Aller au contenu


FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

Ne t’attarde pas avec les bronzes. Tu les uses tu gagnes des crédit, tu t'en débarrasse. Achète direct des joueurs or susceptible de t’intéresser avec tes moyens. Commence pas à investir sur du bronze ça te fait perdre du temps et de l'argent inutilement.

Enchaine les matchs pour gagner des crédits et commencer à acheter des "or", vire tes bronzes petit à petit. Tant pis si ta du bronze et or mélangé dans ta team. A ce moment là tu fais des match simple en ligne, tu gagnera pas mal de crédit là aussi, au moins 500/600 ce qui te permettra en deux matchs de t'acheter un bon joueur or et déjà d'essayer de te faire du benef pourquoi pas sur achat et revente ! ^^

 

On en parle sur msn quand tu veux ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ras le bol gros coup de gueule...

 

Cela fait plusieurs fois que je fais la coupe bronze online en UT pour du pognon. À chaque fois que j'arrive en 1/2, ma connexion bug... Pourtant les mecs je les pulvérise... 6-0, 5-1, 5-2, etc...

 

Aujourd'hui je passe les 1/2 en gagnant 6-1, j'arrive en finale, je win 8-4 au terme d'un match fou mais maîtrisé. Je vois que je gagne 1.340 gold d'un coup, j'étais trop happy  :), et là je regarde les stats du match... J'allais appuyer sur le truc pour revenir au menu... Et là bug wifi, j'ai pas eu le fric  9_9, et ça m'a pas compté la coupe comme gagnée... En plus de me compter une défaite...

 

J'en suis à 7-0-5, sur mes 5 défaites c'est 4 bug wifi... Soit 4 bugs sur 12 matchs, soit un bug tous les 3 matchs  9_9.

Il n'y a qu'une fois où j'ai vraiment perdu.. Les mecs avec ma team bronze 100 de cohésion je les ouvre en deux et j'me fais entuber par les déco EA...

 

En plus ça me coûte des contrats et me rapporte pas de fric tous ces bugs à la noix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien tater de l'amical contre vous les gars. Je joue jamais en match classés ou avec un quelconque enjeu, y'a trop de rage quit, de bugs etc .. Je suis le tournoi et certain ont l'air pas mauvais du tout, et j'aimerais bien me jauger un peu par rapport à vous. J'ai fais 6 matchs en ligne ce soir et les mecs valaient rien (surement du au fait que ce soit mes premiers matchs en ligne ) : J'ai gagné 8-0 / 4-1 / 3-0 / 2-1 / 5-2 / 2-1. Je doute que je mette autant de but à l'un d'entre vous parce que je joue peu à FIFA et je suis pas spécialement bon.. Bref, voilà mon ID : ppg8. Je suis en période de vacances donc je serais assez souvent connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai d'être là à partir de 21h, j'espère que vous aurez pas fini à cette heure là. Surtout que la dernière fois ça c'est plutôt bien passé :)

 

Après perso les tournois organisés par EA j'ai jamais pensé à les faire (surtout vu mon niveau) donc je peux pas te renseigner sur ce sujet-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, vous arrivez à avoir la FIFA world cup interactive active dans les menus ou pas encore ? j'ai lu sur leur site que la première session a commencé, mais c'est toujours transparent dans les menus, ou faut il l'activer d'un site ou quelque chose du genre ?

 

Moi je peux, c'est parce que je me suis inscrit sur EA SPORTS Arena sur le lien suivant : http://www.easports.com/arena tu tapes sur FREE SIGN UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais j'ai un problème sur FIFA, les joueurs ont changés de noms !!!!!!!! Ils ont tous des noms étrange que ça soit en online ou bien en off.

 

Je suis le seul à avoir ce bug ? malgré plusieurs redémarrage de la console j'ai toujours ce problème, help !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuke U.

 

Du moment que ça change pas les stat's, si ça te dérange pas... Ma foi t'as bien du courage, parce que la licence fait quand même partie d'un plaisir du jeu :P.

 

Bonne petite session pro ce soir avec Clad, Shino et Jp qui a fait une partie des matchs avec nous, 6V-0N-1D (sur un sacré vol la défaite, 2 buts gag made in noob cpu fail). On a bien joué ce soir je trouve  ;).

 

Même si on a particulièrement croqué  ;D (moi le premier), on n'a laissé aucune chance à nos adversaires malgré que le cpu nous mette constamment des bâtons dans les roues. Je retrouve enfin des sensations, ça fait du bien au moral car depuis quelques jours je faisais vraiment des mauvais matchs.

 

On a vraiment une team bien rodée, le danger peut venir de n'importe où, les buteurs sont tous différents à chaque match. C'est ce qui me plaît, cette complémentarité.

 

Si le cpu n'était pas aussi catastrophique, ce mode serait une jouissance extrême.

