Aller au contenu

FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

Tout ça pour dire que quand je joue pas avec vous le niveau de l'équipe baisse...

 

T'as mangé Shino' pour dire ça ?!  :D

 

Dommage, je t'ai encore raté Brann pour le pro. J'ai joué qu'un matchs ou deux ou tu y étais. Hier je voulais me connecter, mais j'avais une sale présentation en Anglais aujourd'hui.

 

En tout cas, je suis en WE, donc chaud pour de l'amical et/ou du Pro ! Faites péter les mic's :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais bonne nouvelle pour ceux qui ont l'habitude de prendre les éditions des grandes compétitions.

Personnellement, ça m'intéresse pas vraiment, le Gameplay est le même, y'a pas grand choses de neuf à part quelques équipes et le fait de jouer une vraie compétition. Pas suffisant pour me faire investir dedans. Mais je le reconnais, c'est bien de pas en avoir fait un jeu à part entière.

 


 

Hier soir, y'avait personne pour du pro donc j'ai voulu jouer en face à face.

J'ai fait deux matchs contre Karu :

 

Zénith 2-1 Tottenham

Zénith 5-1 Tottenham

 

Deux matchs presque identique dans le fond mais pas dans la forme. Le premier ou j'ai été grandement gêné par ton Gardien Pro over cheaté. :P J'avais fini à 10 tirs cadrés pour 2 buts et toi 4 tirs cadrés (la plupart en dehors de la surface). Ton but, tu le marque à la 90e sur l'engagement juste après mon deuxième.. Le deuxième match j'ai plus appuyé sur les points faibles du gardien (Tête, balle placée, le dribbler). Ca reste un monstre car tu en prends 5 alors que j'ai fait 16 (11) pour les tirs.

 

En tout cas encore une fois, des matchs passionnant. GG !  ;)

PS : Ca t'arrive de prendre une autre équipe que Tottenham ?! :P

 

Ensuite, j'ai voulu jouer en face à face non classé pour me détendre un peu, tester quelques trucs etc ..

10 matchs, aucun de terminé. Hallucinant. C'est vrai que j'étais plutôt dans un bon soir et que je marquais très tôt dans les matchs mais tout de même .. 2-0 à la 8e minute le mec quitte .. Il reste 82e min ... Le nombre de match ou j'ai remonté en gagnant ou en faisant nul .. Rien qu'en tournoi y'a eu : Naamah, Daiguren, Kazuya et Jp'. Y'a même un match mémorable ou je perdrais 4-0 à la mi temps et ou je gagne 8-4. Bref, j'ai décidé d'arrêter après car je me suis rendu compte d'une chose : Les mecs rage quittait pas seulement à cause des scores. Y'en à eu 2 ou 3 ou je gagnais que 2-0 à la 60e. Les mecs partaient parce qu'ils voyaient qu'ils marqueraient jamais (en même temps en faisant des lignes droite juste avec Messi ou Aguero ..)

 

En somme, mauvaise session, j'ai été plutôt bon, mais ça a été gâché par le fait que je n'ai pu finir aucun de mes matchs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite session online, ça faisait longtemps.

 

J'ai voulu voir un peu Benfica qui était dans ma liste de choix pour le tournoi, et surtout mon futur adversaire tournoi (si Kazuya n'est pas décédé). J'adore cette équipe, a les mêmes forces et faiblesses que Valence, donc c'est un plaisir de jouer avec. Avec un gardien un poil plus mauvais...

 

Benfica 1-4 Liverpool

 

J'avais 65% de possession, je le surclassais au milieu de terrain, mais il défendait très bien dans les 25 derniers mètres, à l'anglaise. J'adorais le voir défendre, un plaisir ! Après il a exploité mes faiblesses et m'a pris sur contres... Son premier tir est intervenu à la 40ème minute, son 2ème à la 45ème et il est rentré à la MT avec 2-1 en sa faveur... Là j'ai senti que j'allais me faire violer...

