Aller au contenu

FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

Match contre Jp. Il me propose de jouer, je lui demande " amical ou tournoi " il me réponds amical. J'avais pas trop non plus envie de jouer le match de tournoi contre lui à 1h du matin.  :P

 

Naples 3-1 Newcastle

 

Bon déjà, je comprends ta première place au classement. T'es excellent. Vraiment. Etant donné que l'on ne s'est pas encore affronté en tournoi, j'ai pris une autre équipe et aussi une autre formation et j'ai joué différemment (oui, oui, j'espère bénéficier d'un effet de surprise ^^). C'était un match avec une intensité de dingue. Notamment la première période. On fini à 49-51 de possession, et à 3-4 tirs chacun. T'es hyper dangereux devant le but. Ca se sent que si tu laisses un espace, t'es mort. Tu marques assez rapidement avec Ba il me semble d'un bel enroulé. Ensuite pas mal d'occasions des deux côtés. Je réduis la marque avant la mi temps avec Lavezzi, pareil, enroulé. En deuxième période c'était différent. De la 45e à la 72e, c'était plutôt équilibré, là encore c'était tendu, la moindre erreur d'un de nous deux pouvait être fatal. Néanmoins, j'ai commencé à comprendre comment tu jouais, beaucoup de 1-2. Au final, tu as un jeu assez prévisible, qui ressemble un peu au mien, mais difficilement arrêtable tout de même. Je réussis à marquer mon deuxième but je ne sais plus comment (il devait pas être fou, il m'a pas marqué) . Dans la foulée j'enchaine avec le troisième, qui lui était beau. Un enchainement de une-deux dans un petit périmètre qui finit avec un poteau rentrant de Hamsik.

 

Là on est à la 72e, et à partir de ce moment je vois plus le jour. T'as du passer en " Offensif ", je pense, mais c'était l'assaut devant mes buts. Je défendais assez bien pourtant, mais tu finissais toujours pas frapper au final, plus ou moins dangereusement. Tu est relativement efficace avec tes tricks, tu les places bien. De Sanctis a fait une bonne deuxième période, très solide sur sa ligne.

 

Au final, je finis à 8 tirs (6 tirs cadrés) et toi 11 tirs (10 cadrés). Et en possession c'était du 56-44 pour toi (je paye mon dernier quart d'heure..) .

 

Bon c'est une victoire mais à prendre avec des pincettes. Un 3-3 n'aurait pas été volé. Et puis, j'avais quand même Naples, qui était supérieur a Newcastle. Ensuite j'ai été assez réaliste (comme par hasard y'a que contre toi ^^) et toi pas vraiment. En tout cas, ça risque d'être chaud pour le tournoi, tout peut arriver : un nul comme un carton de l'un ou l'autre. A mon avis, le sort s'en mêlera ..

 

PS : Ah oui, à noter que la pluie nous a bien handicaper aussi, ça se sentait dans les passes etc .. On pouvait pas develloper un jeu très rapide, il fallait assurer ses passes avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hum moi j'ai lus a la fin 6tirs 5cadres pour toi et 12tirs 11cadres pour moi.  :P

Sinon oui enorme match juste pour le fun heureusement, je me trouve vraiment moyen car j'arrive pas a dribbler et sa m'enerve meme si c'est de ta faute parce que tu defend tres tres bien. Pour les sombreros c'est mort tu te jette pas x).

A refaire sa ma bien plus tu va etre surement le plus dangereux dans le championnat avec Shino et Kami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum moi j'ai lus a la fin 6tirs 5cadres pour toi et 12tirs 11cadres pour moi. 

 

Ah bon ?! Me semblait pas que l'écart du nombre de tirs était si grand... Mais je veux bien te croire, mes yeux m'ont peut être joué un tour. ^^

 

Pour les sombreros c'est mort tu te jette pas x).

 

Haha ! Ouais j'ai vu que t'en avais testé deux :P

Généralement, je me " jette " un peu plus et suis plus agressif dans le pressing mais quand j'ai vu que tu jouais en une-deux rapides et que tu étais efficace avec les tricks, j'ai préféré jouer plus prudemment. Si je me jetais, j'étais dans le vent à chaque une deux. La quand tu faisais la passe et que tu faisais un appel, je suivais constamment le joueur qui le faisait.

