Aller au contenu


FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

Salut, salut!

 

Je vois que la section Fifa est devenue très active! Bref ceux qui veulent faire un petit match je suis dispo pendant ces vacances (j'ai gagné le titre en division 1, ça devrait suffire à vous entraîner pour le tournoi :P). Ceux qui sont intéressés, envoyez moi vos ID!

 

A bientôt sur le online!

 

PS: Désolé d'avoir quitté le tournoi FIFA11 sans prévenir, pendant les vacances d'été j'avais pas la PS3 et maintenant j'suis en prépa donc j'ai plus trop le temps^^.

 

PS2: JP c'est quand tu veux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On croyait que t'avais déserté complet pour le coup !

Plus aucune nouvelle, pas connecté depuis prés de 3 mois sur le PSN. On a cru au pire ! :P

 

Bref, tu es de retour, c'est le principal. Je ne fais plus partie de tournoi mais des petits matchs amicaux contre toi ne serait pas de refus. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba t'es de retour NRH?!

 

Oui t'aurais pu prévenir quand même, comme l'a dit Ryu, aucune info ni rien sur toi pendant tout ce temps, on avait bien galérer avec les abandons l'an dernier et tu pars du jour au lendemain sans prévenir...

 

J'avais d'ailleurs essayer de te mp mais sans succès sur le forum...

 

Enfin l'essentiel c'est que ça aille bien mais t'aurais pu laisser un petit message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un autre forum, je pense qu'elle est dispo, après je ne sais pas pour si c'est sur PC, Xbox, PS3 ou les 3 en même temps.

 

J'ai vu les stats de Milan :

 

Abbiati 81

Abate 81

Mexès 81

Silva 87

Mesbah 73

VBommel 82

Nocerino 80

Boa 82 ou 83

Binho 84

Ibra 88

ELS 75

Antonini 77

 

Mexes ne bouge pas, Nocerino qui up mais qui reste bien en deçà malgré une saison exceptionnelle, Mesbah 73 quand Taiwo était cheaté, Boateng qui n'up pas ou peu, El Shaarawy 75...

 

Déçu encore une fois quand on voit les joueurs de PL. Mais c'est la politique EA, pas vraiment une surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ disponible.

 

Seulement j'ai un souci, quand je la fais, arrivé à 100% ma console freeze et plante total (gros bug, je peux plus rien faire, j'ai attendu 10 min). Donc je l'ai redémarrée.... J'ai re tenté ça me fait toujours ça.. Je ne peux pas faire la MAJ  :o....

 

Je suis passé par le mode face à face, là la MAJ s'est téléchargée c'est bon, j'ai pu voir les nouvelles stat's, je peux jouer avec online.

Mais quand je reviens dans les menus principaux pour "gérer l'effectif", la MAJ ne s'est pas appliquée (car il faut passer par là où ça me fait tout planter). En gros pour les amicaux je n'ai pas la MAJ...

 

Quelqu'un a-t-il ce problème également? Ou quelqu'un a-t-il une solution? Car comme c'est parti je ne peux pas faire la MAJ  :-X..

 

Bon sinon j'ai vu pour Valence:

 

Alves (G) 81 -> 80 (-1)

Miguel (DLD) 75 -> 75 (=)

V.Ruiz (DC) 76 -> 79 (+3)          jeune talent espagnol

R.Costa (DC) 77 -> 75 (-2)        vieillissant

Mathieu (DLG) 76 -> 76 (=)

Topal (MDC) 78 -> 78 (=)

Banega (MC) 79 -> 80 (+1)        ouf il s'est blessé plusieurs mois IRL juste après la MAJ ;D

Parejo (MC) 78 -> 76 (-2)          cantonné au banc de touche

Canales (MOC) 77 -> 77 (=)        blessé depuis plusieurs mois

Costa (MOC) 78 -> 79 (+1)

P.Hernandez (MD) 81 -> 76 (-5)        saison moisie + blessure  :'(

Piatti (MG) 78 -> 74 (-4)            saison moisie  :'(

Jonas (AT) 77 -> 80 (+3)            néo-international + saison correcte

Soldado (BU) 82 -> 84 (+2)

