Aller au contenu


FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors là je reste sur le cul. J'ai décidé me faire quelques petites parties funs sans classement ce soir. Je gagne mon premier match 5-0, mon deuxième 3-0 (ragequit 38ème) et mon troisième match : 15-0. Jusqu'ici j'avais pas fait mieux que 13-0 (un Anderlecht - Liège si je me souviens bien, ou le mec était vraiment très faible.

 

J'avais pris Naples, comme souvent, et lui décide de prendre Newcastle. Faut reconnaitre qu'il partait déjà avec un désavantage. Match de fou, à la mi temps je cadre 11 fois pour 10 buts. Tout rentrait. Frappes de loins, tête, enroulé, CF, j'ai même eu 3 penaltys dans le match (aucun rouge par contre). En deuxième mi temps, j'en remets 5, le pire c'est que le mec était pas nul. Il était pas fou non plus, sinon jamais j'aurais mis 15-0 mais je suis déjà tombé contre bien plus faible sans que j'en mette le tiers.

 

Bref, je doute que je réitére cette performance un jour, mais c'était marrant d'avoir les dieux du foot avec soi :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG !! Je sais ce que c'est, quand tout nous réussit, ce genre de match ça arrive 2 fois dans l'année maximum, et là tout rentre ^^ (sasuke007 peut témoigner mdr). Faut profiter !

 

Enfin quand même sans être rabat-joie, le niveau du "partie sans classement" m'a l'air faible vu les raclées que tu colles.. Ah on me signale dans l'oreillette que tu mets des raclées partout, bon j'aurais essayé...  ;D

 

Même en UT avec ma team bronze avec laquelle je suis imprenable  8) (j'ai même faillit taper la team or de Ryu' en amical avec ma team bronze, j'ai perdu par 1 seul but d'écart) où je mets des sales raclées mon maximum "reste" 12-0 je crois, peut-être 13-0 mais j'ai pas souvenir d'avoir été au-delà...  :'(

 

Donc chapeau  :o.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiro, tu veux pas me prêter tes dieux du foot ?

 

Sérieux, j'en peux plus des noobs qui savent pas jouer mais qui gagne tout le temps avec des équipes cheaté. j'ai fais 8 matchs en saison face à face et je suis tombé 4 fois sur la Juv et 3 fois contre Tottenham (le dernier sa doit être la lazio de tête)... en tout j'ai du en gagner 2 et faire un nul et le reste c'est des défaites abusées. Je domine, je frappe encore et toujours au point de d'avoir le double voir le triple de frappes cadrées mais y a jamais qu'un ou deux qui rentent à cause de gardiens systématiquement en God mode.

 

Et bien sure je prends des buts qui donnent limite envie d'exploser ma manette. Entre les tirs de loin sur le gardien qui n'est pas foutu de capté (ou au moins de mettre en corner) et qui fini bien sur toujours dans les pieds de son attaquant qui poussent le ballon au fond ou des buts à cause de mecs qui foncent en ligne droite et qui on genre 6 ou 7 contres favorables et qui finissent en 1 contre 1 face au gardien.

 

Sérieusement y aurait pas le tournois, je crois bien que j'aurais vendu le jeu comme Clad l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quand même sans être rabat-joie, le niveau du "partie sans classement" m'a l'air faible vu les raclées que tu colles.. Ah on me signale dans l'oreillette que tu mets des raclées partout, bon j'aurais essayé...

 

Non mais tu as raison Brann. Je sais pas comment c'est filtrer leur trucs mais surement pas par "statistiques" ou "niveau". C'est vraiment aléatoire. Comme je l'avais dit, pendant 100 matchs j'avais fait un historique : 91V- 5N- 4D. Avec 4,30 buts/matchs et 0,80 encaissés. Donc oui, je ne nie pas, je confirme même, les mecs sont faibles en parties sans classement. Tu te baladerais autant que moi, j'en suis convaincu. Quand je joue dans ce mode, c'est vraiment histoire de retrouver des sensations et de la confiance. Parce que mine de rien, y'a une bonne part de psychologie quand tu joues..

 

@Yu Kanda : Allez, tiens, ils sont à toi.  :P

Dans ton cas, ce qu'il te faut c'est récupérer de la confiance et de l'efficacité (le mode sans classement est tout désigné  ;D). Quand on y repense bien, les gardiens sont ultra faibles, l'enroulé, par exemple fonctionne à 90% au moins. Hésite pas à jouer sur ça. Je frappe quasiment jamais " en force " sauf quand je suis sur de moi. Sinon passe ton ID, je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas sur le PSN ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien de nous faire rager Shiro' ?! :P

 

Moi perso, je joue en online qu'à UT maintenant. J'ai étais dégouté du online, j'y retourne donc quasiment plus. Je ne vais pas réexpliquer. Et là j'ai bien peur qu'UT commence à me lasser. Ma team est poussée au max de mes possibilité désormais, je ne pense pas pouvoir faire mieux maintenant à part avoir de gros coup de chatte dans les pochettes et me taper un mec qui vaut les 500 000 crédit ! x)

 

Bref, moi quand je joue je suis quasiment tout le temps à la limite du viole...

