Aller au contenu

FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pris ma revanche face à Dagu :D. Je suis à droite (Edit : merci Brann :D ) sur chaque match :

 

Santos : 1-2 : Udinese

 

J'ai jamais joué avec l'Udinese, mais c'est pas mal comme équipe. J'ai eu un peu de mal en attaque, mais j'ai su maitriser la défense.

 

 

Côte d'Ivoire : 2-3 : Urugay

Alors là, j'ai l'impression d'avoir totalement dominé le match, pendant 80 minutes. 3-0 très rapidement, et tu reviens à 3-1 sur une action dangereuse. Je pars en contre attaque, tente un superbe enroulé, alors que ton gardien est sorti. Barre transversale. Derrière, tu tentes un tir de loin avec Gervinho, contré par les jambes de Drogba, et qui reprend tout de suite après, en 1vs1 face au goal. J'ai ragé sur celui là x). Sinon, tu as été très dangereux sur les 5 dernières minutes, et bien m'en pris de passer à l'ultra défensif pour te tenir.

 

 

OM : 2-3 : PSG

Tu marques sur un but de Ayew, venu de nulle part ( et qui théoriquement, devrait pas rentrer si Sirigu était le vrai Sirigu x) ). Je marque rapidement par Gameiro. Je prend l'avantage, et tu égalises à nouveau. 2-2 jusqu'à la 90 ème minute, et sur la dernière contre attaque, Gameiro et Hoarau (ouai, suis fou de le faire rentrer x) ), joue parfaitement le 1-2, et Hoarau marque le but libérateur ;D

 

REVANCHE COMPLETED :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on parle de club, si vous cherchez un DC ou DL je veux bien moi, dans le 11 j'étais déjà DC j'ai voulus essayer l'attaque dans le 12 mais j'aime pas du tout, je préfère jouer en défense, mais après vu mes horaires, si vous jouez le soir, à pars 2 ou 3 jours le reste pour moi sa sera pas top, mais pourquoi on donnerait pas tous nos disponibilités, puis on prend les créneaux où il y a le plus de monde disponible, puis c'est sympa en pro, sa change de la carrière et des matchs face à face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 match face à Ryu, je suis à droite (et je me trompe pas :D)

 

Stoke City : 2-3 : Udinese

 

Bon match. Mais grosse domination de ma part. Tu marques 2 buts coup sur coup, et j'en remets 2.

 

Allemagne : 1-2 : Urugay

 

Alors là, totale inversion ! Tu as dominé une grosse partie de la 1ère mi-temps, et j'ai fais des jolies contre. LE gros moment de la première, ce fut cette contre attaque éclair de ma part, avec une frappe de Forlan, directement sur ta barre. Tu reprends la domination ,et tu marques à la 44ème minute. Je t'ai senti soulagé, et j'ai poussé dès la remise en jeu : But de Cavani des 30 mètres 1 minute après. Et là, j'ai l'impression que tu as lâché complément ton match. J'ai réussi à marquer un peu plus loin dans la seconde. Dommage que tu n'as pas été capable de m'en mettre plusieurs pendant ta première mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, totale inversion ! Tu as dominé une grosse partie de la 1ère mi-temps, et j'ai fais des jolies contre. LE gros moment de la première, ce fut cette contre attaque éclair de ma part, avec une frappe de Forlan, directement sur ta barre. Tu reprends la domination ,et tu marques à la 44ème minute. Je t'ai senti soulagé, et j'ai poussé dès la remise en jeu : But de Cavani des 30 mètres 1 minute après. Et là, j'ai l'impression que tu as lâché complément ton match. J'ai réussi à marquer un peu plus loin dans la seconde. Dommage que tu n'as pas été capable de m'en mettre plusieurs pendant ta première mi-temps.

 

Tu oublis surtout que ton gardien te sors des parade de fou... Si j'ai pas été capable d'en mettre plus c'est grâce à ton gardien impériale. Dans ce match j'ai du tirer 15 fois pour 9 tirs cadrés. Quand t'en met qu'un au fond avec ça, tu sais à quoi t'en tenir. Et avec moi quand ça veut pas, ça veut pas... Merci les lags aussi qui ont pas mal pourri le jeu par moment. Sans ça j'aurais peut-être pu espérer mieux au niveau du résultat final. Le nul aurait été beaucoup plus juste sur ce match je pense. Il me semble que de ton côté tu tire 12 fois pour 5 cadrés...