J.Alba (AG) 77 -> 78 (+1)

Feghouli (MOC / MD) 73 -> 75 (+2)   

Gaita (G) 76 -> 79 (+3)            a sorti des gros matchs pour dépanner Alves

Dealbert (DC) 74 -> 74 (=)

Bruno (DLD) 74 -> 73 (-1)        vieillissant et ne joue pas

Aduriz (BU) 79 -> 78 (-1)

Rami (DC) 81 -> 82 (+1)        je vais être obligé de le titulariser vu la méforme de R.Costa

Barragan (DLD) 71 -> 73 (+2)        a plus de temps de jeu cette saison mais reste mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait un peu le tour des forums pour voir les notes, globalement c'est une grosse farce cette année la MAJ.

 

Les infos sur le PSG sont fausses, il y a pas de up sur Pastore ou autre, Ménez baisserais.

 

Il y a Carrol et Agger à Liverpool qui passe en gestes 5 étoiles, Nasri qui garde son 85 quand Balotelli est à 83 et Dzeko baisse à 83 alors qu'il fait une saison très mitigée (le Français)... Richards reste à 80... et Tévez est à 86 pour ne rien faire.

 

Modric passe à 86 (-2), Bale 85 (-1), Lennon 81 (-1), Assou Ekotto (78) et Friedel 81 sont aussi en chute...

 

A l'Inter tout le monde perds à peu près 1 point, Sneijder reste pourtant à 87, lol.

 

Benzema 86 (il vaut plus en vue d'autre joueur), Bastos 84, Gourcuff baisse pas je crois, Rémy reste à 82 normalement...

Ribéry passe à 89 me semble...

 

Neymar +1 a 85...

 

Scholes toujours à 81.

 

Bref en vrac c'est totalement n'importe quoi et incohérent internationalement.

Ca surf sur des vagues, j'ai l'impression que les notes sont choisies comme au BO, on fait voter des gens qui connaissent des noms sans regarder de match...

 

Amusez vous bien, je suis content de plus avoir le jeu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème que toi Brann, pour ça va dans tes sauvegardes sur le menu playstation et supprime le fichier CGU 1 (quelque chose dans ce genre là).

 

Sinon pour la Maj, c'est plutôt correct, Chelsea s'est fait baissé beaucoup de joueurs : Torres 86> 84

Lampard 87>84

Essien 84>83

Malouda 84>82

Luiz 82>80

Lukaku 78>75  :'( (à cause de AVB qui le fait jamais joué)

 

Les bons joueurs qui ont augmenté:

Welbeck 76>79  ;D

Benzema 84>86 8)

Shaqiri 76(?)>78

Cleverley 73>77

El Sharrawy 73>75

 

EDIT:

@Clad555

Effectivement j'étais pas allé voir Tottenham et c'est une horreur. :-\

Sinon PSG pour moi c'est normal qu'il ait baissé, Gameiro joue mal depuis un moment, Menez était surcôté à mon avis, Pastore a pas fait de réels progrès depuis son arrivée, Chantome augmenté c'est normal,etc.

Pour Lyon en légère baisse je crois, Gourcuff 81>78 (et encore c'est gentil), Grenier et Lacazette on bien monté.

Le Bayern a été boosté :o Ribéry 88>89 (wtf), Kroos 81>83(+ milieu complet) normal. Badstuber 76>80 je connais pas trop le joueur donc je vais pas jugée.

Sinon pour l'Inter c'est normal sauf comme tu l'as dis pour sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment fallait aussi que j'ai ce problème de freeze arrivé à 100%... -_-'

Bon bah je retenterais ma chance avec l'application des conseils de T.One ! ;) (Merci à toi)

Au moins ce bug m'a permit de récupérer tous les dispo que j'avais enregistrer et qui avait disparu suite à ce type de bug que j'avais déjà rencontrer lors de la sauvegarde de ces mêmes dispositif perso.

