Aller au contenu


FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

Alors je vais peut être passer pour un amateur mais quelqu'un peut être plus explicite dans la manière de faire évoluer son PRO (avec ou sans "tricher") ...

 

Quel mode de jeu etc .... mais avec un truc du genre :

 

Tu allumes ton jeu, tu vas là puis là etc ...  ;D ;D ;D

 

bon là j'abuse un peu mais dans ce genre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah là là les feignants ! :P

 

Tu va dans l'onglet pro virtuelle dans le menu principal. A parti de là si tu as pas de pro tu choisis d'en créer un. Puis tu fouilles, tu regardes ce qui te convient etc.

 

Pour le faire évoluer ensuite. Ne pas tricher c'est le faire évoluer normalement en enchainant les matchs normaux online ou solo dans une carrière par exemple.

Tricher c'est le faire évoluer en le mettant dans une équipe bien cheaté et en jouant contre une équipe créer, téléchargeable ou tu verras que des nains à 1 de GEN dans l'équipe. (FC Ploumbas powwaaaaaa ! :P J'oubliais Géant vert !! x)) En augmentant là durer du match à 10 min la mi-temps par exemple pour bien avoir le temps d'en débloquer un maximum.

 

Quand tu le créer, tu lui choisis une équipe. Il sera alors automatiquement à l’exception des face-à-face online mit dans cette équipe, dés que tu l'utiliseras ton pro sera dans l'effectif et tu pourras jouer avec de manière à débloquer les exploits. Pour voir les exploits qui sont à débloquer tu va dans le menu pro virtuelle, mes exploits.

 

Après ça devrait couler de source, quand tu auras commencé tu comprendras mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. Après libre à toi de cibler les exploits voulus, comme ils sont détaillés dans le menu.

Sinon tu peux aussi jouer sans prise de tête sans même regarder les exploits, et attendre qu'ils se déverrouillent tout seul en fonction de ce que tu fais, ça a un côté chevaleresque et plein de surprises ^^.

 

Pour ma part étant BU, j'ai mis de côté les exploits Gardien, défensifs voire une partie des exploits des passes. Je me suis concentré sur le physique (j'ai plus de 90 en vitesse accélération et endurance) et les tirs (plus de 80 en finition et tirs de loin).

 

En BU j'ai un GEN de 83, en MDR qui était mon poste d'origine je monte à 84. Je stagne depuis pas mal de temps, j'ai la flème de déverrouiller plus d'exploits passes et tirs, maintenant j'attends que ça vienne tout seul. Un GEN de 78-82 suffit amplement à surclasser nos adversaires car on a un beau jeu collectif.

 

Je suis comme kamii, je préfère up normalement  :). J'ai utilisé le FC Ploumbas une dizaine de fois  :P, et après ça m'a saoulé. Pour ma part j'up de 3 façons, mode carrière (j'ai intégré mon joueur au FC Metz donc mon joueur surnage dans l'équipe), mode pro avec classement (pour les exploits du milieu et défensifs c'est le must) et mode club pro.

 

Sinon on a surtout besoin de milieux défensifs ou des défenseurs latéraux.. Si y'a des courageux :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devancé par Brann (enfoirée ta fait bug tout le systéme, j'allais poster ça lagait à mort ! xD). :P

Tant pis je post quand même !

 

En effet, tu débloques pas de points que tu cases ensuite dans les caractéristique que tu veux. Trop simple sinon, tu aurais que des kikoo 99 de vitesse/99 de tir... Pas intéressant.

 

Tu as plusieurs catégories d'exploits : Technique, Physique, Tir, Passe etc.

Et selon les exploits que tu débloques, ça va up ton perso sur une de ces caractéristiques.

Exemple : Tu va faire un centre qui va s'avérer décisif. Tu aura un exploit de débloquer en passe et ça va te donner +2 en passe.

Et tu augmente ton pro de cette manière là. Go faire un tour sur le carnet d'exploit, t'y verra plus clair ! ;)

 

Sinon j'ai test Fifa Street, rien d'extraordinaire en soit... Ça va faire plaisir au kikoo UT quoi.