 

Pour ce qui est du premier, le "grosse domination de ma part" et peut-être un peu exagéré ? Certes tu as dominé, mais pas à tel point que le 7-2 aurait été plus juste je pense. Disons que Di Natale te fais tout quoi. ^^

Au niveau des tirs c'était du 10 - 7 il me semble à la fin, j'ai plus les souvenirs exact. M'enfin pour ce match ta victoire semble plutôt logique !

 

J'ai fait également quelque match contre Shino'. Je mes les scores en gros des matchs qui ont pu se terminer, les déco ea ont pas mal perturber le tout malheureusement. Je suis à gauche :

 

Bor. Dortmund 2-1 Aston Villa

 

Match plutôt serré dans l'ensemble. J'ai mit la def à 5. Connaissant la qualité de ton jeu offensif et les deux fusées d'Aston Villa, j'avais pas trop le choix si je voulais faire un résultat. Je pense m'en être pas trop mal sorti avec une victoire à la clé.

 

OM 0-2 Valence CF

 

Décidément le 4-3-3 n'est pas pour moi... J’adhère pas du tout à ce genre de dispositif. Qu'avec Porto je dirais. De ton côté tu as bien gérer ton match, victoire logique, j'ai pas mal de fois été inquiété par tes petits attaquants. Ce qui a fait défaut c'est cette sale manie qu'ont les défenseur de suivre les attaquants qui font des appels en profondeur pleine axe quand l’autre à le ballon. Au lieu de jouer le hors-jeu. Je me prend deux pions comme ça... Deux passe en profondeur, vu que c'est des fusées à Valence pour la plupart, l'inverse des DC de l'OM, forcément ça pardonne pas. La qualité de mon jeu offensif n'étant pas là, comme je l'ai dit tout à l'heure, le fait que je n’adhère pas au 4-3-3, ne m'a pas permis d'espérer mieux.

 

Stoke City 2-0 Montpellier HSC

 

Belle équipe qui est celle de Stoke, de bons défenseurs dans l'ensemble, des ailiers rapide, tout comme les deux attaquants. Ça aide ! J'ai plus vraiment de souvenir sinon, mais je pense que la victoire est mérité. Un but de ton côté n'aurait sans doute pas été volé mais dans l'ensemble le résultat reste logique.

 

Toujours un plaisirs ces petites sessions ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pensais que Brann allait mettre nos deux matchs :

 

 

Tottenham : 1-1 : Valence

Tottenham : 1-2 : Valence

 

 

2 gros matchs. Le 1er, tu devais le gagner, même si le premier but est une grosse erreur de mon défenseur. J'ai voulu que mon gardien sorte prendre la balle, et mon joueur a contrôler la balle ... Mais tu rates le 2-0, et gentillement en plus x).

 

Le 2ème, la nul était mérité. Enfin, c'est mon impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais ta réaction en fait  :P.

Je suis d'accord avec toi.

 

Oui jolis matchs comme toujours, intenses à achever un cardiaque ^^.

 

- Pour le 1er match bon j'ai croqué plusieurs balles de buts, à la 90ème tu te troues complètement sur un tacle défensif et je me retrouve en 2v1, je pouvais décaler le joueur à gauche et même aller marquer dans le but vide, mais j'ai regardé le chrono et vu le match je pensais qu'un petit 1-0 suffirait. J'ai pas voulu t'accabler avec un but de kikoo à la 90ème surtout après ton erreur de tacle (enfin ton joueur quoi). J'ai voulu faire tourner il restait à peine 1 min d'arrêt de jeu je voulais pas te faire rager avec un but pareil...

 

Bien mal m'en a pris, tu récupères le ballon, gros ballon balancé devant et avec l'énergie du désespoir tu égalises  9_9.

Je méritais de le gagner oui j'aurais largement dû mettre le 2-0 plus tôt (ou même quand j'ai décidé de faire le bon samaritain  :P).