 

Mais tu as pas eu trop de chance. Depuis le début du tournoi, c'est contre toi que j'ai le mieux défendu. ^^ J'ai réussi à pas craquer, alors que j'ai toujours des moments de trou ou je m'en prends 2-3 à la suite.

 

A refaire sa ma bien plus tu va etre surement le plus dangereux dans le championnat avec Shino et Kami.

 

Ouep, pareil ^^ Là je jouais relativement libéré et sans pression, mais pour le match tournoi, y'a moyen que je ne sois pas aussi serein défensivement ...  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petits matchs contre Shiro'. Ou plutôt devrais-je dire un match 1/2, ma play à freezer à la mi-temps du second... Je suis à droite.

 

Zenith St Petersbourg 2-1 Bor.Dortmund

 

Premier match à sens unique j'ai envie de dire. J'ai subit la quasi totalité du match. Bien que les stats ne le reflète pas du tout :

5(3) / 6(4) tirs(cadrés). Au niveau de la possession tu dominais 55-45 il me semble. Dit moi si je me trompe ! ;) Mes tirs étaient pas dangereux et pouvaient être plus considéré "pour les stats".

J'ai pu constater ton manque d'efficacité devant le but en effet Shiro'. ^^ Tu manque à plusieurs reprise de tuer le match. Ou du moins de mené à la marque car là je te donne les stats à la mi-temps, où le score était toujours de 0-0. D'ailleurs la plupart de mes tirs sont arrivé âpres cette action GAG littéralement. Je ne sais plus trop comment le ballon atterri là, mais c'était une balle aérienne sans grand danger à premiére vu, mais qui a posé de gros problème à ton gardien qui s'est vu faire une belle claquette en arrière, à l'entrée de la surface, pour voir le ballon filer au but. Heureusement pour toi ton défenseur était là pour sauver le coup à la limite de la ligne de but ! ^^

Aprés ça tu n'as tout de même pas manqué l'occasion de marquer, par deux fois. Je réduis le score à la toute fin du match sur un corner grâce à une belle reprise de Subotic. Barrios manque le coche dans le temps additionnel sur un bon débordement côté droit de Blaskojejeijhejhhbhbjojfz (vous m'aurez compris pour les connaisseur ! xD), la fusée polonaise. Et un centre qui arrive dans ses pieds et la frappe qui est bien arrêté pour ton gardien.

 

Je donne le score à la mi-temps, je tenais à la précisez car contre Shiro', c'est pas tous les jours que ça arrive, plutôt jamais je dirais ! x) Et je ne pense pas que ça puisse se reproduire :

 

Zenith St Petersourg 0-3 Bor.Dortmund

 

Pour le coup, je ne pense pas que tu sois contre l'idée que je te dominais assez largement. Pour ce match je suis passé d'un dispositif à 3 derrière (3-4-1-2) à un dispositif plus défensif (5-2-1-2). Et là je ne sais pas ce qui s'est passé de ton côté, mais je me sentais pousser des ailes. Toi qui domine largement tous nos matchs, pour le coup c'était le contraire. Le premier but est une belle tête de Barrios sur corner si je ne m'abuse. Le second et un centre tendu de ce dernier pour Kagawa qui surgit et passe devant le goal pour la mettre au fond. Le troisième un bijoux d'enroulé de Kagawa qui vient se loger dans la lucarne.

Plusieurs fois je me retrouvais en surnombre, donc à mon avis tu as du mettre en place un dispositif plus offensif en délaissant la défense. J'aurais pu par ailleurs marqué un ou deux autres buts en plus du fait que j'ai touché deux fois la barre lors de cette mi-temps.

 

De bon match donc. J'ai été agréablement surpris du second. Évidemment fallait que ma play freeze à ce moment là. Contre Jp' ça a déjà dû me faire la même, à cause des serveur EA là par contre... Je suis fait de mal chance, c'est pas prés de changer malheureusement.