 

Edit : P*tain je vais jamais réussir à poster décidément....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait up mon Pro jusqu'à 77 en BU. J'ai triché évidemment sinon je vous rejoignait dans des lustres vu le nombre de match que je joue en ce moment. J'ai joué que 5 matchs, et fait les exploits catégorie par catégorie. Je suis un tueur dans aucun domaine mais je tiens la route un peu partout.

 

J'augmente encore ou je peux intégrer le club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire comme vous avez dit pour augmenter mon pro aussi, je vais en faire un milieu vu qu'il i a déja pas mal de buteur ou d'autre joueur a vocation offensif.

 

Sinon si il i a des personnes qui ont le gout de faire des matchs d'ici 30 minutes je suis op, je rappel mon ID pour ceux qui l'ont pas: elfou07

 

Edit Yu Kanda:

 

Beau but gag.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars, j'ai eu un Bug de PS3 à la mi temps. Gros freeze. Je me reconnecte dans la soirée.

 

Ca me plait bien pour le moment, mais faut que je m'adapte au fait de contrôler qu'un joueur, au fait de jouer avec vous et aussi au fait de jouer plus défensif. :P

 

Je suis un peu absorbé par le ballon ^^ Le premier match j'ai pas trop mal défendu, et j'ai marqué mon premier but à la 90e.. Contre mon camp !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite session aujourd'hui.

 

On a eu du mal à débuter. Aucun de nos matchs était très fameux... On se marchait un peu dessus. Ça s'est souvent terminer sur des nuls. Ou des violes. x) Le but de Shiro' contre son camp à la 90éme. :P Remarque je crois pas que t'y es pour quelque chose, tu pouvais rien faire il me semble.:

Ensuite le match suivant j'enchaine avec un triplé (ils ont rage quitte après le troisième...) ! :P J'aurais pu en mettre 4 si j'avais été plus individualiste. J'ai voulu faire comme Shiro', sale reflex ça n'a pas marché le tir de Peluche n'es pas arrivé à destination ! ^^

Le dernier match lui, s'est conclu sur un match nul.

C'est dommage car sur l'ensemble on a pas mal dominé, on avait pas mal d'espace. Seulement on arrive pas encore à bien les gérer.

Mon pro toujours bloquer à 74 enchaine les buts donc ça fait plaisir ! :P

 

Sinon j'ai pu faire deux petits match vs Yu Kanda (je suis à gauche) :

 

Bor.Dortmund 5-1 OM

 

Je me suis trouvé plutôt bon. Belle journée pour moi sur Fifa aujourd'hui. ^^ Je marque dés l'entame de match par Lewandoski. J'ai été plutôt efficace et je t'ai laissé peu d'opportunité. Tu n'as tiré qu'une seule fois dans le match (du moins à la mi-temps), c'était ton but qui intervient sur un vieux bug de collision avec mon def et le goal. On a enchainé juste après donc on a pas pu voir les stats, mais je ne crois pas que tu ai eu de grosse opportunité par la suite.

 

Lazio 3-1 Ajax

 

Retour au source avec la Lazio new look après la MAJ. C'est bien mieux comme ça. J'ai pu les tester en non classé avant et je dois dire que les changements apporter dans l'effectif suite à la MAJ sont plutôt favorable. Certes il y a la perte de Cissé mais des joueurs se révèle. Lulic, Diakité, Matuzalem, Alfaro, Rocchi (pas mauvais non plus). Tout ceux-là on bien up et sont vraiment bon. Avant c'était tout sur l'attaque maintenant c'est plutôt homogène. On a beaucoup plus de possibilité en terme de dispo.

 

Concernant ce match là, c'était un peu plus serré. Tu te créer une belle occasion. Première frappe contré la deuxième qui suit sur le poteau. J'enchaine tout suite avec une belle tête de Rocchi inratable mais qui passe tout de même au dessus... x)

Ensuite Klose me débloque tout ça sur une belle frappe sèche dans la lucarne. Suite à une belle ouverture qui a laissé toute ta défense sur place. Deuxième de suite après sur un superbe centre Klose surgit pour mettre la tête. A dix minutes de la fin tu réduis la marque d'une superbe frappe ras du poteau. Je plante le dernier de la même façon que le premier dans le temps additionnelle.