Je me suis permis de faire ça car c'est amical, dans le tournoi j'aurais mis le 2-0 sans vergogne  :P. Cela m'apprendra à jouer au con  ;D.

 

- Pour le 2ème match j'arrivais moins à te contenir et tu as beaucoup plus tiré que moi et mon gardien était chaud bouillant (pourquoi il est jamais chaud bouillant comme ça dans le tournoi). Mais toujours le même constat, beaucoup de frappes de loin comme toujours (même si tu les tires super bien abusé comme tes frappes sont magnifiques  ;)), ça reste des tirs de 30-35 mètres c'est un peu abusé parfois, si t'as pas une équipe comme Tottenham qui te convient et que tu maîtrises parfaitement je le reconnais, je me demande comment tu fais en fait ^^... D'ailleurs y'a pas à réfléchir tes buts tu les marques de prêt c'est un signe fort  :), alors t'as beau sortir des magnifiques frappes de 30-35m qui filent lulu que le gardien sort sur un arrêt mode God ou qui font poteau comme c'est souvent le cas ( :P), en t'approchant de 5-10 mètres ça fait mouche obligé ^^.

 

Donc oui sur le 2ème match le nul aurait été mérité j'avoue, mais on va dire que ça te fera peut-être réfléchir et qu'à l'avenir tu te rapprocheras plus avant de tirer  ;D. Je reste persuadé que si tu t'approchais plus du but à chaque match tu serais vraiment super chaud à aborder comme joueur et tu marquerais 2 à 3 fois plus de buts. Là t'as beau avoir un nombre de tirs impressionnant parfois (souvent) ce nombre ne veut pas dire grand chose ^^.

 

Je méritais de gagner le 1er et on a fait nul et sur le 2ème on doit faire nul et je gagne, ça s'est équilibré en fait  ;D.

 

En tout cas merci à toi j'en ai profité pour tester un nouveau dispositif inédit que je pense appliquer pour le tournoi vu ce que ça a donné contre toi (car Tottenham n'est pas dans le tournoi et je pense réussir à contenir les autres équipes si je me débrouille). Il me permet de bien gérer mes temps faibles et d'appuyer sur mes temps forts. Même s'il ne marche pas contre tout le monde, l'avoir testé 2 fois contre toi et Tottenham me donne quelques garanties.

 

Je voulais le tester soit contre toi soit contre Yuki au choix, c'est tombé sur toi  :). Content d'avoir pu le tester contre toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post mais je tiens plus en place ^^.

Division 3 !  :)

 

Après mon très bon début de Division 4 où je me voyais facilement en Division 3, j'ai enchaîné une série de 2 bugs EA + 2 défaites , qui m'ont obligé à choper 4 points en 2 matchs pour monter... Je le dis franchement, si je n'étais pas monté, j'aurais arrêté le "face à face online", ras le bol de me faire pénaliser à cause de serveur en mousse  >:(...

 

Mais bon je suis monté, comme quoi il y a une justice  :).

 

Valence 4-1 Naples

 

Ce match m'a permis d'aborder sereinement le dernier match, match à sens unique dans lequel j'ai testé le dispositif que j'avais essayé contre Karu.

 

Celtic 3-2 Rangers

 

Quoi de mieux qu'un bouillant derby pour décider si je reste ou si je monte  8), il me fallait un point minimum...

 

Je me suis vite rendu compte que le mec lagait comme un porc, malgré tout je le surclassais, seulement quand il contrait avec ses lags ma défense c'était une gruyère, alors il arrive à la MT avec 2-0 en sa faveur  :-X... Je me suis dit que j'allais sombrer, que je ne monterai pas en Division 3 à cause de bugs EA + un gros lager...

 

Au passage soit le gardien du Celtic est nul, soit Jelavic est énorme ! Il est pas aussi bon que Saha mais Yuki tu devrais l'apprécier, c'est un joueur assez complet et homogène. Un vrai attaquant de pointe comme tu les aimes.  ;)

 

Mais je me suis repris, à la MT j'ai fait 3 remplacements, payants ! Je reviens à 2-1 très tôt, à la 50ème. Puis 2-2 vers la 75ème. Et à la 82ème je passe devant au score.