 

Sinon en ce qui concerne les changement de stats, la plupart paraissent logique. Après je n'ai pas eu le temps de tout regarder. A Dortmund, Felipe Santana passe à 77, en plus de Lewandoski qui passe à 80 ainsi que de Bender à 81. Plutôt fructueux. Le jeune Leitner up bien à 74 aussi, stats de jeune monstre... Pour ce qui est du reste, bien sur la baisse de Barrios comme prévu. Sinon pas de gros changement à signaler. A part un petit point de GEN en plus pour certain joueurs par-ci par là.

 

J'ai test Swansea new look du coup en face à face :

 

Swansea 2-0 Swansea

 

Je suis à gauche, évidemment fallait que je tombe contre la même équipe... Chose qui m'arrive un match sur deux avec ce mode...

J'ai pas rencontrer de difficulté. J'ai pu constater l'arrivé d'un joueur après la MAJ à Swansea : Sigursson (manque une lettre bizarre dans le nom x)). Je me demandais si c'était pas le joueur que t'avait mit en pointe quand t'avais jouer contre moi Brann avec l'Ajax. Tout ça pour dire qu'il a une sacré belle frappe, un bon petit MOC distillant de belles passes et sachant tirer comme il faut que ça soit dans le jeu ou sur coup de pied arrêté. Avec toutes ses stats au dessus de 80 pour les coup francs, ça va aider.

 

Le gardien est devenu impériale aussi. C'est ce qui a fait que je lui ai collé que 2 buts. Sans un bon gardien de ce calibre ça aurait pu finir en 5 ou 6-0. Sinclair perd un peu en vitesse, Dyer lui devient un monstre, d'ailleurs il up à 75 (+2). Pour ce qui est du reste ça bouge pas trop. Une belle équipe 3,5 étoiles à prendre en carrière donc. Ce que je ferais après avoir fait la MAJ depuis le menu.

 

PS : Mdddr Janko de Porto ! Tu va l'aimer Kamii, 34 en vitesse !! xDD (J'ai rigoler quand j'ai vu ses stats, tout dans le rouge quasiment !). J.Rodriguez devient un monstre par contre...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petits matchs contre Sorrow :

 

Zénith 5-0 Schalke04

Zénith 6-1 Lyon

 

Deux matchs presque identique dans le fond et la forme. Deux gros scores mérités. T'as vraiment pas eu de chance, j'étais bon en attaque, plutôt réaliste. Et en défense, j'ai appris quelque chose que je connaissais pas et qui fait que je défends beaucoup mieux. Tu as du le sentir peut être, en comparaison à notre match de tournoi. Sinon bah tu avais la possession, autour de 53% je crois, mais c'était assez stérile. Pas dans le sens ou tu faisais tourner, loin de là, les intentions offensives on les sent bien ^^ Stérile dans le sens ou tu n'arrivais pas à grand chose, car j'étais solide derrière.

 

Sinon, je trouve que tu joues un peu avec le feu des fois. Sur les deux matchs, tu te prends au moins 2-3 buts dues à des mauvaises relances, alors que tu aurais pu dégager. C'est bien de vouloir ressortir propre, mais des fois une bonne mine soulage bien ^^

 

En tout cas je prends beaucoup de plaisir à jouer avec toi, c'est vraiment des matchs ouvert, ou l'on s'ennuie jamais.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a envi de faire des matchs ce soir, je suis dispo. Je m'i suis remis cet aprem aprés au moins 1 mois sans joué, ca pas été fameux, beaucoup de nul ou défaites, mais sa revient au fur et a mesure.

 

Jai essayer pour la 1ere fois les QPR (étant fan de D.Cissé), franchement une équipe sympathique a joué, mais je trouve que le goal fait un peu n'importe quoi, relache des ballons, sorti hasardeuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci T.One ! Ton conseil a marché, j'ai réussi à faire la MAJ  :).

 

PS : Mdddr Janko de Porto ! Tu va l'aimer Kamii, 34 en vitesse !! xDD (J'ai rigoler quand j'ai vu ses stats, tout dans le rouge quasiment !).

 

Je l'ai déjà écrit dans ce topic-ci, quelques pages plus haut, plagieur va  >:( Sinon oui, stat' tellement hallucinante que ça mérite bien que tu lui redises  :P. Et J.Rodriguez n'a pratiquement pas bougé (j'ai pas vérifié je sais pas s'il a stagné ou légèrement augmenté), il était déjà dans ces eaux là  8).

