Aller au contenu

FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

Il a leave pour un autre club? ( si c'est sa c'est compréhensible).

 

Perso quand j'ai l'occasion de jouer je joue (en général). C'est vrai qu'on joue pas beaucoup mais c'est parce qu'on est que 5 joueurs qui répondent présent pour jouer souvent donc c'est toujours un peu compliqué de se retrouver en meme temps.

 

Je trouverais sa dommage qu'on arrete donc clad moi je suis la . (En plus rapelle toi je t'ai demandé de jouer mercredi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est vrai désoler de vous lâcher comme ça, mais vous savez que je suis accro au Club pro et c'est le seul truc qui m'intéresse sur Fifa ces derniers temps donc j'ai rejoint un autre club dans lequel on joue tout les jours pour pouvoir avoir ma dose quotidienne ^^

 

 

et @Nayq : Je suis loin de me balader, t'as qu'à voir les défaites que je me suis prise contre Shiro surtout la dernière où il m'a normal mis une manita  :'(

 

Edit : Juste pour dire que c'était mon 555éme message donc dédicace à Clad :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquer un magnifique but à Hart avec un joueur bronze 58 de gen, 50 en tir, ça n'a pas de prix <3

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/109333657

 

C'était un match UT, j'avais full joueurs or sauf mon MOD car Sessegnon devait souffler, j'avais mis Sweeney pour dépanner je comptais pas vraiment sur lui dans le match...

 

Je gagnais sur un gros score, donc l'occasion arrive dans les dernières minutes, je me dis que je ne perds rien à la tenter..  :)

Je suis bien entendu en rouge avec le maillot du Lokomotiv, le mec en face a les maillots de Malaga, sur le papier il me surclassait (c'est le joueur qui avait des cartes noires que j'ai pulvérisé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, bon je viens de jouer vs Shino, je me suis fait No match.

Score de 2-0 sur MC/ACM

J'ai pas tiré...la domination idem, bref, score qui ne reflete même pas le match tant j'aurai pu prendre bien plus, sans oublié le poteau.

En tout cas joli, on refait quand tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CSKA tient ses 2 premières recrues ! Mais pas de quoi s'enthousiasmer.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2012/20120107_171602_wernbloom-et-musa-au-cska.html

 

Un nigérian de 19 ans qui sort d'une saison moyenne aux P-B (Venlo) et un suédois de 25 ans qui sort lui aussi d'une saison moyenne aux P-B (barré par les jeunes attaquants de l'Alkmaar).

 

Toutefois, c'est mauvais signe pour Wagner Love, recruter 2 joueurs offensifs alors que Wagner Love veut rentrer au bercail, c'est comme si le club préparait l'avenir ou une roue de secours. À voir si le brésilien partira cet hiver ou non.

 


 

Aduriz est dans les petits papiers de l'OM, il correspond au profil que DD a cité en itw "Un joueur qui ne joue pas beaucoup ou ne marque pas beaucoup dans son club", Aduriz est barré par Soldado, et il se fait vieux, Valence veut s'en débarrasser à court terme car l'entraîneur ne compte pas sur lui et qu'il a un gros salaire. C'est Yu Kanda qui va être dégouté, perdre Gignac pour Aduriz, IG c'est clairement une mauvaise affaire ^^. Mais rien n'est fait, ni pour l'un, ni pour l'autre.

 

D'ailleurs Valence recherche un attaquant pour palier à l'éventuel départ, et Giroud serait pisté... Affaire à suivre.

Moi j'espère avoir un vrai attaquant d'ici la fin du mercato parce que Paco est trop précoce pour le tournoi et Aduriz trop à la ramasse.. Jonas n'est pas un pur attaquant, je n'ai que Soldado..

 

Côté rumeurs, Parejo est pisté par Arsenal, Banega par le Bayern, Topal par Chelsea. Parmi ces 3 pistes celle de Parejo semble la plus probable, ce serait un coup dur pour moi car j'adore ce joueur IG. Et je risque de perdre R.Costa (Bétis) un de mes DC que je mettais en titulaire  :-\, pour le remplacer on parle de Lisandro Lopez, un jeune argentin (homonyme de Licha  ;D), ce qui m'obligerait à mettre Rami titulaire...

