout.

C'est un tournoi, donc des matchs entre personnages.

 

Vous, ce n'est pas un tournoi que vous voulez. Donc faites un nouveau sensus de votre coté ou bien pliez vous aux règles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas spécialement Naruto ; pourtant si il se retrouve au debut du tournois contre Kimimaro ou Zabuza que j'adore ; et bien meme si je prefere Zabuza , je voterais obligatoirement pour Naruto . pour ne pas casser le jeu  et parce que Naruto et certainement plus imporant et populaire que lui !

Je vois pas du tout où est ta logique , à part que tu veut jouer sur le sens du mot popularité , on cherche pas à savoir qui est le perso le plus important où celui qui fait le plus parler de lui , parce qu'on sait que c'est Naruto et Sasuke ,  c'est n'importe quoi ! Tu vote pour le personnage que tu prefere et c'est tout , moi perso si je vois un perso que je prefere à Naruto ou Sasuke je me gênerais pas pour voter contre eux , là t'es en train de demander à ceux qui n'aiment pas Sasuke de voter pour lui , dit toi juste que ceux qui n'ont pas voter pour lui parce qu'il le deteste , ont voter pour X personnage parce qu'ils ont décider de voter pour celui qu'ils détestaient le moins d'ailleurs c'est ce que j'avais fait en votant Naruto et Sasuke par élimination dans les matchs de poules , par contre Hiruzen vs Naruto , mon vote est de suite aller à Hiruzen que je prefere largement au personnage principal du manga .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout où est ta logique , à part que tu veut jouer sur le sens du mot popularité , on cherche pas à savoir qui est le perso le plus important où celui qui fait le plus parler de lui , parce qu'on sait que c'est Naruto et Sasuke ,  c'est n'importe quoi ! Tu vote pour le personnage que tu prefere et c'est tout , moi perso si je vois un perso que je prefere à Naruto ou Sasuke je me gênerais pas pour voter contre eux , là t'es en train de demander à ceux qui n'aiment pas Sasuke de voter pour lui , dit toi juste que ceux qui n'ont pas voter pour lui parce qu'il le deteste , ont voter pour X personnage parce qu'ils ont décider de voter pour celui qu'ils détestaient le moins d'ailleurs c'est ce que j'avais fait en votant Naruto et Sasuke par élimination dans les matchs de poules .

 

Oui c'est vrai, on ne peut demander à personne de suivre cette logique : Il faudrait donc se dire "j'aime aps le person mais comme je sais qu'il est un des plus importants et qu'il a beaucoup de fans je suis obligé de voter pour lui" c'est absurde.

 

Le principe d'un ove c'ets que chacun vote selon sa propre opinion et au final on voit globalement quelle est l'opinion de la population, on va pas demander à chacun de penser aux opinions de tous els autres.

 

Les fans de sasuke on été (relativement) absents pendant ce vote, voilà c'est regrettable mais c'est comme ça. On peut pas demander à ceux qui étaient là de contrebalancer, et ce même si ils n'aiment pas le perso.

 

Personnellement j'a raté ce vote (et beaucoup d'autres) et j'irai jamais me plaindre que kimimaro soit passé devant shikamaru, pourtant je pourrais en dire des choses pour argumenter le fait que kimimaro n'arrive pas à la cheville de shikamaru niveau charisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, faut pas être sorti de polytechnique pour comprendre que tout ceci est du au fait que le personnage de Sasuke s'est fait bouler des le 1er tour...

 

Complétement parano de Sasuke!!!

 

Il n'y a eut une suite d'intervention qu'a partir du moment ou c'est parti en live dans la fin d"es 8èmes de finals. L'élimination de Sasuke dans son groupe n'a fait aucun remoue car on savait déjà que tout allait être fait pour qu'il ne passe pas. Mais tout ceci c'était prévisible depuis longtemps et effectivement ça a encore à voir avec la manie de certains de vouloir s'approprier le forum et même forcer l'oeuvre de Kishi. Traffiquer un concours aujourd'hui pour encore imposer des persos. C'est juste ridicul!!!

 

La preuve que les pro-Sasuke eux n'ont pas triché, manigancé quoique ce soit c'est qu'il ne passe même pas le premier tour contre Saï  :D

 

Je tiens juste à dire aux tricheurs qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ce genre de sondage ne sera jamais pris en compte par personne. Il faut acheter pour compter et ensuite au niveau technique; ce type de sondage ne révèle rien sur la popularité d'un perso. Pour se faire il faut tous les aligner en un one shot.

 

Mais je vais faire quand même mon voyant; Sasuke en fin et Itachi premier... 9_9

 

EDIT: pourquoi juste ceux qui aiment compte...parce qu'ils déboursent ou peuvent le faire. Ceux qui détestent en général n'achètent pas l'oeuvre...c'est aussi simple que ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement parano de Sasuke!!!

 

Il n'y a eut une suite d'intervention qu'a partir du moment ou c'est parti en live dans la fin d"es 8èmes de finals. L'élimination de Sasuke dans son groupe n'a fait aucun remoue car on savait déjà que tout allait être fait pour qu'il ne passe pas. Mais tout ceci c'était prévisible depuis longtemps et effectivement ça a encore à voir avec la manie de certains de vouloir s'approprier le forum et même forcer l'oeuvre de Kishi. Traffiquer un concours aujourd'hui pour encore imposer des persos. C'est juste ridicul!!!

 

La preuve que les pro-Sasuke eux n'ont pas triché, manigancé quoique ce soit c'est qu'il ne passe même pas le premier tour contre Saï  :D

 

Je tiens juste à dire aux tricheurs qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ce genre de sondage ne sera jamais pris en compte par personne. Il faut acheter pour compter et ensuite au niveau technique; ce type de sondage ne révèle rien sur la popularité d'un perso. Pour se faire il faut tous les aligner en un one shot.

 

Mais je vais faire quand même mon voyant; Sasuke en fin et Itachi premier... 9_9

 

EDIT: pourquoi juste ceux qui aiment compte...parce qu'ils déboursent ou peuvent le faire. Ceux qui détestent en général n'achètent pas l'oeuvre...c'est aussi simple que ça!!!

