Aller au contenu


FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

A 100 ou + ca apporte un vrai plus a un certain niveau, surtout en Or ou ca nivelle un peu avec les teams de dingues.

 

Je pense qu'ils ont mis MOC sur le 4-2-2-2 car en général si j'occupe une aile, l'ailier opposé repique souvent au centre en soutien des 2 attaquants, tout comme en prenant 1 dribbleur je perce par le centre egalement si c est pas trop bloqué ;)

 

Si besoin il y a de bons BU ou ATT qui peuvent rebasculer MOC et faire mal = Balotelli, Pato, Lavezzi, Nilmar, Welliton pour ne citer qu eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit match contre Shino', je suis le Zénith.

 

Zénith 5-0 Leverkusen.

 

J'ai fait un match plein. Contrairement au premier ou j'avais tapé 3 poteaux, là j'ai été plus réaliste. Quoi que, 5 buts pour plus de 10 tirs cadrés, on peut mieux faire.. J'ai défendu beaucoup mieux. T'as pas eu tant d'occasions je crois. Il me semble que la pluie t'as bien handicapé, ça se voyait, notamment sur les longs ballons. Le score est peut être un peu sévère par rapport a nos niveaux respectifs, je pense pas qu'il y ai un tel écart.. Je me reconnecte vers 18h, si tu veux en refaire un je suis partant.

 

@Brann : Je t'ai vu connecté, mais tu jouais, donc j'ai commencé un match. Quand j'ai fini t'étais plus là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recois ma ps3 demain, j'ai commande le pack fifa... je suis habitue a jouer sur PC, la je vais voir sur ps3. Je me demande si mine de rien le style de jeu est different, meme si je pense pas.

En tout cas je donnerai volontier mon pseudo une fois que mon compte sera cree.

 

Question est-il possible de communiquer avec un casque pendant les parties ? ce que je fais sur pc via skype avec certains potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur FIFA le casque ça doit être possible. J'en ai jamais eu besoin mais je pense que ça doit être nécessaire quand on joue a plusieurs dans la même équipe..

 

Sinon je viens de faire deux matchs :

Un contre Ryuji, je suis le Lille.

Lille 4-1 Schalke 04

 

C'est encore mérité, mais c'était plus équilibré que les deux autres. Dans la possession du moins. Parce qu'en tirs cadrés me semble en avoir au beaucoup plus. J'ai croqué comme pas possible dans ce match, mine de rien t'as eu un bon gardien. Je trouve que tu défends mieux, surement que tu commences à t'habituer à mon style de jeu, va falloir que j'essaye de varier encore plus. En tout cas match plaisant, on rejoue quand tu veux.

 

Un contre naamah, je suis l'Anzi Makachkala.

Anzi Makachkala 5-0 Ajax

J'ai dominé le match, 61% de possession. J'avais jamais pris cette équipe et autant la défense est à chier autant l'armada offensive vaut presque une équipe 5 étoiles. C'était presque trop facile devant avec Eto'o, Zhirkov, R.Carlos, pas parce que tu défends mal, juste que les joueurs sont ultra cheatés pour une équipe 4 étoiles. Bref, c'est mérité dans l'ensemble mais j'ai pas vraiment cerné ton style de jeu, faudrait qu'on en refasse. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'est arrivé que j'ai voulu faire des changements au début et faire entrer les bons joueurs ( blessé dans la réserve ) et aussi changer de tactique mais hélas, j'ai pas fait attention au Chrono, et j'ai eu une équipe par defaut inconfortable à gérer. Et pareil à la mi temps j'ai oublié de changer et deja les bons joueurs étaient resté dans la réserve, mais n’empêche que tu es bien supérieur et tu joues bien, victoire tout à fait mérité. Faudra refaire un autre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux matchs contre Ryuji, et c'est de plus en plus chaud de gagner ..

 

Naples 1-1 Porto

Bon là, t'as frolé le hold up du siècle. Si j'avais pas marqué à la 78e j'aurais vraiment eu les boules. 13 tirs cadrés pour moi, 2 pour toi. 63% de possession. J'ai eu très chaud, ça m'apprendra à faire de la merde devant le buts. Helton a été excellent, mais j'ai fait pas mal le con devant aussi.

 

Anzi Makachkala3-0 Lazio 

Pareil, je domine, je tire beaucoup, mais je marque que 3 buts. Y'a que contre toi que je rate autant ^^ Sinon je reconnais que tu défends mille fois mieux que lors de nos premiers matchs et en attaque t'arrives à faire quelques phases de construction rapides dangereuses.