 

Dans le genre "WTF", Mertesacker a genre 22 en vitesse/accé, c'est GoGo Gadgeto réserve direct, sans passer par la case sub'  ;D.

 


 

Bon j'ai joué des face à face Div' 2, je suis tombé sur des spécimens, à croire que tous les kikoos de la Terre tombent contre moi..

 

Valence 1-0 OL

 

Le mec était de mon niveau, match très serré et tendu du boudin, j'ai galéré pour la première fois depuis que joue online, but I did it ! Je l'ai félicité de son match, c'est le premier adversaire que je croise qui m'inspire le respect (en 75 matchs, j'en ai croisé du fat noob  ;D).

 

Au passage Gomis c'est juste une blague ses stat's le mec plus surcheaté tu meurs, Licha passe pour un bisounours à côté, *prends une corbeille et vomis*

 

Celtic 2-1 Anzhinoob

 

Abusé quoi j'ai frôlé le viol du siècle, le mec a tiré 2 fois dans le match, et il arrive à marquer sur l'un de ses 2 tirs (même pas avec Etoo', avec Boussoupha  ;D)... Je mets le 2ème but à la 88ème, OUF quoi. C'est dingue j'aurais dû gagner le match 3-0 et j'ai frôlé le viol. Dans ce genre de match où le mec en face est mouleux comme pas permis, je me contente de la victoire.

 

Stoke 1-2 Athletic Bilbao

 

Allez j'avoue, pour la première fois de ma vie, j'ai appris le sens du mot rager.. Je n'ai pas jeté ma manette, mais j'avais clairement envie de tout casser...

 

Le mec avait un micro. Le match suit son cours. Je le démonte il voit pas le jour. J'ouvre le score logiquement. Il revient à 1-1 sur un but dégueulasse (centre, mon défenseur rentre dans mon gardien qui se fout un csc)  9_9. Puis il met le 2ème sur corner juste avant la MT.... Il avait juste rien fait de la MT quoi (4 tirs contre 15 pour moi, Jerome a croqué des buts tout faits abusé  :'().

 

Vu son niveau j'étais rassuré sur le fait que je repasserai devant au score en 2ème MT.

 

C'était sans compter sur le mec en face...

Pendant 45 minutes il a fait tourner, passe à 10 en défense... Et au micro il rigolait et chantait...

 

Le Celtic joue en 4-4-2, j'étais en ultra offensif mais j'avais aucun moyen de presser, à part avec mes 2 pauvres attaquants, j'ai hésité à quitter mais je comptais sur le fait que j'arriverais à intercepter un ballon... Et bien non...

 

Il a fini à 76% de possession, 4 tirs contre 15 pour moi, en 2ème MT aucun de nous 2 n'a tiré...

 

J'ai enchaîné direct derrière pour passer ma rage sur un adversaire et...

 

Celtic 3-1 Anderlecht

 

J'aurais facilement dû gagner 5-1 mais les poteaux en ont décidé autrement...

 

Il me faut 2 victoires sur 5 matchs (ou 1 victoire sur 4 matchs je sais plus) pour monter en Division 1, normalement ça devrait le faire.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait 3 match contre Shiro'.

 

Newcaste 2  - 10 Zenith:

 

Comment dire, une démonstration j'ai rien pu faire, j'ai marqué au bout de 5 minutes puis aprés c'était un festival, il menait 7-1 a la mi-temps.

 

Lille 0 - 5 Zenith:

 

Le pire des matchs, vraiment tu m'en orait mis le double cétait pareil, mais alors la vraiment j'arrivais pas a aligner 2 passes, tu bloquais tout, tu attaquais parfaitement, bref largement au dessus.

 

A.Madrid 0 - 1 Zenith:

 

Match un peu plus serré, victoire mérité pour toi, il i aurait pu avoir des buts en plus de chaques cotés, j'ai essayer de mieux contenir en défense, de créer un peu plus de jeu, enfin match un peu plus intéressant aprés les 2eres démonstrations que tu m'a faite.