 

Dans l'ensemble j'étais pas mal bon. Toi aussi, tu as un bon jeu de conservation de balle. Si tu le développes et que tu tantes plus ta chance, t'as moyen de faire très mal. Pas étonnant que t'en inquiète certain pour le tournoi. Seulement j'étais plutôt dans un bon jour du coup j'ai prit les devants. ^^ GG à toi, à refaire !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fait 3 match contre Shino et pareil contre Yu Kanda, on peut pas dire que j'ai trés bien joué, contre Shino il me semble avoir fait 2 défaites et 1 nul (pas sur), mérité pour Shino, et contre Yu Kanda j'ai fait 2 nuls et 1 défaites, mérités aussi j'orais meme pu perdre sur les nuls.

 

Alors toi Shino tu es vraiment dur a prendre balle au pieds, j'ai toujours peur de faire des penaltys quand tu débordes sur le cotés.

 

Et Yu Kanda, ta formation avec Marseille est vraiment chiante, tu t'appuis sur la vitesse de tes attaquants et c'est vrai que des que tu es en attaque tu es dur a arréter.

 

Sinon j'ai attaqué la division 3 et comment dire je péte un plomb, 5 match, j'en suis a 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite mais alors la défaite la pire au monde, je perds 4-0 contre le réal avec comme stat a la fin du match 20 frappes pour 15 cadré pour moi et 4 frappes pour l'adversaire avec 65% de possesion pour moi, je n'ai jamais vu un goal faire un match comme ça. et en prime le gars m'envoi un message pour se foutre de moi.  >:(

 

Sinon si il i a des gens chauds de faire quelque match de 17h a 19h je suis op.

 

Edit Roux:

 

Pas de soucis.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les boys !

 

Je constate qu'en ce moment le club pro prend une importance assez prépondérante (dernièrement c'était le mode face à face). Je préviens, ceux qui font du club ou jouent online et oublient leur adversaire tournoi alors qu'il est connecté, auront affaire à.... Mes pleurs

 

Simple petit rappel -à titre préventif- puisque le rythme n'est pas vraiment idéal depuis 2012, on s'achemine tout droit vers une cata' à ce ryhtme, donc n'oubliez pas le tournoi. Déjà que certains ont du mal à s'organiser pour jouer l'un contre l'autre alors qu'ils sont tout le temps connectés, si en plus ils club au lieu de jouer....

 

Pour les autres qui jouent de malchance avec leur adversaire (ça arrive des horaires différents :-\), qui n'ont rien à se reprocher ou qui ont déjà joué leurs matchs tournoi, je vous souhaite une bonne éclat' en club pro et online :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elfou, ouais je me sentais plutôt bien offensivement face à toi mais j'avais un problème quoi que je tente je finissais toujours par tirer sur ton gardien... Avec plus d'application devant les buts j'aurais pu aller chercher la victoire à chaque match. Au final, le match que je gagne, Ajax contre Palerme si me trompe pas, c'est celui qui bizarrement était le moins abouti techniquement jusqu'à que je marque sur un exploit individuel à la 80ème.

 

@Ryuji' sur le premier match je me suis fais étriper, offensivement j'étais pas du tout alaise. Sa vient principalement du faite que tu défendes de manière très physique, j'arrivais bien à passer ton premier rideau mais je m'empalais sur tes défenseurs centraux quoi que je tente. Et défensivement, je faisais pas mal de boulette le premier but je demande la passe en retrait mais sa marche pas et tu me piques le ballon, le deuxième c'est une relance merdique. Sur le deuxième match Ajax contre la lazio, j'ai tenté une équipe plus technique, défensivement j'étais un peu mieux sans être bon pour autant mais offensivement c'était toujours aussi laborieux.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce soir je suis chaud pour du Pro ! Ca serait bien qu'on soit au moins 4 ou 5.