 

Premier match Division 3 :

 

Celtic 4-3 New-York Red Bulls

 

Encore un abruti d'unskill qui faisait que spammer T.Henry, facile quand les équipes adverses sont à 3,5 étoiles et qu'il suffit de spammer T.Henry et tirer de n'importe où... Et après ça se retrouve en Division 3 et ça se croit fort...

 

Je mène 2-0 à la MT.

 

Le mec m'envoie un MP "so lucky, noob". Ce à quoi je réponds  "u spam Henry, unskill"

Il revient en 10 min à 2-2 sur 2 buts de T.Henry... No comment...

Il passe à 3-2 vers la 70ème et m'envoie un MP "unskill? ahah"

 

Là j'étais vraiment énervé  ;D heureusement que je suis pas rageux sinon ma manette y passait. Mais je savais que j'étais supérieur alors je suis resté calme.

 

J'égalise à la 80ème et à la 88ème sur une tête rageuse suite à un centre désespéré je lui passe devant. Je me suis donc empressé de lui envoyer un MP "u mad? unskillllll", que c'est bon de se prendre la tête avec un rageux... Autant vous dire que je n'ai plus eu de ses nouvelles...

 

EPIC WIN  8).

 

Edit

 

Valence 3-1 Tottenham

 

Match dégueulasse, le mec faisait que tirer de loin et spamer Bale, d'ailleurs il jouait en 4-2-2-2 avec Bâle en AtD, paye tes kikoos quoi  9_9... Je l'ai violé il a pas compris, ça lui apprendra à spamer Bale :).

 

Celtic 5-1 Lokomotiv

 

Le mec a fait 2 tirs dans le match, il spam Maicon mais bon par chance il sait pas aligner 2 passes ce noob, il a tiré 2 fois dans le match. Et j'ai croqué.. Comment il a pu arriver en Division 3, même en spamant Maicon y'a des limites quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'aurais un petite question sur les sats des équipes en saison face à face. C'est peut être moi mais j'ai l'impression de jamais avoir les mêmes stats d'une semaine à l'autre! Il y aurait une raison à ce que ça baisse et augmente comme ça?

 

Je m'y suis vraiment mis il y a pas longtemps donc du coup je m'interroge. Pour le moment je suis division 7, avec 3 montées en 3 saisons et avec comme objectif d'atteindre la 5. Vu mon niveau je vise pas la lune mais je pense que la 5 c'est faisable  :P

Pour le moment j'ai plutot de la chance, je tombe contre des gars qui joue vraiment et j'ai rencontré que très peu de noobs. Je me tenterai bien une coupe aussi un de ces quatre mais je tombe jamais quand s'est ouvert ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une impression ou tu as vérifié? Parce que si on se base sur des impressions, il y a pas mal de légendes urbaines  ;D et parfois on se trompe tout simplement  :P.

Le seul moyen que je vois c'est que tu as le "saison live" qui t'actualise les stat's des joueurs en fonction des vrais matchs IRL, mais ça c'est payant.

 

J'ai enchaîné des victoires en Division 3. J'en suis à 5-0-0, en gros il me faut 3 points pour monter en 5 matchs  ;D, à moins que les éléments soient contre moi et que j'enchaîne des viols et bugs EA je devrais monter en Division 2 sauf cataclysme.

 

J'ai recalé un 5-1... Le 2ème en une journée  8)... Paye ton niveau de noobs...

 

Celtic 5-1 Bétis

 

Allez, je rêve toujours de rencontrer un mec du calibre de Jp' online, chose qui n'est pour l'instant pas arrivé  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je rêve toujours de rencontrer un mec du calibre de Jp' online, chose qui n'est pour l'instant pas arrivé  :-\.

 

Je crois que tu peux le chercher encore longtemps à moins que Chuck Norris ne deviennent geek :P

 

Je suis bien content de pas croiser des Jp à longueur de temps perso, il est monstrueux dans tout les domaines...

 

A part ça je suis plutôt content, j'ai revu les bases de la défense tactique et depuis c'est une vraie bouffée d'air frais. Je reprends même du plaisir à jouer, j'arrive à défendre plus haut et sa me permet d'être mieux offensivement au passage.