 

J'ai joué pour la première fois contre Brann sinon ..

Naples 1-1 Valence

J'ai été surpris. Au milieu du terrain, tu m'as ... contenu ? Non. Bouffer. C'est le mot. J'alignais pas deux passes. Un pressing et un sens de l'anticipation impressionnant. Même en défendant très bien et à beaucoup, t'arrives aussi à attaquer en nombre.. Tu joues avec quelle formation/tactique ? Ca m'intéresse, j'avais encore jamais vu ce style de jeu. Sinon y'a eu des bons gardiens. On fini respectivement à 6 et 5 tirs cadrés chacun avec une possession légèrement à mon avantage (53%) , même si j'ai pas eu l'impression d'avoir la ballon. Ca devait être dans ma moitié de terrain. Bref, y'a pas à dire, t'es bon.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce topic sera plus adapté pour posé la question que j'ai que celui du tournoi. C'est vraiment très con mais bon je suis incapable de faire des centres correctes. C'est pas fautes d'essayer de m'entrainer en arène et en match de carrière/amicaux et sa m'emmerde grave surtout avec des centreurs comme Amalfitano, Azpi ou Morel et Remi à la réception qui est bon de la tête et Lucho à moindre mesure.

 

Du coup, je suis à la recherche de conseils. Ne serait-ce que pour étoffer mon jeu qui faute de savoir centrer revient à devoir repiquer systématiquement quand je déborde sur les ailes, mon jeu est finale beaucoup trop lisible et prévisible à cause de ça et je dois dire que sa me fait bien chier.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yu Kanda

 

Cela dépend, il y a plusieurs manières de centrer. Selon les fois, il faut centrer instantanément (carré + L2), parfois il faut attendre. Sinon c'est que du feeling, en général tu ajustes la puissance selon la distance, si tu veux la mettre 2ème poteau faut bourriner.

 

Sachant que si ton centre est trop mou ton joueur aura du mal à la chopper. C'est juste une question de timing par rapport aux joueurs au centre, car bien entendu "centrer dans le tas" c'est pas recommandable.

 

En fait moi je me débrouille toujours pour que mon joueur au centre arrive lancé comme une fusée quand le ballon arrive, après ce ne sont que des ajustements.

 

@ Shiro'

 

Merci ! Pareil, agréablement surpris ! Bravo à toi ;).

 

Quand j'ai vu que tu jouais en un touche de balle j'ai compris que j'allais tuer mes joueurs à faire un pressing inutile et que tu me trimballerais facilement, alors plutôt que de récupérer le ballon sur le porteur, j'ai tout misé sur des interceptions et anticipations, du coup c'était assez simple de voir à qui tu allais donner la balle.

 

De toute façon en temps normal je base 80% de ma défense sur l'anticipation donc j'ai appliqué ça au milieu.

 

Mais bon, je me suis pas senti très à l’abri, c'était le genre de match où le danger pouvait arriver de n'importe où à n'importe quel moment.

Je n'ai pas eu l'impression de te bouffer, car devant je me précipitais trop. Et te rendais trop vite la balle.

 

En fait j'ajuste selon les équipes et les joueurs, habituellement je joue en "offensif", mais là pour ne pas me faire manger dans le dos (Naples quand même supérieur à Valence sur le papier) j'ai joué en "défensif", enfin bon, comme je suis un joueur qui se porte naturellement vers l'avant et qui attaque dès que possible, quand je joue en "défensif", ça ne se remarque pas  :D.

 

Sinon là j'avais mis un 4-3-3 compact (4-3-2-1 dans la liste des dispositifs). J'ai bien fait de pas mettre mon 4-2-3-1 car 2 joueurs au milieu n'auraient pas suffi, puisque c'est là que s'est joué le match.

 

Tu es très bon, aucun temps mort dans le match, jamais à l'abri, match plaisant.  :)

Mon gardien sur le but il fait n'importe quoi, il anticipe un enroulé (comme moi et mon défenseur) et tu mets un pointu qui surprend tout le monde  :P... Mais vu que derrière il assure (surtout à la 90ème), je lui pardonne, match nul mérité.

 


 

Je l'ai fait, enfin j'ai ma team UT or (avec des joueurs pas chers et rentables) !! Ya plus qu'à compléter avec des remplaçants et réservistes. Je prendrai des grosse stars quand j'aurai de la thune.