 


 

Granero est pisté par Malaga (bonne nouvelle pour Sasuke007 pour son entrejeu) et cela semble en bonne voie.

Il y a un joueur de Malaga qui était à Valence l'an passé, je le trouve monstrueux, mais Valence ne l'a pas prolongé à temps et Malaga en a profité, c'est le jeune Isco. Tu le trouves comment Sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finis le club pour moi, j'attends le trophée or pour les pochettes à UT qui devrait plus tarder à tomber et je vends le jeu.

 

Brann, je peux te donner mes joueurs après si tu veux comme on a le même système, même plus envie de me faire chier à me faire du fric sur ce mode.

 

edit : bon j'ai le trophée, fini FIFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG pour le trophée.

 

Je suis partagé entre te dire "vas-y envoieeeeee" ou par fierté te dire "non", mais sache que si tu me les donnes, je les vendrai (peut-être pas tous) pour m'acheter une autre team, en tout cas ils seront utilisés à bon escient rassure toi  8). Je te laisse décider  ;), on se croisera sur msn.

 

PS: pour ceux qui croient que je m'en fous qu'il vende FIFA, non c'est pas ça  :'(, c'est juste que j'étais au courant donc je n'ai plus l'effet de surprise  :-\

 


 

Obraniak à Bordeaux, Dragon' perd un remplaçant de luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire mon 1er match en division 5 en face à face online... J'avais Valence.

 

Valence 4-0 Dortmund

 

Le mec était mauvais mais à un point... Je me suis baladé, match à sens unique, j'avais 60%, il a de la chance que j'ai croqué car le 6-0 était pas loin... Mon gardien n'a quasiment rien eu à faire du match, il a dû tirer 3 fois pour 1 tir cadré...

 

Cela montre typiquement le genre de noobs qui arrivent à aller en division 5 uniquement grâce aux joueurs ou équipes cheatés (Dortmund)...

 

Et ma main à couper que certains (avec Real et compagnie) arrivent à grimper "encore plus haut" dans l'échelle des divisions avec un niveau à dormir debout.

 

Vive les noobs  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un emploi du temps moins chargés en ce moment, j'ai pu retoucher légèrement à Fifa. Et je vois quoi ? Tottenham est passé en 4,5 étoiles. Et là, ça fait mal ... Je ne vois plus que çà lorsque je joue en réseau. Quand ils étaient 5 étoiles, c'était vs City-Madrid-Barça et plus rarement Munich.

Et bien maintenant, je tombe 6 fois sur 10 sur Tottenham. J'ai légèrement l'impression que les Kev's ont profité de ça pour les prendre...

 

Sinon, j'ai décidé de prendre le saison live avec. J'ai pas été décu l'année dernière avec, alors je le reprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai mis mes crédits UT en vente (ceci n'est pas une pub, je ne répondrais pas aux questions étant liées, c'est juste pour poser la mise en place du décors), je peux donc faire le Bilan, me reste plus rien à part quelques cartes de bronze inutile.

 

170 000$ dans les caisses, avec un exédant commercial de 152 000$, pour seulement 48 000$ de gains en match.

Vous pouvez m'appeler Adriano Galliani  ;D

 

Finalement ce mode sensé être attrape cou***n pour faire sortir de l'argent est un moyen assez facile de s'en faire sans rien dépenser.

Je pensais pas pouvoir dire merci à EA sur ce jeu là, mais finalement ça arrive  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham est passé en 4,5 étoiles. Et là, ça fait mal ... Je ne vois plus que çà lorsque je joue en réseau. Quand ils étaient 5 étoiles, c'était vs City-Madrid-Barça et plus rarement Munich.

Et bien maintenant, je tombe 6 fois sur 10 sur Tottenham. J'ai légèrement l'impression que les Kev's ont profité de ça pour les prendre...

 

Lol net ! Encore que pour l'instant j'en ai vu aucun, comme je joue souvent avec Valence qui a 4,5 aussi je crois, je tombe souvent sur des Dortmund et PSG... Tu vas me dire c'est le même jambon  :P.