 

Parce que sérieusement, le cpu est d'un niveau affligeant, même en amateur il est meilleur que dans ce mode... Ils ont vraiment intérêt à retoucher ça à la MAJ, ras le bol des kikoo noobs qui jouent à 2 et en TOUS qui nous mettent des buts casquettes à cause du cpu...

 

- aucun pressing alors qu'on règle pressing en option

- il défend en reculant (parfois en marchant), laissant toute la place à l'adversaire de mettre une frappe de loin pleine lulu

- le syndrome du "poteau" assez flagrant, tu mets des cônes en défense c'est aussi (in)efficace  ;D

- quand il peut avoir le ballon, il se troue complètement (du genre, "Je l'ai les gars, je l'ai ! ... Oups, je l'ai pas !")

- gardien handicapé, il a des pieds à la place des mains

- sur les relances il la donne toujours trop tard, jamais au bon joueur et surtout il ne sait pas donner le ballon (quand on demande au sol il donne en l'air et inversement)

 

Heureusement que devant on est rodés ! Remarque c'est un réel plaisir de battre tous ces noobs avec un handicap, la victoire n'en est que plus belle.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir quitter l'après match si vite Shino', mais j'avais un truc à faire..

Donc, le match : (Shiro') Naples 2-1 Leverkusen (Shino'). J'ai trouvé que c'était un beau match. C'était animé, beaucoup d'occasions et une grosse bataille au milieu de terrain. Je trouve que l'on a un style de jeu qui se rapproche. T'es vraiment pas facile à défendre, heureusement j'ai eu un bon De Sanctis. De ton côté tu as eu les poteaux. :P Je crois que j'en ai tapé 3 dans ce match ^^ En tout cas c'était plaisant à jouer, j'ai pas eu le temps de voir les stats mais j'ai l'impression que c'était relativement équilibré. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh .. Non.

Je fais pas le tournoi ^^ C'était juste de l'amical, j'avais encore jamais joué avec des membres du Forum donc je voulais essayer (cf mon poste page précédente). D'ailleurs j'aimerais bien savoir lequel d'entre vous est ALPHA-78 ou un truc comme ça, juste que je sache à qui j'ai à faire ^^

 

Edit : Ah ok merci. Ta revanche ? Avec plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shino, je suis pas canadien, mais texans(us)

@Shiro, alpha c'est moi, je suis dispos jusqu'au 17 janvier, alors  c'est quand tu veux, mais je te préviens, suis pas super fort.

Je voulait aussi aussi demander s'ils vous arriver que l'un de vous joueurs en mode carrière perds tout ses points, parce que mon Elia (Juv), il est passer de milieux de terrain a goal et il avait moins 1000 et quelque points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petits matchs contre Shiro', je suis à gauche :

 

Aston Villa 1-6 Palerme

Sporting CP 0-4 Zenith

 

Oui, je me suis fait bouffer. Je venais d'enchainer les violes et les matchs pourri sur UT, autant dire que c'était pas trop mon jour... :/

Dans le défi physique je me faisais bouffer, les passes ne s'enchainait pas ou du moins très mal. Pour le premier match j'ai pas du tout su exploiter les forces de mes attaquants à savoir Bent et Agbonlahor qui sont deux monstres de vitesse.

Au vu des scores, ça peu paraitre un peu sévère, un petit but pour moi sur le deuxième match n'aurait été pas volé ?! Mais de tout façon, je ne méritais pas mieux que la défaite pour le coup, j'ai très mal jouer. Tu m'as surclasser, tu joues très bien. ;) Donc GG à toi ! Il y a pas à dire, t'es meilleurs !

Par contre je ne dirais pas non à d'autres matchs, pour effacer ces deux sales défaites, et essayer de produire un jeu de plus grande qualité, puisque là c'était le néant.

 

En dehors de ça, je me lance dans une team Barclays sur UT. J'ai déjà Bent et Pennant, va falloir aller chopper le reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai qu'autant sur le premier, je t'offre le but, autant sur le deuxième, t'aurais largement pu en mettre un. Sinon dans l'ensemble bah ouais c'est mérité mais j'ai eu pas mal de circonstances favorables (contre, poteau rentrant etc ..). Derrière j'ai été très prudent vu que je connaissais ni ton niveau ni ton style de jeu. Finalement, j'ai été solide derrière et assez réaliste devant même si j'ai bien croqué sur le deuxième match. Ca fait plaisir de jouer avec des mecs qui prennent pas que Barça, Real, Chelsea. On se refait ça quand tu veux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de ça, je me lance dans une team Barclays sur UT. J'ai déjà Bent et Pennant, va falloir aller chopper le reste !

 

Copieur va  8).

