Aller au contenu


FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

Grosse session pro hier soir, on était invaincu toute la soirée, alors qu'on a joué 2-3h  :).

 


 

J'ai joué un peu à FUT avec ma team Bronze D3 anglaise (que voici -> http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#b2swDk3lbc63V).

J'ai farmé la coupe Bronze Online. C'est rare que j'arrive en finale car souvent je bug EA avant de l'atteindre  :-X..

 

- 1/8ème: je tombe contre un noob avec aucune cohésion, je le massacre 9-0, normal

- 1/4: je tombe sur un autre noob avec aucune cohésion, mais j'ai croqué, j'ai win 6-1 mais dans la difficulté

- 1/2: je tombe contre un noob qui a une forte cohésion, donc là attention ! J'ai quand même win 6-1 les doigts dans le nez

 

- Pour la finale, j'ai pas lésiné sur les moyens, j'avais 3 cartes "+3 tous attributs" que j'ai mis sur mes 2 BU + 1 DC.  ;D

 

Je tombe sur un mec avec une team de malade mental D2 anglaise (donc légèrement supérieure à la mienne mais quasiment identique), ça tombe bien la mienne l'est aussi. Enfin un adversaire à la hauteur dans ce mode !

 

Et quelle finale de tarés !! C'est le plus beau match FIFA que j'ai joué de ma vie, l'adversaire était de mon niveau, nos teams se valaient et ça attaquait dans tous les sens.

 

J'ouvre le score à la 5ème minute contre le cours du jeu. 1-0

Il égalise à peine 10 minute après. 1-1

Je repasse devant. 2-1

Il égalise dans la foulée, 2-2. Puis il passe devant pour la première fois juste avant la MT. 2-3

 

2ème MT sur ma 1ère occasion comme en 1ère MT je marque, je reviens à 3-3. Derrière il se rate sur une relance et grâce à un pressing haut je m'en vais planter le 4-3.

À peine quelques minutes plus tard je mets le 5-3. On joue alors la 70ème.

 

Là j'enlève le mode "offensif" et je passe en "équilibré". Je joue le chrono et les contres avec 2 buts d'avance et 20 minutes à jouer fallait que je joue la sécurité.

À la 85ème il met le 5-4 sur une frappe cheatée pleine lucarne...

Et à la 90ème il égalise sur une erreur défensive de ma part. 5-5

 

J’étais dégouté.... Prolongations !

 

D'entrée je mets le 6-5 sur une action collective jouissive  8)... 6-5 ! C'est le score à la fin de la 1ère prolongation.

Il égalise à la 119ème sur une autre erreur de ma part.... 6-6 ....

 

Les stat's:

 

Moi 6-6 Lui

Possession: 53%-47%

Tirs: 22 - 15

Cadrés: 17 - 11

 

Penalties !! Je tirais en premier. Et là quelle bataille psychologique de dingue  :o ! On les tirait tous les 2 très bien et on faisait pas les noobs à tirer au milieu, non on choisissait toujours un côté.  :)

 

Les 4 premiers sont tous arrêtés (2 chacun). Je mets mon 3ème et lui le rate. 1-0 pour moi au bout de 6 peno's donc (3 chacun).

Il arrête mon 4ème.... Il revient au score. 1-1

Puis je repasse devant. Et là balle de match, je l'arrête !!

 

Victoire  8) 2-1 au terme d'une série de TAB de fous furieux. Tous les peno's ont été cadrés (chose rare), les gardiens plongeaient bien et du bon côté  :P.

 

Je l'ai félicité par MP pour sa "belle défaite", il a fait de même. Un bon joueur et fairplay par-dessus tout. J'ai de suite éteins la console après ça. Trop peur de gâcher cette belle rencontre.  :)

 

Edit:

 

Je me mue en messager de Clad, récemment banni. Il désire juste prévenir les membres avec lesquels il s'entend bien de sa situation, je ne fais que retranscrire ce qu'il m'a dit.

 

Pour le coup j'arrête les pronos et je me casse, au mieux je resterais ensuite si je ne suis pas complètement bannis suite à ce message, sur la section fifa.

Plus la peine de me MP, venez me chercher sur msn ou facebook pour les gens cools que j'ai rencontrés, et pour ceux du club pro qui m'ont pas, demandez a Ryu, Brann, Jp ou Kamii mon adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais complètement oublié de poster sur la petite session que j'avais faite contre Roux il y a une petite semaine déjà.