 

Pour le tournoi je jouerais ce WE contre Shino' et Jp', je vais essayer de caler des tranches horaires par MP avec eux histoire que ça soit réglé ce WE. :P

 


 

On a un soucis avec Peluche depuis hier. Impossible de s'inviter, dans les deux cas -> " Interruption de la connexion avec votre adversaire".

C'est bizarre, y'a des soucis qu'entre nous deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff c'étaiiiit dur cette aprèm' en pro!

 

J'ai besoin d'enchainer et surtout de trouver de la continuité avec les nouveaux car je suis souvent un peu perdu.

J'ai pas mal de difficulté à retrouver de la précision également dans mon jeu en profondeur, faut que je bosse ça vraiment car c'était mon arme principal.

 

Sinon je me surprend à devenir très efficace devant le but, alors que ça par contre c'était mon principal défaut  9_9

Tant mieux que je compense mais bon il y a d'autres bons buteurs donc je préfèrerais continuer à donner les bons ballons.

 

Sinon plutôt d'accord avec Jp, même si Kamii préfère jouer en 10, je le trouve extrêmement fort et décisif en 9. Selon l'équipe en place, je pense que tu devrais jouer second attaquant ce qui te permet de décrocher quand tu le souhaites, et moi et Jp (les autres je vous connais pas assez), on te connait suffisamment pour switcher avec toi et jouer en 1-2 si par moment tu joues plus bas.

 

Sinon personnellement, svp, me faites plus jouer seul en pointe, c'est une hérésie, je sais absolument pas me placer tout seul devant, autant y monter sur une action collective ça me dérange pas, autant appelez le jeu vers moi à la limite du hors jeu je suis vraiment perdu! (accessoirement, ça fait perdre toute l'apport défensif que mon clown tcheaté peu apporter)

 

Naamah, je pense que tu devrais plus utiliser les passes avec triangle, ou parfois tempérer une seconde avant la passe, vise plus devant le joueur que dans les pieds car il y a plusieurs fois où il y a des pertes dangereuses au milieu (moi aussi je suis pas irréprochables hein).

 

Shiro' je pense que toi par contre limite tu respectes trop ton poste, un peu plus de switch ou de prises d'initiatives par moment pourraient être un gros plus dans ton jeu, globalement (même si j'ai pas tout vu, vu que t'es à l'opposé de moi), ça m'as semblé assez juste dans ton jeu (au sens "propre", pas limité), mais je suppose que ça viendra avec le temps  :D

 

Bref sinon à chaque fois que je joue en pro, je me sens un peu comme dans cette superbe pub

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est laborieux le Pro pour moi.. Je sais pas si je porte la poisse, mais sur une dizaine de matchs ou je jouais, on a fait que de perdre, 1 ou 2 nuls et une seule victoire..

 

Déjà, on a un gros soucis, c'est le réalisme. Je sais pas si c'était pareil avant que j'arrive mais là c'est carrément le néant dans certains matchs. Ensuite, y'a énormément de déchets et de mauvais choix. Je parle évidemment de moi aussi quand je critique hein..

 

Avec Jp' ça circule plutôt bien, on se comprend. Par contre y'en a avec qui j'ai plus de mal.. Ryuji par exemple.. Je galère un peu avec toi, je sais jamais ce que tu vas faire donc je suis un peu perdu. Sinon, je sais pas si c'était qu'aujourd'hui mais comme le disait Jp', tu gardes un peu trop le ballon des fois. Alors ouais, trop d'altruisme tue l'altruisme mais là j'avais l'impression qu'a chaque fois que tu avais le ballon, fallait que ça se termine par une frappe ^^

 

Autrement je confirme, l'IA c'est juste un handicap monstre. Si encore il se contentait de " servir à rien " ça passerait. Mais bien plus que ça, il offre des buts aux autres. La tête sur le corner j'ai juste pas compris...

 

Dernière choses, les mecs qui jouent en TS à deux ou trois sont juste des plaies, ça tue tout le charme du mode je trouve...