 

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#ioVoSpkQbckBd

 

Bon le MOC de gauche c'est surtout pour dépanner en attendant... Si je mets Nzogbia à la place j'ai 96 de cohésion ce qui reste énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci Brann, pour se qui est de la puissance sa je gère, mon problème vient plus de la trajectoire en faite, quand je les tentent sortants le ballon file vers le rond central et à l'inverse quand je les fait rentrants, ben ils filent en sorties de but.

 

J'ai joué récemment avec un pote qui joue sur 360 tout comme moi à la base, et il rencontre les même difficultés en matière de centre alors que sur sa Xbox il y arrive très bien. Du coup, je me demande si c'est pas un "simple" problème d'adaptation à l'espèce de gros champignon qui sert de joystick sur la manette de play. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution à ton problème ne se trouverait pas dans les réglages Yu ? Regarde bien si c'est la config' par défaut au niveau des centres (semi-automatique normalement je crois).

 

Sinon oui encore une petite session vs Shiro'.

Comme d'habitude tu me bouffes, j'ai vraiment du mal face à ton style de jeu. Les passes ne s'enchaine pas comme je le souhaite, du coup dés que tu as le ballon tu me fais des frayeurs, j'essaye tant bien que mal de défendre correctement, mais dés que je récupère, j'ai pas le temps de construire, je me fais toute suite presser. Je subis à chaque fois.

 

Le premier avec Schalke : une belle calamité. L'année dernière sur le 11, je maitrisais bien (c'était mon équipe pour le tournoi). Et encore là sur le 12, au début en jouant à 5 derrière je perdais que très rarement avec cette équipe en opérant en contre, mais là j'ai vu les limites qu'avais ce dispo. Face à ton style ça ne correspond pas du tout. A la vue du troisième but, j'ai changé avec un dispo que j'utilise quasi tout le temps, j'ai marqué de suite après. Ça ne m'a pas empêché d'en prendre un derrière, mais je me sentais déjà mieux. Ceci n'empêche pas la balade que t'as eu sur ce match...

 

Sur le deuxième, après avoir enchainer quelques super match online à UT :P Je me sentais un peu mieux, mais là pareil, je sais pas ce que j'ai contre toi mais mes passes n'arrive jamais où je veux... Faut dire aussi que la différence est énorme dans le jeu entre UT et le reste. C'est beaucoup moins fluide/rapide. Ici, petit à petit tu as prit le jeu à ton aise et tu m'as fait de belles frayeur. Hold Up du siècle, peut-être de ton point de vu, mais moi je trouve que pas tellement (j'ai connu pire ! xD), tu es sur que ta domination était semblable à ça ? Les 63% de possession, j'ai un doute. De même pour les 2 tirs cadrés, je crois en avoir fait plus. M'enfin cela ne change pas le fait que tu as dominé ce match. Et puis le problème avec Porto, c'est qu'ils n'ont pas de BU... :/

 

Troisième match bah c'était une promenade de santé. Le match était à sens unique, j'ai rien fait à part peut-être une ou deux frappes dangereuse d'Hernanes, sans plus. L'addition aurait pu être encore plus salé...

 

Bref, j'ai beaucoup de mal contre toi, c'était une impression sur les premiers matchs qu'on a fait. Là, ça s'est confirmé. Je n’adhère pas du tout à ton style ! Je ne sais pas comment t'aborder pour pouvoir t'inquiéter d'avantage. Ceci dit, cela va m'apprendre à défendre plus proprement, sans précipitations.

 

GG à toi, au plaisir d'en refaire quelques uns bien évidement ! ^^

 

PS: J'espére quand même que tu as save le beau ciseau que tu m'as mit avec Eto'o ! :P

(http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/102264623) un peu comme ça ! x)

 

Sinon dédicace à Clad, faut que je publie le beau lobe que m'a mit Kerzah' ! :P

Une tuerie ce joueurs ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yu,

 

La panelle de centre est assez large, déjà en fonction du nombre de fois ou tu appuies sur le bouton centre (de base carré, moi j'ai mis rond),  1 fois c'est un centre au second poteau,  2 fois c'est au premier poteau et 3 fois c'est à ras de terre (celui là je le maitrise pas je prefere la passe classique ou en profondeur).

 

Ensuite comme l'a dit Brann, il y a le centre direct avec la touche centre + geste technique.