 

Au total il a fait 4 tirs, 4 cadrés, 4 buts...  9_9

 

Benfica 3-4 Belgique

 

No comment, triplé de Hazard et dernier but sur une frappe des 35 mètres de Feillaini pleine lucarne..

J'ai raté un pénalty en plus, ça m'a rendu fou, nul mérité et j'me fais violer...

 

C'est facile de spammer Hazard quand t'as Emerson au marquage.... :'(

 

Benfica 4-4 Atletico Madrid

 

Match de fou, j'avais 60% mais le mec en face donnait pas l'impression d'être dominé. On a chacun eu nos MT, moi la 1ère (je menais 3-1 à la MT) et lui la 2ème.

 

J'ai arrêté un pénalty donné par le CPU, le mec tire, je la repousse sur lui, mon gardien est à terre et il me tire sur mon gardien, ouf  ;D.

Et derrière pour égaliser j'avoue avoir eu un peu de moule..

 

Avec ce but "gag" -> http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/118230572

 

Vu tous les viols que j'ai pris par le passé, ça fait du bien d'enfin avoir la chance de son côté, c'est la première fois que ça m'arrive en Face à Face d'avoir de la moule, mais bon le nul était mérité. Justice.

 

Man. United 5-2 Man. City

 

Owned?  8)

 

J'ai faillit marquer la copie conforme du retournée de Rooney dans ce match, le ballon a frôlé son pied quand il a fait le ciseau, même position et tout, j'étais dégouté  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiro : Suis pas tellement d'accord sur le 1er match. J'ai eu beaucoup plus de tir que ça, et pas souvent de loin. Ton gardien a aussi été en mode God parfois ^^.

 

Par contre, contre vous, j'utilise souvent Tott oui. Mais c'est pour une seule raison : mon pro. C'est la seule occasion pour augmenter un pro gardien, car c'est vraiment dur en match normal. Mais il me vient d'en prendre des autres. Demandez à Yu, avec qui je prends souvent Udinese, ou bien en ligne, ou je varie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens Brann on a eu la même idée. ^^

Benfica, bonne équipe en effet. J'ai également voulu voir ce que donner Schalke after MAJ.

Deux matchs contre Karu :

 

Tot' 1-1 Schalke 04

Udinesse 2-1 Benfica

 

Le sentiment d'avoir perdu des points... Peut-être pas tant le premier où je pense que le nul est mérité. Ton gardien bah faut y aller pour lui passer dessus. Puisque du haut de ses 3 mètres, pas évident. Aucune difficulté sur n'importe quelle frappe c'est affolant. J'ai pas vu les stats à la fin vu qu'on a enchainé toute suite mais à mon avis il est pas loin d'être l'homme du match avec le nb fou d'arrêts qu'il a fait. De ton côté tu as eu quelques situation chaude aussi avec notamment une barre de Bale. C'est parti remise.

 

Pour le deuxième, là par contre la défaite semble sévère. Merci mes chèvres en def qui t'offre les buts quoi, c'est sans doute le points faible de l'équipe, sa défense. Tous des chèvres que ça soit DC ou latéraux. Ils partent avec dix mètres d'avance mais ça ne suffit pas il se font passer devant. Ton gardien ici aussi fini homme du match. A part ma premiére frappe de Gaitan au bout de 3 min, pour le reste ça ne voulait pas. De ton côté tu as bien joué le coup.

 

GG à toi, mal parti pour refaire ma saison de retard. J'ai l'impression ne jamais avoir de réussite contre toi ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sans doute le points faible de l'équipe, sa défense. Tous des chèvres que ça soit DC ou latéraux.

 

Oui j'ai tiré ce constat là aussi  ;D, Emerson Garay et Luisao c'est d'une lenteur affligeante, même si Luisao est costaud ça compense pas les 2 autres.. Pereira (DLD) par contre je l'aime bien. Et le gardien (Artur, ex-joueur de Braga) paye ta chèvre des frappes faciles où il est dessus il se troue complètement, par contre les frappes difficiles il les sort, il a aucune logique on dirait un gardien du mode Pro..