 

Bref tu es largement au dessus mais bon il n'i a qu'en jouant qu'on s'améliore alors a moi de m'i mettre vraiment, en tout cas match plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de la chance moi, aucun problème avec la MAJ.  :)

 

J'ai fait 3 petits matchs contre elfou :

 

Zénith 10-2 Newcastle

Zénith 5-0 LOSC

Zénith 1-0 Atletico Madrid

 

Première fois que je jouais contre toi. C'était sympa. Peu de temps faibles, c'était un peu fou tout le temps.

 

Premier match, tu ouvres le score très vite. J'égalise vite aussi. Déjà 1-1 à la 5e minute, je me suis dis que ça allait être un beau match. Bon, après, je me suis vite habitué à ton jeu. J'ai vraiment bien défendu, j'anticipais bien, j'étais souvent en supériorité numérique en défense. En attaque j'ai été plutôt efficace pour mettre 10 buts ^^

 

Dexuième match, un peu à l'image du premier. J'ai été beaucoup moins réaliste sur celui là. 5 buts pour 13 tirs cadrés, dont un pénalty que tu as arrêté. Tu n'as pas tiré une seule fois du match, sauf à la 89e avec Hazard et de loin. C'est vraiment un match référence pour moi en ce qui concerne la défense.

 

Troisième match, juste horrible. Pas de ta faute, ou de la mienne hein .. Juste que ça lagait comme pas possible. Je sais pas si c'était pareil pour toi mais c'était injouable. Je comprenais pas vu que pendant nos 2 premiers matchs y'avait pas eu une once de lag. Bon sinon, j'ai aussi dominé au niveau des occasions. J'ai croqué comme un dingue. J'aurais pu en mettre 2 ou 3 de plus. Par contre, je le reconnais, sur ce match tu méritais peut être d'en mettre un. Tu as beaucoup mieux attaqué (moins prévisible), et tu trouvais quelques espaces.

 

A refaire ! GG !  ;)

 

Edit : On a exactement la même analyse des matchs, superbe !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième match, juste horrible. Pas de ta faute, ou de la mienne hein .. Juste que ça lagait comme pas possible. Je sais pas si c'était pareil pour toi mais c'était injouable. Je comprenais pas vu que pendant nos 2 premiers matchs y'avait pas eu une once de lag. Bon sinon, j'ai aussi dominé au niveau des occasions. J'ai croqué comme un dingue. J'aurais pu en mettre 2 ou 3 de plus. Par contre, je le reconnais, sur ce match tu méritais peut être d'en mettre un. Tu as beaucoup mieux attaqué (moins prévisible), et tu trouvais quelques espaces.

 

Oui j'ai eu des lags aussi, c'est clair que c'est pas agréable, si on rejoue et que ça le fait direct n'hésite pas a arreter le match.

 

Coté attaque pour le 3eme match j'ai retrouvé quelque sensation mais bon c'est pas encore ça, et puis franchement faut avouer que tu défends vraiment bien et en attaque tu es toujours en supiérorité numérique aussi.

 

A refaire ! GG ! 

 

Edit : On a exactement la même analyse des matchs, superbe ! 

 

Oui a refaire quand tu veux, ça peut que me faire progresser et pour l'analyse de toute facon c'était pas bien difficil, c'était a sens unique.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des mecs marrants en ligne quand même ^^

 

Je lance une partie en Face à Face " Fun ". Je prends le Zénith, le mec voit que je prends pas une 5 étoiles, il saute direct sur MU.

Pendant les formations, il me lance un " Hahaha " genre j'vais t'ouvrir en deux avec ta minable 4,5 étoiles. Je réponds rien, mieux vaut répondre sur le terrain.

 

15e minute ? 3-0 pour moi déjà.  :)

Le mec m'envoie des " LOL " et " t'es chanceux ". Je réponds rien encore une fois. Je rentre à la mi temps à 4-0. Deuxième mi temps, je marque direct. 5-0. Ensuite j'étais moins dedans. Le match se fini à 5-1.