 

Deg' aussi pour le tournoi.. Pourquoi ils les ont pas laissés 4,5 dès le début pff..  :'(

 

GG Clad, Mister Touffasse Président mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jusqu'ici je jouais seulement en mode " fun sans classement ". Je m'amusais plus trop, je tombais quasiment que contre des mecs avec un niveau faible (sur 100 matchs j'ai fait 91 V- 4 N - 5 D) et qui ragequit au bout de 4 buts. Donc je me suis dit, on va tenter le " Saisons Face à Face ". J'ai fais que 3 matchs pour le moment :

 

Naples 7-2 PSG

Le mec était mauvais, il a ragequit à la 72e.

 

Naples 8-1 Valence

Pas de ragequit cette fois, le mec a joué réglo jusqu'à la fin. Merci à lui.

 

Naples 8-4 CSKA

Un des plus beaux matchs que j'ai joué à FIFA (pas d'un point de vue personnel, mais au niveau du scénario). Le mec était très bon en attaque, mais assez fragile défensivement. Il gagne 2-0 au bout de 20 minutes sur des buts de Doumbia et Vagner Love. Je reviens à 2-1. Dans la foulée il m'en met deux : 4-1 à la mi temps. J'étais assez écoeuré, je croquais comme un fou et lui c'était presque du 100%. Par contre, il spammait comme un dingue Doumbia et Vagner Love qui sont des flèches, et me mettait des grosses pointes dans les couloirs pour un but classique centre en retrait. A ce moment je me dis que la formation de base de Naples avec 3 défenseurs n'est pas un bon choix face à des joueurs aussi rapides. Donc je passe en 4-3-3 offensif, j'avais quand même 4 buts à mettre. Dès le début je me sentais plus à l'aise en défense, il me contrait moins facilement, et n'a tiré que deux fois dans la deuxième période. J'ai été plus efficace en deuxième période : 8 tirs, 7 buts. Et des beaux buts : frappes de loin, reprise de volée .. Y'a des fois ou tout rentre et c'était ça en deuxième mi-temps.

 

Sinon j'avais quelques questions quant à ce mode de jeu. Les compétitions ça se passe comment ? Et pour les promotions, plus on monte de division plus le nombre de points nécessaires pour monter sont importants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce sont les mm nombres jusqu'à la division 3 ou ça change, pour y rester faut 15 et pour la passer 18. Sinon au début tu vas t'ennuyer vu ton niveau mais rassure toi dans les division 3 2 1 y en aura qui te donneront du fil à retordre.

Sinon y a aussi plusieurs coupes éliminatoire qui se déroulent dans un temps déterminé et si tu en gagnes une automatiquement tu joueras une autre, je les ai tous gagné perso  ;) et je suis en division 2 là, j’arrête pas de jongler entre la 3 et 2 et 1, dur de se maintenir dans la première  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Naamah. Je viens de passer en division 8 en faisant un 8 matchs 8 victoires (assez larges à l'image des premières). Cependant le nombre de points pour passer dans la division supérieure est de 14 maintenant, plus de 12 ^^

Sinon autres questions pour les coupes : Y'avait marqué " qualifié pour Bouclier EA " et maintenant c'est " qualifié pour Coupes EFA " . La différence ? Pourquoi ça a changé ?

 

Edit : Merci de ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coupes marche par fourchette en fonction des divisions.

Si tu regardes l'onglet classement dans le menu online tu verra un graphique avec les différentes coupes lié à leur division respective. Ça change toutes les deux divisions environ. Passé à la 6 ce sera une autres, à la 4 encore une autre etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/liga/transferts/malaga-un-ambitieux-nouveau-riche-deja-en-difficulte_79398

 

Coup dur pour sasuke qui voit ses chances de recrutement s'amenuiser à une semaine de la fin du mercato...

 

- Valence qui semblait avoir une longueur d'avance sur le dossier Van der Wiel (malgré l'accord du joueur et sa volonté de venir) depuis des semaines/mois, semble perdre du terrain à force de tarder à trouver les liquidités, le PSG et Tottenham sont sur le joueur (avec Chelsea en embuscade)...