C'était la première fois, donc grande découverte pour nous deux.

 

Newcastle 1-0 Lyon

 

J'ai archi dominé dans ce match. J'avais 55% de possession. Au niveau des tirs, c'était aussi à sens unique. 14 (9) pour moi et 3 (1) pour toi. J'en mets qu'un seul grâce à un super Lloris. A la fin du match je te dis " GG ! T'es pas mauvais du tout ". Et tu me réponds " Oui mais je perds quand même ". Peut être que tu as déjà eu ce sentiment, mais dans ce match c'était logique que tu perdes quand même, vu les stats. Quand je te disais t'es pas mauvais du tout, je pensais surtout à la défense car j'avais un à priori sur toi étant donné qu'en tournoi tu avais encaissé beaucoup de but. Alors oui, sans Lloris j'aurais pu gagner avec 4-5 buts de plus, mais je t'ai pas trouvé largué pour autant.  :)

 

Zénith 6-1 Lyon

 

J'ai décidé de prendre le Zénith pour le second match. Comme tu as pu le remarquer, je suis plus à l'aise avec (et l'équipe est meilleure aussi ^^). J'ai également dominé, mais j'ai trouvé ce match plus plaisant. Evidemment tu me diras, vu que j'ai mis 6 buts. Pas faux. Mais pas seulement. Tu es passé de 5 à 4 défenseurs. Et là, comme par hasard tu finis à 6 (4) en tirs. D'ailleurs tu aurais mérité un petit but de plus. De mon côté j'ai été plus efficace et Lloris moins tranchant.

 

Bilan des courses : Quand tu joues à 5 défenseurs, tu es certes un peu plus solide derrière (quoique 14 (9) pour les tirs au premier match..) mais offensivement tu es carrément muet. Alors qu'a 4 défenseurs, t'es beaucoup plus dangereux. D'ailleurs je te trouve plutôt bon quand tu attaques, tu gères pas mal les attaquants Lyonnais ^^ Je pense que tu devrais t'entrainer à jouer à 4 défenseurs et à défendre mieux (moins te jeter peut être et miser plus sur l'anticipation). Après rien ne t'empêche de jouer le contre avec 5 défenseurs, mais c'est au risque de pas faire grand chose offensivement.. Faudrait que tu trouves un juste milieu en fait ^^

 

En tout cas GG, c'était plaisant !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu faire également deux petits matchs contre Roux hier, et on en arrive au même constat. Sauf que moi je perd :

 

Lyon 1-0 Bor.Dortmund

Lyon 1-0 Lazio

 

Toujours par le plus petit des scores. J’appellerais ça des mini-viol car c'est pas comme si je dominais outrageusement.

C'était quasi impossible de passer... Même si j'ai quand même réussi à me créer quelques situations. Tu défendais à 5 à chaque fois, ajouté à cela les deux MDC très défensif bah dés que je passais une ligne je me faisais découper... Plusieurs fautes abusé non sifflé à chaque fois qui m'aurait valu quelques penalty sur l'ensemble des deux matchs. Ça donnait des matchs plutôt fermé où la bataille se faisait au milieu de terrain sans que le nombre de tir soit énorme de part et d'autres. On en était à pas plus de 5-6 chacun à la fin de chaque match. Le premier, c'est un hold-up comme tu l'as toi même reconnu. ^^ C'est sur une erreur de relance de ma part que tu en profites. Pour le deuxième match c'est à peu prés la même. Une erreur défensive où mes deux défenseur reste sans rien faire et regarde surgir Lisandro pour placer le ballon au fond.

 

Bref, tu défends tellement que tu en oublis parfois d'attaquer. Tu opère en contres. Si je peux te donner un conseil c'est de continuer sur cette base là puisque ça te va bien, j'ai eu beaucoup de mal. D'être un peu plus propres aussi. Puisque avec un arbitre dur tu vois jaune la quasi totalité du temps. ^^ Si tu t'améliores offensivement t'as moyen de faire des dégâts. Puisque là bon sans les "cadeaux" que je t'offre du moins, des choses que j'aurais pu éviter, on se dirigeait vers des vieux 0-0. Et sache que contre des gars plus percutant comme Brann, Shino, Shiro, Jp etc. tu risques de moins t'en sortir sachant que c'est pauvre devant.

