Aller au contenu

FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

Vous aussi sur le site d'EA votre historique de matchs joués en Face à Face online bug?

Moi c'est depuis la MAJ FUT (alors que c'est sensé n'avoir aucun rapport  :o).... Il n'y a que des matchs nuls qui s'affichent, de partout..

 

Cela a tout déréglé...

Je pensais que ça se réparerait tout seul mais apparemment non...

 

Cela commence à devenir long et chiant...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, y'a eu énormément de déconnection en même temps dans mes amis et j'ai suivi ..

Par contre, quand FIFA se lance, j'ai un soucis : un vieux bruit de grésillement dégueulasse ...

 

Je laisse la PS3 se reposer un peu, je reteste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure je suis pas le seul à avoir des merdes avec le PSN... Du coup j'ai même pas pu faire un match entier en plus d'une heure... En même temps en utilisant son portable comme modem ça aide pas forcement  :P

 

Puis l'histoire du Tchat... impossible de venir, il voulait pas fonctionner, donc désolé à vous les gars c'était pas top :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dégouté...

On était nombreux, on avait un niveau de ouf, mais il a fallu que le PS-Haine nous fasse de la m****. Résultat j'ai réussi à faire deux petits matchs, c'est déjà mieux que rien mais bon. J'ai re-bugué après le 3-0 donc j'ai carrément éteint.

 

Ça fait plaisir de jouer avec des "nouveaux". Je trouve que l'équipe est beaucoup plus collective qu'avant (les gens CENTRENT, incroyable, même qu'on marque des BUTS comme ça).

J'espère pouvoir me connecter dans la semaine pour qu'on se refasse ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, session pro laborieuse en début de soirée. Des décos à la chaine, une grosse misère quoi ...

 

Ensuite, y'a eu moins de monde, on a réussi à jouer avec Shino', Karu, Clad et Roux. Tout le monde avait son micro (sauf Clad mais Shino' était persuadé qu'il en avait un : il a même critiquer le Milan pour vérifier :P). C'était vraiment sympa avec le micro. Au début, il servait à " bien jouer " ensuite juste à se charrier.  9_9

 

Bilan :

-Shino' : Le vantard. " Je récupère trop bien " , " Je mets de frappes sublimes " et j'en passe. :P

-Roux : Le boucher. Je comprends mieux tes cartons rouge du tournoi ^^ Vraiment sympa ton dernier match d'ailleurs ! T'as été juste excellent !  ;D

-Karu : Le gardien moins bon qu'un CPU.  :P Deux matchs de suite, trois buts bidon. ^^ Nan j'te taquine, sur le dernier t'as été décisif.

-Clad : Dommage que t'ai pas eu de micro, on aurait bien rigoler. T'as marquer un but important juste avant d'être déco ^^

-Moi ? Tireur de coup franc hors pair. Jamais de déchets dans le jeu, et par dessus le marché je fais briller Shino' en lui distillant des corners sur la tête du haut de son mètre cinquante.  ;D

 

A refaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dire quelque chose de mal sur le Milan ? jamais de la vie ! ^^

 

Sinon avec le micro c'était exceptionnel !

 

Pour ma part, c'est pas que je suis un vantard mais j'dis tout haut ce que les autres pensent de moi tout bas :)

 

Et je confirme que t'es un tireur de CF hors pair au même titre que Clad :P

 

Edit : @Clad : même pas lol, si tu savais comment jte complimentait au micro faut pas croire les autres ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne session hier soir !

 

Je retiens le match gagné 3-0 avec la déco de cladd... vraiment un bon match où on a bien joué du jeu au sol, des centres, des une/deux franchement si on jouait tout le temps comme ça ça serait trop bon !

 

Ensuite avec le micro... Shino' t'es un ouf !  :P mais j'ai bien rigolé ! avec ton impression que Cladd avait un micro et Kishi qui se faisait passer pour lui c'était marrant... et en plus ça évite d'écrire sur le tchat donc c'est cool !

 

Cladd t'as pas de micro ? ou tu l'avais pas hier soir ?

 

Bon je dois avouer qu'à la fin j'ai pas était très bon avec des passes un peu n'importe où mais comparer aux arrêts de kishi, aux coups francs de Shiro et j'en passe je pense que j'étais dans l'esprit de l'équipe  ;D  ;D  ;D

 

Sinon faut vraiment que j'améliore mon pro car un pro à 76 c'est pas terrible quand même ....