 

Effectivement tu es extrêment parano ... Juste parceque Sasuke a perdu et que l'on soupçonne que d'autres sondages ont été truqués alors forcément Sasuke aurait du gagner .. ç'est n'importe quoi ...

 

Excuse-moi mais tu frises le ridicule là Mâât. Je sais bien que Sasuke est ton chouchou mais faut pas nous faire un caca nerveux dès que quelqu'un ose le critiquer ou préfère un autre perso.

 

Comme le dit Codebarre, si tu n'étais pas d'accord avec les modalités du sondage (ce que je peux tout à fait concevoir), à ce moment-là, fais en un autre avec tes propres règles. Ou alors, avec les autres pro-Sasuke faire comme le FC Hancock et organiser une campagne de pub. Parceque là, tout ce que tu dis, ç'est justement que les pro Sasuke n'ont même pas été foutu de voter pour lui contre Sai.

 

Encore un topic pourri par les pro-Sasuke, ça devient fatiguant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: pourquoi juste ceux qui aiment compte...parce qu'ils déboursent ou peuvent le faire. Ceux qui détestent en général n'achètent pas l'oeuvre...c'est aussi simple que ça!!!

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

juste lol?

 

Donc en gros les pro sont des adultes responsables qui achètent le manga et les anti c'est des ados boutonneux, en manque de reconnaissance, haineux, et qui sont privés d'argent de poche ou qui préfèrent pirater honteusement. Niveau manichéisme on a pas vu mieux.

 

Et tu fas quoi de ceux qui aiment un perso et en detestent un autre? ils achètent leur manga ou pas? à moitié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout où est ta logique , à part que tu veut jouer sur le sens du mot popularité , on cherche pas à savoir qui est le perso le plus important où celui qui fait le plus parler de lui , parce qu'on sait que c'est Naruto et Sasuke ,  c'est n'importe quoi ! Tu vote pour le personnage que tu prefere et c'est tout , moi perso si je vois un perso que je prefere à Naruto ou Sasuke je me gênerais pas pour voter contre eux , là t'es en train de demander à ceux qui n'aiment pas Sasuke de voter pour lui , dit toi juste que ceux qui n'ont pas voter pour lui parce qu'il le deteste , ont voter pour X personnage parce qu'ils ont décider de voter pour celui qu'ils détestaient le moins d'ailleurs c'est ce que j'avais fait en votant Naruto et Sasuke par élimination dans les matchs de poules , par contre Hiruzen vs Naruto , mon vote est de suite aller à Hiruzen que je prefere largement au personnage principal du manga .

 

Je sais que ça a l'air completment incohérent , mais c'est comme ça. On ne vote pas pour éliminer .

Si il ne prefere aucun des participants , alors autant ne pas voter , ça ne faussera pas le jeu comme ça .

15% ne peuvent rien faire contre 70% sheitan!tu comprends les math ou pas ?

Meme si tous les pro Sasuke viennent voter , il y aura beaucoup plus de vote contre Sasuke et cela juste pour l'éliminer .

 

-Kakashi san-, si on suit ta logique : Sasuke contre le cochon de Tsunade

Tout les anti(nombre largement superieur au pro) devront voter contre Sasuke , resultat , victoire du cochon

Le cochon de Tsunade est plus populaire que Sasuke

 

Si tu trouve cela logique  , et bien jn'ai rien a redire ....

 

 

----------

Shaitan

Effectivement tu es extrêment parano ... Juste parceque Sasuke a perdu et que l'on soupçonne que d'autres sondages ont été truqués alors forcément Sasuke aurait du gagner .. ç'est n'importe quoi ...

 

N'importe quoi ....lol N'importe quoi ...

Il ya des mecs qui crée des vingtaine de compte juste pour que leur perso ne perdre pas

D'autre qui préfère continuer , meme quand la suspicion de tricherie est flagrante

Mais bien sur , ce qui est n'importe quoi , c'est nous qui parlons de vote pénalisant ....

ET remarque que aucune constatation n'a été faite lors de l'élimination de Sasuke !

Mais lors de la suspicion : parce que la crédibilité de ce genre de tournois laisse clairement a désirer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus facile de se dire ça que de se demander comment l'un des persos les plus populaires ne passe pas le premier tour. Franchement...

 

Sans être un grand fan de Naruto ou Kakashi...si je les voyais ne pas passer le premier tour je me dirai direct: il y a un problème. C'est impossible!!!

 

Mais bon tu peux aussi trouver ça normal...mais c'est tout simplement louche. Maintenant si sur Gaara, Saï a plus de succès que Sasuke...ben ça peut être aussi parce qu'on est dans un monde à part ici. Cependant il suffit de regarder combien de Topic Saï a sur Gaara pour savoir que ce n'est tout simplement pas possible. Ne serait ce que le nombre de discussion sur lui est infinitésimal sur tous les forums....

 

Donc pense que je suis parano...ça ne me dérange pas. Mais un mec qui ne peut pas faire 10 page d'animation de Topic du nom de Saï winner d'une tête d'affiche...ben autant rester aveugle, tu as raison.

 

@Trip: ben va faire un tour chez ceux qui détestent un perso à mort, fait un sondage  :D. Pour ma part les sondages de popularités sont fait pour ceux qui aiment et en plus si un perso fait polémyque...c'est toujours de la pub...la presse à scandale est un gros buisness.

Les sondages pour ceux qui détestent, tout le monde s'en fou!!! (sauf la presse people :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu fais quoi de ceux qui aiment un perso et en détestent un autre? ils achètent leur manga ou pas? à moitié?

 

Ils achètent un livre sur deux ;)

 

Par contre je trouve assez déplacé de dire que les FC Sasuke pourrissent les topics... Bizarrement quand Kakashi perd ont nous sort que c'est pas normal car Zabuza n'a eux que la moitié des post de Kakashi donc il devrait avoir moins de vote. Par contre pour Sasuke sa serait normal alors qu'il a eu droit à autant de post que Shikamaru qui lui à fini 1er, mais il se retrouve bon 5ème...

 

J'ai envie de dire qu'il y a une justice à deux vitesses pour certains. Surtout quand on voit que les Anti sont des vrais Calimero... Il suffit que Sasuke bébé apparaisse dans un flash back en train de dormir pour avoir de nouveau droit à un débat sur l'omniprésence des Uchiwa dans Naruto. Après ça, on va dire que c'est les pro Sasuke qui foutent leurs merdes.  