Exemple : Je tape un mec de A à Z je le pourrie, je fais 22 tirs pour 20 cadrés, j'en marque que 4, son gardien fini homme du match avec 15 arrêts... Lui en face il tir 10 fois au but, 4 cadrés : 3 buts... (4-3 donc) et j'ai eu peur, j'ai planté le 4éme à deux minutes de la fin.

Puis il y a des matchs où là ça veut bien rentrer : 9-1, je tiens tout de même à préciser que même en ayant prit 9 buts, son gardien termine meilleurs joueur de son équipe, c'est dire...

 

Yu Kanda, je te comprend tout à fait, moi aussi je suis souvent au bord de la rupture. J'ai lancé ma manette plus d'une fois et j'ai dû la démonter bon nombre de fois également pour réparer le tout. Mais je n'arriverais pas à me séparer de Fifa si facilement ! x)

 

Mon plus gros score c'était du 11-2 je crois perso... avec le 9-1 tout récent aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Division 4 enfin ! Comme prévu j'ai envie de dire, toujours pas de réelle résistance en face, les adversaires se reposant sur des individualités d'équipes ou joueurs cheatés. J'ai jamais croisé de mec comme Jp', Shiro', Shino' ou kamii qui me font galérer "dans le jeu pur". Plus j'avance plus je rencontre des kikoo's c'est chaud...

 

Atalanta Bergame 0-1 New-York Red Bull

 

Scandaleux c'est le mot, le vol du siècle, le mec faisait que spammer Thierry Henry et me traçait ma défense en vitesse pure, il jouait que sur des contres et son gardien en mode God. Moi de mon côté j'ai raté des occasions de fou avec mes chèvres  :'(.

 

Quand t'as un club 3,5 étoiles et qu'en face t'as Henry................. No comment.  9_9

 

Du coup j'ai voulu assurer la montée il me fallait 2 victoires en 4 matchs:

 

Ajax 3-1 Anzhi Makashkejfaila  9_9

 

Encore un kikoo qui faisait que spammer Etoo' et Dzsudzsak... Le pire c'est que son but il le marque sur un CF direct avec Boussoufa sur une frappe d'extraterrestre :o.

 

Ajax 3-2 Aston Villa (3-0 après son ragequit)

 

Le mec gagnait 2-0 à la MT sur 2 contres attaques éclair, il avait tiré que 2 fois dans la MT et moi 8 fois, là j'ai pensé aux fantômes de Shiro' qui seraient venus me hanter  ;D...... Il devait probablement se sentir surpuissant.. Il faisait que prendre Agbonlahor et courir sur le côté puis centrer...

 

Du coup je continuais de croire en mes chances vu ma domination dans le match et en 2ème MT je repasse devant au score à la 75ème 3-2 pour moi logique vu les stat's. Il a ragequit ce noob  ;D... Donc victoire forfait 3-0 pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

J'ai un problème avec mon FIFA, quand je veux faire une mise à jour, sa se bloque à 100% et puis plus rien, ni musique, ni rien du tout, sa fige et sa part jamais, du coup sa me fait bien c**** car pour le tournois je devrais me faire automatiquement les mises à jours à la main, d'autant plus que si mes joueurs sont augmenté je pourrais pas le faire par moi-même (je ne crois pas), donc quelqu'un aurait une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, concernant fifa j'ai une petite question, qu'est ce que vous pensez de fifa 12 et fifa 11 ?

Moi je trouve que le gameplay de fifa 11 est mieux que fifa 12, les graphisme du 12 je pense qu'il n'a pas changer beaucoup mais sa reste un bon jeu ^^

Si vous avez fifa 11 et que vous avez un niveau moyen ^^ Envoi un MP on pourra se faire 1 vs 1 si vous voulez ^^ Je joue PS3 au faite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais pas te dire KyuU, je suis passé du 10 au 12 sans passer par le 11. Pour moi les changements graphiques ont été énormes et dans le gameplay aussi.