 

 

Edit : Et je passe sous silence le 5-0 que j'ai pris en 60 min par Shiro en attendant que les autres finissent leurs match pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du foulage de gueule ! J'ai fais de magnifiques arrêts, et sans le CPU de merde, on aurait pas pris des trucs comme ça.

 

Exemple : début du match, ils balancent le ballon devant, et je vais pour la récupérer, étant seul. Et bah non, le CPU va chercher le ballon, alors que je lui dis de pas la prendre ! Le comble c'est qu'on m'a engueulé car je les pas prévenu assez vite :D.

 

Sinon, on remarque quand même que c'est plus convivial avec un micro. On vous a tous critiqué sans que vous entendiez, et ça, c'est le kiff :D

 

edit : c'était toi le capitaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Et je passe sous silence le 5-0 que j'ai pris en 60 min par Shiro en attendant que les autres finissent leurs match pro...

 

Ouais le gros rage quit ! :P

J'étais dégouté de pas avoir fini haha ! Sur le chat :

" Bonne chance Roux contre Shiro' "

" Je vais gagner ! "

60e min 5-0. " Ah désolé faut rejoindre les autres ! " Escroc va !  ;D

 

@Karu :

Bah t'es pas un bon capitaine, t'as même pas d'autorité sur le CPU !  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un micro que j'ai jamais testé, j'essaierai de m'en servir la prochaine fois (par contre pas sûr que je puisse beaucoup parler, surtout fort lol).

Clad tu n'as qu'à aller dans les options et mettre le volume du jeu à 0 sans baisser le son de ta télé.

 

J'imagine déjà le mec sur l'aile qui entend 4 mecs en même temps "CENTRE !/ En retrait !/ Tire !/ Dans la profondeur !" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère a aussi un micro, je l'avais utilisé une fois mais étant seul j'avais pas trop vu l'utilité. Or si on est plusieurs oui pourquoi pas...

Même si je ne parle pas trop, à part pour râler contre le CPU ou dire quand je vais faire une passe au lieu de tirer  ;D.

 

En plus la dernière fois fallait que je parle super fort pour qu'on m'entende.. C'est assez lourd ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Roux : Le boucher. Je comprends mieux tes cartons rouge du tournoi ^^ Vraiment sympa ton dernier match d'ailleurs ! T'as été juste excellent !  ;D

 

J'ai oublié de dire qu'hier je jouais avant centre mais imagine à quel point je peux découper en milieu déf !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de reprendre le face à face pour me remettre dans le bain du tournoi et je viens de découvrir une espèce de rage quit doué d'intelligence... Deux matchs de suite je marque d'entrée (7ème sur le premier et 4ème sur le second) et ces cons décos, du coup je me fais entuber parce qu'y a pas 10 minutes de passer. Si maintenant il faut en plus se retenir de marquer avant la 10ème sous peine de rage quit sa va vite me gonfler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était la 5ème minute...

C'est vrai que ça dépend, certains restent malgré tout, il n'y a pas que des kikoos unskill sans fierté (mais une majorité quand même ;D)..

 

C'est vrai que mentalement c'est chiant, on doit se forcer à ne pas marquer les 5 premières minutes..

 

C'est à se demander pourquoi certains joueurs jouent... S'ils ne sont pas capables d'envisager la défaite une seconde, ils n'ont rien à faire dans un jeu vidéo, et dans un jeu tout court...

 

Et si on pousse l'analyse plus loin, il reste 85 minutes de jeu, de quoi les faire gagner 4-1... Mais bon faut croire qu'ils sont aussi abrutis qu'ils en ont l'air..

 

Sinon j'ai aussi repris le Face à Face (Division 2 après mon viol full bug EA en Division 1 que je digèrerai jamais). Que dire, à part que Dortmund et Naples sont vraiment cheatés... J'en ai marre je prends Valence online je tombe soit contre Dortmund soit contre Naples (à une époque c'était full PSG mais ça commence à s'apaiser)...