- Sinon, Guti devrait signer à Schalke 04 dans les jours à venir (Raul - Guti réunis). Je ne sais pas ce qu'il vaut dans le 12, mais dans le 11 à Besiktas il était super bon malgré son âge (il faut juste le mettre un peu en retrait à la manière d'un Raul)

- Dortmund piste toujours A.Cissokho de l'OL.

- Lille piste Zebina et R.Costa (Valence).

 

Quant au PSG, no comment il y a trop d'inconnu dans leurs dossiers ^^.

 

Pour l'instant, mercato assez calme voire trop calme pour chacun d'entre nous du tournoi... Le "vrai mercato" sera la MAJ des stat's des joueurs avec de bonnes surprises pour certains ^^ (j'attends beaucoup de Feghouli pour ma part :-*).

 

J'espère aussi que des clubs comme Everton, Fulham, Seville, vont prendre une claque niveau stat's, vu leur début de saison "limite" (quoi j'ai le droit de rêver xD)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me prendre le pire hold up de ma vie, enfin je crois...

 

match en div 6, défaite 1 à 0 face à un noob qui jouait avec le CSKA... j'avais 64% de possession de balle, je fais 9 tirs pour 8 cadrés et lui 1 tir cadré en tout et pour tout et bien sur un but et quel but... Il déborde sur le coté sur un contre avec Vagner love si je me trompe pas, 2 vs 2, il fait une passe ultra prévisible en retrait vers Doumbia que je coupe, enfin presque, Diawara se trou sur son dégagement et le ballon arrive dans les pieds de son joueur et il pousse le ballon dans le but vide... Le tout juste avant la mi-temps. Il fait sa pute, il coupe sa connexion et après "analyse du match" il me compte une défaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait sa pute, il coupe sa connexion et après "analyse du match" il me compte une défaite...

 

C'est possible ça ?! Mais c'est dégueulasse !  :o

Je pensais qu'une déconnection était égale à une défaite 3-0 .. Je sais plus qui (Brann je crois ) j'avais vu se plaindre comme quoi les serveurs EA lui avait fait "perdre" des matchs à cause de déconnexion justement ..

 

Sinon j'ai une question : Quand ça lag sec dès le début du match et qu'on voit que c'est injouable, c'est vrai qu'on peut se déconnecter sans qu'il y ai de défaites si cela est fait dans les 5 premières minutes du match ?

 

Je viens de passer en Division 7 avec un 13 sur 13. Maintenant c'est 16 points pour passer dans la division au dessus, soit 6 matchs minimum. Ca m'étonne qu'il faille " que " 18 points pour passer en Division 2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yu Kanda

 

Mdr, je compatis ! On est tous passés par là ^^.

 

@ Shiro'

 

Oui, online j'ai un bilan d'à peu près 30V-2N-10D (j'ai pas vérifié mais de tête c'est quasiment ça) et sur mes défaites j'en ai la moitié dues à des déco EA ce qui est juste énorme quoi  9_9.... En général je m'en fous de buger, ça arrive à tout le monde, mais comme j'ai tendance à être maniaque, le fait de voir mon bilan faussé par ces déco' me rend fou de rage  :P. S'il n'y avait pas les stat's affichées ni le 3-0 forfait ça me dérangerait pas, mais là j'avoue que quand ça m'arrive je rage, surtout quand je bug EA alors que j'étais en train de gagner le match (ce qui est souvent le cas).

 

Surtout que mes adversaires ne bugent jamais eux donc ne me donnent pas de victoire 3-0 pour compenser mes bugs  :'(... Mais c'est un syndrome de chaque joueur, je pense que chaque joueur quand il bug se dit "les autres ne bug jamais"  :P, c'est assez comique ^^.

 

Heureusement j'ai développé une technique pour "limiter la casse"  8). Je joue 2-3 matchs online maximum après quoi j'arrête, je joue en carrière et j'attends une déco EA, dès que je bug EA (facile à vérifier, je vais dans un chat textuel et je regarde de temps en temps, quand j'suis viré du chat c'est que j'ai bugé), je retourne online 2-3 matchs, re carrière jusqu'à ce que je bug EA, etc.