En tout cas Shiro', je me doute bien que tu te fera un grand plaisir pour remettre les choses au clair. C'est quand tu veux en tout cas, GG à toi !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenith St Petersbourg 2-1 Bor.Dortmund

 

Tu as plutôt bien résumé la situation. Tu as subis, mais j'ai manqué de tranchant dans les derniers mètres. Et de réalisme. J'aurais mérité de gagner par un score plus large (3 voir 4-1 grand max) car je dois souligner une chose : tu as fait d'énorme progrès en défense. Tu te jettes beaucoup moins, du coup je passais plus difficilement. Pour le but gag, j'ai eu très peur. Du grand n'importe quoi. Mon gardien dégage à la main presque au niveau du milieu du terrain, Ryuji renvoi de la tête, un balle vraiment anodine qui lob Malafeev. Heuresement Alves sauve sur sa ligne.

 

Zenith St Petersourg 0-3 Bor.Dortmund (mi temps)

 

Alors là, j'ai juste pas compris. J'avais pas l'impression de jouer contre le même gars qu'avant, pas l'impression de jouer contre toi. Je n'insinue rien hein, qu'on soit d'accord. Mais c'était juste bouleversant comment t'es devenu un monstre de défense (0 tirs cadrés à la mi temps pour moi, ça m'est jamais arrivé tout matchs confondus), et juste excellent en attaque. Des frappes d'une précision impressionnante, une construction déroutante. Alors je sais pas, peut être que tu as trouvé la bonne formation, avec la bonne équipe, pour bloquer mon jeu. En tout cas tu étais sur une autre planète sur cette mi temps. Dommage que l'on ai pas pu terminer, j'aurais mis un 4-2-4 ou 3-4-3 ultra offensif, ça aurait pu donner une deuxième mi temps assez folle.

 

En tout cas bravo, tu as énormément progressé depuis la dernière fois.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go Ryu qui reprend mon flambeau, un match où tu passes pour le pire des nuls, et derrière capable de sortir un match qui met à mal tous les meilleurs  ;D

 

Sinon pour ceux qui jouent UT régulièrement, j'ai vendu mes crédits ce week end finalement, et pour 17€ les 100k ça part tout seul  ;D

Une bonne manière de rentabiliser l'achat du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go Ryu qui reprend mon flambeau, un match où tu passes pour le pire des nuls, et derrière capable de sortir un match qui met à mal tous les meilleurs

 

Ouais c'est quand même assez affligeant. Faut dire que juste derriére, j'avais 3 points à prendre pour la montée en D5 (face à face) en 3 match, j'ai été capable d'en prendre que 2... J'épargne les violes mais tout de même quoi.

 

C'est sans doute le fait de savoir à qui j'ai à faire en face qui me permet de plus m'appliquer, et de pas faire le con. Là contre ce genre de joueur (Shiro', Brann, Shino', Jp' etc.) tu sais qu'en faisant une erreur tu es foutu. Du coup je me suis appliqué énormément dans un premier temps défensivement afin de ne pas couler. Sur notre premier match j'ai eu peur d'ailleurs. Quand je t'ai vu ouvrir la marque, je me suis dit ça y est, je vais me faire enchainer... Au final j'arrive à n'en prendre que deux et à réduire la marque. Il ne faut jamais lâcher quoi. ^^

 

Pour le second si tu dis ne pas avoir changer de tactique par rapport au précédent, ça vient de mon changement en effet. Défense à 5 qui permet d'être beaucoup plus intransigeant en défense mais aussi de pouvoir se porter vers l'avant sur les extérieurs entre autre avec les latéraux.

Sinon oui toi qui a pu voir les stats à la mi-temps, concrètement ça donnait quoi ?

En tout cas ton post me touche beaucoup ! ^^ Ça fait vraiment plaisir d'avoir ce genre de remarque. C'est pas souvent que ça arrive. J'ai trouvé l'équipe qui me réussi je crois ! Elle offre pas mal de possibilité avec son effectif en plus, GO Dortmund ! xD

En effet, vraiment dommage qu'on ai pas pu terminer se match. J'aurais aimé voir si oui ou non il y aurait eu un retournement de situation ou quoi que ce soit. Quand tu veux qu'on se refait ça !! Merci à toi ! ;)

 

@Brann, quand tu veux que je ré-integre le tournoi avec cette équipe !! xD (vous êtes 17, manque un joueur ! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats à la mi temps du deuxième match ?! Tu es à gauche.