 

J'ai fais quelques matchs contre Shino, déjà j'arrive beaucoup mieux à gérer les contres même si c'est loin d'être parfait (d'ailleurs j'ai bien rigolé quand Remy c'est transformé en défenseur sur un contre où je t'ai repris avec Sam ;D). Au final, pas une seule branlée contrairement à l'autre jour où c'était 6 ou 7 - 0, cette fois on a eu beaucoup de mal à se départager et c'était soit des nuls ou des courtes défaites par un but d'écart.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une impression ou tu as vérifié? Parce que si on se base sur des impressions, il y a pas mal de légendes urbaines  et parfois on se trompe tout simplement  .

Le seul moyen que je vois c'est que tu as le "saison live" qui t'actualise les stat's des joueurs en fonction des vrais matchs IRL, mais ça c'est payant.

 

Quand je vois Schalke qui est mon équipe par défaut, le week end dernier ils étaient à 81-75-79 (les stats du jeu quoi) et aujourd'hui ils sont à 75-75-75. J'ai même le souvenir de les avoir vu à 85 en attaque une fois. Je vérifirais quand même la prochaine fois, vu que le 75 partout il y a aucune chance que j'oublie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est cool j'vois qu'on peut parler de nos matchs entre nous ici, j'trainais pas souvent dans ce topic car vous parliez souvent du "pro" ou d'ultimate team modes du jeu que j'utilise très rarement.

Donc ma dernière session match amicale était avec JP on a fait 3 match,

j'ai gagné 3-1 puis perdu 4-0 et mach nul 2-2, j'suis encore très loin de son niveau mais j'suis content de mes progrès car jpense avoir maintenant les armes pour lui donner du challenge .

(si voulez faire une party n'hésitez pas à me mp sur le psn)

Edit:

session avec Shino', 3 matchs Atletico - Leverkusen, 3 victoire à 2-1 à chaque fois,

match très trèèèès sérré et franchement à part le 1er que je dominais clairement les 2 derniers j'ai eu beaucoup de chance, bref c'était très chaud et la moindre faute de jeu était fatal, après une session de match avec toi j'ai déja l'impression de progresser ^^très bonne session à refaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous cherchez des joueurs pour le club pro je peux répondre présent :)

Je joue tous les soirs donc devrais pas y avoir de soucis. Sinon je recherche des joueurs qui auraient un bon niveau (bon je pense que c'est le cas ici de toutes façons ^^)

J'ai déjà joué contre Daiguren et JP, donc si d'autres sont intéressés, ajoutez moi :)

 

 

Pseudo : Peluche56

 

Voilà, sinon actuellement je stagne en division 1, j'arrive pas à obtenir les 20 points, la plupart du temps ça se joue sur le dernier match... Y en a certains qui ont déjà obtenu le titre de la division 1 ? (JP surement ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enchaîné des victoires en Division 3. J'en suis à 5-0-0, en gros il me faut 3 points pour monter en 5 matchs  ;D, à moins que les éléments soient contre moi et que j'enchaîne des viols et bugs EA je devrais monter en Division 2 sauf cataclysme.

 

M'en parle pas, je crois être le seul capable de rater ça. Ceci m'a fait renier ce mode ! Ça me donne la gerbe rien d'y penser ! xD

 

@Peluche

 

Ryuji-3z, ajoute moi, ce serait avec plaisir pour quelques petites sessions ! ;)

Sinon le 56 derrière ton pseudo correspond à ton département sans être indiscret ? ^^

Bref, bienvenue parmi nous, hâte de pouvoir m'essayer à ton niveau. Division 1, je risque de pas faire long feu dans ce cas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis également de la région. ^^

 

C'est vrai que les divisions ne reflète pas exactement le réel niveau de la personne en face mais ça en dit un minimum sur sa qualité de jeu. ^^

Perso je crains ne jamais réussir à atteindre la division 1, à part si je trouve la motivation et si j’évite les violes, choses qui est loin d'arrivé. x)

 