 

Après moi avec cette équipe j'opte pour un 4-2-3-1 avec devant:

 

                    Rodrigo

    Nolito        Aimar      Djalo

 

Je fais entrer Saviola, Gaitan et Cardozo en cours de jeu (vers la 60ème) et ça donne:

 

                      Cardozo

  Rodrigo        Saviola      Gaitan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à part Maxi Pereira qui traine pas trop la charrette, les autres c'est affligeant... Faudrait que je regarde les DC remplacant/reserve. Je sais pas si Jardel tiens mieux la cadence.

 

Moi perso je tape le 4-1-2-1-2 avec eux :

 

      Cardozo - Saviola

              Aimar

Djalo                        Gaitan

            Javi Garcia

 

Avec Rodrigo et Nolito qui entre en cours de jeu notamment, quand j'y pense ou quand je vois que ça marche pas avec ces 2 BU.

Pour ce qui est du gardien pour l'instant je n'ai pas rencontrer de problème avec lui. Tout façon à Benfica ils en ont pas mal et ils se valent tous plus ou moins donc le remplacement n'est pas dur à faire si jamais il y a un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques matchs online qui me font presque regretter de ne pas avoir choisi Stoke City pour le tournoi (même si Valence reste un meilleur choix), en jouant avec un bloc très bas je maîtrise très bien cette équipe. Un plaisir de jouer avec eux.  :)

 

Stoke City 3-2 Aston Villa

 

Tirs: 16 (8 ) - 6 (4)

Possession: 58% - 42%

 

Score flatteur pour lui, je l'ai surclassé. J'ai fait une transversale et je compte pas les croquages de Jerome qui a raté au moins 3 buts tout faits..

Il m'a mis 2 buts sur contres et a faillit me violer, déjà que j'aurais dû gagner 4-1 minimum...

 

Stoke City 1-3 PSV

 

On avait tous les 2 nos maillots domicile ( ->  :o), un véritable enfer ce match. Comment tu veux jouer sans reconnaître tes joueurs...  9_9

Bon ma défense super lente face à Lens, Wijnaldum, Marteens et compagnie, laisse tomber.

 

Je tenais à 2-1, je rate la balle du 2-2 à la 89ème (enfin son gardien fait une parade de fou), et derrière il me met un contre, il centre, il n'y avait aucun joueur à lui et Huth se met un CSC magistral........

 

Stoke City 3-3 CSKA

 

Encore un viol mémorable, je deviens habitué 9_9.

 

Tirs: 15 (9) - 9 (8 )

Possession: 53% - 47%

 

Je menais 2-0 à la MT alors que le mec avait rien fait du match (1 tir), puis 3-0 très tôt en 2ème MT... Le mec m'a mis un triplé avec Doumbia dont le dernier à la 90ème.. Il a fait quasiment tous ses tirs en 2ème MT, profitant de la fatigue de mes défenseurs super lents et en mettant des contres. Que des buts sur contres en lançant Doumbia dans la profondeur..

 


 

Sinon, bonne session cet après-midi avec Kishi, Shiro', Shino' et Karu qui nous a rejoins vers la fin.

 

Les premiers matchs on était monstrueux et on croquait beaucoup. Surtout moi, j'ai abusé à trop vouloir vous faire marquer au lieu de tirer  ;D.. Désolé ! Après je me suis repris et j'étais plus dans mon rôle de finisseur. Au fur et à mesure on était tous moins inspirés mais après plusieurs heures de jeu c'est normal ! On est quand même restés bons.

 

Je retiens surtout le match on était 4, on est tombés sur une team de 8 joueurs.. Ils jouaient en mode TOUS (déjà ça montre le niveau de ces unskills) et faisaient tourner la baballe derrière passe à 10... Ils ont gagné 1-0 sur un but de rat et ont fait de l'anti-jeu tout le match...

 

No comment  9_9.

 

Comment ce genre de mecs peuvent s'appeler des "joueurs" et être fiers de faire ça, on peut pas appeler ça "jouer".. Pire, comment prennent-ils du plaisir à faire ça?