 

Sinon j'ai fais un match contre Karu :

 

Naples 4-1 Tottenham

 

Match un peu fou. Je marque assez tôt dans le match, dans la foulée je manque d'aggraver la mise par deux fois mais Friedel était chaud. Après il me semble que tu as un penalty (un peu généreux), que j'arrête. Ensuite ça allait dans tout les sens, d'un but à l'autre, beaucoup de dynamisme dans ce match. J'ai très bien défendu, je contrais très souvent tes frappes lointaines et te laissait peu d'espace. Je me suis habitué à ton jeu, qui commence à être un peu prévisible si je peux me permettre. J'ai aussi ce problème des fois, notamment contre Brann, ce qui lui avait permis d'anticiper toutes mes passes et autres. Sinon après Cavani était "on fire" et place un quadruplé. Ton but était très beau, tu fais l'engagement tu fumes mes défenseurs avec Dos Santos et tu envois une mine sur laquelle De Sanctis ne pouvait rien faire. Ca aurait pu finir à 5-2 ou 6-3 avec plus de réalisme des deux cotés. ^^ Beau match en tout cas, pas le temps de s'ennuyer.

 

Sinon j'ai perdu mon premier match en face à face. L'archétype du viol. Je perds 5-4. Le mec tapait des lignes droites avec ses meilleurs joueurs et envoyait des mines. 5 tirs cadrés 5 buts. Moi ? 12 tirs cadrés, 4 buts et .. 57% de possession. Bref, j'étais bien dégouté mais fallait bien que ça arrive ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai perdu mon premier match en face à face. L'archétype du viol. Je perds 5-4. Le mec tapait des lignes droites avec ses meilleurs joueurs et envoyait des mines. 5 tirs cadrés 5 buts. Moi ? 12 tirs cadrés, 4 buts et .. 57% de possession. Bref, j'étais bien dégouté mais fallait bien que ça arrive ..

 

Le scénario typique de ce que je vis prêt d'une fois sur deux, online. C'est dur en effet ! :/

 

@Yuki,

 

Moi, ma play freeze quand je veux enregistrer un nouveau dispositif dans les gestion d'équipe via mon fifa 12. Suffit que je press croix pour valider mon choix et ma formation et ma play se met à freezer. J'ai eu beau réessayer plusieurs fois, toujours le même résultat. Je suppose que ça te fait pareil mais avec la MAJ ?! Du coup c'est bien embêtant, je ne peux pas enregistrer mes dispositif personnel.

 

@[KyuU]

 

Disons que Fifa 11 est un choix de facilité maintenant. Suffit de spammer le bouton croix pour essayer de reprendre la balle. Fifa 12 dispose d'un gameplay un peu plus travailler qui permet de défendre de manière plus délicate mais plus réaliste à la fois. C'est le temps d'adaptation qui peut paraitre plutôt énervant et faire rager. Une fois que la manière est acquise, c'est sur d'autre problème qu'on s'acharne et qu'on rage. ^^

Repasser au 11 me donne la gerbe moi maintenant, je sature. Le gameplay ne permet plus aucune construction dans le jeu et favorise le jeu bourrin. Puisqu'au final, une fois que t'as gouté au 12, le 11 n'est que boucherie ! x)

En terme de graphisme, légère amélioration dans le 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire 4 matchs avec le Zenith histoire de ré-apprendre à jouer avec l'équipe. En effet, j'avais lâché depuis un petit bout de temps pour Naples avec qui j'avais de bon automatisme.

 

Zenith 4-0 Bayern

Zenith 4-1 Chelsea

Zenith 7-0 Barcelone

Zenith 4-1 OM

 

Bon match sans classement hein donc les scores veulent rien dire. Ce que je voulais voir c'est comment je jouais avec le Zenith, comment je me sentais avec. Et bah c'est pas encore ça. " Oui mais tu leur a mis des branlées " . En effet, mais tout le monde l'aurait fait. Dans le jeu, j'étais beaucoup moins serein qu'avec Naples avec laquelle j'avais une assise défensive bien meilleure. Une assise sur le match tout court même. Là, niveau possession c'est du 50-50 grosso modo. Les mecs savaient rien à faire en attaque à part courir avec Ribéry, Torres ou Messi en ligne droite vers le but, ce qui explique le fait que j'ai pas pris beaucoup de but.

 

Bref, si j'en croise demain pour le tournoi je serais chaud pour commencer, mais ça sera laborieux je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était du solide derrière dans ce match. Par contre euh Friedel y'a que contre toi que je le trouve énorme. 7 arrêts pendant ce match (dont quelques frappes peu dangereuses je l'admet). Bâle m'en plante au moins un par match, intenable celui là !  :P

 

Je suis pas encore à l'aise avec le Zenith comme je l'étais avec Naples, mais ça va venir, enfin j'espère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais on est pas mal quand même. Y'a déjà tout ceux du tournoi, tu as donc une bonne vingtaine d'adversaire ^^

Si tu cherches un jeu de foot, je te conseille FIFA évidemment. Bien meilleur que PES depuis quelques années. Niveau graphismes c'est cool, pas encore la folie, mais ça s'améliore, par contre le gameplay est vraiment bien. T'as des modes de jeu sympas, toutes les licences, bref tu as de quoi te faire plaisir sur ce jeu.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense tactique nous a tous rendu fou au début, mais avec la pratique tu t'y habitues. Au final, cette défense t'offre bien plus de possibilités défensive et surtout plus réaliste. Avant suffisait de spammer une touche pour récupérer le ballon.