 

PS : Horus, il est sympa Tonton, avec Shibi ce sont les animaux que je préfère dans ce manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maat: change pas le sujet, surtout quand c'est pour déformer mes propos.

 

La question c'est de savoir si tu as bel et bien dit une ânerie ou pas quand tu catégorise les "pro" en saints qui achètent le manga et sont tout bien tout parfait et "anti" qui seraient la racaille dont il faut se débarrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Kakashi san-, si on suit ta logique : Sasuke contre le cochon de Tsunade

Tout les anti(nombre largement superieur au pro) devront voter contre Sasuke , resultat , victoire du cochon

Le cochon de Tsunade est plus populaire que Sasuke

 

Si tu trouve cela logique  , et bien jn'ai rien a redire ....

 

J'aurai même trouvé ça plus normal de faire gagner le cochon de Tsunade qui est bien plus charismatique que Saï :D :D :D

 

Le ridicul ne tue plus, il n'y a même plus de discrétion, un faux semblant de tricherie subtile...

 

Quand même, comment penser faire croire qu'un sondage ou une tête d'affiche ne passe pas le premier tour, juste devant un mec qui est juste là quoi...peut être crédible une seconde. Mais juste une seconde comment y croire???

 

@Trip:

tu n'as pas compris mon propos...je n'ai jamais parlé de plus saints. Si quelqu'un déteste la croute d'un camembert au point d'être dégoutté même part le fabriquant de ce fromage...ne le met pas dans son frigot et encore moins dans sa bouche. Il le mangera à l'occasion en enlevant la croute chez des amis mais ira rarement l'acheter...normal ou pas!? Tu détestes même une partie...tu as des chances d'acheter rarement ou plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter ce débat sur les les pro-Sasuke, anti-Sasuke, popularité ≠ succès etc !

 

Ce topic sur les sondages a été pourri du début jusqu'à la fin sur plusieurs votes. Malheureusement un terrain d'entente sur de nouveaux votes est loin d'être trouvé vu les derniers posts ... si on pouvait se décider sur le cas de ces 1/8, ça serait pas mal.

Ps : je suis pas contre de reprendre tous les votes depuis le début mais cela semble trop long ajouté aux nouvelles règles de votes, ça semble vraiment casse-tête  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote kimimaro.

Meilleur personnage de la first gen à mon avis, un énorme potentiel et un gos charisme. Sans conter qu'il domine Gaara.

 

Ps: Franchement ça vaut pas le coup de se prendre la tete pour ça, c'est pas des élections présidentielles, c'est un sondage Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça a l'air completment incohérent , mais c'est comme ça. On ne vote pas pour éliminer .

Si il ne prefere aucun des participants , alors autant ne pas voter , ça ne faussera pas le jeu comme ça .

15% ne peuvent rien faire contre 70% sheitan!tu comprends les math ou pas ?

Meme si tous les pro Sasuke viennent voter , il y aura beaucoup plus de vote contre Sasuke et cela juste pour l'éliminer .

 

-Kakashi san-, si on suit ta logique : Sasuke contre le cochon de Tsunade

Tout les anti(nombre largement superieur au pro) devront voter contre Sasuke , resultat , victoire du cochon

Le cochon de Tsunade est plus populaire que Sasuke

 

Si tu trouve cela logique  , et bien jn'ai rien a redire ....

 

Bon tout d'abord je te cite mes messages de pendant les matchs de poules de Naruto et Sasuke :

 

Alors moi c'est un vote pour :

 

-Hiruzen : Le Kage que je prefere

 

-Kimimaro : La classe éphémère à l'état pur et un style de combat magnifique

 

-Tobirama Senju : Alors lui question personnalité je l'aime pas vraiment , mais j'adore son visage , surtout quand il enleve son truc autour de la tete , ça le fait trop avec ses cheuveux .

 

-Naruto : J'aurais voulu ne pas voter pour , mais à par ces trois là au dessus , aucun des persos du groupe ne m'intéresse , donc je laisse faire mes sentiments ou plutot mes préférences .

 

Mes votes sont pour :

-Shikamaru : Avec Kakashi c'est le perso dont je me reconnais à peu près dans le manga(oui meme pour l'intelligence :D ) , et puis bon , Kishimoto a décidé de délaisser tous les ex genins sauf Shika , donc pourquoi pas vu qu'on le verra plus souvent .

 

-A(je croyais qu'il s'appelait Ee) : Mon deuxieme Kage vivant préférés , son style de combat est super , sa musculature de reve aussi...

 

-Hidan : J'adore son style , ses cheveux , son caractère , sa religion , le fait qu'il s'excite pour un combat , que dire à par que c'est l'un des persos d'Akatsuki que j'ai préféré , c'est vraiment dommage que Kishi ai voulu le tuer aussi vite , mais en meme ça a servi à montrer que Shika est fort donc ça m'a fait un peu plaisir dans le fond

 

-Sasuke : par élimination c'est lui que j'ai choisi , meme s'il y avait Zabuza ou Hashirama...

Comme tu peut le voir , j'ai voter pour Naruto et Sasuke , mais j'aurais bien voulu ne pas voter pour eux , mais il y avait pour moi , pas mieux , jusque là je pense suivre ta logique du "voter pour celui que vous aimez le plus" .

 

Et voici mon post pour les barrages :

Ah excuse moi j'ai l'air trop bete là  :-[ .

 

Bon voici mes votes qui ne sont que pour ceux que j'aime le moins , me demandez pas pourquoi :

Danzo : Il est moche , et mort tellement vite alors qu'il méritai mieux , enfin bref il serait un bon perso si Kishi avait pas décider de montrer que Sasuke est super fort et tout .

 

Zetsu : Je sais pas quoi dire , je ne le déteste pas mais je ne l'aime pas non plus  :D

 

Kisame : Pareil que Zetsu

 

Hashirama : Lui je l'aime bien mais bon , on ne sait pas vraiment grand chose de lui si on ne compte pas le récit de Tobi .

