Aller au contenu

FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre le match contre leverkusen est juste une blague. Il fini le match a 6 tirs, 4 cadrés, 4 buts. En gros, je mettait pas de gardien ca revenait au même. Bref, tu exploite a merveille les qualités de ton équipe, centre pour un de tes attaquant qui semble grand, soit attendre l'équipe adverse pour placer un contre avec son attaquant ultra rapide (ou mes défenseurs ultra lent). Bien dégouté par ce match.

 

 

@Sasuke: Bah merci ça fait plaisir, à croire qu'à coté tu m'as mis 20 frappes cadrées, perso je pense avoir mérité ma victoire...et pour mes 2 buts de la tête, le premier Schurrle arrive à toute vitesse et la place dans la lucarne et le second c'est un contre et je centre pour Sam( moins d'1m70 je crois ) qui est l'attaquant super rapide dont tu parles.

 

Pour le coup d'attendre l'équipe adverse c'est vrai que c'est mon style de jeu mais contre toi j'en suis pas sur mais je crois que j'avais la possession ( 55% à la MT )

 

D'ailleurs la défense du Bayer Leverkusen est lente aussi, c'est loin d’être son point fort avec une charnière centrale à 75 et 74 ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shino, je voudrais bien savoir combien à Schürrle à vitesse et accélération parce qu'il est juste hallucinant, le mec on dirait Speedy Gonzalès. Sérieux, à part mettre Remy en défense ou lui casser les pattes, je vois pas vraiment quoi faire pour l'arrêter.

 

Schurrle doit avoir 88 en vitesse et entre 84 et 86 en accélération, c'est vrai qu'il est très rapide mais Sam est de loin mon joueur le plus rapide( vitesse et accélération >90 ), techniquement il te fait quasiment tout et il a une bonne patte gauche.

 

D'ailleurs Brann on parlait de Sam au Leverkusen mais Schurrle n'a que 21 ans, son potentiel doit être énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois qu'on se fait match amical, je tente Remy en défense centrale ;p

 

De toute façon sa peut pas être pire que les scores d'aujourd'hui. Les jours où tes en petite forme, j'arrive globalement à te contenir mais dans des matchs comme ceux d'aujourd'hui t'es imprenable pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois qu'on se fait match amical, je tente Remy en défense centrale ;p

 

De toute façon sa peut pas être pire que les scores d'aujourd'hui. Les jours où tes en petite forme, j'arrive globalement à te contenir mais dans des matchs comme ceux d'aujourd'hui t'es imprenable pour moi.

 

Nan mais ce soir j'ai été très réaliste, ce n'est pas mon réel niveau parce que là c'était abusé tout rentrait à un moment durant le 2éme match je tire elle revient sur Ballack qui enchaine avec une frappe juste pour le fun et finalement la frappe est cadrée et ton gardien la repousse sur le poteau et là elle revient encore sur Ballack et je refrappe direct sans réfléchir et elle va en pleine lucarne ^^ ou le penalty que je provoque en ratant mon geste technique  9_9

 

D'ailleurs mes victoires n'ont même pas été prise en compte :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shino

Je le connais depuis bien plus d'un an  ;), j'ai pas attendu FIFA 12 et son doublé contre moi ( :'() pour savoir qu'il est jeune et bon, pour ça tu ne m'apprends rien ^^. Juste ses stat's qui m'ont fait halluciner dans le jeu et je ne parle jamais de lui car dans mes recherches je parle avant tout de jeunes qui ont au plus 76-78, lui il a 81 je crois (pas sûr du tout je dis ça de mémoire au pif) donc c'est déjà "éclos" dans le jeu, aucun intérêt en terme de recrutement car trop onéreux :P.

 

Marrant que Yu Kanda parle de Schürrle quand Valbuena et Rémy sont aussi cheatés :P.

Enfin après j'évite de rentrer dans ces débats là, on a tous nos fusées en général. Juste que certains en ont plus que d'autres (Zénith) et certains moins (Malaga).

 

Go Valbuena DLD et Rémy DC  ;D.

 

Je rigole je rigole, mais bon je dois réfléchir à une tactique et un plan anti Rémy-Valbuena, car en attendant j'ai toujours pas joué Yu Kanda pour le tournoi et je l'ai jamais joué en amical, ce sera une découverte totale... Je crois que ma tactique se résumera à te rentrer dans le lard, fini les réflexions tactiques à 2 balles suivies d'une défaite 3-0, maintenant je passe en mode bourrin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jouerai en contre, oui sa serait une arme terrible surtout avec Remy (91 en vitesse et 90 d'accélération si je me trompe pas) mais j'aime bien jouer la possession, dans ce cas là c'est nettement plus difficile de faire la différence. Que ton joueur soit rapide où non quand tu as un mur en face qui t'attends c'est pas facile de passé surtout pour une quiche en dribble comme moi. 