Il y a décidément des gens que je ne comprendrai jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me féliciterais même pas pour ma perfor'm de Goal !

 

Nan sérieusement, j'ai encore sorti des gros matchs aujourd'hui ( avec sur le 1er match un joli 9,90 en note).

 

Et j'ai particulierement apprécié la session. Je trouve vraiment qu'avec Shino/RO, Brann et Kishi, on propose un très bon jeu collectif, même si il nous manque un plus gros tueur que Brann. Mais on propose de magnifiques passes, et plusieurs fois on préfère donner que tirer, et ça j'apprécie.

 

En clair, j'rejouerais bien ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 grow match hire face à Yu et Shino.

 

Tott : 2-2 : Marseille (Yu)

 

On a gué avec nos 2 équipes respectives, comme d'habitude. Je commence très fort, en touchant les montants. Dépité, je te vois ouvrir le score, et enfoncer le clou. J'ai eu bobo. Ce n'est qu'à la 90ème où j'arrive à égaliser, mais c'était sans compter plusieurs actions qui n'ont pas trouver le cadre... Comme tu l'as dis aussi, nul mérité au vu de ce qu'on a produit. Tu as pris du niveau, et j'ai beaucoup plus de mal parfois contre toi !

 

Leverkusen : 3-3 : Tottenham

 

Match joué avec les micros en plus ! Mauvais début de match... Tu marques pratiquement sur l'engagement ! Et tu enfonces le clou d'une frappe sublime de Sruchle, qui est détourné par Sam, et que je peux rien faire ! Tu marques rapidement le 3ème, et là je suis au fond. Mais ma force, c'est de pas abandonné. Tout commence par Modric et une frappe puissante du coin droit de la surface (un peu extérieur de la surface il me semble) qui trouve la lucarne ! Nous sommes à la 83minutes à ce moment. Et je gagne un pénalty que je rate ... Là, je pense que tu t'es dis que c'était gagné, je serais vraiment au fond... Sans compter les 5 prochaines minutes, où j'arrive à égaliser ! trop de pressions sur ce match, et en plus avec les micro, tu te moquais de moi ! J'ai même réussi à te placer le même but que Sam  ;D.

 

Vraiment 2 gros matchs ! Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire de l'amical avec les micros ça doit être sacrément comique ! Surtout avec un chambreur comme Shino' !  :P

Bon, après Shino' risque pas de trop me charrier étant donné que je le bats tout le temps (oui, c'est de la provoc').  ;D

Mon grand kiff serait de te mettre un coup franc pleine lucarne pendant qu'on joue avec les micros, soit sur que j'te lâcherais pas si ça arrive ^^

 

J'essaye de me connecter dans la soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me féliciterais même pas pour ma perfor'm de Goal !

 

Nan sérieusement, j'ai encore sorti des gros matchs aujourd'hui ( avec sur le 1er match un joli 9,90 en note).

 

Tu t'es troué sur le corner et à un moment sur une sortie tu as relâché la balle avant de la récupérer en 2 temps ;D (d'où mon "Sebastien Frey"). Mais je te taquine rassure toi  ;). Trêves de plaisanterie, t'es costaud et ça fait du bien de t'avoir dans les cages, ça rassure !

 

En plus de parades décisives t'es propre sur la relance (sauf à la main  ;D), donc c'est génial !

 

Par contre pas compris ton h/m, t'as quasiment rien eu à faire sur ce match là, les adversaires te tiraient dessus  :P. Il y a d'autres matchs où tu le méritais et ne l'as pas eu, et là tu le méritais pas et tu l'as eu, ça compense  ;D.

 

Et stp, arrête de dégager sur moi, je fais 1m70  ;D. Je sais que j'suis toujours devant et que je sers de point d'ancrage, mais ça vaut uniquement au sol, en l'air je me bats et je peine à gagner un duel 1 fois sur 4 pour chopper une déviation pour mes milieux offensifs ^^. Sauf sur un contre si tu vois qu'il y a un coup à jouer, mais quand la défense adverse est en place je préfère éviter. Déjà qu'avant le CPU me la donnait souvent alors que je la demande jamais  :P.