 


 

Sinon j'ai regouté au plaisir UT, et je dois dire que niveau mode de jeu, certes on peut parfois trouvé des kikoo, mais niveau sensation il y a pas mieux. Ce plaisirs, jamais je pourrais le trouver dans ce vieux face à face en bois qui me fait plus rager qu'autre chose. Là ça va dans tous les sens, d'un but à un autre. Niveau tricks on se régale parfois. On se permet de tenter bcp plus et ceux de manières lointaines, qu'on en vient à planter de superbes buts. Comme celui que j'ai mit avec Shweini' sur mon dernier match à prêt de 30 mètres excentré côté gauche. Un patate littéralement, plongeante qui vient se loger dans la lucarne. Un but qui ressemble un peu à celui de Von Bronckorst en demi de CDM 2010 contre l'Uruguay dans la même position mais un ballon qui dans sa trajectoire ressemblait plus à un CF type de Cristiano Ronaldo.

 

J'ai commencé l'Ultimate Cup où sont à la clé : deux pack or. Je suis en final. J'ai passé le tout sans vraiment être inquiète. Premier match c'était vraiment une balade. Je gagne 5-0, je fini à 20(16) au niveau des tirs. Je m'amusais à faire quelques tricks, et quand ça passe, c'est tellement bon !  :D

Pour ce qui est des quarts et des demi c'était un peu plus tendu. Plus serré. Du moins pour le quart ou j'ai eu peur jusqu'au bout. J'ouvre le score assez rapidement ce qui me permet d'être serein. Sans un grand Adler je reste jamais avec cette avance. A une minute de la fin je plante le deuxième d'une frappe puissante made in Obi (Schalke 04). Je me dis que c'est plié donc. Seulement il revient de suite après. Du coup je me suis dis qu'avec la chance que j'ai il va bien revenir égaliser ! x) C'était chaud mais j'ai tenu le 2-1.

Demi pareil, j'ouvre la marque au bout de 3 minutes grâce à Obi encore. Seulement il égalise tout suite après. C'était plutôt serré, dés que je marquais il revenait. Puis vers la fin j'ai pu faire le break. Et ce dernier buts avec Shweini juste magnifique qui m'a fait lever de ma chaise. ^^ Dommage qu'il intervienne à la 90éme, car du coup il n'apparaissait pas dans les moments forts et je n'ai donc pas pu l'enregistrer. Score final : 5-3, match très plaisant encore une fois.

Une qualité à retrouver pour cette final. Je vais balancer quelques cartes bonus pour up certains joueurs en jouant avec mes meilleurs éléments. Pas envie de passer à côté cette fois !

 

Pour ceux curieux de connaitre mon équipe (si il y en a), la voici :

 

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#iyrNNWcvbc8Ir

 

Elle est quasiment à terme. Pour l'améliorer il faudrait que je trouve la carte noir de quelques joueurs que j'ai en normal ici : Felipe Santana, Kagawa, Gomez, Podolski etc. (+Blascykovsky). Ou encore celle qui ont up : Neuer. (J'ai déjà acquis Shurrle et Luis Gustavo qui avait -1 de ce qu'ils ont là à l'origine.) Seulement elles sont vachement chére et je n'ai pas les moyens actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé l'Ultimate Cup où sont à la clé : deux pack or.

 

Moi aussi, avec ma team Bronze D3 anglaise pour voir ce que ça donnait  ;D (que voici: http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#hSarCKx6bc8JJ)...

 

Je suis tombé contre un mec team Or D1 anglaise, j'ai perdu 4-2 en 1/8ème sur un gros hold-up de sa part... Je méritais largement de gagner mais en face Hart en mode God et quadruplé de L.Suarez sur des enroulés lucarne de 35 mètres qui pour 3 des 4 buts interviennent sur une mauvaise passe de ma part en gros je lui ai donné ses buts... Un gros unskill face à mes joueurs Bronze...

 

Du coup j'ai fait la MLS Cup avec ma new team Bronze MLS pour voir ce que ça donnerait aussi  ;D (que voici: http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#dUk8Ljr3bc8JD).