 

Je vais essayé de voir se que je peux donné en contre parce que mine de rien avec les 3 points que j'ai du mettre là où je pense à cause de l'élimination de Sasuke PSG sa revient dure derrière surtout que j'ai pris qu'un 1 point sur les 6 possibles lors des deux dernières journées face à des concurrents directs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que certains en ont plus que d'autres (Zénith)

 

Moi c'est quand même inégalement reparti. J'ai des flèches hein je dis pas le contraire, le plus rapide étant Bystrov il me semble qui doit tourner pas trop loin des 90 si je dis pas de bêtises. Mes ailes sont assez rapides, que ça soit devant ou derrière, mais mon axe central est plutôt lent. Lombaerts/Alves comme charnière c'est pas rapide. Physique, mais lent.

 

Quand y'a des fusées dans l'équipe adverse faut juste éviter de se faire prendre dans le dos (les balles genre L1+triangle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est quand même inégalement reparti.

 

Je ne peux pas te laisser dire ça... Tu as une équipe très équilibrée et dans laquelle la vitesse est très bien répartie  :o... Les DC c'est juste pas un argument quoi  ;D. Les DC sont pas sensés être rapides et en général tournent à 40-70 (ceux qui sont à 70 sont aux anges) chez plus ou moins tout le monde  :P...

 

Le Zénith n'a rien à envier aux autres équipes si on regarde le nombre de joueurs rapides, ça reste un club rapide mais d'autres sont aussi bien fournis quantitativement, là où selon moi le Zénith leur est supérieur dans ce domaine, c'est justement la répartition.

 

D'ailleurs je vois que dans ton message tu rejoins mon analyse sur le reste de ton équipe.

Après ça n'engage que moi ^^. Et puis j'ai pas regardé tous les clubs non plus, j'évite de me déprimer parce que quand je reviens sur Valence je pleure après  :'(.

 

J'ai maté l'effectif du Zénith et ce qui est impressionnant, outre le nombre de joueurs rapides qui reste dans les normes des bons clubs réputés rapides (en l'occurrence environ 5) et n'a rien de choquant (c'est important de le préciser sinon tu comprendras pas ma pensée  :P), c'est l'homogénéité de l'équipe et la répartition des joueurs rapides.. Si t'enlèves les DC en fait quasiment tout les postes c'est des fusées ou presque ^^. Y'a du vert de partout en vitesse accélération, les 2 latéraux défensifs sont rapides, ce qui n'est pas donné à toutes les équipes et mentalement ça t'enlève un peu de pression ^^, les MC/MDC tiennent la route et sans être des monstres font office de "mini fusées" comparativement aux MDC lambdas (va mater Topal et Costa qui tournent dans les 60-69 là où les tiens sont à 79-80 ;D), ça fait rêver  8) et bien entendu devant ça trace (point commun à presque toutes les équipes en général devant c'est rapide donc le débat ne se situe pas en attaque selon moi ^^).

 

Là où un club lambda compte 2-3-4-5 fusées sur un 11 type et souvent tous concentrés en attaques (par exemple CSKA à peu près le même nombre de fusées que le Zénith à savoir environ 5, mais eux ils sont tous répartis devant, derrière c'est des charrues  ;D), le Zénith est grosso modo pareil mais a un lissage des postes fournis qui est fichtrement efficace avec un parfait équilibre attaque-défense, c'est ce que je voulais dire ^^. Et par fusée j'entends tout joueur qui dépasse les 80-85 vit/accé' quoi (donc exit J.Mathieu qui est pas mal en vitesse mais nul en accélération).

 

En gros c'est pas tant le nombre que je critique, là à part Malaga et Schalke qui ne sont pas fournis on tourne tous à 3-4-5 fusées. Mais la qualité du Zénith c'est justement l'égale répartition qui fait que l'équipe est équilibrée.  :)

 

Après tu joues en 4-3-3 peut-être que t'incorpores une charrue parce que moi je me base sur le 4-2-3-1 (encore que Bystrov ton joueur le plus rapide soit en réserve à la base  ;D).

 

À Valence j'ai J.Alba (MOG que je fais jouer DLG 80% du temps), Piatti (MOG), P.Hernandez (MOD)... ça s'arrête là  :-X

 

Je critique pas les joueurs rapides, j'adore ça héhé  :).