Le soir en général il est impossible pour moi de toucher à la console. Donc si t'es dispo un après-midi, tiens moi au courant c'est à ce moment là que j'y passe le plus de temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr ! La frustration de voir tout le monde se faire de matchs amicaux, de voir que certains progresse, et de pas pouvoir jouer.  :-X

A la fin de la semaine, ça fera plus de deux semaines que j'aurais pas joué, et je me connais, je perds mon niveau à une vitesse... C'est pas que pour FIFA (COD c'est pareil), mais si je joues pas régulièrement, je sais plus rien faire quand je reprends. Ca devrait revenir vu que je suis en vacances après, mais seul hic, à mon retour, j'dois me taper Jp', Kamii et Dragon pour le tournoi. La reprise risque d'être méchante pour moi.. J'espère que la MAJ sera positive au Zénith ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite série de match, contre Deidara tout d'abord (je suis à droite) :

 

Naples 0-0 Bor.Dortmund

 

Match qui s'est joué au milieu de terrain, pas de grosse occasion de pars et d'autres. C'était faible en terme de nombre de frappe à la fin du match. Match nul logique je pense dans l'ensemble.

 

FC Seville 2-0 FC Porto

 

On voit que tu maitrises bien Séville. ^^ (Et que moi je maitrises pas très bien Porto x). J'arrive pas à cerner cette équipe et en déduire le dispo qui les corresponds. Sachant que j'ai du mal avec le 4-3-3).

Tu t'es appuyer sur leur point fort pour me mettre ces buts. L'addition aurait pu être encore plus sévère je pense. Tu as nettement dominé le match. Victoire logique. Ton gardien à fait le taff sur les quelques frappes que j'ai pu faire.

 

Ajax 2-0 Stoke City

 

Match qui s'est joué dans les 5 derniéres minutes. Tout façon, chopper le nul aurait été inespéré pour moi de tout façon vu la qualité ignoble de mon match. J'ai pas excités. J'ai tirer que 2 fois dans le match, chose qui m'arrive jamais... De plus tu avais tous les contres favorables, je ne trouvais pas la solution, je me faisais bouffer au milieu de terrain. Victoire plus que logique ici aussi. Qui plus est, tu as taper pas mal de fois le poteau aussi.

 


 

Match contre Pelushe également, à gauche pour moi cette fois :

 

Bor.Dortmund 2-4 Lyon

 

Tout d'abord je ne te connaissais pas, et vu que je sais que tu es en D1, je me suis dit que ça allait pas être facile. Du coup j'ai mit un 5-2-1-2. J'ai essayé de jouer mon jeu. Et je marque plutôt rapidement avec Kagawa. Tu frappes plusieurs fois les poteaux ensuite, d'ailleurs la plupart sont abusé ! x) Tu égalises puis passe devant juste avec la mi-temps si je ne m'abuse. (Petit but de ton pro au passage ^^). Après dans le jeu c'était plutôt équilibré. Petit avantage pour toi tout de même. J'égalise avec Barrios. Tu plantes le troisième juste derrière, puis un petit 4éme juste à la fin. Tout ça signé Lopez. Bref, au vu des stats je dirais que c'est plutôt mérité. Du moment que j'ai pas eu trop à faire à Lloris GOD, ça me va ! xD

 

GG à vous !! ;)

 


 

J'ai également testé Swansea en face à face. De petits jeunes bien prometteur. Avec leur vitesse sur les côté ça fait mal.

 

Standard de Liége 0-5 Swansea

 

C'était un kikoo UT à moitié... Le genre de mec qui sors son gardien en dehors de la surface sans raison ou qui essaye de tartiner avec un seul joueur. J'ai pas trop fait de détail même si j'ai un peu baisser le pied sur la fin.

 

Swansea 1-1 Atalanta

 

Et oui, fallait bien que je me fasse violer...! Juste abusé quoi. Son gardien en mode god qui sors des arrêts réflexes monstrueux.. Un nain dont je ne sais plus le nom over cheat (passepartout) qui bouge mes défenseur qui font trois tête de plus que lui. WTF !

Et sur un vieux contre il égalise... Juste abusé quoi.