 

Je trouve vraiment qu'avec Shino/RO, Brann et Kishi, on propose un très bon jeu collectif, même si il nous manque un plus gros tueur que Brann. Mais on propose de magnifiques passes, et plusieurs fois on préfère donner que tirer, et ça j'apprécie.

 

Première fois que je jouais avec Kishi et 2ème (ou 3ème je sais plus) fois avec Shiro', je trouve que c'est un détail important.. Et j'ai bien aimé ! Très bonne entente j'ai trouvé oui.

 

Sur l'aspect "tueur" il y a du vrai et du faux. Hier j'ai fait 6 matchs, 4 buts, 1 passe décisive... Et t'étais pas encore arrivé, faut rajouter mes 2 barres ( :'( ) dont une sur une magnifique tête plongeante qui m'aurait déverrouillé l'exploit, les 2 fois où je l'ai donné au lieu de tirer alors que j'étais en 1v1, comme on surclassait nos adversaires je voulais faire marquer Shiro' et Kishi.

 

C'est mon pêcher mignon qui ressort uniquement quand on surclasse nos adversaires car là je sais qu'il y a la place pour que tout le monde marque. Par contre quand on galère je suis beaucoup plus "tueur" car je sais qu'on aura pas 36 occasions  ;). Après, il se trouve qu'on domine souvent nos adversaires  ;D.

 

Mais j'suis d'accord j'ai encore un taff' à faire sur la finition :)...

 

J'ai dépassé la barre des 300 matchs avec le club et je suis repassé devant Clad en tête de celui qui a le plus joué (je crois), je devrais me renommer Denver -> [ ].

 

210 matchs, 82 buts, 65 passes décisives

+ 95 matchs, 43 buts, 40 passes décisives

= 305 matchs, 125 buts, 105 passes décisives

 

Pour un mec qui joue en pointe, j'suis fier de mon nombre de passes décisives. Si j'avais voulu j'aurais facilement pu planter 50 buts en plus et devenir un vrai "tueur", mais il y aurait eu 50 passes en moins du coup...

 

Par contre petite question (je taquine ^^).

 

Shiro' fait-il exprès de pas donner les CF (et péno) quand les autres les obtiennent? Déjà à l'époque il m'a volé un péno, et hier j'ai vu qu'il a tiré un CF à la place de Kishi. Je sais pas si c'est un truc entre vous, mais moi j'te préviens si tu me (re)fais ça je rage  ;D. Au début tu savais pas donc pas de souci on l'a tous fait une fois ou deux ^^.

 

C'est la règle implicite du club, celui qui obtient tire (après libre à celui qui doit tirer de le redonner). Je dis ça car pour débloquer les exploits CF + péno c'est assez long  :-\ car il faut en gros d'une part les obtenir soi-même et d'autre part les transformer, alors si on commence à se les faire voler on n'y arrivera jamais ^^.

 

Je trouve que les CF / péno c'est le seul aspect du club où on a le droit d'être égoïste, et c'est normal  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais je connaissais la règle on va dire, mais j'ai attendu quelques secondes (une petite dizaine) et je voyais que le tireur changeait pas ..

C'est bien au capitaine de changer non ?! Si c'était à moi, mea culpa, c'était vraiment pas dans le but de voler, juste que je me suis dis qu'il voulait pas le tirer.

 

J'ai 96 en Précision CF, je les tire bien en principe donc si ça peut aider je le fais. J'en ai mis quelques uns décisifs en Pro d'ailleurs. Peut être dur à croire vu que j'ai tirer comme une chèvre sur mes deux dernières sessions, mais c'est à cause de Shino', il me stress !  ;D

 

Nan, bah en tout cas, la prochaine je passe mon tour sans soucis ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brann : T'as trouvé mes 2 faiblesses ... Je n'arrive pas à me placer sur corner ( la caméra aide pas malheureusement), et les renvois à la main. Par contre, le problème, c'est que comme tu te trouves seul en pointe, c'est difficile de trouver une autre personne en renvoi au pied !