 

Dortmund en y repensant c'est une équipe vraiment physique, contre un mec qui joue bien de l'épaule et qui découpe dans tous les sens, y'a moyen de se faire bouger sévèrement, l'équipe est quasi parfaite, même le banc est pas mal du tout...

 

Y'en a un il m'a collé un 4-1 en Division 2 alors qu'il a rien fait du match, gros viol... Il aurait dû se prendre 3-4 cartons rouges (il m'a blessé 3 joueurs dans le match) mais non il s'est seulement pris 1 jaune... J'ai jamais obtenu autant de coups-francs dans un match... Déjà qu'à 2-1 c'était un gros viol pour lui, mais il m'a foutu le 3-1 à la 85ème sur un contre éclair, et le 4-1 à la 90ème d'une frappe du milieu de terrain (mon gardien était monté pour marquer sur corner  ;D).

 

Du coup j'me suis mis à prendre Dortmund un peu, je tombe contre... Naples, y'a pas à dire les joueurs c'est des génies quand il s'agit d'être original lors du choix d'équipe, no comment... La différence c'est que maintenant je les ouvre en 2 facilement et sur des matchs à sens unique (je tourne dans les 15-25 tirs).

 

Voici ma compo':

 

                      Levandowski

        Perisic        Gotze        Blaszczykoswski

              Gundonan  Bender

Schemlzer    Hummels    Subotic    Piszczeck

                      Weidenfeller

 

En Sub':

 

Kagawa (que je fais entrer MOG vers la 60ème quand Perisic a bien usé les défenses adverses)

Leitner (super rapide, peut jouer MC ou MOC voire même sur une aile)

Barrios

F.Santana

Grosskreutz

Koch

 

Cette équipe n'a vraiment aucun défaut sur le papier.. Il n'y a pas un poste qui se traîne un poids mort... <3

 

Après je m'étonne pas à prendre le Celtic pour voir d'autres horizons (encore que c'est pareil tu tombes soit sur l'Anzhikikoo, Anderlecht avec Suarez qui fait une saison de fou ou Lokomotiv Moscou, en boucle).

 

C'est pour ça que le tournoi MFT me fait du bien, un bol d'air, les équipes 5 étoiles proscrites, des équipes originales, on voit un peu des nouvelles têtes, des équipes qu'on joue pas souvent, ça fait du bien un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples ouais je sature, tout comme le PSG, c'est insupportable de jouer contre eux. Lavezzi et Cavani te font l'amour constamment que le mec soit unskill ou non... Suffit de prendre une équipe 4,5 étoiles pour tomber contre eux. Pour ça que le face à face j'ai arrêter net, j'y remettrais plus jamais les pieds. Je reste sur UT et les amicaux en ce qui concerne les matchs où on contrôle tout.

 

Sinon moi aussi je tâte pas mal le Borussia. J'ai pas mal de compo avec les quels j'alterne souvent en fonction de l'adversaire ou de comment je veux jouer. Le plus souvent je tourne comme ça (5-2-1-2) :

 

          Barrios    Lewandoski

                  Kagawa

            Bender    Gotze

Shmelzer                          Pisczek

      Santana Hummels Subotic

 

Que je peux passer en 3-4-1-2 et à ce moment là je vire Shmelzer et Pisczek que je remplace par Perisic et Blazojohjehjhrhhky !

Je peux également la jouer à 4 défenseur et là c'est du 4-1-2-1-2 ou 4-2-3-1, ça varie.

 

Une équipe bien complète en effet, un plaisir de jouer avec eux. Et je ne nie pas le fait que c'est cheaté au même titre que Naples par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session pro bien sympa hier soir.  Y à certains matchs ou ont était vraiment supérieur à nos adversaires. Je trouvé que le fait de spamer le pressing à 2 est vraiment primordial pour notre défense. on devrait tous faire ça quand on est capitaine. Ca permet d'étouffer nos adversaires et de voir nos défenseurs être utiles au moins ;)

 

Dans l'ensemble j'ai l'impression qu'on joue de mieux en mieux au niveau collectif, et ça vient en parti du fait que nos pros s'améliorent également (clad à 90 par exemple, ou même Jp qui augmentent pas mal.)

 

Sinon après la session pro, petit match avec Karu et son foal over cheaté ^^

 

Lyon 5-1 Tottenham (ou 5-2?) avec mon pro qui t'as  fais des misères :P

Au niveau stats c'était kif kif je crois. jai juste était plus incisif je pense.