 

Là ce n'étais que purement stratégique , meme si je pense que ça n'a pas vraiment eu d'effet , c'était juste pour éviter de voter pour les plus dangereux à mes yeux , est-ce que tu pense que ce n'est pas normal ? Moi je pense juste que c'est mon probleme à moi c'est tout , ben oui c'est mon probleme si j'ai pas choisi de voter pour ceux que j'aimais vraiment , j'ai voter pour éliminer .

 

Après je peut comprendre que tu ne puisse pas trouver ça normal , que certain vote pour éliminer , mais c'est comme ça , on est dans un concours de popularité , donc l'objectivité n'a pas sa place ici .

 

Pour répondre à ton message , il me serait vraiment difficile de te répondre , et je dirais que c'est pas normal avec Sasuke , mais si je dis ça c'est seulement parce que je déteste pas Sasuke moi .

Mais si tu veux savoir , il y aurait eu le Cochon de Tsunade vs Sakura que je déteste vraiment , j'aurais voter contre Sakura , et ça aurait pu etre Sakura vs n'importe quel perso du manga , j'aurais voter pour n'importe quel perso du manga .

 

Conclusion : Bien que ce soit difficile , je trouve ça normal qu'il y en ait qui vote contre Sasuke , vu que j'aurais fait pareil avec Sakura .

 

 

Edit : Avec tous ces post , je viens de comprendre qu'on viens de rendre la tache encore plus difficile pour Fight.Club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça a l'air completment incohérent , mais c'est comme ça. On ne vote pas pour éliminer .

Si il ne prefere aucun des participants , alors autant ne pas voter , ça ne faussera pas le jeu comme ça .

15% ne peuvent rien faire contre 70% sheitan!tu comprends les math ou pas ?

Meme si tous les pro Sasuke viennent voter , il y aura beaucoup plus de vote contre Sasuke et cela juste pour l'éliminer .

 

-Kakashi san-, si on suit ta logique : Sasuke contre le cochon de Tsunade

Tout les anti(nombre largement superieur au pro) devront voter contre Sasuke , resultat , victoire du cochon

Le cochon de Tsunade est plus populaire que Sasuke

 

Si tu trouve cela logique  , et bien jn'ai rien a redire ....

 

 

----------

Shaitan

N'importe quoi ....lol N'importe quoi ...

Il ya des mecs qui crée des vingtaine de compte juste pour que leur perso ne perdre pas

D'autre qui préfère continuer , meme quand la suspicion de tricherie est flagrante

Mais bien sur , ce qui est n'importe quoi , c'est nous qui parlons de vote pénalisant ....

ET remarque que aucune constatation n'a été faite lors de l'élimination de Sasuke !

Mais lors de la suspicion : parce que la crédibilité de ce genre de tournois laisse clairement a désirer

 

 

 

Mais bordel suivez un peu !! J'ai déjà dit que ç'était bizarre que Sasuke perde face à Sai. Sauf que lors du vote Sasuke vs Sai on a pas vu 50 votes pour Sai en 30 minutes !!!

 

De plus, si comme tu l'affirmes, il y'a plus d'anti Sasuke que de pro-Sasuke sur le forum, ç'est bien qu'il est impopulaire non ??

 

Mais ç'est marrant quand même, il n'y a que sur le vote Sasuke vs Sai que les pro-Sasuke s'enflamment ... dans les sondages One Piece, il n'y a pas ce problème et même les pro-Hancock les plus ultra n'ont pas fait autant de foin lorsqu'elle s'est faite éliminée ...

 

Certains seraient-ils mauvais perdants ... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, je rentre chez moi, je viens me connecter sur le forum, je viens sur le topic, et la je vois que le débat s'est bien développé (tellement bien développé qu'on a carrément débordé sur d'autres débats ^^).

 

 

Bref, je viens de lire tous les messages des 2,3 dernières pages, et j'ai essayé de prendre en compte toutes vos remarques (enfin, celles qui restaient en rapport avec le topic bien sur...) et j'ai beaucoup réfléchi à la solution à trouver par rapport à tous ces problemes (et ce depuis une heure que je suis la:) ...)

 

Je vais donc essayer de vous expliquer clairement ce que je pense de tout ça, et vous proposer ma solution (apres a vous de me dire si vous etes d'accord ou pas avec tout ça)

 

 

 

Tout d'abord, sur la question concernant la Popularité, voici mon point de vue :

 

Pour moi la popularité se calcule en fonction du nombre de personnes qui aiment un personnage ET du nombre de personnes qui le détestent, donc en gros :

POPULARITE = PROS - ANTIS

 

ex : Sarkozy n'est pas populaire, surtout à cause du nombre de personnes qui le détestent, et pourtant il est président de la République.

 

 

 

Pour ce qui est maintenant de la questions des votes lors des matchs de poule :

Lorsqu'il est dit que vous pouviez voter pour jusqu'a 4 persos dans chaque poule, vous n'étiez pas obligés de voter pour 4 personnages, vous pouviez voter pour seulement 1, 2 ou 3 persos ;)

 

 

 

Ensuite, par rapport à l'élimination de Sasuke :

Je pense que si les pro-Sasuke avaient été un peu plus présents à ce moment là, il serait peut-être passé. Cependant, et là je parle pour ceux qui se plaignent du vote des antis visant à l'éliminer, cela fait partie de la popularité, et donc même si Sasuke s'était qualifié pour les 1/8emes , quel que soit son adversaire, il se serait fait éliminé car son adversaire aurait reçu, en plus du vote de ses fans, les votes des anti-Sasuke, ce que je trouverai normal, car comme je l'ai dit plus haut, la popularité prend en compte le nombre de personnes qui aiment, mais aussi le nombre de personnes qui détestent, et, malheureusement pour lui, Sasuke et sans doute le personnage qui regroupe à la fois le plus de fans(ou fait partie de ceux qui ont le plus de fans) mais aussi le plus d'antis. Donc même si  il avait été qualifié (et il aurait pu l'être si son FC avait été assez actif, comme l'a été celui de Boa Hancock pour OP) Sasuke n'aurait pas pu arriver jusqu'a finale à cause du trop grand nombre d'antis, ce qui fait de lui un personnage impopulaire, et il aurait donc été normal qu'il n'aille pas plus loin que les 1/8e pour moi.