 

Ceci dit, ça ne change pas l'avis que j'ai de Swansea qui est une bonne équipe 3,5 étoiles avec de très bon joueurs dans le secteur offensif. Style Stoke City en plus jeune. Ils ont un gardien très prometteur qui plus est.

Je pense me lancer avec eux dans une carrière après la MAJ. Avec leur petit budget, monter une équipe de jeune potentiel peu s’avérer intéressant, sachant qu'ils ont déjà une bonne base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment que j'ajoute elfou et Peluche.  :)

 

L'Atalanta Bergame est juste dégueulasse à jouer  ;D, je les ai pris online une fois pour rire (en réalité je suis fan de leur début de saison, ils sont mal classés uniquement à cause de leur pénalité de -6 points), je suis tombé contre New-York Red Bulls et malgré pléthore d'occasions j'arrivais à rien et j'avais perdu 0-1 sur un viol (à force de croquer).

 

Contrairement à chaque petite équipe qui dispose de quelques bons joueurs (comparativement au niveau de l'équipe) comme Swansea et Sinclair, l'Atalanta n'a aucun "très bon" joueur, c'est plutôt une équipe très homogène, du coup ils ne sont pas facile à manier  :P. Enfin c'est mon impression ^^.

 

Je ne les prendrai plus jamais ^^. Il faut du courage ou être fou ^^. À mes yeux, en comparaison le Celtic à côté c'est Manchester United  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, Elfou et Peluche, ajoutez moi : ppg8

A partir de vendredi je vais saigner FIFA donc on pourra se faire quelques matchs. ^^

 

Concernant des équipes 4 étoiles que je trouve juste excellente, y'a Newcastle et Palerme. Newcastle je pense qu'on a tous essayé, c'est une 4 étoiles assez joués. Par contre Palerme est largement sous côté. Cette équipe est énorme pour une 4 étoiles je trouve. Y'a de tout, des mecs grands et physique, des petits rapides, bref c'est un plaisir de jouer avec je trouve. Je me souviens avoir fait une série de 3 matchs avec (2 mecs online + Ryuji) et j'avais gagné 3 fois de suite par 5 buts d'écarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Karu d'avoir ignoré tes messages, je les voyais mais j'étais énervé par mes matchs online, en plus je devais bientôt lâcher la console donc je profitais à fond du online  :-\.

 

J'ai frôlé la déconvenue et ne pas monter en Division 2, heureusement je me suis repris et c'est bon !

 

Pour rappel il me fallait 3 points en 5 matchs.

J'ai donc fait... (je suis à gauche tout le long)

 

Celtic 2-3 Bruges

 

Le mec a rien fait du match, à peine 5 tirs, j'avais 57% de possession, un but gag sur CF il tire sur mon gardien qui fait la bourde du siècle en la laisse passer, j'ai voulu l'enregistrer tellement j'ai jamais vu une bourde pareille. J'égalise à la 89ème, je me dis que le 2-2 est un moindre mal.

 

C'est bien mal connaître un mouleux, le mec balance devant, ballon moisi, il tire angle fermé, mon gardien la repousse sur son joueur au milieu (comme par hasard pile sur lui), l'attaquant place une vieille tête moisie en plein sur mon gardien qui est super grand, je me dis que c'est bon, mais non cet abruti se lobe lui-même en se l'envoyant derrière (il se lobe tout seul alors qu'il fait presque 2m mais OMG quoi jamais vu ça).

 

2 bourdes du gardien dans le même match, jamais vu ça, il a rien pour lui le gardien du Celtic (72 de gen), à part sa taille qui est sensée compenser mais là...

 

J'ai aussi fait 4 poteaux, j'ai jamais autant fait de poteau dans un match de ma vie.. Un cocktail explosif dans le genre v(i)ol.  9_9

 

Celtic 3-3 M'Gladbach

 

Même remarque, le mec spam Reus tout le long du match, tir de loin... Résultat triplé de Reus alors que le mec a rien fait du match, même si ses buts sont beaux, sans Reus il les met jamais  9_9...

 

Celtic 1-2 Kaiserslauten

 

No comment, encore un viol en bonne et due forme...

 

Là je me suis dit "bon il me reste 2 matchs et je dois chopper 2 points, courage !".