 

Je tombe sur un mec avec une team Or MLS (Henry, Donovan, Beckham & Co).

4-4 au terme des 90 minutes et j'ai mis le 5-4 à la 120ème à la fin des prolongations.  8)

 

Qualifié pour les 1/4 que je n'ai pas encore joués avec ma team Bronze 2 étoiles xD. EPIC WIN.

 

Vraiment les mecs c'est des gros noobs, sur le papier je devrais me prendre des raclées mais ils galèrent à me battre et pire je les domine  :P.

Une fois j'avais test mon ancienne team Bronze contre la team Or de Ryuji', j'avais perdu que par un but d'écart  8).

 


 

Sinon, je sais pas si vous avez remarqué en Club pro, je suis BU donc je le remarque et ça fait tellement pitié que j'en pleure (de rire ou de tristesse au choix).

 

EA a intégré un script à la c** pour vraiment faire du CPU la pire chèvre du monde. En plus de son légendaire niveau atroce que tout le monde connaît, sur chaque 6 mètre adverse, j'ai bien dit chaque (oui oui, 100%), il y a un MDC (peu importe notre dispo) dirigé par le CPU qui délaisse totalement sa zone et monte au pressing sur la défense adverse en attendant le dégagement du gardien. Pressing que nous, les attaquants, les "humains", faisons déjà (normal c'est notre rôle quoi).... Du coup à chaque fois on a un trou au milieu et on voit le MDC CPU redescendre super lentement...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Je ne rappelle pas les scores que j'ai réalisé contre Shiro' et Ryuji' je trouve vos deux analyse conforme à ce qui c'est passé !

 

Mais comme je l'expliquai à un d'entre vous (peut être aux deux ....) dès que je passe à 4 défenseurs je prends tellement de but....alors peut être que je me jette trop mais j'ai le sentiment qu'à 5 je suis moins "friable" !

 

Bref pendant les prochains matchs amicaux je testerais de jouer à 4 défenseurs (je suis montée en division 3 avec 4 défenseurs en face à face mais avec Newscastle) mais pour le tournoi je pense que je jouerai à 5 pour le moment encore !

 

En tout cas je vais réfléchir à tout ça ! car comme le disais Ryuji' ça donne des matchs moche et pas forcément agréable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais plusieurs manière de se faire bais** à fifa mais pas celle là.

C'était ma final du tournoi Ultimate Tournament. Ma manette s’éteint en plein match, elle ne réagissait plus. C'était pas une question de batterie je m'étais fait chier la veille à la laisser charger. J'avais beau brancher le câble en catastrophe rien à faire elle n'était plus reconnu de la console. Obligé d'éteindre le systéme. Défaite forfaitaire. Un beau parcours dans le c** !!

 

Merci les joie de Fifa !!! Je suis d'humeur maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit match contre Karu :

 

Newcastle 4-0 Tottenham

 

Match totalement maitrisé de ma part. Je pense pas que tu me contrediras si je dis qu'il y avait pas photo. Possession à 57% pour moi et au niveau des tirs 15 (11) contre 5 (3). Néanmoins j'ai du faire au moins 4-5 tirs très peu dangereux donc c'est pas comme si j'avais croqué comme pas possible. On se connait un peu maintenant, les styles de jeu ne sont plus un secret pour nous deux donc c'est celui qui variera le plus qui gagnera. Sur ce match, tu as été très prévisible et tu t'es montré très peu dangereux. Généralement, tu passais pas dans les 30 derniers mètres, je te stoppais avant. De mon côté c'est simple, chaque fois que je jouais " classique " tu me piquais le ballon. En gros je devais me dire : "Je joues comme ça, il le sait, il va anticiper, donc faut faire l'inverse". J'ai du réussir à le faire 5-6 fois et je marque 4 buts.

 

Match plaisant en tout cas, même si t'as pas réussi grand chose, je peux pas te reprocher de pas être joueur ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également fait un match contre Naamah (décidément je suis maudit, dès que je dois jouer quelqu'un en tournoi il est pas là alors que je le voyais connecté tout les jours précédents  :-X) :

 

Zénith 4-0 Bayern

 

On a arrêté un peu avant la fin du match, à partir de la 82e je crois, où je faisais tourner parce que je te voyais AFK ^^

Sinon pour le match, bah victoire mérité je pense hein :P. 17 (11) pour les tirs. J'ai eu de la réussite sur mes buts, mais on va dire que ça compense mes poteaux (2 ou 3 de tête) et mes face à face perdu contre Neuer. Sinon, tu t'es crée quelques occasions avec Robben notamment (mes défenseurs assumaient pas la pointe de vitesse ^^) mais Malafeev était vigilant.