Apres je dois avouer que moi aussi (même en étant pas fan de Sasuke, ni un anti, c'est juste que je m'en fous de lui) j'ai été surpris de le voir éliminer dès le 1er tour (moi qui le voyait arriver au moins assez facilement en 1/8 ou en 1/4).

 

Mais pour moi, Sasuke a été éliminé SANS TRICHE (juste à cause de l'absence de ses pros au moment des votes de son groupe, et du grand nombre d'antis qui ont préféré voté pour d'autre), donc pour moi il n'y a AUCUNE polémique à faire quant à cette élimination là.

 

 

 

 

 

Maintenant, venons-en à la véritable polémique en rapport avec 3 huitèmes de finales :

- Kakashi VS Zabuza

- Killerbee VS Kisame

- Minato VS Gaara

(et je commence même à avoir des doutes sur Shikamaru-Kimimaro, mais je n'ai pas vraiment suivi de pres le déroulement de ce vote, alors je ne sait pas si il s'est passé la même chose que pour les 3 autres cad 40/50 votes pour un perso en un laps de temps assez court (quelques dizaines de minutes))

 

Comme je vois que la dernière questions a été un peu oubliée (pour rappel, il s'agissait de savoir si vous préferez refaire seulement ces 3 matchs, ou rejouer tous les huitièmes) j'ai décidé de prendre une décision, que je vous explique :

 

 

 

Finalement, il me semble préferable de faire revoter TOUS les huitièmes de fimanle par soucis d'équité.

Le vote se fera uniquement par post et pour ne pas perdre trop de temps (ce qui été le principal probleme qui m'embeter pour refaire voter tous les huitièmes) , je vous demanderai donc de voter pour tous les huitièmes DANS UN MEME POST, comme ça cela ira beaucoup plus vite.

 

 

Je commence d'ailleurs tout de suite par vous montrer mon vote, et annonce par la même occasion que les votes pour TOUS les huitièmes de finale sont ouverts :

 

 

Naruto VS Hiruzen :

Je vote pour Naruto. Evidemment, c'est le héros du manga. Hiruzen est un personnage attachant, mais je préfere Naruto, pour l'humour qu'il a su apporter dans la first gen, pour certains de ses combats (VS Neji, VS Gaara, VS Pain) et aussi grace au fait qu'il a encore une marge de progression énorme (et oui, il doit rattraper son père, et le dépasser :) ), j'attend d'ailleurs de voir à quoi ressembleront ses prochaines techniques, et sa puissance avec le controle de Kyuubi.

 

 

Jiraiya VS Neji :

Là, sans hesiter, Jiraiya. Pour l'ensemble de son oeuvre  ;) . Ses techniques, son humour, sa puissance, sa mort  :'( ... Bref, c'est mon perso préferé, et j'espere qu'il ira le plus loin possible dans ce tournoi (même si au prochain tour il pourrait rencontrer Naruto)

 

 

Itachi VS Deidara :

Aïe ! Apres mon Jiraiya, ces deux-là son mes préférés ... Mais pour moi ça sera plutot Deidara . Et pour argumenter, je vais tout simplement reprendre ce que j'ai dit sur lui plus tot dans ce topic :

Pour son art que j'ai admiré  , et sa mort, qu est la plus "artistique" tout manga confondu  ...

 

 

Kakashi VS Zabuza :

Ah! On y arrive :) (et c'est là qu'on va voir si Zabuza mérite vraiment sa victoire ;) ) ... Moi je vote pour Kakashi, qui est pour moi l'un des persos les plus classe de ce manga, on le connait depuis le début et pourtant (même apres le Kakashi Gaiden) il reste encore un peu mystérieux (mais oui enfin, que cache-t-il derriere son masque ?! :D ). Pour toutes ses techniques (apprises avec ou sans le sharingan) sa vitesse, sa puissance, sa force dans chaque style de combat (ninjutsu - taijutsu - genjutsu) qui fait de lui l'un des persos les plus complets du manga ...

 

 

Nagato/Pain VS Rock Lee :

Nagato/Pain. Il aurait pu être mon perso préféré si la fin de son combat contre Naruto avait été différente. Charismatique, des discours exceptionnels(qui resteront parmis mes citations préférées du manga), un ninja complet, enfin LE ninja le plus complet du manga, je trouve juste dommage qu'il n'ait pas été plus exploité que ça  :-\ ...

 

 

Killerbee VS Kisame :

La je vote Kisame. Killerbee ne m'a jamais réellement embalé, même si j'aime son humour, et même si j'aime le rap. Ce personnage ne me fait ni chaud ni froid. Pour Kisame ce n'est pas du tout la même chose. Ce personnage m'a beaucoup intrigué tout au long du manga. D'abord, au début, je ne le trouvais pas si fort que ça pour faire partir de l'Akatsuki (et surtout faire équipe avec Itachi). En effet, n'ayant rien montré (ou pas grand chose) pendant plus de 450 chapitres, je commençais à sérieusement me demander pourquoi quelqu'un comme Kisame était encore vivant, alors que des types comme Sasori, Deidara, Itachi et Pain était morts... Et puis il y a eu le combat Kisame VS Killerbee qui m'a totalement fait changé d'avis sur Kisame, et encore plus apres avoir découvert qu'il n'était pas vraiment mort et qu'il avait réussi à s'infiltrer à Kumo (comme un vrai ninja). Apres, il y aura toujours des débats sur Kisame avec/sans Samehada, mais moi je n'y fait pas trop attention, pour l'instant Kisame m'a agréablement surpris, et j'en attends encore plsu de la part de ce perso maintenant.

 

 

Shikamaru VS Kimimaro :

Tres tres difficile à faire comme choix  :-\ ... Mais Kimimaro fut, et restera l'un des persos qui m'a le plus marqué dans Naruto ... Il était dans mon top 3 de la first gen ... Imbattable, tres bon en taijutsu, possédant le sceau maudit, finalement son seul point faible était sa maladie. Tres loyal aussi, même en étant du mauvais coté, il est resté à jamais fidèle à celui qui l'avait recueilli et qui lui a donné un certaine force, bref un perso qui m'a touché...