 

@Shiro : la prochaine fois, c'est moi qui tire les coup francs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est toi qui doit changer le tireur quand t'es le tireur ^^

 

Et rassure toi dés que j'obtiens un CF je te le passe juste pour pouvoir te charrier après que tu l'ai raté  :)

 

Peut être dur à croire

En faite personne n'y croit...enfin si toi lol

 

Sinon JP a mis un beau CF hier en club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas trouver le truc pour prendre le gardien de Karu :P

 

Faut tirer quand tes même pas à un mètre de son gardien over-cheaté ;D il est tellement grand qu'il met du temps à se coucher.

 

Sinon pour revenir à notre match d'hier soir, pour une fois où c'est moi qui avait de la chance (ta du choper au moins trois la barre), sa change, d'habitude c'est moins qui allume tes poteaux. Je commence fort en marquant un vieux but de p***, j'allume un gros pétard que ton pro peut seulement dévier, je reprends de volée avec Valbuena dans le but vide à la 13ème. Pour pas changer, sur l'engagement tu pars en trick, mais sa marche pas, je reste concentré sur mon match et j'explose à la fin :P

Sur le contre je lance Valbuena dans la profondeur qui glisse le ballon sous ton gardien (23ème).

 

Après grosse lutte au milieu de terrain sur lequel tu prenais l'ascendant (avec les gabarits qui à Tottenham à même temps 9_9) et tu tirais beaucoup de loin pour pas changer, soit sur Mandanda soit sur les poteaux. En seconde Mi-temps, on repart sur le même rythme qu'à la fin de la première. Et sur un contre à la 65ème, je prends ta défense de vitesse, centre à ras de terre et but de Remy ou pas hors-jeu de quelques centimètres... 

 

Quelques minutes plus tard, sur un contre tu reviens à 2-1 d'une tête de ce minus de Defoe. La je me dis que la fin de match va être galère, tu tentes ta chance jusqu'à la dernière minute et que du coup, il faut que je te mette le 3-1 rapidement sinon sa va mal finir, je balance devant, déviation de Remy pour Valbuena et la je m'emmêle les pinceaux et je fais un lobe au lieu d'un enroulé... Le pire c'est que je suis pas passé loin de le mettre, ton gardien était avancé et sans un réflexe miraculeux le ballon serait passé juste sous la barre. Au final tu égalises à la 90ème, je l'avais un peu mauvaise mais c'est mérité sur l'ensemble du match.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session pro en deux temps ce soir.

 

D'abord avec Naamah, Daigu' puis Shino' qui a rejoint.

Aucune défaite, enchainement de victoire après notre premier nul. Ultra réaliste devant le but, on a même eu de la chance, c'est dire !

 

Ensuite y'a eu Jp', Clad, Kamii, Peluche, Yu qui sont arrivés. On était donc 8-9, au début ça passait mais ensuite ... La débandade.  :P

On a joué contre une full team, ça se voyait que les mecs avaient l'habitude de jouer ensemble.

Puis le match d'après on prends 6-0. Des buts gags, un gardien cheaté en face qui a tout sorti .. Tellement dégeux comme match que même leur gardien à marquer sur corner ..

 

On en arrive à la conclusion que le pro à plus de 5 devient difficile.. Pas évident de se coordonner, que ce soit pour les replis défensifs ou pour les attaques ..

 

PS : Daigu', t'avais trop de force dans les jambes ce soir !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Daigu', t'avais trop de force dans les jambes ce soir !  :P

J'ai pas compris, justement sur l'action je me suis dit "oulala attention juste effleurer le bouton", ce que je fais, et puis va savoir ce qu'il s'est passé dans la tête de la console... Ptetre que mon patron était en haut des tribunes et que j'ai voulu l'assassiner xD

 

Sinon c'était sympa, surtout cet après-midi et en début de soirée. Par contre comme tu l'as dit dès qu'on est passé à 6+ c'était n'importe quoi. Pas forcément qu'on était désorganisés mais les équipes en face avaient le bonus "moule-shot", sans parler du cpu (deux passes décisives sans parler des trou du gardien ou quand il sort pas sur les centres devant son nez).