Possession : 51-49

Tirs : 9-2 

Cadrés : 6-0.

 

Donc ouais sans appel. J'y arrive pas contre une défense à 5 avec le Zenith pour la simple raison qu'avec la formation avec laquelle je joue, il y a trop d'espaces entre mon attaquant et mes ailiers, ainsi que mes milieux. Faudra que je trouve la formation adéquate pour les défenses à 5.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats à la mi temps du deuxième match ?! Tu es à gauche.

Possession : 51-49

Tirs : 9-2 

Cadrés : 6-0.

 

Donc ouais sans appel. J'y arrive pas contre une défense à 5 avec le Zenith pour la simple raison qu'avec la formation avec laquelle je joue, il y a trop d'espaces entre mon attaquant et mes ailiers, ainsi que mes milieux. Faudra que je trouve la formation adéquate pour les défenses à 5.

 

Si ça te dérange pas de jouer le contre, comme j'étais hyper mauvais au début du 12, j'avais sorti avec le Zénith une formation dite de "La Muraille de l'Oural" ;D

 

 

-------------------X------------------------

----------X--------X--------X-------------- 

---------------X--------X-------------------

------X-----------------------------X----

-----------X---------------X-------------

 

--------------------X--------------------

 

 

 

De tête avec un 11 composé de Kerza, Danny, Bystrov, Rosina, Denisov, Anyukov, Shirokov, Cricito, Alves et je sais plus le dernier à part le goal...

 

T'ajoutes avec les règlages pour le dispo, un pressing très fort, voir maximal, agressivité élevé, et porter les attaques vers l'avant très rapidement.

 

Je crois que jp s'en souvient encore  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clad :

Oula, je touche jamais à tout ce qui pressing, agressivité etc ...

Niveau gestion d'équipe je suis très bref, je mets mes joueurs et la formation, ça s'arrête là. C'est vraiment important le reste ? On le sent dans un match ?

 

Sinon j'ai joué deux matchs contre Kamii, très plaisant.

 

Naples 2-2 OL

 

Tu as eu la première mi temps, j'ai eu la deuxième. J'ai plus exactement les stats sous la main, mais je me souviens de nos temps forts respectifs. Tu rentres à 2-0 à la pause, mérité. J'ai assez mal défendu, pas la catastrophe non plus mais beaucoup moins bien que contre Jp', par exemple. Dès le début de la deuxième période, je décide de passer en "offensif". Ca porte ses fruits, j'ai plus le ballon et me projette mieux vers l'avant. Je reviens avec une belle tête de Cavani je crois. Et puis à la 88e je reviens avec un enroulé de Cavani aussi.

 

Zenith 1-2 Porto

 

Je sais à quoi m'attendre pour le tournoi. Tu défends beaucoup mieux avec Porto, une vrai galère pour passer. La victoire est méritée, j'étais très peu inspiré, très prévisible, bref j'ai fait un mauvais match. Tu as beaucoup tiré à coté, je te laissais peu d'angle à chaque fois. Je réussis tout de même à t'en mettre un sur un frappe des 20m enroulé avec Danny.

 

En tout cas va falloir que je me tue contre Jp' et toi en tournoi. Ca va être dur. Je trouve que tout les trois on a plus ou moins le même type de jeu. Assez rapide, en 1-2. Vous trickez plus par contre. GG à toi, c'était sympa !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec une équipe avec un niveau d'endurance général plutôt bon, en jouant sur certains atouts uniquement de ton jeu, oui ça peut apporter un vrai plus.

 

Ca peut se tester pour parfaire une tactique si par exemple dans un match, tu sais que tu vas devoir jouer autrement pour prendre le dessus. Moi j'ai appliqué notamment à cause de Jp au début, ma seule chance de pas prendre bouillon était de bloquer complètement derrière avec un pressing très fort individuel et Jp avait plutôt du mal à trouver la faille bien que je me laissais archi dominer.