 

 

Minato VS Garra :

Alors la, je me sens obligé de voter pour la légende, Minato . Son combat contre Kyuubi + Tobi est tout simplement la base du manga ... Et les derniers chapitres ne font que plaider en sa faveur. Pourtant j'ai adoré la plupart des combats de Gaara ( VS Lee, VS Naruto, VS Kimimaro, VS Deidara) mais depuis plus rien. Donc mon vote va forcement à Minato, pour sa classe, sa puissance et parce qu'il a fait l'histoire.

 

 

Pfffiou , enfin j'ai envie de dire  :P  ... (Put*** 2h30 pour lires les derniers messages + analyser la situation + rédiger ce message) ... J'espere maintenant que la plupart des débats sont clos, et qu'on va pouvoir tout de suite repartir du bon pied :) ... Allez maintenant à vous de voter pour les huitièmes en suivant mon modèle ;)

 

Et je précise aussi :

Seulement les posts comptent ( de toute façons les votes sont bloqués ^^)

Donc, dans votre post :

- Chaque huitième avec, mis en valeur, le nom du perso pour lequel vous avez voté.

- Une argumentation qui va avec ( 2,3 lignes minimum)

- Le vote pour les huitièmes dure 4 jours, jusqu'a lundi soir donc (21h les résultats normalement)

 

Merci de votre attention, maintenant à vous de voter ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera:

1 : Naruto VS Hiruzen: Naruto, le héros au grand coeur bien évidemment

2 : Jiraiya VS Neji: Jiraya, le ninja pervers

3 : Itachi VS Deidara: Itachi, le seul Uchiwa qui est potable :P nan, il a bien la classe, dommage qu'il soit mort...

4 : Kakashi VS Zabuza: Kakashi, le mystérieux génie de Konoha et sensei de la célèbre Team 7

5 : Nagato/Pain VS Rock Lee: Rock Lee, Mister coupe au bol et sa fougue de la jeunesse

6 : Killerbee VS Kisame: Killer Bee et son flow (tout pourri... ;D) mais on l'aime bien quand même

7 : Shikamaru VS Kimimaro: Shikamaru, la tête pensante et le plus blasé de Konoha

8 : Minato VS Gaara: Minato, parce que la classe 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin les votes par post commencent !

 

- Naruto Vs Sandaime : Je vote pour Naruto bien évidemment. Il est pour moi la fusion entre Minato et Kushina (un peu bête comme phrase) même si ces derniers temps il passe pour une mer** comparé à son père ^^

- Jiraya Vs Neji : Mon vote va à Jiraya ! Le mentor de Minato et Naruto, what else ? ET puis j'adore son caractère et la fin qu'il a eu contre Pain est digne d'une vraie légende.

- Itachi Vs Deidara : Ahah ! Je suis pour Itachi *o* je pense que je n'ai pas trop besoin de justifier mon vote pour un personnage aussi classe qu'Itachi. Ce mec m'a toujours fasciné/surpris, je n'oublierai jamais les dernière paroles d'un génie !

- Kakashi Vs Zabuza : Je vote pour Kakashi of course. C'est un excellent ninja qui a toujours livré de grandes batailles. Et puis Kishi' nous avait promis que c'est l'année de Kakashi  :P

- Nagato/Pain Vs Rock Lee : Nagato bien sur, c'est un des plus grands ninja que le monde shinobi n'ait jamais porté. Il est vraiment l'enfant de la prophétie avec Naruto, et même s'il a tué Jiraya, je ne pourrai jamais détester un personnage aussi charismatique.

- Killerbee Vs Kisame : Contre toute attente je vote pour Kisame !!! J'adore Killerbee, surtout sa capacité à pardonner, un peu à l'image de Tsuna dans Reborn ... mais niveau technique je préfère Kisame car c'est un ninja dont on ne connait pas grand chose mais qui est terriblement puissant !

Shikamaru Vs Kimmimaro : J'ai rien contre Shiki' mais je je lui préfère Kimimaro. Après tout il a bien dit à Juugô que Sasuke serait sa réminiscence, et comme y'a pas Sasuke, je vote pour Juugo  ;) *un peu compliqué*

- Minato Vs Gaara : Euh lol ? Minato bien sur. Ce mec est juste un Dieu pour moi, il est si awesome *ç*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme on est obligé de voter comme ça, je me lance !

 

1 : Naruto VS Hiruzen => Naruto

Car ces combat sont toujours époustouflant. Depuis la mort de Jiraiya, je trouve qu'il a vraiment mûri même si pendant des moment de pauses, il fait un peu le clown, on sait que son nouvel objectif lui pèse vraiment. Et puis il a vraiment la classe depuis son combat avec Kyûbi et le nouveau sceau ^^.

 

2 : Jiraiya VS Neji => Jiraiya

Car j'ai adoré ce personnage, il était un grand ninja, avec des techniques impressionnante, surtout son mode Sennin. Son combat contre Pain nous a montrer sa puissance même lorsqu'il sait qu'il se bat contre son élève, il n'a pas fléchi et a prit la bonne décision.

Après on a son humour douteux qui était très drôle. Un ninja qui sait quand il faut être sérieux. Je regrette sa mort mais elle était vraiment belle.

 

3 : Itachi VS Deidara => Itachi

Itachi m'a vraiment marqué, il a renoncé à tout ce qu'il avait pour le bien de son village et de son petit frère qu'il aimait plus que tout. Un Shinobi très puissant et très intelligent, il a put prévoir son plan sur une dizaine d'années, ce qui est très impressionnant. Et puis ses genjutsu étaient vraiment incroyable (je m'en souviens encore du genjutsu sur Naruto avec le visage de Sasuke...). Deidara était sympa mais il était impossible que je vote pour lui alors qu'il y a Itachi en face.

 

4 : Kakashi VS Zabuza => Zabuza

Ce type avait vraiment la classe. Niveau vêtement, il portait seulement un pantalon et d'autres truc ce qui lui donnait un style très particulier que j'ai vraiment apprécié et ses capacité de meurtre dans la brume est ce qui se rapproche le plus des ninja. Et puis sa fin avec Haku m'a fait pleurer alors...

J'aime Kakashi mais sans plus, ces dernier temps il ne joue plus beaucoup de rôle important depuis Kakuzu.