J'ai bien aimé le peno qui met en face à face Lloris contre ton goal pro :P

 

Faudra se refaire quelques matchs Karu car la on est à 5 pts chacun. Faut se démarquer :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient en parti du fait que nos pros s'améliorent également (clad à 90 par exemple, ou même Jp qui augmentent pas mal.)

 

Moué, c'est pas vraiment vrai.. C'est même assez faux.. On stagne depuis plusieurs semaines pour ne pas dire mois. Je parle du GEN, alors oui on gratte 1 point par-ci par là de temps en temps tous les mois mais bon  :P...

 

Je dirais que tu gardes encore un peu trop la balle à certains moment Peluche au lieu de la donner (ou alors tu tardes trop), et tu tires systématiquement quand t'es dans les 25-30 mètres adverses, oubliant qu'on peut parfois faire des une-deux digne du Barça, c'est dommage. Enfin par rapport à il y a quelques semaines tu as beaucoup progressé dans ce domaine donc c'est pas mal du tout, mais ça reste très perfectible !

 

Et quand tu joues en milieux off' sur une aile en 4-2-2-2 tu délaisses totalement ton rôle défensif et c'est assez contraignant. Faut assumer son rôle quoi... Personne t'empêche de jouer en pointe  :P, mais si t'es sur l'aile faut avant tout faire le taff' demandé avant d'apporter le soutien offensif.

 

T'avoir "derrière moi" dans ce dispositif c'est une horreur pour moi et j'arrive à rien vu quand ça arrive, vu que j'ai besoin d'espace et que tu restes très haut sur le terrain. Avec kamii j'ai aucun problème parce que ça fait bientôt 2 ans que je joue avec lui, mais toi j'ai du mal on se connait pas trop encore.

 

À part ces 2-3 défauts que tu améliores petit à petit rien à redire dans l'ensemble.

 

Mais rassure toi il y a aussi du bon  ;), t'avoir à mes côtés plutôt que "derrière moi" est beaucoup plus agréable et rien à redire c'est assez cool de t'avoir à mes côtés dans ces cas là  :). Et dans un autre dispositif que le 4-2-2-2 on s'entend plutôt bien également  :). C'est vraiment avec le 4-2-2-2 où ça coince à mes yeux..

 

D'ailleurs ça s'est vu, sur les 5 matchs qu'on a fait, le seul où t'étais "derrière moi" on a tiré 3 fois dans le match et j'ai eu 5.9, le match où j'étais seul en pointe (enfin sur le dispo, après pendant le match chacun bouge comme il le sent on est plus ou moins libre et je trouve qu'on compense bien les mouvements des autres) on a gagné 6-2 et j'ai fini à 9.7 h/m avec 2 buts et 4 assist's dans le match.

 

Bon faut quand même souligner qu'on s'est fait voler 2 matchs et on aurait mérité de tout déchirer car on a quand même bien joué dans l'ensemble à part un match.  :P

 

Après bon chacun ses préférences, je préfère jouer avec kamii Clad et Jp parce qu'on joue ensemble depuis FIFA 11 en club et qu'on a tous joué environ 300 matchs en club dans FIFA 12 dont la majorité ensemble :P. Mais c'est en parlant qu'on pourra améliorer notre entente  ;)...

 

Sinon il faut vraiment que je me fasse des sessions pour travailler mes passes avec mon pro :-\, même si j'ai une bonne vista qui compense, je sais pas pourquoi avec mon pro je fais souvent des passes en mousse  :'(... Pourtant j'arrive bien à manier des joueurs en bois, entre FUT, ma carrière avec le FC Metz, le Celtic que je prends online, j'en vois passer des chèvres.. Mais je sais pas mon pro abuse vraiment niveau passes, c'est parce que je suis "BU Finisseur"  ;D..

 

Cela m'empêche pas de délivrer plein d'assist's, mais je pourrais en délivrer le double si je faisais de meilleures passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fais d'accord avec toi Brann, j'ai encore de la marge pour devenir un "monstre" (Tu l'as enlevé :P)... Je prend les critiques tant qu'elles sont constructives, là c'est le cas, c'est des points sur lesquelles je vais travailler. de toutes façons je peux que m'améliorer, je me trouve pas exceptionnel comme joueur et j'ai une grande marge de progression :)

 

j'ai conscience de garder un peu trop le ballon parfois, et ça m'arrive dans perdre un peu bêtement la plupart du temps. C'est dommage car ca gâche totalement le niveau que je pourrais montrer parfois...