 

Mais je le redis, sur FIFA 12 on est pas mal à jouer, donc forcément on se lasse moins vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des news sur la date de la MAJ?

J'avais lu quelque part le 09 février, mais je suis pas sûr du tout c'était pas une source officielle..

 

Et vous ne savez pas où l'on peut trouver des info's sur nos statistiques précises? Du genre % de victoires, de but marqués, encaissés, possession moyenne, corners, tacles, etc... Je crois que dans le 11 c'était possible mais là je trouve pas dans FIFA 12, ni sur le site, ni sur la console... (Sur Xbox ils peuvent même en faire des toolbars signatures j'ai un pote qui en a une :'()

 


 

Bon j'ai débuté en division 4 et toujours pas de résistance en face... En 3 matchs je suis déjà à 1 point du maintien et 5 points de la montée alors qu'il me reste 7 matchs... Ça commence à sentir bon la 3ème division ^^.

 

Tottenham 2-0 Lazio (3-0 après son ragequit)

 

À la 88ème quand il a vu qu'il reviendrait pas au score il a quitté, alors que j'avais mis le 2-0 à la 75ème, quel noob pour 2 minutes il veut plus attendre et il se prend un forfait alors qu'il perdait 2-0... Vraiment les noobs/rageux je les comprendrai jamais...

 

Sinon j'ai testé Tottenham pour la première fois, je comprends mieux pourquoi ils ont eu 5 étoiles à un moment (malgré le fait qu'ils sont re 4,5, ils repasseront 5 étoiles à la MAJ à mon avis).

 

Copenhague 2-1 Lokomotiv

 

Pour une fois que je prends pas le Lokomotiv, je tombe contre eux  ;D, du coup je connaissais leurs points forts (Caceido et Maicon) et malgré la neige match très fermé. Les 3 buts interviennent sur des erreurs défensives  :o, je lui donne un but sur un contrôle raté, il me donne les miens sur une passe en retrait ratée et sur un dégagement raté  :P.

 

Copenhague 5-1 Mayence

 

Soulagé que le mec ait pas quitté..  ;D

Dire que c'est l'adversaire qui a ouvert le score à la 3ème minute  ;D...

 


 

Si vous cherchez des clubs 3,5/4 étoiles surpuissants je vous recommande ces 4 clubs là. Avec eux en face à face je n'ai perdu qu'un seul match sur un bug EA, je reste donc invaincu avec ces clubs là... Ils sont juste monstrueux  :o.

 

#FC Copenhague (3,5 étoiles)

73-73-70 ->  74-73-69 après ma modification

 

Ma compo (de gauche à droite): avec en gras les joueurs qui étaient remplaçants ou en réserve

Wiland / Bengtsson, Jorgensen, Sigurdsson, Gamboa / Vingaard, Claudemir, Grindheim, Bolaños / Diouf, N'Doye

 

#Lokomotiv Moscou (3,5 étoiles)

75-72-73 -> 74-72-73 après ma modification

Je les mets en 4-1-4-1 (je trouve que cela correspond mieux à leur équipe avec Maicon la fusée seul en pointe).

 

Ma compo (de gauche à droite): avec en gras les joueurs qui étaient remplaçants ou en réserve

Guilherme / Yanbaev, Durica, Manuel Da Costa, Shishkin / Glushakov / Torbinskiy, Ibricic, Zapater, Obinna / Maicon

 

#Ajax Amsterdam (4 étoiles)

75-74-75 ->  74-71-75 après mes modifications

 

Ma compo (de gauche à droite): avec en gras les joueurs qui étaient remplaçants ou en réserve

Vermeer / Anita, Vertonghen, Aderweireld, Van Der Wiel / Enoh / Eriksen, Serero / Boerrigter, Sigthorsson, Sulejmani

 

#Celtic Glasgow (3,5 étoiles)

73-73-70 -> 72-73-70 après mes modifications

 

Ma compo (de gauche à droite): avec en gras les joueurs qui étaient remplaçants ou en réserve

Forster / Izaguirre, Mulgrew, Wanyama, Cha / Commons, Ledley, Kayal, Brown / Hooper, Stokes

 

Ki la star asiatique de l'équipe est encore trop tendre donc je le mets sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...