 

Au final, je maitrise mon match, et je suis plutôt propre en défense. Un poil plus efficace en attaque et j'aurais fait un match quasi parfait ^^

GG !

 


 

Sinon un peu de Pro avec Peluche et Kishi'.

Ca tournait plutôt bien. On dominait à chaque fois, mais on était de vrai chèvre devant les buts (sauf le match ou on gagne 3-1 mais ou on aurait pu en mettre 5). Aucune efficacité, des loupés, des poteaux ... J'étais pas trop mauvais ce soir, tout comme Kishi' qui est toujours très propre. Peluche j'aime bien tes prises d'initiatives mais un peu à l'instar de Ryu, tu gardes un peu trop le ballon des fois ^^ Sinon c'était good !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien aimé cette session "pro" dommage qu'on est pas réussi à être efficace,

sinon j'ai une question, vu que je connais pas du tout le pro j'aimerai savoir si ily'a possibilité comme en solo de diriger l'équipe entière, j'dis ça parceque quand shiro a buggé on s'est retrouvé peluche et moi juste deux en attaque et vu la médiocrité de l'ordi bah autant dire que notre defense/but étaient ouvert !

si c'est possible du coup le pro rien qu'à deux devient un peu plus jouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible. Quand tu choisis ton poste il suffit de choisir " Tous " et tu contrôleras tout les postes libres de l'équipe.

On pourrait le faire, et on éviterai bien des vols, mais c'est contraire à notre éthique on va dire. Un truc de Unskill comme dirais Brann.  :P

 

A deux personnellement, je décline toujours les invitation pour le pro. Je pense que pour tenir la route et que ça soit un minimum intéressant faut être au moins 3.

 

Sinon, c'est dommage qu'il y ai autant de TS. Ca brise tout le charme du Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop là !

 

Petit match contre Karu :

 

Lazio 1-4 Tottenham

 

Inutile de dire qui avait qui.

Juste abusé le score quoi. Super sévère. Tu as eu une réussite maximal pour le coup je crois. Tous tes tirs finissait dedans j'ai juste pas compris quoi. Le premier je me dis bon, ça peut passer. Le deuxième, ça commence à souler. Et le troisième quoi, gardien invisible, il était largement dessus mais non, comme si il avait retiré ses mains avant que le ballon ne rentre. Quatrième, frappe de je ne sais d'où au milieu d'une foret de joueur qui fini dedans... Quand moi je tapais les poteaux ou le goal, c'était plutôt chiant à vrai dire. Au niveau des stats c'était équilibré sauf que toi tout rentrait.

Je réduis la marque en seconde période. Il fallait bien que j'en mette un au vu de mes occasions quand même.

Au niveau des stats à la fin ça donnait à peu prêt ça : 12(8) - 11(7). Peut-être pas exactement mais pas loin en tout cas.

Sans compter que la moitié de tes tirs n'était il faut le dire, sans aucun danger. Les tirs de 30 mètres en plein dans le gardien, ceux qui ont déjà jouer contre toi doivent connaitre. ^^ Des tirs pour les stats quoi. :P

 

Après tu gagnes donc GG ! Mais faut avouer que le score est super sévère. Un nul aurait été loin d'être volé.

 


 

Sinon je reviens un peu sur UT aussi. Là c'était pas la manette pour le coup qui m'a empêcher de gagner. J'ai fait un parcours identique, j'arrive en final. J'ai un peu plus galérer avec des matchs assez tendu. ^^ Dont un qui s'est terminé au tirs au buts qui m'a fait stresser jusqu'au bout.

Arriver en final, je vois l'équipe de mon adversaire et là je me dit que je suis maudits jusqu'au bout....!

Il y en a combien dans le monde à Ultimate Team qui peuvent se permettre d'avoir CR7, Messi déjà dans la même équipe ? Qui tombe contre moi, à ce moment là de la journée, sur ce tournoi, en final ?! La probabilité minime, mais fallait que ça arrive.