 

Comme tu le dis, je pense que ça vient d'une confiance à acquérir ensemble, c'est vrai qu'avec mes potes je joue différemment, mais j'ai l'impression qu'il y a du mieux par rapport au début. Vous vous connaissez très bien, donc c'est vrai que ça facilite grandement les choses.

 

Par contre au niveau défensif, je suis pas trop d'accord. je fais souvent la mobilette attaque-défense dans les matchs (à part quand je suis en pointe) et souvent je suis mort au bout des 70mn... hier je l'ai peut être moins fait, mais je t'assure que j'essaye de revenir récupérer le ballon quand il faut (et dans la mesure du possible). Le seul problème c'est que j'essaye de faire confiance à nos MDC et Défenseurs pour qu'ils récupérent le ballon et relancent devant. Souvent c'est en vain d'ailleurs... ^^

 

 

Clad : Oui tout pareil que toi, par exemple quand Shino joue (il est souvent MDC) il devrait surement être capitaine. Ca apporterait un gros + pour la défense CPU gruyére qu'on a. Des fois fois ils m'énervent à regarder le joueur passer sans intervenir alors qu'en spamant R1 ils sont plus "actifs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un peu merdé hier ... J'ai donné un but stupide en reprennant ma manette...

 

Sinon, je trouve vraiment qu'en attaque, il y a trop de problèmes. Soit on se marche dessus, soit certains garde trop le ballon.

 

Comme l'a dit Shiro/no, on joue carrrément mieux lorsqu'on se parle, qu'on garde nos postes, et qu'on joue simplement et pour l'équipe (c'est à dire pas tenter de rentrer dans le lard, à coup de gestes techniques futiles ...).

 

Sinon, Peluche, hier soir j'étais pas en grande forme. J'étais déjà blasé dès kle début, avec 2 poteau coup sur coup. Mais bien joué pour le 5-2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui les 2 poteaux, j'avais oublié, ça m'a tué dés le début, j'ai cru que j'allais prendre une kermesse pas possible. t'as vraiment une très grosse frappe en dehors de la surface, d'ailleurs t'as une bonne frappe tout court, et c'est pour ça que j'évitais de te laisser tirer de loin souvent, j'ai pas pris trop de risque.

 

Bon il était tard, donc je te pardonne, on se refera une partie quand on sera tous les deux plus en forme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fais d'accord avec toi Brann, j'ai encore de la marge pour devenir un "monstre" (Tu l'as enlevé :P)...

 

Oué, c'est pas Noël  :P, j'ai abusé sur ce coup, trop forcé ^^. J'avais peur que tu le prennes mal, mais content de voir que tu le prends bien, car comme tu le dis j'ai essayé de construire pour faire avancer le shmilblick dans l'intérêt de la team.  :)

 

Que ce soit clair ce n'est pas une guerre d'égo, j'interdis personne de prendre la pointe avec moi ^^. J'ai juste remarqué que j'ai du mal avec toi et spécialement avec toi (juste quand t'es derrière moi c'est important de le préciser sinon on va croire qu'on s'entend pas du tout ce qui est faux vu les caviars qu'on s'est donné hier ^^), donc j'essaye de savoir pourquoi. Après c'est sûr avec le temps ça viendra  ;).

 

je me trouve pas exceptionnel comme joueur et j'ai une grande marge de progression :)

 

Techniquement t'es assez bon, niveau vista je pense que t'as un bon fond, mais c'est juste une histoire de timing ou de faire les bons choix qui salie ton image ^^. Rater une passe c'est pas grave car on a essayé (je peux témoigner ^^), mais ne pas la tenter c'est un peu plus gênant selon le score  :P.

 

Par contre au niveau défensif, je suis pas trop d'accord. je fais souvent la mobilette attaque-défense dans les matchs (à part quand je suis en pointe) et souvent je suis mort au bout des 70mn... hier je l'ai peut être moins fait, mais je t'assure que j'essaye de revenir récupérer le ballon quand il faut (et dans la mesure du possible).