Le but du G adverse c'était juste épique, tête sur le poteau, je me jette dans les pieds de l'attaquant avec succès, et voilà le ballon qui va sur le G...

 

Honnêtement je préfère quand on est 4 ou 5 maximum. Déjà pour le choix des postes, ensuite parce sur les corner je me retrouve toujours en repli quand on est 8 (on met les nain au corner et le grand derrière lol).

 

Je vais essayer de comprendre comment marche mon micro pour la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé de supprimer mon ancien message qui n'avait rien de fort utile parce que je viens de vivre un match de fou furieux en Face à Face qui vaut le détour (Division 2).

 

Bon déjà pour m'échauffer:

 

PSV 3-2 Santos

 

Rien à dire bel adversaire, victoire méritée pour moi.

 

Celtic 6-5 Swansea

 

Score de fou furieux !!  :o

 

Voici le screen (<- cliquer) pour ceux qui en doutent (admirez au passage mon dernier exploit "Pro"  8), ainsi que mon gameface "troll face Gameiro" que j'ai réalisé à l'aide d'une image de lui mal dimensionnée  ;D).

 

Plusieurs choses à dire sur ce match.

 

D'abord les stat's qui parlent d'elles-mêmes.

 

Possession: 58%-42%

Tirs: 14 (12) - 6 (6)

 

Je méritais de gagner haut la main, au moins avec 3 buts d'écart en ma faveur, mais non...

 

Le mec avait une moule pas possible, son gardien en mode Jésus (malgré les 6 buts encaissés) qui a repoussé mes frappes... Elles méritaient quasiment toutes de rentrer tellement je le surclassais, j'ai jamais été autant dangereux dans un match. J'étais en feu.

 

Qui dit en feu, dit boulevards derrière, qu'il exploitait à merveille pour me crucifier comme d'habitude... Il a lui aussi fait preuve d'un réalisme à toute épreuve..

 

J'ai mené 2-0, puis 3-1, puis 4-2, il égalise à la 90ème, 5-5...

Là j'étais fou de rage, le mec avait rien fait du match à part exploiter les rares contres que je lui ai laissés.

 

Seulement voilà Forster en mode chèvre internationale, sérieusement ce gardien est géant mais c'est une chèvre d'une rare violence... Il se troue sur quasiment chaque frappe lointaine, même anodine...  9_9

 

J'engage au milieu, on entre dans le temps additionnel, là je crois en moi, je passe par l'aile, je centre, but  ;D !! À peine 15 secondes après son égalisation je repasse devant au score et l'arbitre siffle la fin du match.

 

C'est mérité ! Cardiaque s'abstenir ffiou...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

Je voulais savoir si ça vient de moi et ma connexion, ou si ça arrive à tout le monde: Les rares fois où je joue online, j'ai un temps de latence relativement important (environ 1 seconde) entre le moment ou j'appuie le bouton, et où l'action est réalisée. Alors, étant une tanche (en défense surtout) ça ne change pas grand chose :P, mais ça me fait rager quand je me fais voler par des mecs clairement inférieurs et que je croque sans problèmes sans ce souci.

 

P.S: D'ailleurs, mon ID PS3, si jamais je vous croise en ligne (je précise, je ne suis pas particulièrement doué, donc ne vous attendez pas à une opposition de fou^^):

 

Alphaomega-007

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas normal. Ca doit venir de la connexion.

Soit la tienne, soit celles de tes adversaires. Mais si ça t'arrives fréquemment je dirais que ça viens de la tienne.

Moi ça réponds rapidement, y'a un temps de retard par rapport à quand je joues pas en ligne, mais ultra faible, presque invisible.

 

Ajoute moi : ppg8  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...