 

Et accentuer la contre attaque et le jeu en projection pour rendre plus rapide le contre avec des flèches comme kerza et bystrov, ou la technique de Danny.

 

Quand tu joues normalement c'est peut être complexe de trouver un équilibre, mais quand tu sais que tu dois jouer sur quoi chez l'adversaire pour trouver un avantage, ça peut apporter un gros plus. Et les effets sont bien expliqué visuellement, pas trop complexe de gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que c'est pas mon jeu. Et jouer contre nature je sais pas faire ...

Je déteste subir, et jouer en contre attaque. J'aime avoir la possession, construire etc .

Si je subis trop longtemps, je craque et je prends une valise. Je suis pas une bête de défense, je me débrouille mais je suis pas une barrière.

Et choisir entre la mentalité " marquer plus que l'autre " et " en prendre moins que l'autre ", le choix est vite fait.

Néanmoins, je vais tout de même faire quelques tests en bidouillant un peu tout ces réglages, ça m'a l'air interressant ce que tu dis là.

Si ça peut me permettre d'être plus à l'aise et de régler mon soucis de distance entre mes joueurs dans le secteur offensif, c'est tout bénéf ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, après je suis resté sur mon exemple pour expliquer, mais tu peux tout à fait adapter selon tes besoins sur certains secteurs.

 

Le principe était pas tellement de prendre moins que l'autre, c'était d'en prendre peu sachant que contre jp quoi que je fasse je subit généralement  >:(

 

Edit : au plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire deux matchs en touchant un peu aux réglages dont tu me parlais.

Juste ... Merci. C'est génial. Je pensais vraiment que c'était du "gadget" mais en fait non. C'est super. On peut vraiment faire ce que l'on veut, construire en passes très courtes avec les joueurs rapprochés et en nombres comme jouer long en contre attaque éclair.

 

Par contre faut pas abuser des réglages non plus, j'ai mis le pressing à 100 pour voir.  :P

Résultat, des joueurs cuits à la 70e, et si je tombe contre un mec qui joue bien le une deux, il met mes défenseurs dans le vent immédiatement.

 

En tout cas merci Clad, je vais me faire des matchs de rodage histoire de trouver le juste équilibre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué en novembre je me suis aussi "fabriqué" une "tactique perso" dans les options que j'ai sauvegardée. Le hic c'est que j'oublie toujours de la mettre en match  ;D, du coup par défaut je mets "offensif" et "pressing" au lieu de "tactique perso"...

 

J'ai une question, si par exemple je mets "tactique perso", si je rajoute "pressing", est-ce que ma tactique sera toujours prise en compte? Vu que dans la tactique perso tous les éléments sont intégrés, pressing inclu, je me demande si en fait il ne suffit pas simplement d'activer la "tactique perso".

 

En tous les cas j'avais complètement zappé cet élément  :o, c'est vrai qu'on voit de suite la différence surtout dans la disponibilité des joueurs et le pressing du CPU, ça soulage quand même un peu et ça aide pas mal (même si ça reste perfectible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit match amical contre Shino' :

 

Zénith 2-2 Leverkusen

 

Un très beau match. J'ai juste surkiffer. C'est d'ailleurs souvent le cas quand je joue contre toi Shino'. Là c'était encore mieux. Ca allait d'un but à l'autre, une intensité de dingue. On a tout les deux sortis des actions et des phases de jeu venus d'ailleurs. Des enchainements à une touche de balle qui partait de la défense pour finir par un face à face. ^^

 

Le nul est assez mérité dans l'ensemble, y'a pas eu de domination très marqué de l'un ou l'autre même si je finis légèrement devant à la possession avec 53% et aux tirs avec 10 (7) et toi 6 (5). Y'a eu des bons gardiens aussi, sinon on aurait très bien pu finir à 4-4 ^^

 

GG ! Je te trouve meilleur en défense.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à toujours trouver la date scandaleuse?  9_9

 

Sur UT il y a déjà eu plusieurs MAJ, dont certaines en janvier et la MAJ finale début février il y a maintenant plusieurs jours...

Et pour les autres modes (online, carrière, etc), lesquels se basent sur une database unique (donc exit l'excuse de la charge de travail incommensurable), ils sont pas foutus de se bouger un peu.. OK !