 

Le mec m'envoie " t'es sérieux ?! mdr ". Je lui réponds " Quoi ? ".

La grosse blague : " T'as pas remarqué que je t'ai laissé gagner ?! J'ai cru que tu avais City c'est pourquoi j'ai pris MU. Mais quand j'ai capter que c'était le Zénith, j'ai pas joué à fond du tout. "

 

Je lui demande donc de m'ajouter, et de jouer à fond.  :P

Il m'ajoute, je lance une invitation -> " Ah désolé j'ai un truc à faire, on fera ça plus tard ".

 

Haha ! Un vrai blagueur !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était bourré ou quoi ? xD

Puisque entre le Zénith et Man.City il y a un semblant de différence tout de même... x)

Il s'enfonce tout seul... "J'ai vu que c'était pas city, je jouais pas à fond..." WTF j'ai envie de dire. Pourquoi tu joue à Fifa ?!

 

Ah là là, de sacré spécimen en effet.

 

Je l'ai déjà écrit dans ce topic-ci, quelques pages plus haut, plagieur va  >:( Sinon oui, stat' tellement hallucinante que ça mérite bien que tu lui redises  :P. Et J.Rodriguez n'a pratiquement pas bougé (j'ai pas vérifié je sais pas s'il a stagné ou légèrement augmenté), il était déjà dans ces eaux là  8).

 

Exact ! xD Mais 34 de vitesse pour attaquant c'est tellement abusé, ça devrait être interdit ! lol

J.Rodriguez à +3/4 par rapport à l'avant MAJ me semble. Il up pas mal ne serait-ce qu'en vitesse je crois bien.

 

Et en défense, j'ai appris quelque chose que je connaissais pas et qui fait que je défends beaucoup mieux.

 

Tu as découvert le "tacle debout" ? :P

Déjà que c'était déjà pas mal, alors là, j'imagine pas le rempart.... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il s'est servi de l'argument du maillot bleu mais bon ça passe moyen quand on sait que tout le monde regarde contre qui il tombe. Ensuite son " Hahaha " voulait clairement dire qu'il se sentait supérieur avec sa 5 étoiles et donc qu'il avait vu que j'avais le Zénith.

 

Il s'enfonce tout seul... "J'ai vu que c'était pas city, je jouais pas à fond..." WTF j'ai envie de dire. Pourquoi tu joue à Fifa ?!

 

Exact. Je joues toujours à fond. Je fais pas d'exception. Le mec à beau avoir eu 3 cartons rouges et avoir pris une équipe 1 étoiles, je joues comme si il avait le Real à 11. Je prends jamais personne de haut, si je peut mettre 50 buts dans le même match je le ferais. ^^

 

34 de vitesse ?! Attaquant ?! Faudra que j'aille regarder ça !  :P

 

Tu as découvert le "tacle debout" ?

Déjà que c'était déjà pas mal, alors là, j'imagine pas le rempart.... ^^'

 

C'est pas vrai ça. J'ai jamais été un rempart. Je m'en sortais bien niveau défense dans le sens ou je prenais jamais de valise (je crois pas avoir déjà perdu par plus d'un but d'écart) mais je prends des buts régulièrement, presque à chaque match.

 

Et non il ne s'agit pas du tacle debout, ça je connaissais. En fait, j'ai revu le didacticiel de début sur la défense tactique et j'étais passé à côté de fait que l'on pouvait avoir un joueur en soutien avec carré. Bien utilisé, je vous assure que ça change la vie. Quand t'es avec un défenseur un peu lent et que tu te sens en danger, t'amènes un deuxième bonhomme et soit il prends la balle, soit le mec panique car il voit deux adversaires face à lui. Pour les anticipations c'est génial aussi.

 

Comme quoi, ça mange pas de pain de revenir aux fondamentaux !  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as découvert le "tacle debout" ? :P

Déjà que c'était déjà pas mal, alors là, j'imagine pas le rempart.... ^^'

 

Franchement la muraille de chine, hier je savais pas quoi faire face a sa défense enfin face a toute l'équipe.

 

Sinon Ryuji' si tu as le gout de faire quelque match en ligne aussi quand tu es libre, tu peux me rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...