 

Je vous montre l'équipe qu'il avait, on peut pas faire mieux dans le jeu je crois car je vous ai cité CR7 et Messi mais c'est pas tout :

 

Casillas - Sergio Ramos - Pique - Pepe - Marcelo (carte noire) - Xabi Alonso - Xavi - Ozil - CR7 - Messi - Di Maria

 

100% Liga, le mec a du passé ça vie à acheter des pack jumbo or et se ruiner.

 

Déjà le fait de voir CR7 et Messi dans la même équipe, je me suis dit c'est fini. Au points d'oublier l'importance du gardien. Casillas concrètement, c'est une muraille, impossible de la mettre.

Résultat je sors avec une valise 5-0. Non pas que le mec était énorme. Avec une équipe du même calibre, chacun d'entre nous lui la mettais comme il faut je pense. Seulement une fois qu'il a fait son sprint de 80 mètre avec Ronaldo puis qu'il arrive dans la surface faut réussir à être propre et récup le ballon sans faire de faute. Chose que je n'ai pas su faire qui m'a valu un peno de concédé dans le premier temps. Ensuite tellement peur de recommencer que du coup à force de tartiner bah il fini par se retrouver en position idéal pour marquer. Puis je galérais à passer sa défense. Une fois que c'était le cas, son gardien stoppais tout. Je me suis dit que c'est bon c'était mort. Puis il m'en a calé 2-3 sur la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle vient, à la mi-temps, j'avais 6 tirs, pour 5 cadrés, avec 4 buts.

 

 

Par contre, pour "tir pour les stats", suis pas tellement d'accord  ;D, j'aime tirer de loin, j'ai appris à me mettre en bonne position pour donner des tirs dangereux. Comme vous me connaissez à peu près tous, vous savez qu'il faut pas me laisser d'espace près de la surface. Par contre, en réseau, là ou on est anonyme, ça fleurit de partout ce genre de but. Je tombe systématiquement contre des défenses dans la surface, avec pas mal de liberté en dehors, d'où je suis le plus dangereux.

 

Contre vous, je peux pas développer ça justement. Et il faut que je joue donc de près, la ou je joue pas tellement bien, avec des attaquants plutôt mou en 1 vs 1.

 

Après, oui j'ai eu de la chance. Pas mal de réussite, mais de dire que le nul aurait été plus juste, je suis pas trop d'accord. Encore, 2-1, là ça aurait un score qui reflétait la partie. En plus, j'ai mis mon goal perso (pour progresser pro). Mais j'aime bien jouer contre toi !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour "tir pour les stats", suis pas tellement d'accord

 

Bah perso c'est l'impression que j'en ai. Peut-être le fait qu'on se connaissent oui. Ça peut paraitre surprenant venant d'un mec qui ne t'as jamais rencontré oui. Mais une fois qu'on connait le truc on est moins surpris puis mon gardien n'a jamais eu trop de problème. Sur ce match en tout cas.

 

mais de dire que le nul aurait été plus juste, je suis pas trop d'accord. Encore, 2-1, là ça aurait un score qui reflétait la partie.

 

Ah bon ? On a peut-être pas du voir le même match. Au vu des stats en tout cas et sachant que 1/3 de tes tirs était comme je l'ai dit à 25/30 mètre des buts et sans grand danger, le nul aurait pas été juste ? Chacun sa vision des choses après tout. On va pas refaire le match tout façon.

 

Mais j'aime bien jouer contre toi !

 

Ah tiens c'est sympa, moi aussi ! ^^

Contre Shiro', ça te rebute ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi fait deux matchs contre Karu, les deux se finissent à 2 - 1 pour lui.

 

Pour pas changer de nos habitudes sa était du camping dans ta moitié de terrain et tu procédais par contre. Au début, j'étais pas forcement rassuré parce que mon dernier match non pro c'était contre contre Daiguren en tournoi y a une bonne semaine.