 

Cela reste une impression, je peux me tromper. Je te donne mon ressenti, débattons ^^.

 

Déjà le constat que je dresse ne s'applique qu'en 4-2-2-2 et quand tu joues milieux offensif sur une aile, il n'y a que dans ce dispositif que je te trouve moins bon tactiquement. En jouant en pointe ou dans un autre dispo' je te trouve plutôt bien tactiquement parlant.

 

Mais justement en 4-2-2-2 même en jouant ailier je trouve que tu as un positionnement de "pointe". Il est là le problème. Dans les dispositifs "normaux" je dis pas, là rien à te reprocher, mais en 4-2-2-2 ça m'a marqué. Comme moi je campe devant (oui c'est mon rôle j'ai pas honte de le dire  ;D) j'ai souvent le temps de faire attention à des détails "inutiles" et à analyser toute sorte de choses. Et je trouve que tu es souvent à mon niveau niveau hauteur (alors que comme je l'ai dit je campe très haut moi aussi  ;D).

 

Quand t'es AG ou AD pas de soucis, mais MOG ou MOD ça coince un poil sur les phases défensives. Après bon on a plus de poids offensif en contrepartie, je vais pas me plaindre non plus, c'est un choix  :P.

 

Quand on a le ballon ton positionnement est bon, mais quand on l'a pas il ne l'est pas. Ton aile est souvent vide.

Et cela ne date pas de la session d'hier.  :P

 

Après c'est comme tu l'as dit peut-être propre à hier, j'en fais pas une généralité, c'est clair que tu défends aussi, je veux pas dire que tu défends jamais ce serait faux rassure toi ^^.

 

Bon après certains défendent plus que d'autres, ça on n'y peut rien et ce n'est pas un reproche de ce point de vue là. J'avoue que quand j'étais ailier dans FIFA 11 j'étais comme Clad (sauf vers la fin je commençais à monter petit à petit), mais depuis que je me suis repositionné en pointe fin FIFA 11 j'ai totalement abandonné mes tâches défensives (sauf quand je perds un ballon qui coûte cher là je me bats jusqu'à la mort et je le récupère souvent, je défends peu mais quand je défends ça se voit  ;D).

 

C'est surtout sur l'aspect tactique en 4-2-2-2 fait.

Quand on a goûté aux tâches offensives c'est dur de retrouver goût et faire attention à ses tâches défensives je sais.  :P

Si là je devais reprendre l'aile un match pour dépanner, je suis sûr que je serai mauvais dans mes tâches défensives. Donc je comprends, mais bon ^^.

 

J'avoue aussi que ma vision est "faussée" car j'ai l'habitude d'avoir Clad en dessous de moi, et là c'est sûr que niveau travail défensif tu peux pas test  :-\ (c'est pas un reproche ^^). Alors en fait peut-être que tu défends mais que je le remarque moins à cause de vos profils "différents"  :P.

 

Mais bon ça m'avait sauté aux yeux, donc je l'ai signalé ^^. Je ne l'aurais pas dit si je ne l'avais pas vu plusieurs fois et sur un certains nombre de matchs... C'est qu'il y a un fond de vérité quelque part (même si on peut tout nuancer car je ne suis pas détenteur de la vérité ^^).

 

Après j'en fais pas un camembert  :P, c'était une remarque pour progresser collectivement (et individuellement ^^), c'est juste que comme je suis pas habitué à jouer "proche" de toi, si ça doit se reproduire au moins qu'on trouve une solution pour l'avenir ^^ (avec le temps ça viendra  :) ). Car de mémoire j'ai rarement fait un grand match quand tu jouais milieux off' derrière moi, et je suis maniaque donc je te prie de me croire là-dessus  :P.

 

Après, c'est pas comme si le jeu du Club allait en pâtir si ça restait comme c'est, ton aspect défensif c'est pas le plus grave je pense (même si c'est là-dessus où j'écris le plus  ;D). C'est ne plus tirer dès que t'es à 25-30 mètres et booster la vista (ça ça viendra avec le temps et l'habitude de jouer avec nous aucun souci).  :)

 

PS: pourquoi vous me faites toujours faire des pavés  :'(, chenapans va !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...