Sauf que moi les 2 joueurs que tu cites ne sont pas mes priorités (même s'ils sont sur ma liste d'achats).  :P

 

J'ai déjà:

 

              Ba / Wellbeck    Sturridge

Nzogbia                                                  xxxx

                      xxxx          xxxx

Assou-Ekotto    xxxx      Huth (Stoke)  xxxx

                        Robinson (Blackburn)

 

Même si Nzogbia est en "MD 3-4-3" je le fais jouer "MG 4-2-2-2", le logo (du dispositif) reste vert ainsi que le pied (position), donc c'est moins bien que vert fluo mais c'est mieux que rouge car ça procure quand même de la cohésion. Mais c'est en attendant que je trouve une solution pour mes MG/MD en 4-2-2-2 qui sont super rares...

 

Plus que 5 titu et j'ai mon 11 de départ  :). Bien entendu j'ai déjà tous les noms en tête, ainsi que les remplaçants et réservistes, mais je garde la surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma premiére équipe, je ne vois pas comment apporter d'autre amélioration donc je me lance dans du neuf ! :P

Même si elle est pas extra, il y a de bons éléments et je ne peux que l'améliorer en choppant Hulk par exemple, or ce n'est pas dans mes moyens, du coup je me lance dans du nouveau et vu que j'aime jouer avec l'attaque d'Aston Villa, cette team Anglaise/Barclays va me faire plaisir je pense ! ^^

 

Moi j'ai déjà quelques noms en tête. Je regarde en terme de prix pour l'instant. Faut aussi que je trouve Redknapp ou Ferguson comme entraineur avec le 4-1-2-1-2.

C'est vrai qu'avec ce dispositif, les MG et MD du coup ne servent plus à rien. :/ Du coup même si tu peux tout de même mettre N'Zogbia, Lennon & cie. tu ne peux pas les faire jouer en pleine possession de leur moyen. En plus je ne crois pas qu'ils soient possible de faire passer un MG/MD en MOC ?! Dommage. :/

 

Ouep Shiro', c'est pour ça que j'ai abandonné quasi complétement le face à face. Contre les gens du forum, même dans la défaite c'est un plaisir et puis de jouer avec ce genre de team, c'est toujours mieux ! Et puis on progresse quoi. ^^

Demain si toi ou l'un d'entre vous est dispo' ! ;) Je serais sans doute sur la console en milieu/fin d’après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Clad m'a dit pour les MD/MG... Je trouve ça ridicule, qu'ils considèrent dans un 4-4-2 qu'il y ait des MD/MG, et que dans 4-2-2-2 qui en est la copie conforme avec les 2 ailiers un peu plus offensifs, ils les considèrent comme des "MOC" (auraient-ils oublié que le C signifie centre  9_9), ça me met hors de moi.

 

Du coup faut voir, si ça s'annonce un réel handicap je devrai passer en 4-1-2-1-2 ou 4-4-2 ou 4-3-3 parce que pas moyen que j'mette des MOC sur les ailes.... À part Sessegnon et Nasri il n'y en a aucun rapide en PL...

 

Mais si je trouve une parade à ça, je reste en 4-2-2-2 car ce dispositif a tout pour me plaire...

 

Enfin en attendant j'achète toute ma team en 4-2-2-2 donc si je découvre que je dois tout changer une fois la team complète, je vais en prendre un sale coup au moral...

 

Au pire je resterai en 4-2-2-2 avec 2 ailiers qui ne correspondent pas à 100%, je suis sûr que j'dois tourner à 95-99 de cohésion tranquille si je me débrouille. J'ai lu sur un site que le bonus prend effet à partir de 90, alors avoir 90 ou 100, peu importe... Non?

 

Edit:

 

14V-0N-7D en bilan, alors que sur les 7 D, j'en ai 4 dues à un bug wifi.. Je devrais être à 18V-0N-3D  9_9. Sans compter tout le fric que j'ai perdu à cause de ça (dans les alentours de 3.500 facile), ce mode me fait vraiment rager...

 

Heureusement je surkiffe ma team 100% D3 anglaise (100 de cohésion).

J'ai déjà 2 kits complet, Stoke City et Accrington (D4 anglaise). J'alterne parce que mentalement toujours avoir le même maillot c'est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je joue qu'en match sans classement et même comme ça les mecs jouent presque tous avec des équipes 5 étoiles et abandonne dès qu'ils prennent plus de 3 buts. Je tiens un petit historique personnel de mes matchs et je suis à : 43V - 1N - 4D . 3,77 buts par match. 0,83 buts encaissés par match. Voilà pourquoi je souhaite jouer contre vous. Le meilleur que j'ai rencontré à ce jour c'est sans aucun doute Shino'. Dans mes défaites, j'ai un mec qui lagait comme pas permis. Un autre qui jouait avec Dortmund avec Ronaldo, Messi, Neymar, Hazard etc ..Un au penalty, et un qui était juste un monstre de défense.

 

Donc quand je suis en ligne je fais des matchs sans classement, mais n'hésiter pas à m'inviter, je préfère largement jouer contre vous que contre des mecs qui rage quit ou qui se mettent des buts contre leur camp volontairement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...