 

5 : Nagato/Pain VS Rock Lee => Nagato/Pain

Nagato/Pain est déjà mon personnage préféré du manga. Ses pouvoirs divins et ses yeux qui était aussi possédé par le Rikudou Sennin fait de lui un Dieu. Il y a pas à discuter, manipuler les âmes, le vivant et la mort. Des pouvoirs effrayants. Et puis le Shinra Tensei et Bansho Tenin, alala... inoubliable.  ;D

 

6 : Killerbee VS Kisame => KillerBee

là j'ai hésitez car je n'aime pas vraiment les deux personnages mais j'ai une petit préférence pour Killerbee car je n'aime vraiment pas Kisame. Déjà il arrête pas de sourire ce qui me rappelle ma prof de physique de seconde (horribles souvenirs). Et sa fusion pokémon était vraiment bizarre et moche xD.

Pour Killerbee, ben je ne l'aime pas trop non plus mais son style de combat est très original au niveau des sabres qu'il tient avec ses articulations xD. Par contre son RAP est plutôt chiant.

 

7 : Shikamaru VS Kimimaro => Kimimaro

Bon ben Kimimaro est un personnage que j'apprécie particulièrement car il n'a connu que la solitude et qu'il s'est accroché à Orochimaru pour en sortir. Il a cherché à tout faire pour que son maître soit fier de lui et le reconnaisse comme étant une personne/outil utile. Il aura vraiment était jusqu'au bout malgré sa maladie. Son pouvoir héréditaire était assez gore (quand y a son épaule qui s'ouvre xD) mais très stylé dans le genre.

 

8 : Minato VS Gaara => Minato

Bon ben j'ai voté pour Minato car déjà depuis le début du combat on nous le montre comme "Celui qui a réussi à battre Kyûbi" ce qui fait de lui un ninja immensément fort. Son Charadesign lui donne vraiment du charisme et il était l'un des rare ninja à être si redouté qu'on ordonné de fuir en sa présence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me lance:

 

1/ Naruto vs Hiruzen => Naruto: le héros du manga, des combats magiques à chaque fois, une volonté inébranlable, une imprévisibilité géniale ... bref, un héros comme je les aime.

 

2/ Jiraya vs Neji => Jiraya: j'hésite même pas. Ero Sennin Power !!! Le ninja qui a la tchatche, qui écrit des bouquins pornos, qui se fait remballer sec, qui picole mais qui fait office de véritable figure paternelle (ou un papy gun peu fou façon Tortue Géniale) pour Naruto. Sa mort face à Pain fut un vrai scandale et un déchirement profond. Rest in Peace Jiraya, tu l'as bien mérité.

 

3/ Itachi vs Deidara => Deidara: Je vais me mettre à dos tous les pro Itachi mais j'assume. J'aime bien la technique de Deidara. Je la trouve vraiment originale. De plus, ses engueulades avec Sasori ou avec Tobi me faisait bien marrer. A l'inverse, Itachi n'a pas été assez mis en avant à mon goût et je trouve ça dommage.

 

4/ Kakashi vs Zabuza => Kakashi: Etre le sensei de la Team 7, ça a vraiment pas du être de la tarte. De plus, Kakashi est à l'origine de l'entraînement des clones de Naruto et donc du FRS. Il a la carrure d'un Hokage et prend souvent les bonnes décisions. Sa dégaine est souvent trompeuse car il s'est révélé être un adversaire sur qui compter. J'ai kiffé grave son combat contre Kakuzu.

 

5/ Nagato/Pain vs Rock Lee => Nagata/Pain: ç'est le possesseur du Rinnegan quand même. De plus, ce fut un disciple de Jiraya et rien que pour ça, il a droit à mon vote. Même s'il est l'assassin de Jiraya, il a su lui montrer du respect ce que beaucoup n'ont pas fait dans le manga. Et puis Rock Lee est quasi inexistant dans la NG.

 

6/ Killerbee vs Kisame : Killer Bee => Voir un personnage poutrer Sasuke en faisant du rap, ç'est tout simplement jouissif. Il est celui qui aide Naruto a maîtriser Kyubi et va surement se révéler précieux sur un champ de bataille. Et puis quoi, il peut créér de l'encre à partir de sa salive ce qui fait de lui une imprimante sur pattes !!!

 

7/ Shikamaru vs Kimimaro: Shikamaru => sans l'ombre d'un doute. Moi qui kiffe les échecs, voir un gars s'en servir pour poutrer l'Aka, j'ai trouvé ça génialissime. A chaque combat, on se demande bien comment il va faire et à chaque il nous épate. On le convie aux réunions de préparation pour la guerre qui s'annonce ce qui montre bien l'importance qu'il a pour Konoha. Oui décidément l'un de mes  personnages préférés.

 

8/ Minato vs Gaara: Minato => là par contre j'ai longuement hésité. La transformation de Gaara du monstre en puissance au Kage qu'il est actuellement est la première démonstration du pouvoir qu'a Naruto de transformer ceux qu'il rencontre. Mais Minato respire la classe et il a été le disciple de Jiraya. Et ça, ça n'a pas de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Une argumentation qui va avec ( 2,3 lignes minimum)

 

Heu... vous lisez jamais jusqu'au bout ou quoi ?  :-X

 

Pour ma part :

 

Naruto VS Hiruzen : Naruto of course :) De part son histoire vraiment hors du commun, son admirable détermination et son grand coeur. Malgrès le fait que Hiruzen est un des grands anciens ninja de Konoha, je lui préfère Naruto, le futur hokage et héro du manga.