 

Parce que pendant janvier ils ont glandé faits semblants de taffer taffé non...? (On me signale dans l'oreillette que non) Et même dans l'éventualité où ils font tout en février comme des boulets, une fois en février, il faut quand même se bouger un peu, soit ils prennent du personnel en plus soit ils font des heures supplémentaires.

 

S'ils étaient vraiment intelligents ils feraient les augmentations ou diminutions de stat's en janvier, et plus qu'à faire les transferts en février et ils nous pondraient la MAJ le 9-10 février...

 

C'est fou ça..

 

Ils se basent sur les 5-6 mois précédents pour les évolutions, qu'ils ne viennent pas nous dire que les matchs de février sont importants dans la prise en compte des nouvelles statistiques  9_9...

 

Ils ont vraiment intérêt à ce que Feghouli fasse 73 -> 76  ;D.

Petit coup de gueule du jour.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la date est scandaleuse. Mais chaque année c'est pareil.

Les mecs se touchent franchement, on aurait très bien pu avoir ça début février. J'avais vu sur un autre forum un mec qui disait que c'était du vrai foutage de gueule et qu'il avait fait manuellement tout les transferts en une journée tout seul. Là, ils sont plusieurs et ils mettent grosso modo un mois pour une MAJ transfert/stats.

 

Dans le fond, je m'en fou un peu que ce soit le 5 février ou le 30 (Haha!) mais c'est par principe, ils pourraient faire un effort..

 

PS : Merci à Brann pour l'actualisation des classements du tournoi.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit venir de là en effet. Bien qu'il ne serait pas regrettable d'avoir eu l'essentiel au début du mois à la manière de UT, une session de changement tous les trois/quatre jour jusqu'à la fin.

 

Sinon j'ai fait quelques matchs, je me fais toujours autant bouffer. Même si les scores paraissent un peu moins sévère que d'habitude, encore que : 4-0, 3-1, ça reste limite... Le 5-1 de la fin aussi je crois, je sais plus. Mais bon le PSG je gerbe devant cette équipe, ça m'insupporte de tomber sur eux online.

Ce que je remarque c'est que l'arbitrage est toujours aussi pourri en tout cas. Bien que tu ne voles pas tes matchs, loin de là au vu des scores et des stats, j'ai l'impression que tu as toujours cette dose de réussite dans le jeu, avec des contres favorables etc. Tandis que moi je ne sais pas d'où ça vient mais mes passes sont parfois bien foireuse, ce qui est très embêtant sachant que ça pourri une action quoi. :/

M'enfin, je ne sais plus comment te prendre, soit tu joue en essayant de défendre et là tu subis tout le match sans te procurer d'occasion. Soit tu la joue en voulant attaquer et derrière tu te fais bouffer aussi. Faut que je m'amuse à regarder les tactiques perso histoire de voir si ça peu aider à changer les choses.

 

Dédicace à Brann, j'ai commencé une carrière avec Dortmund ! :P

J'ai pas eu le courage d'attendre la MAJ, ça va m'occuper pendant les vacances ! ^^

J'ai déjà des idées de recrutement. Plus qu'à avancer ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais quelques matchs amicaux cet aprem et le résultat est comment dire... très mitigé.

 

j'ai d'abord joué contre Karu :

 

Tottenham 1 - 1 OM

 

Match ouvert et très offensif bien qu'il y est peu d'occasion franche pour nous deux. T'as pas mal tiré de loin mais tu cadrés très peu et de mon coté  la plus part de mes actions ne débouché pas sur des frappe (centre contré et certaines fois des bons découpages en règles).