 

Il y a également le ballon piqué avec l1+triangle (touche lob + passe en profondeur), il est assez dur à gérer, je le foire 1/2 je dirais, mais j'arrive avec ça a faire mettre des têtes au pro de Brann qui est petit dans de petit perimètre, c'est assez pratique et ça peut éviter le contre du défenseur.

 

En plus technique, il y a aussi les coup du foulard pour centre, qui sont assez top quand tu es sur ton mauvais pied, m"enfin moi je le maitrise absolument pas, faudrait je le bosse!

 

 

Après aussi il faut voir les réglages que tu as mis, si tu es assisté, semi assisté ou non, ça peut jouer aussi sur la possibilité pour toi de gérer réellement la puissance, ou la direction...

 

 

 

 

@ Ryu Merci =D

 

Et je suis content de voir que Shiro' prend le Zénith, il vous colle les branlées que j'étais incapable de mettre, ca me fait plaisir pour le Zénith qui est bien sous estimé  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brann :

Mon gardien sur le but il fait n'importe quoi, il anticipe un enroulé (comme moi et mon défenseur) et tu mets un pointu qui surprend tout le monde  ... Mais vu que derrière il assure (surtout à la 90ème), je lui pardonne, match nul mérité.

 

Je t'avoue que c'était le pointu du désespoir ! Ton gardien était trop chaud sur ce match, j'ai préféré mettre toutes les chances de mon côté. Par contre ouais à la 90e, sur justement un enroulé de Hamsik, il a sorti l'arrêt qu'il fallait. Mais bon, je méritais pas la victoire, nul mérité comme tu dis.

 

@Ryuji :

Pour le deuxième match ouais j'ai regarder les stats j'en pouvais plus ! J'étais fou ... Je confirme la possession de balles et les tirs cadrés (2 sur 4 au total). Sinon, pour mon style de jeu bah je trouve que tu t'adaptes bien, en défense du moins. C'est vrai qu'en attaque t'as du mal, c'est pas très fluide, mais en enchainant les matchs, mes faiblesses vont apparaître.

 

@Clad555 :

Le Zénith est énorme comme équipe franchement. Y'a pas de joueur qui envoie du très lourd niveau stats, mais la cohésion est nickel, l'équipe est super équilibré. Kherzakov en pointe, rapide et bon de la tête. A gauche, Danny, très technique et bon centreur. A droite Bystrov, un monstre de vitesse, et en deuxième attaquant Lazovic. Coté défense c'est assez physique et les ailiers sans être des flèches ne sont pas mauvais.

 

Edit :

On a essayer de jouer avec Jp, mais impossible de finir les deux matchs commencés. Le premier il gagnait 2-1 à la mi temps. Le deuxième je gagnais 1-0. C'était vraiment la galère avec le lag, faudra revoir ce que ça donne avec une meilleure connexion ^^ Mais en tout cas on sent que t'as du niveau. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Porto

Rumeurs de départ: C.Rodriguez (PSG, Inter), Hulk (Chelsea, PSG), Iturbe (MU, Barça) et après bon ça peut revenir à la charge sur des dossiers comme Rolando, Guarin, Pereira, Moutinho mais pour l'instant seules les 3 premières pistes sont chaudes.

 

Niveau arrivée(s): Jackson Martinez (avant-centre colombien, 25 ans), en provenance du club de Jaguares de Chiapas.  L'attaquant colombien Gutierrez (26 ans, joue en colombie) serait également pisté. Après Falcao ils restent dans le colombien  :P

 

Pour les autres clubs du tournoi, je ne vais pas tout lister, les faignants peuvent me demander sur ce topic ou en MP, je passe mon temps sur des sites de mercato  :P. Mais sans surprise, cela va bouger au PSG, et à Malaga aussi  ;) (quelques rumeurs: Giroud, Granero, Lukaku).

 

Sinon, Wagner Love aurait des envies de retour au pays (Flamengo), le joueur a témoigné son envie de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis jamais posé la question mais si Paris passe 5 étoiles grâce à un énorme mercato comment ça va se passer pour le tournoi ?

 

Sinon Clad avait peur de perdre Ganso ou Neymar durant le mercato hivernal s'il prenait Santos mais finalement ils devraient ne pas bouger durant ce mercato.

 

 

Ps : Et je suis dispo pour pro si d'autres personnes sont partantes  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club reste dans le tournoi  ;). Ce serait injuste pour le joueur concerné de se retrouver avec une équipe moisie parmi la liste des disponibles ^^.