J'dis juste qu'il faut savoir reconnaître quand son équipe a des joueurs rapides, il ne faut pas en avoir honte chaque équipe a sa force  8), et pour ça faut aller voir les stat's pour briser les a priori souvent trompeurs sur les équipes. On est souvent surpris en analysant de plus prêt une équipe qu'on ne connaît que de loin. Il n'y a qu'à voir les découvertes que l'on fait sur sa propre équipe en regardant la réserve et le banc  :o (par exemple tu découvres Mangala et Djalma dans la réserve de Porto et après tu te passes plus d'eux  :o).

 

PS:

@ kamii

Je suis allé voir Janko, tu vas pleurer, je crois qu'il a moins de 40 d'accélération et en vitesse j'ai pas regardé mais c'est dans le rouge aussi je crois..  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'dis juste qu'il faut savoir reconnaître quand son équipe a des joueurs rapides, il ne faut pas en avoir honte chaque équipe a sa force

 

Ah mais j'ai jamais nié ! ^^

 

Apparemment, c'est sur le " mal  réparti " qu'on s'est pas compris. Quand tu dis que le Zénith niveau vitesse c'est homogène, c'est parce qu'il y a des mecs assez rapides dans tout les compartiments de jeu à savoir attaque, milieu et défense. Ca je suis d'accord. Maintenant il faut savoir que je ne garde pas la composition de base, ni les joueurs de bases, et donc je modifie un peu les postes.

 

Moi quand je te dis que justement que c'est pas homogène, c'est par rapport au Zénith de ma composition finale. C'est le rapport joueur rapides sur les ailes/joueurs rapides dans l'axe qui n'est pas équilibré. Mes ailiers sont rapides, mes latéraux aussi, là on est d'accord. A savoir que dans les rapides y'a quand même deux catégories : les mecs assez rapides, 80-85 et les fusées 85 et plus. Néanmoins mon axe central, qui comprend défense central + milieu de terrain est assez lent. Quand je dis lent, je parle pas de 50 en Vitesse hein, je connais pas exactement les stats du Zénith, mais dans le ressenti Lombaerts/Alves/Denisov/Zyryanov sont pas des Bolt. ^^

 

Maintenant, tu vois peut être les choses un peu différement quant à l'homogénéité. Alors oui, en effet j'ai pas grosses charrues qui plombent l'équipe entre guillemet, mais de là à dire que c'est homogène ...

 

Bref tout ça pour dire que je ne me plains pas du Zénith, bien au contraire, d'autres sont bien plus mal lotis que moi mais après j'ai envie de dire .. Y'avait le choix ^^  :P  D'ailleurs, je comprends pas pourquoi elle n'était pas déjà prise car c'est une très bonne 4,5, une des plus complètes (oui Brann, d'un point de vue général, et non seulement vitesse, cette équipe est extrêmement complète je te le concède ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui l'avait prise mais personne n'avait soulevé cette équipe au moment de la distribution.

Mais comme j'ai entamé le tournoi sous l'impulsion des autres, et aussi parce que j'avais lancé avec Kamii et Brann l'organisation, je me sentais obligé, mais finalement j'ai abandonné rapidement, donc ils étaient libre.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a force de vous entendre parler du Zénith(et de voir ce que Shiro fait avec) j'ai eu envi de le tester et effectivement c'est une trés bonne équipe voire une des meilleures 4,5 étoiles.J'ai fait 2 match face à face (victoire 3-0 contre l'atletico et 3-1 contre Dortmund). Il y a pas mal de joueurs assez rapide et relativement bon techniquement. Bref bonne découverte.

 

En général je joue plutot avec Naples, l'OM, Dortmund et Tottenham en 4,5 étoiles et Man City et l'Allemagne en 5 (Schurrle est énorme surtout niveau vitesse).

 

Ps: mon id c'est dark-itachi31 pour ce que ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse session pour moi cet après-midi qui m'a bien remonté le moral, tout simplement parce que j'ai été invaincu.

5-0, 2-0, 1-0, 2-2, 2-2, 5-2, 3-1. Je tiens à signaler que sur le deuxième 2-2 je me vois refuser un pénalty juste scandaleux en fin de match(vous savez celui où votre adversaire vous tacle par derrière, que votre joueur fait un salto mais que l'arbitre dit rien).

 

Je sais pas trop pourquoi mais je suis tombé que sur des adversaires qui savaient pas (ou presque) attaquer, et qui étaient pleins de failles en défense, notamment sur les côtés. Alors oui je sais je ne suis qu'en D7, mais d'habitude je rencontre beaucoup plus de problèmes que ça.