 

Tottenham 1 - 2 OM

 

Pour le coup, ce match j'ai vraiment la sensation de l'avoir dominé et le score aurait pu être plus salé sans un Friedel des grands soirs. Comme dans le premier match t'as pas mal tiré de loin et au final tu finis à 6 tir dont 1 cadré et un but, pour le coup t'as étais réaliste. De mon coté j'arrivais mieux à attaquer et j'ai nettement plus frappé que dans le premier match(8 tirs dont 7 cadrés et 1 poteau) ton gardien à vraiment était énorme et j'en ai chié à mettre ce premier but, le deuxième est venu sur un pénalty où tu me découpes dans la surface alors que j'étais en 1 contre 1 face à ton gardien. Là je dois dire que j'ai flippé parce que les pénos me posent énormément de difficulté (je vise d'un coté et sa part de l'autre...) mais je réussi à le transformer. T'as pas mal poussé pour revenir au score et j'ai eu quelques contres qui aurait pu faire mouche mais ton gardien en avait décidé autrement et la seule fois où il est battu c'est ton poteau que je trouve sur la route du but.   

 

Et après j'ai joué contre Dieu JP :

 

PSG 3 - 2 OM

 

Match que tu as bien dominé mais heureusement pour une fois j'ai réussi à très réaliste. J'ai bien réussi à tenir le coup jusqu'à la mi-temps et je réussi même à en mettre vers la 40ième sur un débordement de la droite qui fini en passe en retrait et but dans les cages vident. Mais dans la seconde mi-temps à défaut d'être réaliste ta pris aucun risque sur tes frappes en jouant à 2 contre 1 face à Mandanda qui avait bien fait le spectacle en premier mi-temps. T'enchaine 3 buts en petit quart d'heure de jeu et finalement je fini par réduire la marque sur un but de la tête à 84ième. Si mes souvenirs sont bons à la fin du match je devais être à 4 tirs dont 3 cadrés.

 

newcastle 8 - 0 Ajax

 

Je pense pas qu'il soit nécessaire de dire qui est qui :'(

 

Match où tu m'as véritablement écrasé, si j'ai le vu le jour 10 minutes dans le match c'est bien le maximum. Chaque actions ou presque finissait sur un but, là j'ai vraiment halluciné, à chaque dribble je me faisais effacer et cette fois j'avais pas Mandanda pour me sauver. Dans tout le match j'ai du avoir 1 ou 2 occaz mais j'ai pas réussir les convertir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 24 fevrier c'est pas la fermeture du mercato d'hiver en russie ?

D'ou l'attente pour le patch non ?

 

Ajoutons à cela que les joueurs prêtés par les clubs americains (Henry, Donovan, etc) seront rentrés aux pays et donc n'auront même pas été disponibles dans leurs clubs hivernaux dans les modes carrière ou online... Bravo EA  9_9.

Grosso merdo ils cherchent de fausses excuses et la facilité...

 

Qu'est-ce qui les empêchait de ressortir une MAJ 3-4 semaines plus tard pour retrait des "prêts américains" et ajout des "transferts russes"... Sur UT cela ne les dérange pas de faire des MAJ à tire larigot, mais là....

 

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les matchs face a Kanda.

Pour le match avec le PSG j'etait entrain de regarder l'emission de gamekult 163 sur Wipeout x) sa c'est fini a la Mi-temps casiment. Match assez plaisant meme si je deteste la pluit sa nous desavantage tous les 2 (je crois bien qu'il a plus a part si c'est contre Ryu).

Pour Newcastle j'ai adorer ce match ! x) les dribles marcher a chaque meme un sombrero je crois. Mais y a quand meme un desequilibre au niveau des equipes Newcastle est quand meme tres superieur a l'Ajax d'ou le gros score.

 

Pour Ryuji je trouve que tu defend mieu les scores reflete pas trop les stats mais je trouve qu'au niveau de jeu etc.. j'etait tres superieur je trouve meme si j'etait pas enormement dangereux.

 

Shino' 2 0 pr moi et 1 1.

Match tres plaisant ou j'ai du rester concentrer tout le temps.

Tu defend mieu mais je me trouve quand meme superieur, je deteste jouer contre Naples pour moi c'est l'equipe 4.5 etoiles la plus forte du au trio devant. ( bien que Lille c'est pas mal !)

 

Chaque Annee c'est pareil toute facon  :o j'ai plus vraiment besoin de me plaindre.

Ils sont juste la flemme il prefere faire une MAJ d'un coup pour tout.

Et puis logiquement si tu fait une Maj sur le mercato d'hiver tu attend qu'il se termine non ou presque x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...