D'autant plus qu'au début du tournoi, l'équipe en question était autorisée.

 

Nous avons eu un débat sur les équipes interdites.

 

Le mercato parfois créé des injustices, favorise certains  :), défavorise d'autres  >:(, mais c'est le charme du tournoi  8). Il faut toujours faire attention à un éventuel mercato agité ou à des contres performances pour la MAJ des joueurs.

 

L'an passé, le Pana' était passé de 4 à 3,5 étoiles à la MAJ, j'avais dû me débrouiller avec des chèvres internationales encore plus chèvres qu'avant  :P.

 

Après c'est sûr que pour FIFA 13, le PSG risque fort d'être dans la banlist s'ils continuent de recruter à ce rythme ^^.

 

Edit:

 

Ma team en carrière (Dortmund) pour Shino' et autres curieux ^^, je mets les clubs de provenance pour les intéressés, c'est une team jeune, pas chère et super puissante (rapide, physique), je n'ai aucun mal contre les équipes techniques (j'ai calé 6-1 au Barça), les seules équipes qui me posent problèmes sont celles qui jouent physique...

 

                                                  Maicon (Lokomotiv Moscou)

A.R.Traoré (Lechia Gdańsk)    Götze (Dortmund)  Djaló (Sporting Portugal)

                        Pröpper (Vitesse)   

                                                    Bender (Dortmund)

Izaguirre (Celtic)  Subotic (Dortmund) Carriço (Sporting Portugal) Clyne (Crystal Palace)

                                          Zieler (Hannovre)

 

Remplaçants (uniquement les moins connus):

 

El Kabir (Cagliari)

Botelho (Raye Vallecano)

J.Cortes (Tigres)

 

Je suis à ma 3ème saison, donc j'ai acheté certains joueurs après que le cpu les ait fait évolué dans leurs clubs respectifs, et niveau évolution c'est du lourd, du très lourd par rapport à leurs stats de base que vous verrez dans le jeu.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Fucile interesse Liverpool et surtout Chelsea ou son ancien entraineur le désire, ce serait un petit coup dur pour moi s'il part car il fait partie de mon équipe type mais j'ai Sapunaru pour le remplacer.

 

Sinon Il y a Danilo (Santos) qui devrait venir, il fera un tres bon remplaçant. Merci Daiguren  ;D.

 

Edit: Attention a JP , Vagner Love semble se diriger vers Flamengo apres avoir manifesté des intentions de rentrer au pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de subir 2 défaites humiliante sur UT, 2 gros hold-up aux scenarii différents mais qui me font rager.. C'est vraiment un mode de kikoo... Depuis que j'y joue, en 45-50 matchs, je n'ai vu que 2-3 adversaires qui m'ont surclassés et qui jouaient "bien" ou sans "full trick unskill"...

 

1er match: je perds 2-3

 

J'avais 60% de possession, le mec en face était très bon offensivement, je ne lui reproche rien sur ses buts même si c'est des contres dégueulasses  :P, mais c'est autre chose que je lui reproche...

 

Le mec faisait que découper dans tous les sens, ça je l'ai vite compris, je pouvais pas faire de 1-2 sans me faire découper... Il m'a blessé 3 joueurs ce noob, 3 titulaires (Downing, Palacios, Sturridge) pff.. Il s'est pris 2 cartons rouges  9_9 (il aurait jamais dû finir le match l'arbitre a oublié 2-3 cartons faciles), mais j'avais toujours des coups-francs (d'ailleurs un de mes buts c'est un CF) mais j'pouvais jamais arriver au bout sans me faire découper...

 

Du coup je le dominais outrageusement, mais derrière il avait Hart qui a sorti le match de sa vie.. J'ai même pas réussi à sauver le match nul, jamais vu un gardien aussi fort. Et quand je vois qu'en anglais jouant en PL à part Foster ou Robinson qui sont mauvais il n'y a que Hart qui assure, je vais économiser et me le prendre.

 

Bref j'ai compris que j'étais maudit ce soir, mais le 2ème match l'a confirmé  :P.

 

2ème match: Je perds 4-6

 

J'avais 58% de possession, 7 tirs, 7 cadrés. Le mec en face 40%, 17 tirs, 11 cadrés (dont 10 tirs en dehors surface  9_9).