Enfin tout ça pour dire que je suis remotivé pour le tournoi, même si je tombe contre Jp ;D

 

Bonus track : Smack my ass, baby ! HANHAAAAAHAAAAAAAN!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié de dire que j'ai pas fait exprès xD. Enfin j'ai fait exprès de faire un geste technique (un peu dans la panique), juste que je m'attendais pas à ça. Ça me fait deux humiliations de gardien dans la journée, pas mal (la première était par contre 100% volontaire :P)

 

Par contre tu m'as quand même fait redescendre sur Terre après ma bonne série de cet après-midi... D'ailleurs toi aussi tu as dribblé mon gardien, même si c'était de manière plus "conventionnelle". Je reste sidéré par ton efficacité, même si je t'ai laissé des boulevards, j'aurais jamais un aussi gros taux de réussite devant le but. Comme quoi c'est pas QUE la faute de Schurrle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite session contre Karu tout à l'heure, et deux victoires pour moi ?! Quand je regarde ton passif sur ce topic, soit mon niveau a explosé, soit c'est ton petit frère qui a joué non ? Ou alors tu regardais le PSG en même temps... Impression renforcée par quelques passes en touche :P

 

Santos 4-2 Montpellier

Villareal 4-1 Tottenham

 

Deux match assez similaires où tout me réussit en défense et où je profite bien de tes erreurs en attaque (surtout le deuxième match où tu perds plusieurs fois le ballon devant ta surface par totale déconcentration). Tu as joué énormément avec le feu à toujours faire des petites passes sur coup de pied arrêté et à tenter des gris-gris au milieu du terrain lol. Je pense pas qu'en match officiel tu aurais joué comme ça.

 

J'ai quand même galéré au changement d'équipe, on voit clairement la différence entre Santos et Villareal. J'arrive à peu près à savoir où sont Neymar et Borges les yeux fermés alors qu'avec Villareal la différence d'écart entre les lignes me fait faire pas mal de mauvaises passes qui auraient fonctionné avec Santos. Par contre à Villareal y'a des joueurs qui savent frapper un coup franc lol.

 

Edit : Moi je veux bien mais y'en a pas mal qui ont quitté le club (on peut pas leur en vouloir lol) donc j'espère qu'on sera assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quitté le club pro parce que j'en avais marre de pas jouer (depuis que Clad touche plus à FIFA et que Shino' est parti du club on joue plus depuis 2 mois), j'ai tenté une expérience free-lance dans un club étranger et j'ai vu à quel point je ne prends du plaisir qu'avec vous  :-*..

 

Je reviendrai donc dans le club, avant mon départ j'ai nommé kamii et Jp' administrateurs, faudra que l'un de vous 2 me réinvite et me renomme administrateur (comme ça on sera 3) svp.  ;)

 

Par contre je ne toucherai pas à la play avant mercredi soir ou jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club est public, ce qui veut dire qu'on reçoit pas mal d'invitations extérieures (en général 5 à 10 par mois). Pour le moment on se contentait de toutes les refuser sans même y prêter attention puisqu'on voulait un club "MFT". Mais si vous voulez on peut tenter de prendre quelques recrues...

 

Enfin personnellement je ne suis pas fan du tout, pour plusieurs raisons -> sur le net la majorité des joueurs sont offensifs, et en terme de joueurs offensifs on est déjà fournis et on se marche déjà sur les pieds. Ensuite on n'a aucune garanti sur le joueur (si c'est pour qu'il joue perso non merci), ni sur sa qualité de jeu (ce qui veut dire le tester ce qui veut dire courir le risque de perdre des matchs pour le tester).

 

En fait il nous manque juste un bon gardien (on a Karu mais qui joue pas souvent) qui aurait dans les 85-90 et qui comblerait les lacunes défensives du CPU puisqu'on ne joue pas en TOUS (ou un bon MDC pour combler le départ de Shino'). Je trouve que c'est intéressant qu'on ne joue pas en TOUS, même si on passe notre temps à râler, c'est notre force et ça nous rend fier. Je suis allé dans un autre club pendant la période où je suis parti, qu'y ai-je trouvé? Un club à 3, un BU qui joue en TOUS, un G à 91 et moi.... Typiquement le genre de noskill que je déteste, qui fait tourner la baballe et qui sait pas jouer, pour ça que je me suis barré et que je vais revenir dans notre bon vieux club MFT..

 

Je propose qu'on ouvre le recrutement extérieur uniquement à un gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dagu, j'dirais que j'ai eu pas mal d'errance, mais que tu as très bien joué de ton côté. J'ai eu un bug :D Je voyais pas les visages, ni les shorts des joueurs. Assez fun.

 

 

Sinon, pour le club, j'ai plus joué avec les cours, mais j'ai retrouvé un rythme qui me permet de faire des petits matchs en soirée. A vous de voir si vous me voulez toujours en goal ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...