 

Jiraiya VS Neji : Alors là, sans aucune hésitation : Jiraiya. Stylé, classe, j'aime bien son style de combat et c'était le mentor de Naruto, il lui a légué ce en quoi il croyait. J'aime pourtant beaucoup Neji mais il est beaucoup moins développé et n'est plus présent dans le manga en ce moment (c'est très dommage d'ailleurs, il mérite d'être exploité)

 

Itachi VS Deidara : Pour ma part ça sera Itachi, pour moi le meilleur ninja du manga (sans compter Nagato biensur, lui il est hors concours ^^), un Uchiha plein de sagesse, à l'instar de son frère que je ne nommerais point :P. Il s'est sacrifié pour préparer son frère à son destin, un grand ninja :)

 

Kakashi VS Zabuza : Kakashi. Sensei de Naruto, classe, maitrise assez bien toutes les sortes de jutsu, sage, passé assez triste (Obito, son père...), il continue de se perfectionner et nous surprend toujours :)

 

Nagato/Pain VS Rock Lee : Nagato/Pain. LE ninja le plus puissant du manga, dommage qu'il se batte avec ses marionnettes, il aurait été encore plus fort si il avait utilisé son propre corps. Histoire touchante aussi (ouai j'aime les perso avec des histoires touchantes :)), style de combat original et il a quand même une certaine classe dans son fauteuil ^^

 

Killerbee VS Kisame : Killerbee pour moi. Jinchuriki comme Naruto, marrant et attachant, très balèze, et le must : il a poutré Sasuke :). Kisame est très fort lui aussi, mais j'aime pas trop son style de combat ni le skin du perso.

 

Shikamaru VS Kimimaro : Shika'. J'ai pas trop accroché sur Kimimaro même si son histoire est assez troublante, il a pas trop d'avis personnel et se contente de suivre des ordres. Shikamaru, lui, nous montre qu'il n'y a pas que la force ou le grand panel de technique qui peut vaincre le plus puissant des adversaire. Même si son génie est beaucoup moins exploité dans la seconde gen' il a vraiment un style à part entière.

 

Minato VS Garra : Minato bien sûr :)  Papa de Naruto, classe, style de combat vraiment très sympas et offrant énormément de possibilités. LE génie de sa génération. Gaara mérite sa place face à Minato mais il est plus beaucoup mis en avant et je lui préfère quand même Minato :)

 

Voilà pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto VS Hiruzen :

Mon vote va pour Naruto ! J'aime bien Hiruzen qui a fait un très beau combat contre Oro, mais Naruto est le héros du manga, c'est le ninja le plus imprévisible du manga surtout dans son style de combat. Ces derniers temps il a gagné en style, contre Pain il utilisait ces quelques jutsu de manière très astucieuse. Contre Kyuubi dans son monde intérieur, son style Sennin était vraiment classe et puissant. Je regrette juste qu'il n’a pas eu beaucoup de combat dans la NG et qu'il a très peu de jutsu.

 

Jiraiya VS Neji :

Dur, dur, dur, j'adore le clan Hyuuga, le Byakugan, son style de combat et Neji. Mais Jiraiya c'est Jiraiya, donc je vote pour Jiji ! Un sensei excentrique, pervers, drôle, classe avec de nombreux jutsu basé sur les crapauds. Il a eu un très beau combat contre Pain et c'est sacrifié pour donner une chance à Konoha de découvrir le secret de Pain. Paix à ton âme ermite pervers.

 

Itachi VS Deidara :

Je vote Deidara, même si j'aime beaucoup Itachi, je préfère Deidara et son art  8) . Niveau puissance ces bombes avec un gros potentielle, mais bon tomber sur Sasuke...Limite il aurait eu plus de chance contre Sasori. En tous cas ces jutsu son excellent surtout le C4 avec ces bombes microscopique et puis son art c'est jusqu'à la mort ^^. Beau suicide de ça pars.

 

Kakashi VS Zabuza :

Je vote Zabuza, un vrai ninja silencieux et fourbe, mais qui a pourtant une épée super imposante malgré tous il reste furtif. En plus de ça ces fringues lui vont bien et lui donne une certaine classe. Dommage qu'il soit mort aussi tôt, mais au moins il a eu une belle mort et a pu reposer avec Haku. Finalement il le considérait bien plus que comme une simple arme, son finale était touchant perso.

 

Nagato/Pain VS Rock Lee:

Nagato/Pain enfin plus Pain ^^, ces corps hormis 2-3 on un bon design et surtout Tendou froid, sadique, imperturbable même quand tous les autres corps sont K.O. Ces jutsu son excellent surtout le Chibaku Tensei, juste Divin : D, niveau puissance pour moi c'est tous simplement le plus puissant de tous les ninjas. Même le passé de Nagato est intéressant et quand on voit ce qu'il lui est arrivé on peut comprendre un peu ce qu'il fait. vive Nagato/Pain !

 

Killerbee VS Kisame :

Killerbee sama whats else? Un jinchuriki qui a vraiment un style de combat, le seul mec qui peut ce battre contre Sasuke en écrivant des rimes xD. Et puis son style de combat avec ces 7 épées, juste imprévisible ! Le tous en maitrisant parfaitement Hachibi, perso j'adore ce perso. Vraiment classe, imprévisible et drôle un style de Naruto version Kumo ^^.

 

Shikamaru VS Kimimaro :

Shikamaru sans hésiter, mon perso préféré du manga. Il n'a peut-être pas de jutsu ultra puissant, de pupille, mais rien qu'avec sa tête (200 QI !), ses ombres qu'il maitrise parfaitement et des armes ninja basiques, il peut faire des merveilles. Il peut trouver le point faible de l'ennemie en quelque coup, Hidan en a fait les frais, ses tactiques de combat et ses stratégies sont parmi ces meilleures armes. En plus c'est vraiment un feignant de première classe, j'adore ^^.

 

Minato VS Garra :

Je vote Minato avec le dernier chapitre (enfin les images) le style de combat à l'Hiraishin est juste excellent, sérieux tous en style ! Il peut même téléporter un blast de Kyuubi O_O, déjà offensivement il est classe mais si en plus il assure avec une défense comme celle là ! Et puis franchement c'est l'un des perso les plus classes du manga et avec un beau petit palmarès malgré son jeune âge. Il a inventé l'Hiraishin, le Fuinjutsu du dieu de la mort, le Rasengan et avec Kushina comme sensei du Fuinjutsu il devait être blindé ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la popularité se calcule en fonction du nombre de personnes qui aiment un personnage ET du nombre de personnes qui le détestent, donc en gros :

POPULARITE = PROS - ANTIS

 

Juste un problème...dans ce cas la, comment connaitre la véritable popularité de Saï  :D :D :D

 

De tous les adversaires de Sasuke.

 

Voilà pourquoi ton principe falsifie les résultats d'entrée et pousse à la tricherie...la preuve. Bon je vous laisse  ;)

 

Bonne chance à tous ceux qui restent  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...