Les buts de l'adversaire : Walker x5, Henderson x1.

Alors parlons en des buts...

 

Le mec jouait en 4-1-2-1-2 avec en AD, *roulement de tambours*... Walker !!!!! (oui oui, le Défenseur Latéral droit de Tottenham jouait en pointe  9_9).... Pour sa vitesse...  9_9 no comment.............

 

Il a dû lui rajouter une carte qui up le tir ou la vitesse je sais pas, mais ses buts mamamia j'ai jamais vu ça, il part milieu de terrain, il me trace toute ma défense en vitesse pure en allant sur le côté, et grosse mine 35 mètres que mon abruti de Goal arrive pas à arrêter (Foster sale chèvre), schéma x5 = 5 buts...

 

Et son autre but, enroulé exter' surface avec Henderson, aucun danger, frappe dégueulasse, mon gardien est dessus tranquille, mais contré par le dos de mon défenseur, gardien pris à contre pied, but....

 

Le mode UT donne des possibilités avec le bonus cohésion qui sont juste abusés..

Edit jeudi soir:

 

Bon et bien ce soir on va dire que tout m'a réussi !

 

J'ai pété un mec 7-2 alors qu'il avait 2 cartes noires dans sa team (Dunne, Berbatov), je perdais 2-0 à la MT, l'exploit est d'autant plus énorme  :).

J'ai pété un mec 13-0, mon plus large score sur UT, un abruti qui faisait que dribbler mais sans savoir dribbler  ;D.

 

Et enfin, je suis tombé sur un abruti de kikoo.. Le mec se sentait tellement supérieur, dès le début de match il se met un csc... Ensuite il joue normalement. Donc j'en ai déduit qu'il "me donnait de l'avance"... Et bien score final 2-2, il était plus fort que moi, ça lui apprendra  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, j'ai jamais joué en UT mais je pense m'y mettre, le truc c'est que je ne sais pas par quoi commencer, ça me fait un peu peur lol. Question : on peut gagner des points sans jouer online, ça serai pratique pour farmer sans que ma copine rale car elle ne peut pas aller sur le net :D

 

Sinon moi hier j'ai atteint la D1 sur PC, je suis content, je n'avais pas touché au fifa sur PC depuis noel et hop j'ai enchainé 5 Win et 3 nul..UP !

 

Grosse déception quant à la version PS3, le pad ps3 est purement infame comparé à celui Xbox. le jeu, par contre est mieux puisque je joue en HD sur ma télé.

les parties online, je ne dirai pas que le niveau est meilleur ou plus faible, mais c'est pas pareil, et je hais le style de jeu ps3, je ne suis que en div 5 là mais jme fais chier quand je joue, non pas que les mecs jouent mal, non le niveau est ok, je perd, j'en chie deja, mais le style de jeu me gonfle, y'a pas de rythme le jeu reste fermé. Qui plus est sur PC, même a plus haut niveau on croise de tout, en 5 etoiles on voit des selections, du city, bayern, tottenham, milan, inter, MU, Arsenal...bref de tout en 5 etoiles. Alors que sur PS3 c'est 60% de real/30% de barça et on va dire 10 autres (generalement bayern.)

Bref, je me fait chier, vivement que je joue contre shino qui a vraiment l'air de se ballader :P

 

Au fait un mec du forum se nomme dawid sur ps3 ? car le mec m'a ajouté et je ne sais pas qui c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas du barça real, joue avec des équipes moins côtées....

 

Pour UT, oui tu peux jouer contre le cpu pour gagner des crédits, et faire des affaires via le site internet avec l'achat revente  :P

 

Pour le pad, c'est une question de goût où d'habitude, moi je suis sur playstation depuis la 1ère, et c'est une horreur sans nom de prendre une manette de xbox entre les mains depuis qu'elle existe pour moi.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris que Shino' a leave le club, comme on ne jouait plus beaucoup.

Si on peut me confirmer que c'est plus ou moins mort pour la suite, je pense du coup vendre le jeu d'ici 1 mois ou 2, car même UT ça commence à me gonfler, je ne fait plus que de l'achat vente sur le site EA sans jouer...

 

 

edit : oui je sais Kamii... Seulement j'ai pas le tournoi et je touche plus au jeu quoi...

Alors pour faire 3 matchs tous les 2 semaines, je préfère vendre...

 

Et oui, il a vraisemblablement rejoint un club qui joue tous les jours, je comprend totalement aussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...