 

Bon voilà, après quelques matchs, ça me plait bien, mais je reste mitigé quant à notre jeu.. Connaissant a peu près le niveau de tout le monde, on pourrait faire 100 fois mieux, y'a des matchs qu'on avait carrément pas le droit de perdre !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est laborieux le Pro pour moi.. Je sais pas si je porte la poisse, mais sur une dizaine de matchs ou je jouais, on a fait que de perdre, 1 ou 2 nuls et une seule victoire..

 

On a exactement le même sentiment concernant ce mode de jeu. Je dois être à à peine 20% de victoire en 35 match joué environ, c'est dire...

 

Par contre y'en a avec qui j'ai plus de mal.. Ryuji par exemple.. Je galère un peu avec toi, je sais jamais ce que tu vas faire donc je suis un peu perdu. Sinon, je sais pas si c'était qu'aujourd'hui mais comme le disait Jp', tu gardes un peu trop le ballon des fois. Alors ouais, trop d'altruisme tue l'altruisme mais là j'avais l'impression qu'a chaque fois que tu avais le ballon, fallait que ça se termine par une frappe ^^

 

Aujourd'hui c'était vraiment le néant... Je faisais n'importe quoi. Tellement frustrer de ne pas avoir mit au fond deux frappes consécutive repousser je ne sais comment par le gardien, sur le match où leur goal fini homme du match justement avec 10... (Gros viol d'ailleurs...) Sans doute que oui je voulais y aller de mon but aussi ce qui pousse à la jouer trop solo. Pourtant j'ai toujours cette habitude de faire les choix qui me semblent être les plus judicieux à mes yeux. Jouer simple. Je ne crois pas jouer tout le temps de cette manière sinon. A l’exception d'aujourd'hui où rien ne me réussissait.

 

Autrement je confirme, l'IA c'est juste un handicap monstre. Si encore il se contentait de " servir à rien " ça passerait. Mais bien plus que ça, il offre des buts aux autres. La tête sur le corner j'ai juste pas compris...

 

En effet et ça commence sérieusement à me gaver... Pas un match ou on se prend un but à cause du CPU quoi... Le vieux CSC de la tête ne passe pas... Sans compter ces relances bidon sur six mètre.

En rajoutant cette réussite qui nous fuis bah forcement on rentre tout le temps dans le négatif en terme de résultat. C'est bien dommage vu notre niveau en effet. Les victoires bizarrement elles interviennent quand je ne suis pas là très souvent. x)

Quand je lis les post de Brann notamment qui sort toujours de session positive, ça me déprime... On porte malheur au club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence a reprendre le pro, dans 1 semaine sa devrait aller rien qu'aujourd'hui au niveau du mouvement j'ai eu des bonnes sensations mais encore beaucoup de dechet.

Il est vrai que j'aime jouer en 10 mais je vais dire sa mais penser pas que c'est pour sa que je vais dire  mais Kamii est un vrai 9 enorme technique et efficaciter devant les cages j'ai toujours penser sa de lui (donc je trouve que c'est du gachi de pas le mettre devant).

Ryu' je me repette mais tu garde trop le ballon !

Clad rien a dire malgres quelque dechet on se comprend tres bien dans le jeu tout comme Kamii et Brann ( la team du debut quoi x) ).

Shiro' bonne comprehension dans le jeu on se comprend bien, j'aimerai en voir plus.

Naamah rien a redire ta bien jouer ton role de Mdef tout en attaquant.

Quand a moi ba j'ai toujours enormement de dechet et un manque de realisme devant les cages.

Presser de rejouer le club me remotive un peu a FIFA x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clad<------------------------>Jp

.......\................................/....

........\............................./......

-------Brann <------> Kamii -------

 

 

 

<3

 

Dans l'idéal, il faudrait un truc comme ça :

 

 

Clad  \<-----Kamii------>/Jp

.........\..........|.........../................

-------\-----Brann----/------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant l'après midi aura été vraiment pas mal du tout, autant ce soir j'étais absolument en dessous de tout.

 

Aucune de mes passes n'arrivaient, tirs pas dangereux, perdu dans le placement, seul défensivement où j'avais un apport...

Je me rend compte que c'est mon travers du 12, plus je joue dans la même journée et plus je deviens mauvais...

 

 

edit : Shino' tu me manques au milieu  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...