 

Depuis que j'ai adopté ce système je m'en sors pas trop mal, je bug moins pendant mes matchs online..

 

Et oui si tu déco avant 5min ça ne compte rien, ni à toi ni à l'adversaire, c'est valable pour tous les modes "pro, face à face, etc".  ;)

 

Et les points ne veulent rien dire pour les divisions, le niveau des joueurs augmente, au fur et à mesure ne restent que les bons, prendre des points dans les divisions supérieurs est plus difficile que dans les divisions inférieures ^^.

 

Vu ton niveau je dirais que tu risques de ne rencontrer aucune difficulté jusqu'à la divison 3-2-1. Je dis ça en me basant sur ce que me raconte kamii et consors qui jouent beaucoup online. Perso je suis division 5, j'ai fait qu'enchaîner des montés  :), je ne joue pas souvent, et pour l'instant je n'ai pas rencontré de difficulté, je progresse doucement mais sûrement...

 

Après le seul truc chiant c'est que plus tu montes plus tu tombes sur des joueurs qui prennent que des grosses équipes avec comme fausse excuse "si je prends pas une 5 étoiles j'me fait ouvrir", ça c'est un faux débat qui me fait rager rien que d'en parler... ^^

 

Moi qui adore les clubs "sous cotés", je suis pas pressé d'arriver plus haut (même si je vais finir par y arriver)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de pas avoir eu de bugs EA en 19 matchs ^^

Je me tamponne un peu des stats, mais j'avoue que "perdre" un match à cause d'une déconnexion c'est rageant.

C'est cool pour les 5 minutes ! J'ai joué un match juste affreux tout à l'heure, c'était saccadé au possible, heureusement le mec était faible et j'ai gagné 7-2.

 

Là je viens d'atteindre la division 6 avec 18 victoires et 1 nul (un peu dégouté d'ailleurs, j'me fais égaliser à la 88e sur un enchainement de contres favorables suivi du centre en retrait..). Effectivement pour le moment je rencontre pas trop de difficultés et je gagne assez largement (5,30 buts/matchs). Néanmoins un joueur a réussi à me bousculer méchamment. Il jouait avec Tottenham, moi avec Naples. Bon, mis à part le fait que Lennon et Bâle sur les côtés c'est ultra cheatés pour du 4,5 étoiles, le mec jouait bien. Il m'a privé complètement de ballon, prenait un temps fou à construire ses actions, quitte à repasser 10 fois par l'arrière (un peu chiant par moment). Il marque en premier, 1-0 pour lui à la mi-temps. 60-40 de possession en sa faveur. Ca m'était jamais arrivé de me faire bouffer comme ça, donc j'ai encore une fois changé de formation. Au revoir les 3 défenseurs et retour à un bon vieux 4-3-3. Même avec ça j'ai pas réussi à jouer mon jeu, c'est à dire attaquer comme un fou. J'ai gagné 3-1 au final, en défendant très bien en deuxième période et j'ai marqué sur des contres rapides. Première fois que je suis carrément contraint de changer de style de jeu, et donc de subir.

 

Pour les équipes 5 étoiles, j'en prends jamais, c'est dégeu je trouve. Les mecs se reposent jamais sur le collectif mais toujours sur une ou deux individualités. Naples j'aime bien, Lavezzi peut être un peu cheaté en vitesse mais sinon c'est une équipe assez homogène. Par contre l'équilibrage n'est pas toujours assuré ... J'étais avec Naples (4,5) et je suis tombé contre Arsenal (5). Bon c'était pas grave parce que c'était une des plus petites 5 étoiles et que j'ai gagné 8-2 mais, imaginons que je prenne une 4 étoiles (j'aime bien Palerme ou Aston Villa) et que je tombe contre un Madrid, ça me ferait bien chier.

 

J'ai hâte d'arriver dans les divisions 3-2-1 pour tomber contre des mecs qui ont un high level !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...