 

(au passage, j'ai passé mon pro en MDC vu qu'on se marche tous dessus en attaque habituellement)

 

Pour revenir au match, collectivement je me sentais pas aussi bien qu'à mon habitude mais j'arrivais plus ou moins à compenser en dribblant (sa m'aura fait du bien le pro de ce coté là), j'ai pas vu les stats mais je pense que je devais avoir la possession après pour les tirs, sa devait être kif-kif. Sinon, j'ai eu une confirmation M'Bia va remplacer Diawara comme DC, le premier a été niquel durant son match alors que le deuxième c'est troué comme à son habitude pour t'offrir le deuxième but.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Shiro', ça te rebute ? :P

 

Rooh c'est bas ça ! :P

Mauvaise langue Ryu ! Karu me demande souvent de jouer en amical, moi je demande jamais quasiment .. ^^

 

Après j'admets, Karu me réussi plutôt bien, mais franchement dans nos matchs je m'ennuie jamais. Toujours de l'attaque, des buts, des occasions..

 

J'invite jamais personne en amical, car j'y pense pas trop en fait, mais si vous voulez jouer hésitez surtout pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh ! :P J'ai dit ça puisque il a fait cette réflexion à moi avant de la faire à toi alors que vous avez l'air de jouer plus souvent l'un contre l'autre. Mais je ne doute pas du fait qu'ils prennent du plaisir aussi contre toi. ^^

Je ne renie pas la qualité des matchs. Moi aussi j'y prend du plaisir, un peu moins quand on voit tous ses tirs finir au fond ! :P Mais en général c'est bien sympa. On a des jeux qui font que ça va beaucoup de l'avant donc à partir de là ça donne de bons matchs avec pas mal de buts.

Et oui, moi aussi, c'est souvent, voir tout le temps lui qui propose, je suis en général souvent ok à part quand j'ai déjà lancé un match. Je ne refuse jamais quand on me propose. Cette aprem je vais sans doute retenter la coupe dans le mode UT, mais si certains d'entre vous veulent faire des matchs, pas de souci également ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé à tous ceux que j'ai ignorés aujourd'hui..

 

J'étais avec un pote et on faisait carrière ^^.

Dès que je carrière il y a 80% de chance que je sois avec lui.

 

J'ai juste oublié de me mettre en "indisponible", désolé  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté Fifa 12 et vraiment un net différence avec le fifa 11

Que sa soit attaque ou défense.

Je trouve que la défense est + autonome, tactique, c'est plus difficile, après c'est surement une habitude à prendre ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyuu :

 

Oui la défense tactique c'est une habitude à prendre. Je pense que tout le monde s'accordera à dire qu'elle nous à tous rendu fou au début. ^^

Mais quand tu commences à bien la maitriser, tu peux être vraiment solide, elle offre énormément de possibilités.

 


 

La session Pro d'hier fut l'une des meilleures pour moi, tant sur un plan personnel, que sur un plan comptable. On a pas joué énormément : 5 matchs je crois, avec 3 victoires il me semble.

 

Ca tournait vraiment bien à partir du moment ou l'on était 5 (Karu, Clad, Kamii, Kishi et moi). On dominait bien, on avait énormément d'occasions, par contre on est toujours pas des tueurs devant le but.  :P Quand je vois le match qu'on à gagné 3-1, je me dis qu'on aurait pu en mettre 6 au moins ^^

 

Karu dans les cages fait du bien, faut le dire. Kishi, encore une fois, assez peu de déchets dans ton jeu, c'est vraiment propre, avec quelques buts importants ^^ Clad fait du bien dans le repli défensif. J'aimerais le faire plus des fois, mais mon joueur est cramé à la fin de la première mi temps après .. Kamii, je t'ai connu plus tranchant qu'hier mais ta quand même pas mal marqué. On se trouvait plutôt bien devant.

 

Personnellement, je suis assez satisfait de ma perf' d'hier, j'ai fais quelques passes décisives, j'ai marqué 2 jolis buts (l'enroulé + le coup franc poteau rentrant ^^), et dans la jeu je trouve que je " gâche " moins même si ça reste évidemment perfectible.

 

A refaire ! GG à tous !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vers 19h. On en a fait une hier avec jp clad et kami et dans l'ensemble je crois qu'on à gagné tous nos matchs. Personnellement j'ai été une vrai chèvre avec 2 penalties loupés et un ou deux poteaux. En gros la loose... heureusement que j'ai fait quelques passes décisives car sinon je servais à rien. J'espère mieux m'en sortir ce soir du coup en essayant d'être plus décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...