 

Celtic 3-1 Celtic

 

J'ai cru voir Naamah jouer, le mec faisait que découper de partout, super dur pour développer du jeu du coup, je déteste les adversaires qui découpent car je ne sais pas dribbler  ;D. Il se prend que 2 cartons jaunes dans le match alors qu'il doit facilement se prendre 2 rouges minimum...

 

Résultat je suis monté en Division 2.

 

Premier match ->

 

Zénith 4-0 PSG

 

À la MT pendant le chargement le mec a quitté, il avait tiré que 3 fois dans la MT donc 2 CF (notez au passage qu'il faisait tirer les CF par Tiéné  ;D). Bref je l'ai juste humilié quoi. J'ose à peine imaginer le score s'il avait continué le match  8).

 

Et ça se retrouve en Division 2.. Je suis allé voir son profil pour essayer de "comprendre", il prend que Barça, Milan et PSG. J'ai la réponse  :-X.

 

Sinon je jouais avec le Zénith pour la première fois (sans bug EA), et mon dieu c'est juste pas permis une équipe pareille  ;D. Je comprends mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je jouais avec le Zénith pour la première fois (sans bug EA), et mon dieu c'est juste pas permis une équipe pareille  . Je comprends mieux...

 

Content que tu apprécies.  :)

C'est une équipe trop peu joué, car extrêmement sous cotée. Les gens pensent même pas à cette équipe, alors que bien maniée c'est juste une folie.

 

Après ça veut rien dire une bonne équipe sans un bon joueur. Tu lui as mis 4-0 avec le Zénith pas uniquement car l'équipe est bonne, mais parce que tu es bon aussi. Et puis, connaissant un peu ton style de jeu, cette équipe doit te convenir : des bases solides et un jeu rapide et technique quand on se projette en avant.

 

Sinon, j'ai pas pu résister à l'envie de faire 3-4 match hier soir (enfin aujourd'hui techniquement vu qu'il était minuit passé) pour voir ou j'en étais ...

 

Zénith 0-0 PSG

 

Une blagounette ce match. J'aurais préféré tomber contre un monstre et me prendre un 6-0 plutôt que de jouer un match pareil. Le mec a eu 73% de possession (si si, je vous jure) et n'a tirer que 4 fois dont 2 cadrés et un seulement dans ma surface. Une purge. Le mec faisait tout le temps tourner. J'avais jamais le ballon. Un match d'un ennui ...

 

Zénith 2-2 Manchester United

 

Bon, là c'était le match typique d'une reprise pour moi. Des erreurs partout. Un CSC dégeu à la 88e alors que je tenais le match. 12 tirs cadrés pour 2 buts. Bref, le type était pas très bon, mais moi je me suis mis à son niveau ... Aucune passe ne passait je comprenais pas. Match terminé, paramètres -> commandes -> Tout en Manuel. Encore une fois. Bon j'ai pas voulu être de mauvaise foi, et je me suis dis que mes scores étaient dues à la reprise et pas aux touches.

 

Zénith 10-1 PSG

 

En fait, si. J'ai retrouver une précision de passes potables et surtout une efficacité hors du commun. C'est bien simple : 10 tirs cadrés -> 10 buts. Difficile de faire mieux ^^ Ca m'arrive jamais en tournoi ça ! C'était le genre de match " on fire ", ou tout ce que tu fais te réussi. Talonnades, tricks (que j'utilise très peu), reprise de volée, lob ...

 

Zénith 6-1 City

 

Le mec était pas mauvais mais là encore j'ai été efficace. 9 tirs cadrés, 6 buts. Lui a tapé deux poteaux. Par contre, les mecs qui jouent les 5 étoiles sont souvent les plus mauvais et les plus prévisibles. Barça = Tout sur Messi. Real = Tout sur CR. City = Tout sur Aguero. A partir de là, on sait à qui ils vont faire la dernière passe.

 

Bon, pour faire le bilan, je joue moins bien qu'il y a quelques semaines. Mon jeu est moins " beau ", moins alléchant, mais plus efficace. J'ai hâte d'être ce WE pour reprendre le tournoi !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...